♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Myron Stark - Grande gueule en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 710
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark En ligne
MessageSujet: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 2:56

Myron Stark

ft. Josh Hartnett

Nom : Myron
Prénom(s) : Stark
Date de naissance : 23/10
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Ville et région d'origine : Jausiereine / Ebera
Métier : Agent de la Team Rocket
Groupe : Team Rocket
Caractère : Provocateur ○ Grande gueule ○ Inconscient ○ Insouciant ○ Haute estime de soi ○ Violent ○ Colérique ○ Indépendant ○ Mégalomane ○ Ambitieux ○ Déterminé ○ Courageux ○ Taré ○ Impulsif ○ Imprévisible ○ Ironique

Anecdotes
J'ai passé quelques années en prison pour un crime que j'ai à moitié commis. Mais c'était une expérience... enrichissante. / J'étais un excellent dresseur avant ça, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues. / Ce séjour derrière les barreaux m'a valu quelques cicatrices et trois tatouages. Un code-barre au niveau de la nuque, et deux grandes flèches noires qui partent de mes deltoïdes et pointent vers mes coudes. / J'ai pris perpétuité. Je me suis évadé. Pas question que je perde ma vie là-dedans... / Je porte presque constamment des lunettes de soleil. Un cadeau de mon compagnon de cellule juste avant que je me barre de la taule. / J'ai tendance à ouvrir un peu trop ma grande gueule, ce qui m'attire généralement les pires emmerdes. Mais comme j'adore quand les choses partent en vrille, je ne me retiens pas. / Je n'ai plus de famille et je n'en veux plus. Ceux qui m'étaient chers ont disparu depuis longtemps ou ne veulent plus me voir, alors je vis au jour le jour sans me préoccuper du reste.

Starter

Debugant ♂

Attaques choisies :
- Charge
- Bluff
- Poing-Comète
- Bélier

Talent choisi :
Querelleur

La rencontre avec Debugant... C'était étrange. Mais pas dénué d'intérêt. Après m'être évadé de la prison de Centrapolis, je me suis mis en tête d'aller retrouver la femme de ma vie à Jausiereine. Elle me manquait, elle avait arrêté de m'écrire quelques mois après mon entrée en taule... Je voulais savoir si elle allait bien. J'ai pris la route. Mais quand je suis arrivé dans l'appartement où elle vivait avant que je sois incarcéré, il était vide. Elle était partie. Je sais pas trop à quoi je m'attendais. Avec le recul, ça me paraît logique qu'elle ait voulu s'en aller. J'ai essayé de retrouver mon meilleur ami, son frère, pour qu'il me dise ce qu'elle était devenue, mais lui aussi il avait disparu. A partir de là, j'ai pas trop su quoi faire de ma vie. Meurtrier en cavale, ça a jamais été un métier d'avenir.

J'ai quitté rapidement la ville après avoir volé un peu de nourritures, des vêtements et quelques pokeballs. J'pouvais pas rester sur les écrans, fallait que je me fasse oublier. J'ai vécu un moment dans la forêt à côté du Lac Verse-Eau. J'avais trouvé un endroit tranquille, au coeur des bois. Et quand j'étais à court de vivres, un petit saut à Pernambourg, un petit vol et je repartais. Ca a duré quelques mois. C'est à cette période que j'ai rencontré Debugant.

Un jour, j'ai été réveillé par un bruit sourd venant d'une clairière où j'avais l'habitude de passer du temps. J'avais mal dormi. Cauchemars du passé, souvenirs refoulés. J'étais triste et le manque de sommeil m'avait rendu irritable. Alors je me suis dirigé vers le bruit avec l'envie de le faire cesser par tous les moyens possibles. Lorsque j'ai émergé des bois, c'est d'abord la surprise qui m'a fait m'arrêter. Un Debugant était là, en train de s'entraîner en frappant un arbre. Je l'ai observé un moment. Me remémorant ma vie de dresseur, je me souvenais que cette espèce de Pokemon n'était pas censée se trouver dans cette forêt. Je me demandais pourquoi il était venu se perdre dans le coin.

Et puis, à force de l'observer, j'ai remarqué quelque chose. Une cicatrice sur son épaule droite. Comme un coup de griffe violent. Il avait d'ailleurs encore un peu de mal à frapper de ce côté là. Son regard a croisé le mien, et j'y ai lu la rage. Une rage sourde, froide. La rage d'un être qui a été malmené par la vie et qui se bat pour survivre un jour de plus. En un sens, lui et moi, on s'est compris dans ce regard. Il a vu ma souffrance, j'ai vu la sienne. Je me suis approché alors qu'il se retournait vers moi. Et quand je suis arrivé devant lui, il s'est mis en garde. Avec un petit sourire. Provocateur. J'ai adoré ça. Et malgré l'incongruité de la situation, je me suis mis en position aussi.

Il a donné le premier coup. Un coup de poing violent, sec, qui m'a presque déchaussé la mâchoire. J'ai reculé de quelques pas en titubant. Il ne comptait pas se retenir. Et j'avais appris à frapper aussi, en prison. Bien entendu, moins efficacement qu'un Pokemon Combat, mais assez pour rendre les coups. J'ai attaqué à mon tour. A chaque coup que je prenais ou que je donnais, j'avais l'impression de me libérer d'un poids. J'entendais mon esprit me hurler des évidences qu'il fallait que j'exprime. Pourquoi est-ce qu'elle m'avait quitté ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait rien laissé, pas même un mot ? Qu'est-ce que je faisais de ma vie, pourquoi est-ce que j'avais choisi de vivre en reclus ? Des questionnements qui ne cessaient de se poser à moi alors que je me battais avec Debugant. Je souriais, pour la première fois depuis longtemps. Et lui aussi. On se frappait comme des dégénérés, on avait mal, on luttait pour rester debout, mais au final... On s'était trouvé.

Quand on s'est arrêté, épuisé, je me suis écroulé et il est tombé à genou à côté de moi. J'ai repris mon souffle. J'avais le visage en sang. Probablement un oeil au beurre noir et quelques contusions douloureuses. Mais je savais ce que je voulais. Embrasser cette vie criminelle qui s'était offerte à moi. La Team Rocket m'avait déjà approché en prison. J'avais refusé, mais maintenant, l'opportunité était intéressante. Tout le monde m'avait tourné le dos et si mon séjour en taule m'avait appris quelque chose, c'était que je ne serais jamais fait pour une vie normale. Et j'en avais pas envie de toute façon.

Et c'était pareil pour Debugant. Je ne connaissais pas son histoire, mais il a continué à s'entraîner à côté de l'endroit où je m'étais installé. On a continué à se battre de temps en temps. On se comprenait. Sans avoir à se parler. A travers les coups, le sang et parfois les larmes. Il a fini par accepter de me suivre, et j'ai quitté la forêt pour rejoindre la Team Rocket. Il était temps de prendre ma juste place dans ce monde.
A sa tête.

Starter

Poussifeu ♂
Attaques choisies :
- Griffe
- Rugissement
- Flammèche
- Picpic

Talent choisi :
Brasier

Après avoir rejoint la Team Rocket et avoir fait quelques missions pour eux, ça commençait à aller mieux. J'avais réussi à retrouver la trace de mon ex en utiliser le réseau d'informations du groupuscule. Elle avait changé de région et s'était éloignée aussi loin que possible d'Ebera. En apprenant la nouvelle, j'ai eu un coup au moral. Mais avec le recul, je peux comprendre. On s'était rencontré très jeune, on était fou amoureux, on avait prévu une vie ensemble... Et son fiancé est envoyé en prison à perpétuité. Elle avait pas à m'attendre. Mais un dernier mot, ça aurait été... sympa. Elle aurait pu me le dire plutôt que de fuir lâchement. Enfin. Je ne pense pas la revoir, de toute façon. Et même si je la retrouvais, je suis pas certain qu'elle ait envie de me voir. J'ai essayé de retrouver son frère aussi, mais sa disparition est toujours un mystère. Tout ce que je sais, c'est qu'il est resté un moment à Centrapolis avant de s'évanouir dans la nature. Peut-être qu'il l'a suivi. Après tout, ils étaient proches, et il a toujours été surprotecteur avec elle. Je préfère me dire qu'il a quitté la région plutôt que... pire.

