⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978 L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978 L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Ninja :inno:
⦿ Pokémon rêvé : Tout plein, mais surtout un Muciole.
⦿ Type préféré : Normal et Insecte
⦿ Avatar : Mackenzie Foy
⦿ Commentaires : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Giphy
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Giphy
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] DaringPopularGoosefish-max-1mb
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4333-carte-de-dresseur-d-aleka-d-reynolds
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Empty
Message(#) Sujet: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:58

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue

Aleka D. Reynolds

~Sac de Aleka ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 3324646282  x5
Pokéballs utilisées :1/5

~ Pokémons vus ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 104 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 77 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 632 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 343 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 218 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 77 -   -

G1 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 77L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 104
G2 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161 L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 218
G3 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 343
G4 :
G5 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 632 
G6 :
G7 :

~Pokémons capturés ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 104N08 -  -  -  -  -  -   -   -

G1 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 104
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémon avec Aleka ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Sprite_214_%E2%99%80_XY

Essaim : Voit ses attaques insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

Attaques réussies : x0
CC ou KO : x0

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nana Paradis

~Sac de Nana ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 3324646282  x20
Pokéballs utilisées :1/20

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 1679496221  x3
Superballs utilisées :0/3

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 1913706871  x1
Hyperballs utilisées :0/1

~ Pokémons vus ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 403 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 343 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 194 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 296 - L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 694 -  -  -  -

G1 :
G2 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 194
G3 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 296L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 343
G4 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 403
G5 :
G6 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 694
G7 :

~Pokémons capturés ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 403N15 -  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 :
G4 : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 403
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémons avec Nana ~

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 570

Illusion : Un Pokémon possédant Illusion prend l'aspect et le nom du dernier Pokémon de l'équipe, à chaque fois qu'il arrive sur le terrain. Il reprend son apparence normale dès lors qu'il subit des dégâts via une capacité offensive.

Attaques réussies : x0
CC ou KO : x0
Revenir en haut Aller en bas
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978 L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978 L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 160801092304393978
⦿ Commentaires : L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Giphy
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Giphy
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] DaringPopularGoosefish-max-1mb
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:19

J’étais assise tout en haut d’un pic rocheux à regarder le soleil se coucher, soupirant d’aise avec le gros sourire aux lèvres, le menton dans la main et le couche sur la cuisse. C’était tellement beau d’où j’étais, magnifique et enchanteur même! De la ville je ne voyais jamais des trucs comme ça, mais d’où je me situais présentement, je voyais tout, des routes, des villes et des paysages en contre-bas. Les rayons rose et orangés du soleil qui se couchait illuminaient tout ça de couleurs sublimes et j’adorais ça. Violette à côté de moi me bouscula un peu en gigotant. Elle semblait avoir vu du mouvement plus bas, dans la montagne. Je lui souris et me redressai, prête à redescendre un peu. Je n’avais pas peur de l’obscurité, pas plus que de tomber, mais bon, je commençais à avoir un peu faim en vrai et chercher des trucs à manger en pleine montagne dans le noir, ce n’était pas trop intelligent et idéal. J’avais bien une lampe frontale, mais ça ne me tentait pas plus que ça de la mettre sur ma tête pour le moment. Il faisait encore trop clair pour l’utiliser et ça n’était pas drôle de la faire fonctionner tout de suite.

Je finis donc par redescendre tranquillement vers une section mon à pic de la montagne Arpent, chantonnant joyeusement avec le déclin du soleil. Mon regard finit par percevoir plus loin de la fumée et je penchai la tête sur le côté. Il y avait peut-être des maisonnettes dans la montagne ou encore des endroits sympas pour faire du camping? Je ne savais pas trop, c’était ma première sortie en dehors de la ville depuis que j’étais revenue à Ebera. Avant, j’étais beaucoup trop petite pour ça! Enfin, rien ne me coûtait d’aller jeter un coup d’œil et si jamais c’était un feu de broussailles, je n’avais qu’à déguerpir au plus vite ou pas. J’avais l’âme courageuse après tout. Une petite aventurière guerrière prête à vivre mille et un dangers! Hi hi!

- Violette, on va aller voir ce qu’il y a par-là. La fumée elle m’intrigue troooop! T’as vu, on va peut-être rencontrer quelqu’un? Imagine si c’est un montagnard! Ça serait trop classe! Je veux voir un homme costaud et barbu avec sa chemise à carreaux et son air robuste! J’suis certaine qu’il serait hyper fort et balèze!

Je me dirigeai donc vers l’endroit d’où venait la fumée, déjà certaine de trouver un colosse en pleine survie, dans mes scénarios et mes films que je me faisais dans ma tête. J’étais tellement enthousiaste! J’aboutis à une cabane et j’allai frapper avec force de mon petit poing, contre la porte en bois rabougri.

- Bonsoir!!!
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_282_XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_781_SL L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_131_XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature-395-XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature-332-XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:19

Le membre 'Aleka D. Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 104

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Normal
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 868
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Media
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] AnnualComplexBagworm-size_restricted
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] HBCC82E95
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:19

Suite de Sunset Escape

Pour sa première aventure, elle avait carrément tout foiré. Nana n'avait aucune idée d'où elle se trouvait ni comment retour et à son hôtel. La cabane abandonnée qu'elle avait trouvée semblait en piteux état, mais elle restait toujours une meilleure option que de rester dehors à la mercie des Pokémons sauvages.

Après avoir allumé son feu, elle décida “d'explorer” l'intérieur de la dite cabane. La chanteuse poussa doucement la porte qui grinçait au moindre mouvement. La poussière et les toiles d'araignées dominait la pièce, Les Quelques fenêtres laissait la lumière pénétrer mais le soleil bientôt couché, la pièce était tamisée. Il y avait une table avec trois chaise dans un coin, une commode et un petite cuisinière qui semblait incapable de fonctionner dans cet état. La petite cabane disposait également d'une deuxième pièce, plus petite, avec un lit simple en bois et une armoire. Le miroirs sur le mur était tellement poussiéreux que Nana distinguait a peine son reflet. Elle essuya ce dernier avec le revers de sa manche et examina son reflet.

La fatigue se lisait dans ses traits. Elle n'était pas forcément fatiguée par sa promenade, plus émotionnellement parlant. L'excitation de l'aventure, la découverte de nouvelles sensations, la peur et le stress. Elle enleva sa perruque et la rangea soigneusement dans son sac avant de s'adresser a son Pokémon.

Bon bah je crois qu'on va passer le nuit ici…

Commença-t-elle. Zorua n'était pas d'accord et ne se gênait pas de montrer son mécontentement.

J'en ai pas plus envie que toi!” Rétorqua-t-elle “...mais c'est mieux que dehors au moins.

Nana se saisit d'un vieux balai et commença à dépoussiérer la pièce principale. Zorua, de son côté utilisait sa queue pour nettoyer le mobilier. A deux, ils aurait peut être une cabane viable d'ici peux. Quelques minutes plus tard, un coup frappa à la porte et une jeune fille apparut suivi d'un

Bonsoir!!!

cette dernière semblait très enthousiaste et l’excitation qui émanait d'elle était palpable. Pris au dépourvu, Nana ne savait pas si elle avait “le droit” de se trouver dans cette cabane et joua le jeu

Enchantée! Bienvenue dans cette humble cabane! Moi c'est Naomi et voici mon pokémon Zorro

Répondit-elle avec mélodie. Oui, elle était perdue. Oui, elle n'avait aucune envie de rester dans cette cabane, mais Nana Paradis n'avait pas le droit d'être dans cette position, Nana était un exemple a suivre pour les jeunes femmes, pas une demoiselle en détresse. Raison de plus pour laquelle elle se présenta avec son nom complet, moins on la reconnaissait, mieux ce serait. Au fond d'elle, elle regrettait avoir retiré sa perruque un peu plus tôt car Nana et sa chevelure électrique sont tellement populaires qu'il est difficile de ne pas la reconnaître.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_282_XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_781_SL L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_131_XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature-395-XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature-332-XY L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:19

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 403

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Normal
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:47

J’avais tellement hâte que la porte s’ouvre pour me faire découvrir un grand homme baraqué et viril, le typique montagnard qui serait capable de séparer une bûche à la seule force de ses mains que j’en oubliai momentanément la réalité. Je m’y croyais vraiment, dans mes délires et je ne pus m’empêcher de faire une moue ultra déçue lorsqu’une jeune femme ouvrit la porte. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. La déception devait se lire sur mon visage, mais je tentai de reprendre contenance et je lui fis un petit sourire alors qu’elle répondait à mon bonsoir. Je ne pouvais quand même pas lui avouer que j’étais déçue de ne pas voir un montagnard. Ce serait stupide!

Je portai mon regard sur la jeune femme devant moi, puis sur son pokémon, un Zorua qui se prénommait Zorro selon ses dires. Elle-même se présenta comme étant Naomi et j’eus un instant l’image en tête d’une chanteuse que je connaissais de nom, Nana, je crois. Bah, elles se ressemblaient un peu, mais bon, beaucoup de gens se ressemblaient! Je finis par mettre mes mains derrière mon dos en me dandinant un peu devant la porte alors qu’elle m’accueillait et tout. Je finis par pencher la tête sur le côté avant de sourire un peu plus et de me présenter à mon tour sans oublier Violette.

- Je m’appelle Aleka et voici Violette, ma Scarhino. J’ai vu de la fumée provenant de la cabane et je suis donc venue y jeter un coup d’œil. Je croyais qu’elle était abandonnée. Vous vivez ici?

Je n’avais pas trop envie de rentrer dans la cabane à vrai dire, mon excitation de rencontrer son occupant, déjà retombé. Je tournai subitement la tête en entendant du bruit sous la cabane et je vis un pokémon qui semblait en détresse en dessous. J’haussai un sourcil avant de m’agenouiller au sol.

- Madame, je crois qu’il y a un pokémon sous votre cabane. Il faut le sortir de là. Il a l’air coincé.

En effet la cabane reposait sur une base un peu surélevée laissant quelques centimètres d’espace sur un sol facile à creuser pour des pokémons. En plus, sous l’habitation, il y avait de l’ombre pour se cacher lorsque le soleil tapait trop fort sur la tête. C’était une cachette idéale pour un petit pokémon sauvage qui voulait se cacher. Je tentai de voir quelque chose, mais le soleil se couchant à l’horizon, je manquais de luminosité. Néanmoins je l’entendais se plaindre et gigoter. Il semblait réellement coincé.

- Vous pensez que votre Zorua pourrait aller l’aider? Il est assez petit pour passer et creuser aussi. Il doit être déshydraté, le pauvre.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:47

'Pokéball' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Nana Paradis
Nana Paradis
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Media
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] AnnualComplexBagworm-size_restricted
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] HBCC82E95
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:59

La nouvelle arrivante semblait légèrement déçue de cette rencontre. Ce fut la première fois depuis des années qu'on lui donna cet accueil. Ce petit décalage face à son quotidien fit sourire la chanteuse c'était rafraîchissant de voir quelqu'un de naturel. “ Oh non je ne vis pas ici. C'est un vrai rassemblement de poussière ici” dit elle en riant.

Elle avait allumé son feu autant en espérant éloigner la faune sauvage qu'en recherchant chaleur et lumière pour la nuit. Elle avait complètement oublié une des utilisations les plus courantes : un signal. Un léger bruissement surpris les deux protagonistes. La brune qui s'était présentée sous le nom d'Aleka n'avait pas encore pénétrée dans la cabane et elle se précipita vers l’origine du bruit, sous la maison. Nana la suivi et s'agenouilla en miroir face a elle “ Le pauvre! Zorro tu l'as entendue, essaie de te faufiler la dessous” ajouta a la suite de l'aventurière. Zorua se mis a ramper sous la maison avant de disparaitre de la vision des deux jeunes filles.

Quelques secondes plus tard, de la terre fut propulsée au visage de ces dernières. Zorua avait entamé de creuser un passage assez étroit pour pouvoir laisser le Pokémon coincé se libérer “Désolé, c'est un vrai farceur. Il nous a sûrement visé!” s'excusa Nana a moitié riante, en sessuyant le visage.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:59

'Pokéball' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:37

J’appris bien vite que la jeune femme que je venais de rencontrer ne vivait pas dans la cabane en bois. En effet, elle ne lui appartenait pas. Disons plutôt qu’elle l’utilisait momentanément pour se préserver du froid et de la noirceur dehors. Je pouvais comprendre. Je me demandais simplement si en fait, elle était peut-être perdue? Je pourrai lui demander après m’être occupé de sortir le pauvre petit pokémon de sous l’habitacle en bois. Il fallait quand même se dépêcher puisque le soleil était en train de se coucher et que l’obscurité reprenait mains basses sur le ciel et ses alentours. Je laissai donc Naomi m’imiter et je fus soulagée qu’elle accepte de laisser son Zorua se glisser sous la demeure pour aller aider le pokémon en détresse.

Quelques minutes après qu’il soit disparu de notre regard, Zorro s’était mis à creuser, visiblement nous envoyant de la terre en plein visage ce qui me fit rire un peu. Je fis comme Naomi et je m’essuyai le visage avec un petit sourire. Au moins son pokémon s’activait. Moi, avec le mien je ne pouvais pas faire grand-chose. Ma Scarhino n’était pas du tout de la bonne taille pour se faufiler sous la cabane. Elle avait peut-être la force pour la soulever un peu, mais je ne voulais pas endommager un bien qui ne m’appartenait pas, ni même effrayer le pokémon sous la maisonnette. Je me contentai d’attendre alors, même si j’avais bien hâte de découvrir ce qui se cachait sous la cabane en bois rond.

- C’est un sacré taquin, ton pokémon!

Je continuais de rire un peu, puis au bout de quelques secondes, je vis un pokémon sortir de sous l’habitacle. Ce n’était pas Zorro, mais un petit Osselait qui s’était caché-là certainement pour avoir un peu de solitude ou pour éviter les ennuis. J’eus un sourire attendri en le voyant et je me redressai pour m’approcher de lui. J’avais fini par sortir une de mes pokéballs que je tenais entre mes doigts et je la déposai à côté du pokémon sauvage. Bon, d’habitude je lui aurais jeté dessus sans ménagement de ma part, mais là, il devait être tout secoué d’avoir été coincé-là un bon moment. Puis, si le pokémon venait avec moi, je pourrai le réhydrater et m’occuper de lui.

L’Osselait observa ma balle, puis après quelques encouragements de Violette, ma partenaire pokémon, le pokémon de type sol se décida et entra dans la balle rouge et blanche. J’observai la scène quelques pas plus loin. Quand la balle redevint immobile, je fis sortir le pokémon et l’examinai. Je découvris alors que c’était une petite femelle pas très vieille en fait. Presque un bébé pokémon. Je lui donnai de l’eau et lui caressai le crâne tout doucement avant de jeter un coup d’œil à Naomi, plus loin. Je lui fis un thumbs up et souris de toutes mes dents. J’étais ravie!

- Alors, on va t’appeler Capucine, ma petite Osselait! Tu vas voir, avec moi, ça va aller comme sur des roulettes! Merci Zorro pour ton aide! Naomi, viens voir! Je vais te la présenter!
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:37

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 77

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:43

Heureusement, Aleka n'était pas le genre de femme à s'énerver pour un peu de terre sur le visage. Les deux jeunes femmes essuyant le visage en riant “Oh oui! Il vit pour semer la zizanie! Mais dans le fond il a un cœur en or.” répondit Nana. Quelques secondes plus tard, un osselait sortit de sous la cabane.

Aleka pris l'initiative et plaça une Pokéball devant le Pokémon sauvage et attendit calmement. La chanteuse n'avait jamais assisté à une scène aussi incroyable. Le Pokémon, sous les encouragements de la Scarhino, entra dans sa nouvelle Pokéball délibérément. Nana restait bouche bée. “Incroyable” finit-elle par lâcher une fois la balle immobile, elle aurait presque applaudi tellement elle était impressionnée. La petite brune récupéra son bien et fit sortir son nouveau partenaire avant d'examiner ce dernier.

Alors que Aleka s'occupait de la petite Osselait, Zorro sortit de sous la cabane a son tour, recouvert de terre mais fier comme un coq. Il se rua vers la maîtresse et lui sauta dans les bras, salissant ses vêtements par la même occasion. Nana ne s'en rendit à peine compte, elle caressait son pokémon machinalement, comme hypnotisée par la jeune fille un peu plus loin. Elle paraissait savoir ce qu'elle faisait,chuchotant à l'oreille des pokémons.

Après l'invitation de la dresseuse, Nana s'approcha du trio, elle n'avait pas beaucoup d'expérience autour des Pokémons et il était difficile de ne pas fondre devant un bébé. “Elle est tellement mignonne!” Dit-elle admirative. Avant de reporter son attention sur la dresseuse. “C'est vraiment incroyable ce que tu viens d'accomplir. Tu dois être une sacré dresseuse !” complimenta Nana. “Pour être honnête, aujourd'hui est ma première aventure a proprement parler. Je n'ai pas beaucoup d'expérience” finit-elle par ajouter.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:43

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 343

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:24

- Tu sais, il n’y a rien de sorcier là-dedans. Un pokémon en détresse qui ne se sens pas bien, qui est blessé, affamé ou déshydraté aura plutôt tendance à faire plus vite confiance en la facilité. Certains pokémons vont réagir différemment, c’est sûr. J’ai vu dans un documentaire qu’une partie des pokémons vont plutôt fuir ou attaquer quand ils ne se sentent pas en sécurité, mais c’est souvent lorsqu’ils se sentent en danger. Moi, j’ai été passive et pas du tout hostile.

J’étais satisfaite de moi. Je lui avais sauvé la vie avec l’aide du Zorua de Naomi et de Naomi elle-même. J’avais bien vite arrêté de la vouvoyer, la trouvant bien trop amicale pour ça et puis, ce n’était pas comme si elle s’en plaignait. Je lui fis un sourire alors qu’elle me complimentait sur mon talent de dresseuse et tout le reste, mais je secouai la tête humblement. Je n’avais presque rien fait. J’avais juste suivi mon instinct sur le coup. Je savais que parfois, je pouvais capturer un pokémon tout autrement et avec plus de rudesse aussi. J’étais pas mal changeante dans tous les cas. M’enfin, j’étais comme ça, voilà.

Je finis par rappeler la petite Osselait dans sa balle une fois que je me fus assurée qu’elle allait bien et qu’elle s’était remise de sa petite frayeur sous la cabane. Je m’installai sur une souche de bois et m’essuyai le front et les joues alors que je sentais encore de la terre sur mon visage. Le compagnon de la jeune dame ne nous avait pas manqué avec ses jets de terre. C’était vraiment un coquin! Je relevai cependant la tête, toute attentive quand Naomi m’avoua n’avoir jamais eu d’aventure en pleine nature avec ses pokémons. QUE C’ÉTAIT SA TOUTE PREMIÈRE! OMG. Bon, je me devais de ne pas paraître toute excitée, mais en fait si, c’était trop évident. Je devais avoir les yeux trop brillants et tout ça. J’avais envie de l’entraîner partout même s’il commençait à faire noir dehors. Le soleil se couchait et tout ça…bref. Ce n’était pas une bonne idée de quitter la cabane.

Oui, mais…en même temps, l’aventure…c’était si enivrant, si plaisant, excitant et tout ça à la fois! Je devais me calmer, respirer, sourire, respirer, avoir l’air calme. Je fermai les yeux quelques secondes, puis me relevai en les rouvrant, m’approchant de Naomi. Je plongeai mon regard dans le sien et souris de toutes mes dents.

- Si tu veux, je peux t’accompagner dans cette première aventure! Ne t’inquiète pas. Nous serons prudentes. Nous resterons dans les environs de la cabane et nous pourrons même y passer la nuit. Ça ne dérangera pas mon frère de ne pas me voir à la maison, il doit dormir ou travailler à la caserne…du moins, je crois bien. Sinon, je me ferai punir, c’est tout. Je survivrai.

Je me mis à rire comme si ce n’était rien, mais pour de vrai, me faire passer un savon ce n’était pas quelque chose de bien agréable. Cependant, on y survivait. Autant faire des bêtises dans un milieu contrôlé avec une adulte pour m’accompagner, non? En plus, elle semblait un peu perdue ou je ne sais quoi. J’allais l’aider en m’amusant à explorer en même temps. Une pierre deux coups.

- Tu es partante, Naomimi?

Petit surnom au passage pour me rendre encore plus familière avec elle et en bonus, rendre son prénom encore plus mignon. Elle pouvait ne pas aimer, mais bon, ce n’était pas bien grave!
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:24

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 632

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:47

Aleka paraissait si jeune, mais pourtant très instruite et indépendante. Son savoir sur les pokémons impressionnait la jeune chanteuse qui manquait de rester bouche ouverte comme si elle avait bugé. Pour sa part, Nana n'y connaissait quasiment rien, c'était un miracle que son Pokémon se conduisait, dans la mesure du possible, plutôt bien. “Oui c'est vrai... mais ça reste tout de même impressionnant!” Répondit-elle pensive et enregistrant les informations reçues dans son crâne.

Nana continuait d'observer la scène, laissant la brune remettre son Pokémon dans sa balle une fois qu'elle était sûre qu'il se portait bien. Alors que Nana lui avouait son inexpérience, les yeux d'Aleka brillaient légèrement, elle avait une idée derrière la tête. Quelques secondes après elle se rapprocha pour plonger ses yeux dans ceux de la blonde mini d'un sourire gigantesque.

Nana ne put que rendre son sourire a la jeune fille en entendant ses paroles. S'aventurer ensemble? Carrément ! Elle n'était plus perdue, elle aurait une partenaire qui pourrait lui apprendre à mieux capturer des pokémons, Aleka était comme un cadeau du ciel. “Je suis carrément partante! Par contre, on est pas obligé de garder la cabane dans les parages, j'ai une chambre à l'hôtel des sources chaudes” dit Nana avec un petit rire. L'idée de passer la nuit dans la cabane l'avait effrayée avant l'arrivée de la dresseuse, mais maintenant c'était une autre raison “Je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi...” Ajouta la chanteuse. C'était vrai, elle s'en voudrait si Aleka était punie pour lui avoir tenue compagnie.

Naomimi… on ne m'a jamais appelé comme ça avant ! J'aime bien!” et puis se sentant légèrement coupable d'avoir “caché” son identité, elle ajouta avec un clin d'oeil “Habituellement, on m'appelle Nana.” Jamais au grand jamais la jeune chanteuse n'avait échappé a son identité une fois son nom d'artiste prononcé. Même si Aleka n'écoutait pas sa musique, elle avait forcément entendu le nom de Nana auparavant.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:47

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 194

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:32

- Oh tu sais, je suis quand même débrouillarde, ne t’en fais pas.  J’ai mon portable si jamais mon frère veut m’appeler…s’il capte dans les montagnes. Ce n’est pas bien grave tout ça. Je vais m’en sortir, tu vas t’en sortir, nous allons nous en sortir!

Je me mis à rigoler un peu alors que j’étais gonflée à bloc pour cette petite aventure avec la jeune femme. Elle finit par m’avouer se faire appeler Nana et je me fis interrogative et pensive un instant. Je me frottai le menton en fronçant les sourcils, me disant que cela ne m’était pas étranger comme surnom.  Je finis par avoir une chanson en tête et je clignai des yeux avant de les relever vers la dresseuse. Je penchai la tête sur le côté.

- Je croyais que Nana était bien plus petite. Autant pour moi, vous êtes plus grande que je le croyais, Nana Paradis. C’est bien vous non? La célèbre chanteuse?

J’esquissai un petit sourire avant de me redresser convenablement et de m’étirer. Comme ça faisait du bien! Je m’étirais de partout, prenant quand même mon temps avant de jeter un coup d’œil au Zorua de Nana et à la jeune femme. Je continuai de sourire légèrement et je pris une grande inspiration avant de me mettre à marcher un peu. Violette, ma Scarhino me suivait de près quand même de son pas lourd de gros scarabée. Je ne savais pas trop où nous allions aller, sachant que la chanteuse ne voulait pas rester dans les parages. Il fallait dire aussi que la nuit tombait alors, il ne fallait pas non plus se retrouver dans une zone dangereuse où nous pourrions tomber si nous montions la montagne. Je crois que les zones basses de la montagne Arpent feront l’affaire. Pas besoin de s’aventurer plus loin que ça. Je fouillai dans mon sac pour trouver une lampe de poche et je l’allumai.

- Bon, si nous ne restons pas dans les parages, je propose de faire un tour des zones basses de la montagne. Il n’y a aucun risque que nous tombions dans ce coin-là et puis ça reste quand même assez près du sol. Nous pourrons y rencontrer des pokémons. Est-ce que ça te convient? Pour l’hôtel, ça ne me dérange pas ensuite, mais bon, je préfère être en nature quand même.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:32

#1 'Montagnes Arpent' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 161

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] 888770_Femelle
Nana Paradis
Nana Paradis

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] EmptyJeu 30 Mai 2019 - 7:45

Le petit discours d'Aleka fit rire Nana. Elles allaient s'en sortir, oui. La jeune femme semblait légèrement confuse lorsque Nana baissa ses masques, il semblait qu'il lui fallut une seconde avant de pouvoir placer le visage de la chanteuse. "Coupable" répondit-elle pour confirmer son identité. Elle faisait souvent cet effet là, étant sur les magazines depuis l'âge de 11 ans, beaucoup de monde a du mal a voir Nana comme une adulte, ils s'imagine toujours une petite fillette toute mignonne. "Mais essaye de garder ça pour toi, s'il te plaît. Je ne suis pas vraiment supposée sortir sans protection" ajouta la chanteuse. Zorua semblait légèrement offensé quant à son rôle et grogna. Il était sûre d'être un excellent protecteur. Nana ria légèrement en lui caressant la tête "...Protection humaine" ajouta la blonde.

Alors que les deux femmes allaient prendre la route, Nana songea qu'il serait préférable d'éteindre son feu de camp, histoire de ne pas cramer toute la montagne. Heureusement pour elle, elle n'avait pas de grand talents de campeuse et son feu était assez minable, elle arriva à l'éteindre en tapant dessus avec son pied avant de rejoindte Aleka. "Tout à fait!" Confirma Nana face à la proposition de sa nouvelle compagne de route "et Merci de m'accompagner". Elle n'avait aucune envie de rester dehors pour la nuit. Elle n'y était pas préparée. Bien qu'elle aime la nature et les pokémons, Nana reste une créature du confort qui rêve d'un lit douillet et une douche brûlante.

Il commençait à faire vraiment sombre et Nana avait du mal a voir ou elle mettait les pieds, la lampe d'Aleka était suffisamment puissante pour les éclairer, mais difficile de voir quand on se trouve derrière. Elle n'avait pas de lampe torche, n'avait même pas pensé à en prendre une. Quelle idiote. "Dit moi Ali…" commença l'idol avant de s'interrompre "Je peux t'appeler Ali?" Demanda-t-elle "Qu'est ce qui t'amène dans les Montagnes Arpents ?" Fit-elle, curieuse d'en apprendre plus sur sa sauveuse.
(c) princessecapricieuse

Message(#) Sujet: Re: L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana] Empty

L'écho dans la montagne revient toujours vers la personne qui s'est perdue [PV Nana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant