⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1559494725-15594946452891130
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tenor
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Giphy
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Empty
Message(#) Sujet: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 15:59

Oliver Porter
RÉPERTOIRE DES LIENS
27 ANS
SANS EMPLOI
EBENELLE
JOHTO
HOMOSEXUEL
EN COUPLE
DRESSEUR
À PROPOS
AVENANT
TÊTU
ACHARNE
SUSCEPTIBLE
LIBRE
MUSICALEMENT VÔTRE
♦ Batteur. Musicien dans l'âme et le sang, c'est le hard rock qui le fait vibrer, deux trois chansons pour adolescentes aussi, dans un lointain petit recoin de son crâne. Il aime  la musique, ne vit que par elle et pour elle, favorise sa propagation dans  le monde comme un virus. Il compose aussi Ollie, mais uniquement pour lui, des chansons sur un amour passé, d'autres sur les quelques regrets qu'il éprouve encore.
♦ Voyageur. Toujours par monts et par vaux, prêt à faire  les quatre cent coups, très avenant et sociable avec tout le monde. Il aime se promener avec  les autres dresseurs, échanger quelques conseils, proposer ses conseils de musicien et vivre de façon roots, dormir chez l'habitant. Aujourd'hui, c'est avec son mec qu'il fait ça ; comme une caravane sauvage, leurs pokémons et eux se promènent à travers tout Ebera à la recherche de gloire.
♦ Pokémaniac. T'es pas prêt de le voir avec un Smogo ou un Tadmorv Ollie, il a un minimum de standing. Feunard, Absol, Persian, les évolitions, Altaria ou Draco, du moment qu'ils sont classes, c'est ça qu'il veut. Un peu de combattivité avec pour gagner quelques matchs, voilà ce qui fait de lui l'homme le plus heureux du monde.
♦ Allu-fan. Allumette c'est sa vie, son bébé d'amour, sa petite chose débile, son petit avorton stupide. Il l'aime et en prend soin comme de la prunelle de ses yeux, malgré son manque de capacités mentales  nécessaires à sa survie. C'est pas grave, ses pitreries le font beaucoup trop rire, il trouvera un autre pokémon pour compenser, plus tard.
♦ Gay Community. Si on avait dit à Oliver qu'il se caserait un jour, il n'y aurait jamais cru. Pourtant, c'est le cas aujourd'hui ; ses anciennes conquêtes n'ont plus que les yeux pour pleurer, depuis qu'il a croisé la route de Gaspar.
♦ Boîteux. A la suite d'une chute dans les Ruines Anciennes, Oliver a perdu le sens de la marche. C'est état de fait qu'il a beaucoup de mal à assumer aujourd'hui, sachant qu'il aura toujours  besoin d'aide pour ses explorations. Il marche avec une canne la plupart du temps, ne peut  plus tenir la distance sur des trajets trop longs. Pour ces derniers, il préfère monter sur ses pokémons et se laisser porter.

RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1559494725-15594946452891130

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 15:59

Messieurs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 15:59

Mesdames
RÉPERTOIRE DES LIENS

Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

+1 et à vous ♥️

Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 16:35

j'adore Barnes, j'adore Goupix, j'adore aussi le caractère d'Oliver alors me voilà. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 4286305615 (j'ai pas passé sur ta fiche de présentation mais du coup bienvenuuuuue Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3732332767 )
je sais pas ça fait combien d'temps qu'il est dans le coin, Olie, mais ma Silver est née à Jatauba et depuis sept ans (depuis qu'elle a eu un accident et perdue l'ouïe), elle voyage partout pour soigner les Pokémons. avant, elle était bien plus joyeuse et lumineuse, mais comme elle a du mal à se faire comprendre et a perdu son ex-femme et la possibilité d'adopter son enfant avec l'explosion, elle s'est assombrie. dépendant si ça t'chante, et depuis combien d'temps Oliver est à Ebara, ils auraient pu être potes avant, et maintenant, ils voyagent ensembles (souvent ou peu, comme tu veux Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3524447945) puis il pourrait tenter d'la charrier ou lui faire ressortir son côté all joy. Wesh
c'est une idée vite vite puis si ça colle plus ou moins, y'a pas de soucis. Coeur
Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Coucou Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 2183899325

