⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

la chasse en catimini (travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 602
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
la chasse en catimini (travis) LB4HFA4b_o la chasse en catimini (travis) Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 la chasse en catimini (travis) YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

la chasse en catimini (travis) UxAiA3Nv_o la chasse en catimini (travis) Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 la chasse en catimini (travis) 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

la chasse en catimini (travis) Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
la chasse en catimini (travis) Empty
Message(#) Sujet: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyVen 19 Avr - 17:01

Travis & Lysandra
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
la chasse en catimini (travis) 353
G4
G5
la chasse en catimini (travis) 561
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
1 att. réussie & 1 affaiblissement réussi pour Sektmeh
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
la chasse en catimini (travis) 167
G3
la chasse en catimini (travis) 316la chasse en catimini (travis) 355la chasse en catimini (travis) 360
G4
G5
la chasse en catimini (travis) 554
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
1 att. réussie (pour Coupenotte "Notbe")

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra
la chasse en catimini (travis) LB4HFA4b_o la chasse en catimini (travis) Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 la chasse en catimini (travis) YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

la chasse en catimini (travis) UxAiA3Nv_o la chasse en catimini (travis) Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 la chasse en catimini (travis) 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyVen 19 Avr - 17:16

Tu prends ton sac d'randonnée et tu t'barres à l'extérieur d'la maison. T'as laissé un petit mot à Rozenn, pour la prévenir que tu ne serais pas là de la journée, sûrement. T'es partie avec tes Pokémons, désireuse d'explorer ce monde qu'est Ebera. Tu as pris ton stock de Pokéballs avec toi. T'en auras besoin pour agrandir ton équipe et te mettre à chasser les badges. Pourquoi pas. Ce serait un bon moyen de t'installer définitivement dans cette région au lieu de te casser ailleurs, une énième fois. Donc t'es là. Tu arpentes une terre inconnue. Nommée les Ruines Anciennes, tu te demandes qui tu trouveras à l'intérieur. T'es excitée. C'est la première fois depuis ton arrivée que tu pars seule. La première fois, tu étais à Kiwile avec ta frangine. C'était amusant. Vous vous êtes réconciliées. Tu n'as que de bons souvenirs des explorations. Grâce à cette nana qui t'sert d'jumelle. Pendant qu'tu marches, qu'tu découvres, tu vois au loin une silhouette masculine. Tiens, ça t'dit quelque chose. T'as un nouveau don : reconnaître les gens qu'tu ne connais pas lorsqu'ils sont de dos à toi. Ça t'fait doucement rire, car tu n'es sûre de rien. Alors tu t'avances presque timidement. Tu tapotes sur son épaule lorsque tu es prêt d'lui. Il t'dit vraiment quelque chose, mais tu n'sais plus où tu l'as vu. « On s'connaît pas. » Tu esquisses un sourire, amusé d'ta maladresse. Tu viens déranger un inconnu dans les ruines anciennes sans t'soucier d'ce qu'il peut penser. Tu l'promets, tes parents t'ont bien élevé. Mais la vie t'a rendu sans gêne, sûrement. Finalement, tu fronces les sourcils. T'es pas certaine d'ne pas l'connaître. « Eh, on s'est déjà vu, non ? Genre, près d'une flic tarée qui n'a plus toute sa tête ? » Tu n'connais pas sa relation avec la policière, et t'oses dire une telle chose sur elle. Si elle avait été là, elle t'aurait cassé la gueule. T'en es certaine. Mais t'aurais ri. Parce qu'elle est drôle, et détestable à la fois. « T'es venue capturer quelques Pokémons, toi aussi ? » T'es curieuse, beaucoup trop. T'espères simplement qu'il n'a pas une grande relation avec la flic. Elle t'a suffisamment dans son radar, parfois.

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
la chasse en catimini (travis) Miniature_282_XY la chasse en catimini (travis) Miniature_781_SL la chasse en catimini (travis) Miniature_131_XY la chasse en catimini (travis) Miniature-395-XY la chasse en catimini (travis) Miniature-332-XY la chasse en catimini (travis) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyVen 19 Avr - 17:16

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
la chasse en catimini (travis) Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyVen 19 Avr - 22:23

Au loin, à mesure que le soleil se levait, la silhouette d’une structure se dessinait. Tu pouvais distinguer les courbes des arches détruits depuis là où tu te trouvais. Vous étiez arrivés à destination. Tu avais décidé de quitter le confort de Jatauba afin d'explorer les mythiques Ruines Anciennes d'Ébera. En se rapprochant, vous pouvez observer l’étendu des dégâts. Ce n’était plus des ruines mais des débris, un souvenir lointain oublié dans la douleur. A en juger par le nombre de fragments qui tapissaient le sol, le bâtiment avait sûrement été une des constructions les plus impressionnante de la ville. Fût un temps où ces colonnes écroulées trônaient fièrement au milieu de ces terres. L’entrée principale était la seule chose qui semblait avoir encaissé à la fois l’épreuve du temps et les destructions volontaires. Même si le manque de lumière te permettais pas  de véritablement voir à l’intérieur, il semblait y avoir un long et sombre couloir duquel émanait certains sons probablement émis par les Pokemon s’étant établis dans les vestiges. La visite n’allait sûrement pas être de tout repos. Il allait falloir que toi et tes deux aventuriers restent sur leur garde pour prévenir d’un éventuel éboulement tout en évitant d’éventuelles attaques des créatures errants dans cette prison de pierre. Même si les vestiges avaient survécu, le temps les avait fragilisés.

« On y est » lances-tu avec joie. Sekthmet, qui se tenait à côté de toi, semblait être chaude a l'idée de visité ces ruines. Ce n'étais pas dans son habitude d’être fébrile, enthousiaste et fringante, mais croyez le ou non, elle menait la danse, marchant droit devant vers l'entré des ruines. L’endroit était un vrai labyrinthe, il n’y avait aucun moyen d’être sûr d’avoir inspecté le lieu dans ses moindres recoins. Mais tout se ressemblait, tout était mort. Tu explorais en compagnie de ta petite Scrutella d'amour lorsqu'on te donne la frousse. Tu sursautes suite a l'arriver d'une main sur ton épaule. Arrêt cardiaque en approche. Sortez le défibrillateur. La tronche de frayeur que tu venais de faire.. Tres classe. C'est pour cette raison que tu ne regardes jamais de film d'horreur. Tu ne supportes pas le suspense. Tu souffles un peu en observant la dresseuse qui te demande si son visage tes familiers. Sur le coups, elle ne te dit pas grand chose et honnêtement, une t-elle bouille te semble dure a oubliée, tu lui donne un bon neuf sur dix. Il y a que ta mère et tes sœurs qui on droit a la note parfaite. Lorsqu'elle mentionne la flic tarée, ton cerveau a un déclic, eureka, tu te souviens. « Des flics tarées a Ébera, il y en a une armée ma petite dame, mais je crois savoir de qui vous faite allusion. Votre bouille me semble également familliere, le festival des lanternes d'Edelwienne ? » Tu étais loins d’être convaincu, tu te souvenais de l'avoir deja rencontrer en compagnie de ta sœur, mais l'endroit exacte t'échappais.  « Kahina, la mascotte du poste de police de Centrapolis. Clairement ce n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boite. » C'était vraiment pas ce que tu croyais, pour toi Kahina était une femme très intelligence et qui excellait sans son domaine, mais tu aimais bien te moquer de ta frangine. Tu affiches un petite sourire. « Explorer les lieux surtout. Ma petite Scrutella est super excités, depuis qu'une vieille branche légèrement sénile de mon village s'amuse a raconter constamment la légende de ses ruines aux enfants. Je viens vérifier voir si il y a vraiment de quoi a être effrayé. »

Maître de la ligue
Maître de la ligue
la chasse en catimini (travis) Miniature_282_XY la chasse en catimini (travis) Miniature_781_SL la chasse en catimini (travis) Miniature_131_XY la chasse en catimini (travis) Miniature-395-XY la chasse en catimini (travis) Miniature-332-XY la chasse en catimini (travis) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyVen 19 Avr - 22:23

Le membre 'Travis G. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Ruines Anciennes' :
la chasse en catimini (travis) 561
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptySam 20 Avr - 14:53

