♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Lun 29 Mai - 18:30

Jack Pott

Balls dans le sac au départ : 3 , 3   , 1  
Balls restantes : 3 , 3   , 1  

Pokémons aperçus : /

Pokémons capturés : /

Attaques réussies : 2 (Sunlee)

Myron Stark

Balls dans le sac au départ : 5
Balls restantes : 5

Pokémons aperçus : /

Pokémons capturés : /

Attaques réussies : /

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La matinée commençait à s'avancer au point qu'il devait déjà être dix heures maintenant. Sunlee et moi avions quitté les sous-bois après être revenus bredouille, n'ayant pas trouvé le pokémon à la fameuse aura malgré nos intenses recherches dans cette cohue d'herbes trop hautes et plantes en tout genre.

Ce passage dans cette partie de la forêt ne s'était pas passé au mieux, nous étions maintenant couverts de griffures dues aux différentes épines qui avaient croisé notre route et les branches inébranlables entre lesquelles nous avions dû nous glisser pour pouvoir passer dans chaque petit recoin. Au final, le jeune debugant s'était sonné en ratant une attaque (il allait d'ailleurs bien mieux maintenant heureusement) et nous n'avions pas croisé de pokémon assez intéressants pour mériter leur attention.

C'était drôle deux minutes de jouer avec des crabes-champignons et des chenilles prônant trois poils de tête mais à la longue ça devenait lassant, or le fait de n'avoir trouver aucun pokémon digne de ce nom dans cette fichue forêt me donnait envie de casser du pokémon inutile tant ils m'énervaient par leur manque de compétence. C'était si dur que cela d'encaisser efficacement une attaque et d'en renvoyer une autre ?! Pour n'importe quel pokémon cela devait être un jeu d'enfant !

On était maintenant de retour au petit lac au niveau duquel nous nous étions reposé le temps d'un instant, nous avions bien rebrousser chemin mais nous ne comptions pas quitter la forêt de si tôt. L'entraînement était loin d'être terminé, c'était une évidence, nous n'étions pas en simple promenade de santé ! De plus ma curiosité me poussait à essayer d'enfin trouver un pokémon relevant le niveau des habitants de ces bois, peut-être ne l'avais je pas vu plus tôt car il serait un lève-tard après tout ?

Il y avait aussi cette réunion à ne pas manquait au niveau de Centrapolis, j'aurais bien aimé voir ce qu'en penserais un autre membre de l'organisation, fallait-il intervenir là-bas ? Il y avait sûrement des dresseurs puissants à cette rencontre, donc des pokémons les accompagnant qui pourraient intéresser le patron. Si l'on réussissait à récupérer un tel pokémon grâce à mon initiative alors peut être cela remonterait-il au patron ? Il fallait bien que je me rapproche de lui pour découvrir qui il était, de plus j'aurais aimé me faire un nom en temps que criminel, je pensais notamment à un certain... Mynon ? Mynon Strat ?

Je n'étais plus sûr de son nom mais ce gars là était au centre de pas mal de conversations au moment où j'avais rejoint la Team Rocket. Bref quoi qu'il en soit je pris une courte pause avec Sunlee afin de lui demander ce qu'il voulait faire sur le coup, changer de zone ou continuer ici. Après s'être assis au bord du lac sur un motte de terre, je pris mon inspiration quand tout à coup je vis le reflet dans l'eau d'une personne se dressant derrière nous, surpris je me retournais brusquement d'un bond vers lui en montant mon regard vers le visage de l'inconnu afin de voir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Galifeu Baudrive Nosferalto Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 490
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Lun 29 Mai - 21:27

Le Bois Millefeuille. Un endroit tranquille. Et surtout un vivier de jeunes dresseurs à qui dérober quelques Pokemons. Mais ce n’était pas vraiment pour ça que je m’y étais rendu. J’avais surtout envie d’agrandir un peu mon équipe. Et la zone me paraissait intéressante pour trouver des compagnons efficaces. Dans mes souvenirs, il y avait quelques créatures rares au sein de ces bois, et j’en visais une particulièrement. Les autres ne seraient qu’un peu d’entraînement pour Debugant et potentiellement Poussifeu. Quitte à rencontrer des Pokemons sauvages inintéressants, autant qu’ils finissent par servir à quelque chose.

Je rehausse mon sac à dos en tirant sur une de ses lanières, mes lunettes de soleil sur le nez. Ma clope aux lèvres, je tire une taffe avant de m’enfoncer entre les arbres. Je n’avais rien croisé pour le moment et la journée commence à être longue. Ma poisse légendaire. Je soupire, avant de saisir la bouteille d’eau qui dépasse de mon sac. Je l’ouvre rapidement d’une main, attrapant mon bâton de nicotine entre mes doigts avant de porter le goulot à mes lèvres. Après deux gorgées, elle finit vide et je peste. Déjà ? C’est la chaleur ou juste moi qui boit trop ? En tous les cas, j’vais pas pouvoir continuer à explorer la zone si j’ai pas de quoi me désaltérer. Va falloir que je trouve un endroit où me poser cinq minutes, aussi, histoire de dégourdir les pattes de Debugant et Poussifeu.

Je crois qu’il y a un petit lac dans le coin, si je me souviens bien. Je vais pouvoir faire une pause et remplir ma bouteille. J’en prends la direction, un peu au hasard, avant d’entendre le bruit de l’eau. Parfait. Mon sens de l’orientation est assez changeant, mais habituellement je finis toujours par arriver à l’endroit où j’ai envie d’aller, alors je me fais pas trop de soucis. J’arrive dans un petite clairière et stoppe mon avancée en apercevant deux silhouettes un peu plus loin. Un Pokemon et un dresseur assis devant le fameux point d’eau. Un Debugant en plus. Je lui jette un regard de dédain. Il a l’air faible, par rapport au mien. Et le dresseur, c’est un gosse. Enfin, il me semble, de là où je suis.

Je commence à m’approcher sans faire de bruits. Je ne le vois que de dos, mais il me dit quelque chose. Haussant un sourcil interrogateur je m’approche encore jusqu’à ce qu’il me remarque et se retourne. C’est là que je le reconnais.

C’est un gamin qui fait parti de la Team Rocket. Je l’ai déjà aperçu une fois ou deux sans lui accorder vraiment d’importance. Je le jauge de haut en bas, avant de jeter un oeil de plus près à son Debugant. Mouais. C’est un gosse, quoi. Soupirant à nouveau, je lui adresse la parole.

“- Salut, gamin. T’es là pour voler des Pokemons ou pour agrandir ton équipe ? Ou les deux, peut-être ?

Je lui lance un regard entendu, histoire qu’il comprenne qu’on est dans le même camp. Je m’approche du lac, avant de sortir ma bouteille pour la plonger dans l’eau claire. J’attends qu’elle termine de se remplir avant de la remettre dans mon sac, me retournant vers le jeune homme.

“- Perso, j’suis là pour trouver quelques Pokemons rares histoire de garnir un peu mon équipe. On ne répand pas le chaos sans une bonne équipe, j’imagine que tu le sais comme moi. Ca m’embête pas de m’encombrer de quelqu’un, d’ailleurs, si tu veux me suivre. Par contre, si on tombe sur un Insécateur, tu me le laisses. Ceux qui ne nous intéressent pas, on les écrase. Ca te va, comme termes ?

Je me redresse, avant de m’étirer. Il est temps de repartir à la chasse. D’ailleurs, j’ai à peine le temps d’attendre la réponse du gosse qu’un bruit se fait entendre sous les arbres, un peu plus loin, au moment où un Pokemon sauvage fait une apparition soudaine, probablement attiré par notre discussion. Ou par l’eau du lac, qui sait ?...
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Lun 29 Mai - 21:27

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Mar 30 Mai - 21:23

Mon regard s'arrêta sur une paire de lunettes de soleil, malgré celles-ci je reconnus assez rapidement celui qui ressemblait notamment comme deux gouttes d'eaux au dossier que je m'étais permis de lire rapidement, j'oubliais souvent les noms mais une tête ça ne s'oubliait pas. Il me semblait peut-être l'avoir d'ailleurs déjà vu en vrai mais je n'en étais pas sûr car il me semblait avoir vu quelqu'un lui ressemblant lors de mes premiers jours, or je ne connaissais pas encore la légende qui circulait à son sujet.

C'était drôle tout de même, je venais de penser à lui et voilà qu'il apparaissait d'un coup. Si seulement ça pouvait être la même chose lorsque l'on cherchait des pokémons puissants à combattre ou capturer, la vie serait bien plus facile et mes jambes ne se plaindraient pas à tout bout de champ face aux allers-retours dans tous les sens que je leur faisais faire. C'était étonnant de le voir ici n'empêche, quoique c'était juste étonnant de le voir tout court. Comment pouvais je tomber sur un tel calibre alors que je me trouvais en pleine forêt au bord d'un lac ?

À vrai dire mon imagination avait sûrement fait plus d'histoires que ce que l'on pouvait raconter à son sujet, je l'avais imaginé faire péter quotidiennement les prisons les plus sécurisées du pays pour faire s'échapper des criminels, affronter à lui seul tout un bataillon des forces de l'ordre et visiter des lieux mythiques inconnus de la civilisation, tout ce genre de chose qu'il ferait avant d'éventuellement dormir s'il était bel et bien humain.

Bref, il était l'une des seules personnes pour lesquelles j'éprouvais un tant soit peu d'admiration pour ce qu'il avait fait et celui qu'il était. Il n'y en avait pas tant que ça des membres aussi légendaires et puissants, d'ailleurs un doute se mettait en place dans ma tête, les rumeurs étaient-elles bien fondées ? Parce qu'après tout il était là, devant moi, dans une forêt, il n'y avait pas vraiment de trucs intéressants à faire péter ou à affronter dans le coin. Ou peut être allais je tomber sur un scoop ? "Le grand Mygnon Strat va à la pêche lors de ses heures perdues" !
Bien sûr cela serait resté un petit secret entre nous, je n'étais pas du genre à balancer des informations, par opportunisme je préférais les garder pour moi.

Il n'avait au fait pas de canne à pêche ou tout autre type d'accoutrements dans ce genre là sur lui, mon info exclue avait l'air de doucement tomber à l'eau. Quoi qu'il en soit durant le cours laps de temps où ma pensée était un peu partie dans tous les sens il avait déjà commencer la conversation avec un :
"- Salut, gamin. T’es là pour voler des Pokemons ou pour agrandir ton équipe ? Ou les deux, peut-être ?"

Bon, il pouvait se permettre de m'appeler gamin étant donné son expérience mais c'était bien parce que c'était lui, ça aurait été quelqu'un d'autre ça se serait reglé autour d'un combat qu'une grande gueule aurait sûrement perdu alors mais là ce n'était pas une grande gueule. D'ailleurs je n'y avais pas pensé mais l'affronter serait à la fois un honneur et une partie de plaisir si cela avait lieu, j'aurais aussi alors pu confirmer son fameux statut de légende. Qui avait-il comme pokémons d'ailleurs ? Même son dossier n'en parlait, je n'y avais lu que son histoire et les quelques nombreux faits qui lui étaient attitrés.

D'ailleurs comment ça voler des pokémons ? Je venais enfin de me rendre compte de ce qu'il avait dit, on ne disait pas ça à n'importe quel dresseur que l'on rencontrait ! Ça m'avait paru normal sur le coup vu que je l'avais identifier rapidement en tant que criminel, j'avais l'habitude de parler de vols entre compères et cela m'avait embrouiller sur le moment. Ça voulait donc dire qu'il savait que j'appartenais à la Team Rocket ? Qu'il m'avait reconnu, vu un jour et avait mémorisé mon visage ? Soit c'était vraiment le cas, soit c'était qu'il avait une astuce pour nous identifier, je ne sais comment mais je comptais bien le découvrir.

Alors que j'étais encore sous l'effet de sa prise de parole il enchaîna :
"- Perso, j’suis là pour trouver quelques Pokemons rares histoire de garnir un peu mon équipe. On ne répand pas le chaos sans une bonne équipe, j’imagine que tu le sais comme moi. Ca m’embête pas de m’encombrer de quelqu’un, d’ailleurs, si tu veux me suivre. Par contre, si on tombe sur un Insécateur, tu me le laisses. Ceux qui ne nous intéressent pas, on les écrase. Ca te va, comme termes ?"

Quelques pokémons rares ? Mais oui ! Il devait s'y connaître en capture, en pokémon et tout ce bazar là ! Beaucoup de notions m'étaient encore étrangères et je ne connaissais pratiquement aucun pokémon, quant à le fait de les trouver je n'en parle même pas, on cherchait quand même à l'instinct jusque là. Lui avait sûrement des techniques, peut-être pistait-il les pokémons grâce à leurs empreintes, leurs défecances ou encore leurs odeurs ?

Il me parlait de chaos, me proposait de le suivre, j'étais drôlement curieux de voir comment il s'y prenait lui alors pourquoi hésiter ? C'était une expérience et une chance à saisir, de plus peut-être dévoilerait-il l'une de ses bottes secrètes ? Tout cela m'excitait de plus en plus et j'avais hâte de commencer, j'allais donc lui répondre quand tout à coup un bruit se faisait entendre : un pokémon sauvage venait d'apparaître derrière Mygnon.

Une sorte de champignon à poids verts, étrange, en tout cas il avait une drôle de tête. Peut-être que si je terrassais le pokémon il me prendrait un peu au sérieux, je fis même exprès de glisser une petite précision à Sunlee afin qu'il ne démontre pas toute sa force mais le fasse assez pour tenter de le surprendre quant au fait que je n'étais pas qu'un gamin impuissant :
"- Envoie une charge Sunlee mais n'y vas pas trop fort cette fois-ci, d'accord ?"

Oui bon, le "cette fois-ci" était peut-être de trop mais sur le coup j'avais un peu exagérer la chose. Je fis un quart de tour et me tournais désormais vers mon interlocuteur alors que Sunlee prenait ses appuis dans le sol, sur le départ :
"- Je ne sais pas ce qu'est un Insécateur mais je te le laisse volontiers si c'est un insecte et je n'aurais pas pu rêver de meilleurs termes, faire tomber des mouches ne devrait pas être un problème. Au fait moi c'est Jack, tu es bien Mignon Strat ?"

Sunlee était parti au quart de tour vers sa cible qui n'était déjà plus qu'à quelques mètres de lui, le choc devait avoir lieu dans quelques instants, nous nous devions de ne pas nous louper, on aurait perdu toute crédibilité et nous aurait sûrement planté là.
D'ailleurs en y réfléchissant bien, le fameux nom était vraiment Mignon Strat ?....
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Mar 30 Mai - 21:23

Le membre 'Jack Pott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark
Kicklee Galifeu Baudrive Nosferalto Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 490
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Mer 31 Mai - 19:14

Pendant que je lui parle, il me regarde avec des grands yeux brillants d’excitation. C’est plutôt surprenant. C’est généralement l’inverse. Les gens finissent toujours par me regarder comme si j’étais le pire emmerdement du monde connu. Bon, ils ont pas spécialement tort, au final, mais du coup, le jeune là, il me perturbe avec son regard admiratif. J’ai cette réputation là à la Team Rocket moi ?... Comme quoi, le bouche à oreilles, c’est une belle connerie. C’est vrai que j’ai réussi quelques missions, mais de là à en faire toute une histoire, faut pas exagérer non plus. Je soupire. Bon, revenons au plus important. Un Balignon. Bon, c’est pas Insecateur, mais il a l’air robuste et je dois dire que Chapignon est un Pokemon intéressant. Je m’apprête à le faire savoir au gamin, lorsque ce dernier me prend de cours et demande à son Debugant de lancer une charge sur le champignon sauvage.

Haussant un sourcil, je me dis qu’après tout, si je veux le capturer, autant qu’il l’affaiblisse avant. Mais bon, l’empressement de la jeunesse, quand même… Pendant que je détaille son combattant en le jaugeant de haut en bas, il répond finalement. Il ne sait pas ce qu’est un Insécateur. Je reste con une seconde, avant de secouer la tête. Bon, c’est pas si aberrant que ça. Ca reste un gosse. J’aurai tout le temps de le lui faire savoir quand il en apparaîtra un. Souriant pour lui répondre, je perds rapidement mon rictus de joie lorsqu’il se présente.

Mignon Strat. Putain, en plus d’avoir une réputation apparemment merveilleuse qui me colle aux basques, j’me tape aussi un nouveau nom encore plus ridicule que l’actuel. Et pourtant, pour faire plus ridicule que Myron Stark, faut y aller. Mais ils ont réussi quand même ces imbéciles. Mignon Strat. Je suis à deux doigts de me frapper le front avec la paume de la main, quand son Debugant parvient à niveau du Balignon. Et la Charge le percute si fort qu’il est projeté dans les bois, complètement KO et surtout complètement hors de portée. Je tombe des nues.

Va falloir lui apprendre des trucs à ce gosse. Je soupire longuement. Je baisse les yeux vers lui.

“- Alors, déjà… Non, moi c’est Myron. Stark. Pas Mignon Strat. Tu seras gentil, tu le prononceras correctement la prochaine fois. J’me tape déjà un prénom pourri, c’est pas la peine de le transformer pour en faire un truc encore plus con.

Je soupire longuement. Je sens que la journée va être très longue…

“- Ensuite, c’est bien beau de vouloir m’impressionner, ou je ne sais quoi, mais t’as même pas vérifié à quel Pokemon tu avais affaire, là. C’était un Balignon, mais ça aurait pu être Insécateur et si ça avait été le cas, bah… On aura pas pu l’avoir. Et puis ce Balignon avait l’air prometteur ! Faut que t’apprennes à jauger d’un potentiel avant d’attaquer sans réfléchir.

Je vais pas m’énerver tout de suite. Ca reste avant tout un gamin qui est tout excité, rien de plus. On est tous passé par là à nos débuts. Mais s’il rectifie pas tout de suite sa manière de faire, je vais vite me fatiguer. Et quand je suis fatigué, je suis susceptible, irritable, et potentiellement capable de m’énerver très vite.

“- Donc le prochain, tu fais attention. Quand on chasse, parfois, on a un Pokemon en tête, mais ça peut arriver de tomber sur de belles occasions. Balignon, s’en était une. Tu piges ?

Je lui souris, un peu jaune quand même, avant de faire sortir Debugant histoire d’être prêt si on croise un Pokemon vraiment puissant. Avant de me dire que j’ai peut-être fait une erreur. S’il s’aperçoit qu’on a le même Pokemon, il va devenir intenable...

Mais bon, le mal est fait. Et de toute façon, on a pas le temps de discuter plus, un autre Pokemon sauvage est sur le point de faire son apparition. Peut-être le Balignon qui revient à la charge ? Même si ça me semblerait un peu trop beau pour être vrai...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Mer 31 Mai - 19:14

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Jeu 1 Juin - 0:33

Le dernier mot que j'eu prononcé eût l'effet d'une bombe atomique décimant son visage qui commença à se décomposer lentement. Il paraissait presque souriant juste avant, là il affichait une drôle d'expression, fruit d'un mélange de multiples sentiments dont l'exaspération semblait faire partie. C'était pas le bon nom c'est ça ? Je m'en doutais un peu, retenir des noms avait toujours était une chose compliquée pour moi et voilà que je venais sûrement de devenir ridicule en prononçant un autre nom que l'original, comment s'appelait-il alors ?

Ainsi alors que je venais à peine de finir ma phrase, Sunlee finissait sa charge, un coup violent qui fit décoller du sol le pauvre champignon qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, après je disais "pauvre" mais il n'avait qu'à pas être si faible, de plus cela se voyait à mille bornes qu'il n'aurait jamais été capable de rien tant ses compétences et talents paraissaient absents. Je pensais que le jeune Debugant y serait vraiment aller mollo mais il avait l'air d'avoir compris que ce coup était un engagement pour une meilleure présentation, c'était les débuts d'un contact qui définissaient la relation qui s'ensuivait et malgré l'erreur que j'avais paru commettre lors de ma présentation, un tel coup ne pourrait qu'inspirer un tant soit peu d'intérêt à notre égard.

Ce ne fus pas tout à fais le cas, je pense car je venais de me retourner vers lui et s'il paraissait avoir encaisser une bombe atomique juste avant, là il venait apperemmment d'en prendre quatre ou cinq dans la tronche. Il y avait l'air d'y avoir beaucoup de faits qui m'échappait mais je ne voyais pas quoi, peut-être avait-il tendance à se rembrunir pour rien ? J'eus rapidement ma réponse :
“- Alors, déjà… Non, moi c’est Myron. Stark. Pas Mignon Strat. Tu seras gentil, tu le prononceras correctement la prochaine fois. J’me tape déjà un prénom pourri, c’est pas la peine de le transformer pour en faire un truc encore plus con. ”

Ah oui...directement ça sonnait un peu mieux mais je pensais justement que le "Mygnon" faisait un contraste entre son nom et sa personnalité, même si ce n'était pas très classe ça m'avait paru logique sur le coup. Il avait l'air de continuer avec ses manières "gamin", "tu seras gentil" bientôt passerait-on à "va me chercher un café" afin de faire une phrase complète au niveau du rabaissement du type "Gamin, tu seras gentil, va me chercher un café". Rhaaa je détestais ces manières mais bon, je devrais les supporter afin de pouvoir rester avec lui et en apprendre plus sur ses terribles pokémons, ce n'étais vraiment pas cher payé pour un mélange d'enseignement et d'informations en tout genre. Il y avait cependant un truc, une sorte de détail que j'appréciais chez cet homme mais que je n'arrivais pas à cerner concrètement, quelque chose qui me faisait penser qu'en plus d'être déjà une pointure, il avait encore du potentiel sous le pied.

Je ne sais pas ce que c'était, c'était la même impression que j'avais eu chaque fois que je venais de rencontrer un nouveau pokémon de mon équipe, peut-être pouvais essayer de l'attraper avec une pokéball ? Je ne m'étais jamais demandé ce que cela ferait si l'on en envoyait sur un humain, je doutais que ça marche mais je m'accrochais à ce petit espoir que je trouvais bien drôle. Sortir une pokéball et lui lancer sur la tête sans que ça ne lui fasse rien, à part peut-être une bonne bosse, paraissait être une mauvaise option pour remonter dans son estime.

Il enchaînait d'ailleurs déjà après un soupir marqué :
“- Ensuite, c’est bien beau de vouloir m’impressionner, ou je ne sais quoi, mais t’as même pas vérifié à quel Pokemon tu avais affaire, là. C’était un Balignon, mais ça aurait pu être Insécateur et si ça avait été le cas, bah… On aura pas pu l’avoir. Et puis ce Balignon avait l’air prometteur ! Faut que t’apprennes à jauger d’un potentiel avant d’attaquer sans réfléchir. ”

Ah mince, le plan avait été grillé ! Alerte rouge, on est en état d'urgence, comment s'en sortir dans ce genre de situation ?! Essayons de calmer notre respiration, 1, 2... oui, non, ça ne marche pas. J'allais devoir me contenter d'un sourire gêné que j'aurais bien remplacé par un air un peu plus fier si j'en avais été capable, dommage. Et oui, je n'avais pas pensé que ça puisse être un insécateur mais bon son pokémon là...il avait pas l'air si fort que ça à première vue, la preuve, un balignon prometteur n'aurait pas subi des cours forcés de vol en plein air sur courte distance. Un pokémon se trouvait être bon ou soit était mauvais et le restait, il n'y avait pour moi pas à chercher plus loin. J'aurais bien aimé voir ce qu'il en aurait fait du champignon, remarque peut-être qu'avec un tel dresseur, même les pokémons les plus nuls pouvaient devenir des monstres au combat.

Il n'avait toujours pas sorti l'un de ses puissants de sa pokéball, aurais-je l'occasion d'en admirer un de plus prés ? Peut-être même avait-il capturer des pokémons légendaires don il se servait pour combattre et altérer le monde en son avantage. Bref j'avais en effet sûrement beaucoup de choses à apprendre tel que les noms des pokémons, ce qu'ils pouvaient faire éventuellement, mais je ne pense pas que cela aurait influé sur ma façon de capturer, j'irais toujours à l'instinct je pense car c'était le moyen que j'avais toujours utilisé depuis tout petit. Mais je devais admettre que cette fois-ci je m'étais un peu trop emporter, j'acquiessa donc de quelques hochement de tête assez lent pour montrer que j'avais compris la leçon car il continuait encore ses remarques :
"- Donc le prochain, tu fais attention. Quand on chasse, parfois, on a un Pokemon en tête, mais ça peut arriver de tomber sur de belles occasions. Balignon, s’en était une. Tu piges ? ”

C'est bon, je ne ferais plus d'erreur à partir de maintenant, il avait déjà l'air d'avoir du mal à se contenir face à un tel débutant, ce n'était peut-être effectivement pas facile de ne pas me mettre une droite pour mes fautes sûrement aberrantes à ses yeux mais qui ne paraissaient pas si grave que ça de mon point de vue. Il paraissait même lutter contre ces sentiments violent et réussit même à sourire, était-ce un sourire pour contenir ses émotions ou bien trouvait-il drôle le fait de me faire la leçon ?

En tout cas il sortit quelque chose que j'attendais depuis longtemps, une pokéball parut dans sa main puis il en sortit l'un ce ses fameux pokémon qui n'était autr... que quoi ? Un debugant venait de sortir de sa pokéball, aimait-il aussi ce pokémon comme je l'aimais ? Incroyable, je n'aurais jamais imaginé avoir le même compagnon que cette légende, comme quoi chaque dresseur de Debugant était promu à un grand avenir tant ce pokémon était puissant et peut-être même les debugants s'entouraient-ils des dresseurs avec le plus de potentiel inconsciemment ? Le sien devait être relativement puissant avec l'expérience qu'il avait, l'idée d'un combat me captivait maintenant encore plus, pourrais je tenir en place en pensant à un tel affrontement ? La réponse aurait dû être non mais il fallait pour l'instant que je m'abstienne après ces mauvaises impressions à tout va.

D'ailleurs voilà qu'un nouveau pokémon sauvage se pointait, un chimpanzé avec des gants de boxes, j'aimais bien. Or il pouvait être un insécateur ou je ne sais quel pokémon rare que convoitait Mygn...je m'étais habitué à ce prénom à force, il fallait maintenant que dise "Myron". Je regardais alors celui-ci pour savoir que faire, tel un soldat attendant les ordres de son commandant, il me fit un simple hochement de tête toujours avec son visage d'expressions qui m'étaient inconnues en me regardant droit dans les yeux. Je soutins son regard avant de diriger le mien vers notre nouvel adversaire :
"- J'espère que tu as encore de l'énergie à revendre Sunlee, on dirait bien que l'on va apprendre au singe à faire la grimace au traves d'une défaite cuisante pour celui-ci."

Le jeune debugant avait compris ce qu'il avait à faire, le même coup que tout à l'heure, cette fois-ci il n'y aurait pas de soucis quant au fait de frapper trop fort. Il prit donc son impulsion et parut planer au dessus du sol tant chaque pas était fait avec énergie, lui permettant de se maintenir à quelques centimètres du sol sur plusieurs mètres. L'attaque était impressionnante mais encore fallait-il qu'elle touche, il en découlerait sûrement des réactions différentes de la part du dresseur avisé et mieux valait-il que celle-ci ne soit pas trop mauvaise cette fois-ci.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]   Jeu 1 Juin - 0:33

Le membre 'Jack Pott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :

Une légende criminelle, un gamin et une forêt [ feat Myron Stark ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1