Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un petit tour en montagne [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 11:54

SOLO

« Un petit tour en montagne »

FLAM ♂ (Flamiaou)
lvl 12
Att. : 16 - PV : 78

Lance-Flamme 15 PP
Combo-Griffe 15 PP

Brasier

RIO ♂ (Riolu)
lvl 8
Att. : 11 - PV : 52

Vive-Attaque 30 PP
Forte-Paume 10 PP
Contre 15 PP

Rivalité

POKEMON APERCUS :

[x2] [x2]
[x2]

POKEMON CAPTURES :
[lvl 14 - ♀ - Normal] - [lvl 1 - Normal] - [lvl 5 - Normal] - [lvl 8 - Normal]

POKEBALLS DANS LE SAC :

x 10

POKEBALLS UTILISEES :

x 4

ATTAQUES REUSSIES :
Pour
Pour x 5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 11:56

La région d'Ebera apportait de nombreuses surprises. Entre plage, forêt, plaine, montagne... il y avait vraiment de tout et pour tous les goûts. Personnellement aujourd'hui j'avais envie d'aller me promener dans les montagnes en emmenant Flam et Rio avec moi comme toujours. Avec mon sac à dos, nous étions parti de bonne heure pour vadrouiller tous les trois, avec peut-être l'espoir de trouver de nouveau compagnon. Mes deux phénomènes avait envie de courir partout comme toujours.

De mon coté je profitais du paysage. Je profitais de la magnifique vue sur le désert Sirocco. Un lieu que j'espérais pouvoir vite aller visiter, mais je savais aussi qu'il me faudrait avant cela avoir une pokémonture que je ne possédais pas encore.

Mais pour l'instant nous n'en étions pas encore là et je continuais la randonnée dans ces montagnes tout en regardant mes pokémons se chamailler pour un rien. Ils avaient toujours un besoin de se battre et de montrer qu'ils étaient le plus fort. Bon c'est vrai que je leur montrais pas un bon exemple, moi même j'étais un grand bagarreur et je n'hésitait pas à me battre pour ce que je voulais. J'étais entrain de regarder mes deux crapules quand j'entendis un bruit.
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 11:56

Le membre 'Indiana Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 20:10

Les montagnes arpent, randonnés paisibles et tranquilles. J'étais parti par ce coté là de la région pour voir si j'allais trouver des pokemons dans ce petit coin. Pour l'instant j'étais simplement avec Flam et Rio et ils ne pensaient qu'à une chose se battre. C'était une grande habitude chez eux. Ce n'est pas qu'il s'appréciait pas, au contraire, c'était plus une façon de s'entraîner et de s'amuser, mais c'est vrai que de l'extérieur on pourrait penser qu'ils se détestaient.

J'avais entendu un petit bruite et en me tournant je vis qu'un Tritox était venu jusqu'à nous. Mais mes deux canailles étaient entrain de se battre ne remarquant pas la venue du pokemon jusqu'à nous. Je regardais le Tritox repartir alors que Flam et Rio se chamaillaient encore. Je décidais finalement d'aller m'asseoir et d'attendre qu'ils se calment. Je les regardais et rigolais un peu. Rio voulant frapper Flam et ce dernier lui lançant des petites flammèches avant de sauter sur le dos de Rio. Les deux roulants un peu avant d'aller taper contre un rocher, Rio toujours dessous et Flam appuyer sur son ventre.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 20:10

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 22:29

Mes deux pokémons étaient entrain de se battre depuis un moment et j'avais finit par décider de m'asseoir tout en continuant de les regarder. Les deux étaient tomber et roulaient sur les cailloux avant d'aller se taper contre un rocher quand un éclair frappa juste à coté d'eux alors que Flam était appuyer sur Rio. Les deux se redressèrent d'un bond, revenant près de moi avant de se rendre compte que cela venait d'un pokémon. Il était monter sur un rocher fière de lui, enfin plutôt fière d'elle car il s'agissait d'un pokemon femelle et elle semblait vouloir en découdre avec mes deux pokémons.

Un élekid, c'était un élekid femelle. Elle semblait avoir un bon petit caractère et c'était tout ce que j'appréciais. Flam commença à cracher des petits flammèches semblant vouloir l'attaquer, mais c'est Rio qui s'avança pour faire face au pokemon électrique. Je sentais que le combat allait être intéressant et j'espérais vraiment pouvoir capturer cette élekid. Un peu de féminité dans mon équipe ne ferais surement pas de mal à mes deux petits machos. Rio n'attendit pas une seconde de plus et se mit à attaquer lançant une vive-attaque.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 22:29

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 22:42

C'était déjà le deuxième pokemon que je voyais depuis le début de ma balade avec Flam et Rio dans les montagnes arpent. On pouvait dire qu'ils y en avait quelques un qui traînaient dans le coin. J'étais ravis car ça voulait dire une grande possibilité de capturé de nouveau compagnon. Mais pour l'instant je devais d'abord me concentré sur le pokemon qui venait de nous rendre visite et qui avait lancé un éclair près de mes deux chenapans qui étaient entrain de se battre.

Un élekid femelle que Rio voulu affronter. Je ne savais pas vraiment ce qu'allait donner se combat mais une chose était sûr, cela donnerait un peu d'expérience à mon pokémon de combat d'affronter un pokemon sauvage. Surtout que cette élekid avait vraiment l'air de vouloir en découdre avec mes pokemons. Rio n'avait pas attendu pour lancer une vive-attaque et il avait fait mouche. j'avais clairement vu qu'il avait toucher le pokemon sauvage. Maintenant il restait à savoir s'il était assez affaibli pour que je puisse le capturer où si elle avait encore la force de combattre ou même de se sauver. Je croisais les doigts tout en envoyant une pokéball pour essayer de la capturer.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 22:42

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:06

Yes, Rio était trop fort ! Il avait grâce à sa vive-attaque à affaiblir cette élekid sans la mettre KO mais en plus elle était assez faible pour que je puisse la capturer. J'avais craint qu'elle ne s'échappe quand j'avais lancé la pokéball, mais après avoir bouger deux petit coup, la lumière avait fini par s'éteindre, m'indiquant clairement que ce pokémon était à moi. J'avais un nouveau compagnon pour mon aventure. J'espérais simplement que le courant passerait bien entre eux. Mais je n'en doutais pas vraiment car même si mes pokémons avaient un fort caractère ils étaient quand même souder, ils aimaient se battre et devenir les meilleurs comme moi. D'après le peu que j'avais pu voir d'El, elle était aussi tenace et battante que Flam et Rio.

Mais pour l'instant ce n'était pas vraiment l'heure de penser à tout ça. Je décidais de sortir El de sa pokéball pour qu'elle fasse un peu connaissance avec Flam et Rio. Je les regardais qui s'observaient tous les trois avant de papoter entre eux. Comme je m'y attendais le courant semblait passer entre eux et c'était le principal.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:06

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:22

J'observais El avec ses deux nouveaux compagnons. Je me doutais que ce n'était pas facile pour des pokemons sauvages de se retrouver comme ça enfermer dans une pokéball alors qu'il avait toujours vécu dans la nature et c'est pour ça que je préférais les voir libre à coté de moi. Et pour que tout ce passe mieux je laissais Flam et Rio faire connaissant avec leur nouvelle amie. Tout avait l'air de bien se passer, il était entrain de piapater ensemble ce qui était une bonne chose.

Je continuais de les observer un moment quand une chose étrange attira mon attention. Je distinguais mal ce que c'était en dehors d'une forme difforme rouge et jaune. On aurait dit une petite montagne de lave qui bougeait toute seule et je compris ce que c'était. Un Limagma.

Je le regardais continuer son chemin alors que je prenais mon sac à dos pour chercher à l'intérieur à manger. Mes petits monstres allaient avoir faim avec toutes leurs agitations et ça ne ferait pas de mal à El de reprendre des forces. Je prenais donc une boite dans mon sac et l'ouvris. Je posais un petit muffin devant Flam et en donnait un à Rio. Je vis qu'El hésitait un peu et regarda ses camarades. Comme ceux-ci mordaient dans les muffins de bon coeur, elle prit celui que je lui tendais avant de mordre dedans.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:22

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:34

Ces montagnes regorgeaient de pokémon c'était certain. Je venais de voir un autre pokémon, un limagma qui avait continué sa route, sans même faire attention à nous. Je ne l'avais pas déranger, préférant laisser Flam et Rio faire connaissance avec El. Il fallait reconnaître que j'étais ravis, moi qui voulait trouver des pokémons, je n'arrêtais pas d'en voir. Même si je n'avais pas envie de tous les capturer pour l'instant. Je n'avais pas emmener beaucoup de pokéball aussi donc il fallait que je fasse attention à mes choix.

Finalement j'avais décidé de donner à manger à mes petits monstres et comme toujours Flam et Rio ne se firent pas prier pour avoir un muffin. Ils étaient friand de ses petits choses. Comme les baies, ils adoraient ça. El avait plus été sur la réserve, ne sachant pas si elle pouvait me faire confiance et je le comprenais. Finalement elle s'était laissé tenter et ne semblait pas déçu ce qui me ravis.

J'allais ouvrir ma propre boite pour manger un peu quand j'entendis un bruit d'aile et aperçu un pokémon qui avait du être attirer par la nourriture. Il s'agissait d'un Vostourno. Je lui fis signe de partir et pu enfin manger un morceau.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Lun 29 Mai - 23:34

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 11:35

C'était vraiment une magnifique journée pour moi et j'avais vraiment tout pour être heureux. Comment ne pas se réjouir en pouvant contempler ces paysages et en profitant de ce moment avec ses pokémons. Mes pokémons, mes compagnons, mes amis. Il était mes plus fidèles amis et ceux avec qui je vivais l'aventure de chaque jour depuis notre rencontre. Déjà 17 ans que je vivais des aventures avec Flam et 15 ans avec Rio.

Aujourd'hui je pensais avoir d'autre compagnon et cela commençait bien quand j'avais réussi à capturer une élekid après un petit combat avec mon Rio. J'avais fini par libérer ma élekid qui avait commencer à faire connaissance avec Flam et Rio. Tous les trois semblaient bien s'entendre pour l'instant malgré leur caractère fort.

Les voyant papoter ensemble, je décidais de leur donner de la nourriture et de manger moi aussi. Mais très vite un pokemon vient pour voir s'il pouvait venir piquer un petit bout de ce qu'on mangeait. Je fis signe au Vostouno de partir, mais très vite un autre pokémon approcha. Un Doduo.

Rio se rendit compte qu'il y avait un pokémon qui s'était approché et se mit déjà en position pour l'attaquer. N'attendant pas, il fit une vive-attaque.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 11:35

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 16:23

J'avais déjà croisé quelques pokemons et j'en étais ravi mais pour l'instant je n'avais été intéresser que par une élekid qui était venu provoquer et affronter mes pokémons. Un affrontement se fit avec Rio et celui-ci affaibli assez la élekid pour que je puisse la capturer. Mais je n'aimais pas que les pokémons restent enfermer dans leur pokéball et j'avais décidé de laisser ressortir El pour faire connaissance avec Flam et Rio.

Un amitié commençait à se créer entre eux et malgré son hésitation du début, El avait fini par faire comme ses camarades quand elle avait vu que je leur donnais à manger. J'étais ravi car au moins malgré sa méfiance elle allait finir par m'accepter.

Après la visite d'un Vostourno alors que j'étais entrain d'essayer de manger, un Doduo arriva à son tour. Il fallait croire que la nourriture les attirait. Mais alors que mes pokemons étaient trop occupé à manger quand s'était approcher le Vostourno, c'était totalement différent quand arriva le Doduo. Rio ayant aperçu le pokemon, il n'avait qu'une envie s'était de l'affronter. Il fit une vive-attaque, mais le petit doduo évita l'attaque avec facilité. Rio s'énerva un peu et attaqua une nouvelle fois.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 16:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 17:29

Un amitié commençait à se créer entre Flam, Rio et El. Et j'en étais heureux. Il faut reconnaître que je tentais parfois un peu le diable en ayant des pokémons avec un fort caractère. Mais ils étaient comme moi, ils étaient bagarreurs et étaient tétus. Ils ne se laissaient pas faire et c'est ce que je voulais. Je voulais des pokémons près à ce battre pour notre objectif. Près à ce battre pour qu'un jour je sois champion de type combat.

J'avais donné à manger à mes trois pokémons et j'avais mangé moi aussi. Nous avions besoin de reprendre des forces pour continuer notre chemin dans les montagnes arpent. Mais pour l'instant il n'était pas question de continuer notre route car un doduo était venu jusqu'à nous. Mon petit Rio avait décidé de l'affronter mais sa première attaque rata. Le petit doduo ayant été plus vif et ayant éviter Rio. Mais mon Rio ne se laissa pas décourager au contraire, ça le mis en colère et il attaqua de nouveau aussitôt. Lançant une vive-attaque. Cette fois son attaque marcha et toucha sa cible. Rio posa ses bras sur ses hanches, fière de lui comme à chaque fois qu'il arrivait à faire ce qu'il voulait.

Un petit tour en montagne [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant