♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A la recherche de Draby .... encore (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Ven 2 Juin - 18:15

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1254
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 2:12

A la recherche de Draby ... encore (solo)

Eyfa Reyes

Le pokémon sauvage qui m'avait sauté dessus toute griffes dehors, sans aucune raison apparente, entra dans la petite boule blanche et rouge. Le résultat ne se fit pas attendre bien longtemps : le Ouisticram sauvage ressortis aussi rapidement qu'il était entré.
Le pokémon sauvage fit un petit signe de la main à mon Kaiminus hyperactif et moi-même pour nous provoquer, nous invitant ainsi à poursuivre le combat.
Ce Ouisticram sauvage-là n'était décidément pas le même que celui que j'avais rencontré lors de ma dernière venue dans la montagne Arpent. La dernière fois que j'étais venue ici, j'avais rencontré un Ouisticram sauvage en haut de la montagne. Il avait été espiègle, farceur, blagueur et adorait les grimaces. Celui-ci était totalement différent. Ce qui animait ce pokémon sauvage c'était la valeur des combats et le plaisir de se battre.

Le Ouisticram sauvage lança une attaque flammèche en rafale. Kaiminus évitai les attaques de son adversaire avec une adresse dont je ne savais pas qu'il en était capable. Dans ces mouvements d'évitement, je reconnus la tactique de mon combatif de Riolu. Ce dernier était non loin de moi et semblait montrer les tactiques d'évitement à Kaiminus qu'il faisait. D'un signe de tête je remerciais Riolu d'aider Kaiminus dans son combat pokémon.
Quand le Ouisticram sauvage eut terminé ses rafales ce fut à mon tour d'attaquer :

- Vas-y Kaiminus, à ton tour, utilise une fois de plus Pistolet à O

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 2:12

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 2:43

Eyfa Reyes

L'attaque pistolet à O de Kaiminus fut assez lente à venir mais au final fut d'une telle puissance que cela projeta le Ouisticram sauvage contre un arbre dans la forêt. La puissance de l'attaque fut telle que lors de l'impact du pokémon sauvage sur l'arbre cela le coupa en deux. Je demandais à Poussifeu, Osselait et Croquine de rester là à surveillez les affaires qui restait en désordre pendant que Kaiminus et Riolu me suivirent en courant jusqu'à l'impact du pokémon sauvage sur l'arbre. Hoothoot était là également à voler au dessus de nos tête.
Une fois arrivé sur le lieu de l'impact, je ne vis pas le Ouisticram sauvage. Avec une telle attaque que le pokémon avait pris, je le voyais mal partir gaiement en courant et pourtant aucune trace de lui. Je demandais à Hoothoot de survoler les bois dans le ciel à la recherche du Ouisticram.

Après plusieurs minutes, Hoothoot revint en secouant la tête d'un air triste. Mon adorable pokémon vol n'avait rien trouvé. Tant pis, je ne connaissais pas la forêt qui border la montagne par coeur, il y avait sûrement tout un tas de cachette que je ne connaissais pas et ou le pokémon sauvage avait pu se cacher. Je laissai un tas de baie Oran et Sitrus à côté de l'arbre ou le Ouisticram sauvage avait été renvoyé. Au fond de moi j'espérais que le pokémon sauvage reviennent sur ses pas une fois que je serais partie et qu'il les mange pour reprendre un peu de force.
Je revins vers mes autres pokémons. Je leur fit non de la tête pour leur dire que nous ne l'avions pas retrouvé. J'offris une baie Oran à Kaiminus pour qu'il puisse reprendre des forces après le combat qu'il avait livré.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 2:43

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 18:43

Eyfa Reyes

Après avoir offert une baie Oran à mon hyperactif de Kaiminus pour lui redonner de l'énergie après le combat qu'il avait livré contre le Ouisticram sauvage, mon adorable Kaiminus totalement hyperactif, rejoignit mon Poussifeu pour continuer a ranger le désordre qu'ils avaient mis.
Il restait encore quelques affaires de mon sac en dehors de celui-ci, mais cela progressait vite. C'est sûr qu'il était plus facile de défaire quelque chose de bien rangée que de rangée fouillis pareil. C'est sûr que cela prenait plus de temps de ranger que de mettre le bordel.

Croquine remonta sur mon épaule, sa place préféré, en faisant des petits bonds. Riolu et Hoothoot continuait de bien surveiller mes adorables Pompom-boy et Mr.Hyperactif. Je ne tenais pas à ce Hoothoot et Riolu les aide. C'était Poussifeu et Kaiminus qui avait mis le bordel alors c'était à eux de ranger. il fallait que ces deux pokémons là comprennent que lorsqu'on faisait une bêtise, il fallait la rectifier.

