⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Magical Easter Egg - Rukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Magical Easter Egg - Rukka Empty
Message(#) Sujet: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:28

Magical Easter Egg - Rukka OQhEd6N Magical Easter Egg - Rukka UO5rTL7

T R A V I S

• Pkmn vus.
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
• Pkmn attrapés :
• Attaques réussies.
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_574_XY :
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_731_SL :
• Objets utilisés :

RUKKA

• Pkmn vus.
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
• Pkmn attrapés :
• Attaques réussies.
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_371_XY :
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_158_XY :

• Objets utilisés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:38

Les ruines se dessinent au loin, ocre sur l’azur inchangé du ciel. Tu avais bien n'aimé ta premiere visite au ruine en compagnie de Lysandra. Tu avais donc décidé d'y retourner. La chaleur ne t’accable pas trop, après tout tu as l’habitude des chaleurs parfois suffocantes des montagnes Arpents et tu as beaucoup voyagé dans des milieux plus arides encore. Tu as prévu le coup de toute manière, prenant loin de couvrir sa peau pour lui épargner la morsure du soleil et pensant à amener de quoi s’hydrater. Après avoir reçu autant de cadeaux et avoir bénéficié d’énormément de chance dans ses rencontres apres ta nomination entant que maire, tu espère maintenant te lancer dans la capture, mais aussi faire prendre un peu d’expérience à ton équipe somme toute encore novice et naïve. Tout comme toi il faut dire. Et pour ouvrir leurs horizons, tu fais confiance à Horus, ton Picassaut, qui tranquillement vous mènent sur la route des ruines. Bientôt, des bâtiments se dressent, effrités par le temps, tirant des bruits admiratifs de la part de la petite bande. Ta dernière visite remontait a il y a quelques semaines. Tu avais décidé de prendre une petite pause devant l'entré afin de vous nourrir un peu, apres tout, c'était un long voyage d'ici a Jatauba.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_282_XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature_781_SL Magical Easter Egg - Rukka Miniature_131_XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature-395-XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature-332-XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:38

Le membre 'Travis G. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Magical Easter Egg - Rukka Normal

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 574

#3 'Niveau zone verte' : 15
Rukka Hastings
Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Magical Easter Egg - Rukka 160801092304393978
⦿ Messages : 415
⦿ Ville d'origine : Johto (Naissance) Alola (vécu)
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"
⦿ Pokémon rêvé : Steelix
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Kristin Kreuk

http://ichooseyou.forumactif.com/t4748-carte-dresseur-de-rukka-hastings#251769
Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:44

Je ne pouvais pas me mesurer à mon frère jumeau si je n'avais pas une équipe complète de pokémon. Et une fois que je les aurais, il faudrait bien sûr que je les entraîne. Mais cela faisait bien longtemps maintenant que je n'avais pas fait de combat pokémon, et j'avais peur d'être un peu rouillé. Recommencer les combats pokémons après avoir arrêté pendant tant d'année, j'avais bien peur de ne plus savoir comment m'y prendre. Mais je savais que je pouvais compter sur Tempête et Godzilla pour être patient avec moi dans le cas ou je serais une vraie quiche. C'est d'ailleurs bien pour cela que j'avais décidé de commencer à m'entraîner avec des combats sur des pokémons sauvages.

J'avais pénétré dans les ruines anciennes, et j'avais été aussitôt frapper par la chaleur environnante. Mais cela ne me déranger pas du tout. J'étais habitué à cette chaleur. Pendant de longues années j'avais vécu dans la région d'Alola ou la température ne descendait que très rarement en dessous des vingt degrés. J'étais aussi venue chercher un pokémon bien particulier dans cette zone. Mais j'entendis des bruits de pas qui venait vers moi. Il semblerait que je ne serais pas toute seule dans les ruines pour aujourd'hui.

Maître de la ligue
Magical Easter Egg - Rukka Miniature_282_XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature_781_SL Magical Easter Egg - Rukka Miniature_131_XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature-395-XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature-332-XY Magical Easter Egg - Rukka Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:44

Le membre 'Rukka Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 338

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:55

Le festin terminé, ton équipe avait le ventre plein, vous étiez près a partir a l'aventure. Scrutella avait tellement aimé sa premiere visite qu'elle ne t'attendit pas et parti en direction des ruines. Horus lui vient se poser sur ton épaule, comme ca, il n'a pas a faire l'effort d'essayer de te suivre. Tu te lance donc a la poursuite de ta petite chérie, tu l'as trouve enfin, elle danse au pied d'une sulfureuse demoiselle au trait asiatique. « Pardonnez son intrusion. La discrétion n'est pas dans son vocabulaire. » Tu fais signe a ta petite cocotte de se calmer un peu, l'objectif n'était pas d'effrayer tout les pokémons sauvages du secteur. « Travis, enchanté. » Tu la salut d'une main en assortissant un jolie petit sourire. Ton regard aperçoit alors les deux pokémons de la demoiselle, Draby, un pokemon de type dragon, ainsi que Totodile, une espèce très populaire dans la région de Johto. « Charmante équipe. Votre visite des ruines c'est bien passé ? » Tu avais anticipé qu'elle se dirigeait vers la sortie si elle était tombé nez a nez avec ta Scrutella, tu ignorais qu'elle débutait tout comme toi son exploration des ruines.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 0:55

'Affaiblissement Pkmn' :
Magical Easter Egg - Rukka 450092_ARATE
Rukka Hastings
Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Magical Easter Egg - Rukka 160801092304393978
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:03

Une petite Scrutella vint sautiller au niveau de mes jambes, semblant ravie de faire une nouvelle rencontre. Un sourire se glissa rapidement sur mon visage. Son dresseur arriva peu de temps après, s'excusant de l'attitude de son pokémon.

Il n'y a pas de soucis

Après un signe de main de son dresseur, la petite Scrutella revint vers son dresseur avec le même sourire espiègle et charmeur sur le visage. De mon côté, les miens étaient calmes. Tempête était à mes côtés, ne disant rien, observant tout simplement le nouveau venu alors que Godzilla scrutait les alentours, faisant attention au moindre mouvement autour de nous.

Rukka, de même

Je n'étais pas quelqu'un qui parlait énormément. La douleur dans mon coeur était telle que moins j'en disais et mieux c'était. Tout autour de moi me rappelait ce qui s'était passé en fin d'année dernière. C'était encore tout frais, et je n'arrivais pas à oublier et encore moins à faire mon deuil. Je ne voulais pas faire mon deuil.

Merci, vos pokémons sont adorables aussi ! Je viens juste d'arriver. C'est votre première visite ?

Je parierai que non. Il n'avait pas le regard de quelqu'un qui venait pour la première fois. J'étais sûre qu'il était déjà venue ici au moins une fois. Il connaissait un peu les lieux, cela se voyait à son regard.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:03

#1 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 167

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:22

Elle n'était pas tres bavarde et cela t'intriguait. Tu venais de passer une journée au montagne Arpents avec Alice, une vrai boule d'énergie, rencontrer le lendemain une femme completement différente ne pouvait qu'attisé encore plus ta curiosité. Rukka, tu te demandais l'origine de ce nom, c'était une première pour toi. Tu t'es effectivement trompé comme a ton habitude, elle ne se dirigeait pas vers la sortie, mais venait tout juste d'arriver. « Je suis venu faire un tour il y quelques semaines. Cet endroit regorge de trésor et de mystérieuse pièce. Il faut beaucoup plus qu'une visite pour en faire l'exploration complète, mais si vous me permettez, je peux vous accompagner. » Tu t'offres comme valet afin de faire l'exploration des lieux a deux. Tu aimais rencontrer de nouvelle tète et sans était une belle occasion. Plus tot solitaire cette rukka, tu craignais un refus, c'est pourquoi tu n'attendis pas sa réponse pour prendre les devant et commencer avancer dans couloirs des ruines. Tu te retourne en lui envoyant un petit sourire. « Alors ? Tu viens ? » Ta Scrutella venait de commencer sa route. Elle n'attendait jamais personne.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:22

'Affaiblissement Pkmn' :
Magical Easter Egg - Rukka 496122_Affaibli
Rukka Hastings
Rukka Hastings

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:46

Le jeune homme me proposait de m'accompagner dans les ruines anciennes. Apparemment, je ne m'étais pas trompée dans mon observation. Il était venue la semaine passé et avait apparemment bien aimé l'endroit. Cela se voyait au regard pétillant et à la manière qu'il avait d'en parler. On ne parlait pas ainsi d'un endroit ou d'un personne si on n'en était pas emballé un minimum.

J'avais à peine eu le temps de lui répondre, qu'il avait déjà prit les devant et commencer la route. Je ne voyais déjà plus la petite Scrutella qui était partit bien loin devant, n'attendant personne même pas son dresseur. Elle devait être pressé sans nulle doute. Puis après avoir quelques pas, le jeune homme se retourna me demandant si je venais. J'échangeais un regard avec mes pokémons et après avoir haussé les épaules, presque par indifférence, j’emboîtais le pas à ma nouvelle connaissance.

Si vous le souhaitez.

J'étais tout de même quelque peu curieuse du jeune homme. Il était enjoué, joyeux, sans aucune raison apparente. Était-ce la joie qui m'habitait autrefois ?

Vous êtes originaire de la région de Ebera, Travis ?

J'essayais de lancer une conversation, pour éviter de me montrer associable. Bien que cela m'étais compliquée de ne pas me renfermer dans mon mutisme.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 1:46

#1 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 187

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 2:04

Tu observais les lieux, c'était la magie de l'endroit, tu ne pouvais jamais savoir quand un pokémon spectre allait surgir de nul part pour venir t'effrayer ou te faire provoquer une crise de coeur. Tu es bien heureux qu'elle est accepté ton invitation. Tu as toujours plus de courage lorsque tu es accompagné de gente demoiselle. Tu entends sa question. « Naah, je viens de la cité du fer, Joliberges, ces situés dans la région de Sinnoh. Tu as déjà visité ? » Sa te frappe, sa te semblait si lointain. Ta famille te manque, ta ville, la pension de tes parents, tes amis de jeunesse, des images te viennes soudainement en boucle dans ta tète. Tu as perdu de vu ta Scrutella, tu te dis qu'elle finira bien par revenir a toi. Il te reste ton Picassaut pour te venir en aide en cas d'attaque surprise. « Je me suis installé a Ébera il y a six ans afin de tourner la page sur le passé. Toi aussi tu ne viens pas d'Ébera, je me trompe ?. Je ne suis pas médium, mais presque ! » En fait c'était plus un intuition qu'autre chose.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 2:04

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Montagnes Arpent' :
Magical Easter Egg - Rukka 58
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 2:05

trompé de zone sorry Magical Easter Egg - Rukka 525529767
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 2:05

#1 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 302

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 20
Rukka Hastings
Rukka Hastings

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 17:34

Sa réponse ne se fait pas attendre. Le jeune homme n'était pas originaire de la région de Ebera, mais de Sinnoh. Et plus précisément de Joliberges. Il me demandes si j'ai déjà visité cette région.

Oui, je suis allée une fois dans la région de Sinnoh. A Rivamar, pour pour un convention il y a plusieurs années maintenant. J'aurai du allée à Joliberges en fin d'année dernière pour un de mes livres.

Comme un genre de tournée promotionnelle pour mon nouveau roman graphique qui aurait du sortir. Mais suite à l'incendie, j'avais demandé à mon agent d'annulé le tout. Je me voyais mal dédicacé mon nouveau roman en faisant des sourires polies, alors que la seule chose qui m'intéressait c'était de tuer la personne qui m'avait tout prix.
Mon interlocuteur me demande d'ou je venais. Il avait vu juste en pensant que je n'étais pas originaire d'ici. Par ou commencer ?

Je suis née dans la région de Johto, à Rosalia. Mais j'ai déménagé il y a plusieurs années dans la région de Alola quand je me suis mariée. Maintenant, je suis à Ebera pour ... affaire dirons-nous.

Et quand je disais affaire, je voulais simplement dire que c'était parce que je poursuivais quelqu'un en particulier pour me venger. Mais évitons de faire flipper notre interlocuteur.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyMar 23 Avr - 17:34

#1 'Ruines Anciennes' :
Magical Easter Egg - Rukka 2021558053

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka EmptyJeu 25 Avr - 0:12

Elle était passée par Sinnoh, Rivamar pour etre plus précis, avec ce qu'elle te disait tu t'imaginais qu'elle devait etre écrivaine. Pourquoi avait-elle annuler sa séance a Joliberge ? C'étais une bonne question, mais elle ne semblait pas trop alaise sur le sujet, tu décide donc de ne pas en remettre avec d'autres questions. Elle te parle ensuite de sa région natale et puis de son passage a Alola. Tu en déduis qu'elle a voyagé beaucoup au cour de sa vie. « Alola ! J'y suis allé en vacance, j'ai adoré cette région, les gens y sont si sympathique. Jaimerais bien y retourner dans un futur pas trop lointain. » Apres avoir dit ces mots une ombre attire ton attention. Tu te retourne, il n'y a rien. « J'ai l'impression qu'on nous observe. » Tu sentais quelque chose et tu ne te trompais pas, un Ténéfix s'amusait a vos dépant créant de petit illusion dans vos tètes, mais tu l'ignorais. Tu te retourne de nouveau, Rukka n'est plus la, c'est plus tôt ta maman qui est devant toi. « IMPOSSIBLE. » Tu lui saute dans les bras, lui fait la bise, tu es tellement content de la revoir. Tu ne te doute pas qu'il s'agit en fait que de Rukka et que ton esprit est embrouiller par le pokémon specre et tenebre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Magical Easter Egg - Rukka Magical Easter Egg - Rukka Empty

Magical Easter Egg - Rukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant