Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un petit tour en montagne [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18143
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 17:29

Le membre 'Indiana Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 20:32

Flam, Rio, El, trois petits pokémons qui s'entendais bien ce qui était un bon début. Même si je me doutais qu'il y aurait des moments où ce serait tendu et où il y aurait des conflits. Mais malgré les conflits nous serons une équipe unie et je compte bien que cela reste comme ça avec tous mes pokémons et tous les futurs pokémons que j'aurais. Actuellement je voulais surtout agrandir mon équipe et je savais que je trouverais ce que je voulais aux montagnes.

D'ailleurs un petit Doduo était venu se battre avec Rio. Ce dernier avait perdu d'abord quand il avait voulu l'attaquer car le doduo avait été plus rapide et l'avait esquivé. Mais Rio n'était pas du genre à laisser tomber et il avait continué touchant la deuxième fois sa cible. Le petit doduo avait été affaibli et j'avais essayer de le capturer. J'eus la chance d'arriver directement à le capturer. Bon c'est vrai que le doduo n'était pas vraiment le genre de pokemon que j'aimais mais je trouvais qu'il avait l'air vif et ça pouvait être un avantage.

Je décidais quand même de laisser le petit doduo dans sa pokéball car ce pokémon m'avait semblait vraiment très faible.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 20:32

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 23:23

Flam, Rio et El semblait attendre que je relâche mon doduo mais je n'avais pas vraiment envie de le fatiguer plus qu'il ne l'était.

"Vous apprendrez à connaître Dodo une autre fois, je voudrais pas qu'il se fatigue plus qu'il ne l'est déjà."

Ils se mirent tous à piapiater en même temps semblant mécontent.  

"Pas de discussion tous les trois. Rio l'a bien affaibli et je ne voudrais pas qu'il se fasse mal. Mais ne vous inquiétez pas vous le verrez une autre fois."

Alors que j'étais occupé à discuter avec mes pokémons, un pokemon s'approcha. Semblant être attirer par le bruit. Je regardait ce fouinette approcher et vit Flam cracher quelques flamèches près aux combats mais je l'attrapais et le posais sur mes genoux. Je n'avais pas vraiment envie qu'il aille se battre avec ce pauvre pokemon.

Rio le comprit car il resta près de moi et El en fit autant. Flam n'était pourtant pas des plus ravis et gigota dans tous les sens. Mais finalement il finit par se poser, se roulant en boule sur mes genoux. Cette tête de mule devait être un peu fatigué finalement.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 23:23

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 23:46

Je venais d'empêcher à Flam d'aller attaquer une fouinette et mon petit pokémon tétu avait fini par se coucher pour faire une petite sieste. Rouler en boule sur mes genoux, le petit flamiaou commençait à s'endormir alors que Rio et El était resté tranquillement près de moi.

El vient même se poser près de moi alors que Rio recommençait à s'entraîner près à en découdre avec le premier pokémon sauvage qui oserait s'approcher de nous. Et justement il n'eut pas longtemps à attendre avant de voir un pokemon arriver. Il s'agissait d'un fermite. Et celui-ci semblait vouloir s'approcher de nous. Je ne savais pas trop ce qu'il nous voulait, mais ça ne semblait pas du tout plaire à Rio et d'ailleurs je le vit se rapprocher près à attaquer le fermite.

Je ne sais pas pourquoi ce pokemon sauvage voulait s'approcher de nous mais je savais que ce ne serait pas une bonne idée pour lui. Rio ne le laisserait pas faire et justement il se prépara à lancer une vive-attaque.

Je regardais l'autre pokemon et je craignais que celui-ci attaque aussi mon pokemon. Je ne tenais pas vraiment à ce que Rio attrape du mal, mais je n'eus pas le temps de dire quelque chose que déjà Rio attaquait.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mar 30 Mai - 23:46

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 10:01

Alors que Flam était endormi sur mes genoux et qu'El se tenait tranquillement à mes cotés. Rio semblait avoir toujours autant d'énergie et d'avoir envie de se battre. Il faisait des mouvements de combat comme je lui avais appris pour s'entraîner. Je le regardais faire des mouvements alors qu'un pokemon s'approcha de nous. Un fermite qui n'avait pas l'air d'avoir peur de nous au contraire, il semblait vouloir s'approcher de nous et Rio se mit entre nous et le pokemon sauvage.

Comme toujours Rio n'avait qu'une envie s'était d'aller se battre, et sans hésiter il était parti affronter le fermite et l'empêcher de nous approcher. Sans attendre Rio lança une vive attaque. Je fus surpris car le fermite était très très rapide et il évita l'attaque.

J'aurais jamais cru qu'un pokemon comme le fermite pouvait éviter une attaque comme celle de Rio. Il était clair que Rio devait encore travailler ses attaques et sa vitesse. Le doduo avait aussi réussi à éviter son attaque et maintenant le fermite, c'était obligé il fallait que je l'entraîne plus. Mais comme toujours Rio ne se laissa pas démonter et se remit en position pour attaquer une nouvelle fois.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 10:01

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 16:59

Le fermite n'avait aucune chance de nous approcher. Flam dormait sur mes genoux et El était assise bien tranquillement à mes pieds, mais Rio n'avais aucune envie de laisser le pokemon sauvage nous approcher. En plus c'était une bonne chose, il allait pouvoir s'entraîner un peu, et voir ses capacités. S'il avait louper sa première attaque, il réussit la deuxième sans problème. J'étais fière de mon petit Rio.

Je vis alors le pokemon sauvage partir et j'étais ravis que mon Rio soit capable de faire ça. Enfin c'est pas que je doutais de mon pokemon, je savais très bien que c'était un bon combattant et j'espérais qu'il allait devenir encore plus fort. C'était mon petit battant, mon petit bagarreur.

Je mis Flam sur mes épaules, le laissant se coucher comme il en avait l'habitude pour se reposer. Je rangeais mon sac et me relevais pour aller continuer un peu notre promenade. El et Rio s'approchant de moi pour venir me suivre de près. Nous reprenions la route, le sentier de randonner qui était des plus agréable quand dans ses montagnes. Il n'était pas trop dur et contrairement à d'autre il n'y avait pas besoin de pokémonture.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 16:59

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 18:00

J'avais Flam sur les épaules qui s'était poser pour se reposer alors que Rio et El était tout près de moi. J'avais remis mon sac à dos et je me préparais à reprendre notre route avec mes compagnons d'aventure, mes amis. Nous marchions sur le sentier, Rio et El me suivant de près, alors que Flam se mit à miauler. Il semblait qu'il est vu quelques chose et en regardant dans la direction où il regardait je compris. Alors qu'il y avait plein de rocher, dans un creux se trouvait un pokemon sauvage. Il était assit en tailleur avec les yeux fermés et semblait n'avoir absolument rien à faire que l'on passe à coté de lui.

Il s'agissait d'un Méditikka, un petit pokémon de type combat et psy. Tout à fait le genre de pokémon que je voulais pour compléter mon équipe. Je restais un instant à l'observer mais il ne semblait toujours pas remarquer notre présence. En tout cas il ne l'a remarqua pas jusqu'à ce que Flam lui envoie une petite flammèche qui vient s'écraser juste à coté de lui. Le pokémon sauvage ouvrit un oeil et nous regarda un instant. Rio décida aussitôt de l'attaquer, n'aimant pas que le pokemon sauvage l'ignore comme ça.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 18:00

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 18:22

Alors que je me promenais avec mes pokémons, Flam sur mes épaules, Rio et El à mes côtés, on continuait le chemin de randonné. Enfin on continua jusqu'à ce que Flam aperçoive un pokémon sauvage. Et quel pokemon ! Un pokemon de type combat et psy. Un méditikka. Mais celui-ci semblait n'en avoir rien à faire de ce qu'il se passait autour de lui. Ce pokemon était assit en tailleur, avec les yeux fermés, peu importe qui passait à coté de lui.

Enfin il ne fit pas attention à nous jusqu'à ce que Flam lui envoie des flammèches qui s'écrasèrent juste à coté de lui. à cet instant, le Méditikka ouvrit les yeux et j'eu la nette impression qu'il n'en avait rien à faire. Mais je ne devais pas être le seul à ressentir ça car je vis très vite Rio se mettre en position de combat. Mon petit Rio n'était pas du genre à apprécier qu'on l'ignore et là c'était clairement ce que le Méditikka faisait. Rio n'attendit pas longtemps et attaqua le pokemon sauvage. Il toucha d'ailleurs sa cible et j'en étais ravi. Maintenant il me restait à envoyer un pokéball pour l'avoir dans mon équipe, en espérant qu'il n'en ressorte pas ou qu'il ne fuit pas.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Mer 31 Mai - 18:22

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Jeu 1 Juin - 11:18

Les montagnes arpent, j'avais pu voir de nombreux pokémons et j'avais déjà pu en capturer plusieurs. J'étais parti au départ simplement avec Flam et Rio mes deux compagnons depuis des années. Mais nous avions croiser des pokémons différents, des pokémons sauvages que j'avais laissé dans leur montagne. Mais je n'avais pu résister à capturer une élekid qui avait un bon petit caractère. Elle avait affronter Rio avant de se laisser capturer et maintenant elle marchait à nos cotés.

Ensuite j'avais croiser un doduo, il était vif, mais n'avait pas résister longtemps à Rio. J'avais réussi à le capturer lui aussi, mais je l'avais laisser dans sa pokéball car il ne semblait pas beaucoup en forme.

Alors qu'on avait repris notre route après avoir manger un morceau, nous avons croiser un méditikka qui semblait méditer. Rio n'avait pas vraiment apprécier que le pokémon nous ignore et il l'avait attaquer et m'avait permis de le capturer. Méditikka était donc le dernier pokémon que je venais d'ajouter à mon équipe.

Je décidais de laisser Méditikka dans sa pokéball, pour le laisser se reposer après l'attaque que lui avait fait Rio et nous reprenions notre chemin.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Jeu 1 Juin - 11:18

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Jeu 1 Juin - 12:08

La journée avait vraiment bien commencé pour moi et j'espèrais vraiment que ça allait continuer. Avoir capturer une Elekid, un doduo et un Méditikka était un bon début. Bon c'est vrai que je n'avais pas beaucoup de pokéball mais j'espérais vraiment trouver un ou deux pokémon en plus qui pourrais m'intéresser. Sauf que rien n'étais sûr et pour l'instant je pensais surtout continuer mon chemin.

Flam dormait de nouveau paisiblement et c'est au bout d'un petit moment de marche que je vis un nouveau pokemon. Fouinette ! à croire que le pokemon sauvage nous suivait car je l'avais vu un peu avant. Rio et El le virent et voulurent l'attaquer, mais les deux le loupèrent et ils commencèrent à se chamailler.

Je m'arrêtais et les regardais un instant avant de m'asseoir et de souffler. J'étais parfois exaspérer de les voir se battre comme ça, même si la plus part du temps ça me faisait rire.

Tout ça, ça annonçait des conflits quand en plus Flam si mettrait. Enfin il fallait espérer qu'ils allaient se calmer et que ça n'allait pas durer deux heures.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Jeu 1 Juin - 12:08

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   Jeu 1 Juin - 16:40

Une fouinette, pourquoi ce pokémon sauvage nous suivait ? Où peut-être que s'en était un autre. Mais je préférais laisser celui-ci en liberté. Peut-être qu'un jour j'aurais envie d'un pokémon comme ça, mais pour l'instant il n'était pas ma priorité. J'aimerais c'est vrai avoir tous les pokémons qui existent mais je les aurais en temps et en heure. Je ne forcerais pas les choses.

Je regardais le petit pokémon partir alors que Rio et El se disputaient de ne pas avoir réussi à l'attaquer. Chacun voulant montrer qu'il était plus fort que l'autre. Je les laissais se disputer m'asseyant en les regardant. Flam ne bougeait pas d'un pouce sur mes épaules. Il était toujours endormi et au moins c'était un souci de moins car sinon il se serait lui aussi mis dans la bagarre.

Je les regardais en soupirant, mais ne voulait pas les séparer, je savais très bien qu'il finirait par se calmer à un moment donner. Pendant ce temps là je regardais autour de nous et je vis un Limagma qui bougeait un peu plus loin. Mais il se glissa dans un trou et disparu de ma vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour en montagne [Solo]   

Un petit tour en montagne [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant