⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Empty
Message(#) Sujet: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyVen 19 Avr - 13:57

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Hjzv7Ph Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Vd1k008y_o

Prologue, Avril 2019.
Jatauba

Qu’est-ce que tu faisais ? Dans quoi est-ce que tu t’étais lancé ? Tu devais être à quelques kilomètres de chez toi, tout au plus lorsque tu étais tombé sur cette jeune fugueuse. Entant que Maire de Jatauba, tu aurais pu simplement traverser la rue, et appeler les autorités, mais tu avais décidé de la recueillir pour la nuit. Satisfaire son estomac affamé et essayer de la comprendre. Tu t’es arrêté pour acheter une grande pizza. Et vous avez discuter un peu. Elle n'avait jamais connu l'essence même d'une famille. Promener entre différent foyer d’accueil, la jeune fille semblait n'avoir jamais eu de chance. Sekhmet m'a grande dépressive semblait comprendre la détresse de cette jeune adolescente rebelle, habituellement antisociale, elle se retrouvait bien blotti dans les bras de la petite Alix. Elle s'était endormi ainsi et tu avais décidé d'aller rejoindre Morphée a ton tour en te disant que tu allais lancer un petit coup de fil a ta sœur le lendemain. Ma confiance envers Kahina est sans limite, je suis persuadé qu'elle saura placer cette jeune fille dans une bonne famille. Au première lueur du soleil, tu te réveille dans l'idée de lui faire le petite déjeuner et a ta grande surprise, la petite est déjà sur pied, tu lui fais part de ta présence, elle fouille dans tes vieilles albums photos, celui qu'elle a dans les mains se prénommes ''JESSAMYN''. « tu couches avec ou t'es un serial killer, en vrai ? Je suis ta prochaine cible ? Et elle ta dernière victime ? » Elle te montre cette photo.. Que de souvenir. C'étais votre premier rencontre a Ébera. Tu te souvenais de cette journée comme si c'était hier, tu n'étais pas Maire a l'époque, mais simplement un jeune rêveur avec de grande ambition, vous aviez eu tellement de plaisir.. On s'ennuyait jamais avec elle. « C'est ma soeur, Kahina. » as-tu lancé, presque joyeusement. Évitant de lui précisé pour l'instant qu'elle était dans les forces policières pour ne pas l'effrayer. « Fait moi rire! Elle est canon, et elle a un corps de rêve. toi.. toi ta une tronche de cake et un bon bide de bière. » Elle me titre la langue et rigole un peu. C'est la première fois que j’aperçois son sourire. Devant cette ouverture, tu décides donc de venir t’asseoir a ces cotés sur le divan afin de lui raconter cette journée folle que tu avais passer avec ta sœur.  

Jatauba, saison printanière 2013.
« Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. »

@Kahina J. Parks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} 160801092304393978 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_376_ROSAFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_448_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_306_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_598_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_395_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Empty
Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyVen 19 Avr - 17:57

La veille, au soir, tu avais reçu la visite de ton supérieur hiérarchique. Ce qui t'avait franchement étonné. Il t'avait alors donné un jour de congé, parce que tu bossais beaucoup, que tu ne prenais pas de temps pour toi. Et, en même temps, t'avais envie de lui dire que si tu voulais prendre sa place un d'ces quatre, fallait bien que tu travailles d'arrache-pied. Ce vieux-là t'aimait bien, et toi aussi, tu l'appréciais à sa juste valeur. C'était comme un grand-père, en quelque sorte. Et Arceus seul sait à quel point ta famille te manquait depuis que tu avais quitté le cocon familial de Joliberges. Alors, ce matin, sans même comprendre pourquoi, tu avais eu ce désir brûlant dans tes entrailles de quitter le temps d'une journée Centrapolis. Tu avais donc pris la direction de Jatauba, même si t'y avais jamais foutu les pieds depuis que t'étais arrivée. Faut dire aussi que la région était pas mal grande, et tu ne pouvais pas agir partout, que ce soit en tant que jeune membre de la brigade anti-Team Rocket ou citoyenne exemplaire. Il faisait beau et bon à la fois. Pas de vent, rien que de la chaleur. Ça te faisait un bien fou de prendre l'air, de t'éloigner un peu de tes obligations et de tes responsabilités. Tu avais enfin l'occasion de retrouver l'immaturité que tu avais délaissé dans ton appartement et que tu avais fini par perdre, à force de trop travailler, d'être trop sérieuse. C'est alors que quelqu'un te bouscula. Tu eus envie de lui hurler dessus, de lui dire de faire attention, mais, au lieu de cela, ton regard se posa sur un homme qui te tournait le dos, à quelques petits mètres de toi. Étrangement, il te disait quelque chose, alors, discrètement, tu t'approchas de lui, et tapotas sur son épaule gauche. Son reflet était visible dans la vitrine qui vous faisait face, et, là, ce fut clairement l'illumination dans ta tête. Un grand sourire vint éclairer ton visage, vint illuminer tout ton être, et tu t'exclamas, peut-être un peu trop bruyamment sans doute : « Travis ! Par Arceus, Travis, c'est toi ? ». Tu ne le laissas même pas parler que tu le pris dans tes bras, avant de te rendre compte que, peut-être que tu faisais une erreur. Qui sait ? Tu avais peut-être très mal vu ? Alors, tu te reculas un peu, et lui fis face. Ton sourire s'agrandit, si cela était possible, bien entendu. Non, c'était bien Travis. C'était ton grand-frère, et bon sang comme tu étais heureuse de le retrouver ici ! « Je n'arrive pas à y croire... » lui dis-tu en mettant une main devant ta bouche. Ouais, t'avais l'impression d'halluciner, peut-être. Alors, tu lui donnas une tape sur l'épaule, et dis : « C'est vraiment toi, c'est fou ! J'ai l'impression d'être dans le plus beau rêve du monde ! Mais qu'est-ce que tu fais ici, grand frère ? » le questionnais-tu, avec curiosité. Tu étais tellement ravie de le retrouver.

@Travis G. Parks

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptySam 20 Avr - 21:13

Tu as faim, tu as toujours faim à partir de midi, parce que tu déjeunes pas plus que ça. Tu prends un truc un peu avant d'aller courir histoire de pas finir par terre, mais tu manges pas après. Non tu mange quand il est midi. Et là tu as juste la dalle de ouf, tu crois qu'il y a un monstre dans ton ventre c'est plus possible. Tu t'installe donc dans la cuisine de ta nouvelle piaule où tu te confectionne un club sandwich avec toutes les bonnes choses que tu trouve dans le frigo. Une bonne mayonnaise à l'ancienne que tu tartine sur le pain de mie, de la salade, des bonne grosse tranches d'avocat, de la tomate, des morceaux de poulet froid et du parmesan en copeaux. Miam. Tu n'es pas le seul a salivé, Horus regarde ton snack avec envie. Tu découpes le sandwich en triangle, tu te sort une bière du frigo et décide d'aller manger au soleil pour déjeuner sur dans le parc, en espérant que d'autre auront eut aussi fin à cette heure là. Juste trop sociable comme gars. Apres tout, ton appartement est dans un désordre absolut, il y a des boites de déménagement un peu partout, c'est dure de respirer dans ce bordel. Tu dépose tes lunettes sur ton nez et sors de hors pour marcher dans la ville accompagné de Sekthmet pour atteindre le parc l'assiette en équilibre dans les mains.

Tu tombe sur Claude, un garçon de la région. Un mec sympathique, prévenant (peut être un peu trop), un mec que tu apprécies assez jusqu'ici. Mais bon c'était que le début de ton aventure a Ébera on sait jamais peut être qu'il cache une seconde personnalité. On sait jamais sur qui on peut tomber. Alors même s'il te semble réellement sympathique et que ton sourire traduit du faite que t'apprécie déjà sa compagnie, tu vas rester sur tes gardes pour le moment. Tu t'installes et il engage la conversation, tu le salue à ton tour et lui signifie que tout va bien si ce n'est cette faim qui te tiraille, d'où l'assiette que tu trimbale. Tu es con t'aurais du prendre une seconde bière. La flemme de retourner la bas, en même temps ça aurait put être désert et tu te serais retrouvé con avec deux bière. Claude reçoit alors un coup de téléphone, sa semble urgent, puisqu'il détale en courant. Quelques secondes plus tard, on te tapote l'épaules, tu te retourne bière d'une main et un morceau de sandwich que tu essaye de t'enfoncer dans la gorge. C'est le portrait tout cracher de ta sœur, non, c'est ta sœur! JESSAMYN. Tu es pétrifier par la surprise, tu te ferme les yeux et les ré ouvres, tu ne rêve pas. Tu en échappes même ta canette de bière et ton super sandwish sur le sol. La réaction de Sekhmet est priceless, elle s'élance pour venir serrer la jambe de Kahina. Tu es tellement heureux de revoir un membre de ta famille si loin de Sinnoh que tu ne te poses même pas la question a savoir pourquoi elle se trouve devant toi et l’accueil a bras ouvert pour venir l'enlacer. « Je n'y croit pas non plus ! pour une surprise, c'est une surprise!» Tu savais que la lionne de la famille était installé dans la région d'Ébera et tu prévoyais la contacter, mais jamais tu aurais pu imaginer que se serait si tôt. « C'est bien moi. wooaw ce petit sourire me manquait Jessamyn ! » Tu lui replace une mèche de cheveux qui virevoltait sur son visage afin de la placer derrière son oreille. « Je m'inspire de ma petite sœur, j'ai décidé de suivre tes traces. Quitter le nid familiale et voler de mes propres ailes. Je suis ici pour lancer mon projet, mon rêve, un grand refuge pour les Pokémon maltraité et abandonné, l'OASIS!  » Tu avais tant de chose a lui dire. Trop de temps a rattraper. « Tu me sembles en grande forme, tu es en service ? Je t'invite a prendre un verre, il y a bar top notch, tu vas l'adorés.   »

@Kahina J. Parks

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} 160801092304393978 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} 160801092304393978
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_376_ROSAFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_448_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_306_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_598_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_395_XYFamilies are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Miniature_392_XY

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyDim 21 Avr - 23:12

L'un comme l'autre, vous sembliez si surpris de vous retrouver dans cette région. Et quel hasard, d'autant plus que vous étiez tous les deux à Jatauba ! Tu te disais maintenant que cette petite voix te soufflant de te rendre dans cette ville n'était peut-être pas anodine. Au contraire, tout avait un sens, une logique : rien ne pouvait être du pur hasard. Tu en venais presque à penser que c'était le destin qui réunissait votre famille. Finalement, tu te demandas si tout cela n'était pas que le fruit de ton imagination ; si ton esprit ne te jouait pas des tours par simple hasard. Alors tu demandas si c'était réellement lui, et il te le confirma. Il t'avoua même que ton petit sourire lui avait manqué. Tu éclatas de rire, et lui révélas : « Tu m'avais carrément manqué ! C'est dingue quand même, comment est-ce que j'ai pu faire pour tenir aussi longtemps sans revenir à la maison définitivement ? Je suis tellement, tellement, tellement heureuse de te retrouver ! ». En fin de compte, tu en vins à le questionner sur sa présence à Ebera, et il te confia qu'il avait décidé de s'inspirer de sa petite sœur, et qu'il avait suivi tes traces, soit quitter le nid familial et voler de ses propres ailes. Tu étais fière de lui, fière qu'il ait eu envie de prendre son envol loin de la famille, malgré que vous soyez tous quasiment fusionnels. Il enchaîna ensuite en te parlant de son projet, l'Oasis, un refuge pour les Pokémon maltraités et abandonnés. Woah, te dis-tu. « Mais c'est tellement génial, grand frère ! Je suis si contente que tu sois ici. Bon, j'aurai été ravie d'apprendre que tu avais décidé de fonder ce projet à la maison, mais... c'est égoïste de ma part si je te dis que je préfère que tu sois avec moi qu'à la maison ? ». Oui, pour toi, c'était un peu égoïste, mais ça ne tuerait personne si tu l'admettais. Et puis, vraiment, comme tu t'étais sentie seule ! Voir un frère, c'était comme retrouver tes racines. Parce qu'au-delà du fait que Joliberges corresponde à toute ta vie, ta fratrie était encore plus importante. Alors, il te demanda si tu étais en service, après t'avoir dit que tu semblais en pleine forme, et te proposa même de prendre un verre ; il y avait un bar top notch que tu allais adorer apparemment. D'un grand sourire, tu lui répondis : « C'est mon jour de congé, je suis libre ! » riais-tu. « Qu'attendons-nous ? Je veux voir ce bar ! Et puis, j'aimerai en savoir plus sur ce fameux projet ! ». Aux côtés de ton frère, tu te rendis selon ses indications dans ce fameux bar plutôt sympathique. L'ambiance était même franchement agréable. Vous prîtes place à un endroit, et tu enlevas la légère veste que tu portais. « Alors, raconte-moi tout. D'où t'es venu cette idée d'Oasis ? Ça a l'air tellement bien ! ». Tu étais impatiente à l'idée d'en apprendre davantage sur ce mystérieux, mais ô combien ravissant projet.

@Travis G. Parks Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyJeu 25 Avr - 4:16

Comment est-ce qu'elle avait pu faire pour tenir aussi longtemps sans revenir à la maison définitivement ? C'étais la question que tu t'étais aussi posé pendant de nombreuses années. Maintenant que tu étais toi aussi parti de la demeure familiale, tu comprenais beaucoup mieux pourquoi. Cette grande joie qui émanait en toi était réciproque. Sa te fait chaud au cœur de voir que malgré la distance et les années, ta petite sœur restera pour toujours ta petite cocotte. Tu es vraiment heureux d'apprendre qu'elle n'est pas en service, ainsi elle est disponible pour passer un peu de temps avec toi. « Meme en service, je te kidnappais pour la journée. » Tu le dis avec une pointe d'humour. « Allez suis-moi, je te montre ! » Tu pousse la porte et imagine le bruit d'une sonnette comme ça te le faisait quand étant gamin t'entrais dans la confiserie d'à coté avec ta soeur. Woh, c'est juste super là dedans. Vintage à souhait, kitch pour certains, mais juste trop fun pour toi. Tu aimais ce bar, puisque tu te sentais être dans T-Birds, un beau retour en arrière façon Grease. Combien de fois votre mère vous avait fait écouter ce film ? Beaucoup trop. Ton métier te demandait d’être sérieux, mais lorsque tu étais avec ta soeur, tu avais toujours l'impression de retomber en enfance. Aucune gène. Tu t'installe dans une voiture, en mode je conduis assise sur la table qui sépare la partie conducteur de la partie passager. Alors que tu as les mains sur un volant imaginaire. D'un geste de la tête, l’œil fière tu invites Kahina a monter dans ta bagnole de collection, et ouais c'est pas donné à tout le monde. « Allez embarque ! Par contre oublie pas de fermer la porte parce que sinon ça va pas le faire, et puis j'espère que tu as pas les chaussures sales... on abîme pas ma bagnole de collection ! »    Tu l'as regarde monter dans la voiture avec un sourire amusé avant de jeter un coup d’œil tout autour de toi pour apprécier le lieu et repère très rapidement le bar à milkshake alors tu te tourne automatiquement vers elle, fait mine de t’accouder à la portière invisible. « Puis-je t'inviter à boire un milkshake ? » Tu demande en penchant ta tête sur le côté, observant ta jolie Sandy qui semble plus tenir de Rizzo, en réalité. Elle voulait en savoir plus sur ton grand projet. Tu te prends au jeu, et tu crois bien que tu as presque les cheveux dans le vent lorsque tu lui réponds a sa question. « L'idée de l'Oasis.. Je sais pas, c'étais soudain. Un rêve refoulé maybe ? J'ai toujours eu une grande empathie pour les pokémons. J'ai une attirance naturelle envers les indésirables. Ce n'est pas pour rien que tu es ma sœur favorite. »

@Kahina J. Parks

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyVen 26 Avr - 17:27

Tandis que tu lui apprends que tu es en plein dans ton jour de repos —ce qui est un véritable bonheur pour toi, puisque tu travailles énormément dans le but de monter en grade—, il te fait une remarque humoristique qui te fait éclater de rire aussitôt. « Si j'avais été en service, j'aurai rendu les armes pour passer toute ma journée avec toi ! ». Tu n'aurais eu aucun mal à le faire, quand bien même tu aurais risqué ton métier. Non, vraiment, la famille passait avant tout, c'était ce qu'il y avait de plus important à tes yeux : les Parks avaient toujours été, après tout, extrêmement proches. Il te demande de le suivre pour te montrer, et tu le suis directement, sans même te poser de questions. Tu le regardes tout au long du trajet. Ton frère est toujours le même, tu as envie de dire. Il a toujours ce même charisme, cette même aura qui t'impressionne et t'émerveille. C'est quelqu'un que tu aimes tellement. A vrai dire, tu aimes plus que tout au monde tes frères et ta sœur. Lorsque vous entrez dans ce bar, c'est la découverte totale. Le lieu est sublime. Tu ne t'attendais pas particulièrement à un bar aussi adorable, aussi... eh bien, comment le décrire ? Tu retombes directement en enfance, tu sembles comme dans un parc d'attractions pour petits. Tu vois alors ton frère s'installer dans une voiture, sur le siège du conducteur. Le geste qu'il exécute avec sa tête, et la lueur de fierté dans son regard, sont tout bonnement une pure invitation à grimper à ton tour. Ce que tu t'empresses de faire, avec beaucoup de joie et d'enthousiasme, tu dois bien l'admettre. Elle est sacrément confortable, cette voiture ! Sa remarque sur la porte et sur tes chaussures te font rire. Tu imites la fermeture d'une porte, et tu lui dis, sur un ton à moitié sérieux : « Mes chaussures sont complètement propres, tu m'emmènes où avec ta superbe voiture de collection ? ». Tu te retiens de rire encore. Cette situation est particulièrement comique. Les lieux sont magnifiques. Tu ne peux t'empêcher de le dire mainte et mainte fois encore, et encore, sans même t'arrêter. Mais tu es tellement heureuse que ton frère t'ait emmené là. Ou bien c'est le fait que tu sois avec ton frère qui te rend aussi heureuse ? Sans doute les deux, peut-être plus la deuxième option. Tu tournes alors la tête vers ton aîné, et le vois faire semblant de s'accouder à une portière invisible de son côté, avant de te proposer un milkshake, ne manquant pas de te faire rire. « Lirais-tu dans mes pensées, par hasard ? Tiens, regarde, là-bas ! » acceptes-tu, pour ensuite lui montrer le bar à milkshake que tu aperçois, comme si tu voulais qu'il emprunte une direction en particulier. « Elle a dû te coûter chère, cette voiture, non ? » le questionnes-tu avec amusement, sur un ton qui se voulait, au départ, très intéressé. Il finit par te répondre à propos de l'Oasis. Il pense à un rêve refoulé, il ne sait pas trop. Toi, ça te fait sourire, parce que tu trouves son idée fabuleuse. Il te fait même la remarque qu'il a toujours eu un faible pour les indésirables, et que c'est bien pour cette raison que tu es sa sœur préférée. Ton sourire s'élargit grandement, et tu réponds automatiquement : « J'espère bien que je suis ta sœur préférée ! ». Tu te tournes alors légèrement, du moins, tu essayes du mieux que tu peux selon les mouvements que tu peux faire dans une voiture, et ton sourire n'a de cesse de grandir. « Je suis tellement fière de voir que tu réalises tes rêves à ton tour. Et cette idée est fantastique, et tellement bienveillante de ta part. ». Ce petit moment de nostalgie passé, tu lui révèles, toute heureuse : « J'ai l'intention de ne pas me contenter d'une place en tant que membre de la brigade anti-Team Rocket. Je vise le poste de lieutenant ! ». Tu as un petit ton fier lorsque tu lui dis ça, mais tu dois admettre que c'est surtout parce que tu peux partager ton souhait avec ton frère. Et en même temps savoir ce qu'il en pense. Ses opinions sont très importantes pour toi.

@Travis G. Parks

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyVen 26 Avr - 18:26

Sa viens te toucher lorsqu'elle affirme qu'elle aurait rendu les armes pour une journée toi. La pomme n'était pas tombé très loin de l'arbre. Les valeurs de ta petite sœur représentait bien le reflet de votre famille.

Tu es assied confortablement dans ta voiture de collection beaucoup trop heureux d'avoir ta soeur avec toi, lorsqu'elle t'affirme qu'elle a les souliers propres, elle te demande ensuite la destination de ce road tripp improvisé. « Où est-ce que je t'emmène ? Oh mais c'est pas important. » Tu hausse les épaules d'un air dévolte « laisse toi guider bébé. » Tu lui fais tes airs de dure a cuir l'espace d'un instant avant d'exploser de rire. Elle savait très bien que tu n'étais rien de tout ça, mais que tu aimais bien jouer des rôles, pour t'amuser. « J'ai du vendre un poumon pour l'obtenir. Mais sa valait le coups, on a trop la classe dans cette bagnole ! » Vous êtes dans votre petit monde. Tu te préoccupes très peu des autres clients du bar. Elle te point la machine a Milkshake. « c'est toujours bon ces conneries bourrées de sucre. » Sauf que tu crois qu'il faut le faire soi-même la boisson, tu ne sais pas si tu es capable d'en faire un aussi bon qu'un pro. Faut pas que tu te goinfre non plus parce que tu vois déjà ta Scrutella faire les gros yeux en te voyant tiré de la patte demain matin lors de ton jogging matinal.
« Attends je me gare. » En marche arrière, tu gares la voiture sans oublier le frein à main et de retirer les clefs, un vraie M. Mime. Sa te fait chaud au cœur de voir qu'elle est a fond dans ton projet. « Je vais te faire visiter l'endroit ou je prévois entamé les travaux, tu vas voir c'est un vrai havre de paix ! » Tu n'avais qu'une journée avec ta soeur, mais tu avais tellement chose a lui montrer, a lui dire, de temps a rattraper. Lorsqu'elle te confit quelle vise le poste de lieutenant de la brigade de la Team Rocket, tu en perd l'équilibre et tombe en bas du véhicule. « Méééée !  c'est fantastique! » Tu avais toujours cru au potentielle de ta petite sœur. Les filles de la famille Parks était très forte de caractère. Les vilains voyous n'ont qu'a bien se tenir. « Je me souviens lorsque tu te bagarrais avec nous, tu étais haute comme trois pommes, malgré tout, tu trouvais le moyen de nous amocher. Regarde toi aujourd'hui.. » Elle avait tellement changer ta petite soeur, elle avait un corps de femme pour ne pas dire un corps d’athlète entraînée pour les jeux olympiques. Tu croyais en son potentielle et tu étais tellement heureux de l'avoir réussir. « La Team Rocket n'a aucune chance. Je crois vraiment que tu as trouvée ta voie entant que policière, tu fais bien de vouloir foncer tète baissé, tu as toujours trouvée le moyen d'obtenir tous ce que tu voulais, tu obtiendras ce poste, j'en suis persuadé ! »

@Kahina J. Parks

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptySam 27 Avr - 16:18

Le lieu de destination n'avait rien de bien important pour ton frère, ce qui te fit sourire d'amusement. D'un haussement d'épaules, un air dévolte, il te dit de te laisser guider, et ajoute un “bébé” avec son pseudo-air de caïd qui te fait rire. « On se la joue dur à cuire, big bro ? » lui demandes-tu de ce sourire empreint d'une touche amusée. Cette voiture de collection, comment pourrais-tu la décrire, si ce n'était qu'elle avait ce charme fou qui émanait d'elle ? Elle était terriblement belle qu'elle en ferait même des jalouses et des jaloux. Et ton frère ne manqua pas de répondre à ta question en jouant le jeu, admettant qu'il avait du vendre un poumon pour l'avoir, bien que cela en valait le coup au vu de la classe qu'avait ce véhicule. Vendre un poumon, tout de même, ç'avait dû être dur. « Ah merde... il te reste plus qu'un poumon alors. Eh, si je te demande de m'en acheter une comme ça aussi, tu pourrais vendre un rein pour m'en avoir une ? » ris-tu. Quoi ? Un grand frère n'est-il pas censé faire plaisir à sa sœur cadette ? Ces “conneries bourrées de sucre” comme il le disait, étaient des milkshakes tout à fait exquis. Autant lui que toi le saviez, bien évidemment. Tu avais toujours aimé les boissons sucrées, et les milkshakes en faisaient parti. « C'est bon, mais il faut forcer le lendemain pour éjecter tout le sucre de notre organisme. M'enfin, c'est pas un peu de sucre qui va nous tuer. T'as déjà un poumon en moins, et tu t'en sors très bien ! » te moques-tu comme le ferait une sœur. Les sœurs sont chiantes, les frères le sont aussi ; et les parents sont casse-pieds. Dans cette vie, pourquoi tout le monde est embêtant ? Tu te l'es toujours demandée, et peut-être que certains devraient se pencher sur la question un peu plus sérieusement. Comme un véritable professionnel de l'imitation, tu vois ton frère se garer correctement, ce qui te fait rire. Il sait toujours autant s'amuser, et c'est certainement la raison pour laquelle vous vous ressemblez beaucoup tous les deux. Tu t'amuses à longueur de temps, et il aime bien se moquer d'un peu tout le monde à sa façon. Un havre de paix ? te répètes-tu dans ton crâne, alors que tu l'écoutes te dire qu'il compte bien te montrer l'endroit où il va débuter les travaux pour son fameux projet de refuge. Un sourire germe aussitôt sur tes lèvres. « Je veux à tout prix voir cet endroit ! Dis-moi, tu comptes accueillir tous les Pokémon, ou seulement un type en particulier par exemple ? ». Tu te renseignes, tu aimes beaucoup le projet de ton aîné après tout. Il perd l'équilibre et tombe aussitôt en bas de la voiture, alors que tu lui avoues que tu vises le poste de lieutenant de la brigade anti-Team Rocket. Alors que tu penses qu'il ne croit pas en toi, il s'exclame en te disant que c'est fantastique, ce qui te redonne directement le sourire. « N'est-ce pas ? Tu penses que j'ai une chance d'y arriver ? Il y a pleins d'hommes qui sous-estiment les femmes dans la brigade, et qui pensent que nous ne sommes déjà pas à notre place là-dedans... » grommelles-tu. Ces foutus machistes, comme tu ne les aimes pas ! Le souvenir de vos bagarres d'enfants te fait doucement rire. Oui, tu t'en souviens très bien. Tu voulais toujours te bagarrer avec eux parce que tu avais envie d'être avec eux. Tu ne voulais pas être mise de l'écart, et puis, tu aimais bien. « J'avais toujours des bleus après nos bagarres ! te remémores-tu, mais je me souviens bien t'avoir déjà mordu une fois parce que tu ne voulais pas me lâcher les cheveux. J'avais terriblement mal ! » rigoles-tu. Tes frères étaient trois bourrins, quand vous étiez gosses. Toujours à vous chamailler pour un rien, mais ô combien vous vous aimiez, ce qui est toujours le cas à l'heure actuelle. Ce qu'il finit par te dire te fit chaud au cœur. Vraiment. Tu en étais terriblement ravie, et tes joues rosirent même un peu. « Merci de croire en moi, Travis. Tu es le meilleur ! ». Tu le prends dans tes bras. Tu as toujours eu l'habitude de faire ça. Tu es tellement heureuse de savoir qu'il t'encourage et qu'il croit surtout en tes propres capacités là où tu te mets parfois à douter à cause de ces idiots dans la brigade.

@Travis G. Parks

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyVen 3 Mai - 16:23

Bien sur que tu te la joue dure a cuir. Tu es le grand Danny Zuko joué par le seul et l'unique John Travolta. Tu lui fais un petit clin d’œil en guise de réponse. « Mmm, je sais pas. Une femme au volant d'un tel bolide de course, not a good idéa sweety. » Tu connais très bien les valeurs féministes de ta sœur, c'étais pour la taquiner que tu avais sorti une t-elle sottise, tu ne le pensais pas réellement. D'ailleurs, avant qu'elle te décapite avec son regard incendiaire, tu te ravises. « Naah. J'ai deja promis a Nadia mon rein, pour toi, il me reste une couille. Tu crois qu'on peu en retiré un bon montant sur le marché noir ? » Elle est flic, elle doit bien savoir ce genre d'information essentielle. Tu dois avouer que sa blague sur ton poumon en moins en te parlant du taux de sucre dans les milk-shake te font complètement sortir du personnage. Elle te fait rire comme toujours. On est de retour sur l'Oasis, sa question, tu te l'avais toi aussi posé. Tu étais beaucoup plus sérieux lorsque tu parlais de ton projet. « Dans l'absolu, nous aimerions pouvoir ouvrir nos portes a tous, c'est l'une des raisons pourquoi nous avons choisi Jatauba. Il y a vraiment une diversité dans la faune et la flore de la région qui est importante ici, puisque créer une zone artificielle est bien au dela de nos moyens. La chaleur provenant des montagnes arpents est idéales pour les pokémons feu, combat, roche et sol, tandis que la fraîcheur de la mer nous permettrait d'héberger aussi les pokémons eau. Il y a également de vaste plaine pouvant être exploité au abord de Jatauba. Le plan serait de séparer l'Oasis en quatre zones distincte. Un peu a l'image de l'Ile Jurassic parc, mais sans les cages.. » C'étais pour lui donner un image un peu a ta sœur, car parfois tu avais tendance a mélanger les gens dans tes explications, pourtant dans ta tète c'était si simple. « Je me souviens lorsque tu étais a l'académie, tu avais le même discours et regarde toi aujourd'hui. Les mêmes mec qui te sous-estimaient n'ont toujours pas trouvé d'emploi dans leurs domaines pendant que toi tu es en voie devenir lieutenant des poulets. Euuuh des agents de la paix. » Que de souvenir qu'elle te remémore. « Tu avais une vrai mâchoire de Kaiminus ! je l'avais bien cherché » Il y a une chaude accolade fraternelle qui s'en suis. D'avoir un membre de ta famille dans tes bras, sa te fait tellement de bien. Tu n'as pas de mot pour décrire le sentiment qui t'habite présentement. Tu es maintenant en sa compagnie devant la machine a milk shake. « Ton parfum favoris ? »

@Kahina J. Parks

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} EmptyDim 5 Mai - 17:41

Une femme au volant d'une voiture aussi magnifique, ça n'était pas une bonne idée ? Tu pris ton meilleur air faussement choqué, sans doute un peu trop surjoué, et tu lui dis : « Comment ça ? Une femme peut très bien conduire une voiture comme celle-ci ! ». Puis, tu roulas des yeux, et, d'une voix plus aiguë que d'habitude, tu ajoutas : « Non, mais tu as raison, je n'aimerai pas me casser un ongle. Ma manucure date de ce matin. ». A vrai dire, en lançant un bref regard sur tes ongles, tu te fis la remarque qu'il faudrait peut-être qu'un jour, tu te fasses les ongles. Ton métier ne te laissait pas beaucoup de temps, et ne te permettait pas, avec tous ces entraînements, d'avoir les mains complètement propres (d'autant plus que tu te cassais toujours les ongles), mais te faire une manucure, ce serait sans doute... eh bien, sympathique, non ? Non. Tu n'avais pas que ça à faire, te décidais-tu, l'esprit fermé à cette idée qui t'avait pourtant plu quelques instants plus tôt. Bon, le rein n'était pas tout à fait disponible, déjà réservé pour votre sœur cadette. Tu fis une moue boudeuse, jusqu'à ce qu'il te dise qu'il lui restait une couille, tout en te demandant s'il pouvait en retirer un bon montant. Ton expression se changea du tout au tout, et tu affichas une mine amusée, presque intéressée même. « Eh bien... vendre une couille, je ne sais pas, mais tu pourrais vendre ton sperme. Fais le test pour voir si tu es stérile ou non, et si tu es tout à fait fertile, tu pourrais vendre tes... services à des femmes dont les époux sont stériles. Tu en penses quoi ? Ça me permettrait d'avoir ma voiture plus vite. » lui disais-tu. Et, pour le coup, tu étais persuadée que cela se vendrait encore mieux qu'une couille ! Bon nombre d'hommes n'assumaient pas leur stérilité et reportaient la faute sur leurs épouses, d'où cette pression sociale, et ce besoin de leur part de trouver un autre moyen d'avoir un enfant, avant de se faire égorger vive par ces messieurs. Au moins, ça t'éviterait d'avoir à enquêter sur des meurtres bizarres. L'explication que te donnait ton frère eut le don d'être claire. Un sourire admiratif berçait tes lèvres, sans même que tu ne t'en rendes compte. Tu buvais ses paroles, parce que tu étais tout bonnement émerveillée par tout ce qu'il pouvait bien te dire. C'était ton grand frère, de toute manière. C'était l'un de tes modèles ; tu avais donc le droit de rester comme ça, impressionnée par tout ce qu'il entreprenait et réussissait. Et puis, tu étais tellement heureuse de le voir tout faire pour réaliser ce fameux projet de l'Oasis. Un projet qui t'intéressait beaucoup. Et pas uniquement parce que tes parents dirigeaient une pension à Joliberges. Non, tu étais simplement là, en tant que soutien, pour ton frère. « Je trouve vraiment ton projet incroyable, tu sais ? Je veux dire... je suis carrément derrière toi pour ça. L'Oasis va être un véritable havre de paix pour les Pokémon en tout genre, et ce que tu fais est tellement génial. Tu es génial, Travis ! ». Ton frère, c'était le meilleur. Tes frères étaient les meilleurs, et ta petite sœur était la meilleure. En bref : c'était ta fratrie la meilleure. Les mots que te disait ton frère te firent sincèrement chaud au cœur. Il avait tout à fait raison. Tous ces pauvres gars qui t'avaient sous-estimé avaient foiré leurs vies. Bien sûr, tu n'avais jamais voulu cela, mais tu étais ravie malgré toi que le karma s'abatte sur ces saletés de machistes. Ton sourire s'agrandit davantage. « Je suis sûre qu'ils l'ont en travers de la gorge. » rigolas-tu, et tu ajoutas : « Les poulets régneront, mon frère. Enfin, uniquement si on arrête de nous manger dans les fast-foods. ». Ce sourire, et cette remarque sur ta mâchoire de Kaiminus te firent rire. Oui, il l'avait bien cherché, et, en même temps, toi aussi, tu l'avais cherché, à ce qu'il te tire brusquement les cheveux. Vos conflits d'enfants étaient mémorables ; et s'ensuivaient souvent quelques larmes versées, ou des câlins pour s'excuser. Au final, vous vous faisiez souvent gronder par vos parents, mais, ces moments-là, tu les chérissais plus que tout au monde. « Et toi tu avais une poigne d'Ursaring ! ». D'autant plus que se faire tirer les cheveux, c'était plus que tout au monde désagréable. Finalement, il te demande, après une étreinte fraternelle, quel est ton parfum préféré. Toute souriante, tu lui réponds : « Pomme-kiwi. C'est le meilleur goût de l'univers ! ». Ta combinaison préférée. Certains n'aimaient pas, mais toi, tu adorais autant les pommes que les kiwis. Alors, autant en faire un deux en un, n'est-ce pas ?

@Travis G. Parks

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back} Empty

Families are like branches on a tree, we grow in different directions yet our roots remain as one. {Flash-back}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1