Un Balbuto vint tournoyer autour de mon sac à dos et de mes pokémons avant de me tournoyer autour et de s'en aller comme si de rien n'était. J'observais de loin ce pokémon partir. Une fois qu'il fut hors de portée de mon champ de vision, je reportais mon attention sur mes pokémons.

Ça y est ! Kaiminus et Poussifeu avaient finis de ranger totalement mon sac. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en étaient pas peu fier !

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 18:43

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 18:52

Eyfa Reyes

Après avoir passé environ cinq secondes à mettre la totalité de mon sac à dos en fouillis par terre (uniquement parce que Poussifeu et Kaiminus se disputaient pour savoir qui m'apporterait un bandage le plus rapidement) mes deux pokémons finirent par ranger la totalité de mon sac à dos. Totalement ! Certes, cela leur avait pris une bonne heure et demi à le faire, mais au moins c'était fait.
Je m'approchais de mes deux pokémons qui étaient bien fier d'eux d'avoir rangée sans se disputer et checker mon sac à dos pour être totalement sûr qu'ils avaient fait du bon boulot. Ce qui était le cas. Mon sac à dos ne ressemblait pas à une fouillis totale, mais au contraire, était correctement bien rangée.

- C'est parfait ! J'espère que vous aurez compris la leçon ! On va pouvoir poursuivre notre route dans la montagne, tenez c'est pour vous

Pour remerciez l'effort surhumains qu'ils avaient fournis pour coopérez tout les deux, je leur offris chacun une croquette de nourriture pokémon. J'en offris aussi Riolu et Hoothoot pour les remerciais d'avoir veiller sur eux durant tout ce temps. Et pour que Croquine et Osselait ne se sentent pas mis à l'écart, je leur en offrit à eux aussi.
Je remis mon sac à dos sur mon dos la ou il devait être, et ensemble nous reprîmes notre route dans la montagne Arpent.

A peine avions-nous commencer notre route qu'un Fermite traversa la route sans même regarder si la voie était libre. Je m'arrêtai largement à temps, je tenais pas à repartir dans une énième histoire qui durerait bien trop longtemps uniquement parce que j'avais perdu l'équilibre !

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 18:52

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 19:02

Eyfa Reyes

Après avoir eu une légère petite histoire (qui avait quand même durer plus de deux heures), je repris la route en compagnie de mes nouveaux amis. Comme à son habitude Croquine était posé sur mon épaule, Poussifeu et Kaiminus marchaient devant moi, séparé par Riolu qui veillait à ce que les deux pokémons feu et eau ne se rebattent pas une nouvelle fois ... ou alors qu'ils entrent dans une nouvelle compétition tout à fait débiles (comme se battre pour un caillou par exemple). Osselait restait près de moi, principalement à mes pieds tout près. Quand il y avait un bruit qui lui faisait peur, mon adorable petit Osselait s'empressait de m'attraper le bras de mon pantalon. Quand à Hoothoot il ne marchait pas mais voler tranquillement au dessus de nos têtes.

D'ailleurs, ce fut Hoothoot qui grâce à son excellente vision, lui permit de nous avertir qu'il y avait un pokémon sauvage susceptible de me convenir. Mes cinq adorables compagnons et moi-même suivirent le sixième jusqu'à le pokémon sauvage qu'il avait repéré. Et comment qu'il était susceptible de me plaire ! Et même plus que cela ! C'était un Rocabot. J'adorais ces pokémons !!!! Ils étaient tellement fabuleux, mignons, adorable !
Lorsque le Rocabot sauvage me vit avec mes pokémons, il nous défia en combat pokémon directement ! Le Pokémon sauvage envoya une attaque roche, j'envoyai mon adorable petit Osselait sauvage au combat en lui demanda de renvoyer son attaque boule-roc avec son os, ce qu'il fit parfaitement ! C'était à mon tour de passer à l'offensif :

- Vas-y Osselait utilise ton attaque séisme !

Si j'avais envoyé une fois de plus Osselait au combat, c'était pour qu'il prenne la main avec les combats pokémons et surtout pour qu'il puisse prendre d'avantage confiance en lui.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Sam 3 Juin - 19:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 16:37

Eyfa Reyes

Lorsque mon adorable petit Osselait relança les attaques Boules Roc du Rocabot sauvage, ce dernier failli se les prendre en retour. Mais le pokémon sauvage évita chacune des retombées avec adresse. Puis j'avais demandé à mon adorable petit Osselait de lancer une attaque séisme, attaque que le pokémon sauvage se prit de plein fouet. Très affaibli par les efforts qu'il avait fournit pour éviter ses propres attaque puis par l'attaque séisme, le pokémon sauvage fut mis a terre. J'en profiter pour le détailler du regard.