Tu vois sa tête lorsqu'il se retourne pour t'regarder. Tu écarquilles les yeux, légèrement ; t'as l'impression qu'ça va t'aider à n'pas rire. Finalement, il s'reprend et il comprend c'que tu racontes. Lui aussi, il semble t'reconnaître. Même si tout ça reste brouillon. Il t'propose, visiblement, l'festival des lanternes de Edelwienne. Tu hausses les épaules. « J'y étais, m'sieur. Mais j'ai proposé mon aide pour aider à surveiller l'festival. » C'tout, comme tu l'dis. Peut-être que tu l'as croisé à ce moment là ? Ou bien près d'un autre lieu où Kahina traîne quelquefois avec ses camarades pour chasser la Team Rocket ? Il reconnaît directement d'qui tu parles. Kahina. Vous êtes sur la même longueur d'onde concernant le nom de la policière. Tu ris à ce qu'il dit. « C'pas faux. Mais elle est vachement dévouée à son job. puis, comme si tu réfléchissais, tu ajoutes : j'crois que c'est sa dévotion qui la rend encore plus tarée. » La prochaine fois qu'tu la vois, tu la nommeras : "Mascotte du poste de police de Centrapolis". Ce sera drôle pour toi ; pour elle, peut-être pas venant d'toi. Il t'donne la raison d'sa venue aux ruines anciennes. Apparemment, une vieille conteuse parle de ces lieux aux enfants de son village. Est-ce que cela donne des envies particulières aux enfants ? Sûrement. Ou suffisamment pour qu'il vienne vérifier par lui-même ce qui s'y trame. Tu souris. « C'est cool d'ta part, ça. » Fort sympathique de la part d'un homme de venir guetter les frayeurs. Peut-être a-t-il besoin de sensations fortes ? « Au fait, j'me nomme Lysandra. Tu peux m'tutoyer. T'as pas l'air des masses atteint par la vieillesse. » Simple impression. Tu n'le connais pas personnellement. Peu loin derrière vous, tu vois un Mimigal s'promener. Des frissons te parcourent. Tu hais les Pokémons type Insecte, c'est plus fort qu'toi. Tu lances un regard à Notbe, ton Coupenotte, et il comprend c'que tu veux. Il s'attaque donc au Mimigal lorsque tu lui murmures d'utiliser Draco-Rage, espérant s'entraîner tout en capturant des Pokémons. « Tu penses qu'tu vas capturer quelques Pokémons, ici ? T'es dresseur, ou quelque chose comme ça ? » Sept mois après ton arrivée à Ebera, tu n'étais toujours pas capable de savoir si quelqu'un provenait de cette région ou non. Trop compliqué.

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptySam 20 Avr - 14:53

'Attaque' :
la chasse en catimini (travis) 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyDim 21 Avr - 22:18

Tu as la confirmation qu'elle se trouvait au festival des lanternes, peu importe, l'endroit ou que tu l'avais rencontrer, tu l'avais présentement devant toi, inutile de se tracasser avec ton début d'Alzheimer. Tu décide de lâcher le morceau. Ce qu'elle dit sur Jessamyn  est véridique, elle semble bien la connaitre. Sa te fait bien rire. Lorsque Kahina embarque dans un projet, rien n'est a son épreuve, elle a une dévotion de fer, elle est comme ca, depuis sa naissance. Elle te demande de la tutoyer, Lysandra, charmant comme prénom. Le lys était une fleur que tu appréciais beaucoup, il y en avait un peu partout sur le terrain familiale lorsque tu étais petit. « Ta raison je suis dans mon Prime, mes belles années sont devant moi. J'ai sans doute quelques bougies de plus que toi, mais pas des masses. Travis. Travis Parks. » Tu n'avais aucune idée du lien qu'elle avait avec ta sœur, habituellement tu te présentais qu'avec ton prénom, mais sa t'amusais de pensé qu'elle allait peu être faire le lien dans sa petite caboche. « J'aimerai bien ! Je n'ai pas une grosse équipe, j'ai besoin de grossir mes rends. » Mmm son autre question me pause problème. Je considère qu'on est tous d'une facon ou d'une autre dresseur pokémon. Ils font partis intégrante de notre monde après tout. Cependant, certains choisissent la voie du dresseur et y consacre leurs vies ce que tu n'étais pas. « Je ne suis plus  dresseur, j'ai tenté l'aventure étant plus jeune, mais tu le sais sans doute, on rêve tous de devenir le plus grand champion a douze pige. » Et toi ton truc n'avait jamais été dans l'acte mais bien dans l'analyse du combat. Tu ne défiais pas les plus grand champion de Sinnoh, mais commentait plus tôt leurs joutes.  « J’exerce les fonctions de maire pour la ville de Jatauba, mais ce que j'aime réellement faire c'est venir en aide au pokémon dans le besoin. C'est pourquoi j'ai créer un refuge au abord de la ville. » Es ce que.. Un Cryptéro apparaît au loin, Sektmeh est intrigué par la présence d'un pokémon de son type, elle s'échappe de ta vigilance, si tu croyais qu'elle allait faire connaissance, c'était tout le contraire puisqu'elle lui envoie une attaque choc mentale. « Et toi, tu vies le rêves de dresseuse ? Tu es ici pour remplir ta collection de pokémon Psy ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyDim 21 Avr - 22:18

'Affaiblissement Pkmn' :
la chasse en catimini (travis) 99444834_KO
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 0:43

Il te dit que ses belles années sont devant lui. Les tiennes, sûrement. Même si tu as gâché pas mal de ton temps à cause de tes conneries d'addiction et de ventes de drogues – dont tu ne parles toujours pas à ta jumelle, et dont tu as proposé à la policière un peu folle – lors des précédentes années. Il se présente. Travis. Travis Parks. Tu tousses un peu. Comme si tu venais de t'étrangler. Parks ? Comme Kahina Parks ? Il déconne ? Tu écarquilles les yeux, ensuite. Tu n'arrives pas à y croire. Travis et Kahina sont... alors ? Comment as-tu fait pour ne pas t'en rendre compte. Tu souris, moqueusement. « Kahina et toi, ça fait longtemps ? » Tu ajoutes, rapidement : « que vous êtes mariés. » Tu l'ignorais. Tu ne savais pas qu'elle avait épousé un homme. En même temps, vous n'avez jamais approfondi ce sujet-ci. Ce serait t'obliger à admettre que tu as volé l'ex-petit-ami de ta sœur. Ce qui est, à vrai dire, assez minable de ta part. Ensuite, il t'avoue bien vouloir grossir ses rangs. Tu comprends. Tu recherches également quelques coéquipiers. « Tu as raison ! Ça fait du bien d'augmenter ses effectifs. » Plus on est d'fous, plus on rit, pas vrai ? Lorsqu'il te révèle qu'il n'est pas dresseur au titre que tu pensais et qu'il a, lui aussi, rêvé d'être champion de la Ligue Pokémon ; tu ris. Tu comprends. Fut un temps où tu étais la même, à ce niveau-là. Idéalisant ce monde. Aujourd'hui, tu penses à reconquérir ce monde-ci. Il te dit être maire de Jatauba. « Ouah. J'ignorais que t'es maire. Bien joué, l'ami. » Sa passion semble être s'occuper, soigner, venir en aide aux Pokémons. C'est mignon comme tout, ça. Il a même créé un refuge. « Tu m'impressionnes de plus en plus ! » Dis-tu en souriant. Il finit par te retourner la question. Tu es ici pour agrandir ta collection de Pokémons de type Psy et pour vivre ton rêve de dresseuse ? Oui et non, à la fois. « Je cherche un Mysdibule, j'ai entendu dire qu'il y en avait, ici, même s'ils sont rares. Et j'aimerais reprendre ce rêve de dresseuse. Sept mois que je suis ici, ce serait le bon moment d'arrêter les voyages et de débuter la collecte des badges. » Mais tant que Rozenn ignore tout, ce sera impossible. Tu dépends clairement d'elle pour le logement. Et tes Pokémons dépendent d'elle pour manger. Toi aussi, d'ailleurs. « C'est ton truc, les Pokémons Psy ? Qu'est-ce qui te plaît chez eux ? » Tu sais que tu es une grande admiratrice des Pokémons Dragon. Tu comprends que certaines personnes affichent cette admiration à l'adresse d'autres types. Mais tu te demandes toujours pour quelles raisons autrui aimerait ce type et non un autre.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 0:43

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 13:05

Lorsqu'elle te demande depuis combien de temps étais-tu mariés avec Kahina, tu ne peux retenir un rictus. Jessamyn représentait beaucoup de chose pour toi, mais ta femme ? Non. Tu n'étais pas lié par les liens du mariage, mais bien par le lien du sang. « Je dirais pas non a une femme aussi jolie, j'ai un amour inconditionnelle pour son fichu caractère, mais la petite est née dans mes bras et tous ce que j'ai pour Kahina est un profond amour fraternel. » Maintenant qu'elle savait la vérité du hausse les épaules avec un petit sourire. Elle complimente ton métier de maire.  « Merci. » Elle mentionne que ton refuge l'impressionne. Elle se cherche un Mysdibule, tu ignorais si il y en avait ici, mais si c'était le cas, tu allais surement en croiser. Tu aimais bien ce pokémon toi aussi. « La collecte des badges, c'est un beau projet. C'est bien de poursuivre ses rêves. » Oupsy, ton regard se retour vers le Cryptéro que pourchassais ta Scrutella, il venait de tomber complètement dans les vapes. Elle n'arrivera jamais a se faire des amis cella.  « Petit, c'étais le type acier que j'admirai. Venant de Joliberges situé dans la région de Sinnoh, j'allais toujours voir l'oeuvre notre champion d’arène. Une arene se spécialisant dans le type Acier, mais lorsque j'ai rencontré Scrutella, je me suis mit a étudier les pokémons psychique afin de mieux la comprendre. Je l'ai trouve fascinant. Il puisse leurs énergies au fond de leurs esprits. Je ne sais pas, il y a quelque chose de divin chez eux.   » C'était dure de mettre des mots sur cette passion pour les pokémons psy surtout que tu ne détestais pas pour autant les autres types de pokémon. Tu avais simplement de la difficulté avec le type feu. « Toi, tu as un type de prédilection ?   »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 13:05

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Ruines Anciennes' :
la chasse en catimini (travis) 353
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 14:03

Mince. Tu n'avais, visiblement, pas vu juste. Kahina et Travis n'étaient donc guère mariés. Tu souris. Ils étaient une fratrie. Tu comptais lui en parler, à la policière, la prochaine fois. « À défaut de l'avoir pour épouse, tu l'as au moins pour sœur. » Et, étrangement, tu le plaignais. Tu ignorais pour quelle raison, mais elle te semblait si dure à vivre au quotidien. Était-ce une enfant sage, jadis ? « T'es son petit ou grand frère, du coup ? Je crois que j'ai besoin de me situer par rapport à l'âge. Bientôt trentenaire, ta frangine. Elle ne le vit pas bien. » Tu te moques de la policière, mais tu as atteint le quart du siècle. Peut-être que tu comprendrais ce sentiment d'être presque trentenaire si tu t'y approchais davantage. Pour le moment, tu étais bien heureuse d'avoir seulement vingt-cinq ans. Il te dit que poursuivre ses rêves était une bonne chose et que collecter les badges est un beau projet. Tu acquiesces. Là-dessus, tu es d'accord avec lui. Tu regardes, également, le Cryptéro assommé par la Scrutella de ton interlocuteur. Tu laisses échapper un rire amusé. « Elle a du caractère, ta miss. » La Scrutella a un fort caractère, vraisemblablement, et ce Cryptéro n'a tout simplement pas eu de chance. Il te conte la raison pour laquelle il ressent une préférence pour le type Psy. Sa version du pourquoi est intéressante. Sacrée vision de ce type. Il te retourne la question. « Pour ma part, je préfère le type Dragon. J'ai longuement vécu à Ébènelle, dans la région de Johto, où une arène de ce type avait été placée. La championne de cette arène est, d'ailleurs, la cousine du Maître de la Ligue de ma région. Comme j'ai grandi autour de ce type, j'ai fini par leur vouer un culte. » Tu fronces les sourcils. « Dis comme ça, tu pourrais croire que j'appartiens à une secte. » Ton lieu de vie a fait de toi une passionnée de ce type. Puis, enfin, tu souris. « Tu veux qu'on explore ensemble les ruines anciennes ? Au moins, si on croise un méchant Pokémon, on s'en sortira mieux à deux. » Ou un fantôme, ou quelque chose qui hante les Ruines Anciennes.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 14:03

#1 'Ruines Anciennes' :
la chasse en catimini (travis) 554

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 19:30

« On est cinq rejetons dans la famille. Je suis le numéro deux. Kahina est donc ma petite sœur. Jamais facile la crise de la trentaines. Personnellement, j'ai trente deux ans déjà d'écoulée. C'est fou comment le temps passe vite. » Tu l'analyse un peu, ses traits de visage son unique, un petit nez fin, des yeux perçant, une mâchoire carré, les cheveux en bataille, Lysandra avait un visage qui devait faire l'envie de plusieurs. « Toi je te donne la mi-vingtaine. » Tu n'étais pas très doué pour deviner ce genre de chose et plus souvent qu'autrement tu te m'étais les pieds dans les plats, mais elle semblait assez mature et son corps ressemblait bien a celui d'une femme. Alors la mi-vingtaine, c'est jouée safe. Ta Scrutella attire son attention. « L'influence de Kahina, c'est un caractère commun chez les femmes de notre famille. » Tu tapote la tète de ta Scrutella qui était revenu vers toi. Comme si elle savait qu'on parlait d'elle, elle nous fait sa petite tronche fière de son coup. C'est a son tour de te parler de son type de pokémon favoris. C'était toute une histoire ! Les types dragon étaient fascinant et impressionnant, mais aussi très rare. C'étais les pokémons qui t’impressionnait le plus lorsque tu commentais les combats pokémon de la ligue de Sinnoh. Sa te fait rire lorsqu'elle te soupçonne de croire qu'elle appartient a une secte. « Aux moins, tu en es conscientes. Pendant un instant, je croyais que tu essayais de me recruter. » Tu recois ensuite l'invitation de l'accompagner dans ces ruines, comment refusé. Tu étais venu pour explorer, c'était toujours beaucoup plus sympathique a deux. « Ma maman m’a toujours dit de ne jamais suivre des inconnus, mais puisque tu semble être une ''amie'' de la famille, je vais faire une exception. » C'était ta façon d'accepter son invitation. « Cependant, va peu etre falloir que tu me prêtes ta main quelques fois. Surtout si on rencontre de méchant monstre. Quand j'ai la trouille, j'ai besoin avoir quelque chose a serrer autant que possible.. » Tu lui fais ton petit rire charmeur avant de t'avancer pour entrer dans les profondeurs des ruines accompagnés de Lysandra et de vos pokémons

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 19:30

'Affaiblissement Pkmn' :
la chasse en catimini (travis) 450092_ARATE
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 21:53

Cinq gosses ? Les parents ont montré beaucoup de courage, dans ce cas. Tu n'arrives pas à imaginer les tiens auprès de cinq enfants. Ils en avaient déjà assez de vous deux. Tu appris qu'il est le deuxième enfant de la famille. Kahina est donc sa cadette. Trop mignon. Il te soutient que la crise de la trentaine est difficile. Tu le crois, dis comme ça, surtout après la révélation de son âge. Trente-deux ans. Il est entré dans l'âge mûr. Enfin, tu prétends qu'il s'agit de l'âge mûr, car tu as souvent l'impression que les trentenaires sont posés et calmes. « Il y a trente-deux ans, t'étais dans le ventre de ta mère. Ouah. T'as pas l'impression de prendre un coup d'vieux en repensant à tes années passées ? » Te moques-tu gentiment à son égard. Lui, il te donne la mi-vingtaine. Entre vingt ans et trente ans, supposais-tu. Tu souris en acquiesçant. « Vingt-cinq ans, précisément. Bien joué. » Vingt-cinq longues années. T'es encore jeune. Mais t'approches dangereusement de la trentaine. Dans cinq ans, tu comprendras ces femmes qui s'achètent un hélicoptère pour faire la traversée de la région. Même si tu n'es pas certaine qu'elles font ça, à partir de trente ans. Lorsque tu soulignes le fort caractère de la Scrutella de Travis, il confirme en avouant qu'il s'agissait de l'influence de Kahina et du caractère des Parks. Elles sont dures, alors. Cela te fait rire. « La vache. T'échapperas jamais au contrôle des femmes de ta famille, alors. » Entouré par les femmes de sa famille et par les Pokémons influencés. Ils forment un joli duo. Tu les trouves complices. C'est agréable de voir ça. Tu lances un regard vers Notbe, qui s'est allongé sur le dos, par terre, et qui pionce quasiment. Il te désespère, mais il t'fait sourire, ce petit être. À la fin, il rit et blague en te disant qu'il pensait que tu étais en train de le recruter pour ta secte. Sur le ton de la confidence, tu ajoutes : « En fait... j'essaie de te recruter pour cette secte. Mais c'est un secret. » Pour une secte imaginaire qui vénère le type Dragon. Il accepte drôlement ton invitation, avec la célèbre phrase de "maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus", et tu ris. Il ajoute que tu devras lui prêter ta main, quelquefois, car lorsqu'il a peur, il a besoin de serrer quelque chose. Super. T'es prête pour prendre rendez-vous chez un médecin, pour réparer les futurs os cassés, démolis, par le maire de Jatauba. « C'est noté, ma main sera prête à encaisser la douleur. » Avec taquinerie, tu lui dis : « j'te préviens, si je me fige et que je me recroqueville, ça veut dire que j'ai eu peur. Mais je ne l'avouerai jamais. » Au moins, il est prévenu que tu ne parleras pas si tu as la peur de ta vie pendant cette exploration. « On passe par ce petit chemin ? Il a l'air plus sombre que les autres. S'il est sombre, il contient forcément quelques trucs amusants. » Et dignes de films d'horreur, peut-être.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyLun 22 Avr - 21:53

#1 'Ruines Anciennes' :
la chasse en catimini (travis) 316

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) EmptyMar 23 Avr - 2:24

Elle se moque un peu de ton age, c'est de bonne guerre, heureusement que tu n'as aucun problème avec le vieillissement. Pour toi ce n'est que l'enveloppe charnelle qui prend de l'age, il y a les rides, les courbatures, le début des cheveux blanc, mais l’âme reste intacte. c'est le cour naturel de la vie « Pauvre maman, meme dans son ventre, je trouvai le moyen d’être le démon de la famille. Mais Naaah, je vieilli et je prends en maturité même si je suis condamné a garder pour toujours mon petit cœur d'enfant. comme dirais le grand Simba (RIP  la chasse en catimini (travis) 2830076455 ) c'est le cercle de la vie.  » Sa viens te toucher de sortir une réplique d'un film culte de ton enfance. Ton coeur est soudainement chamboulé heureusement que sa bouille d'ange est la pour te ramener sur terre. Tu aurais bien aimé qu'elle est quelques années en plus. Tu aurais peu être pu essayer de lui mettre la bague au doigt a ce beau morceau de filet mignon, car oui, tu n'avais pas remarqué d'anneaux scintillant sur son annulaire. L'inspecteur Pikachu peu aller se rhabiller. Elle avait raison, impossible de s'échapper des femmes Parks. « Pouvoir au femme ! » C'était une phrase que ton père aimait bien dire lorsque ta mère l’emmerdait trop. Il avait apprit a lui donner raison et lâcher prise. Parfois faut choisir nos batailles. « Tu as de la compétition, j'ai rencontrer un homme, je crois qu'il s'appelait Dante, il voulait lui aussi me recruté dans une genre de secte, une monarchie des Froussardines. » Nous vivons dans un monde de dingue. Des groupes étranges, il y en a chaque coin de rue. Elle a de l'orgueil la petite Lysandra. T’inquiète, si elle se recroqueville sur elle meme, tu allais t'assurer d'immortaliser ce moment. « J'aimerai éviter que tu nous face une crise de cœur. Tu sais que ce qui se produit dans les ruines anciennes reste aux ruines anciennes. N'est pas peur de partagé tes émotions. » Ainsi, elle va peu être se confier si elle prend peur, surement pas, mais peu importe, pas de raison d'avoir peur, tu étais la pour la protégé avec tes gros biceps de la taille d'une clémentine. Pendant que tu pensais a ta force herculéen inexistante, ton Picassaut venait de sans prendre a un Polichombr. « Sombre, sinueux, sa me semble sympathique. Je suis all in! » Tu n'étais pas tres certain d'etre convaincu par l'idée, mais tu essayes de te convaincre un fessant preuve de beaucoup d'enthousiaste.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: la chasse en catimini (travis) la chasse en catimini (travis) Empty

la chasse en catimini (travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant