⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Hestia, Number one fan [Redhyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 843
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Hestia, Number one fan [Redhyena] Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Hestia, Number one fan [Redhyena] Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Hestia, Number one fan [Redhyena] Media
Hestia, Number one fan [Redhyena] AnnualComplexBagworm-size_restricted
Hestia, Number one fan [Redhyena] HBCC82E95
Hestia, Number one fan [Redhyena] E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Hestia, Number one fan [Redhyena] Empty
Message(#) Sujet: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptySam 6 Avr - 2:39

Hestia, Number one fan

Sac de Redhyena

Pokémons aperçus:
G1 • Hestia, Number one fan [Redhyena] 4
G2 •
G3 •
G4 •
G5 •
G6,•
G7 •
Pokémons capturés:

Pokéballs utilisés:

Attaques réussies:
Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_228_XY x1

Sac de Nana

Pokémons aperçus:
G1 •
G2 •
G3 • Hestia, Number one fan [Redhyena] 343
G4 •
G5 • Hestia, Number one fan [Redhyena] 557 Hestia, Number one fan [Redhyena] 629
G6 •
G7 •

Pokémons capturés:

Pokéballs utilisés:

Attaques réussies:
Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_570_XYx0
(c) princessecapricieuse

HRP: Je complète quand j'irais sur mon pc

Nana Paradis
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
Hestia, Number one fan [Redhyena] Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Hestia, Number one fan [Redhyena] Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Hestia, Number one fan [Redhyena] Media

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptySam 6 Avr - 2:41

Hestia, Number one fan

C'était la deuxième journée de Nana aux Montagnes Arpent, ici pour un tournage de pub, elle disposait de la semaine pour finir son travail. Comme il avait besoin de certains éclairages naturels, la jeune idole finissait le tournage assez tôt dans la journée.

La veille, elle s'était aventurée pour la première fois en pleine nature. On lui avait toujours interdit de prendre des risques mais la fougue de Nana avait pris le dessus. Bien évidemment elle n'était pas du tout préparée et son aventure se tourna en horreurs, craignant de passer la nuit dehors. Heureusement elle fut de retour saine et sauve à son hôtel, son goût pour la randonnée toujours intacte.

Aujourd'hui elle avait pris soin de préparer un sac avec une bouteille d'eau, un sandwich, des allumettes, une lampe torche, une carte, quelques Pokéballs, Zorua et un petit couteau. Elle enfila une tenue confortable, le peu de chance de rencontrer quelqu'un lui dispensa le besoin de porter sa perruque, elle enfila simplement un sweat a capuche afin de couvrir sa chapelure blonde et moins attirer l'attention. Une fois prête, elle reprit le même chemin que la veille pensant qu'elle serait incapable de se perdre sur la même route… Quelle utopiste.

Le sens d'orientation de Nana est ridiculement inutile. Elle peut encore se perdre a Bourgamme, sa ville natale où elle a vécu la plupart de sa vie. En très peu de temps Nana marchait sur des sentiers inconnus, incapable de se souvenir où elle avait fait un mauvais tournant, encore moins de se situer sur sa carte. C'est en voyant une cabane de Ranger que son cœur se calma légèrement, peut être quelqu'un pourrait l'aider à retrouver son chemin.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue
Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_282_XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_781_SL Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_131_XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature-395-XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature-332-XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120692
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptySam 6 Avr - 2:41

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 557

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptySam 6 Avr - 3:38

HESTIA NUMBER ONE FAN
FEATURING NANA & ZORUA.

« Le tournevis plat s'il te plais. » La Malosse saisit l'objet entre ses crocs acérés pour venir le déposer dans ma main. « Merci. » Fis-je en lui donnant une caresse. Seth, mon Zorua, était en train de déguster un pouffin que je lui avait donné pour le récompenser d'avoir su repérer un piège de braconniers. A genoux sur le sol, je désamorçais avec minutie un piège à Lougaroc. Au moindre petit déplacement ou à la moindre vibration venant du sol, je risquais de voir les deux côtés dentelés venir se rabattre sur mon avant bras. Hestia observait par dessus mon épaule tout aussi concentrée que moi. Après une bonne heure, voilà que le piège était désarmé ! Je mis alors ce dernier à l'arrière du pick up appartenant à la base ranger des Montagnes Arpents. Nous avions très bien bossés aujourd'hui ! C'était gratifiant. Je marquais sur une carte l'emplacement des anciens pièges puis la replia.

Une première goutte de pluie me tomba dans l'oeil, me faisant râler, bien évidemment. Puis une grosse averse pointa le bout de son nez. J'ouvris la porte passager du Pickup pour que Hestia saute sur le siège en compagnie de Seth, que je dus porter puisqu'il était trop petit. Je referme la portière puis cours de l'autre côté pour entre du côté conducteur. Je pousse un long soupir. « Allez, on rentre à la base. » Annonçais-je. Seth restait entre les pattes de Hestia pour se réchauffer tandis que je démarre le pickup puis prend la route vers la base. Une fois arrivés, je descends du véhicule et remarque que la porte est entrouverte. Je sors mon arme au cas où. J'avance doucement tandis que mon Zorua se cache derrière une illusion de Malosse. J'entre et remarque une jeune femme, son visage me disait quelque chose. La mâchoire inférieure de Hestia pendouille soudainement, réalisant qu'il s'agissait de sa chanteuse favorite. Je range mon arme. « Bonjour, vous êtes blessée ? » Il y avait autant de gens blessés qui rejoignaient les bases rangers que les personnes paumées, je préférais demander. Un mince sourire aux lèvres.

La pluie continue de frapper le toit et les fenêtres. La Malosse remue sa courte queue et n'arrive plus à tenir en place, ce qui m'amuse. « Je suis la Ranger Nemesia. Voici Hestia, qui est une très grande fan de ta musique et Seth. Qui est censé ne pas se cacher derrière une illusion. » Me présentais-je. A ces mots, Seth fit disparaître son illusion pour apparaître sous son identité de Zorua.

copyright nymerion

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_282_XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_781_SL Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_131_XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature-395-XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature-332-XY Hestia, Number one fan [Redhyena] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptySam 6 Avr - 3:38

Le membre 'Redhyena Nemesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Montagnes Arpent' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 4

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyDim 7 Avr - 14:03

Hestia, Number one fan

Nana arriva au niveau de la porte et toqua doucement. Pas de réponse. Elle toqua une deuxième, un peu plus fort cette fois ci, toujours rien. N'ayant pas d'autre choix, Nana s'assit sur le sol adossée contre le mur de la cabane en soupirant. Il n'y avait plus qu'à attendre.

Ennuyée, elle Sortit son Zorua de sa Pokéball le laissant dégourdir ses pattes. Ils s'amuser entre avec un bâton pendant quelques minutes avant que les premières gouttes fasses leurs apparition. La voix de son manager résonna dans la tête de la chanteuse “Ne reste pas sous la pluie tu vas tomber malade”. Priant pour que la porte ne soit pas verrouillée, Nana se dirigea vers l'entrée de la cabane une nouvelle fois.

Par chance, c'était ouvert et la blonde s'y engouffra en compagnie de Zorua. La pluie ne tarda pas à battre son plein au dehors et Nana fût soulagée de ne pas être là dehors a essayer de trouver son chemin.
Coincée par le mauvais temps, la jeune femme commença a étudier son entourage a la recherche d'un siège confortable.

Le vrombissement d'un moteur fit sursauter la jeune femme qui ne s'attendait plus à avoir de la visite avec cette pluie. Quelques secondes après, une femme entra pistolet en main suivie de deux malosse. Zorua, qui n'était pas en vie décida de rester caché, attendant le moment parfait pour bondit au secours de sa maîtresse.

Tout se passa très vite, Nana n'avait jamais vu une arme à feu de si près, et le stress émotionnel la laissait incapable de bouger ou parler. L'inconnue rangea rapidement son arme et lui demanda si elle était blessée, ce que Nana répondit avec un non de la tête, encore intimidée.

La jeune femme se présenta ainsi que ses Pokémons, c'était une Ranger, ce qui rendit la situation entière différente Et soudainement toute méfiance semblait évaporée. Le visage de Nana reprit ses couleurs et un sourire se forma sur son visage.

Enchantée! Je vois que je n'ai pas besoin de me présenter...

Dit elle rieuse en enlevant sa capuche. Elle s'accroupit au niveau de Hestia qui parvenait à peine à se contenir. Avoir une malosse pour fan était unique mais fit fondre le cœur de la chanteuse en une seconde. Elle lui gratta légèrement la fourrure derrière ses oreilles avant d'ajouter.

Tu es la plus mignonne de toutes mes fan!

Elle lui donna une dernière caresse et se releva ensuite au niveau de Nemesia.

Pardonnez mon intrusion. On s'est perdus dans les sentiers et quand il a commencé à pleuvoir on s'est permis d’entrer...

Pendant qu'elle parlait de "on" elle se rendit compte quelle était seule, et commenca a chercher son propre Pokémon des yeux. Il devrait y avoir deux Zorua…
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyDim 7 Avr - 14:03

#1 'Montagnes Arpent' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 629

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyLun 8 Avr - 18:03

HESTIA NUMBER ONE FAN
FEATURING NANA & ZORUA.

Auparavant, je n'utilisais jamais d'armes à feux. Parce que je pensais que tout pouvait se régler par une conversation. Et que de toute manière, mes pokémons me défendraient. Puis, un jour, j'ai été attaquée dans l'une des bases de Ranger. Hestia et Seth m'avaient certes défendus, mais au risque de se faire tirer dessus. Avoir cette arme légalement et apprendre à tirer avec me permet d'agir avant mes compagnons. Et donc, qu'ils ne se retrouvent pas face au danger de la technologie humaine.

« Je suis tout aussi enchantée. Je suis désolée de l'accueil avec l'arme à feu. » Hestia est très heureuse de cette rencontre, ça se voit ! Ses yeux brillent et pétillent, sa gueule est ouverte laissant sa langue pendre dans le vide. Elle jappe de joie face à sa chanteuse préférée et à son compliment. Seth, lui, agissait comme il agissait toujours sans son illusion. Il restait entre mes pieds à se cacher. « Je crois que vous venez de faire de Hestia, la plus heureuse des Malosses ! » Fis-je remarquer avec un sourire amusé.

La chanteuse se mit à expliquer la raison de sa présence au QG des rangers de la zone des Montagnes Arpent. Les gens venaient souvent de leur propre chef pour parler d'une disparition de pokémon, d'un compagnon blessé dans les montagnes ou encore parce qu'ils s'étaient perdus. Alors, comment en vouloir à Nana ? Il fallait juste que je prenne quelque jours de congés pour décompresser. « Vous avez-eu raison. Dès que la pluie sera terminée, je pourrai vous ramener à la ville si vous le souhaitez ? » Proposais-je en préparant des branches mortes dans la cheminée. « En attendant, je m'en voudrais si vous deviez attraper froid. » Je fais un signe à Hestia qui ouvre la gueule pour laisser une grosse gerbe de flamme venir allumer le feu. Je lui caresse gentiment la tête puis remarque que la jeune femme semble chercher quelqu'un. « Tout vas bien ? »

copyright nymerion

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyLun 8 Avr - 18:03

'Affaiblissement Pkmn' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 450092_ARATE
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyVen 12 Avr - 4:48

Hestia, Number one fan

Nana était encore sous le charme de la malosse, qui semblait être au paradis devant Paradis. Elle n'en revenait toujours pas qu’une Pokémon était fan de sa musique. La joie qu'elle irradiait était palpable, peut importe votre capacité à lire les émotions. Le fait que sa musique puisses toucher plus que les humain emplissait Nana d’un bonheur similaire à celui de Hestia.

La propriétaire des lieux commença à rassembler du bois pour un feu dans la cheminée, tout en proposant son aide une fois la pluie passée.

Oh mon dieu oui! Je vous serais éternellement reconnaissante

Elle ne pouvait espérer mieux. Une Ranger pour la ramener en sécurité. Avec elle, pas question de se perdre, elle devait connaître la montagne presque par cœur!
Hestia lança une flamme pour démarrer le feu de bois, sous l'ordre de sa maîtresse avant qu'elle ne remarque l'air inquiet de Nana. Effectivement elle cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Depuis toujours, Zorua était un Pokémon malicieux, refusant de se soumettre. Il a mis 3 ans a enfin faire confiance à Nana, n'en faisait qu'à sa tête. Il faut dire que Nana n'était pas facile non plus a cette époque. Si leurs relation est nettement améliorée, il reste un Pokémon assez indépendant et refuse de se mettre dans une position d'infériorité. Bien confortable dans sa cachette, le renard observait la scène qui se déroulait devant lui. Bien entendu, si la situation aurait dérapé, il serait venu à la rescousse de la chanteuse.
Ce fut la transformation de Seth qui captiva son attention. Un autre Zorua. A partir de ce moment, Zorro n'avait qu'une envie, rencontrer son jumeau et doucement il rampa en dehors.

Je cherche juste...Te voilà sacripant!” Lui lança Nana “Ça va la sieste ? Heureusement que tu es là pour me protéger hein!

Continua-t-elle en riant, puis reportant son regard sur Redhyena

Voici Zorro. Un petit filou mais avec un cœur en or!

Lui informa la chanteuse avec amusement. Lentement son Zorua s'approcha de Seth, curieux mais sur ses gardes.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyVen 12 Avr - 4:48

#1 'Montagnes Arpent' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 343

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyDim 28 Avr - 2:15

HESTIA NUMBER ONE FAN
FEATURING NANA & ZORUA.

La musique avait toujours été importante pour moi mais également pour mes pokémons. Si Hestia adorait Nana, comme chez les êtres humains, Seth avait d'autres goûts. Il adorait le hard-rock. Mais tous les deux aimaient lorsque je jouais du violoncelle ou de la guitare. Quand à moi, j'aimais à peu près tout tant que cela me procurait le frisson. Le genre de frisson que seul quelques notes bien accordées ou une parole pleine de sens pouvait donner. Les chansons de Nana en faisait partie. J'aimais beaucoup les paroles de ses musiques et il était vrai que si je montrais peu mes sentiments et / ou émotions, au fond, j'étais très heureuse de pouvoir la rencontrer.

Je remarquais soudainement une forme sombre semblable à celle de Seth sortir de sa petite cachette. A la remarque de sa dresseuse, j'eus un petit rire amusé. « Oh ? Bonjour, Zorro. Je suis enchantée de te rencontrer. » M'exclamais-je doucement avec cet air admiratif et un peu gaga que j'avais avec tous les pokémons que je rencontrais. Je relevais le regard vers la chanteuse pour lui adresser un nouveau sourire. Moins méfiant. Beaucoup plus amical. « C'est la première fois que je vois un autre Zorua que Seth. Je crois que je vais vous inonder de questions. » Fis-je avec un petit rire amusé. Le feu crépitant dans la cheminée réchauffait plus l'ambiance et donnait au chalet un air plus agréable. Mon propre Zorua sortit son museau de derrière mes jambes pour renifler une odeur familière. Il sortit timidement la tête pour apercevoir son double. Son regard se posa un instant sur Hestia comme s'il craignait qu'elle ne soit pas là s'il venait à être attaqué.

Je voulais savoir tant de choses sur ce nouveau Zorua pour en apprendre un peu plus sur cette race. Seth sortit enfin de derrière mes jambes pour s'approcher un peu de Zorro, la peur se lisait dans ses grands yeux. Quand Nana me déclara m'être reconnaissante de la racompagner elle et Zorro en ville, je répondis : « C'est tout à fait normal et puis, c'est aussi mon travail. Est-ce que vous souhaitez quelque chose à boire en attendant la fin de la pluie ? » Demandais-je à l'hôte en jetant un regard au temps pluvieux à travers la fenêtre.

copyright nymerion

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyDim 28 Avr - 2:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 496122_Affaibli
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyJeu 2 Mai - 12:42

Hestia, Number one fan

Pour Nana aussi, c'était une première. Son expérience avec les Pokémons était quasi nulle. Elle répondit légèrement embarrassée “Je ne sais pas si je pourrais répondre à toutes vos questions” elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille “Je suis une vraie débutante en ce qui concerne les Pokémons !” Finit-elle avec un léger sourire.

Les deux Zorua étaient sans le moindre doute attirés par leur double. Zorro était de nature méfiante et il n'avait aucune confiance en ces nouveaux arrivants, même si c'était lui qui se trouvait chez eux, il les voyait comme des intrus. Avec précautions, il s'approcha un peu plus de Seth avant de s'arrêter à environ 2 mètres de lui. Il s'assit sur le sol et attendit que Seth viennes a lui, le regard fixe. Il n'avait aucune intention de laisser une humaine le toucher et donc il gardait ses distances avec la Ranger.

Nana fût offerte un rafraîchissement “Un petit café serait parfait si vous avez, sinon juste de l'eau. Merci !” Répondit la jeune femme. Elle ne buvait pas beaucoup de choses différentes Nana, elle détestait les boissons gazeuses et n'était pas fan des boissons alcoolisées. Café, eau et limonade, elle n'avait pas besoin de plus de choix pour assouvir ses désirs.

La pluie battait son plein de Nana se demandait si cela allait se transformer en tonnerre. Elle s'attendait à entendre les terribles claquements de la foudre d'une minute à l'autre. “ Difficile à croire qu'il y a à peine une demi heure, le soleil était de la partie...” dit elle en direction de Redhyena qui jetait un coup d'oeil par la fenêtre “Une chance que votre cabane n'était pas verrouillée !” Il fallait avouer qu'elle avait légèrement fouinée dans la pièce avant l'arrivée de si  hôte, apercevant cartes et plans.

Nana ne connaissait pas grand chose du métier de Ranger, elle savait qu'ils étaient les protecteurs de la faune et flore sauvage mais c'était à peu près tout. Elle n'avait aucune idée que leurs responsabilités s'étendait aux humains également. “ Pardonnez mon ignorance, mais ça ressemble a quoi le travail de Ranger?” Demanda la chanteuse curieuse d'en savoir plus, mais légèrement rougissante a cause de sa naïveté.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] EmptyJeu 2 Mai - 12:42

#1 'Montagnes Arpent' :
Hestia, Number one fan [Redhyena] 343

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hestia, Number one fan [Redhyena] Hestia, Number one fan [Redhyena] Empty

Hestia, Number one fan [Redhyena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1