⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

She may need a sister. [ADARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

She may need a sister. [ADARA] Empty
Message(#) Sujet: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 14 Avr - 12:16

ADARA

Pokémons vus :

Pokémons capturés :

Objets utilisés :

Attaques réussies :

CROYANCE

Objets utilisés : She may need a sister. [ADARA] Charme_Chroma

Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 14 Avr - 12:23

Une journée calme a la plage, un temps plutôt radieux même si ses pensées restent sombres. Inspirant longuement, le quadragénaire s'assoit lentement sur le sable, Pichu tendrement lovée contre son torse alors qu'il regarde sa douce petite fille jouer dans le sable avec son Lixy. Il aimerait tellement qu'elle soit heureuse, mais ce n'est probablement pas ainsi que les choses fonctionnent. Ce n'est pas d'un coup de baguette magique qu'elle oubliera sa peine, sa douleur. Et lui non plus. Des vacances, ils auraient grandement besoin de vacances loin d'ici, loin de cette maison qui leur rappelle trop de souvenirs désormais douloureux.

Passant une main dans sa barbe rugueuse, Croyance se redresse alors qu'il remarque enfin la jeune femme s'approcher, avec elle aussi, un Lixy a ses pieds. Adara, la petite sœur d'Elizabeth. Cette dernière est une jeune femme qu'il a connu à sa sortie de prison, il y a deux ans, et qui l'a beaucoup aidé. En retour il lui a offert deux de ses pokémons, se disant qu'ils seraient probablement plus heureux avec une jeune femme ayant une telle ambition. Lui, maintenant, n'aspire qu'au bonheur de sa fille, et c'est déjà bien compliqué. Se levant quand la jeune femme s'approche, Croyance lui tend la main, souriant franchement. Il a peut-être de nouveau besoin d'aide. " Enchanté, je suis Croyance, le père de cette adorable Cassie. Vous devez être Adara, la petite sœur d'Elizabeth ? "

Charme Chroma:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
She may need a sister. [ADARA] Miniature_282_XY She may need a sister. [ADARA] Miniature_781_SL She may need a sister. [ADARA] Miniature_131_XY She may need a sister. [ADARA] Miniature-395-XY She may need a sister. [ADARA] Miniature-332-XY She may need a sister. [ADARA] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 14 Avr - 12:23

Le membre 'Croyance Rolzen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 10137

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
She may need a sister. [ADARA] Normal She may need a sister. [ADARA] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 14 Avr - 17:29

Adara inspire doucement, ayant rendez-vous à la plage Sablefin avec un papa ayant besoin d'une babbysitter de temps en temps pour sa jeune fille âgée de presque onze ans. La jolie blonde s'est dit que cela pourrait être une bonne occasion de voir comment elle se débrouille avec les enfants, et cette dernière ayant apparemment un Lixy, Adara s'est dit que sa Luxio serait très heureuse de rencontrer l'un de ses congénères. Bonjour, monsieur Rolzen ! Enchantée. En effet, c'est bien moi, la petite soeur casse pied de Lizzie. Répond avec humour la jolie blonde, alors qu'elle détaille l'homme en face d'elle avec intérêt. Il est plutôt beau garçon, mais elle a cru comprendre qu'il venait de perdre son époux. Cela doit être terrible. Aussi, Adara n'ose pas vraiment en parler.

Luxio part rapidement à la rencontre du Lixy de la jeune fille, tandis que la ranger sourit à la demoiselle, lui faisant un petit signe de loin. Ma soeur m'a parlée de vous, et des pokemon que vous lui avez confiés. C'est vraiment très gentil. Pour elle, comme pour eux, je suppose. Elle en prendra le plus grand soin, c'est certain. Avoue Adara, en regardant autour d'elle, avant de reporter de nouveau son attention sur le quarantenaire, en se disant qu'elle ne devrait pas vraiment avoir de mal à se faire apprécier, Adara est une jeune femme agréable, en temps normal, aux yeux des autres.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
She may need a sister. [ADARA] Miniature_282_XY She may need a sister. [ADARA] Miniature_781_SL She may need a sister. [ADARA] Miniature_131_XY She may need a sister. [ADARA] Miniature-395-XY She may need a sister. [ADARA] Miniature-332-XY She may need a sister. [ADARA] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 14 Avr - 17:29

Le membre 'Adara Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 129

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
She may need a sister. [ADARA] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyVen 10 Mai - 10:35

Alors qu'il surveille sa chère fille, Pichu tendrement blottie contre son torse, le brun remarque peu à peu la silhouette de la jeune femme qui se dessine au loin, avec ses boucles folles. Elle ressemble à sa sœur, si on élimine les cheveux et les yeux. Souriant faiblement, Croyance se lève doucement, tendant la main vers la jeune fille pour la lui serrer. " Bonjour, Adara. Tu peux m'appeler Croyance.. Je me permet de te tutoyer. Enchanté aussi. Je te présente Cassiopée, mais on l'appelle généralement Cassie. " Il sourit, sa fille venant embrasser la joue d'Adara rapidement avant de repartir jouer avec Lixy et le Pandespiègle de son père.

Le Luxio de la jeune femme rejoint en vitesse le petit trio qui joue au bord de l'eau, et croyance sourit tendrement, les regardant jouer un instant avant de hisser Pichu sur sa propre épaule, la chromatique toisant la jeune femme d'un air plutôt dédaigneux. " Ca me fait plaisir, qu'ils puissent trouver leur bonheur auprès d'un dresseur qui les mérite. Ils tournaient vite en rond avec moi, et je sais que ce sont des pokémons qui ont besoin de combattre, de s'entraîner. Ce n'est plus mon cas.. " Il opine et inspire, se grattant un instant la nuque. " Tu apprécies les enfants, alors ? " Il lui sourit tendrement, essayant de ne pas paraître trop rude.

Charme Chroma:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyVen 10 Mai - 10:35

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 129

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptySam 11 Mai - 10:45

Adara serre rapidement la main du quarantenaire, s'attardant ensuite sur le doux visage de la fille de ce dernier. Elle leur sourit alors, hochant de la tête, quant au tutoiement. Enchanté, ça me va, pour le tutoiement. Répond rapidement la jolie blonde, le regard pensif, avant que la gamine ne s'éloigne pour aller joeuer avec un Pandespiègle et un Lixy. Adorable. Faisant alors signe à sa Luxio, Adara regarde sa féline rejoindre le petit trio pour s'amuser avec eux. Elle est si adorable. Jamais elle ne pourrait imaginer sa vie sans elle, c'est certain. Elle a l'habitude de sa présence et ce serait vraiment affreux de devoir vivre sans elle désormais.

Peut-être que l'envie reviendra plus tard ? Insinue la ranger en souriant légèrement, un peu mal à l'aise, à cause du regard de la Pichu chromatique sur elle. Néanmoins, Adara prend sur elle, faisant comme si de rien était et hoche doucement de la tête. J'aime bien les enfants. Je n'en veux pas. Du moins, pas tout de suite, pas avant un moment, mais, je les apprécie, quand ils sont bien élevés, ce qui a l'air d'être le cas de ta Cassie. Avoue Adara, en souriant tendrement. Croyance n'a pas l'air d'être une mauvaise personne, ni même d'un mauvais père, c'est certain. Et puis, Lizzie l'adore. Alors ... Elle a confiance en sa soeur.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptySam 11 Mai - 10:45

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 690

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 12 Mai - 16:52

« Alors j'en suis heureux. Je pense que ce sera plus sain pour Cassie. Elle est vraiment très gentille, ce n'est pas son genre de faire des caprices, par exemple. Mais nous avons eu un moment difficile, alors elle peut avoir un peu de mal à s'habituer. » Il sourit doucement avant d'hocher doucement de la tête. Oui, l'envie de repartir à la chasse aux pokémons lui reviendra peut-être plus tard, mais pour le moment, Pichu n'est pas prête. Elle est encore trop marquée par cette disparition. Doucement, le brun caresse l'oreille de sa douce Pichu, avant de lui embrasser le bout du nez.

« Je comprends. J'ai mis du temps à vouloir un enfant, et ce n'est pas bon de se presser. Les choses viennent à leur rythme. En tout cas, j'aime beaucoup ta manière de penser, tu me fais beaucoup penser à ta grande sœur. Comment va t-elle ? » Il sourit et marche quelque peu sur le sable, surveillant tout de même sa fille du coin de l'œil. Même si elle est en sécurité avec ses pokemons, il ne supporterait pas de la perdre, elle aussi. « Tu es disponible assez souvent ? En fait, je suis presque toujours à la maison. Ce que je recherche, c'est une amie pour elle, quelqu'un avec qui elle pourra se confier, une personne pour lui donner un repère. »

Charme Chroma:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyDim 12 Mai - 16:52

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 79

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyMer 15 Mai - 9:45

Adara sourit tendrement en entendant le quarantenaire. Il a l'air de beaucoup tenir à sa fille et cela fait plaisir à la jeune femme, attendrie de voir un papa de cette sorte. Je comprends. C'est normal, il va lui falloir du temps. Comme à toi, on est tous humains, après tout. Répond la jeune femme avec douceur, alors qu'elle jette un nouveau regard en direction de la fillette accompagnée des pokemon de croyance, mais également de sa Luxio. Cette dernière semble contente de trouver l'un de ses congénères.

J'ai souvent pris exemple sur elle. Ma véritable mère ne s'inquiétait pas vraiment pour moi, mais Lizzie, oui, alors qu'elle était pas obligée. Je pense qu'elle va bien, ou alors, elle apprit à mentir, mieux qu'avant. Répond alors la ranger et accessoirement dresseuse en haussant doucement des épaules. Lizzie va bien, mieux qu'avant en tout cas. Tout comme elle. Elle s'est remise d'Arawn. Ou du moins, elle essaie de s'en convaincre. Je peux être disponible souvent. Si elle a besoin d'aller en balade, on sera là. Elle pourrait aussi m'accompagner à mes entraînements au Dojo, avec son Lixy, ça lui ferait peut être du bien ? Propose alors Adara, avec anticipation, tout de même.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyMer 15 Mai - 9:45

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 771
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyMer 15 Mai - 10:54

Croyance hoche doucement de la tête en entendant les paroles de la jeune femme. En effet, il va leur falloir du temps, à tous les deux. Ils ont perdu l'un de leur repère, et ce sera une étape difficile à traverser. Mais ensuite, avec de la chance, sa fille s'en remettra et sera heureuse, à l'avenir. Pour cela, elle a besoin d'aide, et ce n'est pas la morosité de son père qui l'aidera à tourner la page. En tout cas, Cassie semble heureuse pour le moment, entourée d'autant de pokémons. Et cela lui réchauffe doucement le cœur.

Écoutant tendrement Adara, le quadragénaire hoche doucement de la tête avant de froncer un peu les sourcils. " Lizzie semble être une bonne personne, malgré les démons qui la pourchassent. Je suis content d'avoir pu la revoir, et qu'elle prenne soin de deux de mes pokémons. Vous avez l'air très proches toutes les deux, et cela ne m'étonne pas qu'elle ait ainsi veillé sur toi. " Hochant doucement de la tête, Croyance avance doucement vers le bord de l'eau, essayant d'apaiser Pichu qui est revenue se blottir entre les bras de son dresseur. " Je suis certain qu'elle en serait ravie, et je te fais confiance pour me la ramener entière. En tout cas, cela pourrait lui donner envie de savoir un peu mieux se battre avec Lixy. Elle peut avoir un sacré caractère, des fois ! "

Charme Chroma:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyMer 15 Mai - 10:54

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 366

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyVen 17 Mai - 20:24

Adara sourit tendrement, parlant de sa soeur à Croyance. Elle tient beaucoup à la jeune femme. Lizzie est la plus importante dans sa vie, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui si elle n'avait pas eu la grande blonde aux yeux verts à ses côtés, c'est certain. C'est une bonne personne, elle ne ferait de mal à que ceux qui le méritent, tout comme moi, enfin, si cela est véritablement nécessaire. J'suis ranger, mon travail est de protéger seulement, pas de venger. Avoue Adara en haussant un peu des épaules, souriant tout de même. La jeune femme s'attache les cheveux ensuite, s'étirant en baillant.

Lixy, ou ta fille ? Je pense que les deux doivent avoir un sacré caractère, les femmes sont des tigresses. Avoue Adara en gloussant, lançant un clin d'oeil à la fillette l'ayant entendu dire cela. Mais l'idée me va parfaitement. Je ferais tout pour lui montrer tout ce qu'on peut faire avec des pokemon, toutes les merveilleuses choses qu'on peut vivre à leurs côtés. Renchérit alors la jeune ranger, tout en regardant sa Luxio, qui roucoule, allant doucement dans l'eau pour se baigner.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyVen 17 Mai - 20:24

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 279

#3 'Niveau zone verte' : 4
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyJeu 23 Mai - 16:40

Croyance sourit tendrement en entendant la jeune femme parler de Lizzie, l'écoutant sans en perdre une miette. Mine de rien, cela lui fait du bien de discuter avec une adulte, ou presque, si on la compare à son propre âge. Dans tous les cas, l'homme est plutôt heureux de cette présence féminine inattendue, qui le sort de ses habitudes. " Ranger, c'est sympa ça aussi. Je comprends, c'est une philosophie qui me plaît en tout cas. " Le brun hoche doucement de la tête, avant de rire en l'entendant. " Les deux oui, certainement ! "

Doucement, il marche vers l'eau, ses pieds s'enfonçant dans le sable chaud et fin alors que Pichu se blottit dans ses bras, à la recherche d'un réconfort dont elle n'arrive pas à se satisfaire, depuis la disparition de Zeus et Chester. " Alors ça me convient, c'est tout ce que je cherche pour ma douce Cassie. Elle a besoin qu'on lui change les idées, elle a besoin de se lier avec de nouvelles personnes. " Il opine doucement, avant de froncer un peu les sourcils. " Il n'est pas dit que l'on reste dans la région très longtemps, mais en tout cas, le temps qu'elle passera avec toi ne pourra lui être que bénéfique. " Le quadragénaire caresse alors doucement les oreilles de sa Pichu, soupirant d'aise.

Charme Chroma:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyJeu 23 Mai - 16:40

#1 'Plage Sablefin' :
She may need a sister. [ADARA] 341

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] EmptyVen 24 Mai - 9:48

Adara sourit tendrement. Il est vrai qu'être ranger est une chose plutôt agréable. Au moins, la douce n'a pas le temps de s'ennuyer et de penser à sa vie relationnelle avec les humains. Peu importe. Elle a encore le temps et puis, il vaut mieux être seul que mal accompagné. J'espère quand même qu'on pourra vaincre la ligue ! Avoue t elle en souriant de toutes ses jolies dents, bien alignées.

Je comprends ca.. J'espère que ça lui fera du bien. Tu devrais penser à toi aussi. Je pense. C'est pas toujours facile, je conçois, mais ça te ferait certainement beaucoup de bien de prendre du temps, juste pour toi. Avoue Adara. Elle n'a peur de rien la belle. Elle dit ce qu'elle pense, sans filtre. A quoi bon mentir ? Se cacher ? Avoir peur des représailles ? Il faut vivre. Être soit même. Et la belle blonde, ça, elle sait le faire ! Adara suit ensuite le grand brun, allant finalement faire tremper ses pieds dans l'eau, souriant à sa Luxio. Tu penses retourner dans ta région natale après ? Qu'elle demande curieusement.. Adara, elle, ne déménagerai pour rien au monde, c'est certain.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: She may need a sister. [ADARA] She may need a sister. [ADARA] Empty

She may need a sister. [ADARA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant