⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tenor(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Giphy(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Giphy(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon 7c4
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Empty
Message(#) Sujet: (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon EmptySam 13 Avr - 23:40

Prénom Prénom Nom
ft. au choix

CARACTÈRE

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
29 à 34 ans + groupe + métier + Fort Castle
L'histoire est libre en soit, mais je vais donner des indications si vous voulez être un peu guider :

- Il est né à Fort Castle, et y a vécu jusqu'a la fin de son adolescence. C'est un homme des terres enneigés en sommes.

- Son père était un alcoolique notoire. Tandis que sa mère, elle, s'amusait à droite et à gauche sans vraiment se soucier de lui. Il a fait son bonhomme de petit chemin seul.

- Il a fréquenté une fille vers ses 15 - 17 ans, Elena Maslo. Ils sont sortis ensemble une ou deux années. Elle est tombé enceinte, au début, il s'y était fait. Mais en voyant le ventre d'Elena gonfler, puis au final voir le bébé, il a prit peur, il a pas assumé.

- Il est partit de Fort Castle après ça. Pour pas devoir avoir de compte à rendre à quiconque et continuer son chemin, comme d'habitude. Par contre, il est revenu, pendant un petit mois, a cause du décès d'un parent. Il est allé voir sa fille le jour de ses quatre ans et lui a offert un bracelet.

-Après, l'histoire est libre, faites comme bon vous semble.

Krystal M. Maslo
Fille
Krys c'est ta fille, tu sais celle que t'as pas assumé quand elle est née. T'as jamais pris de ses nouvelles, mis à part quand t'es allé voir Elena, quand Krys fêtait ses quatre ans. Elle savait pas qui t'étais à l'époque, et très franchement elle a pas tant le souvenir de ta tête ce jour là. Mais elle sait que ce bracelet qu'elle porte tout le temps lui vient de son "géniteur" comme elle dit. Elle t'en veut. De t'être jamais présenté. D'avoir laisser sa mère comme ça à l'adolescence. Et toi, t'as appris y'a peu qu'Elena est morte. Peut etre tu vas peut etre prendre tes responsabilités en main ?
CODE : KHAKTUS

Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tenor(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Giphy(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Giphy(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon 7c4
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon EmptyDim 14 Avr - 0:40

ATTENTES & EXIGENCES
Bonjour par ici (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon 4020505173

Déjà, merci d'avoir lu le scénario et de t'y être intéressé (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon 2183899325
Je ne suis franchement pas difficile. Je sais qu'on a tous des vies en dehors du forum etc !

Du coup :

Nom & Prénom : Comme je l'ai écrit, c'est complètement au choix. Krys n'a pas le nom de son père, donc c'est libre de partout !

Age: J'ai mis une tranche d'âge. Car il doit être jeune à la naissance de sa fille, je pense que c'est pas la tranche d'âge la pire du monde alors je pense que ça ira.

Avatar : Je vois super bien Daniel Radcliffe dans le rôle en vrai (M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon 4286305615 mais y'a plein d'autre sympa comme Iwan Rheon, Robbie Amell, Sam Claflin, Chris Pine (avec l'age Maxi de 33/34), Brant Daugherty, Dan Stevens, Liam Hemsworth etc... Mais vous avez le choix en soit Coeur

Activité : Au moins une réponse tous les deux semaines me suffit. Puis si jamais, hésite pas à m'envoyer un mp pour dire que t'as pas trop envie de rp, ou que tu peux pas avec l'irl, ca arrive a tout le monde !

Voila voila, je suis pas difficile !
Merci encore et jô t'aime déjà Coeur
CODE : KHAKTUS

(M) DANIEL RADCLIFFE ou Au choix - Père inconnu au bataillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1