Le Rocabot était un quadrupède qui ressemblait à un chiot de couleur marron. Le bout de ses oreilles, son museau et le bout de ses pattes étaient d'un marron plus foncé que le reste de son corps. Sa queue était touffue et blanche. Autour de son cou, il y avait une légère fourrure blanche accompagnée de quelques caillou marron. La couleur de son corps faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Après avoir fait un examiner son apparence physique je sortis mon pokédex pour en connaitre d'avantage.

"Rocabot, le pokémon chiot. Comme il s'attache facilement à son Dresseur, on le conseille souvent aux débutants, bien qu'il ait tendance à devenir plus rebelle avec l'âge. Ce Pokémon vit depuis toujours avec les humains. Lorsque son dresseur est triste, il reste à ses côtés pour le soutenir moralement. Les Rocabot ont un sens de l’odorat très développé et n’oublient jamais une odeur. Une histoire raconte qu'un Rocabot aurait un jour été séparé de son Dresseur, mais l’aurait retrouvé en suivant sa trace pendant des jours sans relâche. Lorsqu’un Rocabot se met à hurler à la lune, c'est qu’il est sur le point d’évoluer. On dit qu’il quitte alors son Dresseur, puis revient vers lui une fois son évolution complète."

Je lançai la petite boule blanche et rouge dans l'espoir de le capturer.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 16:37

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 16:52

Eyfa Reyes

Excellent ! La petite boule blanche et rouge finit par arrêter de bouger. Parfait. J'avais capturé mon deuxième pokémon de la journée, j'étais bien contente de moi.
Il semblerait que c'était un pokémon qui convenait parfaitement au débutant. Certes après avoir gagner les huit badges et battu le conseil quatre de la région de Sinnoh, on pouvait dire que je n'étais pas une débutante. Cependant, j'avais perdu contre ma propre soeur, le maître de la ligue. Et de ce fait, j'avais décidé de reprendre mon aventure dès le début dans une nouvelle région, comme une débutante. Alors un pokémon comme Rocabot était parfait pour reprendre mon entrainement depuis le début.

Étant donnée que j'avais déjà six pokémon avec moi, la pokéball qui contenait notre nouvel ami fut directement envoyer vers le labo du professeur pour y être mis dans une boite pc. Tout comme le Lixy que j'avais attrapé précédemment.
J'enlevai mon sac à dos pour y chercher une baie Oran que j'offris à Osselait pour le remerciai du beau combat qu'il avait livré et le remercier de m'avoir aider à attraper un nouveau pokémon. Je remis ensuite mon petit sac de baie dans mon sac a dos que je remis lui-même sur mon dos, faisant bien attention à ne pas faire tomber Croquine qui se trouvait toujours sur mon épaule, comme à son habitude.

Mes autres pokémons me regardait avec une lueur plein d'espoir pour que je leur fasse rencontrer leur nouvel ami. Avec un regard triste, je leur expliquais qu'on ne pouvait transporté que six pokémon avec soi et que lorsqu'on en capturé un nouveau, il était automatiquement dirigé vers une boite PC. Ils furent triste de ne pas pouvoir rencontrer leur nouvel ami, mais je leur promis qu'une fois rentrer au centre pokémon, ils pourraient rencontrer les deux pokémons que je venais de capturée.
Nous reprîmes ainsi la route à la recherche de nouveaux pokémons.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 16:52

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 17:21

Eyfa Reyes

Alors que j'avais capturé un Lixy en début de matinée, plus récemment j'avais pu trouver et capturer un Rocabot. J'étais bien contente de ma matinée. Même si mes pokémons et moi avions dû nous arrêter pendant environ deux heures le temps que mes deux énergumènes rangent le désordre de mon sac qu'ils avaient mis eux-mêmes.

J'avais aussi rencontré un Ouisticram que j'avais tenté de capturer malheureusement la force de frappe de mon Kaiminus avait fait que le pokémon avait été propulsée un peu plus loin dans la forêt et l'avait sûrement mis K.O. De ce fait, et surtout une fois de plus, je n'avais pas pu capturer le Ouisticram que j'avais rencontré. C'était bien dommage, mais je me rassurais en me disant que j'aurais sûrement plein d'autre occasion d'en revoir un et de pouvoir en capturer un aussi.

Tout en continuant ma route dans la montagne Arpent, je vis un Ponyta qui broutait de l'herbe non loin de là ou je me trouvais. Quand nous arrivâmes à la hauteur du pokémon sauvage, ce dernier releva la tête, nous examina un petit moment avant de continuer de brouter à nouveau.
Cela me fit penser à la dernière fois que j'étais venue ici. Le premier pokémon que j'avais rencontré et capturer était justement un Ponyta. Croquine ayant peur du feu avait eu du mal à s'approcher du Ponyta que j'avais capturé, mais à la fin de la journée, mon adorable Croquine avait finalement réussie à s'approcher du Ponyta.

Je continuais ma route, espérant trouver le pokémon que je souhaitais.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 17:21

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 17:42

Eyfa Reyes

Alors que je venais tout juste de laisser le Ponyta, un nouveau pokémon me barra la route. Je n'étais pas sur du pokémon qui s'agissait. Le pokémon en question s'appelait peut-être Makuhita ? Makuhati ? Ou alors comme toujours je confondais avec on évolution et dans ce cas il s'appelait Hariyama. Arf, inutile de tenter de trouver de cette manière, valait mieux que je sorte mon pokédex pour en apprendre d'avantage avant de dire des bêtises.

"Makuhita, le pokémon Tenace. Makuhita n'abandonne jamais la partie. Il se relève toujours peu importe le nombre de fois qu'il a été mis à terre. A chaque fois qu'il se relève, sa puissance augmente. Il fonce sur des arbres larges pour fortifier son corps robuste et son cœur vaillant. Il suit un entraînement drastique pour devenir encore plus fort. C'est un Pokémon plein de volonté, et capable de faire face à toutes les attaques. Makuhita a un moral d'acier. Il ne désespère jamais. Il mange beaucoup, dort beaucoup et s'entraîne avec rigueur. Son hygiène de vie permet à ce Pokémon d'accumuler un maximum d'énergie."

Whaou ! C'était un pokémon dont il ne valait mieux pas mettre en colère, sinon bonjour les dégâts qu'il pouvait sûrement faire. Je ne tenais pas à l'énerver, mais d'un autre côté j'aimerai bien le combattre lors d'un combat de pokémon pour pouvoir endurcir mes propres pokémons.
Malheureusement pour moi, le Makuhita finit par poursuivre sa route, sans nous a accorder un seul regard de plus. Tant pis, j'aurai plein d'autre occasion de pouvoir me mesurer à un pokémon comme celui-ci.

Je poursuivis alors ma route, pour rencontrer un Draby et pouvoir le capturer.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 17:42

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 18:23

Eyfa Reyes

Je continuais toujours ma route dans la montagne Arpent quand tout à coup un pokémon surgit pile en face de mon visage. J'eus un sursaut de surprise, ne m'attendant pas du tout à ce qu'un pokémon surgissent pile en face de mon visage.
Je connaissais ce pokémon mais il était dure de le décrire. On ne pouvais pas dire que c'était un pokémon bipède étant donnée qu'il n'avait pas de jambes. Hum ... comment dire, il y avait seulement son visage et deux bras rattaché à sa propre tête, le tout fait entièrement de roche. Du fait qu'il n'avait pas de jambe, il ne pouvait pas marcher, il lévitait. C'était un Racaillou.
J'en avais déjà rencontré plusieurs lors de mon voyage dans la région de Sinnoh. Mais cela surprenait toujours quand un pokémon apparaissait pile devant votre visage au moment ou vous y attendiez le moins.

Le pokémon virevolta autour de moi puis autour de chacun de mes pokémons, curieux de nous voir sur son terrain habituel. Étant donnée que je n'avais pas le même pokédex que lorsque j'étais à Sinnoh, je sortis le mien pour voir quelle donnée allait différer de celui de la région de Sinnoh.

"Racaillou, le pokémon Roche. On peut croiser Racaillou sur les routes de montagne. A moitié enseveli dans le sol, il aime passer son temps à observer les randonneurs. Racaillou est doté d'une résistance corporelle incroyable, le rendant pratiquement insensible aux attaques physiques. On le confond souvent avec un petit caillou. Les Pokémon de cette espèce se bousculent au cours d'épreuves de force. Lorsqu'un Racaillou prend de l'âge, ses bords s'ébrèchent et s'usent, ce qui lui donne une apparence plus ronde. Cependant, le cœur de ce Pokémon reste dur, rocailleux et rugueux."

Après que le pokémon sauvage nous ait examiné sous toute les coutures, il reprit sa route et nous fîmes de même de notre côté.

made by guerlain

A la recherche de Draby .... encore (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant