⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Nalaëlle & Jezequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 2917
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@SWEET DISASTER).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Nalaëlle & Jezequel  Ndt1qIa
Nalaëlle & Jezequel  1552853699-mariano-di-vaio1
Nalaëlle & Jezequel  F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Nalaëlle & Jezequel  Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Nalaëlle & Jezequel  Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Nalaëlle & Jezequel  Giphy
Nalaëlle & Jezequel  Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Nalaëlle & Jezequel  Empty
Message(#) Sujet: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 1:18

Voilà notre sujet.

Tu peux m'y poser les questions dont tu as besoin pour que tes premiers pas sur le forum se passent le mieux possible. Je t'invite également à faire un petit tour sur la FAQ et le Guide du nouveau dresseur qui pourront probablement t'aider aussi. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 1:23

Merci beaucoup Coeur

Ayant déjà été sur des forums Pokémon, je devrais réussir à retrouver vite mes marques. Mais au début, je risque d'être un peu rouillée, notamment sur les combats. Donc pour le moment, je n'ai pas de questions spécifiques, mais ça ne saurait tarder. Nalaëlle & Jezequel  3499480201

Bon, et je risque d'être un peu un boulet dans mes débuts sur le forum... Je m'en excuse d'avance. Là, déjà, je vais essayer de ne pas faire de bêtises avec ma carte dresseur.

Je reviens par ici dès mon premier coup de panique. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

Edit : Okay, boulet, acte I (mettons ça sur le compte de la fatigue)

Au niveau de la carte dresseur, dans l'infobulle avec les stats, les attaques, ect... du pokemon. Tout en bas de l'infobulle, il y a marqué : "attaques x/x" ... et je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond.

Voilà, c'est genre un détail mais qui me bloque Nalaëlle & Jezequel  3499480201
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 1:44

De rien. Coeur

Je ne me fais aucun doute sur le fait que tu arrives à trouver tes marques. Nalaëlle & Jezequel  3524447945 Pas de souci pour les combats, tu viendras me poser les questions que tu as.

Et t'en fais pas, on est tous un peu boulet au début, sur le forum. C'est un coup à prendre, c'est tout. Nalaëlle & Jezequel  3499480201 Et même à nous, il nous arrive d'avoir des doutes et de retourner voir les annexes ou de poser des questions. Nalaëlle & Jezequel  1089182594 Donc tu n'as pas à t'excuser ! Bonne chance pour ta Carte Dresseur. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

Ah bah le premier coup de panique avec la première question, ça vient vite finalement. Nalaëlle & Jezequel  1089182594 (Oui, on va dire que c'est de la faute de fatigue, la vilaine Nalaëlle & Jezequel  1089182594).

Alors en fait, c'est assez simple. Ça correspond aux attaques qu'il te faut pour passer au niveau suivant. Pour le moment, il faut que tu remplaces le premier "x" par 0 et le deuxième, il faut que tu mettes le nombre d'attaques nécessaires pour passer au niveau suivant. Ça se fait en fonction du niveau du Pokémon et tu peux te référer à ce sujet-là : http://ichooseyou.forumactif.com/t38-experience-evolutions

Je ne sais pas si mon explication est très claire. N'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas. Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 1:46

Oh mon Dieu, oui, c'est très clair.

Et je suis un énorme boulet, c'est clairement logique. Nalaëlle & Jezequel  3499480201
Merci à toi Nalaëlle & Jezequel  3499480201
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 1:54

Tant mieux si c'est très clair, alors. Coeur

Mais nan, tu n'es pas un boulet. Nalaëlle & Jezequel  3499480201
Pas de souci et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyDim 14 Avr - 16:52

Coucou toi ! Coeur

J'ai eu une petite interrogation, qui m'est venue, par rapport à la gestion de l'inventaire.

Donc, à la validation, Talia a reçu 5 pokéball. De mon côté, j'ai ouvert un rp capture avec Neba, j'ai un autre rp capture qui doit s'ouvrir avec Skyler et j'avais quand même bien envie de m'ouvrir un petit sujet solo de mon côté. Entre temps, j'ai été faire un achat de 5 pokéball à la boutique.

Mon achat ayant été fait après l'ouverture du sujet pour Neba, est-ce que dans ce dernier je considère n'avoir que 5 pokéball, même si j'en ai 10 dans mon inventaire ? Où est-ce que je devrais mettre à jour ça dans mon sujet avec Neba, pour préciser que j'ai 10 pokéball, finalement ?

Et donc, du coup, dans mes autres sujets qui vont s'ouvrir, est-ce que je considère que j'ai 10 pokéball ?

Du coup, voilà, je réfléchissais à ça. Nalaëlle & Jezequel  3153059028

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyLun 15 Avr - 23:40

Coucou ! Coeur Excuse-moi pour l'attente. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

Alors du coup, je vais répondre de manière très courte à toutes tes questions. xD
En fait, à partir du moment où tu as le nombre de Pokéball à l'instant T où, nous, on valide tes captures, tu peux gérer comme tu l'entends. Tout ce qu'on demande, c'est qu'il y ait le nombre de ball nécessaire quand on ajoute les Pokémon, pour pouvoir enlever le nombre qu'il faut. Nalaëlle & Jezequel  2183899325

Tu n'es donc pas obligée de respecter le nombre de Pokéball que tu as au moment où tu ouvres un RP. Tu peux considérer en avoir 5 mais également plus, si tu veux.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Nalaëlle & Jezequel  2605201967

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyMar 16 Avr - 20:00

T'inquiète pas pour l'attente Coeur

Et d'accord, c'est un peu plus clair pour moi, donc c'est parfait ! Coeur
Pour le moment, je n'ai plus de question. Pour le moment, seulement. Nalaëlle & Jezequel  1089182594 Je risque d'en avoir quand je vais commencer à vraiment m'intéresser aux combats, mais pour le moment, j'essaie de me familiariser avec les captures, déjà. Nalaëlle & Jezequel  2183899325
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyJeu 18 Avr - 17:57

T'es chou, merci. Coeur

Tant mieux si c'est un peu plus clair pour toi alors, c'est le principal. Nalaëlle & Jezequel  3524447945
Pour le moment. Nalaëlle & Jezequel  3499480201 N'hésite pas à venir me voir quand tu commenceras à t'intéresser aux combats et que tu auras des questions, dans ce cas. Coeur Bonne chance pour te familiariser avec les captures et je reste à ta disposition si tu as des questions qui les concernent, également (comme hier soir). Nalaëlle & Jezequel  3524447945

Nalaëlle & Jezequel  2605201967

Nalaëlle D. Primrose
Nalaëlle D. Primrose
Dionysos Astrid Aly Nalaëlle & Jezequel  160801092304393978 Nalaëlle & Jezequel  160801092304393978 Nalaëlle & Jezequel  160801092304393978
⦿ Messages : 143
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau, Ebera
⦿ Job : Etudiante en Combat et Dressage, Dresseuse Pokémon novice, et ne rechigne jamais à faire quelques petits jobs par-ci, par-là.
⦿ Pokémon rêvé : Onix et Mackogneur, le rêve ultime pour elle.
⦿ Type préféré : Roche et Combat, avec une nette préfèrence pour le type Roche. Aime bien également les types Sol et Acier, éventuellement.
⦿ Avatar : Alice Pagani
⦿ Commentaires : .

D R E A M _ T E A M
Nalaëlle & Jezequel  76Nalaëlle & Jezequel  95Nalaëlle & Jezequel  68
Nalaëlle & Jezequel  697Nalaëlle & Jezequel  337Nalaëlle & Jezequel  526

A D V E N T U R E S
solo Ξ rosalind Ξ kahina
marcelline Ξ ohana Ξ lucien
dee-dee

# L U N A L A _ ♡
Nalaëlle & Jezequel  1558368899-lunal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4804-carte-dresseur-de-nalaelle-primrose
Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  EmptyVen 3 Mai - 17:19

Coucou Coeur

Alors c'est une toute petite question, qui peut paraitre toute bête. Pour l'éclosion des oeufs, est-ce qu'il y a une rétroactivité ? Nalaëlle & Jezequel  3499480201

Je m'explique. Noah a reproduit pour Nala ses Ptyranidur, donc Nala a un oeuf de Ptyranidur qui l'attend. Cet oeuf n'est pas encore dans la CD de Nala, mais je sais qu'il ne faut que 1 rp pour faire éclore les oeufs de reproduction.

Et comme je viens justement de terminer un rp avec Alice, je me posais la question de : est-ce qu'il est pris en compte pour l'éclosion de l'oeuf ?

Je sais pas du tout si ma question est claire. Nalaëlle & Jezequel  698758826
Merci beaucoup Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nalaëlle & Jezequel Nalaëlle & Jezequel  Empty

Nalaëlle & Jezequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1