Et après ça, j'ai arrêté de m'intéresser à ça, et j'ai commencé à bosser comme un acharné pour mériter ma place au sein de la Team. J'ai fait un peu de zèle. J'ai commencé à me faire un petit nom. Pas aux yeux du grand public, mais en tout cas à ceux de mes collègues. C'est pendant une mission que j'ai trouvé Poussifeu. D'ailleurs, ça a été une sacré coïncidence. J'avais été envoyé pour dérober des pokemons aux alentours d'Edelwienne. Mission qui s'est déroulée à merveille. Et sur le chemin du retour, je suis tombé sur un Poussifeu sauvage dans les Champs Pignons. Et en le voyant, en l'observant, je me suis rendu que c'était le mien. Celui que j'avais capturé quelques semaines avant d'être envoyé en prison, à l'époque, des années avant.

Il avait le même caractère, le même oeil vif, et surtout la même petite déformation au niveau de son bec. Quand j'ai été incarcéré, mes anciens pokemons ont eu le choix,
d'après ce qu'on m'avait dit à l'époque. Soit de retourner à l'état sauvage, soit de se faire recueillir par un autre dresseur. Poussifeu avait apparemment choisi la première alternative. Quand il m'a reconnu, il s'est jeté sur moi et a commencé à me picorer brutalement, comme s'il m'en avait voulu de l'avoir laissé seul alors que je venais de l'acquérir.

Je l'ai repoussé tant bien que mal avant de lui proposer un combat pour faire à nouveau parti de mon équipe. Il a accepté. Je lui ai envoyé Debugant. Ils se sont battus comme des acharnés. Ils ont le même caractère, ou presque. Poussifeu a peut-être un peu plus d'innocence dans le regard. Il est moins marqué. Mais il a autant de détermination qu'il est possible pour un Pokemon. C'est ce qui m'avait attiré chez lui la première fois, et c'est ce qui m'attirait à nouveau. A l'issue du combat, il a fini par abandonner. Pas par faiblesse ou parce qu'il ne voulait pas continuer, mais plutôt en reconnaissant que j'étais encore un dresseur à même de lui permettre atteindre les sommets. Je l'ai capturé et je compte bien accéder à son souhait.

Après tout, je n'en suis qu'au début de mon ascension...

