⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Empty
Message(#) Sujet: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 10 Avr - 8:24

Recap à venir. Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 10 Avr - 8:32

C'est accompagnée de Roselia et Farfuret que Adara se dirige tranquillement vers la Plage Sablefin. Elle apprécie grandement cet endroit. La dernière qu'elle s'y est rendue, la jolie blonde a pu repartir chez elle avec un Dynavolt chromatique, un stari shiny et un Kraboss. Eh oui. Adara sait parfois être très chanceuse, ce qui change de ses histoires d'amour, clairement. Calme toi Farfuret, on va y arriver et tu pourras aller t'amuser dans le sable. Indique la jeune femme rejoignant finalement la belle plage en souriant.

Il se passe quelques minutes tranquilles, durant lesquelles Adara retire son haut ainsi que ses chaussures pour bronzer quelques minutes. Néanmoins, une scène, un peu plus loin, l'interpelle. Elle regarde, plissant les yeux. Il semblerait qu'elle soit en tête à tête avec un membre de ma team rocket. Adara soupire et fait signe à Roselia de la suivre, prenant Farfuret dans ses bras pour éviter qu'il aille se battre alors qu'il est encore un véritable novice. Je suppose que certains se croient mieux que d'autres. Balance Adara sans se présenter, sa montre de ranger au poignet, bien en évidence alors que le rocket marmonne avant de prendre la poudre d'escampet. Eh oui. Tout seul c'est drôle, mais quand il y a deux personnes à battre, cela devient tout de suite plus compliqué.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_282_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_781_SL Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_131_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature-395-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature-332-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 10 Avr - 8:32

Le membre 'Adara Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  692
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  160801092304393978 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_376_ROSAFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_448_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_306_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_598_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_395_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 10 Avr - 19:19

Tu t'étais encore fourrée dans un sacré pétrin, toi. Le matin même, tu avais reçu un appel d'un témoin qui affirmait très clairement qu'il avait aperçu un membre de la Team Rocket sur la plage Sablefin. Naturellement, tu avais pris la décision de t'en charger. C'était tout de même ton rôle en tant que lieutenante, n'est-ce pas ? Alors tu l'avais poursuivi, cet enfoiré. Il t'aura fait courir jusqu'au bout, même. Il t'aura fatigué, agacé, et provoqué pour rien. Rien ! Tu n'as même pas réussi à l'avoir ! Et tandis que tu lui fais face, il récupère deux de ses Pokéball. Merde, te dis-tu automatiquement. Tu savais, parce que, premièrement t'étais plutôt intelligente, et deuxièmement, c'était tout bonnement de la pure logique, mais Arès ne tiendrait jamais face à deux Pokémon. Fort heureusement pour toi, une voix féminine te sortit de ce moment de panique, et empêcha le sbire de la Team Rocket de lancer à l'assaut les deux mystérieux Pokémon qui étaient conservés à l'intérieur de ces Pokéball. Tu observas la femme à tes côtés ; elle possédait une montre de ranger. Le rocket marmonna quelque chose, et partit rapidement, lâche qu'il était. Toi, tu ne pouvais t'empêcher de sourire, d'un sourire reconnaissant à l'intention de cette inconnue qui vous avait pourtant sauvé la vie, à ton Riolu et toi. « Merci d'être intervenue ! Je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu gérer ça sans votre aide. » la remerciais-tu. Ton regard s'arrêta quelques secondes sur son poignet où se trouvait sa montre, pour remonter jusqu'à ses yeux. « Qui est donc ma bienveillante sauveuse ? » la questionnais-tu, de curiosité. Après tout, elle t'avait sauvé la vie, comme une princesse sur son Galopa flamboyant. « Oh, je suis Kahina. Kahina Parks, plus précisément ; lieutenante de la brigade anti-Team Rocket. Je ne saurai comment vous remercier de votre aide ! ». Si elle voulait quelque chose, qu'elle le dise maintenant ou plus tard : tu étais prête à tout pour la remercier correctement. Qui sait ce qu'il se serait passé sans elle ?

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_282_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_781_SL Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_131_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature-395-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature-332-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 10 Avr - 19:19

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  771

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyJeu 11 Avr - 10:32

Adara fronce les sourcils en remarquant la scène se déroulant un peu plus loin. Accompagnée de Roselia et Farfuret, la jeune femme rejoint rapidement les deux protagonistes pour aider l'inconnue face au membre de la team rocket. A deux contre un, il préfère fuir et la jolie blonde sourit, soulagée. Au pire, elle aurait fait appel à Malosse, lui, au moins, sait y faire avec les intrus. Aucun problème. J'espère qu'on fera pareil pour nous si cela nous arrive un jour. Répond rapidement Adara, parlant en même temps de son équipe. Roselia fixe la jolie brune avec intérêt tandis que Farfuret reste dans les bras de son humaine.

Pardon ! Adara Frost, ranger à mes heures perdues. Et dresseuse accessoirement. Se présente rapidement la jeune femme avant de poser Farfuret au sol. Oh! Enchanté. Je suppose qu'on peut se tutoyer. Ne me remercie pas. Tu dois faire bien plus que moi, en tant que lieutnante. Lance Adara en souriant, serrant finalement la main à la jeune femme répondant visiblement au prénom de Kahina. Elle a l'air gentille. Et d'être une bonne personne. Pas besoin de me remercier. Je n'ai pas fait grand chose. S'il avait voulu combattre, je ne sais pas ce que ça aurait donné.. Avoue Adara. Après tout, elle est encore débutante !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyJeu 11 Avr - 10:32

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  572
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  160801092304393978 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  160801092304393978
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_376_ROSAFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_448_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_306_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_598_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_395_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Miniature_392_XY

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptySam 13 Avr - 21:47

Qu'aurais-tu fait sans l'intervention miraculeuse de cette femme aux cheveux blonds ? Elle vous a sauvé, Arès et toi, et tu ne sais pas comment la remercier. Tandis que tu lui partages ta reconnaissance, elle te répond qu'il n'y a aucun problème, et qu'elle espère que si cela leur arrive —à son équipe et elle— un jour, elle espère que quelqu'un interviendra de la même façon qu'elle est intervenue. Tu ne peux t'empêcher de sourire. « Je suis persuadée que quelqu'un interviendra si ce jour venait à arriver. », et s'il le faut, tu n'hésiterais pas à lui prêter main forte lorsque ce jour viendra. Après tout, ce n'est pas tout le temps que des âmes charitables viennent à ta rescousse ! Pendant ce temps, tu remarques que la splendide Roselia de la femme te fixe avec un intérêt non dissimulé. Tu esquisses un petit sourire à son intention, et reportes ensuite ton attention sur la femme qui se présente à son tour sous le nom d'Adara Frost. Une ranger à ses heures perdues, comme elle te le dit, et accessoirement une dresseuse. Tu la vois poser son Farfuret au sol, et te dire qu'elle est enchantée de te rencontrer, avant de te proposer que vous vous tutoyez et de te dire que tu dois faire bien plus qu'elle, en tant que lieutenante. Cette remarque ne manque pas un instant de te faire sourire. « Ravie de te rencontrer, également, Adara. Et ça me ferait plaisir que l'on se tutoie. » n'hésites-tu pas à dire. Puis, tu poursuis : « Oh, en tant que ranger et dresseuse, tu dois faire bien plus que moi ! Je veux dire, tu es bien plus sur le terrain que moi, et tu sauves certainement plus de Pokémon que ce que je peux faire en une journée. ». A la rigueur, si tu n'avais pas été une lieutenante au sein de la brigade anti-Team Rocket, tu aurais pu te tourner vers le métier de ranger. C'était une profession qui t'intéressait tout autant, qui t'aurait permis d'aider les Pokémon. Vous vous serrez alors la main, concluant cette nouvelle rencontre. Ton sourire s'agrandit lorsqu'elle te révèle qu'elle n'a pas fait grand-chose, ce qui est pourtant faux. Par ailleurs, Adara te confie que, s'il avait eu l'envie de combattre, elle ne savait pas ce que cela aurait pu donner. Tu rigoles. « Oh, ça n'aurait pas été joli-joli à mon avis. Du moins, Arès et moi aurions été battus en moins de deux secondes ; nous manquons malgré tout d'entraînement. » admets-tu, laissant échapper une petite grimace. Puis, ton sourire revient au grand galop, et tu lui demandes, avec curiosité : « Qu'est-ce qui t'a donné envie de devenir ranger en plus d'être dresseuse ? ». La curiosité est apparemment un vilain défaut, mais tu as vraiment envie d'en apprendre davantage sur cette femme qui vient de te sauver la mise, en plus d'avoir empêcher la possible humiliation subie si tu avais été vaincue par ce sbire de la Team Rocket.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptySam 13 Avr - 21:47

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  771

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyDim 14 Avr - 9:22

Adara ne peut s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme lui rétorquer que quelqu'un lui viendra sûrement en aide si cela lui arrivait à son tour. Elle l'espère en tout cas. Il n'y pas forcément beaucoup de gens courageux, certains baissent simplement les yeux, tandis que d'autres font des demi-tours dès qu'ils remarquent le danger. Adara n'a jamais été de ce genre. Elle pourrait se mettre en danger pour autrui, même des inconnus, comme aujourd'hui. Peut-être, je ne sais pas trop. Je ne suis ranger qu'à mi-temps. Enfin, c'est un peu compliqué, j'essaie de pallier les deux, et ce n'est parfois pas évident. Avoue-t-elle en souriant tendrement, tandis que Roselia s'éloigne un peu finalement, aux côtés de Farfuret pour lui faire découvrir la plage. Adara sait que le petit pokemon glace est en sécurité, Roselia est un pokemon assez fort, même si la jolie blonde ne l'a pas depuis très longtemps.

C'est surtout qu'en deux contre un, ce n'est pas évident. Ils sont vraiment lâches, ces imbéciles. Claque froidement Adara en y pensant. Même elle, elle ne penserait pas à se battre de la sorte. Et encore moins en envoyant ses pokemon pour faire sa loi. Adara prône un monde de paix et de tranquillité, après tout. Mais la douce sait que ce n'est pas forcément évident et que cela n'arrivera certainement jamais. C'est bien malheureux. C'est assez ... En fait, c'est grâce à ma Luxio. Elle est restée à la maison surveiller mon oeuf de Ptyranidur, mais ... Je l'ai adopté il y a huit ans, dans une association de protection. Elle était vraiment peureuse. Personne ne sait ce qu'elle a vécu. Et je me suis dis que je ne voulais pas voir encore plus de pokemon dans cet état. Alors on a commencé l'entraînement. Elle a évolué récemment et maintenant, elle est bien plus courageuse que moi. On a passé le concours de ranger pour aider les pokemon. Et les humains. Avoue Adara. En y repensant, il est vrai que la petite Lixy de l'époque n'avait pas fière allure. Son père lui avait même dit qu'elle n'en ferait rien. Qu'elle n'était bonne que pour être un pokemon de compagnie. Mais cela n'aurait pas déranger Adara, dans le fond. Même si elle est très fière de ce qu'est devenue la Luxio d'aujourd'hui. Et toi, alors ? Pourquoi être devenue Lieutenant ? C'est cool, de voir des femmes aussi haut placée. Avoue Adara, fièrement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyDim 14 Avr - 9:22

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  116

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 15:10

Alors que tu viens de supposer qu'elle passe certainement plus de temps que toi sur le terrain, en tant que ranger, Adara t'avoue qu'elle ne sait pas trop, puisqu'elle n'est qu'une ranger à mi-temps. Du moins, elle t'explique que c'est compliqué, et qu'elle tente de pallier les deux, bien que cela ne soit pas toujours évident. Tu lui souries. Tu peux tout à fait comprendre qu'associer deux vocations pareilles ne soit pas chose aisée. « Même si tu n'es pas ranger à temps complet, c'est tout de même honorable d'aider avec autant d'altruisme les autres. Ce n'est pas tout le monde qui accepterait de le faire. », lui dis-tu d'un sourire. Tu remarques, du coin de l'œil, que les deux Pokémon d'Adara (Roselia et Farfuret) s'éloignent un peu. Tu sens le regard d'Arès sur ces deux-là, et tu hoches doucement la tête à l'intention de ton Riolu qui se précipite alors à leur niveau, afin de les suivre. “Ils sont vraiment lâches, ces imbéciles”, retiens-tu. Ton visage se referme automatiquement. Ces foutus mécréants de sbires de la Team Rocket... ah, tu ne peux pas les supporter. Partout où ils vont, ils sèment le chaos et le désespoir, qu'il s'agisse des Pokémon ou des humains. Pourquoi sont-ils aussi mauvais ? Du moins, pourquoi des personnes aussi bonnes initialement se retrouvent à faire des actions aussi mauvaises ? Tu trouves cela injuste. Et tu n'aimes ni l'injustice ni les criminels. « En plus d'être des lâches, ce sont des êtres vicieux et absolument cruels dans leurs agissements. Je n'ose même pas imaginer à quel point les Pokémon volés doivent souffrir avec eux. ». Cela te fait même frissonner d'effroi. Tu lui demandes alors quelles sont ses motivations, pour s'être décidée à devenir ranger, en plus d'être une dresseuse. Tu l'écoutes alors attentivement : tout semble être parti de sa Luxio, restée chez elle pour surveiller son œuf de Ptyranidur, d'où son absence en ces lieux. Huit ans en arrière, elle l'adopta dans une association de protection. Elle était peureuse, et avait sans doute vécu des choses horribles ; mais aujourd'hui, la Luxio d'Adara paraît plus forte, plus courageuse qu'elle, comme elle le dit si bien. Il y a peu, elle a même évolué ; elles ont alors pris la décision, ensemble, de devenir ranger pour aider autrui (Pokémon et humains). Ton sourire s'agrandit. Tu comprends tout ce que cela implique. De pareils traumatismes, une motivation à évoluer, à devenir plus fort, à aider, et à empêcher quiconque de subir le même schéma désastreux de malheurs. Adara te retourne alors la question, pourquoi es-tu devenue Lieutenante ? D'un air fier, elle te dit que c'est cool de voir des femmes aussi haut placées. Toi, tu rigoles à ce qu'elle te dit. « Les femmes sont en sous-représentation dans les postes les plus importants, ce que je trouve tout à fait injuste ! ». Tu te décides enfin à lui offrir une réponse à la raison qui t'a poussé à suivre ce chemin de justice. « Ça remonte à loin maintenant. Quand j'avais encore ce rêve de devenir Maître de la Ligue, à Sinnoh, j'ai fait la rencontre d'une femme qui luttait au quotidien contre des mécréants. Nous avons parlé en large et en travers de son métier, des injustices de ce monde, et... je me suis passionnée pour la Justice et la Paix, dirais-je. Je suis donc venue à Ebera, et j'ai travaillé d'arrache-pied pour avoir la chance de pouvoir agir en profondeur. Être Lieutenante, ça me permet même de lutter contre la corruption à l'intérieur de nos rangs, je suppose. ». Un sourire tendre germe alors sur tes lèvres, tandis que ton regard se porte au loin sur ton Riolu, qui reste auprès des deux Pokémon d'Adara. « C'est pour protéger de petits êtres, Pokémon et humains, que je me suis sérieusement lancée dans la brigade anti-Team Rocket. J'avais envie de laisser ma patte, quelque part. Et de contribuer à l'égalité entre tous. ». Une lutte que, tu sais, est loin d'être gagnée. Tu te retournes alors vers Adara, et lui souries : « Tu penses que ta Luxio a été maltraitée par la Team Rocket, ou par ses anciens dresseurs, pour avoir été aussi peureuse dans les débuts de votre rencontre ? » te renseignais-tu, curieuse que tu étais.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 15:10

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  366

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 15:59

Adara se sent plutôt bien, en compagnie de la jeune femme aux longs cheveux bruns. Elle ne peut pas dire que cette dernière ne soit pas charmante, car ce serait mentir. Ainsi, la douce Adara sourit avec amusement, alors que la discussion se fait un peu plus rigoureuse au fil des minutes, tandis que Roselia et Farfuret s'éloignent un peu pour que le pokemon de double type plante et poison face découvrir la plage à son allié. Ils sont adorables, dans le fond.

Sûrement.. Mais on est tout de même assez nombreux je trouve. C'est un peu comme les policiers ou les pompiers. Avoue Adara en haussant des épaules. Elle ne se jette jamais de fleurs. Être ranger ne veut pas dire être parfait. Car elle en a fait des erreurs, et elle continuera certainement d'en faire en tous temps. Être adulte ne signifie pas devenir sans imperfections. Bien au contraire. Et adara le sait bien, ça.

Je t'avoue que moi aussi, je ne préfère même pas l'imaginer.. Cela doit être affreux, pour eux. Lance Adara en grimaçant légèrement. Elle n'a pas connu quelqu'un ayant perdu un pokemon à cause de ces imbéciles.. Encore heureux, d'ailleurs ! Elle aurait fait un massacre ! Woau alors tu viens de Sinnoh ! Il faut en avoir du courage. Et de la patience. Je suis heureuse de t'avoir rencontré en tout cas. Avoue la ranger dans un sourire sincère, avant que son regard ne parcourt les alentours, la jolie blonde gardant toujours un œil sur ses pokemon.

J'espère qu'on parviendra à éradiquer ces imbéciles. Et que cette organisation finira par être dissoute pour toujours. Grogne la belle blonde, sourcils froncés. Je ne sais pas trop. Peut être pas. Je préfère ne pas savoir je te l'avoue.. L'important, c'est qu'aujourd'hui, elle a une belle vie. Et qu'elle est heureuse et bien dans ses pattes. Avoue Adara en souriant à la jeune femme, avant de se redresse. Alors comme ça tu viens de SINNOH ? Nous on vient de Kanto. Tu aimes bien Ebera alors ? Demande curieusement Adara, tout sourire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 15:59

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  439
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 22:09

La femme qui te faisait face marquait un point. Il était vrai qu'au fil du temps, les forces de l'ordre et la sécurité d'autrui avaient vu leurs côtes de popularité augmenter si soudainement, leur permettant donc de gonfler leurs rangs. Ainsi, tu voyais au quotidien de jeunes gens prêts à en découdre avec les sbires de la Team Rocket. Tu voyais de plus en plus de personnes qui étaient prêtes à tout pour sauver le monde, pour le protéger des incendies, pour se porter volontaires et affronter le feu... par l'eau, non pas par le feu. « Tu as raison. Je trouve ça bien que les gens soient un peu plus attirés par nos professions que... par la Team Rocket. » finis-tu en grimaçant. Fut un temps, la Team Rocket attirait pas mal de jeunes gens. Plus particulièrement ceux qui vivaient dans de mauvaises conditions. Il y a sans doute un côté attractif, ou tu ne sais trop quoi. Lui admettant que tu n'oses pas imaginer ce que doivent endurer ces Pokémon volés par ces mécréants de sbires, elle te partage qu'elle non plus, elle préfère ne pas l'imaginer : cela doit être affreux. Terriblement affreux même. Tu la vois grimacer. Vous semblez alors partager la même opinion à ce sujet. Un profond dégoût envers leurs actions maudites. Finalement, après qu'elle termina de t'expliquer ses motivations pour devenir ranger, tu en fis de même. D'un sourire sincère, elle paraissait... étonnée peut-être, que tu viennes de Sinnoh, et vint même te dire qu'il en fallait du courage, et de la patience. Elle te partageait ainsi le fait qu'elle était heureuse de t'avoir rencontré, ce qui eut l'effet d'agrandir ton sourire. Toi aussi, tu étais ravie d'avoir pu faire sa connaissance. Sans oublier qu'elle t'avait sauvé la vie ; enfin, qu'elle vous avait sauvé la vie, à Arès et toi. C'était définitif : la ranger et dresseuse semblait ne vraiment pas apprécier les sbires de la Team Rocket. Elle en venait même à espérer éradiquer un jour ces “imbéciles”, et dissoudre par la même occasion pour toujours cette organisation criminelle qui ne rassemblait là (il fallait être honnête) que de vulgaires personnes désireuses de commettre des atrocités sans même regarder les conséquences de leurs actes, sans même prendre en compte qu'ils n'étaient pas les seuls à souffrir dans ce foutu monde. Un point c'était tout. « L'éradication des sbires et de la Team Rocket, un but ultime à atteindre. » dis-tu. Parce que, sincèrement, c'était ton but ultime. Tu voulais t'en débarrasser, quand bien même cela signifierait que le monde n'ait plus besoin de tes services. Tu n'aurais qu'à te reconvertir en autre chose. Peu importe quoi, d'ailleurs. Alors que tu te renseignais sur la possibilité que sa Luxio ait été maltraitée, elle t'avoua ne pas franchement avoir envie de le savoir, l'important étant que celle-ci soit heureuse et mène une vie tout à fait parfaite. Tu souris alors. « Tu as raison. A force de trop regarder vers le passé, on finit par en oublier l'instant présent. ». C'était terriblement beau ce que tu venais de dire, là, non ? Tu ne te pensais pas capable de dire une pareille chose. Tu jettes alors un rapide coup d'œil vers Arès, histoire de voir où il se trouve (c'est-à-dire pas si loin). Elle finit alors par te demander de façon rhétorique si tu viens de Sinnoh, et t'informe qu'elle est originaire de Kanto, continuant en te questionnant si tu aimes bien Ebera. Ton sourire s'agrandit une énième fois. « Oui, je suis même originaire de Joliberges pour être plus précise. Tu marques un rapide arrêt, et reprends. J'ai toujours eu envie de découvrir de nouvelles régions, dont Kanto. Les trois oiseaux légendaires m'intriguent depuis longtemps. Il y a ce charme qui émane d'eux et tous ces mystères si caractéristiques aux Pokémon légendaires ! ». En dehors de ces trois Pokémon légendaires-ci, tu ne connaissais pas non plus très bien la région. Tu savais qu'à Sinnoh, vous étiez blindés de nombreux Pokémon légendaires tout aussi fascinants les uns des autres. Alors, finalement, tu répondis à sa question : « Ebera est une région plutôt sympathique, et variée je trouve. On ne s'y ennuie pas. Et toi ? Oh, ça fait longtemps que tu es à Ebera ? ». Tu venais à peine d'y penser, tiens ! En sachant que cela faisait presque huit ans que tu vivais à Centrapolis, il était tout à fait possible que vous vous soyez déjà croisées sans faire réellement attention à l'une et l'autre.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyLun 15 Avr - 22:09

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  318

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMar 16 Avr - 8:59

Adara sait ô combien les membres de la team rocket peuvent être atroces. Violents. Fourbes. Lâches. Imposants. Mais il ne faut jamais baisser les yeux devant eux, ni même les armes. On risque sa peau en se frottant à eux, mais également la vie de nos compagnons. Malgré cela, il y a certains courageux, qui se mettent en travers de leur chemin et Adara sera toujours là pour leur prêter mains fortes. Tout comme ses pokemon. Encore heureux, oui ! Sourit la jolie blonde en se redressant, gardant toujours un œil sur ses deux pokemon. Elle aurait pu amener Luxio, mais cette dernière veille sur le petit œuf de Ptyranidur.

Je suis d'accord.. Même si je ne fais pas parti de la brigade anti team rocket pour le moment. J'attends qu'on soit plus forts, pour que mes pokemon ne craignent rien. Avoue la ranger, un peu mal à l'aise. Et c'est la pure vérité. Quand ils seront plus forts, elle pourra se mettre un peu dans cette vision de protection du monde qui l'entoure. Oui. C'est même certain. Mais pour le moment, ses pokemon ont besoin d'entraînements. Il ne faut pas se mentir à soit même.

C'est joliment tourné. Et je suis d'accord. Oh oui. Adara sait qu'il ne faut pas rester bloquer dans le passé. Elle en a trop souffert. Notamment à cause d'Arawn. Cet imbécile. Et même encore aujourd'hui, elle ne parvient pas à détester cet homme. À dire vrai, il ne lui a jamais rien fait de mal. Dans le fond. Ils n'étaient simplement pas compatibles. Je ne les ai jamais vu ! Mais il paraît qu'ils ont un charme fou ! Tu as déjà vu des pokemon légendaires ? Demande alors curieusement la jeune femme dans un sourire tendre. Elle reste tout de même aux aguets, espérant pouvoir croiser le chemin d'un Tiplouf. Elle est déjà restée toute une journée ici, sans succès, d'ailleurs.

Je suis arrivée peu avant ma majorité. Pour l'université en réalité. J'y ai rencontre mon ex petit ami de l'époque. Et j'ai décidé de ne plus quitté Ebera. Je m'y sens bien. Luxio aussi, d'ailleurs et ma sœur est venue me rejoindre, alors je n'ai aucune raison de partir. Et toi, alors ? Tu es peut être ici depuis plus longtemps que moi ? Adara lui retourne sa question avec attention, alors que Farfuret revient en poussant de petits cris, tenant entre ses pattes, un superbe coquillage. Adara se penche pour le recuoerer, attendrie, remerciant son pokemon en lui offrant une baie. Trop mignon !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMar 16 Avr - 8:59

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  458
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  EmptyMer 17 Avr - 13:50

Un sourire vint éclairer ton visage lumineux et maquillé, dont les lèvres étaient notamment peintes de rouge comme à ton habitude. Selon ce que tu comprenais de ce qu'Adara venait de te dire, elle avait l'intention de, pourquoi pas, rejoindre la brigade anti-Team Rocket lorsque ses Pokémon seront plus forts. Cela te faisait particulièrement plaisir. Tu en étais toi-même membre, au-delà d'être une lieutenante. Il ne fallait pas oublier que tu étais passée par la même case de départ que tous les autres de ton équipe. « Tu aimerais bien entrer dans la brigade anti-Team Rocket, alors ? », tu la questionnes. Tu es intéressée par ses motivations. Tu aimes bien comprendre ce qui est attirant dans la brigade dans laquelle tu te trouves. Ta phrase était joliment tournée, trouvait-elle, d'autant plus qu'elle était en accord avec toi. Si tu te focalisais sur ton vécu personnel, tu ne saurais dire à quel moment tu t'étais trop tournée vers le passé. Quoi que... tu te mentais ouvertement à toi-même. Tu étais tournée vers le passé parce que tu ne voulais pas accepter l'arrivée de la trentaine. Comment l'approche de la quarantaine allait-elle se passer ? C'était une question que tu te posais souvent, quand tu te remettais en question, toi et tes peurs bleues. Adara n'avait jamais vu de Pokémon légendaires. Tout comme toi, par ailleurs. Alors, d'un grand sourire, tu lui réponds ; déjà, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Ce charme fou qui se dégageait d'eux était tout bonnement spectaculaire. « Je n'en ai malheureusement jamais vu. Si ce n'est sur des murs ou dans des livres. Tiens, tu savais que d'après certaines personnes, Sinnoh était la première région créée par Arceus lui-même avec, il me semble, l'aide de Dialga et Palkia ; Giratina ayant été envoyé dans une autre dimension en raison d'un abus d'utilisation de violence. C'est une vieille femme qui m'avait raconté ça, quand je voyageais en quête de devenir Maître de la Ligue. ». Tu penses alors à toutes ces personnes qui ont eu l'opportunité de rencontrer, un jour, un Pokémon légendaire, et tu ne peux t'empêcher de dire : « Ces personnes qui en ont déjà rencontré doivent être sacrément chanceux, ou... spéciaux, je ne sais pas. Mais ils ont beaucoup de chance. ». Énormément même. En sachant qu'un Pokémon légendaire ne se montrait que s'il en avait envie, ça diminuait grandement les chances d'un individu de faire sa rencontre, te disais-tu. Finalement, tu la questionnes sur son arrivée dans la région, et elle t'admet qu'elle est venue ici peu avant sa majorité, pour aller à l'université de Grenad'île. C'est là-bas par ailleurs qu'elle a semble-t-il fait la rencontre de son ex-petit-ami. Tu ne peux t'empêcher de grimacer. Les exs, c'était toujours une histoire compliquée, tu te disais. Depuis, elle avait visiblement pris la décision de ne plus quitter la région ; Luxio également. Alors qu'elle t'avoue que sa sœur est même venue la rejoindre, elle te retourne la question, et tu lui souries. « Ça va faire huit ans, quelque chose comme ça, que je suis arrivée à Ebera. J'avais vraiment envie de changer d'air et de m'éloigner un peu de mes racines, pour découvrir de nouveaux horizons et... fuir mon échec humiliant à la Ligue, aussi. » rigoles-tu. Bien entendu, tu pourrais aussi lui dire que tu l'as mal pris, également, que ton ex se mette en couple moins d'une semaine après que tu aies rompu avec lui, alors même qu'il était fou de toi. Un peu trop, ce qui te faisait peur, certainement. Au moins, maintenant, tu te dis que tu ne le vois plus. Alors, après un sourire tendre en observant Farfuret offrir une perle à sa dresseuse, tu reportes de nouveau ton regard sur la ranger. « Tu as vécu une histoire particulièrement mauvaise avec ton ex-petit-ami ? » te renseignais-tu, curieuse. Arès vient alors tirer sur ta manche, et te pointer du doigt un Carvanha. Tu souries à ton petit Pokémon préféré (le seul), et hoches la tête. Il est adorable, en effet. Et, visiblement, ton Riolu aimerait l'avoir avec lui. Pourquoi pas ? te dis-tu.

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  3324646282 x1

@Adara Frost

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  Empty

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant