⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les caprices de Roselia. [Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les caprices de Roselia. [Loup]  Empty
Message(#) Sujet: Les caprices de Roselia. [Loup] Les caprices de Roselia. [Loup]  EmptyJeu 18 Avr - 9:47

Port Mousson. Petite ville portuaire connue pour son Pokezen où l'on peut amener ses compagnons pour qu'ils puissent recevoir un massage agréable du personnel compétant. Adara a décidé de s'y rendre, en cette douce journée d'avril, accompagnée de sa Luxio et son Roselia. Réglant le prix pour l'entrée, Adara s'installe ensuite dans le hall pour passer le temps. Luxio a bien besoin de ça. A trop s'être occupé de.. Tiens ! Quand on parle du loup ! Ptyranidur sort soudainement de sa pokeball en brayant bruyamment, attirant quelques regards noirs de dresseurs tranquilles. Ptyra.. Ne fais pas autant de bruit.. Murmure Adara, alors que le petit monstre, âgé de seulement quelques jours, s'extasie sur la décoration du Pokezen. Eh bien. Si elle avait su qu'il serait aussi tête brûlé celui là..

Adara se redresse quand on l'appelle une bonne demie heure plus tard. La jeune femme sourit en voyant revenir Roselia et Luxio, la féline soupirant d'aise, avant de montrer les crocs au mini tyrex. Eh oui. Ptyranidur a décidé de les accompagner. Et adara ne peut pas vraiment le forcer à retourner dans sa pokeball. Elle n'est clairement pas de ce genre. On va aller se balader au port. Gardez toujours un œil sur le petit monstre. Je voudrais acheter du poisson. Avoue la jolie blonde en souriant, avant de s'éloigner vers le port de la ville.

Là-bas, Roselia s'énerve soudainement. Elle fait tourner des fleurs au dessus d'elle, avant de foncer sur un dresseur accompagné de son Elekid. Sans comprendre, Adara reste stoïque, sourcils froncés, alors que son pokemon écrase son poing droit contre la joue de l'Elekid. ROSELIA! TU TE FOUS DE MOI ?! Hurle la jeune femme, alors qu'elle court rapidement pour rejoindre l'inconnu, Luxio venant se mettre entre les deux pokemon en feulant contre Roselia. Bon sang je suis désolée ! Est la première fois que Roselia me fait ça..! Est ce votre pokemon va bien ? Demande rapidement Adara, alors que pokemon de double type plante et poison continue de foudroyer le pokemon électrique du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les caprices de Roselia. [Loup] Les caprices de Roselia. [Loup]  EmptyJeu 18 Avr - 17:19

Probablement la meilleure idée qu'il ait eue depuis longtemps. Port Mousson, repaire aux créatures aquatiques, aka l'endroit idéal pour un Pokémon de type Electrik. Bien sûr, tu cernes pas le cynisme de ma phrase, et c'est d'un air plutôt naïf que Loup s'est rendu jusqu'ici, limite la main dans celle de son Elekid. Lui surtout, il est content d'être là. L'eau, l'eau partout. Et du soleil. Que demande le peuple.

- Hey oh, t'éloignes pas trop quand même. Tu vas électrocuter tout le monde sinon...

Il a beau être petit le Pokémon bipède tigré, c'est quand même vrai : entouré d'eau, il devient un putain de taser ambulant. Une Otaria qui passait juste à côté a été rattrapée de justesse par sa dresseuse en panique ; on a entendu une injure fuser dans le lointain mais rien qui ne parvienne vraiment à l'ouïe du dresseur au Pokémon jaune et noir. Il est si mignon son Elekid de toutes façons.

Mais un peu plus loin, là où il y a amoncellement de gens, il se passe un truc trop bizarre. Alors que Elekid se promène gaiement entre les rangées de touristes, un pétale de rose se pose sur sa truffe inexistante, et vient lui lacérer la face avec une violence peu commune. Tout le monde s'écarte, ça fait crier des gens et les filles ; Loup se hâte d'arriver sur les lieux du crime, et qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir un Roselia super vénère contre son plus précieux compagnon.

- Qu'est-ce que... HEY !

Son ton s'affûte, il crie, lui aussi. Une nana débarque, l'air hagard, la crinière touffue et frisée comme un lion. Elekid tout par terre, gronde de douleur, des étincelles qui émergent de sa peau statique. C'est triste et terrible, Loup pose le genou au sol pour récupérer son camarade tout coupé du visage par les ronces et les pétales. Damn.

- Oh copain, ça va ?... Merde...

Elekid tremble, ça sent mauvais. Loup ne sait même pas s'il y a un centre Pokémon pas loin, il est touriste lui aussi, il vient d'arriver et il connaît rien à la géographie du Port Mousson. C'est la merde, il redresse les yeux vers la propriétaire de la plante folle, dardant un regard sévère et pris d'incompréhension envers celle qui n'a pas su retenir sa créature effeuillée.

- Qu'est-ce qui lui a pris ? Elekid lui a rien fait, bordel, c'est quoi son problème à ton Pokémon !

Roselia le regarde si mal que Loup se demande si Elekid a réellement pu faire un truc qui a contrarié la plante à ce point-là. Ou bien c'est la dresseuse qui a secrètement donné l'ordre de venir lui foutre une branlée, mais vu son expression, c'est peu probable. Non clairement, c'est un geste qui a échappé à tout le monde.

- Et non Elekid va pas bien. Je dois l'emmener au centre le plus proche. Tu sais pas où c'est ? Merde, Elek, tiens bon...

Aussitôt le dresseur châtain se relève, son meilleur ami dans les bras. Fixant la donzelle à l'origine (enfin non, pas vraiment, mais c'est tout comme.) de ce foutoir, la foule autour s'étale à nouveau, perturbée, pendant que l'Elekid malmené ouvre l’œil, la peau frétillante comme si une décharge allait en sortir. Manquerait plus que ça finisse en baston générale, tiens.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les caprices de Roselia. [Loup] Les caprices de Roselia. [Loup]  EmptyDim 21 Avr - 14:42

Adara accourt, horriblement inquiète et mortifiée. Elle n'avait encore jamais vu Roselia agir ainsi. Luxio s'empresse de se mettre entre les deux pokemon pour éviter toute bagarre, tandis que le dresseur du joli Elekid s'énerve. La ranger grimace légèrement. C'est contraire à sa façon d'agir en temps normal. Peut-être qu'ils se sont déjà croisés dans une autre vie ? Après tout, Adara n'a pas Roselia depuis très longtemps. Il était à un autre dresseur, avant. Elle n'a fait que le récupérer pour lui offrir une meilleure vie. Je ... Ne sais pas ! Je suis vraiment désolée, Roselia n'a jamais fait ça ! Renchérit Adara en fronçant les sourcils. Luxio, garde un oeil sur Roselia. Lance la jeune femme, avant de faire rentrer son Ptyranidur dans la Pokeball. Cet imbécile ne devrait pas faire plus de bêtises. Il y a déjà assez de dégats comme ça.

Je t'y emmène. Je suis vraiment désolée ... Je ne sais pas ce qui lui a pris, j'espère que ça va aller. Dit la jolie blonde avec douceur, alors qu'elle se met à courir pour l'amener au Centre Pokemon le plus proche. Elle connaît bien les cartes de la région, alors tout va bien. Adara entre rapidement à l'intérieur du bâtiment, le teint un peu pâle. Il faut avouer qu'Adara n'a jamais eu à faire à ce genre de situations. Luxio est d'un calme olympien. Farfuret chahute beaucoup, mais jamais il n'attaquerait un pokemon sans raisons valables. Alors pourquoi Roselia ferait une telle chose ? Luxio les rejoint finalement, accompagné du fautif, pokemon de type plante au regard hautain. C'est à n'y rien comprendre. Tu as intérêt à t'excuser comme il se doit quand il sera réveillé, Roselia. Ordonne froidement la jeune femme, alors qu'elle se tourne vers le dresseur de l'Elekid.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les caprices de Roselia. [Loup] Les caprices de Roselia. [Loup]  Empty

Les caprices de Roselia. [Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1