⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Daylight come and me wan' go home Ft. Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Empty
Message(#) Sujet: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptySam 6 Avr - 9:51

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloJudicaël profitait d'une journée tranquille sans mésaventures. Depuis quelques jours, il avait vécu énormément de choses. Il avait besoin de prendre du temps pour lui, pour faire le points et pour retrouver des forces. Et pour ça rien de tel qu'un bon entrainement. Le juge avait passé la matinée à danser dans l'ancienne grange aménagée. Et après une bonne douche et un bon repas, il était parti vers quelques cours chez l'épicier du coin. Mais en sur le chemin du retour, Shippô se mit à glapir de manière agressive. Surpris, Judicaël se retourna pour voir une jeune fille la main dans son sac de courses.

_ Eh ! Cria le châtain.

Il attrapa la voleuse par le poignet. Ce n'était pas violent et il ne serrait pas. Mais la prise était ferme, ne permettant pas à la jeune fille de s'échapper sans avoir donné quelques explications.

_ Qu'est-ce qui te prend ? On ne t'a jamais appris à voler les gens !

Ce n'était qu'une enfant, Judicaël n'allait pas se mettre en colère contre elle. Néanmoins, il voulait essayer de se montrer sévère afin que la petite voleuse ne récidive pas. Mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, il n'avait pas l'habitude avec les enfants et encore moins avec les adolescents.

_ Si tu as faim, demande à tes parents de t'acheter quelque chose plutôt que de voler la nourriture des autres.
©️ DABEILLE

Building a new life
Revenir en haut Aller en bas
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 552
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Daylight come and me wan' go home Ft. Krys TenorDaylight come and me wan' go home Ft. Krys Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys GiphyDaylight come and me wan' go home Ft. Krys GiphyDaylight come and me wan' go home Ft. Krys 7c4
Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Tenor

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptyLun 8 Avr - 16:57

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloJe suis trop contente d'avoir attrapé Makaa ! Ce caninos est une merveille pour pas que je galère à faire un feu pour cuisiner le soir ! Genre... Vraiment ! Même si je préfèrerai un goupix. Certes, j'en ai attrapé un aussi. Mais il ne s'entend clairement pas avec Saturne et ils peuvent tout deux devenir beaucoup trop violent. Du coup, il reste dans sa pokéball jusqu'a ce que je trouve un propriétaire pour lui. Mais du coup, qui dit moins de galère à cuisiner, dit que je peux me faire plaisir !
Et là, j'avais envie de pop corn. Comme quand j'étais petite sur les genoux de Nana quand je regardais la télévision. Alors trouver du mais pour ca... Rien de mieux que Popycorn !

Me voila alors en ville avec ma troupe de pokémon. Mais voila. J'avais oublié qu'on été au printemps. Qui dit printemps, dit "pas de pousse" pour le moment, et donc rien a voler dans les champs. C'est chiant en maudit ça. Et j'ai la dalle. Mais j'ai pas de thune. Super.
Je me promène dans la rue quand je vois un gars sortir d'une épicerie. Il a un sac. Je pourrais bien essayer de lui prendre un truc au hasard. Le sac a l'air lourd alors... ca devrait pas poser de soucis nan ?
Je commence mon petit plan mais très vite , t'as son pokémon qui piaille. Super. Ah bah voila. Je me fais prendre à cause de ça.

Je me débats. Parce que j'aime franchement pas qu'on me tient comme ça. Il est marrant lui "On ne t'a jamais apprit à voler les gens ?" Bah non, sinon je l'aurais clairement mieux fait apparemment.
Mais j'aime pas qu'on parle de parent. Alors rapidement, je me secoue plus fort.

- J'ai pas de parent alors lache moi !

Mes pokémons comprennent que je suis en détresse et tant bien que mal, ils agissent sans pour autant utiliser d'attaque : Saturne et Makaa s'occupe de chopper un pan de pantalon, tandis que mon Pichu, Flash, lui saute sur le visage l'air de me dire "Vas y il est aveuglé !" mais bon, il me tient toujours au poignet. Bordel c'est pas ma veine.
©️ DABEILLE

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys 160801092304393978
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptyMer 17 Avr - 17:53

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloLa voleuse tenta de se libérer de la prise de Judicaël tout en criant qu'elle n'avait pas de parent. Elle avait beau être qu'une enfant, elle avait de la force et le juge devait faire des efforts pour ne pas la lâcher. Et maintenant qu'il savait que la gamine n'avait pas de parent, il n'était pas question qu'il la laisse partir. Il allait l’emmener jusqu'à un poste de police. Il fallait que quelqu'un prenne soin d'elle. Si elle était obligée de voler, c'est qu'elle devait vivre dans la rue.

Les pokémons de la voleuse attrapèrent le pantalon de Judicaël tandis qu'un Pichu sauta sur le visage du juge.

_ Mais !

Shippô tenta d'aider son dresseur en bousculant le Goupix d'Alola et en criant de toutes ses forces pour essayer de faire fuir les deux pokémons. Pendant ce temps, Judicaël attrapa le Pichu de sa main libre, laissant tomber son sac sur le sol. Il avait maintenant un pokémon électrique dans une main et une enfant dans l'autre. Énervé, il regarda la jeune fille pour commencer à la réprimander.

_ Si tu as faim, tu pouvais simplement demander. Mais maintenant, tu vas me suivre jusqu'au poste de police. Il doit bien y avoir des gens qui t'attendent quelques parts. Et demande à tes pokémons de se calmer !
©️ DABEILLE

Building a new life
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Daylight come and me wan' go home Ft. Krys TenorDaylight come and me wan' go home Ft. Krys Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Daylight come and me wan' go home Ft. Krys GiphyDaylight come and me wan' go home Ft. Krys GiphyDaylight come and me wan' go home Ft. Krys 7c4

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptyDim 28 Avr - 20:27

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloNan franchement aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour. Après, y'a pas tant de monde, donc ma crise se fait pas trop remarqué. 'fin... Après j'aurais pu crier qu'on me kidnapper... Je garde l'idée quand j'aura plus de monde. Il pourra rien faire le bougre. On croira plus un mec qui tire une gamine par le bras, ou une gamine paniqué qui peut sortir les larmes sur commande hum ? J'en sais rien encore... Les paris seront lancés plus tard par contre. Si j'arrive pas à sortir de cette situation des plus désagréables faut bien le dire.

Du coup, Saturne, mon goupix, a laché son pantalon et commence à sauter sur son alter ego de feu. Pour se battre ? J'imagine. Makaa lache pas le pantalon elle, je crois même qu'il est en train de se craquer à cause de ses dents. J'aurais du trouver une pierre feu. Là, il aurait meme plus eu de jambe. Flash lui, se débattait comme un beau diable. Il tentait de pas sortir de petites joutes d'electricités comme il avait si souvent fait les premier jours de sa vie.

-Nan je leur dirais rien si tu me lache pas de suite !

Je grogne. Pire qu'un malosse la gamine hein. Quoique... Je pense rivaliser avec un Malosse en colère ouais.

- J'ai une Tata, pas besoin de police pfeuh !
:copyright:️ DABEILLE

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptyMar 7 Mai - 17:56

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloLes Pokémons de la jeune fille semblaient aussi énergiques que leur dresseuse. Shippô était maintenant face au Goupix d'Alola de l'enfant. Il regardait son homologue avec curiosité. Il n'avait pas envie de se battre, il voulait essayer de comprendre pour l'autre Goupix était blanc. Par contre, le Caninos menait du coeur à l'ouvrage. Un bruit de tissu déchiré parvint jusqu'aux oreilles de Judicaël. Le Pokémon venait d'arracher un morceau de tissu du pantalon du juge. Le propriétaire du vêtement fit alors une grimace et soupira. Il lâcha alors la jeune fille.

_ N'essaye pas de filer ! On a encore des choses à régler.

Judicaël sortit ensuite son téléphone de sa poche, faisant attention à ne pas quitter la jeune fille des yeux.

_ Donne moi son numéro, je vais l'appeler alors. Elle doit être morte d'inquiétude.

En disant ça, Judicaël se sentit hypocrite. Lui qui n'avait pas donné de nouvelles à sa famille pendant plus de dix ans, laissant croire à tout le monde qu'il était mort, était en train de faire la leçon à une enfant sur ce sujet. Finalement, il rangea son téléphone, un air un peu triste sur le visage. Il n'était plus en colère. Il s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la petite voleuse.

_ Pourquoi tu n'es pas avec ta tante ? Tu as fait quelques choses dont tu ne veux pas lui parler ?

Inconsciemment, le juge était en train de projeter ses problèmes familiaux sur la jeune fille, lui posant les questions que lui-même n'oserait pas répondre.

Building a new life
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptySam 22 Juin - 23:38

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloSaturne lui, essayait même pas de comprendre le goupix. Il avait déjà vu un goupix, mâle, et il s'était pas du tout entendu avec -du coup, je le garde dans sa pokéball-. Alors il réfléchit pas. Et il saute sur le goupix pour venir l'attaquer. Après, c'est qu'un Bébé encore. Il mordille plus qu'autre chose. Et je fais pas trop attention faut dire aussi.

Là, ca urge de s'enfuir. Parce que appeler ma tata c'est mort. Je peux pas retourner là bas. Et au pire des cas faudrait que je retourne avec une assistante machin là. Et j'ai pas envie de plus pouvoir promener partout. Ce style de vie me convient bien d'puis quelques années déjà faut dire.

- T'façon je connais pas son numéro.

Même s'il avait rangé son téléphone le monsieur. J'sais pas s'il a eu un éclair de jugement ou je sais quoi dans la tête. P't'etre qu'il se dit que c'est l'occasion de kidnapper une gamine dans une camionnette bleu ? Hey, je suppose, c'est tout ok ?
J'hausse les épaules quand il me parle. Putain je veux vraiment partir. Ce gars il change d'émotion comme de calecon. J'comprends plus rien.

- J'suis pas avec ma Tata parce qu'elle habite pas ici pardi !

J'vais quand même pas lui dire que je vadrouille jusqu'a trouver le pigeon idéal à plumer quand même. Sinon ca sera retour à la case départ. Ou case prison. Sans case départ, et sans toucher de fric. Putain de vie comme au monopoly.

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys EmptyMar 25 Juin - 15:25

Daylight come and me wan' go homeJudicaël L. Marshall et Krys' M. MasloShippô poussa un petit glapissement de détresse lorsque le Goupix d’Alola de la jeune fille lui sauta dessus. Il cherchait désespérément à un moyen de faire stopper le combat. Le Pokémon feu n’aimait pas se battre et à l’image de son dresseur, il évitait le plus possible les affrontements. Alors dès qu’il put, il se sauva pour se réfugier derrière Judicaël, se servant des jambes de l’homme comme d’une barrière contre son homologue de glace.

_ Tu ne connais pas son numéro ? Tu es sérieuse ? Questionna le juge sceptique.
Tu dois bien avoir un calepin ou tu l’as noté ? Tu as peut-être même un téléphone portable ?

Judicaël avait du mal à croire aux histoires de la jeune fille. Il voulait bien se montrer tolérant et lui pardonner sa tentative de vol, mais elle devait au moins se montrer honnête.

_ Qu’est-ce que tu fais toute seule, aussi loin de chez toi ? Ta tante doit s’inquiéter, tu ne crois pas ?

Le juge se tut pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire. La jeune fille n’avait pas du tout envie de coopérer. Peut-être qu’il réussirait à acquérir un peu de confiance s’il l’aidait.

_ Tu as faim, non ? Suis-moi, je vais t’acheter quelque chose à manger. Au moins, tu n’auras pas à voler. Il y a une épicerie pas loin, qu’est-ce que tu veux ?

Il finit par relâcher son emprise sur la jeune fille, la libérant. Il la regarda, toujours un peu méfiant.

_ Tu peux au moins me dire comme tu t’appelles ? Je suis Judicaël et voici Shippô.

Building a new life
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Daylight come and me wan' go home Ft. Krys Empty

Daylight come and me wan' go home Ft. Krys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1