black pumpkin

Histoire

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Mon but, c'est avant tout la liberté. J'ai passé trop de temps à croupir à l'ombre pour avoir envie d'autre chose. Mon but, c'est de rester libre. De ne plus avoir à suivre les règles d'une société qui ne me correspond pas. J'ai passé l'âge de rêver d'aventures, de quêtes épiques et de toutes ces conneries. Maintenant, ça me paraît loin. Et pour acquérir cette liberté, je suis prêt à tout. Et surtout, à répandre le chaos. La liberté et le chaos. Un duo qui me plaît particulièrement...
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Mon endroit préféré ? J'en ai plusieurs. Ca dépend de mon moral. Quand je me sens d'humeur solitaire, j'aime me rendre dans les endroits les plus mystérieux de la région. Le Manoir Hanté... La Forêt Noire... Et quand j'ai envie de m'attirer des ennuis et de vivre dangereusement, n'importe quelle ville fait l'affaire, tant que je peux y mettre mon grain de sel.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Ca compte beaucoup. En souvenir de mon passé de dresseur, mais aussi parce que c'est ce qui donne du piquant à une vie monotone. Quand on est en face d'un adversaire, il n'y a rien d'autre qui compte. L'esprit est libre, le coeur bat à tout rompre, on est en phase avec ses partenaires. Et j'aime les combats. Qu'ils soient à coups de Pokemons ou à coups de poings...
♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Je ne le convoite pas vraiment, mais je me dis que si un membre de la Team Rocket pouvait devenir Maître Pokemon, ce serait intéressant. Et si c'est moi, encore plus. Enfin, je serai au sommet du monde, libéré de ces carcans que la société veut m'imposer. Devenir Maître Pokemon, c'est un peu devenir le Maître de la région. Et après, pourquoi pas rêver de posséder tout le reste ?...
♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
Parce qu'ils répandent le chaos. Et qu'ils défient les autorités. Il ne m'en faut pas plus pour me sentir à ma place parmi leur rang et je pense que faire parti de ce groupe me permettra d'atteindre mes objectifs. A court terme, en tout cas. Pour le long terme, nous verrons si les leaders de l'organisation me satisfont assez pour que je reste à leurs côtés, mais pour le moment, ça me suffit.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Malgré les préjugés que le monde semble avoir sur les agents de la Rocket, je suis proche de mes Pokemons. Je les considère comme des partenaires. Comme des frères de sang, presque. Ce sont des collègues au même titre que les autres membres de la Team Rocket et je les traite bien. Ils sont d'ailleurs contents de moi, je crois. Et puis, j'ai le don pour choisir des Pokemons qui me ressemblent, alors on ne peut que s'entendre.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Le pouvoir. Plus de pouvoir. Le pouvoir d'être celui que je veux. Le pouvoir d'être sûr de rester libre pour le restant de mes jours. Le pouvoir qui me permettrait de mettre le monde à genoux. Je me suis assez fait marcher dessus dans mon enfance, par mon père, et ensuite en prison, par les autres criminels qui ne me prenaient pas au sérieux. Ils ont vite compris qu'il ne fallait pas plaisanter avec moi. Et maintenant que je suis dehors, c'est au reste du monde que je dois prouver que tout n'est pas toujours rose. L'obscurité est toujours là, tapi dans les ombres. Le chaos va régner. Et quand ça arrivera, vous me verrez debout, accompagnés de mon équipe, un rictus aux lèvres et une lueur de victoire au fond des yeux au milieu des ruines de ce que j'aurais détruit...

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Myrou / Thomas
Fréquence de connexion : Oh, tous les jours je pense !
Est-ce un multicompte ? : Non !
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Une publicité sur un groupe FB.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Kicklee.
Et ta région préférée ? : Kanto.
Commentaires ? : Préparez-vous à accueillir un vrai méchant... :p
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 8:44

Bienvenue ! Je plussoie tellement ton choix d'avatar
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark En ligne
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 8:45

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 9:16

Ne serait-ce pas là un nouveau membre ? Twisted Evil Bienvenue dans la Team Rocket !
Sinon j'ai remarqué qu'on était frères de starters pour le Debugant, un bon choix Pedro

(RE : Ah oui en fait, bien vu ! Double ultimawashi ! Yatta !!! )
Myron Stark

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 9:19

On est frère de Pokemon rêvé, aussi, si tu fais attention Razz
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 10:49

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2009
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 11:29

Oh le joli choix de Josh, ça fait un bail que je ne l'avais pas vu sur un fow Courage pour ta fiche et bienvenue **

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 11:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 275
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 13:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! :D
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 994
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 14:40

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Bon choix d'avatar.

Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1251
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 15:55

Bon choix d'avatar. Pedro Pedro
Bienvenue & bon courage pour ce qu'il te reste à faire !

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1961
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nou ! Je suis contente que tu te sois inscrit plus vite que prévu ! J'ai hâte de voir ton méchant ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Coeur

I choose you and you choose me.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2281
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Dim 28 Mai - 23:51

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Débugant ♂
Niveau 10
13 Att. - 65 PV

Poussifeu ♂
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myron Stark - Grande gueule en approche   Lun 29 Mai - 10:12

Bienvenue ... un peu en retard

Myron Stark - Grande gueule en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1