♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 1006
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden   Lun 5 Juin - 1:16



Tu observes les flocons acérés qui s'abattent sur le Pokémon ennemi. Visiblement ceux-ci, étant trop disperses, ne touchent pas le Dedène. Lou n'a sans doute pas pris le temps de condenser son attaque, mais tu ne la réprimandes pas, conscient qu'elle en est à ses premiers combats et que la route vers la perfection est encore longue. Si longue, d'ailleurs, qu'aucun de tes pokémons ne l'a encore atteinte.

La souris jaune charge son attaque, les étincelles électriques s'échappant de sa fourrure tendue. Tu admires la beauté du geste, fasciné par la puissance de ces pokémons. Et l'onde se décharge en direction de Lou, mais loupe celle-ci à quelques centimètres. Tu souris, légèrement, de manière presque imperceptible. Lou s'en sort plutôt bien pour son premier combat, quoi que Kim puisse en penser, elle qui s'est finalement retourner pour observer le combat duquel elle a été évincée. Réitère ton attaque, Lou ! Tu dis. Et le son singulier du vent glacial, qui tournoie, empli à nouveau l'arène. La température chute momentanément. Cette fois le Polarhume condense son attaque plus longtemps. Kim se redresse, hérissant ses poils sous l'effet du froid, grognant légèrement. Elle aurait préféré se trouver au coeur du combat, mais elle a su mettre sa fierté de côté, le temps que celui-ci ne se termine. Tu la regardes, tandis que les flocons fondent en direction de Dedène et de ton adversaire, sous le regard inquisiteur du Luxray.

Pokémon K.O :
Pharamp ♂ lvl 15
Att. : 015 - PV : 00


Poing-éclair 15PP
Cage-Eclair 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Dracochoc 08/10PP
Coup d'Jus 14/15PP

Maladresse : empêche l'utilisation d'objets

Attaques n.c

en retrait:
 
Polarhume ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 075


Vent Glace - 12/15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10/10PP
Charge - 35 PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 2/14

Les attaques       sont neutres face aux types    
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 13 + 20% + 15 + 20%= 33.6 = 34 pts. (talent)
Coup Critique : 34+ 20% = 41 pts.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 11267
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden   Lun 5 Juin - 1:16

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden   Lun 5 Juin - 1:58

Tournoi de CentrapolisSilas et Keefe

Impressionnante de volupté, gonflant ses pattes arrières dans un élan qui laissa l'éleveur admiratif, Dedenne fusa, électrisante. Peut-etre trop. Emportée par son enthousiasme, sa concentration s’ébréchant face à l'euphorie d'une action euphorique, la boule de poil orangée loupa sa cible, frisant la fourrure du Polahrume de quelques centimètres. Le silence d'une attente collé au fond de la gorge, fierté blessé qu'il ne pouvait que partagé avec son Pokémon, Keefe cria vivement à Dedenne de prendre ses distances, soucieux. La contre attaque ne tarderait pas à frapper. Les lèvres pincés, sa jambe entama un rythme frénétique contre le plancher de l'arène, signe perceptible de son stresse revenu. Les pupilles fermement rivés sur son Pokémon, le jeune homme ne put que constater la détresse évidente de Dedenne. Elle regrettait. Ses moustaches frémissaient, basses, indolente, la petite lumière d’intérêt assurant sa motivation mourant progressivement au fond de son regard. Et Keefe regretta. D'avoir mêlé sa douce à un combat qu'il se savait incapable de gagner, d'avoir titillé son intérêt à travers de jolies mots, avant de la confronter à la dureté de la défaite, irrémédiablement. Il serra les dents. Il avait peur que Dedenne ne s'isole encore d'avantage suite à cet événement, peur qu'elle n'accepte plus de sortir de sa Pokéball, comme il le craignait depuis qu'il avait saisit le caractère de sa nouvelle compagne.

Le froid titilla brusquement son épiderme, s'attardant sur ses joues en une légère couche de glace qui le fit frisonner. Tendant ses muscles, inquiet, il n'eu pas le temps d'avertir une Dedenne perturbée que son Pokémon voltigea à la limite de l'arène, si légèrement qu'il resta figé quelques secondes, une hésitation de trop. Le silence tomba en chape sur l'endroit, abrutissant le moment, irréalité d'une situation que Keefe ne put qu'accepter. Inquiet, il se dépêcha d'aller recueillir le petit corps frigorifié de son Pokémon, la déposant contre son pull pour lui prodiguer un peu de chaleur. Togepi vint rapidement à leur rencontre, inquiet et soucieux, essayant de se dresser sur ses petites pattes pour tenter d'apercevoir la frimousse de Dedenne dans les bras de son éleveur.

Se relevant doucement, veillant à ne pas brusquer sa douce, Keefe traversa l'arène ayant vu se combattre pour la première fois ses Pokémon, le regard ancré dans celui de l'adversaire vainqueur. S’arrêtant à quelques pas de lui, il le jaugea, promenant son regard sur les Pokémon qu'ils avaient eu à combattre, se disant finalement que non, il n'y avait pas grand chose à regretter là dedans.

Étirant ses lèvres dans un véritable sourire, illuminant son visage sans aucun signe de son ironie coutumière, il hocha légèrement la tete face au Champion, détendu.

''Merci de m'avoir offert un si jolie combat. C'était plutôt sympathique, contrairement ce que j'appréhendais.''

Pokémon K.O:

Caninos ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 00/45


Morsure 25 PP
Roue de feu 25 PP
Flammèche 25 PP
Contre 15 PP

Ignifuge: Divise par deux les dégâts des attaques de type feu.

Attaques 1/20

Pandespiègle ♀ lvl 15
Att. : 012 - PV : 00/95


Charge - 35 PP
Cogne - 20 PP
Rengorgement - 30 PP
Poing karaté - 25 PP

Impudence - Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Attaques 5/13


Dedenne ♀ lvl 15
Att. : 017 - PV : 00/75
 

Charge 35 PP
Éclair 30 PP
Chargeur 20 PP
Charme 20 PP

Peau Electrique - Transforme les capacités de type Normal en type Électrik.

Attaques 1/16




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 1006
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden   Lun 5 Juin - 2:37



La pluie, glacée, s'abattit avec fougue sur la souris électrique, perdue par son attaque précédente. Elle s'effondra, grelottant, et ton coeur se pinça légèrement. Les combats réveillaient en toi de sourds instincts, mais la défaite d'un Pokémon, qu'il soit tient ou non, t'inspirait toujours une tristesse profonde. Certains souffraient terriblement, et tu t'étais souvent demandé comment la confiance en leur dresseur ne pouvait être affectée. Tout comme leur amour. Leur foi était inébranlable, et tu avais rarement vu de telles amitiés au sein de la race humaine. Seuls les pokémons avaient cette confiance aveugle et cet amour infini pour leur dresseur, si bien qu'ils pouvaient tout -ou presque- leur pardonner. Tu t'efforçais de sourire. Tes lèvres n'adoptèrent pas un rictus moqueur, ou fier. Il était condescendant, et sympathique. Tu avais apprécié ce combat, bien que tes pokémons s'étaient avérés plus entraînés que ceux de ton adversaire.

Celui-ci, d'ailleurs, s'avança, un fier sourire dessiné sur ses lèvres, ce qui eut pour conséquence d'élargir le tien. Tu as été un adversaire à la hauteur. Tu dis, sincère, conscient qu'il a donné le meilleur de lui; Et pour toi, c'était ça, être à la hauteur. Qu'importe le niveau, un bon dresseur était quelqu'un qui arrivait à comprendre ses pokémons, à éprouver de l'empathie, à analyser la défaite, et à en ressortir grandit. Les combats sont un art dont la beauté est irréfutable. Tu continuais, intimement convaincu par cette affirmation. Dans tes yeux brillaient mille et une étincelles. Tu avais apprécié ce moment, et la fierté qui se dégageait de toi - non pas celle d'avoir vaincu, mais celle d'avoir su comprendre et accompagner, une fois encore tes compagnons - en était le direct témoin. Puissions nous nous recroiser. Ravi d'avoir pu être ton adversaire. Prends soin de tes amis, ils ont à ton égard une confiance sourde et un amour infini. Tu concluais, réitérant le conseil prodigué quelques minutes auparavant, avant de tourner le dos à ton adversaire et de quitter l'arène, dignement, suivi de tes compagnons de fortune. Kim fouettait de la queue, adressant un dernier regard dédaigneux aux outsiders, avant de quitter elle aussi le ring, la tête haute et les épaules ondulant dans une marche de fierté absolue.


Pokémon K.O :
Pharamp ♂ lvl 15
Att. : 015 - PV : 00


Poing-éclair 15PP
Cage-Eclair 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Dracochoc 08/10PP
Coup d'Jus 14/15PP

Maladresse : empêche l'utilisation d'objets

Attaques n.c

en retrait:
 
Polarhume ♀ lvl 15
Att. : 013 - PV : 075


Vent Glace - 12/15PP
Poudreuse - 25PP
Bluff - 10/10PP
Charge - 35 PP



__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 - Silas Jørgensen vs Keefe Hoegarden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» Répartition de Silas Meyblum
» 5eme ROUND
» TITAN ROUND II
» Dead Or Alive 5 Last Round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Centrapolis :: Tournoi de Centrapolis-
Sauter vers: