♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 4151
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Demande de RP   Mar 25 Avr - 2:40

Demande de RP

Les RPs
Pour les fiches de RP comme les fiches de liens, nous vous avons donné un modèle facultatif. Vous êtes libres d'utiliser les codes que vous souhaitez. Nous vous conseillons en revanche de bien actualiser votre fiche RP car ça pourrait s'avérer utile pour compter vos nombres de RPs actifs et pour débloquer des succès !

Ce sujet-ci est réservé à ceux qui recherchent activement un RP sans oser le demander sur la CB ou directement aux membres. Il est ouvert à tous et il est vivement encouragé de regarder si des gens attendent des réponses avant de demander soi-même !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1471
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 1 Mai - 18:57

Bonjour

Comme le RP a commencé, je suis libre si quelqu'un a envie de commencer à capturer des Pokémon dans n'importe quelle zone verte ou dans une ville Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 1 Mai - 18:59

Vu que j'ai absolument rien compris (comme d'hab quoi XD) je veux bien me lancer dans la capture avec un admin XD

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 1 Mai - 19:02

C'est parti !! Je vais le commencer si tu veux comme ça tu verras un peu Coeur Y a une zone qui t'intéresse ?

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 1 Mai - 19:03

Oui commence le ça vaut mieux mdr
J'étais en train de regarder les zones, et vu mon perso je pense que je peux trouver une bonne raison d'être dans les ruines anciennes.

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 1 Mai - 19:11

Je commence un sujet dans les Ruines Anciennes alors Coeur Je réponds au combat et je fais ça !

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Sam 6 Mai - 17:59

Hey

Si quelqu'un veut faire un RP de capture avec moi, je suis libre ! Peu importe la zone, le principal c'est qu'on s'amuse
Riley Wilson
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Demande de RP   Sam 6 Mai - 18:11

Coucou j'ai ouvert un sujet dans les bois millefeuille, je souhaite capturer mais aussi échanger avec un pokémon, comme tu es éleveuse, tu peux essayer d'en apprendre plus sur les spécimens qu'on va rencontrer si tu veux :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Sam 6 Mai - 18:22

Niquel, tu as un Skitty trop chou en plus Je te laisse faire le premier post si c'est ce que tu avais prévu de faire et je te rejoins ensuite
Riley Wilson
Kitty
♦ Messages : 87
♦ Ville d'origine : illumis à kalos.
♦ Job : artiste amatrice.
♦ Pokémon rêvé : le jolifleur de maman.
♦ Type préféré : électrique.
♦ Avatar : kristina pimenova

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t212-carte-dresseur-de-riley-wilson#1472
MessageSujet: Re: Demande de RP   Sam 6 Mai - 18:30

Oui je poste ça de suite !
Je génère un pokémon comme ça tu réponds après, tu auras de la matière pour nous rejoindre :D

Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 7 Mai - 21:05

Je suis dispo pour un nouvel RP, quand vous voulez :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 10 Mai - 21:02

Emmanuel, si ta recherche tiens toujours, je suis moi aussi à la recherche d'un rp pour commencer xD
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Sun
♦ Messages : 252
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321 En ligne
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 16 Mai - 4:08

Salut Coeur
je chercher un rp type capture ou combat aux alentours d'Arcadia si ça tente quelqu'un

Angelika Schwab
Sac à Puce
♦ Messages : 21
♦ Age du Personnage : 45
♦ Ville d'origine : Jatauba
♦ Job : Ecrivan
♦ Pokémon rêvé : Aligatueur ♥
♦ Type préféré : Pas de préférence
♦ Avatar : Julian Moore
♦ Commentaires : Mes demoiselles ? ♥

MessageSujet: Re: Demande de RP   Ven 26 Mai - 12:18

Je cherche un RP simple, une rencontre, etc... à voir par MP s'il vous plait ! ♥

Sunny Ashes Glaha Effy Red Elie
♦ Messages : 966
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Demande de RP   Sam 27 Mai - 18:02

Silas si tu veux on peut s'en faire un Cas il aime rencontrer des champions d'arène sans avoir à les combattre et sans même les reconnaitre

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321 En ligne
MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 28 Mai - 2:38

c-ça me va Castiel Coeur
tu as des préférences de lieu tout ça ? (j'ai juste l'obligation RP-istique de rester près d'Arcadia). Par contre j'ai deux réponses à faire donc si jamais tu veux commencer je suis partante
sinon je ferai ça après

Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 28 Mai - 8:37

Du coup ça nous laisse les Montagnes Arpent ou les plages Sablefin. Les deux me vont faudra juste que le rp ne soit pas un rp de capture si on le fait dans les montagnes I love you Castiel sera parti un peu plus tôt pour le tournoi si tu veux on peut prendre se contexte là quoique y'aurait Alycia et Micah à jouer en png, c'est un peu compliqué à gérer Enfin tu me dis l'endroit que tu préfères et je lance après le tournois ce soir I love you

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 29 Mai - 3:11

Montagnes arpent ça me va parfaitement même si ce n'est pas capture. De toute manière Silas est pas trop capture Pedro Après si tu veux une capture on peut Faire sablefin, as you want Coeur
Du coup juste avant le tournoi ?

Indiana Stone
Flam Rio Kung Baggy El Meddy
♦ Messages : 180
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Lavanville, Kanto
♦ Job : Boxeur, Danseur mais aussi ancien militaire
♦ Pokémon rêvé : Sulfura (rêvé de le voir) - Braségali (rêvé d'avoir)
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Channing Tatum
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t460-carte-dresseur-d-indiana-stone
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 29 Mai - 10:06

Salut, Salut !!  

Comme je viens d'être validé, je suis libre si quelqu'un a envie d'un rp pour capturer des Pokémon dans n'importe quelle zone verte ou dans une ville

♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 29 Mai - 11:50

:bro: de pas trop être capture même si j'ai toujours envie de lancer le dé à Sablefin pour mon Pichu Avant le tournoi oui ♥ J'avance un peu mon solo puis je l'ouvre ce soir ** Sauf si tu veux l'ouvrir Coeur

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant