⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Minidraco
⦿ Messages : 1260
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
⦿ Job : Etudiant admis en troisième année en sciences, chercheur et scientifique en herbe.
⦿ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
⦿ Avatar : Nat Wolff
⦿ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_inline_prs9fhz28M1vjg4rh_250
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_m61hokhCOp1rz37x6o1_500 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_p3jutctLJH1qioqevo1_500 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Dber70w-e0edf5ec-550e-451f-864e-ffc363ba7b58.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYmQ4NTE5LTEyYTAtNGI3Ni04ZGJiLTE2NTE3MGQxZDVkM1wvZGJlcjcwdy1lMGVkZjVlYy01NTBlLTQ1MWYtODY0ZS1mZmMzNjNiYTdiNTguZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 76a

http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:13

Yop alors je passe ici parce qu'on en a parlé sur la CB. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201

Alors oui, je pense qu'entre nos persos, soit ca passe soit ca casse. Après ce que je peux te proposer, c'est de faire ca aussi en RP par la suite. Peut être partir sur une base et étoffer ca. ^^

Pour te faire un topos, Régis sort d'une grosse crise d'adolescence bien badass. (c'est Régis Chen, il ne fait jamais rien à moitié) La cause: plusieurs échecs, et une rupture douloureuse. Enfin bref, Régis a de nouveau la tête sur les épaules, et si on ne le fait pas vraiment chier. (Mis à part sur son nom et son grand père) Il ne disjonctera pas.

Il faudrait aussi voir comment les personnages auraient pu se rencontrer aussi. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2183899325 Après pendant un moment, Régis faisait pas mal de soirées. (il finissait souvent bourré aussi et dans des situations pas terribles xD) Donc on peut tenter aussi de partir là dessus.

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 1559494725-15594946452891130
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tenor
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:50

@Nana Paradis omg désolée j'ai complètement oublié de passer par là oO
Dooonc pour répondre à ta question, Ollie aime pas énormément tout ce qui est pop, il est beaucoup plus tourné vers le Hard Rock et a tendance à salement mépriser ceux qui en sont pas, donc il suffit qu'ils se croisent en festoche ça peut faire des étincelles Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2901131215

@Régis Chen Le fait qu'Ollie et Régis se rencontrent dans un bar ça n'aurait rien d'étonnant, mais Ollie est arrivé depuis seulement un mois à Ebera dans ma TL donc s'il est plus sage maintenant ça risque d'être compromis Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201
Là c'est plutôt actuellement qu'Oliver se met dans des états pas possibles, il est séparé et ultra malheureux donc on peut considérer qu'il boit comme un trou tous les soirs et qu'il drague absolument tout ce qui porte un pantalon Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028

A partir de là à la limite on peut construire un truc si Régis se retrouve dans le désespoir d'Oliver, ils pourraient arriver à s'entendre... (d'autant que je pense que si Régis a la notoriété qu'on lui connait Ollie en a forcément entendu parler)
Mais si Régis méprise Oliver pour ses conneries, alors là ça peut être clairement explosif parce qu'il s'en fera un ennemi xD bref, qu'est ce que tu en dis ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 1521770457

Régis Chen
⦿ Job : Etudiant admis en troisième année en sciences, chercheur et scientifique en herbe.
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_inline_prs9fhz28M1vjg4rh_250
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_m61hokhCOp1rz37x6o1_500 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_p3jutctLJH1qioqevo1_500 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Dber70w-e0edf5ec-550e-451f-864e-ffc363ba7b58.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYmQ4NTE5LTEyYTAtNGI3Ni04ZGJiLTE2NTE3MGQxZDVkM1wvZGJlcjcwdy1lMGVkZjVlYy01NTBlLTQ1MWYtODY0ZS1mZmMzNjNiYTdiNTguZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 76a

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:06

Alors, je pense qu'on peut partir sur un truc plutôt cool.
Oui, ca fait plus d'un mois que Régis s'est calmé. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201 Après le garçon a aussi son grand père sur le dos. J'ai plusieurs idées en tête.

Régis aurait pu quand même sortir dans un bar, je peux penser que Oliver aurait pu tenter de draguer Régis au début. (qui est hétéro xD) Après Régis sera surement sobre. Il aurait pu aller dans un bar pour ne pas avoir son grand père dans les pattes (car un peu relou en ce moment vu les conneries qu'à fait Régis, il le laisse pas faire ce qu'il veut) Après je ne pense pas que Régis jugera Oliver s'il fait des conneries et sa détresse. Car il est passé par le même chemin que lui. Au contraire s'il apprend à le connaitre, il voudra l'aider.

ANAPHORE

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:31

Un lien mister @Oliver Porter ?
En tant que musicien il aurait pu faire quelques concerts dans le Bar/Restaurant de Charles ?
Oliver Porter
Oliver Porter
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 1559494725-15594946452891130
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 PowerfulHeavyDavidstiger-small
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:17

@Régis Chen Je suis tout à fait pour cette idée, ça me parait intéressant que Régis trouve Oliver dans un état pas possible et qu'il se fasse draguer lourdement par un batteur complètement bourré et totalement à côté de ses pompes x) je pense qu'à terme ils peuvent être potes, Ollie veut devenir un dresseur et il va sûrement avoir des choses à apprendre de Régis :D

@Charles Vernon Oh oui, avec grand plaisir ! Oliver n'est arrivé que depuis trois semaines à Ebera par contre, et le seul groupe qu'il a trouvé pour le moment c'est celui de Gaspar, donc pas sûr qu'il joue dans le bar de Port-Mousson, mais il y est déjà allé vu qu'il a dragué Ciaràn là bas Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201 par contre il y a des chances qu'il y retourne, faut voir ce qu'on peut faire avec ça Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028

Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:18

@Oliver Porter
En effet c'est mort pour les concerts lol
Mais on peut partir su autre chose sans aucun soucis ! Déjà ils ont un point en commun, ce côté un peu voyageur, même si Charles ne le fait plus a cause du Bar et de la perte de son poto, ils pourraient converser de leurs expériences ? Bon au premier abord, Charles est un peu aigri en apparence, il n'est pas le genre ultra sociable mais quand on gratte un peu c'est un ours.
Régis Chen
Régis Chen

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:54

Oui je pense qu’ils peuvent vite devenir potes. Si tu veux Oliver on peut voir ça en RP si t’es dispo. :)

ANAPHORE

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:11

@Oliver Porter
Ba écoute je suis carrément partant pour un rp !
Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:24

Coucouuuu !

Alors du coup je dis oui pour les deux rps, je vous mpotte sûrement dimanche dans l'après midi le temps que je réfléchisse à un contexte mais j'ai des idées ! Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3732332767
ça va être cool, je vous tiens au courant très très vite Coeur

Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 MrswsGC
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:02

@Oliver Porter

Coucou Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2183899325

Un musicien qui couche un peu à droite à gauche, on l'avait évoqué sur la CB mais si tu veux une conquête de plus je suis partant Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2183899325

Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:47

@Arawn Nosterfell Désolée j'ai mis quinze ans à te répondre Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 1722526199

Que ce soit avec Ollie ou Mallory, j'ai très envie de ces deux liens ! Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2227697225
Avec Oliver ça peut se faire assez simplement, dans le sens où il gagne sa vie en jouant pour des groupes, il suffit qu'ils se produisent là où Arawn bosse ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2183899325

Pour Mallory ça serait sensiblement pareil sauf que Mallory il ferait que le clasher Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201 je le vois bien genre "non mais là c'est pas mis correctement, je bosse qu'avec des bons à rien [insérer ici autre parole charmante] etc.."
Bref, si tu as une petite place pour moi je suis totalement preneuse Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 90031011

Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Giphy
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 MrswsGC
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 3:48

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2037085577 T'en fais pas, je serais mal placée pour critiquer et ça me fait déjà super plaisir que t'acceptes ces liens Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2227697225

Oui tout à fait ! Pour tes deux loulous le fait qu'il bosse dans une salle de spectacle me semble être la porte d'entrée la plus logique à une relation pour chacun, mais ça pourrait très bien se passer pour l'un et très mal pour l'autre Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028 Évidemment avec Oli ça se passerait avant Gaspar et je pense qu'Arawn ne développerait pas de sentiments de toute façon, donc ça peut juste être un truc d'un soir et ils restent en bons termes par la suite ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028

Quant à Mallory je vois tellement ça Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 210241465 Arawn serait du genre à pas répondre au début mais à lancer des regards bien appuyés aux collègues autour de lui en mode "Vous avez vu ce type ?" ou "Je peux le taper maintenant ou pas ?". Puis il aurait suffi d'une autre remarque à la fin d'un show par exemple pour que le ton monte et qu'ils se battent sur la scène ? Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028 Je sais pas si ce serait le genre de Mallory, mais pour peu qu'Arawn passe une mauvaise journée, y a moyen qu'il perde la boule et tente de lui foutre une baffe parce qu'il serait à bout avec lui Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201

Avec Arawn oui j'ai une place Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 2037085577 Dis moi Oli ou Mallo et on lance ça quand tu veux Coeur

Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:41

"ORIENTATION SEXUELLE: S'en balexuel."
TU VIENS DE ME TUER Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201

Bref, je viens de lire ta fiche et je suis super fan de ton perso oh lala Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 1722526199 il est vraiment drôle et très touchant, je ne peux que trouver du positif, en tout cas avec Oliver Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201

Pour Mallory ça va être une autre affaire Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3153059028
Je te propose de commencer avec Oliver ? Je ne sais pas trop à quel moment on peut caler ce premier rp, est-ce qu'on commence dès le départ avec une rencontre de type "classique" dans une salle de spectacle ou est-ce qu'on joue l'après, ou est-ce qu'on fait un peu tout, je sais paaaas... mais j'ai vraiment envie d'avoir un lien avec toi Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201 déjà rien que pour le fait qu'Arawn soit attaché aux pokémons "Moches" ça va tellement faire marrer Oliver, et puis les différences qu'ils ont tous les deux peuvent les compléter, aussi. Ollie est un mec qui bouge tout le temps, qui supporte pas de rester en place, face à un mec chill il est totalement désemparé Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3499480201 ça pourrait le pousser à se calmer.

Dans ma TL, on peut caler ça entre le moment où Oliver est séparé de Gaspar est celui où il y revient ; on s'est laissés deux mois de trou comme ça pour pouvoir caler ce genre de liens et bien en profiter Coeur on voit comment ça démarre pour approfondir après ? C'était un message inutile et super brouillon mais je suis vraiment emballée Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3732332767

Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:34

@Oliver Porter  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh
Oliver et Rozenn ont à peu près le même âge, ils viennent exactement du même endroit, de la même région et genre nous on a pas de liens? J'ai loupé quelque chose là. Du coup, je viens te quémander un petit lien entre nos loustics d'Ébènelle. Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 3732332767

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫ - Page 2 Empty

Oliver ~ J'y crois pas comment chuis bo ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2