⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Empty
Message(#) Sujet: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 10:58

Après la tempête, le beau temps

Sac & Pokedex de @Quentin Steelson

Pokemon vus :
1G
2G
3G
4G
5G
6G
7G

Pokemon capturés :
1G
2G
3G
4G
5G
6G
7G

Objets dans le sac : 4 Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 3324646282

Objets utilisés :

Attaques réussies :

Sac & Pokedex de @Sybel Weisse

Pokemon vus :
1G
2G
3G
4G
5G
6G
7G

Pokemon capturés :
1G
2G
3G
4G
5G
6G
7G

Objets dans le sac :  

Objets utilisés :

Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 11:05

La journée avait si bien commencé. J'ai dormi avec Terhal contre mon dos et Grenousse contre mon ventre. C'est l'orage qui m'a réveillé. Le grondement du tonnerre si fort en plus de la lumière générée par les coups de foudre et comme je ne ferme jamais mon volet je les ai bien vu. Un bon petit déjeuner plus tard - comprendre vingt litres de café d'avaler (bon j'exagère un peu mais le café c'est la vie) - et je suis prêt à bouger. L'orage est passé et d'après la météo on va avoir une journée ensoleillé avec peu voire aucun nuage à l'horizon.

J'ai envie de retourner aux Champs Pignons, vers cet immense arbre que Judicaël m'a montré. J'ai proposé à Sybel de venir avec moi, une sortie entre amis avec nos Pokemon est toujours sympa et pis elle pourra me dire ce qu'il se passe dans sa vie. Quand on s'est revu peu de temps après mon arrivé à Ebera, ce fut comme si on était de vieux amis qui se revoient. C'était parfait. Je lui envoie un message pour lui dire où me retrouver tandis que Grenousse part déjà en courant à quatre pattes fouiner dans les fleurs pour chasser des Pokemon. J'ai vraiment eu un Pokemon bien sauvage avec lui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_282_XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_781_SL Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_131_XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature-395-XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature-332-XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 11:05

Le membre 'Quentin Steelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 626

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Normal
Sybel Weisse
Sybel Weisse
Equuleus Hercules Hélios Drache Taurus Aquila
⦿ Messages : 498
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
⦿ Pokémon rêvé : un tauros. Puissant et indomptable. Un réel défi.
⦿ Type préféré : préférence pour les types normal et sol.
⦿ Avatar : Shelley Hennig @hnavatar
⦿ Commentaires : lien - rp
codage texte @EXORDIUM
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Ff3477a529ccafdd775c681a9995d109

dream team:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4419-carte-dresseur-de-sybel-weisse#237699
Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 14:20

Il a plu une bonne partie de la nuit. Une douce berceuse sur le toit de ton camping-car, berçant ton sommeil, l’apaisant même. Tu adores entendre les gouttes d’eau tomber et perler les toits. Au ranch, ta chambre possédait un velux qui te permettait d’entendre ce doux chant. La pluie se faisant accompagner d’orage, tu fus réveillé assez tôt par la lumière transperçant les vitres de Franck. Pas grave. Tu te lèves toujours assez tôt de toute façon.

Ton camping-gare garer au bord d’une des routes des champs pignons, cela faisait quelques jours que tu y es. A la recherche d’un tauros, tu étais surtout tombé sur de douces rencontres et fantômes du passé. De quoi te rendre plus heureuse encore que d’être aussi libre d’explorer cette zone sauvage. Un café brulant englouti, une douche courte et froide, tu t’habilles assez rapidement, prête à entamer une nouvelle journée d’exploration. Au moment de partir, ton téléphone sonne. Une chose rare t’en tu ne l’utilises pas. Tes proches le savent, ton portable est rarement avec toi. Alors c’est un coup de chance qu’il éveille ta curiosité au moment où tu allais partir. Un message de Quentin. Il te donne rendez-vous aux champs. Un sourire aux lèvres, tu réponds un simple « à toute » et quittes vraiment Franck, ton tiboudet te suivant de près.

Il ne te faut pas longtemps pour le retrouver. Lui faisant de grande signe de mains pour l’alerter de ton arrivée, tu souris d’autant plus. « Quentin ! Salut ! Comment tu vas ? » Tu lui déposes un baiser sur chacune de ses joues. « Tu as eu de la chance, mon portable a sonné au moment où je partais. » Une réelle chance, vraiment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_282_XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_781_SL Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_131_XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature-395-XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature-332-XY Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 14:20

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 99444834_KO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 14:37

J'aperçois Sybel de loin, il faut dire qu'elle est facilement repérable avec ses grands gestes. Elle a un Pokemon a ses côtés et c'est tout naturellement que les miens me suivent alors que je vais vers elle.

On se fait la bise avant les questions habituelles de gens qui se voient pour la première fois de la journée. "Bien et toi? J'ai pas cru qu'on allait avoir un beau temps comme ça." vu comment la nuit a été non seulement nuageuse mais elle a bien arrosé les plantes de cet endroit. Mes chaussures vont avoir besoin d'un bon coup de nettoyage avant de rentrer chez moi si je ne veux pas mettre de boue partout, pareil pour Grenousse et comme Terhal lévite on n'a pas ce soucis là.

"Il faut croire que je suis chanceux" j'ai toujours mon téléphone avec moi, dans une poche et rarement entre mes doigts je dois avouer. C'est plus mon appareil photo qui est dans mes mains cependant je n'ai pas prévu de prendre de nouvelle photo aujourd'hui. Sybel, je te présente Grenousse, mon nouveau Pokemon. Et tu as déjà rencontré Terhal." j'ai Terhal depuis des années après tout.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptySam 6 Avr - 14:37

#1 'Champs Pignons' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 192

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Sybel Weisse
Sybel Weisse
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
codage texte @EXORDIUM

dream team:

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyDim 7 Avr - 15:19

Il va bien. Toi aussi, alors tu lui fais un « oui » d’un mouvement de tête. Comme lui, tu n’aurais pas imaginé avoir un aussi si beau temps après la nuit orageuse et pluvieuse. Tu jettes d’ailleurs un coup vers tes chaussures, non mécontente de porter des bottines noires. « C’est clair. Mais comme on dit, après la pluie, le beau temps ! » Tu souris, chantonnant presque ta phrase. Même la pluie ne t’aurait pas arrêté dans une nouvelle d’exploration. Il te fallait capturer des pokémons pour ton projet, peu importe le temps qu’il fait et le temps qu’il faut.

Quentin te présente un nouveau pokémon. Un grenouse. Tu le salues d’un signe de la même, un peu étonnée de voir le jeune homme avec un type eau plutôt qu’un type acier. « Tu changes de type ? Moi qui te connais qu’entourer de pokémon de type acier. » Tu salues aussi son terhal que tu ne connais déjà bien. Un pokémon d’une couleur magnifique et peu commune qui doit faire beaucoup d’envieux. Tu vas pour te lancer dans la présentation de ton tiboudet, mais tu le vois au loin s’attaquer à un frison. Tu ne sais pas si c’est voulut, mais il le met k.o. Levant les yeux au ciel, tu le siffles pour qu’il se rapproche. « Je ne te présente plus Equuleus… » Tu n’avais pas vraiment fait d’autre capture pour le moment, voyageant beaucoup pour le moment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyDim 7 Avr - 15:19

#1 'Champs Pignons' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 447

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyDim 7 Avr - 17:51

Mon amour pour les Pokemon du type Acier n'est pas une nouvelle pour Sybel donc je peux comprendre pourquoi sa tête fait cette expression quand je lui montre que j'ai attrapé Grenousse, un Pokemon de type Eau qui même en évoluant n'obtiendra pas le type Acier. Mais il faut bien que j'avoue que Grenousse, et surtout son évolution final Amphinobi, est vraiment l'exception et fait même parti du top 3 de mes Pokemon préféré. Je ne regrette pas ma capture de ce petit Pokemon. Il est encore bien sauvage et c'est un chenapan mais je l'aime déjà beaucoup. Terhal va vers Sybel et se colle contre elle comme pour demander un câlin ou simplement dire bonjour.

"Nan, le type Acier reste ce que je préfère mais Grenousse est ... c'est une exception et je l'adore déjà. Il est beaucoup plus sauvage que Terhal, ça me fait bizarre." Grenousse a grandi dans la nature contrairement à Terhal que j'ai vu naître chez moi, cela peut expliquer en parti leur différence de caractère. Je vois le Pokemon de Sybel mettre K.O. le Frison. J'avoue que je suis étonné de le voir aussi puissant. Je fais un signe de main pour dire bonjour en direction d'Equuleus. "Frison ressemble pas mal à Tauros, t'en voulais pas un?" et pendant que je parle j'ai Terhal qui a remarqué le petit Riolu et s'attaque à lui, je lui ai déjà parlé plusieurs fois de mon envie d'avoir un Lucario après tout.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyDim 7 Avr - 17:51

'Affaiblissement Pkmn' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 450092_ARATE
Sybel Weisse
Sybel Weisse
codage texte @EXORDIUM

dream team:

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyMar 9 Avr - 20:37

Son terhal s’avance vers toi et se frotte contre l’une de tes jambes. Tu souris et t’accroupis auprès de lui pour lui caresser sa tête dure et froide. Il est adorable, tu l’as toujours beaucoup apprécié depuis que tu connais Quentin. Vous ne vous voyez pas souvent, mais assez pour que son type acier te soit agréable. Il t’explique que le type acier est et restera le type qu’il préfère. Il a raison de ne pas seulement rester sur un seul type. Plus les équipes sont diversifiées, plus elles sont puissantes. Faut juste savoir quel chemin on veut emprunter. « Oui, je comprends. Ce n’est jamais évident de commencer avec un pokémon sauvage, mais il a l’air plutôt sympa. » Tu le regardes un peu avant de reporter ton regard vers ton tiboudet qui arrive, la tête haute. Tu soupires. Quentin a raison, tu aurais aimé capturé ce frison, mais ton pokémon a tendance à oublier sa puissance et tu dois avouer qu’il t’impressionne beaucoup pour un petit tiboudet. « Si, si, mais Equuleus ne maîtrise pas toujours sa force. Il est un peu brutus et du coup me gâche pas mal de captures… Tant pis, on en croisera surement d’autres ! » Une main derrière la tête, tu rigoles.

C’est une chance qu’il fasse aussi beau. Le ciel est bleu, parfaitement dégagé de nuages. « Tu voulais qu’on aille vers où ? » Peu t’importait, tu le suis. Les champs sont tellement grands que tu es certaine de ne pas encore y avoir parcouru la moitié. Avec un peu de chance, tu réussiras peut-être quelques captures pour ton projet. Pas mal de pokémons pouvaient être intéressant pour toi ici. Tauros le premier.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyMar 9 Avr - 20:37

#1 'Champs Pignons' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 529

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyJeu 11 Avr - 14:37

Terhal est très content de se faire caresser par Sybel. Il l'a tout de suite reconnue même si cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu. J'ai une préférence prononcée pour le type Acier certes mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres types, il y a de bon Pokemon dans chaque types après tout. "Il est espiègle. Et il aime être le centre de l'attention je crois." j'apprends encore à le connaître. Je suis certain pour son espièglerie mais moins sur le besoin d'être le centre de l'attention. Il aime visiblement attiré l'attention sur lui mais peut être pas au point de vouloir être au centre. "Il a fait de son mieux je suis sûr. Il veut être le plus fort pour toi." j'ai un peu le même problème avec mes deux Pokemons à vrai dire. "Terhal a vaincu un Barpau avant que je rencontre Grenousse. J'avais voulu le capturer. Milobellus est magnifique." et pour un photographe comme moi avoir Milobellus aurait été un vrai plus je pense.

"Euh ... je crois que, pour notre bien, tu devrais pas me faire confiance. J'ai un sens de l'orientation horrible." et je suis sûr qu'il y a plein d'endroits intéressants à explorer dans ce Champ. "Tu as envie d'aller quelque part en particulier?" je lui demande alors qu'un Rototaupe shiny apparaît. Je ne perds pas un instant et j'immortalise le moment en photo. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un shiny après tout. Enfin moi j'en vois un tous les jours avec Terhal.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyJeu 11 Avr - 14:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 496122_Affaibli
Sybel Weisse
Sybel Weisse
codage texte @EXORDIUM

dream team:

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyJeu 18 Avr - 17:08

Il décrit son pokémon comme étant espiègle et aimant être le centre de l’attention. Un drôle de caractère qui te fait le regarder doucement. En évoluant il allait s’affirmer d’autant plus et devenir un puissant pokémon. Tu espères qu’il n’en restera pas moins agréable. Tu acquièces ses mots sur la puissance d’Equuleus et le fait qu’il veut devenir plus fort pour toi. Il n’a pas tort. Il cherche toujours à se montrer courageux et défenseur de ta cause. Cela te plaît, bien que ce soit au détriment de quelques bonnes captures pour toi. Son terhal semble être pareil, alors cela te rassure un peu.

« Cela fait plusieurs jours que je me balade dans les champs. » Tu le regardes prendre un rototaupe shiny en photo. Un pur hasard d’une beauté sans fin. Tu adores croiser de tel pokémon, bien que tu n’en as encore jamais possédé un. « J’ai un endroit qui pourrait plaire au photographe que tu es. En ce début de printemps, les champs de baies fleurissent à vue d’oeil et cela donne des couleurs magnifiques ! » Des hectares de couleurs chaudes et d’odeurs sucrés. Tu étais tombé par hasard sur cet espace, entre deux champs de blés et de légumes. « Ça te dit ? Ce n’est pas très loin. » A peine une demi-heure de marche, un peu plus si vous trainez des pieds.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) EmptyJeu 18 Avr - 17:08

#1 'Champs Pignons' :
Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) 406

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel) Empty

Après la tempête, le beau temps (ft. Sybel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1