⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978
⦿ Messages : 62
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Mayiie
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_pvl16sc9xA1xix5ojo2_540
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

http://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Empty
Message(#) Sujet: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMar 16 Avr - 16:41

Mikhail & Ohana
Ride with me, see where this thing goes
Nouveau jour, nouveau drame, nouvelle histoire, nouvelles informations à aller puiser. Tout cela était prometteur, n’est-ce pas ? Enfin, pour moi, c’était le début d’une journée qui serait productive. Enfin, j’allais faire en sorte qu’elle soit productive, et elle ne le serait pas si je restais dans mon bureau à espérer que mon prochain article, ma prochaine histoire, s’écrive toute seule. Prenant tout juste le temps de m’informer des dernières actualités et des évènements bien frais, je pris bien rapidement la route. Lilo dans mon sac à main de taille démesurée, à bord de ma petite voiture jaune, je me rendis à un endroit de choix pour en savoir plus sur les dernières interventions et derniers crimes; le commissariat. Me garant non loin, ce fut d’un pas décidé que je me rendis à l’intérieur. À l’entrée, aucune surprise. J’eus même droit à un soupir de la part de l’agent qui gardait le bureau. Je n’étais nullement insultée, je commençais à avoir plus que l’habitude d’exaspérer les gens ici. Mais maintenant, je changeais un peu mes méthodes, capable de demander des gens en particulier. Comme là, je le fis. D’une voix candide, je demandai:  « L’agent Vadim est-il disponible ? » Réponse monotone, il était en pause. Cette fois-ci, ce fut moi qui soupirai. Allais-je l’attendre ou pas ? Le signe de tête que m’offrit l’agent vint répondre à ma question; il me donnait la permission d’y aller. Enfin, ce fut ainsi que je le pris. Ou peut-être devrais-je prendre ça pour un signe qu’il ne voulait pas me supporter plus longtemps ? C’était possible aussi, et je le méritais. Après un petit:  « Merci ! » accompagné d’un sourire un peu trop satisfait, je me dirigeai vers l’arrière, dans ce que je savais être la salle de repos. Signe que je venais trop souvent ? Possible. Poussant la porte, je vis directement la personne que je voulais voir. Enfin, je le vis de dos. Pour attirer son attention, je lui lâchai un petit:  « Je t’ai manqué ? » Profondément amusée, je ne cessai de sourire, attendant de voir son visage exaspéré, impatiente même de le voir, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1723
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tenor
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes C73
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Giphy
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMar 16 Avr - 22:29

Ohana & Mikhail
Journée calme en apparence. Je reste au boulot, au commissariat. C'est pas la chose que je fais le plus. J'aime le terrain. Même si le terrai, en tant que simple flic, c'est pas tant ça. Mais ça ne me dérange tant que ça. Quelques affaires à régler. Je suis pas inspecteur, mais c'est pas grave, on me fait confiance, et je m'occupe de certaines broutilles concernant quelques affaires.
J'avance bien, ma lixy vadrouille au loin tandis que mon évoli reste collé à moi. Il ne se décolle jamais. Depuis que je l'ai récupéré d'un refuge où les dresseurs avaient abandonné leur pokémon, il reste insécure sur le fait que moi meme, je le garde. Ca fait bientot huit mois et pourtant, il a peur sur ce fait. Je vais le caresser. Il ferme les yeux, heureux que je lui porte un peu d'attention. C'est vrai qu'en service, je suis très sérieux, surtout que je compte un jour, de nouveau rejoindre la brigade, alors en attendant ce jour, je reste au plus opérationnel de ma forme. Juste au cas où.
Ma pause arrive. J'ai besoin de café. Oh oui, un bon café je dis pas non. Clairement. Alors je vais en salle de repos. Un collègue est adossé au mur, qui me parle, le temps que je prenne une tasse pour prendre une bonne boisson. Mon collègue commence à sourire en regardant derrière moi. Puis j'entends une voix. Sérieusement. Je regarde mon ami. Je le regarde vraiment du genre "Dis moi pas qu'elle est revenue." mais il se barre en me laissant avec elle. Sale traitre. Je me retourne avec un faux sourire, et surtout les yeux roulant. « Je comptais les jours depuis la dernière fois que t'es venu. » Ouais, je crois bien les avoir compté. Ca faisait des vacances... Presque.
« Je te dis pas où est le café, tu sais te servir. » On s'aime. Ca se voit non ?

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978 Mikhana + Ride with me, see where this thing goes 160801092304393978
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_pvl16sc9xA1xix5ojo2_540
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMar 16 Avr - 23:27

Mikhail & Ohana
Je ne m’attendais pas à un accueil des plus chaleureux. Je le savais bien qu’ici, j’étais perçue comme une chieuse de service, mais je ne m’en faisais pas, parce que ça signifiait que je faisais bien mon métier et malgré les commentaires, j’arrivais à obtenir ce que je voulais. Ne m’en faisant pas, j’eus un sourire en coin, puis tout en penchant la tête sur le côté, je dis:  « Ça fait si longtemps que ça ? » Je n’étais pas là tous les jours, quand même, mais je venais plutôt souvent. Peut-être étais-je en train de me radoucir ? Ou cette ville était en train de devenir un peu ennuyante au point de vue de la criminalité ? Ce serait dommage… Enfin, une bonne chose pour la société, mais pour moi et mon boulot, un peu moins. Mais malgré ce temps, les habitudes, visiblement, ne changeaient pas. L’agent m’offrit même de prendre mes aises en me servant un café. Bien sûr, il ne le ferait pas lui-même, et je ne le laisserais pas le faire lui-même, j’avais beaucoup trop de fierté, et il était hors de question que je lui sois redevable pour quoi que ce soit, même pour un simple café. Du coup, je lui répondis, avec une grimace:  « Ce café est imbuvable. » Je ne passais pas à côté de l’occasion d’en prendre un normalement, mais un café froid, sans goût, ce n’était pas pour moi. Peut-être était-ce moi qui avait des goûts trop raffinés, qu’il en soit ainsi. Mais l’envie me venant progressivement de boire un café, un vrai, je soupirai discrètement, puis après avoir croisé les bras, je proposai:  « Tu es occupé ? On pourrait sortir d’ici et aller boire quelque chose un minimum décent. J’invite. » Je le sentais que cela n’allait pas lui plaire. Mais je m’en moquais. Il ne pouvait pas m’accuser de faire quelque chose de mal. Au contraire, peut-être allait-il me remercier en me donnant les informations que je voulais sans tourner autour du pot ? Ce serait que trop parfait.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
⦿ Commentaires : Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyJeu 18 Avr - 3:59

Ohana & Mikhail
Je plongeais mon nez dans ma tasse de café. Bien noir. Sévère, comme je l'aime. Alors que je pars m'asseoir à l'une des tables rondes et quasi blanche qu'on a. Ouais, je dis quasi blanche, parce qu'avec toutes les tâches. Je dis pas que c'est sale. Juste... que certains ont trop attendu avant de nettoyer et qu'on a pas sû tout ravoir. « Non ça fait pas assez longtemps » Que je dis dans ma tasse d'une voix assez basse. Quoi ? Oui elle me dérange. Elle est pas méchante. Juste. Envahissante. Oui, envahissante c'est bien le mot. Un peu comme ces plantes où tu te dis "Ca fera joli dans mon jardin" et que deux ans plus tard, ca ratisse chaque parcelle parce que ca grandit, et que tu l'as pas vu venir. Et bah Ohana, c'est cette plante. Tu te dis "Elle est pas si méchante" puis la voila qui se sert du café au commissariat. Et faut bien dire que je me suis fait aussi avoir pour le coup.
Je soupire un peu. Sans compter que madame a des gouts de princesses. « Si t'es pas contente, tu peux toujours faire un don pour avoir du meilleur café. » Ok, je l'avoue, mon café à la maison est meilleur que ça. Mais hé. Je vais pas me plaindre, c'est offert, au boulot alors bon.
J'ai failli m'étouffer quand elle me propose de sortir. Alors ouais, j'ai une pause large - à croire qu'elle connait la durée de mes pauses, c'est inquiétant ça non ?- mais de là à sortir avec elle. Pour qu'elle m'offre une boisson ? J'ai bien assez de fierté pour me la payer tout seul. « Et quoi ? M'arracher les vers du nez par rapport aux enquetes et nouveautés ? » Je ris un peu en buvant la fin de mon café. Serré la dernière goutte dis donc. Mon évoli se frotte contre la jeune femme. Ah non il va pas s'y mettre lui aussi ? Kai, ne te laisse pas avoir. C'est un démon dans un corps de femme !
Je regardais l'heure. Je suis trop genti sérieux. « Bon d'accord. Mais je paye ma boisson. »

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyJeu 18 Avr - 15:05

Mikhail & Ohana
Je n’avais jamais nécessairement eu des différends désagréables avec Mikhail par le passé, pour les quelques fois que nos routes s’étaient croisées, mais il était évident que ma présence ne lui faisait pas plaisir et il ne se gênait pas pour me le faire comprendre. Me connaissant et sachant comment les gens me percevaient en ces lieux, je ne le prenais pas mal, mais il ne se devait pas d’exagérer non plus. Le commentaire comme quoi ça ne faisait pas assez longtemps que nous nous étions vus, je le pris sans broncher. Mais quand il vint à parler de mes goûts en café, m’envoyant limite promener, ce fut plus fort que moi; je levai les yeux au ciel poussant un soupir. Mais je n’allais pas partir. Je n’allais pas partir tant et aussi longtemps que je n’aurais pas eu ce que je voulais. J’avais toutefois l’impression que j’allais devoir faire des efforts supplémentaires, histoire de l’amadouer un peu, si je pouvais appeler ça ainsi. Combiné avec mon envie d’avoir un café qui était un minimum buvable, je vins à lui proposer de sortir un peu et d’aller dans un endroit où il y avait des breuvages de qualité. Le drapeau rouge fut levé, immédiatement, c’était inévitable. Espérant encore et toujours que ça marche, je gardai mon calme, et pour réponse, j’haussai les épaules en disant:  « Je ne fais que mon boulot hein. » Bon d’accord, là, je le ferais en des circonstances un peu… différentes, mais un peu de changement, ça ne faisait pas de mal, si ? Enfin, si cela pouvait faire un minimum sourire M. Grincheux qui se trouvait devant moi, ce ne serait pas de refus. Sentant quelque chose me chatouiller pendant que j’attendais sa réponse, je baissai le regard, pour voir un Evoli, le sien probablement, en train de se frotter sur moi. Souriant doucement, je lui dis:  « C’est ton maître qu’il faut amadouer, pas moi. » Ou bien était-ce justement sa technique pour le faire ? Je ne savais pas trop, mais au final, le tout avait marché, puisqu’il finit par accepter, insistant pour payer sa propre boisson. Sourire victorieux au visage, je dis:  « Dommage, j’avais droit à un café gratuit. » Je n’allais pas insister non plus, juste le piquer un peu. Juste après une petite pause, je finis par dire:  « On y va ? » Parce que je n’avais pas l’intention de trainer éternellement non plus. Je savais que j’allais être patiente, mais il y avait quand même des limites à perdre mon temps !
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyJeu 25 Avr - 2:51

Ohana & Mikhail
Quand je suis arrivé dans la région, on m'a rapidement fait confiance au boulot. J'étais assidu. Je venais de la brigade Anti Team-Rocket, qui sont triés sur le volet. De ce fait, on me foutait directement l'étiquette 'bon flic' mais de toute manière, ça m'allait. Par contre, ils ont pas oublié de me faire la blague du nouveau... Ouais. Ils m'ont regardé alors que Ohana venait pour la première fois lorsque j'étais en service. Avec en tout et pour tout un "On te laisse gerer" Merci les gars... Ca fait un an et demi que ca dure maintenant. Je sais pas quand cela va cesser. Peut etre jamais, puisqu'apparemment, je suis la personne qui s'en tire le mieux. Je sais plus, mais Ohana avait un nom particulier ici quand on la voyait arriver. Je me rappelle plus sur le coup. Ca me reviendra avec le temps j'imagine.
J'hausse les épaules à son commentaires en allant mettre ma tasse sur le plateau e la vaisselle à faire. Peut etre que je me la taperai plus tard si j'ai le courage - je parle bien de la vaisselle - « Ton boulot peut être flippant quand je te vois jouer les gentilles stalkeuses » On peut pas dire que c'est bien méchant. Même pas de quoi l'arrêter en somme. Alors bon. Je prends ça bon enfant. Même si... C'est parfois chiant.

Au final, mon évoli me fait craquer. Et je finis par accepter l'invitation de la blondinette. Evoli me regarde presque d'un air victorieux. C'est nouveau tiens ça. Mais je dis malgré tout que je paye ma boisson. Je ne veux pas lui être redevable. Puis je suis pas en manque d'argent pour m'acheter un café ou que sais-je encore. « Je me change juste au vestiaire et j'arrive. Tu peux aller attendre a l'accueil. » Et apparemment Kai et Orage -Evoli et Lixy respectivement- veulent l'accompagner. Autant Kai, c'est parce qu'il doit bien l'aimer... Autant Orage... Pour garder un oeil sur elle.
Je quitte la salle de repos pour aller au vestiaire et me changer. Ca va, c'est rapide et je reviens. J'espère quand meme l'avoir fait attendre... Juste pour lui faire les pieds en soit. « J'ai été le plus vite que j'ai pu. » Ainsi, j'étais prete à la suivre. Si cela était en plein coeur de Centrapolis, alors certainement que nos jambes suffiraient à nous porter jusqu'au café. Sinon... Impossible que je monte dans sa voiture jaune Pikachu. Je préfère encore la suivre avec ma moto.

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyVen 26 Avr - 1:52

Mikhail & Ohana
 « Gentille stalkeuse ? C’est mignon ça dis donc… » Évidemment que je disais cela sur un ton un peu… sarcastique. Quoiqu’au fond, je trouvais ça mignon. Mignon parce qu’il prenait quand même la peine de dire que j’étais gentille. Je n’étais pas complètement naïve non plus; je savais bien que lui aussi, il devait jouer, peut-être même qu’il ne le pensait pas… Ou peut-être que si, au vu de comment il l’avait dit ? Je n’allais pas commencer à en faire toute une analyse, surtout que j’allais certainement commencer à me poser beaucoup trop de questions pour rien. M’en tenant à ce simple commentaire, mon attention fut portée sur autre chose, sur ce Pokémon qui vint jouer de ses charmes, avec succès, apparemment tant pour Mikhail que pour moi. Parce que moi, je souris, et lui, il accepta finalement de venir prendre un café. Plus encore, il ne semblait pas penser que ce serait pour dix minutes. Il allait se changer pour la cause ! Impressionnée, je n’arrivai même pas à lui faire un commentaire - bien que ça ne m’aurait pas gênée de lui dire que son uniforme lui allait plutôt bien - acquiesçant tout simplement, tournant les talons pour me rendre à l’entrée, comme prévu. L’imprévu de la situation, ce fut que visiblement, je ne m’y rendis pas seule. Ce fait me perturba un peu - certainement pas autant que Lilo qui commença à s’agiter dans mon sac - mais je n’en fis pas grand-chose. Connaissant mon chemin, je me rendis à l’accueil comme prévu, attendant devant le policier qui m’avait faite entrer il y avait quelques minutes. Pensait-il que je m’étais faite envoyer bouler ? Au vu du petit sourire en coin qu’il avait, c’était possible. Et au vu de l’air déçu qu’il eut quand il vit son collègue arriver quelques instants après, c’était sûr et certain, et là, ce fut moi qui eut un sourire victorieux. Le temps qu’il avait pris ? Je n’en avais pas tant tenu compte. J’avais eu le temps de consulter mes messages, en envoyer un et voilà tout. Haussant les épaules, je dis:  « Allons-y. » Mais j’eus à peine le temps de faire deux pas que je sentis que Lilo s’agitait encore un peu trop dans mon sac. M’arrêtant, je lâchai:  « Une minute. » Écartant mon sac de mon bras, tout juste pour laisser mon Pokémon en sortir, je le pris dans mes bras, commençant à le gratter derrière les oreilles gentiment pour lui rassurer que même si ce Évoli était bien joli, jamais il ne saurait replacer lui. En effet, il était jaloux quand il se donnait la peine, mais c’était plus mignon qu'autre chose. Gardant Lilo contre moi, puisque je pouvais très bien faire les deux, je repris la marche, regardant le jeune homme m’accompagnant pour lui demander:  « Il y a un café l’autre côté de la rue si tu veux. Je suis persuadée que lorsque tu auras goûté à ce qu’ils font là-bas, tu ne boiras plus jamais ce goudron de ta salle de repos. » Pari ? Défi ? Peut-être bien. J’allais commencer par voir ce qu’il en dirait, ou bien s’il tenait à aller ailleurs, même si, pour être venue assez souvent, je n’avais jamais vraiment vu d’autre café à distance de marche. Après, s’il le souhaitait, on pourrait toujours prendre ma voiture, ce n’était pas comme si elle n’était pas là, prête à être utilisée.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyDim 5 Mai - 18:11

Ohana & Mikhail
Je ne sais pas vraiment comment elle fait pour trouver mes mots "mignons" moi-même en pensant maintenant, ça sonne juste faux. Mais d'une force à toute épreuve. Mais bon, soit, c'est mignon de se faire traiter de gentille stalkeuse. C'était pas vraiment le but espéré.
Après lui avoir dit que j'allais me changer, je reviens vers elle une dizaine de minutes plus tard. C'est surtout que je n'ai pas envie d'aller boire un café ou autre avec mon uniforme. Ca ne ferait pas vraiment serieux. Et étant donné que j'ai une grosse pause -qui ne m'arrangeait absolument pas- autant la rendre... J'allais dire plus agréable... Mais je ne pense pas que ce soit si agréable que ca. On va dire que ca passera le temps plus vite... Oui, c'est une bien meilleure formulation.
On a pu faire quoi... Un mètre ? Avant que son Pokémon ne chouine. Un chinchidou. Un Pokémon interessant. Le sien a juste l'air totalement insécure face à d'autre pokémon. Il a peur ou quoi ? C'est pas comme si mon Evoli allait l'attaquer. Kai est... Gentil. A sa manière en soit. Mais bon, de toute manière il n'est pas encore vraiment fan du combat. Oui, je dis encore car il est un de mes partenaires au travail. Il faudra bien qu'il y prenne gout. Ne serait-ce qu'un peu. Elle continua ensuite d'avancer, en le gardant dans les bras. J'avais pas encore continuer d'avancer que je voyais mes deux pokémon avancer avec elle. Elle pouvait bien partir seule que Lixy et Evoli la suivrait. Sympathique pour moi dit donc.
Je la rattrapais alors, pour qu'elle puisse me dire qu'un peu plus loin, y'avait un bon café. « Va pour celui là alors. » Fis-je simplement après cela, qu'on puisse commencer à marcher. Autant dire que cela m'arrangeait malgré tout, que ce ne soit pas si loin de mon lieu de travail, et de ce fait, que je n'ai pas non plus à prendre ma moto pour faire un bout de route. « Par contre, je sais quand même ce qu'est un bon café. Je bois pas que celui du taff. J'en fais aussi chez moi. » Même si j'ai pris la mauvaise habitude d'en boire le soir aussi. C'est pas franchement malin. On continu d'avancer, j'essaye malgré tout d'installer un dialogue. Parce que quand bien même j'aime le silence. Là... C'est tout de même légèrement pesant. « Tu n'as qu'un Pokémon ? C'est ton assistant journaliste ? »

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyLun 6 Mai - 0:39

Mikhail & Ohana
Je ne doutais pas un seul instant qu’il était capable de faire du café convenable même si, clairement, je ne pouvais pas le déterminer, et je ne le déterminerais pas de si tôt, puisque je savais clairement qu’il n’y avait pas moyen qu’il m’invite chez lui, même si ce n’était que pour ça. Du coup, je me contentais juste de répondre:  « Tu n’es peut-être pas une cause si désespérée alors. », ne mentionnant pas l’idée qu’il me fasse goûter son fameux café. J’aimais l’embêter, mais je ne me faisais pas de fausses idées non plus; je savais bien que ma présence ne lui faisait pas plaisir, la plupart du temps, ou plutôt, jamais. Je n’aidais pas la cause, j’en étais parfaitement consciente, mais ça faisait partie de mon métier. Mais pour ne pas être une calamité, normalement, je gardais le rapport plutôt formel. C’était peut-être une des premières fois que nous nous retrouvions dans un rapport un peu moins formel et c’était… un peu étrange. Et le silence qui vint s’installer entre nous deux ne vint certainement pas aider à la cause. Le pire dans tout cela, c’était que je ne savais pas vraiment comment le briser. Ridicule, n’est-ce pas ? Mais quand il était question du personnel, je n’étais pas tant douée. Au final, ce fut lui qui brisa le silence, me posant une question sur Lilo. Un sourire amusé à sa supposition, je repris rapidement mon sérieux, lui répondant:  « On peut dire ça oui. » Lilo n’était pas un assistant efficace, mais il me suivait partout, me réconfortait, avait toujours été là dans les moments où ça n’allait pas, des moments que Mikhail n’avait pas besoin de savoir, loin de là. Devant quand même dire un minimum, j’ajoutai:  « Il est plus… mon compagnon, en fait. » Était-ce un terme approprié ? J’avais envie de dire que lui. Lilo n’était pas un animal de compagnie, il était quelqu’un à part entière pour moi. Pensant en avoir dit suffisamment, je cherchai à changer un peu le sujet, demandant, tout en continuant de câliner Lilo, qui, heureusement, s’était calmé:  « Tu en as combien donc ? On vous demande d’en avoir beaucoup, chez les flics ? » Voilà un détail duquel je ne m’étais jamais vraiment informée, en fait. Pour être franche, j’essayais de ne pas entrer dans les détails quand il était question de dresser, posséder plusieurs Pokémons. Je n’y pouvais rien, j’étais comme ça, et ce n’était pas une simple conversation qui pourrait le changer.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyVen 17 Mai - 16:07

Ohana & Mikhail
Pourquoi j'ai accepté d'aller voir un café en sa compagnie déjà ? Rappelez moi puisque je ne suis plus sûr d'en connaitre la raison. Un mélange d'ennui, de curiosité et peut etre de prendre l'air. Ouais, c'est surement ça qui a causé ça. Je roule des yeux à son premier commentaire. La fin de journée va etre encore longue je le sens bien. « Merci... Si je peux le dire » J'espère être loin du cas désespéré tout de même.
La marche se fait en silence. Silence que je décide de briser, surtout avec Ohana. Je la vois pas silencieuse du tout en temps normal cette femme, alors autant la faire parler. Sans que ce soit un interrogatoire dans tous les cas. Puisque de base, je ne la voyais que lorsqu'elle venait fouiner çà et là, autant en apprendre plus sur elle -même si en soit, ici aussi, elle était venue fouiner-  De ce fait, je lui demande si elle ne possède que son chinchidou. Apparemment oui, qu'elle voit plus comme un compagnon qu'autre chose. Je peux la comprendre sur le coup. Certes, je ne vois pas tous mes pokémons ainsi, mais certain sont mes partenaires, mes amis et d'énorme soutien. Comme Pluche ou Orage en somme.
« En soit, j'en ai pas mal, je ne pourrais pas te dire de nombre comme ça, et puis ils restent quasi tous à la maison. » Fis-je afin de répondre à la première partie de sa question. Je n'en ai pas beaucoup que je garde dans mes pokéball alors bon. « Sinon non, la police demande juste un pokémon. Il peut etre attribué d'office ou a toi de base. Il est recommandé d'avoir un lien fort. » Savoir se parler avec les yeux simplement, voir les mains, c'est un atout en plus lors de certaines choses pouvant demander du silence ou encore de la discretion. Quand je vois ma Lixy, je me dis que j'ai encore pas mal de boulot. Même si notre relation est fusionnelle, je suis sur que cela pourrait rendre jalouse certaine. Enfin. Si j'avais une compagne. Enfin, là n'est pas le sujet. « Mais pour le travail, Lixy, Evoli et Candine suffisent. Ils se complètent. » Même si ma Candine a choisi de bouder dans sa ball. « Il ne demande rien de spécifique en tant que journaliste ? » alors que je voyais le café se rapprocher petit à petit.

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyLun 20 Mai - 15:52

Mikhail & Ohana
Je n’allais pas provoquer une dispute ou quoi que ce soit du genre, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi avoir autant de Pokémons et les garder à la maison. Bon, je n’étais pas si ignorante que ça, mais si je me souvenais bien de comment mon frère se comportait avec les siens, il me semblait qu’il les avait toujours avec lui. Ou bien était-ce trop encombrant pour ce qu’il faisait ? Était-il tenu à un certain règlement à ce sujet ? Bien sûr que j’étais de nature curieuse, bien sûr que je voudrais lui poser toutes ces questions, mais je ne le fis pas, ne voulant pas le juger, et ne voulant pas trahir le fait que je me tenais aussi loin que possible de la vie avec plusieurs Pokémons et ne voulant pas provoquer une dispute, un jugement ou quelque chose comme ça. Du coup, je le laissai m’expliquer comment les choses se passaient dans la police, s’il avait un Pokémon pour l’accompagner. Il me laissa en savoir plus sur la flexibilité qu’on lui offrait, me faisant même sourire doucement quand il me parla de comment il voyait les choses, pourquoi il avait toujours en sa compagnie ces Pokémons dont il me parlait. La chose qui m’intrigua toutefois, ce fut que son troisième, il ne me tournait pas autour, comme les autres. Peut-être était-il dans sa pokéball ? C’était possible, voire même plausible. Passant outre, je me fis retourner la question, adaptée à ma situation. Question sommes toutes bien simple, à laquelle je répondis:  « Nous sommes plutôt libres. Évidemment un journaliste qui fait des articles que sur les dresseurs Pokémons serait bien mal placé de ne pas en avoir au moins un. » C’était un exemple comme ça, évidemment. Personnellement, j’étais un peu plus versatile.  « J’ai Lilo depuis longtemps et il ne m’a jamais nui dans mon métier. » En fait, il venait parfois chercher l’once de petit charme dont j’avais besoin pour convaincre les gens de me parler. Mais ça, je ne le dis pas, ne voulant pas tomber sur un sujet trop épineux, celui comme quoi j’avais apparemment ce don pour embêter Mikhail pour avoir ce que je voulais. Et ce n’était pas cette conversation personnelle qui allait changer ça, malheureusement pour lui.
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMar 11 Juin - 5:08

Ohana & Mikhail
Malgré tout, la conversation m'interesse. Peut être parce qu'Ohana n'est pas aussi prétentieuse que je le pensais. Je sais pas, elle me paraissait plutot du genre à agir comme une princesse en tout temps. Et d'avoir tout le temps raison, ou encore à critiquer chaque mot qu'une personne dit. Faut pas me demander. Mais je la voyais réellement ainsi, d'où le fait que la voir me rebutais un peu, sans me cacher. Alors oui, je lui pose une question plutot réciproque, en rapport avec son compagnon de voyage qui n'est autre que son chinchidou. Je ne le fais nullement par politesse mais surtout parce que la réponse m'interesse et que sur le coup, je suis moi-même curieux de ce que les journalistes requierent pour travailler. Apparemment, nul besoin de compagons. Ca change des autres boulots. J'acquiesce à ses dires, montrant que je l'écoute plus qu'attentivement. « Ca change bien d'autres métiers. Les pompiers ont le conseil d'avoir un pokémon eau avec eux pour éviter de graves dangers. Puis j'imagine que ton chinchidou peut malgré tout t'aider. On m'a toujours dit qu'ils adorent utiliser leur queue comme plumeau. » Même si cela leur sert aussi à chatouiller, s'ils sont taquins. Oui, ça m'interesse aussi, étant donné que j'aime ce type de pokémon.
Nous arrivons au café et je lui ouvre la porte pour la laisser passer. Ca fait bien longtemps que je suis pas entrer dans un café pour me détendre. Souvent, c'est plutot pour sortir des hommes ivres morts après un appel des serveuses qui ne savent pas quoi faire. Ca change sur le coup. C'est plutot agréable faut dire. « On s'assoit par là ? » Fis-je en montrant une table qui n'était pas vers le centre de la pièce mais plutot dans un coin. Je déteste les attroupements. Je sais pas, c'est pas mon truc. Enfin, c'est plus mon truc depuis un bail. C'est dingue qu'en à peu près dix ans, je passe d'un incorruptible fêtard, à un père célibataire totalement calme et sage. Bordel ce que je m'assagis. tout de même. Enfin... J'imagine que c'est une bonne chose. Enfin, ouais, je suppose.  

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyJeu 13 Juin - 12:41

Mikhail & Ohana
Les pompiers et les Pokémons eau, c’était un peu logique. Pour le journalisme, c’était si versatile qu’il était difficile, enfin, je pensais, de déterminer un type de Pokémon en particulier pour jouer le rôle de compagnon de travail, et inévitablement de vie. Personnellement, si ça n’avait pas été du fait que Lilo était déjà dans ma vie avant que je sois embauchée pour la première fois dans un journal, certainement que je n’aurais pas cherché à avoir un autre Pokémon. Et pour sur, j’aurais été profondément embêtée qu’on m’exige d’en avoir un alors que je savais très bien que je pouvais faire le travail toute seule, même si bon, il fallait que je l’avoue, mon fidèle ami m’avait été bien utile par moments, comme Mikhail le laissa sous-entendre avec son commentaire, commentaire qui m’avait arraché un petit sourire. Suite à cela, je répondis:  « En effet. Il aime faire du charme aux gens qui semblent ne pas avoir d’émotions. » Il aimait paraitre mignon et tout ce qui venait avec, voilà ce que je voulais dire par mes propos. Le plumeau, en fait, il ne l’utilisait pas tant. Après, il fallait dire que Lilo n’était pas du genre à prendre bien des initiatives. C’était peut-être pour ça que je l’avais tant aimé malgré ce désir de ne plus jamais toucher aux Pokémons; parce que je savais qu’il allait bien me compléter. Je voulus, par curiosité, en demander davantage à Mikhail sur ses propres Pokémons, ce qu’il lui apportait et tout ce qui venait avec, mais à ce moment, nous arrivâmes au café. Remerciant le jeune homme de sa gentillesse avec un petit sourire, je regardai autour, constatant qu’il y avait du monde, mais ce n’était pas invivable non plus. Encore mieux, il y avait une table un peu plus isolée, celle que Mik’ vint à me désigner, qui serait bien tranquille pour discuter. Qui aurait cru qu’il voudrait éviter les foules pour me parler particulièrement ? Ou peut-être n’aimait-il juste pas les gens ? Ça aussi, c’était possible, je ne devais pas l’oublier. Quoiqu’il en soit, ne voyant aucune raison de m’imposer, j’acquiesçai en disant:  « Allons-y. » Lilo désormais de retour dans mon sac, je m’avançai vers une table en coin, non loin de la fenêtre. Je ne demandai pas son avis, estimant que c’était l’endroit le plus logique à occuper du tout. Ce n’était pas comme s’il y avait masse de tables disponible dans cette section du café. Voyant un menu sur la table, je le tendis à Mikhail, disant:  « Je sais déjà ce que je prends, si tu veux regarder. » Non, je n’allais pas partager ma commande, pas tout de suite. Pourquoi ? Je ne savais pas en fait. Peut-être que j’attendais qu’il me le demande, de voir s’il allait me le demander ? Ou peut-être étais-je juste curieuse au fond de moi de voir ses gouts quand il n’était pas obligé de prendre le goudron qu’ils servaient au commissariat ? C’était idiot, mais cette option n’était pas si débile que ça en fin de compte. À croire que cela ne faisait pas plus de mal d’apprendre à le connaitre à l’extérieur du cadre professionnel…
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMer 25 Sep - 10:52

Ohana & Mikhail
Je me mis à rire malgré tout à son commentaire sur son chinchidou. Je ne sais pas s'il y avait un sous entendu caché, mais en tout cas, je ne le vis pas. Je ne me sentais pas particulièrement visé dans tous les cas. Il est sûr que, peut etre, effectivement, à ses yeux, je pouvais paraitre sans émotion. Mais dans mon métier, tenir éloigné les journalistes n'étaient pas de tout repos, et bien souvent, être stoique et leur donner l'impression de parler à un mur aidait pas mal. C'est con, mais c'était le mieux que nous puissions faire. Alors autant le faire je suppose.
Nous entrâmes dans le café, allant donc, après proposition de ma part, dans un coin, avec fenêtre et peu de monde. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens, ni la foule, je suis habitué à ça. Un peu trop, c'est peu etre pour ça que je voulais souffler un peu cette fois ci ? Non sans penser que de toute manière, je manquerai certainement d'air avec Ohana dans les parages. Assis, je regardais mes Pokémon. Ces derniers n'avaient pas décidé d'aller faire la samba dans le café, mais plutot à être gentils, Orage se couchant à mes pieds tandis qu'Evoli se coucha près de la blonde. Tant mieux, ça me fera une chose de moins à surveiller ici.
La jeune femme me surprit encore une fois. Me tendant la carte, affirmant qu'elle savait ce qu'elle prenait. Au moins, elle savait définitivement faire des choix. Je posais moi même la carte, alors qu'un serveur arrivait déjà. « Je prendrais un double expresso. Et pour madame... ? » Fis-je, attendant qu'elle dise sa commande gentillement. Le temps de, je regardais ma montre. Heureusement que je prends rarement mes pauses pour finir plus tôt. Ca m'aurait fait mal de prendre un café pendant une quinzaine de minutes avec cette journaliste avant de finalement devoir repartir travailler. Le serveur reparti afin d'aller préparer nos boissons. Evidemment, rester comme ça, sans sujet de conversation, je n'aimais guère cela. Malgré que j'adore le calme, en compagnie d'une personne, c'était bien différent en revanche. « Tu voulais vraiment partir dans le journalisme à la base ? Je comprends pas comment on peut aimer aller chercher des infos sur des choses glauques ou horribles qui se sont passé pour en informer toute la région. Ca effraie plus que ça n'informe je pense. »

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyMer 25 Sep - 13:25

Mikhail & Ohana
 « Un latté épicé avec de la cannelle sur le dessus, merci. » C’était sorti sans hésitation, mais aussi sans surprise pour moi. En fait, lorsque je venais à cet endroit, à moins que je n’aie pas encore pris mon premier café du matin, c’était ma commande habituelle. Parfois je rajoutais une viennoiserie - leurs croissants aux amandes étaient on ne peut plus délicieux - mais cette fois-ci je n’en voyais pas la nécessité. Je n’écartais pas la possibilité d’en prendre un pour emporter, mais j’allais voir plus tard. Commande passée, je regardai Mikhail, me posant la question pendant un instant de ce que je pourrais lui demander, sans tomber dans les questions que je voulais lui poser pour avancer mon article. Non, je n’allais pas faire ça, pas tout de suite. Pour une fois, je n’allais pas être la rapace qu’il connaissait. Pourquoi je tenais tant à ce que ce ne soit pas le cas ? Je ne saurais pas le dire en fait. Était-ce parce qu’il avait pris le temps de me présenter ses Pokémons ? Que pour une première fois nous avions une conversation un peu plus normale, sans se lancer des piques ? C’était possible, je ne saurais le dire. En toute franchise, ça me perturbait un peu, dans le sens que je ne savais pas ce que je pouvais lui demander, ce que je ne pouvais pas. Finalement, ce fut lui qui reprit la parole le premier, me posant une question sur mon choix de métier, ne comprenant pas l’intérêt de celui-ci. D’instinct, j’eus un sourire en coin un peu amusé, un peu ricaneur. Pendant un instant, l’envie me prit de lui dire que c’était un peu ce qu’il faisait aussi, mais encore plus en profondeur, mais je me ravisai, je ne voulais pas gâcher l’ambiance dès ma toute première réponse à une question un peu moins formelle, plus personnelle. Prenant une seconde pour y penser, je dis finalement:  « Je fais ce métier pour des raisons similaires aux tiennes. Mais je le fais à ma façon. » Pour obtenir la vérité, pour des soucis d’équité et de justice; les gens étaient en droit de savoir s’il y avait des dangers dans les environs, si justice avait été rendue. Mais est-ce que j’avais toujours voulu faire ça ? Non, et c’était ça le caractère plus personnel de mon choix. Étais-je prête à en parler ? Un peu, je ne savais pas trop comment le dire.  « Et non à la base, je ne voulais pas devenir journaliste. Mais des circonstances ont fait que j’ai changé d’avis. » Refusant de lui dire ce que je voulais faire, je décidai de dire:  « Mon frère a été porté disparu il y a plus de dix ans. Du coup je suppose que ça me motive de croire que je pourrais le trouver un jour. » À ce moment, nos boissons arrivèrent, et comme pour cacher mon embarras, tristesse, tout ce qui se mélangeait, j’en pris une première gorgée. Et essayant de détourner la discussion, je demandai à mon tour:  « Et toi ? Tu as toujours voulu devenir flic ? » 
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyLun 7 Oct - 23:35

Ohana & Mikhail
Aucune hésitation pour le choix de sa boisson, une habitude qu'elle a prit ici sans doute, je ne sais pas. Je sors que trop peu pour pouvoir avoir ce genre de chose. Juste un restaurant à emporter à Edelwienne parfois, où je prends toujours la même chose pour moi et toujours la même aussi pour ma fille -qui me réclame beaucoup trop régulièrement le menu de chez Patty's. Enfin, je ne m'en laisse pas perturber et je lui pose quelques questions. Je ne dis rien, pas pour le moment, je l'écoute simplement, même si je pourrais bien rebondir sur ses dires et ouvrir un gros débat. Mais je n'en ai pas l'envie. Ni tout de suite, ni plus tard. Je suppose que chacun a ses apprioris sur certaines choses, et une vision différente du monde. Oui, c'est ce que la vie m'a apprit de toutes les manières possibles. Et surtout, grace à mes soucis de famille. Changer d'avis sur un métier c'est assez commun. Mais le pourquoi elle était devenue journaliste ça... Ca l'était moins. Je baissa un peu les yeux « Je suis désolé pour ton frère. » alors que nos boissons chaudes arrivèrent. Que dire de plus de toute manière ? Je ne pouvais clairement pas dire plus que ça. Je connais le deuil. Beaucoup trop à mon avis, mais une disparition, avec l'espoir d'un retour ? Ca non, je ne savais pas le sentiment. Je ne le connaissais pas et je ne pouvais clairement pas me mettre à sa place.
« Oh moi ? Pas vraiment... Je voulais être artiste plus petit. Mais on m'a souvent embeter. Puis un policier m'a toujours aidé jusqu'a ce que je sortes de ce soucis. Peu à peu j'ai changé d'idée. Sans mettre la musique de coté. » On m'avait toujours embeter gamin. Là d'ou je viens, il n'y a pas d'été. Le haut de la montagne était toujours couverte de neige et les tempêtes étaient fréquentes. Alors ma mère préparait toujours d'affreux plats bourrés de graisse. Et apparemment, mon métabolisme quand j'etais gamin avait favorisé ma prise de poids. Enfin... C'est fini ca. « Puis au final je suis partie dans une brigade dans le but d'arreter les malfrats. Une seule mission, plus rude que la police. Mais j'ai changé de voie y'a environ deux ans et des poussières. Quand je suis arrivé dans cette région en sommes. » Fis-je en buvant mon café. Encore brûlant. J'en avais l'habitude. Les vieilles habitudes... Ah ca... Orage vint se frotter à ma jambe, l'air de dire que je l'oubliais. Je la pris sur mes genoux, elle ne fit plus rien, mis a part se coucher, satisfaite d'être la. Qu'elle était terrible quand elle voulait. « J'ai arrêté et j'ai déménagé car j'avais subi deux pertes en même pas quatre ans à cette époque. Je voulais juste plus de temps pour ma vie hors du boulot. Respirer un peu. Faudrait que t'apprennes à respirer dans le genre. Non ? »

Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Mes RP's en cours
Maellia - Mikhail

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes EmptyJeu 10 Oct - 13:54

Mikhail & Ohana
Je savais bien que je ne connaissais pas nécessairement Mikhail à l’extérieur du travail, de notre cadre professionnel respectif. Mais jamais je ne l’aurais imaginé comme étant un artiste, apparemment un musicien. Du coup, sa révélation, si je pouvais l’appeler ainsi, me laissa un peu surprise. Mais tentant de rester un minimum normale afin qu’il ne prenne pas la fuite, je fis mon mieux pour garder ma contenance, le laissant poursuivre. Cependant, je ne pus m’empêcher d’avoir un air un peu plus triste lorsqu’il parla de ses premières missions, de ces pertes par rapport auxquelles j’aurais voulu au fond de moi demander des détails - réflexe de reporter - mais je ne le fis pas. Parce que ce n’était pas respectueux, parce que ça ne se faisait pas, tout simplement. À la place, je pris une première gorgée de mon café, que je terminai juste à temps, c’est-à-dire pile avant que Mikhail me lance un commentaire auquel je ne m’attendais pas mais qui était… légitime, sommes toutes. Enfin, il ne me connaissait pas beaucoup, mais compte tenu du nombre de fois par semaine que je pouvais me rendre au commissariat pour faire mon boulot de journaliste et poser des questions, il faisait bien d’en déduire que je travaillais énormément, parce qu’en vérité, il avait raison. Mais comment lui répondre ? J’avais songé l’espace d’un tout petit instant à lui répondre par une pique. Rien de méchant, probablement rien contre lui. Mais au final, je me ravisai, essayant de trouver quelque chose de plus sérieux à dire, sans toutefois compromettre la terrible vérité que je n’étais pas prête à exposer : me plonger dans mon boulot, c’était une des seules façons que j’avais trouvées pour ne pas trop être dans ma tête, paniquer, craindre, seule dans mon appartement, qu’il revienne frapper à ma porte. Quand je travaillais, j’étais rarement chez moi, et c’était tant mieux ainsi. Mais dire ça signifiait qu’il faudrait que je parle de mon mari violent, de la perte de mon bébé, bref, tout ce que je ne voulais pas dire, pas seulement à lui, mais à qui que ce soit. Haussant les épaules, je dis:  « Je fais ce que j’aime. Ça ne me semble pas être une corvée ou quoi que ce soit du genre. » Et bien rapidement, je trouvai ma réponse pourrie, et n’ayant pas l’habitude d’être inconfortable, j’ajoutai dans un rire nerveux:  « Tu ne seras probablement pas de mon avis mais je ne trouve pas ça chiant de venir te poser un paquet de questions. » Et le pire, c’était qu’il y avait une pointe de vérité là-dedans. Bien qu’il était réfractaire quand il me voyait arriver, j’aimais beaucoup plus aller le voir lui que quiconque d’autre. Étais-je prêtre à l’admettre de façon aussi concrète ? Probablement pas, d’où le fais que je me tus, buvant une gorgée de mon café en espérant reprendre contenance.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Mikhana + Ride with me, see where this thing goes Empty

Mikhana + Ride with me, see where this thing goes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1