⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Loup & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 5802
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Loup & Ezra 820548prim2
Loup & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Loup & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Loup & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Loup & Ezra Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Loup & Ezra Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Loup & Ezra UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Loup & Ezra Loup & Ezra EmptyDim 14 Avr - 1:48

Voilà notre sujet Coeur

Outre baver sur Raikou, c'est ici qu'on pourra discuter du forum et que tu pourras me poser les questions dont tu as besoin pour avancer, qu'elles soient pertinentes ou pas. Pedro N'aie pas peur, on a tout à fait conscience que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup donc ce sujet peut être un défouloir autant que t'en as besoin. Loup & Ezra 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup & Ezra Loup & Ezra EmptyDim 14 Avr - 11:42

Hello mon précieux parrain, merci de bien vouloir de moi ohoh. Comment ça va ?

Oui, c'est la première fois que je mets les pattes sur un forum Pokémon de la sorte, mais ça me tentait bien.

Loup & Ezra Raikou

(l'est pas magnifique ?)

Je t'avoue que j'ai la grosse nostalgie des premiers jeux, vu que c'est ceux-là que j'ai connus. Toi aussi ?

Sinon, je viens de voir qu'on a validé le Loup. Pour le premier RP, est-ce que le forum préconise quelque chose ? Un premier RP dans un endroit précis ? Avec une personne en particulier ? Ou on est lâché dans la nature sauvage et on agit un peu selon les relations qu'on arrive à se faire ?
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Loup & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Loup & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Loup & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Loup & Ezra UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup & Ezra Loup & Ezra EmptyDim 14 Avr - 12:40

Ca va très bien merci. Loup & Ezra 2828733941 Et toi ? Tu t'en sors sur le forum pour le moment ?

Il est magnifique Loup & Ezra 1529461353 Ca a toujours été mon favori, je suis content de voir que quelqu'un reconnaît sa supériorité. Wesh

J'ai toujours cette nostalgie des vieux jeux ! On m'a offert Pokémon Rouge pour mon anniversaire quand je n'étais qu'une larve sur terre et du coup clairement, la nostalgie joue à fond. Coeur

Pour un premier RP tu fais absolument ce que tu veux =o Ce que je faisais perso, c'était de faire un solo pour commencer à m'approprier le personnage et me familiariser avec les dés, la zone, l'univers et tout, mais tu peux tout à fait faire ça avec quelqu'un. Si tu as besoin de partenaire de RPs tu as la Demande de RP, mais tu peux aussi passer sur la Chatbox demander si quelqu'un est disponible ou juste proposer dans les fiches de liens des gens. Donc c'est un peu comme tu veux en fait Loup & Ezra 3153059028

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup & Ezra Loup & Ezra EmptyDim 14 Avr - 14:38

Oui moi ça va, j'ai posté à peu près toutes les affaires de mon perso, normalemeeeent je n'ai pas fait de bêtises.

Aaaah Rouge c'est la base. Je me rappelle qu'à ma première fois j'avais appris Coupe à mon Dracaufeu. *noob* Et on pouvait pas désapprendre de technique à l'époque !!

Dis je me demandais : est-ce que les habitants d'Ebera mangent de la viande ? Et si oui, c'est de la viande de quoi ? De Pokémon ?

Et je voulais savoir, vu qu'il y a la Team Rocket ; il y a du braconnage, des combats de Pokémon qui mènent à la mort et qui se passent dans l'underground, du trafic de drogue ? Enfin des sujets super noirs qu'on a tendance à complètement éluder dans les jeux. En fait ça m'intéressait de savoir si c'était possible de trouver des touches un peu sombres et noires sur le forum, ou bien si pas (cette phrase n'a aucun sens).

À ce propos : les Pokémon peuvent mourir définitivement ? On trouve un cimetière comme dans Lavanville ?
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Loup & Ezra UL5Koke

Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup & Ezra Loup & Ezra EmptyDim 14 Avr - 15:01

Je suis allé vérifier et tout m’a l’air bon Loup & Ezra 2183899325 T’as même mis le lien de ta CD dans ton profil et ça c’est magique. Loup & Ezra 994188813

Ooh tu t’en rappelles ? Je crois qu’à part Tortank et Raichu je n’ai aucun souvenir de ma première équipe, je donnerais tant pour savoir ce que c’était. Loup & Ezra 3519071462

Alors manger les Pokémons c’est un débat qui fait parler un peu partout Loup & Ezra 3153059028 En soi ce serait comme dans la vie réelle je pense, oui les gens mangent de la viande (il est fait mention de plats à base de Magicarpe je crois bien, et on dit que les queues de Ramolosse sont délicieuses) mais il me semble qu’à part ça, les jeux ont jamais vraiment abordé le sujet. Mais oui, ils mangent de la viande. Loup & Ezra 2183899325

On peut tout à fait toucher à des sujets plus sensibles sur le forum, on laisse à chacun la liberté de faire évoluer son personnage comme il le souhaite. On a déjà eu un braconnier à son propre compte, on a eu un organisateur de combats clandestins et dealer. Donc ce sont des sujets qui existent et que tu peux aborder. Loup & Ezra 2183899325 La mort des Pokémons également, le père d’Ezra en a été victime par exemple, mais j’ai vu plusieurs fiches où des personnages avaient déjà perdu leurs Pokémon. Ca pourrait être en combat, mais ce serait des combats clandestins dans ce cas je pense. Loup & Ezra 2183899325

Dans la région je ne crois pas qu’il y ait de cimetière dédié aux Pokémons comme à Lavanville, mais le Cimetière d’Edelwienne est un endroit aussi grand que réputé, donc il doit y avoir un peu des deux. Après on peut en ajouter un un jour Loup & Ezra 3153059028

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Loup & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Loup & Ezra Loup & Ezra Empty

Loup & Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1