⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Grayson & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 5803
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Grayson & Ezra  820548prim2
Grayson & Ezra  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Grayson & Ezra  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Grayson & Ezra  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Grayson & Ezra  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Grayson & Ezra  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Grayson & Ezra  UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 0:06

Voilà notre sujet Coeur

C'est ici que tu peux venir me harceler sans avoir peur de passer pour un noob. Grayson & Ezra  2183899325 On sait que ça fait beaucoup à appréhender dès le début du forum, mais il faut vraiment pas avoir peur, t'as pas à tout savoir tout de suite, y a pas d'examens et surtout ça vient tout seul très vite avec l'habitude Pedro.

Il s'agit pas de se prendre la tête, juste à prendre plaisir à RP avec les dés et tout, mais chacun a sa façon de jouer ici. Donc hésite pas à me poser des questions, je serais super ravi d'y répondre. Grayson & Ezra  3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 0:37

EZRA Coeur

Déjà, ton perso est tellement choupi, et ce petit gif avec Camérupt dans ton profil est juste magique Grayson & Ezra  3732332767

Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet et de te rendre disponible pour mes questions de noob Grayson & Ezra  2829347778 C'est mon premier forum pokemon alors je stressais un peu en arrivant. Genre, pour te dire à quel point j'suis un débutant sur ce genre de forums, c'est la première fois de ma vie rpg que je tirais un dé Grayson & Ezra  545005394

J'ai commencé à lire quelques sujets au hasard sur le forum, je pense avoir compris dans les grandes lignes le fonctionnement des dés (après la théorie dans les annexes, ça m'a aidé de voir tout ça mis en pratique). Et du coup je voulais dire un grand FELICITATION au staff parce que paramétrer tout ce système de jeu a du demander un boulot titanesque ! Grayson & Ezra  1337899932

En tout cas Jaeden a été un vrai amour à mon arrivée et a répondu à mes questions les plus pressantes, du coup pour l'instant, je pense que je vais pouvoir me débrouiller Grayson & Ezra  184955810 Par contre dès que j'aurais fini ma présentation je sens que je vais recommencer à poser plein de questions idiotes, pardonne-moi d'avance Grayson & Ezra  2829347778
Invité
Invité

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 0:58

Oups, oublie ce que je viens de dire, en fait j'ai déjà ma première question Grayson & Ezra  545005394

Je suis en train de regarder les différents talents pour Hypotrempe. Les suivants sont listés :
- Glissade : double la statistique de Vitesse sous la Pluie.
- Sniper : augmente la puissance des coups critiques de 50%.
- Moiteur (Talent caché) : bloque les capacités d'auto-destruction (Destruction et Explosion).

J'ai lu dans les annexes que la vitesse n'étant pas utilisée, Glissade est inutile et devrait être évitée.
Sniper peut-il être une alternative avec le système de jeu du forum ou ça te parait impossible ? Grayson & Ezra  3886715310
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Grayson & Ezra  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Grayson & Ezra  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Grayson & Ezra  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Grayson & Ezra  UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 1:02

Tu me tues c'est trop adorable ce que tu dis. Grayson & Ezra  1722526199 Comment bien terminer la journée avec Grayson, c'est moi qui vais venir te poser des questions en fait. Wesh

MAIS OUI CE GIF DE CAMERUPT Grayson & Ezra  994188813 Il est parfait ! Et je réitère ce que j'ai dit dans ta présentation, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Grayson & Ezra  2183899325

Ah y a pas de soucis, on a beaucoup de membres qui n'avaient jamais utilisé les dés avant ! Certains ne connaissent que la première génération et avaient peur que ça leur pose problème, d'autres connaissaient même pas vraiment Pokémon, et au final tu verras que ça change pas beaucoup ton expérience. Grayson & Ezra  2183899325 Comme je l'ai dit dans le message d'avant, chacun joue son perso comme il le souhaite, t'es pas obligé de faire la chasse aux Pokémons tout le temps ou de faire les arènes ou les concours quoi. Coeur

Après, le système de dés, comme tu vas vite comprendre, ça se prend en main très vite et c'est très addictif Grayson & Ezra  1575589917 En tout cas je suis ravi que tu te fasse une place parmi nous. Grayson & Ezra  3886715310

C'est tout à fait ça pour la vitesse ! Du coup Sniper est possible oui. Grayson & Ezra  2183899325 En combat, tu as 1/10 chance de faire un Coup Critique, auquel cas les dégâts d'un coup critique "normal" seront doublés pour Hypotrempe.