Je suis super intéressée par un lien, après un petit tour d'horizon il se trouve que ton perso me plait vraiment beaucoup Pedro
Alors en revanche, Ollie vient tout juste d'arriver dans la région ! Il est tout fou pour le simple principe de découvrir tout un tas de lieux de dingues et capturer la masse de pokémon Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3732332767

Du coup, peu probable qu'Ollie ait rencontré Silver avant, mais partir sur un lien de camaraderie où ils peuvent se croiser et voyager ensemble, ça me botte totalement ! En plus Ollie s'y connait en amours brisés, il a laissé un mec à Johto qui lui a totalement brisé le coeur donc pour lui les histoires c'est fini xD il est très optimiste donc il pourrait essayer de tourner Silver vers ce même courant de pensée, tu en penses quoi ?

Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 18:17

ravie que Silver te plaise du coup, et t'intéresse pour un lien. Pedro Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1578866368
alooooors le lien que tu proposes me convient carrément aussi Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 2227697225 elle était déjà secrètement séparé d'avoir sa copine à l'époque (genre avant qu'elle explose) mais malgré cela elle a l'âme romantique et espère tomber sur l'amour de sa vie (qui traîne pas trop loin, suffit qu'elle débarque et qu'elles s'voient Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 9034933) mais du coup ça pourrait carrément le faire avec Oli qui tente de lui faire voir sa vision des choses. puis même mieux s'il sous-entend que son "handicap" pourra plus facilement charmer les femmes. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 j'vois trop le rp dans un bar où il joue son wingman - mais là je dévie. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3528019703
breeef, ça me plait bien et j'doute pas que ça serait un lien cool à mettre en place en rp. quand ça te tentera tu me diras et on s'organisera ça Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3214312816 Coeur
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 862
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Ecb
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 18 Avr - 21:36

Je viens en touriste pour te proposer des liens avec mes persos Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3524447945

Je suis sur tel alors je peux pas faire de grosses descriptions, mais je peux tenter de te les présenter. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 413664875

Alors j'ai Gabby, une jeune femme pâtissière-décoratrice qui va ouvrir sa pension et qui a une peur bleue des pokemons feu. Elle vit en appartement à Emoria et travaille dans la pâtisserie et boulangerie de ses parents. Elle est gentille et timide, mais aussi méfiante des gens puisque toute jeune on lui a volé son pokemon.

J'ai Terrell mon psycho vengeur qui déteste l'intimidation et qui travaille pour la TR en tant qu'assistant-professeur pokemon. Il travaille sous couverture du côté des gentils avec un prof d'Ebera aussi. Il est bizarre et montre que son côté noir à la TR, sauf exception. Il a une mémoire parfaite, mais un sens de l'orientation pourri en nature Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

J'ai Aleka,  ma gamine de 14 ans qui veut bouger et vivre des sensations fortes. Elle est influençable, mais aussi intrépide. Elle adore le jaune. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1089182594

Voilà pour mon petit résumé, mais tu peux lire mes fiches si tu veux tout savoir. P.S. mes liens sont pas à jour alors désolé pour ça... ^^"

Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyVen 19 Avr - 11:12

Silver : Je t'envoie un mp dès que je peux pour qu'on se planifie ça, je suis très emballée ♥️

Terell, c'est avec grand plaisir pour les liens, j'en veux pleins Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3732332767
Bon déjà je me suis un peu marrée toute seule en imaginant Terrell paumé en pleine nature avec Oliver qui ne connait pas la région Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

Bon et je suis très intéressée par un lien avec Aleka du coup parce que si elle veut bouger Oliver peut la faire bouger sans problème ♥️ Je dois aller travailler donc je ne peux pas regarder pour l'instant mais j'irai lire sa fiche en rentrant avec grand plaisir cheers

Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyVen 19 Avr - 11:14

Coucou !
Je viens un peu en touriste car j'ai beaucoup aimé la fiche de ton perso. Coeur
J'ai pas vraiment d'idée de lien à part mettre Judicaël dans la liste des conquêtes d'Olivier. XD Mais j'aimerai bien un truc qui ne soit pas centré là-dessus.

Je sais pas trop. Il pourrait être copain de Goupix ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 Et même au niveau des pokémons qu'ils aiment, je pense que leur goûts se rejoignent. Judicaël cherche des pokémons gracieux pouvant participer à des opéras ou des ballets, capable de chanter ou de danser.

Bons amis ? Qui se retrouvent de temps en temps pour discuter autour d'un verre et noyer leurs regrets ensemble ? XD

Building a new life
Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyVen 19 Avr - 15:25

Coucouuuuu Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1337899932

Ton idée m'intérresse beaucoup !! Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 2901131215
Je pense qu'Ollie pourrait vraiment apprécier Judicaël. C'est un artiste, déjà, donc ça collerait forcément, Oliver n'a pas vu beaucoup de spectacles pour les pokémons et serait vraiment intéressé de voir comment ça se passe, il pourrait même se proposer pour aider aux percussions s'il a besoin ♥️
Pareil pour les goupix, ils pourraient s'amuser à comparer ça serait drôle Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3145048175

Je pense que l'idée de l'ajouter à la liste de ses conquêtes peut être intéressante aussi, ça ferait un genre de relation pote ++ qui pourrait déboucher vers une amitié vraiment intéressante où ils se retrouveraient de temps en temps pour se donner des nouvelles en appréciant leur compagnie mutuelle Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3734913599 moi ça m'emballe !

Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyVen 19 Avr - 16:35

Ravi que mon idée te plaise !
Et ce que tu proposes me convient parfaitement ! Ça pourrait être vraiment sympa ! Coeur

Building a new life
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Media
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ AnnualComplexBagworm-size_restricted
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ HBCC82E95
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyMar 23 Avr - 1:18

Je pose ma tronche ici, ya moyen de se trouver quelque chose de sympas! :gaga:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyMar 23 Avr - 1:34

@Oliver Porter a écrit:
Silver : Je t'envoie  un mp dès que je peux pour qu'on se planifie ça, je suis très emballée ♥️

pas de soucis, quand t'auras du temps j'suis pas pressée. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 2227697225 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3524447945
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5391
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Large Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyMar 23 Avr - 1:35

Huhuhu j'suis avec Cia mais j'viens pour un lien avec Abigail j'ai juste une flemme monstre de changer de compte xD
J'avoue j'ai ri pour le Smogogo, j'pense que ça pourrait papoter des heures et se fighter un peu mais pas pour de vrai par rapport aux pokemons dits classes et pas classes et badass. En tout cas j'ai pensé direct à un lien du genre pour ces deux-là.
Cia après il adore les pokemons dragon, aussi les spectre mais de plus en plus il fait pas attention au type et il ne capture pas beaucoup aussi sauf les chroma ça c'est la vie *sbaff*
Il veut être éleveur mais la fac c'est pas son truc alors il a cette envie d'explorer tout Ebera avant de choisir vraiment ce qu'il fera plus tard et si ça se trouve il aura tout plein de poto éleveur mais sera dans la vie tranquille, enfin c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, un peu décalé les trois quart du temps à l'air crevé mais on lui pardonne parce qu'il peut être couillon parfois avec son tact dans les chaussettes mais qu'il est attachant quand même Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3528019703
J'aime bien résumer mes perso, après j'ai un dresseur et un médecin itinérant plus une gamine facile à vivre mais déjà avec ces deux là c'est pas si maaal Coeur

Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyMer 24 Avr - 12:50

Merci tout le monde pour vos demandes, je suis au paradis ♥

Nana, je viens de passer sur ta fiche de liens et j'ai des idées ! Je pense qu'on peut partir sur un lien pas forcément positif (mais évolutif !)
Oliver est un batteur, mais principalement de rock, et il ne joue que pour les groupes qu'il aime. Il déteste la musique pop etc, donc il pourrait totalement dénigrer la musique de ta jeune chanteuse, s'ils se croisent ça peut donner lieu à un débat assez électrique ! Mais vu qu'elle est sympa on peut voir si on peut améliorer le lien sur le long terme, ou si Nana pensera toujours qu'Oliver est un sale con prétentieux, c'est possible aussi Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3153059028 mon perso est pas des plus fins Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

Cia, ton idée de lien avec Abigail Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 ça pourrait être super marrant, Ollie est un énorme snob le débat pourrait clairement être enflammé autour d'un verre, on voit si on part sur du positif ou du négatif après ? Sur le long terme qu'est-ce que ça peut donner ? En plus ça donne à Oliver une autre dimension vis à vis des pokémons vu qu'il vient à peine de s'y mettre il va avoir besoin de conseils Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

Et pour Ciaran, il pourrait trop bien s'entendre avec Ollie Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 Il va forcément adorer un mec avec un air un peu endormi, pour peu qu'ils se croisent sur les chemins ça peut être vraiment marrant, Oliver va passer son temps à le vanner xD

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1892774481

Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Ciaràn
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Large Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyMer 24 Avr - 22:42

En plus t'sais Abigail est fan de pokemons classes et badass, tant mieux s'ils font les deux mais le smogogo c'est juste l'exception qui confirme la règle Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 chromatique elle a pas pu s'empêcher de craquer XD Mais oui j'aime beaucoup cette idée aussi, en plus elle a pas l'habitude de parler pokemon ni même de les défendre parce qu'il lui a fallut du temps avant de s'attacher à eux. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1722526199 J'me dis qu'ils pourraient se vanner souvent enfin elle aime bien ceux qui ont de la répartie, ceux qui ne se froissent pas pour un rien dans les commentaires qu'elle peut faire parfois xD Du coup même si elle n'apprécierait moins son côté snob, d'un autre côté ça la ferait rire un peu xD Ils se chercheraient un peu dans leurs débats pokemons mais jamais vraiment rien de méchant. Oh s'il a besoin de conseil c'est pas vraiment la meilleure conseillère mais elle donnera son avis avec plaisir Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 413664875 J'suis celle qui ne peut pas refuser de rp tu vois xD Donc j'ai pas mal de rp en ce moment mais je réponds généralement assez vite même si c'est pas toujours des pavés, enfin ça dépend mais j'aime bien aller à l'essentiel aussi XD
Elle serait du genre à dire que Goupix il est cool, badass mais ordinaire *sbaff* pardon d'avance pour elle Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

Ciarààn héhé oh il peut le vanner Ollie, Cia le prendra pas mal il sait comment il est, comment il peut paraître envers les autres et il s'en fiche un peu xD Le principal c'est qu'on ne s'en prenne pas à ses pokemons. Ca t'étonnera pas si j'lui ai flanqué un Chamallot dans son équipe Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 4286305615 Enfin j'viens de changer j'devais le faire depuis longtemps et j'ai eu la flemme sur le moment même xD En fait le truc avec Cia c'est qu'il est super ouvert d'esprit et pas vraiment du genre timide mais sur Ebera il a l'impression de rencontrer beaucoup de gens super extraverti et du coup il se sent, pas forcément timide mais il poil déstabilisé même si ça sera pas forcément par rapport à ce qu'Ollie lui balance mais plus par rapport à son caractère Coeur c'est pas un point négatif hein je voulais juste préciser XD D'ailleurs pour le côté "perfect gay" Cia se cherche encore un peu, j'me dis qu'il pourrait avoir eu certaines réactions un peu étranges par rapport à Ollie, enfin qui pourrait penser qu'il est plutôt homophobe alors que c'est pas l'cas et qu'il se cherche un peu. Je m'exprime mal mais ça pourrait donner des quiproquo drôles en plus de tout le reste **

Pour le rp c'est comme tu veux, on peut commencer par l'un puis l'autre après ou les deux ! Chacun son rythme de toute j'suis pas pressée même si j'essaye de pas trop faire attendre pour les rp Coeur

@Oliver Porter

Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 25 Avr - 16:31

Muahaha j'adore tes deux idées !

Moi je suis déter pour deux rps mais si tu en as déjà beaucoup on peut peut-être commencer avec Ciaran, à voir comment ils ont pu se rencontrer ? Ollie se balade beaucoup, il a pas accès à l'université mais c'est du genre à tchatcher avec tout le monde, il a aucune limites Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201
Ce qui pourrait être marrant ça serait justement qu'il commence à dragouiller un peu Cia genre mec intéressé pour une nuit de franche rigolade, et il peut se faire refouler et commencer à le cuisiner un peu Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 (il adore mettre les gens mal à l'aise, c'est son gros kif Pedro et il a des soucis avec les gays refoulés vu qu'il s'est fait plaquer par l'un d'entre eux pour une meuf, question d'image (le seum < Ollie)
D'ailleurs si Cia bosse dans un bar ils peuvent basiquement se rencontrer comme ça Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3145048175

Moi en tout cas ça me ferait bien marrer de faire un rp comme ça XD et pour Abi c'est pareil, est-ce qu'ils se connaissent déjà, est-ce qu'ils se rencontrent, qu'Ollie voit son Smogogo shiny et en balance une ? (j'le vois trop se tourner vers Allumette et dire "Tu vois lui, bah il est moche" Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201)

Enfin voilà je suis totalement déter moi hein Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3732332767 et t'en fais pas, là je rp à mort mais je comprends tout à fait ceux qui mettent plus de temps, on fait pas tous un taf alimentaire Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 423114603

Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptyJeu 25 Avr - 22:48

@Oliver Porter J'aime d'avance ces rp Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1722526199
Pour Abi, j'valide tout. Avec leur franc parler à tous les deux ça va être fun Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 Hum je sais plus si Oliver est de Centrapolis ou pas pardon xD mais on peut faire qu'ils se connaissent. Que tout ait commencé par une rencontre dans un lieu naturel aussi Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3153059028 Au début Abi jugeait pas mal les captures des autres parce qu'elle aurait pas du tout fait pareil, elle est trop difficile Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1722526199
Ciaràn Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 1722526199 Solochi mordrait Oliver pour mettre Cia tant mal à l'aise Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201 Mimiqui l'embêterait aussi je pense Oliver Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3528019703  Plus probable Mimiqui que Solochi s'il emmène un jour un de ses pokemons dans le bar ou il bosse ou ailleurs sur Ebera. Il bosse à Port-Mousson mais comme il voyage beaucoup ils peuvent se retrouver ailleurs, dans un endroit où Cia n'aura pas été avec quelqu'un aussi *yeutelessuccès* Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3528019703 Du coup une autre ville que fort Castle, Edelwienne et Centrpolis  et port mousson mais on peut y retourner aussi c'est pas un problème XD

Wesh Cia est trop bien pour pas s'assumer si un jour il apprécie vraiiiiment quelqu'un, c'est p'etre déjà le cas d'où les questions et le je sais pas où je me situe et j'ai pas envie de blesser bref c'est un bon gars un poil fatigué souvent Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 413664875

Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Media
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ AnnualComplexBagworm-size_restricted
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ HBCC82E95
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ EmptySam 27 Avr - 1:56

Ooohhh j'adore l'idée !! Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3732332767
Par contre Nana est anti conflit autant quelle le peux, du coup il va falloir vraiment la chercher pour qu'ils commencent a s'embrouiller Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201
Après une idée comme ça, qu'est ce qu'il pense de la pop rock? On peut trouver un terrain d'entente ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ 3499480201

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Empty

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant