♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A la recherche de Draby .... encore (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Dim 4 Juin - 18:23

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 713
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:39

A la recherche de Draby ... encore (solo)

Eyfa Reyes

Après avoir croisé le Racaillou sauvage, nous continuâmes notre route dans l'espoir de tombé sur le pokémon que nous souhaitions. Ou plutôt sur les pokémons que nous souhaitions, car oui il y en avait plusieurs que je désirais. Pas forcément pour en faire une équipe tactique pour défier les huit champions d'arènes et battre la ligue, mais des pokémons que je rêvai tellement d'avoir qu'il fallait obligatoirement que je les capture.

Contons parmi eux, Goupix tellement mignons qu'avec ces queues que je ne pouvais faire autrement que de le vouloir et son évolution était tellement magnifiquement belle !!!! Natu, dont le double type me faisait rêver, Persian, j'adorais les chats je ne pouvais pas faire autrement que de vouloir un Persian ! Caninos et bien évidement celui que je voulais par dessus tout Draby ! Son évolution finale c'est ce qui m'intéressait le plus. Depuis toute petite, j'avais toujours rêver de pouvoir voler sur le dos d'un Drattak !

Il y avait bien évidemment aussi Galvaran et Ouisticram que je souhaitais avoir, mais malheureusement pour moi, même si je les avais précédemment rencontré durant cette matinée je n'avais pas pu les capturer. De ce côté là, le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais manqué de chance !

Je continuais ma route toujours et encore dans l'espoir de rencontré et de capturer un de ces pokémons !

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:39

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:47

Eyfa Reyes

Je tombais nez-à-nez avec un Tritox sauvage. Sachant comment c'était terminé la dernière fois, je ne comptais pas me casser la gueule sur ce Tritox pour qu'il me brûle ou ne m'empoisonne et que Pompom-Boy et Mr. Hyperactif ne mette le bordel dans mon sac à dos pour se battre ensuite pour m'apporter des pansements. Sans oublier Croquine qui m'avait limite forcer à manger une baie pêcha en entendant les données du pokédex et Osselait qui avait eu la peur de sa vie en croyant à tord me perdre.

De ce fait, je m'assurai d'avoir une bonne distance avec le pokémon sauvage. Poussifeu et Kaiminus regardait le Tritox comme si c'était le pire criminel de tout les temps. Je demandais à Poussifeu et Kaiminus de se calmer, sachant pertinemment que ce n'était pas le même Tritox que celui que nous avions croisé en début de matinée.
Le Tritox sauvage que nous avions en face de nous avait l'air ... hagard, perdue, limite avec une case en moins. Alors que le premier Tritox que nous avions croisé en début de matinée était quant à lui agressif. Je ne tenais pas à le mettre K.O ou pire lui faire peur, aussi j'envoyai Osselait au combat :

- Vas-y Osselait, commence avec une attaque Coud'krâne !

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:47

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:54

Eyfa Reyes

Le Tritox sauvage ayant la tête complètement ailleurs ne vit pas mon adorable petit Osselait lui foncer dessus avec son attaque Coud'krâne. Le pokémon sauvage n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de mon pokémon qui se le prit en plein dans le ventre. Je ne laissais pas le temps au Tritox sauvage de reprendre son souffle ou même de comprendre ce qui se passait. Je lançai directement une pokéball sur le Tritox. J'essayai de le prendre par surprise et de cette manière, peut-être que j'arriverai alors à le capturer.

Dans une lumière bleuté le Tritox sauvage rentra dans la petite boule blanche et rouge. Elle remua et remua. Mes pokémons avaient des manières bien à eux de m'encourager pour la capture. Autant que d'habitude, ils étaient tous avec moi espérant que le pokémon que nous ayons en face de nous accepte de se joindre à notre équipe. Mais là, c'était complètement différent. Poussifeu et Kaiminus continuait de regarder la pokéball ou le Tritox était entré comme si c'était le pire criminel de tout l'univers. Riolu faisait attention a ce que ces derniers ne fasse aucune bêtise. Croquine continuait de s'accrocher à mes cheveux et Hoothoot virevoltait au dessus de nos têtes. Osselait tenait fermement son os en le pointant vers la pokéball comme si il sommait le Tritox de se laisser capturer sous peine d'une grande menace.
Je reportai mon attention sur la pokéball.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Lun 5 Juin - 0:54

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Mer 7 Juin - 14:31

Eyfa Reyes

La petite boule blanche et rouge remua remua et remua encore et encore. Alors que je crus que la capture allait réussir, le Tritox sauvage ressortit de la pokéball. Le pokémon sauvage s'assit en me fixant d'un air béat comme s'il ne venait pas de comprendre ce qui venait de se passer. Le Tritox sauvage me regarda fixement, me jaugeant, m'évaluant. Puis il regarda tour à tour chacun de mes pokémons. Est-ce qu'il tentait d'évaluer la vie qu'il pourrait à voir avec nous ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître Poussifeu et Kaiminus avait cessé de se disputer et Riolu était content d'avoir enfin un peu de repos avec ces deux énergumènes là. Hoothoot virevoltait gaiement dans le ciel au dessus de nos têtes. Osselait était à mes pieds, presque attaché à mon pantalon. Même si ces derniers temps il avait pris d'avantage confiance en lui et avait arrêter de vouloir être dans mes bras, il n'en restait pas moins que mon adorable petit Osselait voulait quand même rester au plus près de moi. Croquine quant à elle, ne semblait pas vouloir aller ailleurs que sur mon épaule. C'était sa place favorite. Personne d'autre n'avait le droit de venir sur cette même épaule.

Sachant que le Tritox sauvage avait été au préalable affaibli, je me permis de re-lancer à nouveau une pokéball, espérant que cette fois-ci cela fonctionne.

made by guerlain

MessageSujet: Re: A la recherche de Draby .... encore (solo)   Mer 7 Juin - 14:31

'Pokéball Affaibli' :

A la recherche de Draby .... encore (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4