⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Kungfouine Medhyena Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 708
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Giphy
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Giphy
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] FDwFpnT
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Source
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] OJ4YUQ
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Empty
Message(#) Sujet: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyLun 22 Avr - 0:55

-Non vraiment je t'assures ! C'était absolument ridicule ! J'étais persuadée que cette frange gaufrée et ces escarpins à plateau fluo m'élevaient au rang de la reine du style au lycée ! Se mit à rire la capitaine ,alors qu'elle tournait, au volant de sa Pontiac, à l'angle d'une rue.

La jeune femme était accompagnée de Kahina Parks, une lieutenant d'une des cellules anti-team-rocket. Toutes deux, respectivement, accompagnée à l'arrière, de leur starters. Le duo de femme de poigne se dirigeait vers Chocolhameau. Profitant ensemble d'un congé de 2 jours pour aller profiter d'un moment de détente sucrée et gourmande. Relevant ses lunettes de soleil sur le sommet de son crane tout en conduisant, libérant par la même occasion le cade de son visage, la jeune femme tourna son regard sur sa compagne de route, et en particulier sur son haut.

-Tu sais que c'est indécent à notre âge de faire encore un 36 ! Mais là maintenant crois moi que je bénis la bonne fortune d'avoir une copine a qui piquer des fringues ! Oh et n'imagines même pas de tenter de m'en empêcher. C'est un ordre Lieutenant.

Comme pour souligner ce que venait de dire sa mairesse, Medhyena se mit à aboyer. Eponine ne manqua pas de souligner le fait que même son pokémon approuvait, sans avoir regarder ce dernier et compris qu'en réalité .....il était simplement heureux de jouer avec le vent, la langue pendante, le poil volant frénétiquement. Prenant sur la gauche après une immense statue de Cupcanaille, la voiture s'engagea sur une allée bordée de palmier. La circulation était dense, mais agréable. Des pokémon volants passaient au-dessus d'eux en poussant quelques cris.

-Bon et hormis ça, ça fait un moment que l'on ne c'est pas vu ! Qu'est-ce que tu racontes de nouveau ?

Une famille s'engagea sur un passage piéton, la capitaine s'arrêta donc pour les laisser passer, en constatant que les enfants avaient tout les deux un tee-shirt et une peluche du parc aquatique de Chocolhameau. Mais ce qui fit décrocher un sourire à la trentenaire, c'est le regard un peu trop appuyé du père de famille sur les deux agent de l'ordre dans la voiture, regard qui ne manqua pas d'être remarqué par la mère ,qui pinça son compagnon en lui disant "Il y a encore 6 ans ,j'étais comme ça, assumes deux bébés de plus de 3kilos 6 ! ".

Rabattant ses lunettes sur son nez, Eponine repris le chemin vers la ville, cheveux au vent. Il était encore tôt ,seulement 10h05. Kungfouine à l'arrière pourtant, semblait s’ennuyer profondément, et trouva à s'occuper en observant Arès, le Riolu de Kahina. Elle le détailla de haut en bas, puis détachée , elle détourna le regard et fixa le paysage défilant. Après seulement 3 minutes, Eponine gara sa voiture dans une place de parking.

-Et voilà ! enfin arrivée ! C'est l'heure de la détente ! Il me faut un chocolat viennois avec supplément crème d'Ecrémeuh au citron !

La Pontiac d'Eponine:

Tenue d'Epo':

Revenir en haut Aller en bas
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 160801092304393978 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_376_ROSAPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_448_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_306_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_598_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_395_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyLun 22 Avr - 14:20

Eponine et toi aviez deux jours tranquilles pour profiter d'un moment de détente entre amies. Tu étais ravie de pouvoir partager cet instant avec celle-ci, et tu devais admettre que la voiture dans laquelle tu étais installée, sur le siège passager, était drôlement confortable. Tu n'avais pas vraiment l'habitude de monter dans de pareils véhicules, à vrai dire. Alors que vous parliez de beaucoup de choses, notamment de vos années de lycée, elle t'avoua qu'elle pensait, étant jeune, que la fameuse frange gaufrée et les superbes escarpins à plateau fluo lui permettraient de devenir la tant convoitée reine du style. Tu éclatas de rire à ce qu'elle te racontait. « Honnêtement, les escarpins fluo, c'est plutôt joli, mais pas sur tout le monde. Sur les réseaux, il y a de ces filles qui s'affichent avec, et qui sont magnifiques. Mais dès qu'on tente d'en mettre, nous, c'est... moche, ne nous mentons pas ! ». Alors, tu enchaînes rapidement : « Personnellement, je pensais plutôt qu'avec des sweat-shirts jaune fluo, j'aurai la classe. Bon, j'avais surtout l'air d'être en sport, mais ça m'allait bien. Même s'ils étaient trop grands pour moi —c'étaient ceux de mes frères. ». Tu en avais volé, des fringues à tes frères ! Tu te souvenais parfaitement que l'un de tes frères avait un jogging extrêmement confortable ; tu lui avais alors piqué, et tu le mettais donc en bas de pyjama, à ton tour. Il ne t'avait jamais rien dit, ensuite. Tu vis ta comparse relever ses lunettes de soleil, et regarder ton haut. A sa remarque, tu éclatas de nouveau de rire. « Mais je serais ravie de te prêter mes fringues. Uniquement si tu m'en prêtes, capitaine ! ». Si tu arrêtais ces mécréants de sbires de la Team Rocket, tu faisais une bien bonne voleuse de vêtements. Tu devais admettre oublier, parfois, de rendre les fringues que tu avais piqué à tes amis, que ce soit hommes et femmes (bon, en l'occurrence, c'était surtout tes frères). Mais dans ces moments-là, tu te sentais tellement à l'aise à l'intérieur que tu ne pouvais te résoudre à dire à tes charmantes amies que tu devais lui rendre son crop top, son pull, ou autre. Après que Medhyena ait aboyé, Eponine te demanda ce que tu avais à raconter de nouveau, puisque cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas revues. Tu attendis un peu avant de répondre, le temps d'observer cette famille passer sur le passage pour piétons. Si l'homme ne semblait pas insensible à vos charmes, la femme n'aimait pas du tout ça. Ça te faisait bien rire. Tu comprenais tout à fait que les femmes n'aiment pas les autres femmes dans ce sens-là en débattant sur le fait qu'un homme était leur propriété, mais soit. Ils étaient libres, eux aussi. Et puis, comme te disait ton père : ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu. « C'est terriblement plat depuis quelques temps. Je fais des rencontres en soirée, mais rien de concret. Ah... et je bosse avec un peu plus de sérieux sur les entraînements d'Arès. Il faut à tout prix que nous continuions nos efforts, tous les deux. Je n'aimerai pas qu'il se blesse lors d'une mission. Je t'ai dit, au fait, que j'avais rencontré une ranger ? Elle m'a sauvé la mise face à un Rocket ! ». Oui, sans cette jeune femme, qui sait ce qu'aurait pu faire ce mécréant ? Mais elle était arrivée, et il s'était échappé. Bien entendu, tu devais bien comprendre que ce type-là, tu n'aurais pas eu l'occasion de le chopper. Mais ce n'était pas grave, ce n'était que partie remise comme tu dirais. Tu avais l'intention de le retrouver et de le foutre en taule. Hors de question qu'il t'échappe une deuxième fois. « Et toi, alors ? Y'a du nouveau depuis ? ». Sa vie était peut-être un peu plus palpitante que la tienne ces derniers temps, te disais-tu. Vous arriviez enfin à destination, dans ce superbe endroit qu'était Chocolhameau. Tu devais admettre ne jamais t'y être rendue. Ce serait donc la première fois. Vous sortiez donc de la voiture ; tu remarquas, d'ailleurs, avant de vous arrêter, pendant le chemin, que Kungfouine avait observé quelques temps Arès, avant de retourner vaquer à ses occupations. Il semblait s'ennuyer, le pauvre. « Tu sais ce qu'il nous faudrait d'encore mieux qu'un chocolat viennois avec supplément crème d'Ecrémeuh au citron ? ». Sacrée commande, d'ailleurs. Tu t'empressas d'ajouter : « Un combat entre Kungfouine et Arès ! Qu'en dis-tu ? Et vous deux, ça vous plairait ? » leur demandes-tu donc. Arès lance un regard à Kungfouine et sourit de toutes ses dents. Il se retourne vers toi et hoche avec énergie la tête. Il est partant pour un petit combat entre eux deux.

@Eponine A. Lupin

Spoiler:

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
⦿ Commentaires : Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Giphy
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Giphy
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] FDwFpnT
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Source
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] OJ4YUQ
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyLun 22 Avr - 15:17

Eponine éclata de rire en imaginant Kahina dans un tee-shirt homme jaune fluo, beaucoup trop large pour elle.

-Oh non clairement, je ne t'imagines pas dans un look street, tu devais avoir une allure avec ça sur le dos ! Mais en y repensant, la jeune femme se souvint qu'elle aussi avait l'habitude d'emprunter des vêtements à ses frères. -Mais soyons honnête, les garde robes de nos frères sont une mine d'or. Je me rappel de la chemise à motif jersey de Ryan ! J'avais fait une lessive de blanc, sauf qu'il s'était glissé dedans un de mes tops de couleur. Résultat ma robe empire est ressortie rose poudrée tie&dye ,dieu merci je l'ai gardée parce que je trouvait la couleur et l'effet très beau. Mais je n'avais rien d'autre à me mettre et je devait être à une soirée dans les 15 minutes qui suivaient, sans compter le temps de trajet. La capitaine se mit à rire en repensant à cette anecdote, pour le coup elle avait vraiment crus perdre toutes ses chances d'aller à cette fête ,ou en plus à l'époque elle n'avait pas le droit d'aller, puisqu'il s'agissait d'aller chez Samuel. -Et là, en tentant de trouver une solution, j'ai vu la chemise de Ryan ,là qui m'attendait ,pendue dehors sur le fil à linge ! Un petit chignon tressé coiffé/décoiffé, une paire de collant en résille noire, et une paire de boots rouge. J'étais PAR-FAITE !

Après ce souvenir marquant, partagé avec euphorie ,la promesse fut faite entre les deux jeunes femme de s'échanger des fringues à loisir. Le style vestimentaire de Kahina ne collait pas vraiment à celui d'Eponine, mais quelques pièces sauraient sans aucun doute faire son bonheur.

La lieutenant confia à la capitaine sa mésaventure ,heureusement évitée grâce à l'intervention d'une ranger, avec un malfrat de la TR.

-T'en fais pas, je ne doute pas que tu réussiras à mettre la main sur ce type. Mais ce qui est certains c'est que le rôle des rangers est très important. Sans eux beaucoup d'affaires ne se résoudraient pas en heure, voir même pas du tout. Leur expertise nous apporte vraiment un complément de fous ! Et tu as raison de miser sur un solide entrainement avec Arès. La préparation et la réactivité est primordiale en situation d'urgence.

En toute logique, alors que la conductrice lui avait demandé de ses nouvelles, la jeune femme lui retourna la question. Eponine fut heureuse de lui répondre, mais c'est tout naturellement qu'elle évita très soigneusement d'aborder le sujet amoureux.

-J'ai interpellée un groupe d'activistes anti-confinement des pokémons (les gens qui refuse l'utilisation des pokeballs) , qui avait tagué la façade d'une boutique pokémon en plein centre ville, en plein jour. Tu me croira ou non, mais quand je suis arrivé sur place, les activiste nettoyaient leur graffitis, houspillés par une grand-mère qui leur faisait un sermon poignant et très humiliant. Et pas plus tard qu'avant hier, alors que je verbalisait un homme pour atteinte à la sécurité publique, le type m'a expliqué que l'art ne saurait être bridé ,et encore moins par une Barbie en uniforme. Un large sourire narquois illumina le regard de la capitaine. Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à lui coller par-dessus un outrage à agent et lui faire prendre conscience de la dureté de la vie.

Se garant et sortant de la voiture, alors qu'Eponine s'étirait largement en inspirant profondément l'air embuée d'odeur sucrée, et profitant des rayons de soleil sur sa peau. Kahina lui proposa quelque chose qui ne manqua pas de motiver Kungfouine. La capitaine aimait beaucoup cette proposition de combat, mais elle savait parfaitement qu'elle partait avec un désavantage de puissance et de capacité. Ayant été très occupée avec des affaire ne nécessitant pas l'intervention de ses pokémons, la jeune femme n'avait pas pu entraîner ses starters.

-Si ça peut te faire plaisir ,je relève le défi ! Kungfouine et moi nous vous affronterons toi et Arès.

La pokémon combat hocha la tête solennellement, et jeta un coup d’œil ,dont l'éclat était pétillant, vers Arès.

-Tu veux faire ça maintenant ou on prend un petit morceaux et une bonne boisson avant ? Sinon ,je sais qu'il existe un petit terrain amateur en contrebas vers la location de bicyclettes.

Info ::

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 160801092304393978 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 160801092304393978
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_376_ROSAPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_448_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_306_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_598_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_395_XYPetites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_392_XY

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyMar 23 Avr - 21:38

Il était clair que tu avais eu le grand malheur, étant adolescente, de peu te préoccuper de ton style vestimentaire. Bien entendu, tu savais t'habiller "comme une fille" selon les dires de ta mère, mais un bon sweat-shirt appartenant à l'un de tes frères aînés, c'était carrément plus confortable qu'une belle robe avec de la dentelle, qui t'arriverait au-dessus des genoux, et qui aurait toutes sortes d'accessoires ou qu'en sais-tu. "Je peux t'assurer que j'avais un look d'enfer ! Mon dieu, il faudrait que je retrouve des photos, c'est à mourir de rire !" rigoles-tu. Tu te moques de toi-même, c'est vrai, mais c'est bon enfant. Eponine te raconte alors une anecdote marrante à propos d'une chemise et de son souhait d'aller à une fête ; tu éclatas de rire au fil de ses dires. "Les fringues de nos frères nous auront sauvé la vie à maintes reprises ! Je plains tellement ces filles qui n'ont pas eu la chance d'avoir des frères... pour ce côté pratique, parce que sinon ils sont chiants et un peu trop protecteurs, mais on les aime quand même. En tout cas, c'est sûr que dans cette tenue, tu avais forcément dû faire beaucoup d'effets à cette fête !". La mieux "habillée négligée", dirais-tu. Il fallait dire aussi que c'était un style tout à fait sympathique. Tu connaissais de nombreuses filles qui portaient des vêtements masculins pour justement ajouter ce "petit plus" à leurs tenues purement féminines. Tu racontais donc ce qui t'était arrivé sur la plage Sablefin. L'intervention de cette ranger, Adara, t'avait sauvé la vie. Tu lui en étais terriblement reconnaissante. "Je l'aurai. Il ne m'échappera pas toujours de toute façon ! Mais c'est vrai que les rangers sont vraiment compétents, et puis, ils nous apportent toujours cette aide, ce petit plus qui nous permet d'avancer plus rapidement dans nos affaires, c'est vrai. Que ferions-nous sans eux, et eux sans nous ?". Telle était ta question. Tu lui demandais donc si, à son tour, elle avait du nouveau à raconter depuis le temps que vous ne vous étiez pas revues. Ce qu'elle te raconta te fit rire au début, avec l'anecdote sur la grand-mère, mais te fit grimacer lorsqu'elle parlait de cet abruti sexiste. Ah, les hommes ! "Tu as bien eu raison de faire ça ! Ces hommes se croient tout permis alors que nous sommes leurs égaux. C'est vraiment quelque chose qui m'horripile dans cette société où l'homme pense être le dominant et patati patata.". Un sourire s'afficha sur ton visage, et tu dis, sur le ton de la moquerie : "En tout cas, je n'aurai pas aimé être ces pauvres gens qui se sont fait rouspété par la grand-mère. Mais ça devait être marrant à voir, comme scène !" riais-tu de nouveau en essayant de t'imaginer une scène similaire. Tu avais remarqué que Kungfouine s'ennuyait, alors quoi de mieux que de proposer un combat entre Arès et lui ? Eponine accepta, et j'aperçus une lueur pétillante dans les yeux du Pokémon de mon amie. J'étais ravie d'avoir pu lui faire plaisir. Toutefois, la proposition de la capitaine me mis l'eau à la bouche ! "Oh, je dois bien t'avouer que j'ai bien envie de prendre un morceau et une bonne boisson avant de faire le combat. Ensuite, on ira sur ce terrain dont tu me parles !". Après tout, la route, c'était crevant !

@Eponine A. Lupin

Spoiler:

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyMer 24 Avr - 17:31

-Je veux absolument voir ses photos ! Ma mère en a gardée un nombre impressionnant dans une pile monstre d'albums. On a tous le notre, personne n'y a échappé.

En passant devant un magasin, la capitaine y remarqua ,sur les vitrines, d'énorme affiches de solde jusqu'à moins 80%. Ne pas aller y jeter un œil serait criminel ! Elle se garda donc cette idée dans un coin de sa tête, alors que son amie lui expliquait son point de vu sur les frères ,leur avantages et inconvénients. Mais Kahina souleva surtout une remarque concernant la soirée en question ou la robe chemise avait fait de l'effet, qui ne manqua pas de ternir l'éclat pétillant dans le regard de la jeune femme. Si bien qu'elle rabaissa ses lunette l'air de rien pour dissimuler son trouble.

-Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Oui ils sont parfois assez pesant et ouvertement casse pieds. Mais ils nous aiment plus que tout, et soyons très honnêtes, sans le dire trop à haute voix, on est particulièrement habile dans l'art de leur rendre la vie beaucoup plus embêtante. Ça fait notre charme. Je sais que je serait prête à .....presque tout en fait, pour ma famille. Et je sais que c'est la même chose pour chacun d'entre eux.
Puis elle ajouta ,sur un ton profondément prétentieux et surjoué : -Et tu sauras que je ne peux faire autrement que d'être l'objet de toute l'attention quand je suis dans une fête.

Même si en réalité, durant cette fête, rien n'avait été simple. Samuel n'avait pas pu approcher Eponine sans que sa famille ne s'en rende compte et que cela ne soit dangereux pour elle comme pour lui. D'un naturel très détaché et détestant les grandes soirées mondaines de ses parents ou les soirées dark de sa soeur. Le beau brun n'avait ouvert aucun de ses cadeaux, dont celui d'Eponine. Toute la soirée la jeune fille avait du éviter les type louche et les situation dangereuses : Drogues, sexe abusif, alcool en très forte dose, .... Cette soirée à laquelle Eponine avait naïvement cru pouvoir aller et profiter en secret de celui qui occupait toutes ses pensées, n'avait en réalité était qu'un coup violent au ventre pour elle. Durant toute la fête Samuel n'avait jamais été aussi proche, mais aussi loin d'elle....

Sortant du brouillard de ses souvenirs, La capitaine repris conscience du présent alors que Kahina semblait lui parler boulot. Ne l'ayant pas écoutée, la jeune femme choisit de détourner le sujet :

-Tu sais quoi Kahine ? Sérieusement, on est en day off ! On va pas se mettre à parler boulot ? Hein ?!
Dit-elle en riant largement comme si c'était l'évidence même.

Durant le reste du trajet, les deux jeunes femmes échangèrent sur des banalités très détente. Sortant de la Pontiac qu'Eponine verrouilla ,activant ainsi la fermeture de la capote, Kahina accepta de prendre quelque chose à boire et à manger avant de se lancer dans ce petit affrontement amical.

-Super ! Le café est là bas, en contre-bas, dans la zone piétonne.

Medhyena marcha au pas de sa dresseuse, tandis que Kungfouine elle, prenait l'avant de la marche et scrutait les environ en gardant toujours un air fière et élégant. Eponine fouilla dans son sac pour en sortir son téléphone, elle n'avait reçus aucun message .....Mais en revanche elle constata que la température était effectivement haute, et qu'une notification lui rappelait qu'elle avait un rendez-vous dans 2 jours avec un de ses frères.

-Rappel moi combien de frères tu as et leur âge ?

A peine 5 minutes de marche plus tard, les deux jolies filles s’installèrent à une terrasse ombragée. Un serveur, très mignon au passage, ,ne tarda pas à venir prendre leur commande.

-Bonjour, j'aimerais prendre un chocolat glacé, avec supplément nuage de chanti'crémeuh citron. Et une part de Carot Cake s'il-vous-plais.
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyVen 26 Avr - 17:02

Les albums photos, ces mines d'or, te disais-tu. Tu savais que dans la majorité des familles, les parents avaient quelques trésors à ressortir pour leurs enfants et leur montrer un peu toutes ces horreurs qu'ils avaient porté, ou qu'ils étaient tout simplement, étant gamins. « La prochaine fois, on retrouve nos albums photos, et on se les montre ! Je suis sûre et certaine que c'est aussi catastrophique chez toi que chez moi ! » éclates-tu de rire à ce propos. Personne n'était parfait, après tout. Un enfant avait toujours une tête bizarre à montrer sur une photo, c'était une chose obligatoire, presque ! Ta remarque sur la tenue qu'elle avait porté à cette soirée sembla l'atteindre d'une autre façon que ce que tu aurais voulu. En la voyant remettre ses lunettes au bon endroit, tu supposas qu'elle n'aurait certainement pas envie d'en parler. Peut-être plus tard, te disais-tu. « Oh... je ne voulais pas vraiment dire ça. » admets-tu lorsque tu écoutes son raisonnement. Puis, ton sourire s'agrandit un peu. « Mes grands frères sont tout ce que j'ai, dans la vie. Je pourrai mourir si ça pouvait leur sauver la vie ou les rendre heureux. Et... je ferai la même chose pour ma petite sœur. Parce que, même si je parle moins d'elle, je l'aime tellement cette petite-là. Une adorable poupée ! ». Eponine ajoute quelque chose à propos du fait qu'elle soit obligée d'être l'objet de toute l'attention lors d'une soirée, qui te fait rire. Alors que tu parles des compétences utiles et précieuses des rangers, tu remarques que ton amie est ailleurs. Elle finit même par te faire remarquer que vous ne devriez pas parler de votre travail aujourd'hui. Tu esquissas un léger sourire. Elle avait raison, mais ça n'avait pas l'air d'aller malgré tout pour elle. Est-ce que tu avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu lui en parlerais après. « Tu as raison, ne nous prenons pas la tête avec tout ça. ». Le défi accepté par Kungfouine et Eponine, sa proposition que tu acceptas de boire et manger quelque chose avant, vous vous mîtes en route pour le café. Perdue dans tes pensées, tu ne captas pas tout de suite sa demande, avant de recevoir comme une illumination, éclairant en même temps ton visage. « J'ai trois frères dans la trentaine. Et une petite sœur. Tu as bien trois frères, toi aussi ? ». Si tes souvenirs étaient bons, vous aviez toutes les deux le même nombre de frères. Il te semblait néanmoins que ta fratrie était plus grande que la sienne avec l'ajout de ta sœur cadette. Ah, cette espèce de rebelle, comme tu l'adorais ! Malgré son mauvais caractère, d'ailleurs... Finalement, le trajet ne dura pas bien longtemps. Alors que vous prîtes place, un serveur à l'apparence agréable vint prendre vos commandes. Tu écoutas celle d'Eponine : un chocolat glacé, avec supplément nuage de chanti'crémeuh citron, et une part de Carot Cake. Décidément, ç'avait l'air appétissant tout cela ! L'homme prit note, et te regarda pour prendre la tienne. Tu te raclas la gorge, et lui dis : « Un simple jus de baie, avec une part de gâteau au chocolat, s'il vous plaît. » Après qu'il eût tout noté sur son calepin, tu te tournas vers ton amie, et d'un sourire amusé, tu lui fis la remarque : « Il était mignon, n'est-ce pas ? ».

@Eponine A. Lupin

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyVen 26 Avr - 17:57

Eponine se joignit à l'éclat de rire de son amie quand celle-ci propose que lors de leur prochaine rencontre, elles ramènent leur albums pour les comparer. A n'en pas douter, elles y trouveraient des pépites de hontes ou de grands souvenirs.

-Excellente idée ! Et je peut déjà te dire avec certitude quand dans le miens se retrouveront certainement quelques palmiers (coiffure) et des salopettes en jean rapiécées façon patchwork.

Kahina fit ensuite un point sur ce qu'elle voulait dire concernant ses frères. Ce qu'elle ajouta fit vibrer une corde identique chez la capitaine.

-Oui. Il n'y a rien de plus important que la famille. Mes frères ont été là quand j'ai doutée de moi, et inversement. Beaucoup de gens par chez moi, bon tout le monde nous connait évidement, mais tous nous appellent plus un clan qu'une famille. Nombreux sont ceux qui disent que mon mari portera mon nom ,tellement les LUPIN sont ce qui ce rapproche d'un dynastie fière et respectable. Et en toute honnêteté, je ne suis même pas certaine de leur donner tort. Ajouta -elle en riant. En revanche, même si un de mes frères va avoir une petite fille. Je dois avouer qu'avoir une petite sœur aurait put être très sympa. Tu n'imagines pas à quel point je vais apprécier cette nièce à venir. Des moments brossage de cheveux réciproque, des vêtements à acheter, des goûters à peluches à n'en plus finir, et des licornes sur les murs !!

Les jeunes femmes échangèrent quelques souvenirs d'enfance, tandis qu'elles se dirigeaient vers le café. Eponine s'arrêta un instant devant le reflet d'une boutique pour observer son allure, et en profiter pour se repasser un peu de rouge sur les lèvres, puis voir si elle se trouvait mieux cheveux au vent ou attachés en chignon. Elle se tortilla devant son reflet, oubliant totalement que derrière la dite vitrine, se trouvaient les clients de la boulangerie. Une fois décidée, elle reparti cheveux battant, attrapant le bas de son amie au passage et rigolant avec elle après lui avoir dit : "T'as déjà remarquée que personne ne te dis jamais que t'as l'air idiote quand tu t'examine sous toutes les coutures devant ton reflet ?"

Une fois installées à leur table, et leur commande prises, après le départ du serveur, Kahina aborda le sujet que préférait toujours éviter Eponine. Mais à cet instant ,elle ne pouvait pas l'éluder. Mieux encore il lui donna un idée très amusante.

-Si, il est plutôt bien fichu c'est vrai. Répondit-elle avec un petit regard par-dessus ses lunettes.

Mais sa réponse sonnait faux. Evidemment, puisque pour la jeune femme, tous les hommes, si beaux, si jeunes, si attirants puissent-ils être ou paraître. Aucun n'avait l'élégance, la classe, la noirceur, la chaleur, l'audace, la beauté, le charme, ou encore le magnétisme de Samuel. Tous ces hommes étaient fades comparés à lui. Eponine jouait bien son rôle de femme de charme et elle le jouait même à fond, puisque pour elle, tout ce jeu ne représente rien. Elle n'appartient et ne convoite qu'un seul et unique homme.

-Mais pour te répondre, oui j'ai trois frères. je suis la dernière de ma famille. Tu imagines donc le "devoir de protection" que mes trois gardes du corps naturels avait. Mon aîné, Ryan, a 44 ans. 1 Fils de 20ans ,Cory et une petite fille à naître. Tom a 38 ans, et une petite fille à naître aussi. Et Rafael a 34 ans, toujours célibataire d'ailleurs Dit-elle d'un clin d’œil à la brune. Mais bon, il a un rapport au célibat ,ou au couple, celons le point de vu, ....particulier.

Le serveur revint avec les commandes des deux jeune femmes. Une fois servies, Eponine attira le jeune homme vers elle, intimant un message. Le serveur hésitant accepta de s'approcher et se pencha pour que la Capitaine murmure à son oreille.

-Euuuh je ...C'est assez gênant mais ...euuh ... Sans rien ajouter de plus, et rougissant à vue d’œil, il écrivit rapidement quelque chose sur son calepin, puis arracha la feuille et la déposa devant Kahina et déguerpit rapidement sans attendre de réaction.

Eponine ne put retenir un gloussement amusée, très fière de son petit tour à son amie. Puis elle se saisie de la cuillère à sa disposition et coupa un morceau de son cake avant de le porter à sa bouche et d'en savourer l'excellent goût.

-Oh c'est absolument divin ! J'adore les produits de ce café !

Serveur:

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptySam 27 Avr - 19:43

La mention splendide faite par Eponine sur ces superbes palmiers te fait éclater de rire. Tu ne pourras sans doute jamais oublier ces coiffures abominables, et bien trop honteuses, tout en étant ridicules. Pourtant, tu sais que cela peut être utile d'en faire. Par exemple, quand tu veux prendre un bain, tu te fais un joli palmier pour ne pas te mouiller les cheveux, et ça fonctionne très bien. Au final, c'est simplement une queue de cheval beaucoup trop haute, non ? Quoi que... ça tire les cheveux, et ça fait mal. « Ah, les palmiers... je pense qu'on es toutes passées par là. J'ai hâte de te pouvoir en salopettes ! ». Oui, tu avais hâte. Tu te disais qu'elle devait avoir plus de style que toi, là où tu avais préféré t'habiller comme un garçon pendant quelques temps. Il fallait dire que les fringues de tes frères étaient plus confortables que les tiennes, à une époque. Eponine n'avait pas eu la chance d'avoir une sœur plus jeune qu'elle, étant la toute dernière de la famille. Tu comprenais donc parfaitement que celle-ci soit heureuse de pouvoir prendre soin de sa nièce à venir. « Tu vas voir, c'est tellement bien d'avoir une autre fille dans la famille ! Bon, elle sera encore plus jeune que toi, mais il n'empêche que tu seras sa tata à elle, et, je pense que ce genre de liens, c'est tout aussi important. Avoir un modèle féminin, le rêve. ». Tu aurais aimé avoir un modèle féminin. Bien sûr, tu avais envie de ressembler à ta mère, quand tu étais plus jeune, mais tes véritables modèles avaient été, et l'étaient toujours, tes frères aînés. Tu voulais être comme eux, tu voulais faire comme eux, tu voulais être dans leurs confidences. C'est sûrement pour cela que tu as hérité du petit côté immature qu'ont certains hommes —de nombreux, même. Tu sais que ta mère dit toujours que les hommes sont juste de grands enfants, bien que ton frère le plus vieux soit le plus mature de la famille. Sur le trajet pour atteindre le café où vous comptiez vous arrêter, vous fîtes un arrêt pour ton amie. Tu l'observas avec amusement se tortiller dans tous les sens pour tester la coiffure qu'elle préférait, et par la même occasion, pour remettre son rouge à lèvres. Tu étais tout à fait en accord avec sa décision de mettre du rouge : le rouge, il n'y avait rien de plus beau et de plus “femme fatale” à l'inverse d'un rose poudré qui permet plus la mignonnerie que la fatalité féminine. Alors, lorsqu'elle eut terminé, elle vint s'accrocher à ton bras, et te fit une remarque d'observation qui te fit rire. « Non, je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant. C'est vrai qu'on a quand même l'air bêtes à faire ça, mais... je pense que les gens se disent juste : “oh, ce sont des femmes qui aiment prendre soin de leurs apparences”, là où si c'était un homme, ils le penseraient narcissique, je présume ? ». Les gens avaient l'habitude de voir des femmes un peu folles se placer devant des vitrines pour ré-arranger leurs tenues, donc pour toi, ils trouvaient cela tout à fait normal, et même commun. Enfin, tu pensais ! Sa réponse à ta question, au café, sonnait étrangement faux. Tu te demandais si Eponine ne pensait pas encore à quelque chose qui la rendait nostalgique, ou peut-être malheureuse, comme tout à l'heure ? Tu avais maintenant l'intention de lui demander ce qui n'allait pas, mais une fois que vous serez servies pour éviter que quelqu'un ne vous interrompe ou ne vous gêne. Tu écoutas alors attentivement la composition de sa fratrie, et te rendais ainsi compte qu'ils étaient plus âgés dans la sienne que dans la tienne. Toi, tes frères, ça n'allait pas au-dessus des trente-cinq ans en arrondissant, tu avais envie de dire. Le plus jeune frère d'Eponine, Rafael, avait d'ailleurs quasiment le même âge que le plus vieux de tes frères. D'ailleurs, ton amie capitaine de police ne manqua pas de te faire un clin d'œil en parlant du célibat de son frère, même si, apparemment, il avait un rapport au célibat et au couple particulier. Tiens, tu étais intéressée. « Comment ça, un rapport particulier au célibat et au couple ? ». Oui, tu jouais les petites curieuses, mais tu aimais bien en savoir plus sur les autres. Lorsque le serveur revint, tu aperçus ton amie faire quelques messes basses avec ce dernier ; il écrivit alors quelque chose sur son calepin, et rapidement, sans même que tu ne t'y attendes, déposa la feuille qu'il avait arraché à ta place et déguerpit à la vitesse de la lumière. Toi, tu restas là, bouche bée. Ce n'est qu'en entendant Eponine glousser que tu tournas la tête vers elle. « Bah... qu'est-ce qu'il vient de se passer ? » demandas-tu, toujours surprise. Tu étais persuadée que c'était un coup de ton amie ! « Avoue que c'est toi ! » rigolas-tu. En apprenant que ton amie adorait les produits de ce café, tu te décidas à goûter à ton gâteau au chocolat, et portas la cuillère à ta bouche pour ensuite le savourer. « Tu as raison ! Par Arceus, c'est excellent ! ». Et, finalement, tu repensas à ce que tu comptais lui demander. Tu te raclas la gorge, et te concentras sur ton amie. Surtout, faites que tu ne casses pas l'ambiance ! « Dis-moi... commences-tu doucement, presque sur un ton innocent, tu... je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Et je ne veux pas... te forcer la main, d'accord, mais, si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux tout me dire ? Je suis là, Eponine. ». Ton regard chocolaté vint se planter dans celui de ton amie. Tu étais vraiment inquiète vis-à-vis de celle-ci. Tu espérais qu'elle aille bien, et, en même temps, tu comprenais bien que quelque chose t'échappait à cet instant précis.

@Eponine A. Lupin

Spoiler:

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptySam 27 Avr - 20:36

-Oh tu sais ,mes salopettes étaient tout ce qu'il y avait de plus .....basique. En jean et avec trois poche, dont la fameuse poche ventral ou je rangeai régulièrement soit mon goûter ,soit..... ma baguette de fée télescopique lumineuse. La capitaine se mit à sourire en repensant à elle enfant. Elle était tellement ....spontanée et joviale. Etre une Lupin lui permettait de profiter de tant de gentille attentions et certains passes droit. Et Puis avec sa coiffure habituelle ,deux couettes hautes avec des rubans à motif galaxie et ses deux petite mèche encadrant son visage.

"Je me demande si ma nièce me ressemblera ? Elle aurait de la chance, j'était vraiment trop mignonne ^^"

D'ailleurs le sujet de sa nièce vint dans la conversation, Kahina expliquant à la jeune femme à quel point ce serait incroyablement bien d'avoir une petite fille dans son entourage, et le lien qui pouvait se tisser avec elle et entre elles. Evidemment Eponine ne pouvait que se réjouir de si bonnes et encourageantes nouvelles !

-Honnêtement, avec les gênes que cette petite aura, je parle surtout de la fille de mon frère aîné, c'est impossible qu'elle ne soit pas absolument à croquer. Chez les Lupin on est tous absolument à tomber. Et en plus ma belle sœur est ...comment te dire ,on dirait un pur produit des entreprises norvégiennes de beauté. Dit-elle en riant avant d'ajouter -La femme de mon frère cadet c'est ...disons légèrement différent. Elle est très jolie, et vraiment d'une douceur et d'une énergie incroyable. Mais elle est très fragile, je veux dire qu'elle attrape très facilement tout ce qui passe. Évidement c'est parfait pour mon frère, il l'enveloppe dans tout le coton de son amour, et elle l’apprivoise en ressemblant à un de ses pokémons canins dont il s'occupe avec tant d'ardeur. Tu devrais les voir ! Parfois ils ne se disent rien, se regardent pendant de longues minutes ET BIM ! Un bisous d'esquimau trop mignon ! Et ils se mettent à se frotter comme des ....Se rendant compte qu'elle monologuait largement toute seule sur ses frères, la jeune femme se tut instantanément, s'excusant de s'être laissée emballée.

Les deux amie discutèrent, s'amusant à se souvenir d’événements gênants ou marquants et soulignant les petits cotés mignons ou amusants de leur famille. Puis Eponine s'agrippa au bras de son ami, après avoir fait un point de son apparence dans la vitrine de la boulangerie.

-Hummm, je sais pas trop. En soit les filles qui le font sont souvent prises pour des filles superficielles, ou effectivement juste libre dans leur têtes et fofolles. Mais pour ce qui est des hommes qui pourraient le faire ....ça pourrait paraître beaucoup plus "étrange" et donner lieu à des réflexion plus ou moins stupide et répréhensible. Mais n'y pensons pas pour le moment ! Je suis belle et c'est tout ce qui compte ici aujourd'hui ! termina-elle volontairement avec une voix de fille cruche et demeurée.

A la table du café, Kahina s’intéressa à mieux comprendre pourquoi Rafael avait un rapport particulier au célibat ou au couple. Eponine sourit ,et après une gorgée de son chocolat glacé, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille elle répondis à son amie.

-Aucun de mes frères, mes belles-soeurs, ma mère ou mon neveu n'ont une réponse claire et officielle. Rafael refuse de nous le dire, il détourne régulièrement la question par une de ses habituelles et habiles pirouettes d'humour ou de charme. Mais on suppose qu'il est soit Bi , sans savoir comment nous le dire ou comment le vivre. Ou alors il a été en couple en parvenant à nous le garder secret, et ça c'est très mal terminé. Ou alors tout simplement, il n'a pas la moindre idée de comment être lui même ,au seins d'une relation durable et stable. Très honnêtement ,on a pas de réponse. Mais on l'aime comme ça, comme il est. Il ne fait jamais de mal à aucune des filles ou peut être des hommes, qu'ils fréquente et/ou avec qui il couche.

Au départ du serveur, pour toute réponse à sa question Kahina n'eut rien d'autre qu'un large sourire satisfait de la part d'Eponine, mangeant un nouveau morceau de Carot Cake. Mais l'atmosphère s'alourdit drastiquement, quand finalement la brune posa la question qui la turlupinait. Une question légitime, vu leur lien d'amitié, une question qui touche la jeune femme pour son honnête considération. La capitaine reposa sa tâche de chocolat sur sa soucoupe, décroisa les jambes, pour mieux les recroiser ensuite. Et se redressa, droite dans son fauteuil. Elle ne savait pas si elle se sentait prête à aborder ce sujet avec Kahina. C'était en partie, le plus grand secret de la jeune femme, son plus lourd secret et sa plus grande peine. Mais en même temps, son plus bel espoir. Sombre et tortueux espoir.

-C'est vraiment gentil Kahina. Sincèrement, ça me touche beaucoup que tu te préoccupe de moi ainsi. Elle prit sa main dans la sienne avec un sourire tendre. Je suis heureuse de savoir que tu es prête à prendre sur tes épaules un peu du poids que je pourrait porter. Mais je ne veux pas te froisser en te refusant une réponse. Alors tout ce que je peux te dire c'est que cela concerne une partie importante de mon adolescence. Une partie qui ne m'a jamais quittée depuis et qui a régulièrement, ou presque, resurgit dans ma vie. C'est quelque chose de ...compliquée. Mais de si ....important en même temps.
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 28 Avr - 17:14

Ton sourire s'agrandit lorsqu'elle mentionna la fameuse poche ventrale qui faisait, étrangement, souvent parler d'elle. La suite te fit doucement rire. Tu imaginais bien une jeune Eponine sortir de sa poche une baguette de fée télescopique lumineuse ! « Porter des salopettes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas faire. J'aurai bien aimé y ranger de nombreux accessoires, mais mes frères et moi adorions nous battre, alors... autant éviter les dangers. ». Comme te prendre par la poche ventrale, te soulever, ou même l'arracher, et ensuite te plaquer au sol ? Vous étiez violents, tu t'en souvenais parfaitement. Malgré tout, vos bagarres d'enfants faisaient parties des meilleurs moments que tu avais passé à leurs côtés. Eponine avait de nombreuses choses à raconter sur ses frères, et ce que tu entendais était vraiment adorable, notamment sur le couple que formaient son autre frère et cette femme à la santé, vraisemblablement, fragile. « J'aimerai bien avoir une relation comme ça, où on se comprend mutuellement... tu sais, un truc qui n'arrive que dans les films à l'eau de rose ? ». Sauf que tu finis toujours par te faire avoir. Une ombre passe à travers tes yeux, et tu la chasses d'un autre sourire. « Mais bon, c'est stupide. Les relations des films sont clichées et ridicules. » en rigoles-tu alors. Toutes ces histoires d'amour à la guimauve te répugnaient, et en même temps, tu en étais terriblement jalouse. Comment ces gens faisaient-ils pour trouver l'amour, le vrai ? Toi, tu n'avais jamais réussi un pareil exploit —tu allais finir ta vie vieille fille, ça se trouvait. Le ton que ton amie prit te fit rire. Elle avait raison, vous ne devriez pas penser à de pareilles choses alors que vous étiez censées vous reposer aujourd'hui ! « Tu es magnifique, ma chérie. Tu es même la plus belle ! » la complimentais-tu en prenant à ton tour une de ces voix qu'avaient ces idiotes. L'explication sur le rapport particulier qu'avait le frère d'Eponine, Rafael, vis-à-vis du célibat et des couples te fit supposer qu'en effet, l'homme n'était pas forcément quelqu'un qui aimait parler de ses relations, ou peut-être n'était-il pas à l'aise de parler concrètement de ses sentiments ? « Le plus important est qu'il se sente bien en règle générale, et que vous soyez là pour le soutenir s'il vous révèle avoir vécu une expérience particulièrement difficile pour lui. ». La seule réponse que tu obtins de la part de ton amie fut son grand sourire. Tu savais par conséquent qu'elle y était pour quelque chose, dans cette histoire. Peut-être allais-tu tenter de contacter ce beau serveur ? Tu ne savais pas trop. Tu n'étais pas ce genre de fille qui arrivait (aussi surprenant que cela puisse paraître) à draguer aussi facilement. Finalement, tu sentis l'ambiance s'obscurcir entre vous deux, tandis que ta question résonnait en dernières paroles. Tu la voyais gesticuler sur sa chaise, et tu en profitas pour boire deux gorgées de ton jus de baie, et reprendre une cuillère de ton gâteau au chocolat ; elle avait fichtrement raison, ils étaient excellents ! Au moment où tu avalais, ton amie se décida à parler. Tu lui pris la main, alors qu'elle prenait la tienne, et lui souris. Bien sûr que tu te préoccupais d'elle, vous étiez amies, et elle était tellement importante pour toi ! Tu fronças les sourcils, instinctivement, alors qu'elle commençait peu à peu à t'en parler. En effet, de ce qu'elle t'en disait, et de la façon dont elle débutait, ç'avait l'air plutôt compliqué. Finalement, ton sourire revint à la charge, et tu te penchas un peu en avant : « Eponine, peu importe ce dont il sagit, si tu as besoin de quelqu'un, je suis là. A n'importe quel moment de la journée, et où tu voudras. J'espère seulement que ce qui est revenu dans ta vie n'était pas quelque chose de mauvais... si ? ». Tu étais en droit de t'inquiéter pour ton amie, voilà la raison pour laquelle tu priais tous les légendaires que ce qui la hantait durant son adolescente et qui revenait tout à coup ne soit pas une chose complètement mauvaise. Ou quelqu'un de mauvais, même. Qui sait ? Peut-être était-ce une personne qui lui avait fait beaucoup de mal ? Tu ne l'espérais pas. Sinon, tu lui casserais la gueule. Peu importe que tu sois flic ou non, s'il fallait en arriver aux mains, tu le ferais. Pour ton amie.

@Eponine A. Lupin

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 28 Avr - 19:05

-Oh oui, je vois bien l'idée. Crois moi, mes frères et moi aussi on se battaient assez souvent. Mais je crois que chez nous c'était un peu moins radicale que ça ne semblait l'être chez toi. Et on se battaient souvent en équipe de 2. Ou en solo quand c'était l'heure du goûté chez grand-mère et qu'elle avait fait son gâteau à l’ananas/Kiwi. Se souvenir de ces moment d'enfance fit tendrement sourire la jeune femme. Ils avaient vécue tant de bons moments. Des épreuves aussi, mais ils les avaient toutes traversées ensemble soudés et unis. Rien ne les abattaient.

Puis vint, sans qu'elle le face exprès puisqu'Eponine n'avait pas identifiée le sujet sensible, une remarque de son amie sur les relations amoureuse parfaites et magiques dans les films. Le cœur de la capitaine se serra, et son esprit tout entier ,la surface entière de sa peau résonna et fut assaillie de Samuel : Sa voix, son odeur, la chaleur qui émanait de son corps quand ils se tenaient proche l'un de l'autre, son sourire trop rare mais qui lui était presque réservé, son regard mélancolique et tourmenté. Mais la jeune femme ne pouvait pas craquer, elle ne l'avait jamais fait ,et ce n'était pas maintenant, en publique ,et pas même face à son amie qu'elle allait s'écrouler. Elle se mit une gifle intérieure et répondit ,très sérieuse, à la jolie brune qui l'accompagnait :

-Non, je ne suis pas d'accord. On n'a pas le droit de s'interdire d'y croire ou d'y avoir access. Oui ce genre de relation est ....rare et si précieuse qu'elle en est fragile, mais d'autant plus belle. Les films use et abuse de ce concept. Ils le pervertissent en l’édulcorant de chanson romantique et de phrases mielleuses bien pensées. C'est stupide, mais ça fait vendre, et ça alimente la machine. Alors non Kahina, n'arrêtes pas d'y croire et de le vouloir. Parce que mon frère en est l'exemple. Parce que la petite voix, de la petite fille en toi, la petite lumière qui brille à l'intérieure de toi. Aucune d'entres elles ne mérite d'être étouffée. Brilles Petite Etoile. Finit la jeune femme, les yeux remplis de petits diamants prêts à tomber en rivière.

Les jambes d'Eponine tremblait sous l’émotion qu'elle avait libérée en délivrant tout cela à son amie, mais elle tint bon et progressa toujours sur la direction du café. Medhyena à ses cotés, couina de compassion. Kungfouine elle, soupira tristement. Derrière ses airs froid et distant, la type combat aussi avait une fibre fleur bleue.

[Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 423114603 Ellipse magique Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 423114603 ]

La capitaine tourna lentement sa cuillère dans sa tasse de chocolat en écoutant Kahina parlé de son ressentit sur Rafael et sa relation aux relations.

"J'aime vraiment cette fille ! ^^"

-Oui ,en ce qui concerne le soutiens, l'acceptation et l'ouverture sur les autres. Aucuns soucis à se faire. Nos parents, et en particulier ma mère, nous ont toujours inculqués ces valeurs primordiales. La capitaine se pencha vers son amie et ajouta : D'ailleurs je peux t'assurer que quand on débordaient des règles humaines de la famille Lupin, ça ne ratait pas niveau recadrage. Ma mère utilise le savon comme personne. Quand on disaient quelque chose d'impoli ou tout simplement injustifié. On devaient mordre dans un savon et le garder dans la bouche durant 5 minutes. Alors oui, mon frère ne sera jamais seul pour affronter quoi qu'il puisse lui arriver.

Plus tard, lors du grand aveux totalement évasif d'Eponine, les deux jeunes femmes se tenant fermement les mains, échangèrent surtout plus des regards que vraiment des mots. La capitaine ne savait quoi dire à son amie. Que dire d'autre qu'elle la remerciait sincèrement et qu'elle savait qu'elle serait là au besoin. Et qu'elle même, serait toujours présente si elle en éprouvait le besoin. Mais alors qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle disait, la jeune femme se prit à craindre pour son amie. Elle se tenait à l'écart du travail de Samuel, mais si jamais Kahina en venait à faire des recherche sur lui, elle serait en danger. Alors qu'elle ne ferait ça que pour son bien, pour son amie.

-Kahina. C'est compliqué comme tu t'en doutes. Mais je t'assures que même si je peux souffrir, cette douleur est ....elle ne m'est pas nocive en soit, et elle n'est pas solitaire. Tout ce que je peut te demander, et là en me faisant simplement confiance. C'est de ne jamais rien faire sans me consulter, ne prends jamais d'initiative. Même si je sais que tu ne le ferait que pour mon bien. Et si possible, s'il-te-plais. Ne cherche pas à avoir de réponses que je ne te donne pas. Même si tu es persuadée, et peut être à raison, que ce que tu apprends, je ne le sais pas moi même.

Soudainement, le serveur refit son apparition pour récupérer le verre, la tasse et les assiettes vides. La capitaine eu un sursaut de surprise. Le jeune homme s'en excusa platement, et rougit comme un Ecrapince en jetant de petits regard vers le brune.

-Souhaiteriez-vous ..un ..Un café ou un thé ? Mesdemoiselles ?
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyMer 1 Mai - 19:08

Vos anecdotes sur les moments que vous passiez chacune en compagnie de vos fratries respectives n'étaient que d'excellents instants que vous aviez pu partager avec ces grands êtres. Tu pourrais tant en raconter d'autres, tu pourrais lui parler de comment vous aidiez, tes frères, ta sœur et toi, vos parents avec les Pokémon de la pension, ou même de vos instants de petite folie, de vos complicités, de vos disputes larmoyantes, et de vos cris de rage. Les fratries n'étaient là que le reflet de grandes choses : ils poussaient à donner le meilleur de soi-même, tu le savais mieux que quiconque, encore aujourd'hui. « En nous entendant, je me dis qu'on a beaucoup de chances de les avoir à nos côtés ! » soupirais-tu, un petit sourire sur le visage. Les paroles de ton amie te firent alors doucement sourire. Tu ressentis même quelques frissons tant l'émotion était présente dans ses propos. Tu te disais que cela venait du plus profond de son âme, qu'elle ne t'avait pas sorti ça simplement en piochant dans sa mémoire. Les mots étaient mûrement choisis, trouvais-tu. « C'est adorable, merci. ». Malgré tout, tu savais que tu n'étais qu'un cas désespéré : qui voulait d'une femme comme toi, dans ce monde de moutons ? Tu refusais d'en devenir une ; tu avais envie de rester une bergère, un point c'était tout. Alors que vous buviez vos boissons et mangiez les aliments que vous aviez commandé, vous commençâtes à parler du frère d'Eponine, Rafael, et son rapport particulier au célibat et au couple. Ce que te disait, en fin de compte, ton amie te fit rire. Le plus important était qu'il ne soit pas seul pour franchir autant d'épreuves, aussi compliquées ou faciles soient-elles. « Je vois que les valeurs familiales chez les Lupin sont tout aussi importantes que chez nous, les Parks ! ». Tu te demandais bien comment quelqu'un pouvait, après tout, renier sa propre famille. Dans ton cas, cela t'était tout bonnement impossible. Eponine tentait finalement de te rassurer sur sa souffrance, prétextant qu'elle n'était en rien néfaste pour elle. Toi, tu essayais de la croire sur parole, mais tu n'y parvenais pas. Alors, lorsqu'elle te demanda de simplement lui faire confiance, tu hochas la tête. Tu ne chercherais pas à en savoir davantage sans ton autorisation, même si tu en mourrais d'envie à l'heure actuelle. Avant même que tu ne puisses répondre, le serveur refit son apparition, tout en te lançant de petits regards. Il vous demandait ainsi si vous souhaitiez un café ou un thé. Tu lanças un regard à ton amie, et reporta ton attention sur l'homme, un sourire aux lèvres. « Non, merci, ce sera tout pour moi. ». Après tout, vous aviez un combat à faire, entre Arès et Kungfouine !

@Eponine A. Lupin

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyJeu 2 Mai - 18:19

Toutes ces émotions partagées ! Eponine devait admettre qu'il était grand temps de se ressaisir et de se concentrer sur quelque chose de beaucoup plus frontal, d'énergique et de palpitant ! La capitaine refusa elle aussi la proposition du serveur pour un café. Les deux jeunes femmes se levèrent, réglèrent leur notes, puis Eponine conduit son amie en direction du petit terrain de combat pokémon en contre-bas du café. Medhyena et Kungfouine se tenaient aux coté de leur dresseuse, tandis que cette dernière se penchait vers le brune pour lui demander :

-Tu comptes l'appeler du coup ou pas ?

En chemin, le duo croisa deux autres jeune femmes, l'une accompagnée d'un Persian D'Alola et l'autre d'un Persian "normal". Toute deux semblait revenir d'une virée shopping plus que titanesque. Elles captèrent des bribes de leur conversation :

-Si avec tout ça on est pas capable de faire piquer une crise à mon père, c'est vraiment qu'il est prêt à tout pour que ce soit ma mère la méchante. J'adore les divorces ! Direc....

"Ok .....c'est vraiment pathétique ...."

-Dis Kahina, j'ai entendu parler d'une fête qui allait être organisée chez les pompiers. Tu voudrais qu'on y aillent ? Bon je n'ai pas reçue d'invitation, mais je pense qu'en demandant gentiment
elle fit pigeonner sa poitrine en faisant une mine de Neko-Girl aguicheuse, on devrait pouvoir leur sembler indispensable.

Puis elle ajouta, plus sérieusement, qu'elle voulait surtout y aller parce que la caserne de pompier avait vraiment une excellente réputation pour ce qui était de ses agents et de leur ambiance festive. Sans oublier qu'elle trouvait important de mêler les corps de métier au service de la population.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent sur le petit terrain. Eponine se posta sur l'une des marques à l'extrémité du terrain. Puis elle demanda à son adversaire si elle désirait commencer en première.

-Kungfouine ! En place ! Il est temps de prouver que notre équipe est bien meilleure que la sienne !

La type combat s'installa rapidement en position, exécutant quelques mouvement martiaux pour s'échauffer. Puis elle fixa durement Kahina.
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptySam 4 Mai - 17:43

La question de ton amie t'obligea à réfléchir intensément. Tu ne savais pas réellement si tu allais l'appeler ou non. Tes relations avaient été de réels traumatismes. Non pas que tu avais vécu des histoires absolument abominables, ou catastrophiques, mais tu n'avais pas particulièrement confiance en les hommes, à l'exception de tes frères, dirais-tu. « Je ne sais pas trop... il est mignon, mais... ça ne passera peut-être pas, si ? Tu penses qu'il a quel âge, sérieusement ? » la questionnais-tu. S'il était bien plus jeune que toi, tu n'oserais pas franchir le cap. Tout dépendrait de ce qu'allait te dire ton amie. En elle, en revanche, tu avais confiance. Tu savais qu'elle ne te mentirait pas et serait honnête avec toi. Les deux jeunes femmes que vous croisâtes te donnèrent la nausée. Comment pouvaient-elles se montrer aussi superficielles et malveillantes ? Une pensée qui ne te traversait quasiment jamais l'esprit fut que, même les sbires de la Team Rocket, n'étaient pas aussi pathétiques et immondes que ces deux personnes. Bien entendu, tu chassas cette pensée le plus vite possible ; à partir de quel moment pouvais-tu tolérer ces mécréants ? La proposition de ton amie suivit la seconde d'après. Une fête chez les pompiers ; ton sourire apparut, emprunt d'une intonation d'amusement. Et il s'étira davantage encore alors qu'elle t'avouait n'avoir pas encore reçu d'invitation. Tu en vins à rire finalement lorsqu'elle prit une expression d'aguicheuse. « S'il y a une fête quelque part, tu peux compter sur moi. Et puis, y aller avec toi ? Ce serait juste trop génial ! On va les faire craquer, ces messieurs, tu peux compter sur mon aide ! Même si je ne doute pas un instant de tes charmes en solitaire. » lui disais-tu en bougeant les sourcils avec amusement. Les fêtes, c'était ton truc depuis toujours. Une façon, aussi, de renier l'approche de la trentaine, tu présumais. Mais tu aimais bien t'amuser, c'était comme cela. Tu ne pouvais accepter un seul instant que tu vieillissais et que, bientôt, ces fêtes-là ne seront plus faites pour une femme de ton âge. Quel désespoir. Ce que ton amie ajouta te fit hochement doucement de la tête. Tu comprenais tout à fait son point de vue. « Si ça peut améliorer nos relations, je pense que ça peut être vraiment bien. ». Après tout, vous vous côtoyez toujours, vous autres, pompiers et flics. Vous travaillez en parfaite harmonie, parce que vous avez le même devoir que d'assurer la protection des citoyens. Les minutes passèrent à la vitesse de l'éclair, et tu te retrouvais sur ce fameux terrain dont t'avait parlé la capitaine de police. Eponine te proposa alors si tu souhaitais commencer, ce à quoi tu acceptas aussitôt. Tu fis signe à Arès de se placer également, ce qu'il fit. Bien, c'était parti pour le combat ! « C'est parti, Arès ! Amuse-toi surtout, c'est le plus important. ». Tu préférais le lui rappeler, au cas où il prenne le combat trop au sérieux. Ton premier ordre devait donc tomber, alors que Kungfouine prenait place. « A l'attaque, mon grand ! Utilise Forte-Paume ! ». Pour débuter un combat, cette attaque était plutôt sympathique, non ?

Arès (Riolu) ♂ lvl 12
Att. : 16 - PV : 78
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773

Vive-Attaque 30PP
Riposte 20PP
Ruse 10PP
Forte-Paume 10PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 2/10
Excellence 2/50

Riolu utilise Forte-Paume sur Kungfouine.
Les attaques Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773 sont normales sur Kungfouine.
Attaque ratée : Opts.
Attaque réussie : 16 + 20 = 36pts.
Coup critique : 36 + 20% = 43.2 = 44pts.

@Eponine A. Lupin

HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_282_XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_781_SL Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_131_XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature-395-XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature-332-XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptySam 4 Mai - 17:43

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 785251_Attaquereussie
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 5 Mai - 20:04

Eponine se mit à rire en voyant la tête et l'hésitation de son amie quand au fait d'oser ou non appeler le serveur. Puis ,se voulant rassurante et honnête, elle passa son bras sur les épaules de la brune et lui répondit :

-Honnêtement, il fait jeune, sa barbe naissante le vieillit un peu, mais je dirait ....autours des 24 ans peut être ? Mais de mon point de vue ce n'est pas son âge qui devrait être un facteur de frein.

Plus tard, Kahina se montra plus que motivée à accompagner la capitaine à la soirée des pompiers. Elle échafaudait déjà des hypothèses de ravages dans la gente masculine. Eponine évita d'entrer trop dans les détails, mais elle en rit avec plaisir avec elle. C'était un fait, les deux jeunes femmes étaient parfaitement capable d'arriver à leur fin en jouant de leur charmes. A l’exception du fait que pour seulement l'une d'entre elle, ce jeu de séduction se traduirait par un réel intérêt à conclure et espérer éventuellement trouver le prince de sa vie.

-Oh oui, ça va littéralement être le feu chez les pompier durant cette soirée ! De quoi profondément renforcé les liens entre nos deux corps de métier. C'est important la fusion entre les équipe pluridisciplinaire. Eponine s'amusait beaucoup à appuyer sur certains mots à double sens dans sa phrase, tout ça en fixant son amie d'un air coquin.

Mais derrière les apparences qu'elle pouvait largement déployer dans son jeu de femme fatale, la capitaine n'avait d'yeux et de passion que pour un et un seul homme. Un beau brun qui occupait toutes ses pensées, dés lors qu'elle n'était pas concentrée sur son travail. En ce moment même, alors qu'elle et Kahina se dirigeaient vers le terrain de combat, son esprit se mit à papillonner, se demandant ce qu'il pouvait faire en ce moment, ou il était, avec qui il était. Au fil des années, par habitude de le voir au bras de femmes toutes plus belles et différentes les une que les autres, mais toute possédant le même point commun. Flirter avec les limites du légale, voir être clairement affiliée banditisme. La capitaine s'était toujours dit qu'il agissait comme elle de son coté, jouant d’apparence, protégeant l'image du Fils O'Erba. Mais au fond ne voulant être et importer que pour une seule personne. Eponine voulait croire, jusqu'à preuve du contraire, que Samuel était aussi divisé qu'elle.

Mais toutes ces pensées devraient attendre, le combat débutait par une très belle atteinte de la forte paume d'Arès sur Kungfouine.

-On riposte Kungfouine ! Il possède peut être une attaque plus puissante , mais ça ne fait pas tout ! Ecras-Face !

Exécutant une roue acrobatique ,suivie d'une série de sauts arrières, la type combat se positionna au-dessus du Riolu, pour lui décocher son Ecras'Face du plat du pied sur le dessus de son crane.

-J'espères que tu ne t'attendais pas à ce que l'ont te fasse de cadeau Kahina ?

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 619
Kungfouine ♀ lvl 08
Att. : 011 - PV : 016
( Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773 )

Ecras'Face 35PP
Yoga 40PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent : Régé-Force : Permet de regagner 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est retiré du combat

Attaques 0/5

Ecras'Face est neutre face au type  Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773 du Riolu.

Attaque ratée : OPV

Attaque réussit : 11 + 04 = 15 PV

Coup Critique : 15 + 20% = 18 PV
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_282_XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_781_SL Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_131_XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature-395-XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature-332-XY Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 5 Mai - 20:04

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 176726_Attaqueratee
Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 26 Mai - 13:21

Une barbe vieillissante, un bon vingt-quatre ans... tu ne savais pas où te placer. Tu ne pouvais même pas te dire que, oui, tu allais foncer. Parce qu'après tout, il n'en demeurait pas moins plus jeune que toi, et même si ton amie te disait que l'âge ne devrait pas être un frein pour ce début d'amitié (ou plus si atomes crochus), tu ne savais pas. C'était comme ça. Tu ne pouvais même pas caser des mots qui définiraient ce que tu pensais à cet instant précis. Alors, la seule chose que tu fis, fut une moue boudeuse, pensive, et tu laissas échapper quelques mots : « Je vais y réfléchir. Si je m'ennuie, je l’appellerai peut-être ? » souris-tu, en fin de compte. La capitaine de police enchaîna alors sur la soirée organisée chez les pompiers, tout en appuyant sur certains mots qui te firent rire. « La seule chose que j'espère, c'est qu'ils n'éteignent pas ce feu-là ! » riais-tu de plus belle. Quoi ? Tu avais le droit d'avoir envie de t'amuser, non ? De toute manière, ce n'était pas comme si tu étais prisonnière de quelqu'un. Toi, ta vie, tu la menais en solitaire, tu faisais tes roads trips dans un monde gouverné par tes pensées à toi, par tes propres décisions. Tu ne te laissais pas marcher sur les pieds par un homme, une femme. Tu étais libre comme l'air, et tu aimais cette sensation-là. D'un côté, tu te disais que tu aimerais bien te caser, et de l'autre, était-ce au fond ce que tu voulais réellement ? Tu t'étais tellement habituée à la solitude que ton cœur était définitivement gelé. Le terrain en vue, les deux Pokémon placés l'un en face de l'autre, vous pouviez débuter ce combat que vous vous étiez promis en arrivant dans le coin, histoire de rendre la journée plus amusante, plus particulièrement pour cette pauvre Kungfouine qui semblait s'ennuyer. Arès se chargeait donc d'obéir à tes ordres, et attaquait de plein fouet la type combat avec force. « C'est excellent mon grand ! » le félicitais-tu. Et à peine avait-il fait son coup, qu'Eponine ordonna à son propre Pokémon de rendre la pareille à ton Riolu avec un Écras'Face. La Kungfouine était spectaculaire, dans ses mouvements, dans sa façon de combattre. « Esquive, Arès ! Il ne faut surtout pas te faire avoir ! » l'encourageais-tu. Au moment où le plat du pied de la Pokémon combat arrivait au-dessus du crâne du tien, Arès s'esquiva rapidement, en roulant sur le côté pour éviter le coup. Quel soulagement ! La remarque de ton amie te décrocha un sourire amusé. « J'espère que tu ne t'attends pas non plus à ce qu'on te fasse de cadeau ! ». Il était temps pour une autre attaque. Un air sérieux plaqué sur ton visage, tu donnas un nouvel ordre bref : « On retente, Arès ! Utilise de nouveau Forte-Paume ! ». Tu avais confiance en ton Pokémon. Maintenant, ce dernier n'avait plus qu'à briller. Quoique... tu te disais que, quand bien même ton Riolu atteigne ou non la Kungfouine, il ne cesserait jamais de briller à tes yeux. Il était tout pour toi. Il était le dernier souvenir de Joliberges, au-delà des membres de ta famille.

Arès (Riolu) ♂ lvl 12
Att. : 16 - PV : 78
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773

Vive-Attaque 30PP
Riposte 20PP
Ruse 10PP
Forte-Paume 10PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 2/10
Excellence 2/50

Riolu utilise Forte-Paume sur Kungfouine.
Les attaques Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773 sont normales sur Kungfouine.
Attaque ratée : Opts.
Attaque réussie : 16 + 20 = 36pts.
Coup critique : 36 + 20% = 43.2 = 44pts.

@Eponine A. Lupin

HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 26 Mai - 13:21

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 176726_Attaqueratee
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] EmptyDim 26 Mai - 18:10

-Oui effectivement, tu pourrais parfaitement le consommer puis le laisser repartir. Mais très honnêtement, vu le regard qu'il posait sur toi et le fait qu'il devenait plus rouge qu'un Ecrapince un jour de canicule, je pense qu'il n'envisagerait pas un one shot. Et je sais bien que tu ne voudrais pas être ce genre de fille à seulement profiter pour ton bon plaisir et laisser derrière toi une personne en détresse.

"Oh ces robes sont absolument magnifiques !" Ce dit la jeune femme en passant devant une vitrine ou les articles étaient mis en valeur.

Robe:

Eponine ,qui tenait toujours le bras de son amie, l'emmena ,presque de force, avec elle à l'intérieur de la boutique.

-Bonjour ! Excusez nous, c'est pour une urgence shopping ! Je dois absolument avoir ces deux robes sublimes qui sont dans votre vitrine. Combien pour les deux ?

La vendeuse sursauta à l'arrivée digne d'une tornade d'Eponine, mais elle partit chercher les deux articles en réserve, en spécifiant à la capitaine qu'il lui en coûterait 380  Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1941234911 . La Capitaine se pencha discrètement vers son amie et lui glissa :

-Et on paris que la plus chère sera la plus courte ? Moins de tissu, mais tellement plus de raffinement, de finesse et de beauté parfaite ^^ !

Une fois les deux articles payés, la jeune femme remercia la vendeuse, puis quitta en trombe, toujours en tenant fermement le bras de sa collègue, la boutique, direction le terrain de combat.

-Oui je sais, c'est une somme totalement outrancière pour des robes, mais il fallait bien avoir quelque chose de raccord à porter pour cette soirée chez les pompier non ? expliqua-elle en faisant une moue mignonne d'enfant que ne veut pas se faire gronder.

...

Le combat était très haletant ! Koungfouine manqua son adversaire, mais l'esquive de celui-ci était vraiment exemplaire ! Kahina répondit à Eponine sur le même ton, assurant à son amie qu'elle ne comptait pas être douce et cordiale. C'était très bien, l'adversité forgeait les destins, et quoi de mieux qu'un vrai combat entre amie, pour progresser sainement ? La capitaine ne manqua pas de stimuler sa Kungfouine au moment de la riposte d'Arès.

-Concentre toi ! Ne bouges pas.

La type combat obéis, et fixa son opposant ,qui fonçait sur elle, sans bouger. Elle observait le rythme de ses pattes en pleine course, sa fréquence de respiration, et surtout elle calcula le temps que le Riolu mettait à parcourir les quelques mètres entre eux.

-Esquive basse et rotation du pied en utilisant Ecras'face !

Avec toute la souplesse connue de son espèce, Kungfouine passa au travers de l'attaque d'Arès, se baissant ,le nez vers le sol, puis prenant appuis d'une de ses pattes contre le terre-plein ,elle exécuta une rotation sur son poignet ,tout en basculant sa patte arrière droite en un coup de pied retourné uppercut dans le menton du pokémon de Kahina.

-Arès se défend ! J'ai hâte de savoir lequel d'entre eux va gagner ce combat !

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 619

Ecras'Face est neutre face au type  Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] 1001836773  du Riolu.

Attaque ratée : OPV

Attaque réussit : 11 + 04 = 15 PV

Coup Critique : 15 + 20% = 18 PV
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS] Empty

Petites douceurs, Détente et rivalités entre copines ! MENS NOT ALLOWED [FEAT. Kahina J. PARKS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant