⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Give me that fire [AZUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_282_XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_781_SL Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_131_XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature-395-XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature-332-XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Give me that fire [AZUR] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:38

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 436

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie S. Frost
Lizzie S. Frost
Odin Jörmungand Fàfni Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978 Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978 Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 444

http://ichooseyou.forumactif.com/t4122-carte-dresseur-d-elizabeth-frost
Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:54

La jeune femme passe une main dans ses cheveux avant d'inspirer doucement, en remarquant qu'Hadès peine à toucher le pokémon sauvage. Lui faisant signe de revenir vers elle, la jeune femme lui tend une baie, le caressant tendrement. « Ce n'est rien, tu y arriveras mieux la prochaine fois. Repose toi, bonhomme. » Elle sourit un instant, avant de lancer un regard appuyé envers Fenrir, son Zorua. Le petit renard lance alors aussitôt Feinte contre le pokémon fée, prenant alors la même apparence que Mysdibule. C'est qu'il est incroyable.

« Oui, c'est certain. Et non, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis là que pour m'occuper de mes pokémons. J'aimerais surtout progresser avec eux, pourquoi pas me lancer dans les arènes, je ne sais pas trop encore.. »
Elle se mordille la lèvre inférieure, avant d'hausser les épaules. Rechercher des pokémons. « Oh, on peut se tutoyer peut-être, non ? Et sinon.. Pourquoi pas. J'avoue que je recherche surtout un Draby et un Kraknoix, en ce moment. Mais autrement, j'adore découvrir de nouveaux lieux, donc on peut être amenés à se recroiser par hasard ! » Lizzie lui sourit tendrement, avant d'observer le combat de son pokémon du coin de l'œil.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_282_XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_781_SL Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_131_XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature-395-XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature-332-XY Give me that fire [AZUR] - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:54

Le membre 'Lizzie S. Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:14

Azur inspire longuement, finissant par se détendre complètement. Si les pokemon de croyance font confiance à cette femme alors peut être qu'il devrait en faire de même ? Oui. C'est même certain, au final. L'ancien ranger sourit légèrement alors qu'il récupère la pokeball contenant le petit okeoke. Voilà qui est fait ! Une nouvelle capture en cette agréable journée. Et cela, grâce à Sonistrelle, au final. Les arènes hein ? C'est une bonne idée. On vise celle de Cerulem actuellement. Mais on doit encore s'entraîner un tout petit peu plus. Avoue Azur. Après tout, il possède déjà deux badges et ce n'est pas rien.

L'ancien ranger inspire, haussant un sourcil en entendant les pokemon énoncés par la jolie femme. Elle semble soudainement attirer sa curiosité. Une fan des type dragon ? J'ai une Libegon à mes côtés. Peut être que je pourrais t' avoir un œuf si tu peines à trouver un Kraknoix. Avoue Azur fièrement. C'est vrai qu'il possède tout de même trois dragons dans son équipe ! T'es une fan du type dragon alors ? J'aimerais devenir un expert à l'avenir. Avoue alors le beau brun, pensif. Peut être qu'il y arrivera. Après la Ligue.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:14

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Ruines Anciennes' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 436
Lizzie S. Frost
Lizzie S. Frost
Odin Jörmungand Fàfni Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978 Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978 Give me that fire [AZUR] - Page 2 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:09

Lizzie sourit doucement en voyant qu'Azur parvient à capturer le petit Okéoké. C'est une bonne chose, mais de son côté, aucun de ses pokémons ne parviennent à toucher Mysdibule. Fronçant les sourcils, Lizzie se concentre un peu mieux dans le combat contre le pokémon fée, espérant que cette fois, Fenrir parviennent à le toucher avec son attaque Feinte. " Oui, mais je ne suis pas encore sure de moi. J'aimerais déjà me concentrer sur mes pokémons, et les faire devenir un peu plus puissants. Ensuite, nous verrons.. "

Elle passe une main dans sa nuque, surveillant Zorua du coin de l'œil, avant de sourire en entendant Azur. " Oui, j'ai un Minidraco, Odin. C'est mon premier pokémon. Et un Sonistrelle aussi. Il ne me manque que Kraknoix et Draby, et j'aurais l'équipe de mes rêves. " Elle sourit tendrement, la belle blonde, avant de papillonner des yeux en l'entendant. " Oh.. Ce serait génial.. Merci a toi d'y penser. " Elle ne sait plus vraiment où se mettre. C'est trop facile, depuis son arrivée ici, on n'a eu cesse que de lui donner les pokémons qu'elle cherchait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:09

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:56

Azur sourit, appréciant grandement de rencontrer des personnes aimant les combats pokemon. Être dresseur est une chose captivante au final, même si, au départ, Azur était assez inquiet à l'idée de ne pas être assez bon, il semblerait qu'il se soit bien trouvé une nouvelle vocation. Enfin... Encore faut il qu'il aille défier l'arène de Cerulem. Il a vraiment hâte d'obtenir quatre badges. Car cela voudrait dire qu'il n'est plus un novice et qu'il est à la moitié du chemin, direction la ligue d'ebera. Oh oui. Ce qu'il a hate..

Je vous souhaite bonne chance alors. Indique poliment Azur dans un sourire, alors qu'il regarde les pokemon de la jolie blonde s'acharner sur un Mysdibule qui semble leur donner du fil à retordre. Il a l'air fort, celui là. Libegon est un pokemon très puissant. J'espère que tu en trouveras un, de Kraknoix. Ils sont géniaux. Avoue Azur avec entrain heureux de pouvoir parler de Pokémons dragons avec quelqu'un. C'est qu'il les aime tellement.. Il faut l'avouer et l'ancien ranger ne le cacherait pour rien au monde. Son attention se reporte soudainement sur Sonistrelle, un Archeomire sauvage lui cherchant des problèmes, visiblement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:56

'Affaiblissement Pkmn' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 99444834_KO
Lizzie S. Frost
Lizzie S. Frost

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 16:47

Elizabeth sourit tendrement en l'entendant, hochant de la tête alors que Fenrir rate une nouvelle fois son attaque. Bon, c'est mal parti. Fronçant les sourcils, la jeune femme lui propose une autre attaque, espérant ainsi que son pokémon s'en sorte et parvienne à toucher le pokémon sauvage. Ce n'est pas gagné, mais avec un peu de chance, ils devraient y arriver. " Oui, je pense qu'on en a besoin, merci.. Ce mysdibule est vraiment résistant, et cela me donne encore plus envie de le capturer. " Elle sourit doucement, amusée.

Se concentrant un instant sur sa discussion avec Azur Fox-Serra, la jeune femme passe une main dans ses cheveux, se redressant doucement avant de froncer un peu le nez. " Kraknoix et ses évolutions sont formidables, oui. J'ai vraiment hâte de pouvoir en avoir un a mes côtés, je suis certaine qu'il pourra m'apporter ce qu'il me manque pour équilibrer mon équipe dragon. " Lizzie sourit tendrement avant d'hocher de la tête, grimaçant soudainement quand le Sonistrelle met K.O un pokémon sauvahe. " Eh ben, il est coriace celui là ! " Elle rit doucement, se redressant un peu pour mieux observant le pokémon dragon vol.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 16:47

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:41

Azur sourit doucement. C'est vrai. Sa Libegon est vraiment une super attaquante. Elle est calme et sereine et Azur doit avouer qu'il est très heureux de l'avoir à ses côtés. Il ne lui manquerait plus qu'un Hyporoi pour être satisfait mais il ne sait pas s'il parviendra à en trouver un d'ici peu. Après tout, c'est le seul qui lui manque, et qui ira certainement à la place de sa Noctali dans l'équipe. Rubis est adorable, mais il pense plutôt la laisser en compagnie à la ferme avec Roxane et les autres. Elle y sera mieux, ils en ont discuté il n'y a pas longtemps, même si la Noctali ne lui répondant que par des rugissement amusants.

Tandis que moi, je cherche un Hyporoi.. Il faudrait que j'aille en zone orange ou rouge.. Je pense. Se dit soudainement l'ancien ranger en penchant la tête sur le côté. Oui. Il le faudrait. Au pire, il attrepera un Hypocean et l'aidera à évoluer. Ce serait tout aussi bien. Comme avec Sonistrelle, qui parvient rapidement à mettre ko l'archeomire l'embêtant. C'est super mon beau ! Tu es très doué.. Félicite Azur, alors que le dragon violet revient se poser sur son épaule avec fière allure, le regard hautain. Il a du mordant. Il est l'un de ceux que j'ai cherché le plus longtemps.. Avoue Azur, tendrement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:41

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Ruines Anciennes' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 92
Lizzie S. Frost
Lizzie S. Frost

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:10

Le sourire aux lèvres, Lizzie reporte son attention vers Azur et sa petite troupe plutôt hors du commun. Le sonistrelle a mit K.O ce pauvre pokémon en une seule attaque, c'est plutôt impressionnant. Elle espère sincèrement que Hel, son propre sonistrelle, saura se montrer aussi vaillant au combat. « Un Hyporoi ? Intéressant. Ce sont de bons pokémons, mais j'aime mieux son évolution inférieure, Hypocéan. Après, les goûts et les couleurs.. Mais pour le moment, je n'ai accès qu'aux zones vertes. » Elle rit doucement, passant une main dans ses cheveux de blés.

Fenrir attaque de nouveau le petit pokémon, ratant une nouvelle fois son attaque. Bon sang, ce Mysdibule ne veut vraiment pas se laisser faire, et il a une esquive à couper le souffle. C'est fort intéressant. Faisant la moue, Lizzie fait signe à son pokémon. Un dernier essai. Après, ils le laisseront partir. Se redressant en entendant Azur, la jeune femme hoche doucement de la tête. « Oui je comprends. Je l'ai cherché aussi, le mien, et c'est sous la forme d'un œuf qu'on me l'a vendu. Il est déjà très vif pour son âge, j'espère qu'il sera aussi téméraire que le votre en s'améliorant. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:47

Je trouve qu'ils ont une bonne tête de pas sympas, c'est assez amusé. Comme avec Tranchodon, alors qu'il n'était qu'un mignon petit Coupenotte, avant. Tu as déjà beaucoup à faire avec les zones vertes. Note Azur avec intérêt, souriant doucement, alors qu'il réfléchit déjà à la prochaine pokémonture qu'il achètera, pour sa part. Il y sera bientôt, à avoir l'argent pour une nouvelle pokémonture. Il doit seulement éviter de dépenser trop d'argent précipitamment, c'est tout. Son Sonistrelle revient d'ailleurs rapidement sur son épaule, après avoir mis K.O l'Archéomire décidé à l'embêter. Le petit dragon volant est très impressionnant en matière de combat. Même avec Ciaràn, la dernière fois qu'ils sont venus ici, il a réussi à mettre K.O un Baudrive. Tu as dit que l'on devait se tutoyer, alors pourquoi recommencer à me vouvoyer ? Demande avec amusement l'ancien ranger, alors qu'il hausse un sourcil, quand finalement, le pokemon de cette dernière parvient à toucher son adversaire. Eh bien. Ce n'est pas trop tôt. Slender les rejoint de nouveau, suivit d'un pokemon, l'air mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:47

#1 'Ruines Anciennes' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 679

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Lizzie S. Frost
Lizzie S. Frost

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:38

Lizzie hoche doucement de la tête en l'entendant, plutôt amusée par sa remarque. En effet, les hyporois n'ont pas forcément une tête très adorable, à première vue. Et en effet, Tranchodon non plus. Ce n'est pas vraiment le genre de pokémons que la blonde préfère, oh non. Elle se voit plutôt avec un superbe Zoroark et un Dracolosse à ses côtés. Et avec un peu de chance, cela ne devrait pas trop tarder à arriver. « C'est vrai, j'ai beaucoup de pokémons à rencontrer avec les zones vertes, cela devrait me tenir occupée un long moment. Et j'ai bien envie de tout explorer de fond en combles avant de passer à autre chose. » Elle sourit doucement, le fixant avec amusement.

Merde, elle l'a vouvoyé. Quelle idiote ! « Désolée, c'est l'habitude je crois. Il me faut juste un petit temps d'adaptation. » Elle rit doucement, secouant de la tête. C'est qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes, alors, ça lui paraît forcément bizarre au début, quand elle se met à les tutoyer. Lizzie se redresse soudainement, en entendant un bruit caractéristique. Fenrir a réussi. Il a percuter le pokémon adverse, à l'instant. Le sourire aux lèvres, la jeune femme lance alors aussitôt une superball vers le Mysdibule, qui peine à se remettre du choc, visiblement secoué.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:38

'Superball Affaibli' :
Give me that fire [AZUR] - Page 2 568988_Capture_Yes_Superball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:47

Azur a toujours apprécié les pokemon aux airs un peu méchants, désagréables. Même s'il faut admettre qu'avoir comme pokemon rêvé, un joli Nymphali, casse souvent le mythe du beau brun et ses pokemon colossales. Enfin, Vénus n'est pas une novice dans les combats et elle a su se montrer digne un bon nombre de fois, il faut l'admettre. C'est sa petite chouchoute. Tu as raison ! J'suis pareil. J'ai pu capturé plus de cent pokemon y'a pas long ... J'trouve ça cool de se donner des objectifs. Avoue Azur, en se disant qu'il a pour but de remplir son pokédex un maximum. Enfin, c'est une petite mission qu'il s'est confié à lui-même, en plus d'atteindre les dix pokemon chromatiques à son actif.

C'est pourtant toi qui a proposé ! Renchérit Azur, moqueur, un sourire en coin étirant ses lèvres, alors qu'il remarque le Monoparle suivant Slender à la trace. Il secoue de la tête, tant qu'il n'attaque pas son dragon, tout va bien. Il en a déjà un, à ses côtés. Ce dernier a d'ailleurs éclos d'un oeuf trouvé dans la nature. Félicitations pour ta capture. Tu vas le garder dans ton équipe ? Demande alors curieusement l'ancien ranger.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Give me that fire [AZUR] Give me that fire [AZUR] - Page 2 Empty

Give me that fire [AZUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant