⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_282_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_781_SL Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_131_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature-395-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature-332-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:19

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 209

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:20

C'est sûr ! T'as des frères et soeurs, toi ? Nous, nous ne sommes que deux et je trouve que c'est déjà bien assez ! Avoue la jeune femme en faisant la moue. S'ils avaient été plus, Adara aurait sûrement eu du mal à faire certaines choses. Plus il y a d'enfants, plus ils sont différents, non ? Enfin, la jolie blonde est tout de même très heureuse d'avoir Lizzie à ses côtés, c'est certain. Elle ne pourrait pas se passer de la présence de la trentenaire et ce, depuis son enfance. C'est grâce à Lizzie, si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est certain. Eclatant soudainement de rire, en entendant les paroles de Kahina, la jeune femme lève les mains en l'air, secouant doucement de la tête. Va falloir prendre ton mal en patience, on doit s'frotter à la Ligue avant ! Avoue Adara en souriant fièrement, tirant la langue à la jolie brune. C'est même évident. Elle doit d'abord obtenir quelques badges, et peut-être tous, si le destin le veut ainsi. Il va de soit qu'elle ne doit pas abandonner en si bon chemin. Il faut juste qu'elle attende que Luxio prenne la forme d'une superbe Luxray, voilà tout. C'est le seul objectif qu'elles se sont mis toutes les deux, avant d'aller oser défier l'arène de Centrapolis.

Cinq ? Woah ... Vous êtes cinq marmots ! Tu es la plus vielle ? J't'avoue que j'préfère être la plus jeune, même si on est que deux. J'ai récupéré toutes les babioles que Lizzie ne voulait plus quand on était gosses, c'était franchement cool. Avoue Adara, en se rappelant soudainement de toutes ces choses qu'elle a pu récupéré de Lizzie. Être le cadet n'est pas une si mauvaise chose au final. D'autant plus que l'aînée la protège de temps à autres. Elles vivent même ensembles. Enfin, Adara paie tout de même sa part, elle ne compte pas profiter de Lizzie. Hors de question. Ca jamais ! Adara remarque soudainement que le pokemon de Kahina offre soudainement un galet à son propre Farfuret. Le type glace et ténèbres le récupère avec joie, avant de le tendre vers le ciel en sautillant. Adorable ... On dirait qu'il a su se faire un ami, malgré son caractère à en faire pâlir plus d'un. Je te comprends. Un c'est déjà bien ! Cinq c'est beaucoup quand même ! Avoue la jolie blonde en riant légèrement, secouant doucement de la tête. C'est beaucoup de travail, de stress, d'argent. Oh oui. Clairement, Adara pense que si un jour elle doit devenir mère, ce sera que d'un seul et unique enfant. Ou deux maximum, vraiment. Ma belle mère a commencé à trente ans, elle me disait. Et je t'avoue que c'est une très belle femme pour son âge. Avoue Adara, en se disant que ces crèmes, c'est certainement pas de la connerie, au final.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_282_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_781_SL Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_131_XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature-395-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature-332-XY Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:20

Le membre 'Adara Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 692

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 160801092304393978 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_376_ROSAFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_448_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_306_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_598_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_395_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:46

La moue que fait la ranger te fait doucement rire. Tu comprends tout à fait qu'elle puisse trouver cela suffisant de n'être que deux à la maison, en quelque sorte. Toi, tu ne t'imagines pas sans tes trois frères et ton adorable petite sœur, quoiqu'un peu rebelle. Mais tu supposes que les femmes Parks sont toutes des sauvageonnes à l'instar de ces messieurs. Tu te décides enfin à lui répondre. « Ah, par moments, je me dis qu'avoir un frère ou une sœur ç'aurait été plus simple. Moi, j'ai tiré le gros lot. J'ai trois frères et une sœur. » ris-tu. Tu les aimes d'un amour fou, honnêtement, et tu ne pourrais pas un instant te dire qu'une vie sans eux aurait été possible. Non, il en était même hors de question. Tes frères et ta sœur étaient des personnes très importantes pour toi : la valeur au centre de ta famille étant alors... eh bien, la famille elle-même. Tu éclates de rire alors qu'Adara te tire la langue en te demandant de prendre ton mal en patience, la Ligue étant son premier obstacle à sa boutique. Tu attendras tout le temps qu'il faudra pour avoir cette carte de fidélité “spéciale Kahina”. Tu la veux de toutes les couleurs, avec peins de strass et de paillettes ! Non... c'était une plaisanterie. Tu veux juste une licorne dessus. « Je suis sûre et certaine que vous irez loin, ton équipe et toi. Et puis, je suivrai de près ton parcours de dresseuse. Pas uniquement parce que j'ai hâte d'acheter tout ce que tu vendras ! ». Tu savais qu'elle irait loin, comme tous les dresseurs qui tentaient, c'était certain. Mais Adara avait ce petit plus, elle avait d'autres buts à atteindre, là où certains ne voyaient que la Ligue. Cinq marmots, oui. Tu ne pus t'empêcher de sourire, alors qu'elle te disait qu'elle était quand même heureuse d'être la plus jeune d'entre Lizzie et elle, du fait qu'elle ait pu reprendre quelques babioles de sa sœur lorsqu'elles étaient gosses. « Je suis la première fille-née en tout cas. Mais sinon, mes frères sont les plus vieux et j'ai une sœur plus jeune que moi. Réponds-tu d'abord, malgré que ce soient des garçons, les aînés, je leur piquais des fringues. J'ai eu ma longue période en sweat-shirt. ». Il fallait dire aussi qu'avec des frères, ça n'était pas simple tous les jours. Ils étaient tes modèles, alors, évidemment, tu prenais exemple sur eux, et il t'arrivait donc de vouloir t'impliquer corps et âme dans leurs délires un peu fous... d'où les nombreux bleus lorsque vous vous bagarriez. Ça faisait mal, par contre. Tu tournes le regard pour plisser légèrement les yeux, et remarques que le Farfuret d'Adara accepte avec joie le galet que lui a offert Arès, ce qui te fait sourire. Arès adorait se faire de nouveaux amis. « Je suppose qu'après, c'est une habitude à prendre. Mais c'est vrai que c'est trop. J'aime bien être dans une fratrie aussi nombreuse, mais en tant que parent, ça doit pas être amusant tous les jours ! ». Tu n'imaginais même pas toute cette tonne d'argent que tes parents avaient pu dépenser pour tes frères, ta sœur et toi (oui, parce que, comme tout le monde, tu chiais et pissais dans ta couche étant bébé). « Oh, si ça fonctionne aussi bien, alors je pense m'y mettre d'ici deux ans. ». Le sujet sur les crèmes anti-rides pouvait être bien quelque chose de ridicule pour certains et certaines, mais il ne fallait pas oublier que les rides étaient tout de même un sujet à prendre très au sérieux. Ça pouvait complexer de nombreuses femmes (et hommes, accessoirement) de se voir dans le miroir avec des rides abominables sur le visage...

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:46

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 318

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:54

C'est pas plus mal, les familles nombreuses, surtout si vous êtes soudés ? Des fois, quand ils sont que deux, ils peuvent pas s'voir. Avoue Adara, bien que ce ne soit clairement pas son cas avec Lizzie. La preuve étant qu'elle est venue vivre à Ebera peu après ta rupture avec Arawn l'année dernière et que depuis, vous vivez ensemble. Ca te fait du bien, quand même. D'avoir quelqu'un quand tu rentres même si ce n'est que Lizzie. Tu l'aimes beaucoup. Ça va te ruiner ! On verra bien le moment venu, d'abord, la Ligue ! Gronde Adara avant de pouffer de rire. Et elle s'y voit déjà. À combattre contre le maître. Peut être qu'elle se cassera la figure. Avec toute son équipe. Ou peut être qu'ils y arriveront, qu'ils seront braves et forts.

Elle écoute ensuite la jolie brune lui parler de sa famille avec attention, alors que Farfuret se dispute avec Roselia un peu plus loin, le type plante et poison l'ayant empêché d'aller chercher des noises à un pokemon sauvage innocent. Un seul regard noir de la part d'Adara suffit à les calmer et Farfuret revient vers elle, bougon. Ah oui ? Tu devais être un vrai petit garçon manqué alors ? Se moque gentiment la ranger en souriant en coin, avant de se redresser un peu. Toujours aucun tiplouf en vue.. C'est tellement dommage. Et frustrant aussi.

J'avoue.. Les couches.. La saleté.. Le rangement des chambres en bordel.. Merci mais non merci ! Note Adara en imaginant une grande maison en bordel constant. Et la Lessive ?! Oh non.. La mère de Kahina doit être une femme extrêmement courageuse et patiente. Clairement pas le genre de la jolie blonde avec les enfants. Elle s'énerverait certainement bien trop vite, au final. Quand tu auras trente ans tout pile ? Je ferai pareil je pense. Tu cherches un pokemon en particuliers ici ? Et ! J'y pense mais quand on sera plus entraîner, ça te dirait un combat ? Propose soudainement Adara, le regard brillant.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:54

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 439
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 160801092304393978 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 160801092304393978
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_376_ROSAFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_448_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_306_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_598_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_395_XYFaire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Miniature_392_XY

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:22

Tes lèvres s'étirèrent en un grand sourire, alors qu'elle évoquait le fait que les familles nombreuses pouvaient être bien, surtout si les membres qui composaient cette drôle de fratrie étaient soudés les uns envers les autres. Tu n'avais jamais su ce que c'était, que de n'avoir qu'un seul frère ou qu'une seule sœur (bien sûr, tu avais une sœur, mais trois frères l'accompagnaient dans ta vie). Tu réfléchis un instant, prenant le temps de te remémorer quelques souvenirs avec ces adorables abrutis, et cette petite rebelle, et ton sourire ne cessa de s'agrandir. « Disons qu'on ne s'ennuie jamais avec une famille nombreuse. Il y en a toujours un, ou une, qui arrivera à calmer le jeu, dès lors qu'il y a des disputes. Et puis, j'ai toujours pensé qu'une grande famille, c'était comme avoir une bande de potes sans s'emmerder à tenter d'aller vers les autres. ». Sans oublier que tes frères étaient des protecteurs, et que tu étais une protectrice pour ta sœur. Le système d'aîné était une chose qui comptait beaucoup pour toi. Tu ne laisserais pas l'un de tes frères dans la merde, c'était vrai, mais ce ne serait certainement pas toi qui prendrais toutes les décisions importantes. Là où, au contraire, tu supposais avoir plus de pouvoirs sur ta sœur que sur tes frères. Tu finis par rire à sa remarque sur le fait que tu allais te ruiner. « Gagne-moi cette Ligue et prouve aux hommes que nous leur sommes supérieures ! Femmes au pouvoir, femmes sur le trône ! » proclamais-tu, le poing levé en l'air. Puis, tu éclatas de rire. Tu avais toujours espéré que les femmes arrivent à atteindre les postes les plus importants, et même si ce monde commençait peu à peu à devenir moins sexiste, tu trouvais que ces dames étaient encore trop sous-représentées. Pouvoir aux femmes, en effet. Ta période en sweat-shirts, comme tu l'appelais, eu l'effet d'une moquerie amicale de la part d'Adara, qui te fit rire aussitôt. Tu ne savais pas réellement si tu étais entièrement un garçon manqué, mais il t'arrivait, des fois, de l'être. Du moins, dans cette période, tu n'étais pas très féminine. « On peut dire que oui, j'en étais un. Au moins, les mecs me cassaient pas les couilles à tenter de soulever mes jupes. Fallait-il encore que j'en porte ! » lui confiais-tu. Tu te souvenais très bien d'une amie que tu avais étant plus jeune, qui était venue avec une jupe à l'école. Elle était magnifique, cette demoiselle, et tellement bien habillée que tu l'enviais. Malheureusement, les garçons n'arrêtaient pas de l'embêter et avaient envie de soulever sa jupe pour “voir ce qu'il y avait en-dessous”. Une chose que tu as toujours trouvé pathétique ; ton amie n'est plus jamais revenue en jupe, après. « Et toi, alors ? Tu étais plutôt du genre féminine ou un peu masculine dans ta jeunesse flamboyante ? » la questionnais-tu, le sourire aux lèvres. De nouveau, tu pouffes de rire en entendant Adara énumérer certains faits des familles nombreuses. « Je dois t'avouer que moi non plus, je ne pourrai pas faire tout ça. Et puis... honnêtement, faire à manger pour quatre, c'est facile à la rigueur. Mais pour sept ! C'est horrible ! C'est comme si tu invitais tous les jours des amis à manger. ». Oh, la vaisselle ! Tu avais horreur de la faire, étant gamine. Trop de couverts, trop de choses en tout genre, trop à laver ! « Oui, je pense aussi. » finis-tu par lui répondre ; trente ans, c'était bien pour débuter, te disais-tu. « Je cherche un Tiplouf. Mon but serait d'obtenir un Pingoléon, un véritable rêve ! Et toi ? » lui retournes-tu la question. Pingoléon était plus qu'un Pokémon de type eau : il était aussi du type acier. Or, ce type-là était l'un de tes préférés avec les Pokémon combats. Sa proposition d'un combat, lorsque vous serez plus entraînées, te fit davantage sourire. Tu aimais bien ce genre de challenge. « Ce serait avec plaisir ! Et puis, ça leur permettra autant à eux qu'à nous de visualiser tout le chemin que nous aurons fait jusqu'à ce combat. ». Sans oublier que ce pouvait être un bon moyen de se surpasser, pensais-tu également.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:22

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 456

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:29

Adara glousse en entendant Kahina. Femmes au pouvoir. C'est une phrase qui sonne plutôt bien, il faut l'avouer. La jolie blonde penche la tête sur le côté, avant de frapper dans ses mains. Yes, j'essaierai de la vaincre, j'te promets ! Lance rapidement la ranger, impatiente de pouvoir aller défier sa première arène, tout de même. Il faut juste attendre que sa féline prenne la forme d'une belle Luxray, c'est tout. La jeune femme s'étire ensuite, regardant les alentours. La Plage Sablefin est tout de même un endroit très calme, et agréable. Elle se dit qu'elle pourrait revenir de nuit, avant de quoi manger, mais peut-être qu'avec la lune pour protectrice, d'autres pokemon, différents, sortiront de leurs cachettes ? Qui sait. Ce serait vraiment sympa, de découvrir de nouvelles créatures et de pouvoir trouver un joli Tiplouf. Ou même des pokemon plus rares encore.

J't'avoue que personne n'a jamais osé soulever mes jupes. Avoue Adara, amusé, le regard pétillant de malice. J'ai toujours été très fille, tu sais. A porter des jolies robes, des jupes courtes. Y'a que depuis que je suis ranger que j'm'habille un peu plus ... normalement, dirons-nous ? Ca me valait quelques réflexions sur la superficialité, mais le fait d'aimer porter des robes, c'est plutôt parce que c'est plus pratique ! Avoue la jolie blonde, avec amusement. Il est vrai qu'elle a toujours été très féminine. Être bien coiffée, joliment maquillée, c'est dans sa nature. Ca l'a toujours été. Et pourtant, ça ne fait pas d'elle une idiote écervelée, bien au contraire.

Ecarquillant les yeux, Adara finit par les plisser en faisant un doigt d'honneur à la jolie brune. Hep Hep ! Me copie pas, d'accord ? J'cherche aussi un Tiplouf pour avoir un Pingoleon, il fait parti de ma team de rêve ! Tu dirais quoi, qu'on s'mette au défie. A la première qui trouve un Tiplouf ? Ou l'une de ses évolutions à l'état sauvage ? Propose Adara, avec impatience et amusement. Les défis, ça lui parle. Elle a toujours aimé rajouter du piquent dans sa vie, c'est certain. La preuve avec son ex petit ami, Arawn. Cet idiot était un défi à lui tout seul et elle s'est plantée en beauté, mais c'est du passé, désormais, c'est oublié.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:29

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 120

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 17:36

Ton sourire s'agrandit. Les femmes au pouvoir, c'était une idée qui t'avait toujours traversé l'esprit, d'aussi loin que te remontent tes souvenirs. Même enfant, tu ne supportais pas l'idée que seuls les hommes aient ce “droit naturel” bien ridicule de faire du bricolage, là où les femmes étaient presque obligées (presque, bien sûr) de s'occuper des tâches ménagères et des enfants. Non, toi, tu voyais ton monde en tant que bricoleuse. Pas en tant que femme à tout faire. Il en était hors de question, à vrai dire. Alors, lorsque la blonde te dit qu'elle essaierait de la vaincre, et qu'elle te le promettait, tu ne pus que lui sourire grandement, toute guillerette de l'entendre dire cela. Alors qu'Adara te confiait que jamais personne n'avait osé soulever ses jupes, tu éclatas de rire. Quelle chanceuse ! Tu n'avais pas personnellement vécu cette expérience, mais voir cet événement arriver à ton amie, à l'époque, t'avait particulièrement traumatisé. Du moins, jadis. Dorénavant, tu n'hésitais pas à sortir tes plus belles robes, tes beaux ensembles, tes jupes, et toute ta garde-robe aussi féminine que celle des plus grandes starlettes du continent. « C'est stupide, ces gens qui disent que, parce que tu es bien habillée avec des robes et des jupes, tu es soi-disant superficielle ou plus bête que tes pieds. » dis-tu en roulant des yeux. Tu n'as à vrai dire jamais compris cet attrait qu'avaient les jaloux et les jalouses pour prétendre de pareilles atrocités. Oui, certaines (et certains, il ne fallait pas oublier ces messieurs) étaient superficielles, mais ces madames superficielles, elles portaient aussi des pantalons et des shorts ! La remarque sur le côté pratique des robes te fit rire. « Ce n'est pas faux. Ça peut avoir son avantage, d'être en robe ! », et, souriante, tu ajoutes : « Dis-moi, tu préfères porter des robes et des jupes avec ou sans collants ? Je sais que certaines préfèrent avoir des collants, tandis que d'autres n'en portent pas souvent. ». Quoi ? C'était une vraie question ! Le doigt d'honneur d'Adara et son commentaire sur le fait que tu la copiais parce qu'elle aussi cherchait un Tiplouf pour avoir un Pingoléon (l'un de tes Pokémon préférés —et qui allait entrer dans ton équipe de rêve, comme la jeune femme), t'arracha un éclat de rire fulgurant. Évidemment, tu ne prenais pas à la légère son défi. Un sourire malicieux sur le visage, tu lui dis : « Ça marche ! On va voir qui sera la première à l'avoir, ce Tiplouf ! J'me demande, mais quels Pokémon ont donc l'honneur de faire parti de ton équipe de rêve ? En dehors de ce cher Pingoléon qui me fait tant rêver ! ». Son type eau t'intéressait, mais c'était plus particulièrement son type acier qui te faisait rêver. Après tout, tes types préférés étaient l'acier et le combat.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 17:36

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 341

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:00

Le plus important, c'est de leur prouver le contraire. De montrer qu'on n'est pas si bêtes. J'suis calée en histoire par exemple, ça choque parfois les gens, mais j'ai toujours eu une très bonne mémoire pour les dates, en plus. Avoue Adara, en souriant, le regard pétillant de malices. Elle avait souvent de bons résultats à l'école grâce à cela. Le fait de pouvoir apprendre des chiffres facilement, il lui arrivait même de ne marcher qu'en code chiffrés, même pour ses autres cours. C'était étrange, mais tant que la belle blonde s'en sortait, c'était le principal, non ? C'est plus pratique, c'est facile à enlever, et ça nous cache si on a besoin d'pisser un coup en pleine nature. Avoue la jeune femme, avec amusement. Bon ok. Cela lui enlève tout son charme, mais Adara n'a jamais eu honte de quoi que ce soit.

Les collants c'est chiant. C'est plus pratique de ne pas en avoir. Même pour pisser. Puis ça descend tout le temps. C'est rare que je mette des collants. Et toi ? Répond rapidement la ranger, avec un sourire tendre. Ce n'est pas le genre de questions auquel elle s'attendait, mais c'est assez intéressant, d'avoir le point de vue d'une autre femme de son âge. Prenant ensuite un air sérieux, la jeune femme s'empresse de défier sa nouvelle amie, dans le but d'avoir un tiplouf, ou l'une de ses évolutions. Qui sera la première ? Telle est la question. Adara éclate de rire en entendant la réaction de Kahina et hoche vivement de la tête. Oh ? C'est simple ! Luxray, Simiabraz, Pingoleon, Rexilius, Dimoret et Roserade. Pour le Rexilius, c'est surtout parce que j'ai grandit avec ce pokemon. Mon père en avait un. Et pour toi, alors ? Demande aussitôt Adara en souriant. Parler de pokemon est une chose toujours intéressante, après tout.

@Kahina J. Parks
[/color]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:00

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 120

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 237247_Male

#4 'Shiny' :
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:42

Adara était vraisemblablement très talentueuse pour l'histoire. Tu l'enviais de ce côté-là. Ça n'avait jamais été réellement une matière dans laquelle tu excellais. Tu brillais de part ton intelligence, c'était sûr, mais tu n'étais pas non plus la meilleure pour retenir des dates, des noms d'historiens, ou des faits historiques. « Tu as de la chance. J'aurai aimé avoir une bonne mémoire pour retenir toutes ces dates ! Mon truc, c'était plus l'économie. » lui admets-tu. Tu étais tout aussi bonne en sport, mais, dans ton cas, comme tu ne t'étais quasiment jamais montrée sous un côté “pseudo-superficiel”, les garçons avaient tendance à te prendre pour... eh bien, ils ne te prenaient pour rien, à vrai dire. Tu étais juste une très bonne pote. La praticité des robes pour les enlever et faire ses besoins dans la nature te fit sourire. « C'est vrai en plus. Ça choque les hommes, la plupart du temps, mais eux, ils n'ont qu'à un peu enlever leurs pantalons, et le tour est joué. Alors qu'en robe, c'est ni vu ni connu ! » rigoles-tu. Tu étais presque heureuse de savoir qu'Adara avait ce côté-là, de la femme qui faisait ce qu'elle voulait, quand elle en avait envie. Dans la limite du possible, bien sûr. Alors que tu lui demandais sa préférence vis-à-vis des collants, elle te répondit, et vint même te retourner la question. Hésitante, tu lui dis, finalement : « Ça dépend. Je sais qu'en hiver, j'aime beaucoup mettre des collants opaques, parce que ça me donne chaud. Mais la plupart du temps, si je peux éviter, je le fais. Il faut se montrer tellement prudentes quand on porte des collants, pour éviter qu'ils ne s'effilent. C'est chiant. ». Oui, surtout qu'un collant effilé, tu ne le remettais jamais. Non, tu payais de bonnes dizaines de pokédollars pour de foutus collants, simplement pour les foutre à la poubelle en fin de journée, voire, même, en pleine journée. Et puis, comme l'avait si bien dit Adara, pour pisser, c'était pas pratique d'en avoir. Une fois votre défi lancé vis-à-vis de la capture d'un Tiplouf, tu lui demandas avec curiosité quelle était son équipe de rêve, plus ou moins. Les noms sortirent, et devant l'anecdote du Rexilius, tu ne pus t'empêcher de sourire avec tendresse. Un rappel de son enfance, te disais-tu. La présence du Pingoleon ne te surprenait pas, puisqu'elle aussi voulait un Tiplouf. Mais celle de Simiabraz... eh bien, tu voulais le même ! « Tu sais quoi ? On veut toutes les deux un Pingoleon et un Simiabraz ! » lui faisais-tu remarquer, une teinte d'amusement dans la voix. « Les Pokémon que je veux à tout prix sont Métalosse, Lucario -parce que ce Pokémon vient clairement de chez moi, on en trouve juste à côté, et c'est un rappel obligatoire de mes racines. Il y a Galeking, Noacier, et évidemment Pingoleon et Simiabraz. Un léger mélange d'acier et de combat dans le fond. » lui apprends-tu, les yeux pétillants de malice. « Tu as déjà quelques Pokémon de cette liste-là, non ? ». Tu voyais deux Pokémon prêts à devenir ce qu'elle voulait en ces lieux, ce qui était déjà bien.

@Adara Frost

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:42

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 501

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:37

Adara glousse en entendant la jeune femme. Eh bien ! L'on dirait qu'elles font une bonne paire, tout de même. La jolie blonde tire la langue, avant de s'attacher les cheveux en un chignon maladroit, pour ne plus être dérangé par le vent. Ah ouais ? Et moi, j'suis pas super forte en maths. J'crois qu'on aurait pu se souffler les réponses à l'école, à tour de rôle, c'est dommage ! Avoue-t-elle, en imaginant les scènes que cela aurait pu créer. Oh oui. Elle aurait grandement apprécier de rencontrer Kahina à l'époque de l'école, ou même de l'université, c'est certain, même. C'est clair, j'suis d'accord avec toi ! Renchérit Adara, en parlant des robes. Elle adore en porte. Notamment les fleuries, ou celles un peu moulantes avec de la dentelle. Clairement, Adara aime se montrer sous ses plus beaux jours, mais c'est plus pour elle que pour autrui, il faut l'avouer.

Ah, je n'en mets plus personnellement. J'me suis mise aux collants en laine ... C'est mignon, tout doux, et ça tient tellement plus chaud que ceux opaques. Répond d'un air catégorique la ranger, alors que Luxio se redresse en l'entendant, levant les yeux au ciel. Oui oui. Elles sont vraiment en train de comparer des collants. Mais Adara trouve cela plutôt marrant. Elle n'a clairement pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation. Même avec Lizzie ... Il est souvent plus questions des pokemon de type dragons, ou de séries télévisées.

Je trouve que tu me recopies un peu trop là, ça va plus ! Taquine la jeune femme en souriant, plutôt étonnée de savoir qu'elles ont deux pokemon rêvés en commun pour leur team ultime. Eh ben ! Elle adorerait les faire se combattre, pour voir, le jour où elles auront chacune le leur. J'approuve tellement les deux communs qu'on a, et le Galeking avec Lucario. Tu vas avoir une équipe de fous ! Lance rapidement Adara, émerveillé. Elle aussi, aurait pu craquer pour un Riolu, ou même un Lucario, mais la jeune femme a déjà une idée toute tracée de son équipe depuis de longues années maintenant. Oui. Enfin, il ne me manque plus qu'un Tiplouf, en réalité. Les autres sont à la maison, c'est tout. Et j'ai un petit Dynavolt chromatique qui attend de trouver un bon dresseur, après qu'on sera aller défier l'arène de Centrapolis. Et toi ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:37

#1 'Plage Sablefin' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 309

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :
Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:19

Vous aviez toutes les deux vos faiblesses et vos forces, ce qui te fit doucement sourire, alors que tu envoyais un regard à Arès, ton Riolu, toujours en train de gambader à droite et à gauche, en espérant trouver un Tiplouf. Tu te mis à penser, soudainement, que tu avais beaucoup de chances d'avoir Arès dans ta vie. Tu ne savais même pas ce que tu aurais pu faire sans lui ; que serais-tu devenue sans sa fougue, sans sa bonté naturelle ? Tu préférais chasser ces pensées heureuses et à la fois nostalgiques pour te concentrer de nouveau sur Adara que tu entendis glousser. En l'entendant te dire qu'elle n'était pas très forte en mathématiques et que vous auriez pu vous souffler les réponses à l'école, à tour de rôle, tu éclatas de rire. Oui, elle avait raison. Ça t'aurait sans aucun doute bien arrangé, à vrai dire. « On aurait fait une sacrée pair à l'école, c'est moi qui te le dit ! » lui disais-tu donc. Oui, ç'aurait pu être vrai. Il t'arrivait, parfois, de rencontrer des personnes, ici, dans la région, et de te dire que tu aurais apprécié les rencontrer avant. Mais peut-être qu'avant, ces personnes-là n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui ? Peut-être que tu ne te serais pas entendue avec toutes ces personnes que tu appréciais à l'heure actuelle, si vos rencontres s'étaient déroulées dans un passé lointain ? La ranger et toi étiez donc sur la même longueur d'ondes ; vous aimiez toutes les deux les robes. Et puis, c'était tout de même quelque chose d'extrêmement efficace pour tout type de situations. A l'exception peut-être de ces moments où les robes et les jupes se soulevaient à cause du vent et dévoilaient vos plus beaux ensembles (ou les plus médiocres) de lingeries. Alors, finalement, à propos des collants, Adara te répond catégoriquement qu'elle préfère les collants en laine, et t'expose ses arguments. Tu ne peux t'empêcher de rire en l'écoutant, elle a l'air si confiante en ce genre de collants. « Je trouve ça super mignon, mais je ne sais pas si ça m'irait. J'ai déjà vu une femme sur qui les collants en laine, ça fait vraiment moche. Pourtant, quand on regarde toutes ces femmes magnifiques, elles les portent super bien ! » A la rigueur, les collants en laine pourraient même remplacer le plaid, près de la cheminée, en train de lire un beau livre ennuyant et bien philosophique ? Plus la conversation avançait, et plus tu découvrais que vous partagiez deux Pokémon communs dans vos équipes de rêve. A savoir Pingoleon, que vous étiez actuellement en train de chercher, et Simiabraz. Elle te taquina alors, et tu lui dis : « Eh, mais ça se trouve, c'est toi qui me recopie ! » Alors elle te complimenta sur l'équipe, et approuva la combinaison Galeking / Lucario. Tu n'avais plus qu'à espérer les trouver rapidement. « Merci. L'équipe que tu me décris m'a l'air aussi chouette que la mienne. Tu mélanges tous les types, et puis, on en parle de Luxray ? Il a ce charisme fou incroyable, et il ferait, j'en suis sûre, un merveilleux leader dans ta team ! » A tes yeux, Luxray était un Pokémon qui dirigeait, et non pas qui se laissait apprivoiser aussi facilement. Tu avais toujours vu ce Pokémon comme un conquérant, et non pas un prisonnier. Il était là, et il en imposait plus qu'autre chose. « Par Arceus, quelle chance tu fais ! Tu vas bientôt avoir une équipe de malade ! J'espère sincèrement que tu arriveras à lui trouver un super bon dresseur. » Tu marquas un temps d'arrêt et ajoutas : « Centrapolis, c'est la première arène, c'est ça ? C'est pas une arène Eau à tout hasard ? » Tu avais beau vivre à Centrapolis, tu n'en savais pas tellement sur les arènes. C'était, sois honnête, une partie très lointaine de ton passé que tu préférais malgré tout oublier pour mieux te concentrer sur tes objectifs actuels. « Oh, tu sais... il me manque encore tous les autres Pokémon, mais j'espère vite les trouver. » lui avouas-tu en souriant, avec amusement.

@Adara Frost

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Faire le bien, pas le mal. [KAHINA] Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]  - Page 3 Empty

Faire le bien, pas le mal. [KAHINA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant