⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Dandelions parmi les Roses • Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 861
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Dandelions parmi les Roses • Svetlana Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Dandelions parmi les Roses • Svetlana Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Dandelions parmi les Roses • Svetlana Media
Dandelions parmi les Roses • Svetlana AnnualComplexBagworm-size_restricted
Dandelions parmi les Roses • Svetlana HBCC82E95
Dandelions parmi les Roses • Svetlana E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Dandelions parmi les Roses • Svetlana Empty
Message(#) Sujet: Dandelions parmi les Roses • Svetlana Dandelions parmi les Roses • Svetlana EmptyLun 22 Avr - 2:03

Dandelions parmi les roses

Nana avait tout donné et en avait la gorge enroué, les fonds qui furent collectés pour la SSP dépassaient toutes leurs attentes, le concert était un succès.
La chanteuse descendit de la scène où elle fut attendue avec une bouteille d'eau fraîche et une serviette. Danser et chanter pendant tout ce temps vous fera transpirer de tous vos pores, et croyez le ou non, ce n'est pas si agréable. Nana finissait de s'essuyer le visage avant de voir Svetlana pénétrer dans les coulisses.

Elle avait rencontré la jeune femme quelques mois plus tôt et serait tout de suite entendue avec cette dernière. Elle lui avait alors procuré un des fameux ticket VIP tant prisé par ses fan comme un geste envers une amitié naissance. La chanteuse fut heureuse de voir un visage familier et l'accueilli avec une accolade chaleureuse “Bienvenue Svetlana! J'espère que le concert t'as plut !” Lui dit elle, relâchant son enlacement
(c) princessecapricieuse

Invité

Message(#) Sujet: Re: Dandelions parmi les Roses • Svetlana Dandelions parmi les Roses • Svetlana EmptyMer 24 Avr - 0:58

Talons claquant sur la scène, les esprits s'échauffent par sa faute. Le son de sa voix traversait les conduits électriques du micro, des haut-parleurs, afin de transpercer le coeur de ses plus fervents admirateurs. Nana Paradis semblait tout donner dans cette prestation, infatigable dans ses mouvements, ou du moins voulait-elle en communiquer l'impression.

Agitant les bras au rythme de la musique, les spectateurs unifiaient leurs sentiments, en ces instants de pure magie. Existait-il plus beau cadeau, pour une artiste, que de voir son travail de création, de réflexion, ainsi adulé par des centaines de personnes ? Des compliments, des encouragements, une explosion de joie en sa direction... Il y avait de quoi en devenir ivre. Bien peu de personnes pouvaient comprendre ce sentiment si particulier vous assaillant, lorsque tous les regards étaient en permanence tournés vers vous, avec une admiration presque gênante.

Toutefois, une autre célébrité se voyait bien présente, à cet évènement tant désiré. L'observant en temps que civile, dans sa tenue de style Gothic Lolita, Svetlana avait été très attentive à la performance, depuis son emplacement V.I.P. La jeune femme s'était laissée porter par la chanson, profitant de ces instants comme d'un entrainement, à son jeu de fille naïvement joyeuse.

" Si elle ne transpirait pas, on aurait du mal à la croire épuisable. Bah, allons-y, Lapeille. Il est temps d'en apprendre plus sur elle... " s'exprima finalement la Rocket, à l'attention de sa fidèle partenaire, maintenant le concert terminé.

Si la Web Modèle avait pris la peine de venir, c'était bien grâce à l'invitation de sa collègue mannequin. Bien que la Paradis s'affichait essentiellement comme une chanteuse, la profession allait souvent de pair avec les séances photos. Afin de poser pour un magasine, Nana et Svetlana avaient toutes deux été contactées, par le passé. Ce fut là leur premier contact, à la suite duquel une amitié semblait s'être développée. Parlant de son concert prochain, la danseuse en avait ainsi profité pour proposer des retrouvailles sur place.

La Rocket se demandait souvent à quoi pourrait ressembler la réaction de certains contacts, en apprenant la vérité à son sujet. Probablement rien de très souhaitable. De toute façon, la jolie manipulatrice se pensait bien trop efficace, que pour commettre une faute risquant d'aboutir à un tel résultat. D'une certaine manière, ces réactions imaginées prouveraient juste à quel point ses compétences, en matière d'espionnage, étaient jusqu'ici poussées.

" Ah. Oh, Nana ! Tu m'as surprise, ahah. Ton concert était génial ! Ils étaient tous pendus à tes lèvres, se calquaient tous sur tes mouvements. Tu as vraiment ce talent d'emporter la foule avec toi, j'ai pas pu m'empêcher de me laisser transporter à mon tour ! "

Acceptant la subite accolade, Svetlana sourit ensuite à la chanteuse, une fois le câlin clôturé. Voyons... Un compliment réaliste, c'était toujours agréable, mais ça n'entretenait pas une conversation. Se penchant un peu vers son interlocutrice, les mains derrière le dos, la jolie demoiselle tourna légèrement sa tête tout en continuant de la fixer, d'un air cette fois plus taquin.

" Tu es toute luisante, maintenant. On fatigue déjà ? C'est dommage, moi je suis en pleine forme, pour nos retrouvailles. Ahahah, je te taquine ! Comment tu vas, depuis le temps ? Vu que nous sommes toutes deux là, ça pourrait être chouette de profiter ensemble de cette journée. Tu en penses quoi ? "

" Lapo ! " Parut déjà approuver le Pokémon Lapin, qui sautilla gaiement autour de la danseuse émérite.

Svetlana pouvait toujours compter sur Lapeille, afin d'accentuer, de ponctuer, la majorité de ses réactions. Cela passait toujours beaucoup mieux, lorsqu'une créature aussi mignonne s'exprimait de concert, avec nos dires et nos intentions vraisemblables.

Après avoir fait son petit cinéma, la lapine bondit enfin dans les bras de sa fourbe complice, qui la rattrapa et la caressa tendrement. Alors, Nana... Restaient-elles toujours aussi convaincantes qu'auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 861
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
Dandelions parmi les Roses • Svetlana Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
Dandelions parmi les Roses • Svetlana Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500Dandelions parmi les Roses • Svetlana Media
Dandelions parmi les Roses • Svetlana AnnualComplexBagworm-size_restricted
Dandelions parmi les Roses • Svetlana HBCC82E95
Dandelions parmi les Roses • Svetlana E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: Dandelions parmi les Roses • Svetlana Dandelions parmi les Roses • Svetlana EmptyDim 28 Avr - 16:48

Dandelions parmi les roses

Si Nana avait l'habitude qu'on lui fasses les louanges de ses performances, elle les prenait toujours plus à coeurs lorsque cela venait de personnes qu'elle connaissait et les compliments de Svetlana lui réchauffait le cœur “Tu es vraiment adorable, merci!” répondit-elle avec un sourire jusqu'au oreilles.

Nana n'avait pas de plan pour le reste de la journée, son travail pour le festival était terminé. Elle rit aux taquineries de son amie avant de répliquer “ Moi fatiguée ? Jamais! Je suis aussi électrique qu'un Elektor! Ma luisance reflète mon énergie légendaire” après quoi elle pouffa de rire “Plus sérieusement laisse moi boire un litre d'eau et je suis toute a toi!” Sur ses mots, comme par magie, un stagiaire apparut avec une bouteille d'eau.

Nana remercia le jeune homme qui s'éclipsa aussi rapidement qu'il était apparu après avoir plaisanté sur ses pouvoir télépathique. Elle ouvrit la bouteille et en bus la moitié d'un trait. “Aaaah ça fait du bien.” Dit elle “Sinon quoi de nouveau… ah! J'ai une petite Goupix!” Ajouta la chanteuse en lui tendant la bouteille, si jamais Svetlana avait soif. “Elle est presque aussi mignonne que toi” finit Nana cette fois en direction de Laporeille avec un clin d'œil.

Nana ouvrit la marche tout en discutant. Rester au milieu du back stage n'était pas la meilleure idée, elles se trouvent plus ou moins sur le chemin de tous ceux qui travaillent encore. “Je l'ai capturée pendant un tournage aux Montagnes Arpents il y a quelques semaines. Et toi quoi de nouveau?” Demanda Nana. En y réfléchissant, elle ne connaissait pas beaucoup son interlocutrice. Elles s'entendaient bien mais elles ne se connaissaient pas vraiment. Aujourd'hui était la chance d'en savoir plus et de créer une amitié plus profonde.
(c) princessecapricieuse

Message(#) Sujet: Re: Dandelions parmi les Roses • Svetlana Dandelions parmi les Roses • Svetlana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dandelions parmi les Roses • Svetlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1