⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_282_XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_781_SL I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_131_XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature-395-XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature-332-XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:38

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 56

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:41

Il suffoque Gaspar, tousse, finit par récupérer la main qu'il tendait à Alice et qu'elle n'a de toute façon par l'air décidée à saisir pour essayer plutôt de dérouler Silver de son torse, ça commence sérieusement à lui faire mal. Il ne voit pas ce qui se passe derrière-lui mais la pression augmente brutalement et cette fois il grimace franchement, serrant les dents pour retenir de justesse une plainte de douleur qui aurait fait une bien mauvaise pub de sa virilité légendaire. « DORCAS ! » Au grondement qu'il entend derrière-lui, il comprend que le gros pokémon spectre a essayé de faire une blague qu'il est le seul à trouver drôle ; en manque d'air, il est quasiment sûr qu'il est sur le point de trépasser quand la voix de la jeune femme retentit à nouveau derrière lui. « Il est rentré, tu ne risques rien. » A ces mots, Gaspar sent l'étreinte qui se desserre ; dans son dos, il devine que Silver est en train de sortir le bout de son nez par le col de sa veste, derrière sa nuque, pour dévisager Talia. « Tu sais, il veut juste jouer. Lui aussi, c'est un bébé, comme toi. Et tu as montré tout à l'heure que tu étais bien plus fort que lui, de toute façon. Tu n'as aucune raison d'avoir peur, c'est promis. » Malgré lui, le chanteur sent son coeur fondre dans sa poitrine et les yeux qu'il pose sur la maîtresse des pokémons spectre sont brillants d'attendrissement. Si elle est gentille avec Silver, c'est pas grave qu'elle soit rabat-joie. Il l'aime déjà, finalement.

« Un Mimiqui, ça va, ça ne vous traumatisera pas ? » Un petit sourire au coin des lèvres, il se contorsionne pour croiser le regard de son Minidraco dont la tête dépasse toujours de sa tête, derrière-lui. « Ca a l'air d'aller, répond-il d'une voix douce, bien différente de celle, forte, qu'il emploie depuis le début de cette drôle de conversation. » Alors que Talia se tourne vers Alice, laquelle commence à s'excuser de sa réaction excessive, un mouvement derrière-lui attire l'attention de Silver, qui se met à remuer sous sa veste pour l'avertir. Surpris, il se retourne ; écarquille les yeux en voyant le Germignon sauvage passer par-là. Je le veux, il est TROP MIGNON. « Je suis désolée de vous avoir effrayée. Vraiment. » « Si vous me permettez une petite seconde, mesdemoiselles... » fait-il en s'éloignant, saisissant une pokéball dans sa main gauche. Il demanderait bien à Fye de distraire le pokémon sauvage, mais craint bien trop de se faire engueuler si jamais le Tylton y met un peu trop de coeur et qu'il met KO le Germignon. Au lieu de l'attaquer, alors, il s'approche à pas de loups et finit par lancer la ball avec autant de précision que possible, en priant pour que la chance soit avec lui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_282_XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_781_SL I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_131_XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature-395-XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature-332-XY I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:41

Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:35

prom'nons-nous dans les bois...

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_778_SL + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_198_XY + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_781_SL || I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 3324646282 x7

Tu essaies de rassurer le Minidraco, le plus naturellement du monde, et celui-ci semble réagir à ce que tu racontes. Alors, un sourire aux lèvres, tu viens le gratifier d'une petite grattouille sur ce qui dépasse du haut de son crâne, avant de croiser le regard de Gaspar. Un regard bien différent, qui te pousse à sourire sincèrement à l'homme jusque là prétentieux qui a l'air à présent attendri. Les Pokémons et toi, c'est une grande histoire d'amour, qu'importe leurs types, leurs forces, leurs capacités ou leur apparence. Mais cela n'enlève en rien ta vexation, et l'acidité avec laquelle tu introduis ton Mimiqui qui continue de trembler légèrement, blotti dans tes bras, l'annonce clairement. « Un mimiqui... ? » Alice se remet à pleurer, tandis que ta bouche s'ouvre et se referme. Faustus ne comprend pas non plus, échangeant avec toi un regard interrogateur. « Mimiqui est adorable, bien sur que je n'en ai pas peur. » Un nouveau regard échangé, avant que Faustus ne laisse timidement l'un de ses bras dépasser de sous son costume pour venir très précautionneusement essuyer l'une des nombreuses larmes qui parsème le visage d'Alice. Et aussitôt fait, Faustus rentre de nouveau son bras, comme pour ne pas laisser le temps à Alice de pouvoir ne serait-ce que l'effleurer.

La jeune femme s'explique, tandis que tu te mordilles la lèvre. « J'aurais dû vous prévenir, je suis désolée. » Toute ta vexation semble s'évaporer d'un seul coup. Tu as merdé, sur ce coup là, et tu l'admets volontiers. Tu te rappelles toi-même à quel point tu avais été impressionnée par l'aspect de Dorcas, lorsque tu l'avais acheté. Oh bien entendu, tu avais été très vite complètement sous le charme de l'énorme Pokémon Spectre, mais tu ne peux pas vraiment nier qu'il peut effrayer n'importe qui... et qu'il en joue, visiblement. La jeune femme grommelle ensuite quelque chose auquel tu ne fais pas vraiment attention, ton regard se portant davantage sur Gaspar. Tu l'as peut-être mal jugé, finalement, cet homme. « Si vous me permettez une petite seconde, mesdemoiselles... » finit-il par dire. Tu acquiesces doucement, ton regard glissant vers le Germignon sur lequel le chanteur semble avoir jeté son dévolu. Et tu en profites pour glisser à Alice : « Si vous voulez, lorsque tout le monde se sera remis de ses émotions et que vous serez préparée, je pourrais vous présenter Dorcas. Il est très joueur, mais ce n'est pas un mauvais Pokémon... »

Et ton regard est attiré par le Germignon qui repousse la Pokéball lancée par Gaspar. « Peut-être devriez-vous essayer de lui parler ? » lances-tu, sans animosité ni supériorité aucune. « Mettez-vous à sa place, imaginez quelques secondes qu'une créature trois fois plus grande que vous, vous balance une balle dessus sans même vous avoir dit bonjour... » ajoutes-tu. Ce n'est pas un jugement. C'est juste une façon comme une autre d'essayer de partager ta vision des choses. « Il ne vous suivra peut-être pas, mais vous pourriez être tout de même surpris de tout ce qu'on peut obtenir d'un Pokémon, rien qu'en prenant le temps de lui parler. » C'était ta façon de voir le monde. Ta façon de voir les Pokémons et la relation que les Humains peuvent avoir avec eux. Un conseil comme un autre, à prendre ou à laisser.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:35

Le membre 'Talia Lefebvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 204

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Normal
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:44

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth
Avec Talia et Gaspar | Dans les bois | Rencontres

|| -|| I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 3324646282 x I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1679496221 x10- I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1913706871 x-1
♪ Prom'nons nous dans les bois ♪

JE me fais essuyer le visage par un Mimiqui trop adorable, ce qui m'arrache un sourire malgré mes larmes. Que je ne contrôle pas d'ailleurs. Mais je suis toujours aussi rapide au changement d'humeur et je tends un de mes bonbon fait maison au pokémon pour le remercier, en essuyant mes larmes de l'autre main, retrouvant mon sourire. Aller, je vais pas me laisser abattre, il faut voir positif : j'ai fais deux nouvelles rencontres aujourd'hui, et on a jamais trop d'amis ! « Ce n'est rien, tu pouvais pas savoir et tu voulais bien faire !» Je réponds à Talia en regardant Gaspar s'éclipser pour balancer une pokéball sur un pauvre petit germignon.

Je glousse doucement et avant que je n'ai le temps d'Expliquer quoi que ce soit, voilà que Talia lui dit exactement ce que je comptais lui dire. « Quand je veux avoir un pokémon, je leur offre une baie puis je leur parle de ma ferme et de l'environnement qu'ils peuvent avoir s'ils viennent avec moi. Certains veulent ensuite se battre, d'autre prenne ma baie et fuient, et d'autres encore saute d'eux même dans ma pokéball tant l'idée est tentante. Mais les surprendre comme ça c'Est pas chouette comme départ de relation.» Je déclare. C'est une alliance de blonde contre le pauvre Gaspar qui est pourtant si gentil. « J'aimerais beaucoup, mais peut être pas aujourd'hui, j'ai eu assez d'émotions pour la journée !» Je dis à Talia avec un sourire. Je veux bien apprendre à connaître son pokémon, mais là j'ai surtout besoin qu'une armée de Pachirisu vienne me faire des câlins. Petit, mignon, poilu, le bonheur.

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:44

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 214

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:03

Dépité, Gaspar regarde le Germignon sauvage dégager sa pokéball comme s'ils étaient en train de jouer à la balle ; il fronce les sourcils en voyant l'objet tomber mollement sur le sol, désormais inutilisable. Non mais c'est bien, ça tombe super, c'est gratuit ces trucs-là, pas la peine de les économiser hein. Contrarié, il se frotte les cheveux en réfléchissant ; est-ce qu'il doit demander à Fye de l'attaquer, sans trop le secouer ? Quelque chose lui dit que s'il fait ça, il va vraiment se faire lyncher.

« Peut-être devriez-vous essayer de lui parler ? » Surpris, le chanteur se tourne vers Talia. « Mettez-vous à sa place, imaginez quelques secondes qu'une créature trois fois plus grande que vous, vous balance une balle dessus sans même vous avoir dit bonjour... » Vaguement, il songe que bonjour ou pas, si un truc trois fois grands comme lui lui balançait quoi que ce soit dessus, il serait parti en courant ; mais ça bien sûr il ne va sûrement pas l'avouer devant deux représentantes de la gente féminine. « Il ne vous suivra peut-être pas, mais vous pourriez être tout de même surpris de tout ce qu'on peut obtenir d'un Pokémon, rien qu'en prenant le temps de lui parler. » Il est un peu perplexe Gaspar, mais lorsque la seconde blonde en rajouter, il commence à se dire qu'il n'a après tout pas grand chose à perdre s'il essaie. « Quand je veux avoir un pokémon, je leur offre une baie puis je leur parle de ma ferme et de l'environnement qu'ils peuvent avoir s'ils viennent avec moi. Certains veulent ensuite se battre, d'autre prenne ma baie et fuient, et d'autres encore saute d'eux même dans ma pokéball tant l'idée est tentante. Mais les surprendre comme ça c'Est pas chouette comme départ de relation. »

Il est dubitatif, mais décide d'y mettre du sien, rangeant pour un temps sa fierté qui est en train d'en prendre un sacré coup : deux nénettes sont en train de lui donner des conseils de capture, à lui, le futur plus grand dresseur de tous les temps ? Peu importe ; en attendant, il a loupé le Germignon avec sa technique ; il n'a rien à perdre, et dans le pire des cas il leur demandera de ne jamais parler de ça à qui que ce soit. « Je... vais essayer, articule-t-il, avec un petit sourire plutôt incertain. » Il s'agenouille pour se mettre à hauteur du pokémon... avant de réaliser que celui-ci se tient encore à plusieurs mètres de lui ; alors il s'approche, marchant en canard en essayant de ne pas se casser la figure. La démarche semble intriguer le pokémon sauvage, qui le regarde curieusement tandis que l'homme sort de sa poche des friandises, qu'il tend dans sa paume ouverte.
« Salut toi. Dis, ça te dirait pas de me suivre ? » Il se sent un peu con, mais qui sait, ça marchera peut-être... « J'ai... un grand appartement à Centrapolis. Avec une terrasse immense. Le pied, hein ? » Ca semble surtout laisser perplexe le pokémon en face ; alors, il cherche un autre argument. « Et je fais de la musique. Tu aimes la musique ? J'écris des chansons, tu sais. » Il se racle la gorge, commence à chantonner d'une voix douce, en présentant une seconde pokéball au petit Germignon. « ♫ I don't know if I'll be alright, I wanna leave it all behind ♫ »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:03

'Pokéball' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:52

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_778_SL + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_198_XY + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_781_SL || I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 3324646282 x12 I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1679496221 x3 I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1913706871 x1

Qu'Alice vienne soutenir ce que tu racontes fait fleurir un léger sourire mi-amusé, mi-supérieur sur ton visage. Un peu plus, et tu te mettrais à dire « et toc ! » mais tu te retiens. Pauvre Gaspar, ce n'est pas sa journée : après que tu l'aies engueulé et que l'un de tes Pokémon ait failli être à l'origine de l'étouffement du pauvre homme par son propre Minidraco, voilà que tu lui donnes des conseils de capture. Toi, probablement la pire dresseuse de tout Ebera, encore à la recherche de ta propre identité... Quant à Alice, tu acquiesces avec un sourire sincère. « Oui, je comprends ça. Une autre fois me semble très bien également. » Et puis, ce sera l'occasion de rester en contact. Quelque chose te dit que tu pourrais facilement devenir amie avec la future mère. Ton attention, finalement, se reporte sur Gaspar qui annonce qu'il va essayer votre méthode...

… et ce serait presque comique de le voir aussi peu à l'aise. Il est clair que cette méthode de capture est loin d'être naturelle pour lui, mais tu comprends que c'est gagné lorsque la petite feuille sur le haut du crâne du Germignon se met à bouger de gauche à droite au rythme de la chanson que commence à chanter Gaspar. Et finalement, la petite tête du Pokémon Plante suit, se balançant doucement avec un petit air ravi. Gaspar serait-il tombé sur un mélomane ? En tout cas, cette fois, Germignon accepte la Pokéball sans hésitation, et tu ne peux pas t'empêcher d'applaudir. Ce n'est pas ironique, en plus. « Alors, vos premières impressions ? » t'autorises-tu à le taquiner. Preuve que, finalement, le courant pourrait peut-être commencer à passer entre vous...

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:52

#1 'Champs Pignons' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 179

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:30

/boulet qui s'est trompé de zone, sorry, des bisous
Je relance un dé pour générer un Pokémon de la bonne zone/
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:30

'Bois Millefeuilles' :
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 263
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
⦿ Commentaires : I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:44

|| -|| I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 3324646282 x I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1679496221 x10- I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1913706871 x-1

Heureusement pour mes petits nerfs, Talia semble compréhensive par rapport à ma proposition de remettre à plus tard ma rencontre officiel avec son mastodonte spectre. Quand on pense que j'en ai eu un de ce pokémon un jour. Mais bon il restait au fond de la mare tout le temps, et puis je l'ai eu dans un oeuf c'Est pas pareil. « Mais tu pourras venir à la ferme me le présenter, j'ai une super mare énorme je suis sûre qu'il va adorer.» En espérant malgré tout qu'il ira pas embêter les autres pokémons qui sont dedans . Surtout ma baleine si timide.

Enfin je porte moi aussi mon intention vers Gaspar qui se décide finalement à suivre nos conseil. En même temps on est deux à lui dire la même chose et à l'observer avec des yeux ronds comme deux fan de sport à la final mondiale. Il a pas le droit à l'erreur, surtout qu'il a l'air à aimer impressionner les femmes, alors... Il s'applique, allant jusqu'à chanter pour le petit pokémon, qui finalement est bien content de la performance et décide de sauter dans la pokéball. J'applaudis à mon tour en même temps que Talia. « Tu vois ! Les pokémons sont très sensible alors quand ils se sentent comprit et aimé ils ont tout de suite bien plus envie de nous suivre !» Je souris de toutes mes dents en caressant distraitement Volt sur mon bedon. Et puis je vois de loin un énorme scarabée qui nous regarde, et je me cache l'air de rien derrière Talia, en espérant que ça se remarque pas, même si dans ma condition, se cacher, c'est très relatif.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:44

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 163

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:20

Il n'en revient tout simplement pas, Gaspar, quand le Germignon entre de lui-même dans la pokéball et que celle-ci ne remue même pas dans sa main. Il ne se débat pas, n'essaie pas de sortir. Il est vennu, c'est tout. Incroyable. Lorsque des applaudissements résonnent derrière-lui, il ne peut empêcher un immense sourire d'étirer ses lèvres tandis qu'il se redresse pour faire face aux deux jeunes femmes. « Alors, vos premières impressions ? » « Tu vois ! Les pokémons sont très sensible alors quand ils se sentent comprit et aimé ils ont tout de suite bien plus envie de nous suivre ! » « J'avoue que je ne m'y attendais pas, sourit-il, reconnaissant ses préjugés stupides. J'essaierai comme ça, maintenant. Ca évitera peut-être que les pokémons que je capture essaient de me bouffer en sortant de leur pokéball. » Il grimace légèrement en repensant au Séviper qu'il a attrapé la veille et qui a fait semblant de vouloir le tuer dans son propre appartement.

Revigoré par cette réussite, Gaspar finit par chasser ce fameux incident de son esprit et par sourire de toutes ses dents, heureux comme un gamin. « Bon, on continue ? J'sais pas pourquoi vous êtes venues, mais moi je cherche un Insécateur. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:20

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 123

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:29

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_778_SL + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_198_XY + I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Miniature_781_SL || I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 3324646282 x12 I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1679496221 x3 I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 1913706871 x1

« Mais tu pourras venir à la ferme me le présenter, j'ai une super mare énorme je suis sûre qu'il va adorer. » Tu acquiesces avec un grand sourire, l'idée te plaît beaucoup ! Et tu es certaine que l'idée plairait également beaucoup à Dorcas. Bien qu'il soit du double type spectre/plante, il est indéniablement attiré par l'eau, et cela se comprend facilement en le regardant... Mais tu n'as pas tellement l'opportunité de t'étaler sur ce fait, que Gaspar se met à chanter et que le Germignon rentre dans la Pokéball de lui-même. Et il est fier de lui, le jeune homme, confiant qu'il ne s'y attendait pas. « J'essaierai comme ça, maintenant. Ça évitera peut-être que les pokémons que je capture essaient de me bouffer en sortant de leur pokéball. » ajoute-t-il finalement. Et ça te fait sourire. « Il faut quand même faire attention avec certains Pokémons... » précises-tu. Au cas où. C'est certain qu'il est plus facile d'amadouer un Germignon qu'un Dardargnan, par exemple... Alice se cache derrière toi, du mieux qu'elle le peut, alors que tu vois un Scarhino qui la fixe avec un grand sourire. À ton sens, l'Insecte voudrait juste pouvoir approcher Alice, mais la jeune femme joue la carte de la prudence. Et ça ne manque pas de t'amuser, même si tu essaies de le cacher.

« Bon, on continue ? J'sais pas pourquoi vous êtes venues, mais moi je cherche un Insécateur. » Tu acquiesces, regardant un peu autour de toi. Il y a bien un Pokémon que tu aimerais trouver au Bois Millefeuille... « Je ne serai pas contre réussir à rencontrer un Pitrouille. Il paraît qu'il y en a, par ici. » Et alors que tu dis ça, l'ombre d'un Insécateur plane au-dessus de vous, et tu attires Alice avec toi pour t'éloigner du Pokémon. « Pour le coup, c'est ton jour de chance, mais je ne suis pas certaine que chanter soit suffisant face à lui... Bon courage ! » dis-tu finalement à l'intention de Gaspar, en t'éloignant encore un peu. Ce n'est pas que tu as peur des Insécateurs, mais c'est qu'ils sont un peu comme les Dardargnans : pas vraiment amicaux à l'état sauvage, et tu les soupçonnes même d'être légèrement territoriaux. Mais au moins, le souhait de Gaspar est exaucé. Espérons que ton Pitrouille ne tarde pas à pointer le bout de son nez !

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:29

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 401

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:46

Je fais un grand sourire, bombant un peu la poitrine de fierté. C'est si rare que ce soit moi qui donne des conseils, et encore plus rare que mes conseils fonctionne. Hors pour ce qui touche aux plantes bien sur parce que là je suis incollable ! « Certains pokémons sont béliqueux et veulent tester la force de leur futur dresseur. J'ai capturé un pokémon combat qui n'a accepter de venir me voir qu'une fois qu'il a fait un combat de boxe avec ma Pikachu. Et elle a adoré ça en plus.» Je ris en rependant à Queen qui avait voulu s'inscrire dans un club de boxe dès notre retour du phare. Chose que je compte bien faire dès que je l'aurais récupéré. Kinder qui jusqu'à lors dormait dans mon sac s'agite pour voir quelle est toute cette agitation. « Reste caché Kinder il y a un gros insécat-» Mais non, persuadée d'être aussi grand que Doras, mon petit oeuf décide d'aller montré au pokémon de quel bois il se chauffe. J'espère que Gaspar saura protégé mon pokémon.

Parce que moi je m'approche pas de celui là, il a deux lames à la place des bras, c'Est comme un film d'horreur en vrai. Talia elle, cherche un Pitrouille. Un spectre certes, mais beaucoup plus mignon que Doras. « C'est adorable les Pitrouille ! Pour ma part je cherche a photographier des pokémons chromatique. Je cherchais ma Flabébé mais heureusement je l'ai rapidement retrouvé.» Moi qui n'ai pas de type de pokémon préféré en particulier, on dirait pourtant que j'affectionne particulièrement avoir des pokémons de type fée avec moi. Mais j'y peux rien s'ils sont tous trop chou. Sauf peut-être Mysdibule... Lui il fait un peu peur. Enfin, Talia et moi, on a reculé à une distance respectable, et on est toujours le bon public de Gaspar (et de Kinder). Voyons comment Insécateur réagit à ses chansons ?  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR - Page 2 Empty

I heard about that thing called normality, but i think it's a myth - TALIA & GASPAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant