⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Empty
Message(#) Sujet: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyLun 8 Avr - 23:43

Port Mousson accueillait en cette superbe après-midi un soleil immense et puissant, dont les rayons réchauffaient les habitants et offraient des sourires aux uns et aux autres. Comme c'était agréable de se promener, de prendre son temps, d'observer ce que les commerçants et artisans avaient à vendre ! Je ne me lasserai très certainement jamais de cette tranquillité si charmante que je trouvais dans cette ville, dans laquelle je vivais maintenant, depuis mon arrivée dans la région d'Ebera. Bien entendu, Ébènelle et ses histoires intrigantes me manquaient. Unionpolis aussi, me manquait, aussi étrange que cela puisse paraître. J'avais malgré tout passé de bons moments à Sinnoh, et fais de belles rencontres. Malheureusement, le temps passait, et les choses changeaient, évoluaient même. L'évolution, quelle belle invention de la nature elle-même. Quoi que... l'Homme n'avait-il pas contribué à améliorer l'évolution ? Ou bien l'évolution de l'Homme était-elle ce que l'on appelait de la perversion, qui entraînait indéniablement des vices dans nos sociétés actuelles, et faisaient de nous des êtres plus torturés et mauvais que ceux d'antan, sans culture, sans ce vernis superficiel qui les recouvrait entièrement ? Je m'égarais, n'est-ce pas ? Emportée dans quelques élans philosophiques, j'en venais à me retrouver là, plantée sur un chemin piéton. En face de moi, je remarquais la présence d'une jeune femme dont la silhouette m'était familière. Je me tournais automatiquement vers Grik, mon grand ami depuis que j'étais arrivée en ces lieux. D'un froncement de sourcils, j'haussais les épaules. J'étais presque sûre et certaine de connaître cette personne. Alors, désireuse d'en avoir le cœur net, je m'en approchais, sans pour autant ressembler à une méchante de ces films que l'on pouvait voir à la télévision. Je n'avais pas franchement envie de lui faire peur, ou de débarquer en mode “sociopathe-veut-ta-peau”, vous comprenez ? Or, plus je dévorais la distance qui nous séparait, et plus une illumination me traversait de toute part. Bien sûr ! D'un immense sourire, je dis : « Noah, c'est toi ? ». Je donnerai ma main à couper que c'était bien Noah ! En revanche, si ce n'était pas elle, oubliez ce que je venais de dire ; je ne supporterai pas que l'on me coupe réellement la main.

@Noah Coleman si jamais quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le dire et je le modifierai Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) 3886715310

Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (leli)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Empty
Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyMar 9 Avr - 17:57

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis.

Soleil levé, rayons chauds venant se poser sur la planète afin de la rendre plus agréable. Le froid de l'hiver commençait à disparaître totalement de la surface de la région, du moins pour les zones où l’altitude n'est pas présente. L'air marin donnait une odeur un peu salé dans le village. Petite blonde perdue dans ce village parce qu'elle cherche simplement à la visiter en se baladant. Son professeur de psychologie absent, elle pouvait se permettre quelques heures de se perdre pas trop loin de la capitale. Depuis quelques jours déjà, Noah venait d'être une sorte de mère. L’œuf de Ptyranidur, qu'elle gardait sagement dans un coussin et sous une lampe de bureau, avait éclot pour laisser place à ce petit être. Noah aurait préféré trouver un fossile mais pas sûre que celui-ci donnerait naissance à un ptyranidur chromatique. Par sa couleur et un film qu'elle avait vu à la télévision, Noah nomma son nouveau compagnon Blue, elle trouvait ça mignon mais si elle aurait pu mieux mais ce prénom lui convenait tellement.

L'étudiante a encore du mal à gérer ce petit être hyperactif, se mettait à courir partout et à vouloir mâchouiller les pokémons qui avaient le malheur de passer près de lui. "Blue, arrête j'vais avoir des problèmes si tu continues." lui lâche-t-elle tout en le tenant pour pas qu'il ne fonce sur un petit et son pokémon. Elle fini par faire sortir son flamiaou qui prendrait plaisir à esquiver ses petites morsures pour s'occuper un peu. En reprenant la route, Noah entendit son prénom sortie d'une bouche familière. Elle se retourne et observe la source. Rozenn. Elle se bloque, elle reste complètement confuse de la situation. L'étudiante ne s'apprêtait vraiment pas la croiser dans les parages. "Ro... Rozenn?" Elle s'avance vers la jeune fille pour réduire encore plus la distance, elle hésite un instant avant de la prendre dans ses bras. "T'es de passage sur Ebera?" demande-t-elle toujours surprise et contente de ces retrouvailles.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyMer 10 Avr - 20:18

Je l'appelle. Une fois. De l'appréhension vient planter sa tente au plus profond de mon estomac et le tord dans tous les sens, pour en faire un nœud marin. Et si j'avais raison ? Et si c'était elle mais qu'elle ne me reconnaissait pas ? C'était bien moi, après tout, d'avoir toujours autant de doutes et de peurs à ce sujet-là. Alors, lorsqu'elle se retourne, et m'observe, ma peur augmente d'un cran, puis de deux et de trois, avant qu'elle ne dise mon nom. Un sourire germe aussitôt sur mes lèvres, et j'hoche la tête. « Oui, c'est moi. » le lui confirmais-je. Aussitôt, elle réduit la distance qui nous sépare, semble hésiter, et me prend dans ses bras. Je dois admettre être surprise, je ne m'attendais pas à cela, mais je resserre son étreinte à mon tour, heureuse de la retrouver. Elle me demande alors si je suis de passage sur Ebera. Elle aussi, semble ravie que l'on se revoit ici. Alors, mes lèvres s'étirent toujours plus pour former un sourire plus grand encore, plus heureux. Du moins, si cela est possible. Je me dis, la plupart du temps, que j'ai tendance à beaucoup sourire ; peut-être que ma mâchoire s'y est habituée, et me permet donc d'élargir de la meilleure façon qui soit mes lèvres pour former un sourire suffisamment grand (et toujours plus). « A vrai dire, non. » Lui répondis-je dans un premier temps. Je me souvenais parfaitement que Noah avait été là pour moi, à Sinnoh. Elle m'avait aidé à réapprécier de nouveau les Pokémon, à les aimer comme je les aimais avant que Lysandra ne me rejette, elle et mes envies de scientifique. Ç'avait été l'une de mes plus belles rencontres, dans la région. Je continue donc sur ma lancée : « Ça fait maintenant quelques mois que j'habite à Port Mousson. J'avais envie d'un nouveau départ. » lui répondais-je enfin. Piquée d'une certaine forme de curiosité, je fronçais légèrement les sourcils, avant de lui retourner la question : « Et toi, alors ? Ça fait longtemps que tu es ici ? ». Peut-être même qu'elle habitait maintenant dans la région ! De cette manière, nous pourrions nous revoir plus régulièrement ?

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Skarmory.full.1006470

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyVen 12 Avr - 0:15

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis.

Elle ne pensait pas retrouver quelqu'un de Sinnoh, de sa vie d'avant, mise à part ses frères et sœurs c'est tout. C'est toujours un réel plaisir de revoir des personnes qu'elle aimait bien même si cela date d'il y a quelques années déjà. Sa timidité reste présente et la blondinette ne savait pas vraiment quoi faire face à cette situation mais elle avait fini par la prendre dans ses bras. Son sourire lui faisait plaisir, la savoir en bonne santé aussi mais le mieux c'est de la savoir de bonne humeur. Rozenn est une bonne amie de l'étudiante quand elles étaient encore sur Sinnoh. L'étudiante garde un oeil sur ses deux pokémons tout en restant à discuter avec la belle brune, elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent trop surtout quand l'un des deux est une petite terreur qui pense qu'à mordre tout ce qui bouge.

Noah s'interroge beaucoup par rapport au faite que Rozenn soit ici, elle est d'ailleurs impatiente de savoir la réponse. Réponse, qui d'ailleurs, ne tarde pas trop. Ces paroles vinrent mettre des étoiles dans le regard enfantin de la blondinette, son sourire s'agrandit tellement que ça commençait à lui faire mal aux joues. "C'est génial!" S'exclame-t-elle avant de reprendre d'un air un peu plus sérieux. "Cela fait depuis Septembre de l'année dernière que je suis ici, je vis dans une chambre universitaire à Grenad'île." L'enfant est contente de savoir qu'elle peut voir à nouveau la brune. Elle vint se rappeler d'une chose. "Tu voulais pas être scientifique ou quelque chose dans le même genre?" Noah n'est pas sûre mais il semblait se souvenir d'elle en train d'en parler. L'enfant vint reposer son attention sur ses pokémons qui commençaient vraiment à aller vers des inconnus. Flamiaou vit que sa dresseuse cherche à la faire revenir alors elle revient toujours en tortillant sa queue pour provoquer le ptyranidur qui cherchait à la mordre. Une fois au niveau de la jeune dresseuse, Noah décide de prendre le bébé pokémon dans ses bras, le laissant mordiller ses mains de temps en temps. "J'suis désolée, il est né il n'y a pas longtemps ce qui fait que je dois garder un oeil sur lui."

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyDim 14 Avr - 16:08

Retrouver Noah dans cette région était bien l'une des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Alors que nous commencions à parler, elle me demanda depuis quand j'étais ici, et je lui répondais que j'habitais à Port Mousson depuis quelques mois maintenant, ayant eu envie d'un nouveau départ. Un de ces nouveaux départs qui aide à sortir la tête de l'eau, je présume. Et l'effet voulu s'était réalisé, comme je l'avais tant souhaité. Je lui retournais donc la question pour en savoir un peu plus sur son arrivée en ces lieux, à mon tour. Elle m'apprit alors qu'elle était ici depuis septembre de l'année dernière et qu'elle vivait dans une chambre universitaire à Grenad'île. Oh, je me rendis compte qu'elle n'était pas bien loin, dans ce cas-là, et je me souvins alors que sur Grenad'île se trouvait l'université. Tiens, qu'étudiait-elle ? « Woah, tu étudies quoi à Grenad'île ? » me renseignais-je donc, souriante et heureuse qu'elle emprunte ce chemin-ci. C'est alors que mon amie eut l'air de se souvenir de quelque chose, et me demanda si je ne voulais pas devenir scientifique ou quelque chose dans le même genre. Mon sourire s'agrandit. « Oui, je veux devenir pokémonologue. La route est encore longue, mais je suis sur la bonne voie, et grâce à toi, je ne suis pas prête d'abandonner de nouveau ! ». J'aperçus alors deux Pokémon de Noah exécuter une scénette tout à fait intéressante et amusante, obligeant la jeune fille à récupérer un Ptyranidur dans ses bras, mordillant en même temps ses mains. Elle s'excusa aussitôt, et m'expliqua qu'il était né il n'y avait pas si longtemps que cela, d'où la raison qu'elle soit contrainte de garder un œil sur ce dernier. Cette information me fit rire doucement, et je lui dis : « Les bébés sont souvent compliqués à maintenir en place. Ils aiment bouger partout, et font tout le temps des conneries. Mais je les trouve tellement adorables. Ils ont cette insouciance qui, au fil du temps, est remplacée par la sagesse chez les Pokémon les plus vieux. Un peu comme dans le comportement humain. Les enfants sont naïfs et débordants de vie, là où les personnes âgées font davantage preuve de sagesse, et moins d'insouciance. » lui disais-je, pensivement. C'était une chose que j'avais pu remarquer, à force d'observer les Pokémon. Plus ils étaient jeunes et inexpérimentés, et moins ils avaient tendance à prendre des décisions en prenant un peu de recul sur la situation. J'étais vraiment heureuse de la retrouver. Vraiment.

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyJeu 18 Avr - 20:38

En l’espace de quelques années tout le monde change, tout le monde ont un quotidien différent. Noah est maintenant étudiante depuis l’année dernière, Rozenn l’avait connu quand elle était encore une apprentie ranger. La belle brune devait aussi avoir des occupations que Noah ne connaît pas encore. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’intéresse à l’avancée de ses projets de scientifique mais avant cela, elle vient répondre à sa question. « Je suis en archéologie et en psychologie Pokémon » son ton est doux et reste très amicale. Ce qu’elle aimait, c’est quand elle revoit des personnes qu’elle connaissait, elle bégaye moins quand elle parle, elle semble moins timide et son teint ne devient pas rouge pour la moindre chose. Noah arrive souvent à retenir des choses même si au bout d’un moment elles commencent à s’effacer de sa mémoire. « C’est génial ! J’ai hâte de te voir avec ce fameux titre Rozenn Stern célèbre Pokemonologue! » elle rit légèrement avant de finir par sourire avec des traces de rougissement sur ses joues.

Le ptyranidur, dans les bras de sa dresseuse, se met à lui mordiller les doigts afin de s’amuser avec elle mais aussi pour qu’elle le repose sur le sol. Noah s’excuse auprès de la futur scientifique. « Oui je suis tellement d’accord, ils sont tellement adorables même si ils sont compliqués à surveiller. Mais quand ils sont grands ils ont tellement une grande sagesse, pour certains. » elle se met à s’imaginer son ptyranidur quand il prendra du niveau mais aussi quand il deviendra un Rexillius. Ce qui est compliqué dans la garde de jeune Pokémons, chez Noah, c’est qu’elle aussi à le comportement d’une enfant malgré sa timidité. Elle n’est pas le genre à faire beaucoup de bêtises afin de ne pas se faire remarquer mais elle est capable de se partir dans une autre direction sans aucun bruit. Noah vient caresser la petite tête écailleuse de son type roche en évitant les morsures de celui-ci. « Mais alors du coup? Tu dois avoir des Pokémons avec toi! Ça fait plaisir à savoir. »

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyJeu 18 Avr - 23:20

Dans ce monde grotesque, ridicule, et pourtant magique, splendide et étincelant de nombreux mystères à découvrir, à explorer, à résoudre, les évolutions n'étaient pas uniquement focalisées sur les Pokémon. Je me doutais bien qu'au mot “évolution”, nous aurions davantage en tête un Pokémon qui change de forme. Néanmoins, les individus humains (et même les fleurs si vous le souhaitez) évoluaient à leur manière, également. C'est ainsi qu'une personne d'antan joyeuse et dévoreuse de vie devenait morose et peureuse. Ou inversement, au choix. Ici, en l'occurrence, j'étais plutôt ravie de voir que Noah avait, certes, évolué, mais n'en demeurait pas moins authentique. Elle m'avoua alors qu'elle était étudiante en archéologie et en psychologie Pokémon, et un sourire tendre se forma sur mes lèvres. Mes yeux brillèrent, et je lui dis : « C'est génial. L'archéologie et la psychologie Pokémon sont deux sujets extrêmement intéressants ! Si j'avais eu suffisamment de motivations, je me serais peut-être dirigée moi aussi vers des études. Profite bien en tout cas, certains racontent que l'université, c'est ce qu'il y a de mieux ! ». Les meilleurs potes, les meilleures fêtes, les meilleurs par-ci par-là. C'est du moins ce que l'on m'avait raconté. Je n'étais pas une connaisseuse de la période “études universitaires” puisque je n'étais pas passée par cette case-là. Non, moi, c'était tout à l'ancienne, alors, évidemment, je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle m'annonça sa hâte de me voir avec ce fameux titre. « Je n'y suis pas encore, mais j'espère atteindre ce but ultime un jour ! ». Alors, sur la continuité, curieuse que j'étais, je m'empressais de la questionner : « Tu envisages quels métiers lorsque tu auras terminé l'université ? ». Je devais admettre avoir envie d'en savoir plus. Après tout, c'était elle qui, lorsque nous nous étions rencontrées, était une apprentie ranger. Je me demande donc, si, aujourd'hui, elle a toujours ce souhait. Nous partagions toutes les deux le même avis sur les Pokémon. Petits, ils étaient adorables et compliqués à surveiller. Grands, ils étaient emplis de cette sagesse étonnante pour des individus qui pourraient se trouver en face d'eux. Cela me fit donc sourire qu'elle l'ait également remarqué, et en même temps, je me fis la remarque qu'elle étudiait justement la psychologie Pokémon, alors cela n'était pas étonnant. « Tu as obtenu ce jeune Ptyranidur où ? Il est tellement chou ! » la questionnais-je, avec curiosité. Il fallait dire qu'étant un Pokémon fossile, Noah avait certainement dû le trouver au cours de ses recherches archéologiques (que ce soit sur le terrain ou non). Mais je me trompais peut-être. Je ne savais pas vraiment si elle étudiait aussi la pratique de l'archéologie. Finalement, elle me fait remarquer que je dois avoir des Pokémon avec moi, et que cela lui fait plaisir. Je souris, et ne peux m'empêcher de lancer un regard vers Grik qui observe attentivement l'autre Pokémon dragon dans les bras de sa dresseuse. « Oui. J'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres, dans la région. Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour ne pas succomber à leurs charmes avant de te rencontrer ! Tu m'as ouvert les yeux et sauvé la vie, vraiment. Je ne sais pas comment te remercier pour l'aide que tu m'as apporté dans cette période un peu compliquée. » lui disais-je avec beaucoup de reconnaissance dans la voix. Sans elle, j'en serais encore au stade de la “fille qui n'arrive pas à tourner la page”. Ne jamais se concentrer de trop sur le passé au risque d'y rester enfermé. Voilà ce que mon expérience personnelle m'a appris.

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyJeu 25 Avr - 22:48

Tout le monde grandit en l'espace de quelques années. Qu'ils grandissent physiquement ou mentalement cela reste leur évolution dans la vie. Noah grandit malgré ses comportements encore enfantins à certains moments mais il lui arrive d'être de plus ne plus mature surtout quand il s'agit des cours ainsi que des situations qui demande de beaucoup de maturité. Visiblement Rozenn avait évoluer du côté de sa relation avec les pokémons une chose qui ne pouvait que faire plaisir à Noah qui a tenter de lui faire changer d'avis sur eux. Certes certains sont violents, laids mais tous possède un fond qui peut-être aimé par un être humain. Par exemple le ptyranidur de Noah, il aime bien aller mordre tout ce qu'il bouge. C'est une violence qu'elle n'accepte pas et pourtant il est avec elle et Noah ne peut que l'aimer.

Il est vrai que beaucoup de monde raconte que les années à l'université sont les meilleures. noah ne peut pas dire le contraire pour l'instant puisqu'elle s'est faite des amis malgré sa timidité et puis elle s'amuse beaucoup en soirée et aussi dans ses cours préférés qui sont l'archéologie. La psychologie par contre c'est une autre histoire. C'est une matière qu'elle aime de moins en moins mais qu'elle n'ose pas demander de quitter par peur de déranger toute l'administration de l'université. "Te connaissant tu l'auras." avoue-t-elle avec un large sourire, elle avait confiance en Rozenn, elle est intelligente la brune donc cela ne serait pas tellement une surprise si elle arrivait à atteindre de ce titre-là. Elle écoute attentivement sa question pour y répondre le plus rapidement possible. "Tu vois mon grand-père? J'veux faire comme lui, j'veux être archéologue. Genre trouver un maximum de fossile histoire de les réanimer. Et qui sait? Peut-être trouver de nouveaux fossiles?" Elle en rêve tellement l'enfant, elle rêve tellement de trouver un jour un fossile jamais découvert.

Tout en discutant avec la jeune fille, de sa main libre Noah s'amusait avec son ptyranidur. Elle devait sûrement avoir quelques marques de morsure sur sa main mais tant qu'elle ne saignait pas, elle pouvait continuer. "Une éleveuse m'a donné cet œuf." commence-t-elle avec un sourire et un regard sur le pokémon bleu. "T'aurais vu l'état dans laquelle il avait mis ma chambre après avoir éclos! J'ai dû cacher un maximum les dégâts sinon ma colocataire allait me tuer!" Elle rit doucement Noah avait quand même expliquer à Azenor ce qui s'est passé et puis elle a tout de même réparer les dégâts avec le peu de sous qu'elle avait et le peu de compétence en bricolage aussi. Trêves de bavardages sur le ptyranidur, pour Noah le plus important c'était où en était Rozenn avec les pokémons. Qu'est-ce qu'elle a trouvé comme pokémons? Par la réponse de celle-ci Noah se sent rougir, ses joues devinrent chaudes. "Je.. Je..." elle a un peu de mal à répondre mais après une petite respiration elle vient se lancer. "Je ne sais pas quoi dire mise à part être contente d'avoir changé ton avis, je ne peux qu'être extrêmement heureuse pour toi." Son sourire s'est tellement agrandit que ses joues lui font mal.

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyVen 26 Avr - 21:53

“Te connaissant tu l'auras” me dit-elle d'un large sourire. Mes lèvres s'étirent en un sourire également alors qu'elle semble me faire entièrement confiance quant à la réalisation de ce projet qui me tient à cœur depuis que je suis gamine. « Merci, c'est adorable de ta part. ». Noah était restée la même personne aussi attachante. Je savais que les gens changeaient toujours, mais je n'aurai jamais pu croire que, elle, Noah Coleman, puisse un jour devenir une petite peste. Non, elle avait toujours été quelqu'un de très sympathique à mon égard, alors même que je me montrais têtue quant à mon refus de coopérer avec des Pokémon. Je finis donc par lui demander quelles professions elle envisage d'exercer à la fin de ses études, et elle m'explique qu'elle souhaiterait être archéologue comme son grand-père, et trouver un maximum de fossiles pour les réanimer, voire même en trouver de nouveaux. Je suis épatée par sa passion. Il est vrai qu'elle a toujours eu un faible pour les Pokémon fossiles, et son Ptyranidur en est bien la preuve vivante. Mon sourire s'agrandit alors, soudainement, et joyeusement, je lui dis : « Je suis sûre et certaine que tu seras même meilleure que ton grand-père ! Il était déjà excellent dans son domaine, mais... tu as toutes les qualités pour le surpasser, crois-moi ! ». En tout cas, elle avait intérêt à le surpasser. Parce que l'élève ne restait jamais bien longtemps dans une position inférieure à son maître. C'était quelque chose de connu, à vrai dire. L'obtention de son Pokémon provenait donc d'une éleveuse, me rendais-je compte en l'écoutant. Un rire doux lui échappa, et je compris que ce petit gars sorti tout droit de son œuf avait beaucoup d'énergie à revendre, d'autant plus qu'il avait saccagé la chambre de la jeune fille et de sa colocataire. Je ne pu par ailleurs pas m'empêcher de rire à cette anecdote de sa sortie de sa coquille. « Il doit avoir un de ces tempéraments, ton Ptyranidur, alors ! ». Je disais cela, mais, en même temps, puisqu'il la mordait, ce devait être bien vrai. « Il est vraiment adorable. Et il a trouvé la bonne maman, j'en suis persuadée. ». Je voyais ma jeune amie s'amusait avec le Pokémon de sa main libre. Ils semblaient sincèrement bien s'entendre, tous les deux, ce qui faisait grandement plaisir à voir. Mes remerciements la font quelque peu rougir, ce qui me fait sourire légèrement. Sa timidité ne semble donc pas avoir disparu. Elle me répond qu'elle ne sait pas quoi dire, en dehors du fait qu'elle soit contente d'avoir changé mon opinion et qu'elle est très heureuse pour moi. Noah est attendrissante et attachante, vraiment. « Bon, alors ! Tu m'as dit que tu avais une coloc, vous vous entendez bien, toutes les deux ? Ça fait quoi de vivre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, au début ? » m'empressais-je de lui demander. Après tout, j'avais vécu quasiment toute ma vie aux côtés d'êtres que je connaissais presque par cœur. Ma sœur jumelle, par exemple, était une personne que je connaissais comme ma poche, presque même comme si je l'avais moi-même créée. Sauf que ça n'était pas le cas, mais “presque” comme je l'avais déjà répété au moins une troisième fois cette fois-ci.

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyLun 29 Avr - 18:34

L'étudiante à toujours été très positive surtout quand il s'agit de ses amis. Et puis elle n'avait pas tord quand elle disait que Rozenn deviendra une grande scientifique, elle avait confiance en elle et puis elle était déterminée la brune aussi. Donc elle possédait de grandes chances de réaliser son but. Pour Noah tous les rêves sont réalisables pourtant elle en fait beaucoup qui parfois semble impossible, mais l'enfant s'est toujours que rien n'est impossible, seulement elle ne possède pas les moyens pour le réaliser. Mais en ce qui concerne devenir archéologue elle s'est que c'est possible puisqu'elle est l'une des meilleures de sa promo et qu'elle possède son père et un ami qui sont dans l'archéologie. Noah ne cherche pas spécialement à être meilleure que son grand-père, elle cherche simplement le remplacer lorsqu'il ne pourra plus faire des recherches lorsque la vieillesse l'attendra beaucoup trop. Cela lui permettra aussi de finir et de continuer toutes les recherches qu'ils faisaient tout en rajoutant celles qu'elle fera plus tard. Quand la belle brune lui annonce d'être sûre que l'étudiante sera meilleure que son grand père, Noah ne pu s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux malgré ses joues rouges et brûlantes. "C'est gentil ça. Merci beaucoup!" elle laisse un large sourire à celle-ci avant de diriger la conversation sur son petit pokémon bleu.

C'est vrai que la première rencontre entre le ptyranidur et sa dresseuse est plutôt marrante, Noah ne pu s'empêcher d'avoir un air amusé qui s'est dessiné sur son visage lorsqu'elle raconte l'histoire du pokémon fossile fraîchement né. "Ça je ne te le fait pas dire!" répond-t-elle en riant. Quand les mots bonne maman résonne dans la tête de Noah des questions viennent l'envahir. Noah ne s'est jamais vraiment sentie comme une mère avec ses pokémons, seulement comme une amie ou une sœur si on compte son airmure. "J'espère être à la hauteur pour lui en tout cas." elle avait hésité avant de lâcher une nouvelle réponse. La blondinette n'a pas vraiment l'habitude d'être remerciée ainsi, c'est surprenant au début mais ça lui fait tout de même plaisir d'entendre ça. Comme à ses habitudes elle ne pu s'empêcher de rougir mais elle reste quand même satisfaite d'avoir fait cela. "Oh oui je m'entends super bien avec elle! C'est d'ailleurs l'une des seules amies que j'ai réussi à me faire à l'université." Rozenn pouvait comprendre, la timidité de Noah était un handicap, socialement parlant. "Cela a été compliqué au départ, j'osais pas du tout parler et je restais dans mon coin de la chambre, puis elle a brisé la glace." heureusement sinon Noah n'aurait eu aucune discussion avec sa colocataire de chambre, donc il n'y aurait aucune ambiance. "Et toi alors? Tu vis seule ou avec quelqu'un?" elle était curieuse de savoir.

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyDim 5 Mai - 15:08

Noah me remercia de ce que je lui disais, ce qui me fit sourire. Cette demoiselle était tout bonnement adorable avec ses petites joues rouges et sa grande timidité. Malgré tout, j'avais la ferme conviction que, peu importe ce qu'elle ferait, elle réussirait tout ce qu'elle entreprendrait. Bien entendu, cela ne voulait pas dire qu'elle accomplirait tous ses rêves du premier coup ; elle échouera peut-être, mais elle se relèvera. Noah était une battante, n'est-ce pas ? La discussion se porta de nouveau sur son jeune Ptyranidur, bien énergique, et avec son propre tempérament. Il fallait dire aussi que les bébés Pokémon étaient étrangement de vraies boules d'énergies, à courir partout. Je la comparais donc à une maman pour ce jeune bébé, et elle hésita avant de finalement me dire qu'elle espérait être en tout cas à la hauteur pour lui, ce qui me fit davantage sourire. « Je suis persuadée que tu seras à la hauteur. Ce petit être t'aime déjà tellement. ». Noah était une bonne personne, elle n'avait pas à douter de sa capacité à être à la hauteur. Finalement, je m'empressais de lui poser quelques questions à propos de sa colocation. Ses réponses me firent grandement plaisir ; elle paraissait sincèrement heureuse de s'être faite une amie, surpassant sa timidité. « C'est vraiment génial que vous vous entendiez bien. Vous suivez les mêmes cours ? » demandais-je, curieuse. J'enchaînais aussitôt : « Tu t'es faite d'autres amies ? ». Alors, Noah me questionna, à son tour, sur moi. Sa question me fit doucement sourire. Quelques mois plus tôt, je vivais seule. Aujourd'hui, j'avais ma sœur à nourrir. Je devais admettre que cela mettait également de l'ambiance, et me faisait du bien d'avoir quelqu'un... d'humain. Un Pokémon, c'était génial, mais un humain, n'était-ce pas encore mieux ? « Je vis avec ma sœur. Une nouvelle fois. Mais ça se passe mieux qu'avant. On s'est réconciliées par rapport à nos différends. » lui avouais-je, pensivement. J'espérais tout de même que cela puisse durer aussi longtemps que possible. Après tout, Lysandra était une tête de mule, et si nous devions nous disputer, elle se montrerait blessante. Comme d'habitude.

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyDim 2 Juin - 15:57

Il est vrai que Noah était toujours derrière ses bébés pokémons, elle les surveille comme une mère surveillerait ses enfants. Seulement elle ne voyait pas les choses comme cela. Avec eux, elle ne peut pas fuir cette responsabilité parce qu'elle ne se voit pas les mettre dans ses boites pokémons ni de relâcher comme ça dans la nature. Elle a beaucoup trop créer un lien avec eux que ça lui ferait tellement de mal de devoir les quitter comme ça. Noah est encore une enfant dans sa tête, même si il se trouve qu'elle est très mature quand il s'agit d'être en plein cours, alors s'occuper d'un enfant elle ne sait pas vraiment faire alors quand c'est des petits pokémons qui peuvent attaquer tout et n'importe c'est encore plus compliqué. Un lâche un doux sourire et perds toute son attention sur son pokémon bleu pour quelques secondes, pendant qu'elle lui caressait sa petite tête.

Rozenn semble s'intéressait à la colocation de Noah, elle voulait peut-être savoir si l'étudiante se sentait plutôt bien? Surtout qu'elle sait que la blondinette est une enfant timide qui a beaucoup de mal à créer des liens facilement. "Non pas du tout, je crois qu"elle est en médecine, un truc du genre mais je suis pas vraiment sûre. On parle très peu des cours entre nous." Elle continue de garder son sourire pour lui répondre à nouveau. "Oui j'en ai quelques uns grâce à ma filière et les fêtes étudiantes." Oui elle fait les fêtes Noah, parce qu'elle sait qu'on lui portera pas forcément attention que l'alcool ça lui donne une vie sociale aussi, parce qu'elle n'est plus timide dans son état second. Mais fini de parler d'elle. De toute manière elle ne sait pas vraiment quoi dire d'autres mise à part qu'il lui arrive de se balader dans la région quand elle n'est pas en cours.

Noah n'a pas tellement entendu parler de la sœur de Rozenn, elle connaissait plus ou moins son existence mais c'était tout. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il s'était passer entre elles, c'était leurs histoires et surtout elle ne voulait pas insister si la belle brune ne voulait pas en parler. "Bon c'est une bonne nouvelle alors! C'est toujours bien d'avoir ses frères et soeurs à ses côtés même si du jour au lendemain on peut se disputer pour n'importe quoi." Noah possède deux frères et une soeur, elle sait ce que c'est les disputes malgré qu'elle soit plutôt du genre à fuir celles-ci. D'ailleurs eux aussi se trouvent sur Ebera mais comme chacun fait ce qu'il a à faire de leur côté elle prend pas le temps de passer les voir.

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyJeu 6 Juin - 22:51

Les Pokémon, ces petites bêtes tellement adorables que l'on pouvait choyer, et que l'on voyait partout autour de nous, méritaient vraiment que l'on prenne soin d'eux. Or, je savais que Noah s'en chargerait avec brio. Ce n'était pas une mauvaise personne, et elle n'avait pas, à mes souvenirs, pour habitude de dégainer l'attitude sadique d'un vieux noble pervers à l'égard de ses Pokémon. Et d'autres humains, pour sûr. Eux aussi, comptaient. J'apprenais donc, en passant outre cette superbe histoire de Pokémon, qu'elle n'échangeait pas spécialement de cours avec sa colocataire, chose avec laquelle j'étais tout à fait d'accord. Elles avaient certainement envie de discuter de choses plus intéressantes qui permettaient la détente et non pas qui les obligeraient à réviser constamment leurs classiques. Cela me fit d'ailleurs sourire. Et dire que j'aurai pu me retrouver à leur place. Je la questionnais donc sur ses amis. J'étais très heureuse qu'elle se fasse des amis, alors en entendant qu'elle allait à des fêtes étudiantes, mes lèvres s'étirèrent encore plus. « Mais c'est tellement bien ! Tu danses ? Tu bois beaucoup à ces fêtes ? » finissais-je d'un petit air malicieux. Je me doutais bien que Noah n'était pas le genre d'étudiante à se bourrer la gueule simplement pour se bourrer la gueule. Elle était intelligente, après tout. Mais si elle avait envie de s'amuser et de profiter un peu de sa jeunesse, il était tout à fait normal qu'elle participe à ces fêtes. En parlant ainsi, je me sentais soudainement vieille. J'avais la sensation d'être passée dans une autre catégorie sociale, et, honnêtement, c'était peut-être véridique. Bientôt, je franchirai la barre des vingt-six ans ; je n'appartenais donc plus aux dix-huit / vingt-cinq ans véritablement. J'entrais dans une catégorie qui tentait le tout pour le tout pour s'assurer une survie dans un monde d'adultes trop renfermé. Bref, je partais un peu loin. La conversation s'ouvrait alors sur la fraternité. Eh bien, oui, c'était une bonne nouvelle, mais j'osais espérer que ma sœur n'ait amené aucune merde avec elle. Je pensais pouvoir lui faire confiance, et priais de tout mon être pour ne pas me tromper une seconde fois à son sujet. Nous avions beau partager le même sang, il n'en demeurait pas moins que nous ne nous étions pas vues pendant un long moment, et que Lysandra était du genre cachottière. « Les disputes sont ce que je déteste le plus. Il faut toujours se justifier sur ce que l'on avance ; et si on tente de ne pas y prendre part, la situation s'empire ! Je ne comprends définitivement pas à quoi ça sert de s'engueuler pour un sujet puéril, la plupart du temps. Mais bon, je suppose que ça fait partie des joies de la fraternité ! » Quelles joies ? Il n'y en avait pas tellement, de joies, m'en faisais-je la remarque. Souriante malgré tout, je lui demandais : « Au fait, tu passes voir de temps en temps ton grand-père ? » Et j'enchaînais : « Il va bien ? » Son grand-père était un homme incroyable, après tout.

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyJeu 13 Juin - 16:47

Le petit pokémon bleu se met à se tortiller dans tous les sens afin d'avertir sa dresseuse qu'il voulait être posé au sol. Noah lui donne une dernière caresse et exécute sa demande. "Ne va pas trop loin." lui murmure-t-elle avant de se redresser pour continuer sa discussion avec son amie Rozenn. Noah avoue qu'elle faisait les fêtes étudiantes, sa timidité l'empêche certes de lui faire des nouveaux amis mais l'alcool empêche cette timidité ce qui fait que du coup il arrive à Noah d'être normale, comme tout le monde. Avec l'alcool sa timidité se transforme en rire, elle se met à rire de tout et de rien même si ses joues restent légèrement rouges. "Oui!" commence-t-elle en riant. "J'arrive à me lâcher seulement quand suis avec mon groupe d'ami sinon quand je suis avec des gens que je connais pas je danse mais pas de ouf quoi. Par contre pour ce qui est de la boisson, il m'arrive de boire beaucoup oui! Mais bon je le fais pas souvent après!"

Noah a beaucoup de frères et sœurs, elle ne serait même pas étonné si avec l'un d'entre-eux une dispute éclate et que plus tard les réconciliations sont au rendez-vous. C'est comme ça l'amour fraternel, ce sont des montagnes russes. Mais Noah a très peu eu de problème avec ses frères et sœurs, faut dire qu'elle n'aime pas être en conflit avec une personne, surtout quand il s'agit de sa famille. Elle va souvent dans leur sens même si leur idée ne lui plaît pas forcément. "C'est vrai que c'est jamais agréable de se disputer, même si parfois on ne le montre pas on a besoin d'eux." lâche-t-elle en posant délicatement sa main sur l'épaule de la brune. "Mon grand-père? Je le vois de temps en temps oui! Pour les grandes vacances il vient sûrement avec mes parents pour nous passer le bonjour!" elle se met doucement à sourire. "Oui il va bien, il commence juste à se faire beaucoup trop vieux pour travailler, je crois même qu'il est à la retraite maintenant." ça l'embête un peu mais il en avait besoin, il a durement travailler durant toutes ces années qu'il pouvait se reposer maintenant.

ANAPHORE
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyMer 24 Juil - 16:46

La scène qui se déroulait sous mes yeux entre un jeune Pokémon qui gigotait partout dans les bras de sa dresseuse me fit doucement sourire. C'était attendrissant de voir ce genre de choses, parce que c'était tout bonnement réel. Certains dresseurs étaient de véritables menteurs, et faisaient toujours en sorte d'afficher en quelque sorte une pseudo-complicité avec leurs Pokémon. Alors qu'ici, Noah et ce Ptyranidur avaient tout de même l'air de beaucoup s'apprécier. Mais, là, maintenant, le Pokémon avait vraisemblablement très envie de quitter les bras de sa dresseuse. Pendant un instant, alors que je détournais mon attention de Grik, ce dernier s'essaya à une petite bêtise. Mais, à mon avis, pour son plus grand dam, mon regard se tourna au mauvais moment, si bien que je fronçais les sourcils pour lui intimer de ne pas continuer son dessein. Lui se stoppa immédiatement, et revint auprès de moi, se collant à mes jambes. J'avais chaud, mais si en plus de ça, il devait se coller à moi, c'était la fin de mon existence ! « Oh, ça fait toujours ça. Les amis offrent cette possibilité d'être réellement soi-même qu'on ne trouve pas chez les inconnus. Mais je suis sûre qu'au fil du temps, tu arriveras à te sentir bien à l'aise avec les personnes que tu connais le moins. » Je disais ça en connaissance de cause. Lorsque j'étais plus jeune, je détenais une timidité maladive très handicapante dans la liaison de divers liens avec mon entourage et les nouvelles têtes. Mais une fois devenue barmaid, j'ai fini par m'y faire, et parler aux plus intimidants. Tout d'abord pour servir leurs commandes, et ensuite pour simplement parler parce qu'ils en avaient besoin. « Profite. Tu es dans la bonne période de ta vie pour boire comme un trou ! » rigolais-je finalement. J'aurai aimé, parfois, connaître l'université. Peut-être aurai-je pu aussi connaître les grandes joies des fêtes étudiantes ? Mais c'était du passé pour moi. De toute manière, je n'avais jamais été très encline à faire la fête. La main que finit par déposer Noah sur mon épaule me fait sourire. Elle avait raison, nous avons tant besoin de notre fratrie. « C'est étrange, tout de même, les liens qu'on peut tisser avec nos frères et sœurs. Ce sont des liens tellement différents de ceux qu'on peut avoir avec n'importe qui. » Il y avait de ces personnes que l'on apprécierait sans doute toute notre vie, mais les liens fraternels étaient plus forts encore, me disais-je. J'en étais même persuadée. Mon sourire s'agrandit, alors qu'elle me parlait de son grand-père. Ah, la retraite pour un homme si talentueux ! Il ne devait pas particulièrement apprécier de ne plus rien pouvoir faire. « C'est bien ça, alors ! Tu vas pouvoir le voir ! En tout cas, le pauvre, je me demande s'il arrive à tenir en place. Avec un métier comme le sien, se retrouver en retraite, ça n'est jamais simple ! » Un petit rire m'échappe, j'espérais pour lui qu'il ait quand même des choses à faire. Je sais que, personnellement, avec tous les efforts que je fournis pendant mes journées, je ne pourrais pas me retrouver à la retraite avec plus rien. Ça m'insupporterait !

@Noah Coleman

Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) EmptyVen 30 Aoû - 23:09

Sourcils froncés, sans un seul ordre donné Rozenn parvient à arrêter son pokémon à faire une action. Noah est impressionnée, elle a beaucoup de mal à se faire écouter par ses pokémons particulièrement les fraîchement arrivés dans l'équipe voire même les plus jeunes comme ptyranidur. Elle ne sait pas montrer de l'autorité, trop gentille, trop enfantine. C'est Nevermind qui fait l'autorité à la place, ce pokémon qui peut être doux et menaçant en un clin d’œil. Nevermind compense le côté enfantin de sa dresseuse. "J'espère, j'en ai marre de bégayer à chaque rencontre." dit-elle en rougissant de honte. Elle peut s'améliorer au fil de la discussion mais le début est compliqué. C'est vrai que les étudiants ils boivent beaucoup avec les nombreuses fêtes qu'ils font. Mais à voir où certaines personnes se mette dans un état pitoyable ne donne pas envie à la gamine de boire sans compter, même si parfois cela lui arrive de perdre le fil dans son compte. "Tu devrais venir en soirée étudiante, j't'enverrai un message quand il y en a si tu veux." elle n'a jamais fait la fête avec Rozenn, elle n'a pas vu comment elle était quand celle-ci a bu et ça l'intrigue bien dans le fond.

Elle répond à la remarque de la brunette d'un simple mouvement de tête et d'un doux sourire. Avec les frères et soeurs cela peut être tellement extrême comme relation parfois. Ils peuvent se détester jusqu'à couper les ponts ou bien s'aimer jusqu'à vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie. En ce qui concerne le grand-père de Noah, celui-ci a fini de travaillé. Certes il est à la retraite, il ne va plus sur le terrain mais il lui arrive de faire encore quelques travaux dans son bureau, Noah ne le voit pas mais elle le sait parce qu'elle le connait par cœur. Son métier était devenue une passion. "Oui je suis contente de le voir, j'vais pouvoir leur faire visiter la région et mon grand-père va pouvoir m'enseigner des trucs en plus sur l'archéologie." Elle se met à rire à son tour "Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il parte en retraite mais bon si cela se trouve il ira donner des conférences ou bien donner des cours qui sait?" il y avait tellement de possibilités. Noah soupire légèrement, elle s'imagine à son âge. "J'vais tellement m'ennuyer quand je serais à la retraite moi." trop vieille pour faire des balades en skateboard, trop vieille pour aller sur le terrain. Trop timide pour donner des conférences ou devenir professeur.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah)) Empty

Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. ((noah))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1