Après si tu préfères, tu peux aussi choisir Moiteur mais Sniper j'avoue que c'est grave la classe. Grayson & Ezra  2183899325

Je te pardonne d'avance y a pas de soucis, et hésite pas à venir m'embêter je suis là pour ça et en plus ça me fait plaisir. Grayson & Ezra  3220715809 Grayson & Ezra  3220715809

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 2:43

Anh mais nan c'est normal d'être gentil envers vous, surtout vu l'accueil, c'est carrément la moindre des choses je trouve ! Grayson & Ezra  3220715809

Personnellement je sens que je vais faire plus de captures que de combats - mais sait-on jamais, peut-être que je vais me surprendre et y prendre goût ! J'ai joué à tous les jeux pokémons pour ma part (oui, j'ai même acheté une 3DS et une Switch juste pour jouer à Pokemon Grayson & Ezra  3499480201 ) alors mêmes les générations les plus récentes me font pas peur, ça va Grayson & Ezra  1027546800

J'avoue que lancer le dé du starter, c'était un petit frisson étonnamment plaisant. J'ai hâte de renouveler l'expérience en lançant un nouveau bientôt pour tenter le destin Grayson & Ezra  1575589917 ça permet de ne pas s'ennuyer en tout cas, et puis ça va forcément rendre les RPs solo beaucoup plus intéressants Grayson & Ezra  3732332767

Merci pour tes conseils sur le Talent ! Je suis bien d'accord avec toi, Sniper ça claque, j'aime beaucoup Grayson & Ezra  1521770457 Je vais prendre ça pour le ptit Hypotrempe du coup Grayson & Ezra  184955810

T'avais pas eu trop de mal à te décider pour ton starter et son talent toi ? J'ai l'impression de toujours être le genre de personne à réfléchir beaucoup trop longtemps à ce genre de petits détails Grayson & Ezra  3499480201
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Grayson & Ezra  UL5Koke

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 22:40

C’est normal ! Grayson & Ezra  3220715809

J’ai fait la même que toi, j’ai acheté la 3DS et la Switch surtout pour Pokémon Grayson & Ezra  3499480201 Mais ça va payer, c’est clair… Wesh

Ah mais le dé Starter, on s’en rend pas compte au début mais ça rend dingue ! Grayson & Ezra  3499480201 C’est pour ça qu’on envahit le flood pour tirer des dés à défaut de pouvoir revivre ce frisson là. Pedro Mais t’inquiète pas, t’auras bien des occasions de retenter ce genre de choses. Grayson & Ezra  2183899325

Ah non t’inquiète, je comprends tellement, je mets des heures à valider mes Pokémons à cause des attaques, et surtout du surnom qui me prend trois heures parce que faut en trouver un qui me plaise, mais qui plaise aussi à un gamin de 12 ans qui tient ses références de la télévision Grayson & Ezra  3499480201

Quant au starter tu pourras demander à certains sur la CB, c’était atroce pour Arawn. Grayson & Ezra  1722526199 Je les veux tous. Wesh Mais je suis super content que tu aies aimé Hypotrempe ! Quand les nouveaux tirent les starters, j’ai toujours peur qu’ils soient trop déçus et prennent la fuite. Grayson & Ezra  3519071462

Someday I'll show you
Invité
Invité

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptySam 13 Avr - 23:57

Et puis y'a le nouveau Pokemon qui sort en fin d'année sur Switch, j'ai trop hâte Grayson & Ezra  3732332767 (j'espère quand même que l'aventure sera plus longue que Let's Go ceci dit Grayson & Ezra  2829347778 )

J'avais pas vu les tirages de dés dans le flood, je sens que je vais vite y succomber également pour essayer de revivre sans pression ce moment traumatisant mais étrangement jouissif Grayson & Ezra  1575589917
Franchement je trouve que l'annexe par rapport à ça est hyper bien faite et très rassurante, comme il y a un 2e tirage possible et tellement de starters disponibles, y'a toujours moyen de retomber sur ses pattes ! Ce serait vraiment abusé de fuir le forum juste pour un mauvais tirage, si quelqu'un n'aime qu'un cercle très restreint de Pokemon je trouve que ça défie le principe même du jeu Grayson & Ezra  3499480201  Vous avez déjà eu des mauvaises expériences par rapport à ça ? Grayson & Ezra  3153059028  (auquel cas, moi je dis, bon débarras de ces mauvais perdants Grayson & Ezra  423114603 )

Je vais aller ouvrir mes sujets post-validation au plus vite pour pouvoir me lancer dans le RP et capturer quelques nouveaux petits compagnons, j'ai trop hâte de voir ce que les dés me réservent maintenant Grayson & Ezra  3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Grayson & Ezra  UL5Koke

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptyDim 14 Avr - 2:17

Grayson & Ezra  3499480201 J’suis surtout heureux que les combats contre les Pokémons sauvages reprennent parce que bon voilà. What a Face MAIS J’AI TROP HÂTE AUSSI Grayson & Ezra  3732332767 Ca va être encore plus difficile de constituer une équipe pour les persos Grayson & Ezra  3499480201

Quand je te disais que c’était addictif Grayson & Ezra  1575589917 J’y vais régulièrement me faire une cure de starters Pedro
Ah ça me fait grave plaisir ce que tu dis Grayson & Ezra  3886715310 Je trouve aussi que ça laisse la place au choix mais je sais aussi que tout le monde n’est pas aussi joueur, ou alors a un idée très précise de ce qu’il veut du personnage et on trouve ça cool aussi Grayson & Ezra  3153059028 On trouve ça juste plus fun comme ça What a Face
Après je dis ça mais en effet, on a pas vraiment eu de mauvaises expériences non ! Enfin, si quelqu’un est parti à cause de ça on en a jamais rien su Grayson & Ezra  3499480201 Il y en a qui sont déçus par ce qu’ils ont eu c’est clair, mais en général ils les remplacent ou finissent par s’habituer, donc tout va bien quand même.

Laisse moi te faire un câlin parce que voilà, hein. :câlin:

BON COURAGE MON CHER GRAYSON  •_•7 Grayson & Ezra  3732332767 Je partage tellement cette impatience Grayson & Ezra  1134454223

Grayson & Ezra  Giphy

Someday I'll show you
Invité
Invité

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptyDim 14 Avr - 13:49

omg oui les combats, ça me manque trop Grayson & Ezra  3732332767 J'ai trop hâte de voir ce que la nouvelle génération nous réserve ! Les starters ont l'air cute (en revanche, c'est juste dans ma tête ou ils ont un petit air de réchauffé ? Grayson & Ezra  3153059028 )

ça me rassure qu'il y ait jamais eu de drama pour ce tirage de starter alors ! j'aurais vraiment trouvé ça complètement abusé et disproportionné Grayson & Ezra  3499480201
Du coup j'ai suivi ton conseil et je suis allé faire un tirage aléatoire dans le flood Grayson & Ezra  1089182594

@Maître de la ligue a écrit:
Le membre 'Grayson Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Starter Aléatoire' :
Grayson & Ezra  Aron  Grayson & Ezra  570  Grayson & Ezra  707

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Grayson & Ezra  Normal  Grayson & Ezra  Normal  Grayson & Ezra  Normal

J'adore ce tirage Grayson & Ezra  1722526199 Mais ça n'aurait pas été avec mon thème eau pour Grayson, alors le destin a très bien fait les choses avec Hypotrempe de toute façon Grayson & Ezra  362000

Et pis moi aussi jte fais un calin, déjà ! Grayson & Ezra  342616688 Vous êtes tous trop gentils ici, et toi particulièrement Coeur

Je vais me lancer dans mon premier RP solo de ma vie cet aprem, wish me luck ! Grayson & Ezra  2043785583
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Grayson & Ezra  UL5Koke

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  EmptyDim 14 Avr - 14:47

J’ai tellement hâte aussi Grayson & Ezra  3886715310 Tant de découvrir les nouveaux Pokémons que la région ! En plus elle a l’air magnifique !
J’ai lu ces avis là sur les starters, et oui je vois ce que tu veux dire ! Mais après j’essaie de pas m’y arrêter, et comme de toute façon je suis pas très difficile à contenter, voilà. Wesh T’as une préférence déjà toi ?

Ah ouais le danger du tirage du flood c’est d’être dégoûté Grayson & Ezra  3499480201 Mais Hypotrempe te va trop bien. Il est aussi mignon que Gray, et le type eau lui convient super bien je trouve (À Gray What a Face )

Les autres sont au moins aussi gentils que moi, du coup y a moyen que tu te fasse une place facilement parmi nous Pedro

Grayson & Ezra  1350846071

COURAGE Grayson & Ezra  2037085577 Je remets mon gif Mushu pour la peine.

Grayson & Ezra  Giphy

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Grayson & Ezra  Empty
Message(#) Sujet: Re: Grayson & Ezra Grayson & Ezra  Empty

Grayson & Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1