♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Lun 29 Mai - 22:18

MYRON VS MYRTILLE

Premier Pokemon de Myron :

Debugant ♂ lvl 10
Att. : 13 - PV : 65

Charge 35PP
Bluff 10PP
Point-Comète 15PP
Bélier 20PP

Querelleur

Attaques 0/10

Premier Pokemon de Myrtille :

Solochi ♂ lvl 09
Att. : 012 - PV : 059

Charge 35PP
Morsure 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

Attaques 4/9
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Lun 29 Mai - 22:19

Un petit entraînement, ça fait jamais de mal. En plus, si je peux me battre contre une donzelle qui n’est pas désagréable à regarder, c’est toujours ça de pris. Elle a accepté mon invitation pour un petit combat amical. J’aurai pu l’agresser tout de suite pour essayer de lui piquer un de ses Pokemons, mais bon, une jeune femme aussi canon… Ca se fait pas. Un minimum de tenue, quand même. En plus, elle m’a surpris en me laissant la première attaque. Galante, mais bon, pas sûr que ce soit très utile dans un combat, ce genre de sentiments. Elle a envoyé un Solochi. Rien de bien inquiétant pour mon Debugant.

D’ailleurs, j’attrape ma pokeball et laisse sortir mon petit combattant, qui voit son adversaire, se retourne et me lance un petit sourire en coin. Il avait envie de se battre. Ca tombe bien.

“- T’es prêt, mec ?

Il hoche la tête avant de se mettre en garde. J’en profite pour observer la jeune femme qui me fait face, avant de lui lancer.

“- J’te préviens, donzelle, on va pas se retenir.

Autant la galanterie, je connais, autant dans un combat, pas question de ne pas attaquer de toutes ses forces dès le début. On peut perdre. Mais on ne perdra pas sans user de tout ce qu’on a. Je sens l’adrénaline courir dans mes veines, et Debugant tremble un peu. Il attend mon ordre, et il claque dans les airs.

“- Debugant, utilise Bluff !

Et ce dernier s’élance, rageur, en direction de son adversaire du jour.
Debugant ♂ lvl 10
Att. : 13 - PV : 65

Charge 35PP
Bluff 10PP
Point-Comète 15PP
Bélier 20PP

Querelleur

Attaques 0/10

lance Bluff
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 13 + 20 = 33 pts
Coup critique : 33 + 20% = 39,6 = 40 pts

Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Lun 29 Mai - 22:19

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2272
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mar 30 Mai - 10:56

Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ?

Myron et Myrtille
Après sa défaite cuisante à la finale du concours de coordination de Vertresse Myrtille avait décidé de se promener un peu dans la ville qui alliait modernité et végétation comme aucune autre. Pour elle qui venait d'une ville où tous les bâtiments étaient anciens et où la tradition avait un rôle clé, Vertresse était presque un choc culturel à chaque pas. Ici pas de pierre mais uniquement des structures d'acier, de béton et de verre entourées par de la verdure. La découverte de la ville occupa ses pensées à tel point qu'elle lui dit presque oublié la déception de sa défaite. Du moins jusqu'à ce qu'elle croise un dresseur qui lui proposa un combat amical. Elle hésita quelques secondes, peu désireuse de perdre un deuxième combat dans la journée, avant de se rappeler qu'elle s'était promis de mieux entraîner ses Pokémon. Et quoi de mieux qu'un match amical pour ça ? Elle accepta donc l'invitation et ils prirent place, chacun à un bout d'une rue pas trop fréquentée pour ne déranger personne. Elle envoya Alduin en premier car il avait hâte de se battre et elle n'avait aucune envie de lui refuser ce plaisir. Cependant en voyant son adversaire envoyer un Débugant elle grimaça. Alduin ne ferait pas long feu contre un Pokémon pareil, surtout que son attaque avait été dévastatrice. Le Solochi glissa sur plusieurs mètres avant de secouer la tête en claquant ses mâchoires avec colère. Elle espérait que malgré sa cécité il réussisse à éviter les prochaines attaques parce qu'il n'en supporterait pas une de plus de cette puissance. Mais ce n'était pas le moment de se laisser décourager, Alduin était capable de faire de sacrés dégâts quand il le voulait bien.

« Alduin lance ton attaque Charge ! »

Si son attaque Morsure était plus puissante, il ne faisait aucun doute qu'elle n'infligerait pas beaucoup de dégâts à un Pokémon Combat. Alors il ne lui restait plus que cette solution.

Tarsal ♀ lvl 012
Att. : 015 - PV : 048

Choc Mental 25PP
Voix Enjôleuse 15PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques x/12

Solochi ♂ lvl 09
Att. : 012 - PV : 019

Charge 34PP
Morsure 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 5/9

lance Charge
Les attaques de type normal sont normales sur les Pokémon plantes.
Attaque réussie : 12 + 4 = 16. 16 pts
Coup critique : 16 + 20% = 20 pts

I choose you and you choose me.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mar 30 Mai - 10:56

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mar 30 Mai - 12:03

L’attaque est un succès. Debugant feinte une ou deux fois avant de porter une attaque brutale sur le Solochi, qui glisse à quelques mètres avant de claquer des mâchoires. Il a encaissé le coup, mais il n’a pas l’air très en forme. Une attaque de plus et il devrait tomber.

“- Bien joué, mec !

Je vois mon combattant serrer les poings et se remettre en garde, au moment où la dresseuse, en face, lance à son tour un assaut. Une Charge simple. Le dragon galope en direction de Debugant, plus vite que je l’avais anticipé. Lui aussi, d’ailleurs, n’avait pas prévu une rapidité pareille. J’ai juste le temps de lui crier une consigne.

“- Debugant, encaisse l’attaque mais essaie de rester au plus proche de lui !

Le choc est dur. Les deux Pokemons se rentrent dedans et c’est mon petit bagarreur qui prend. Il recule mais réussit à se maintenir au corps à corps. Parfait. C’est le plus important. Il va pouvoir porter une attaque. Si elle passe, ça risque de faire mal au Solochi adverse.

“- Debugant, lance ton Poing Comète ! Achève-le !

Je le vois armer son bras serrant les doigts pour mettre le coup à son adversaire. L’adrénaline doit couler dans ses veines, autant que dans les miennes. Vas-y, Debugant, tu peux le faire ! Juste une petite attaque et c’est bon !
Debugant ♂ lvl 10
Att. : 13 - PV : 49

Charge 35PP
Bluff 9PP
Point-Comète 14PP
Bélier 20PP

Querelleur

Attaques 0/10

lance Poing-Comète
Attaque réussie : 13 + 15 = 28 pts
Coup critique : 33 + 20% = 35.84 = 36 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mar 30 Mai - 12:03

'Attaque' :
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 1:17

Myron et Myrtille
Malgré toute la bonne volonté d'Alduin, qui réussit quand même à toucher son adversaire avec pas mal de force, le Débugant était évidemment toujours debout et trop près pour qu'Alduin évite l'attaque suivante. Myrtille grimaça en voyant son Pokémon dragon étendu sur le sol, une plainte sortant de sa bouche en signe de douleur et elle se précipita vers lui pour l'écarter du combat en lui murmurant des paroles de réconfort. Il n'avait encaissé que deux attaques mais ce n'était pas surprenant puisqu'il partait avec un désavantage de type. Puisque ce dresseur voulait jouer de cette manière elle allait aussi profiter de l'avantage du type. Elle n'aimait pas trop envoyer Astrée en combat parce que la Tarsal semblait avoir peur de tout ce qui était agressif mais elle était sa meilleure chance de venger Alduin. Alors Myrtille fit sortir sa très timide Pokémon qui se cacha aussitôt derrière les jambes de sa dresseuse. Il fallut à Myrtille toute sa persuasion pour qu'elle se décide à se mettre face au Débugant, toute tremblante. Pourtant ses attaques seraient dévastatrices sur ce Pokémon.

« Ne t'en fais pas Astrée tout va très bien se passer. Lance ton attaque Voix Enjôleuse ! »

Autant commencer fort, après tout son adversaire n'avait pas fait de quartier contre Alduin.

Solochi ♂ lvl 09
Att. : 012 - KO

Charge 34PP
Morsure 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 5/9

Tarsal ♀ lvl 012
Att. : 015 - PV : 048

Choc Mental 25PP
Voix Enjôleuse 14PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 1/12

lance Voix Enjôleuse
Les attaques de type Fée sont très efficaces sur les Pokémon Combat.
Le talent adaptabilité augmente la puissance d'attaque de 20% si l'attaque est du type du Pokémon. Tarsal est de type Psy/Fée, l'attaque Voix Enjôleuse est de type Fée.

Attaque réussie : 15 x 2 +20% + 15 x 2 +20% = 30 + 6 + 30 + 6. 72 pts
Coup critique : 72 + 20% = 87 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 1:17

'Attaque' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 5:00

L’attaque porta ses fruits. Le poing de Debugant percuta Solochi avec force, l’envoyant valser un peu plus loin. Le dragon ne bougea plus, sonné pour le compte, et sa dresseuse le rappela avant d’envoyer son deuxième Pokemon.

Un Tarsal. Merde. Très mauvais pour Debugant… Malgré la timidité apparente du Pokemon adverse, la jeune femme qui me fait face a l’air de savoir comment lui donner le courage de lancer son attaque Voie Enjôleuse.

“- Debugant, tu ne dois absolument pas prendre ça, esquive !

Malheureusement, malgré une tentative de saut pour éviter la vague d’énergie, il la reçoit de plein fouet et roula dans la poussière. Je soupire. Ca va être délicat. Sortant la Pokeball de mon bagarreur, je le rappelle.

“- Tu t’es bien battu, je suis fier de toi…

Je sors ensuite la sphère rouge et blanche qui contient Poussifeu. Je ne sais pas s’il fera le poids contre cette Tarsal, mais… J’ai confiance en lui. Je sais qu’il peut le faire. Il apparaît et commence à sautiller, tout content de participer à son premier combat à mes côtés. Il piaille même en direction du Pokemon adverse, probablement pour tenter de l’effrayer, même si c’est plus mignon qu’autre chose. Mais passons aux choses sérieuses. Il est temps de lancer notre assaut.

“- Poussifeu, lance Flammèche !

Ce dernier ouvre le bec, et déverse un torrent de petites flammes en direction de son adversaire.
Poussifeu ♂ lvl 8
Att. : 11 - PV : 52

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 24PP
Picpic 35PP

Brasier

Attaques 0/8

lance Flammèche
Attaque réussie : 11 + 8 = 19 pts
Coup critique : 19 + 20% = 22,8 = 23 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 5:00

'Attaque' :
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 9:19

Myron et Myrtille
Malgré sa timidité et la peur apparente qui se dégageait d'elle, Astrée réussit son attaque avec brio, réussissant par le même coup à venger Alduin. Elle semblait toute étonnée de voir le Débugant à terre et elle se tourna vers sa dresseuse incertaine de la conduite à suivre. Myrtille la rassura d'un sourire en parlant d'une voix douce.

« Tu as été géniale Astrée ! Je suis très fière de toi. »

Evidemment le combat n'était pas finie et elle était curieuse qui serait le prochain adversaire de sa petite Tarsal. Mais mettre un Pokémon KO dès son premier combat c'était déjà très bien. A place du terrible Debugant c'est un petit Poussifeu qui arriva et qui piailler pour se donner un air impressionnant. Mais même la timide Astrée ne paraissait pas impressionnée pour deux sous alors qu'elle se tenait devant lui. Myrtille sentait d'ici qu'elle n'appréciait pas la situation et elle se sentait triste pour sa Pokémon. Elle aurait préféré l'habituer au combat en douceur, malheureusement vu la force de frappe du Débugant elle avait préféré ne pas prendre de risque. Il ne restait plus qu'à prier pour que le Poussifeu ne soit pas un aussi redoutable adversaire. En tout cas ce dernier ne semblait pas aussi hésitant qu'Astrée puisqu'il passa rapidement à l'attaque, touchant sans peine son Pokémon immobile qui lâcha un petit cri de protestation. La jeune étudiante se dépêcha de tenter de rassurer Astrée avant que son Pokémon ait la mauvaise idée de se téléporter dans la sécurité de sa chambre étudiante.

« Ce n'est rien Astrée. Je sais que tu as mal mais ça va aller. Je te soignerais dès que tout ça sera fini. Lance ton attaque Choc Mental maintenant s'il te plaît. »

Et sans perdre de temps Astrée rassembla ses pouvoirs psychiques.

Solochi ♂ lvl 09

Charge 34PP
Morsure 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 5/9

Tarsal ♀ lvl 012
Att. : 015 - PV : 029

Choc Mental 24PP
Voix Enjôleuse 14PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 2/12

lance Choc Mental
Les attaques de type Psy sont neutres sur les Pokémon Feu.
Le talent adaptabilité augmente la puissance d'attaque de 20% si l'attaque est du type du Pokémon. Tarsal est de type Psy/Fée, l'attaque Choc Mental est de type Psy.

Attaque réussie : 15 +20% + 8 +20% = 18 + 9.6. 28 pts
Coup critique : 28 + 20% = 37 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 9:19

'Attaque' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 9:48

La flamme vient percuter la petite Tarsal qui semble apeurée de s’être pris l’attaque de plein fouet. Elle se tourne vers sa dresseuse qui la rassure. Je n’y fais pas attention, et je me concentre sur Poussifeu.

“- Bien joué Poussifeu ! Continue comme ça et fais attention à sa contre-attaque, c’est un Pokemon puissant, il a eu Debugant !

Il me regarde et piaille en secouant sa petite tête orangée. Je secoue la tête.

“- C’est pas moi que tu dois mater. Ton adversaire, Poussifeu…

Il sautille avant de se reconcentrer sur le combat. L’assaut adverse va arriver. La jeune femme ordonne un Choc Mental. Bordel, ça risque de faire mal. Je sais pas trop si mon piaf est capable de l’éviter. Le Tarsal semble se remettre d’aplomb rapidement grâce aux encouragements de sa dresseuse, et il lance l’offensive. Poussifeu ne peut rien faire. C’est compliqué d’éviter une attaque psy de ce niveau, de toute façon. Mais au moins, il est toujours debout. Amoché, mais toujours debout.

“- Courage Poussifeu ! On peut gagner ! Je sais que tu peux le faire ! Relance une Flammèche, et rends-lui ses coups !

Il saute en l’air et relance une gerbe de flamme en direction du Tarsal. J’espère qu’il va toucher. Debugant a l’habitude de la défaite, mais Poussifeu, c’est son premier vrai combat à mes côtés...
Poussifeu ♂ lvl 8
Att. : 11 - PV : 15

Griffe 35PP
Rugissement 40PP
Flammèche 23PP
Picpic 35PP

Brasier

Attaques 1/8

lance Flammèche
Poussifeu ayant moins d'un tier de ses PVs max, son talent Brasier s'active, ajoutant 30% à ses attaques de type Feu.
Attaque réussie : 11 +30% + 8 +30% = 14.3 + 10.4 = 26 pts
Coup critique : 26 + 20% = 31.2 = 32 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 9:48

'Attaque' :
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 10:04

Myron et Myrtille
L'attaque d'Astrée toucha sa nouvelle cible sans trop de difficulté, après tout il était difficile d'éviter une attaque invisible, avec une puissance fulgurante. Myrtille ne l'avait jamais envoyé en combat jusque là afin de la ménager, après tout elle ne l'avait que depuis peu de temps et elle n'avait pas eu un passé facile, mais la petite Tarsal était vraiment très douée ! Sa dresseuse en était toute impressionnée, elle avait vraiment craint que sa Pokémon ait du mal lors de son premier combat. Mais il n'en était rien, malgré sa peur et sa timidité Astrée se débrouillait comme une chef. Malgré de gros problèmes pour esquiver. Elle restait tout simplement immobile et semblait un peu plus effrayée à chaque attaque qui la touchait. La jeune femme savait très bien qu'à la prochaine attaque elle n'arriverait pas à la retenir et qu'Astrée se téléporterait dans sa chambre étudiante pour se mettre à l'abri dans sa penderie. Et elle voulait éviter ça à tout prix. Elle n'avait pas envie que sa Pokémon ait peur des combats Pokémon ou pire encore des autres Pokémon.

« Astrée ma douce, je suis très fière de toi. Je vais bientôt te soigner je te le promets ! Lance une dernière attaque Choc Mental. »

Si elle touchait le Poussifeu elle était sûre que cette fois il ne se relèverait pas. Elle pourrait soigner ses Pokémon et partir les entraîner contre des Pokémon sauvages, bien moins expérimentés que deux d'un autre dresseur.

Solochi ♂ lvl 09

Charge 34PP
Morsure 25PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 5/9

Tarsal ♀ lvl 012
Att. : 015 - PV : 004

Choc Mental 24PP
Voix Enjôleuse 14PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 3/12

lance Choc Mental
Les attaques de type Psy sont neutres sur les Pokémon Feu.
Le talent adaptabilité augmente la puissance d'attaque de 20% si l'attaque est du type du Pokémon. Tarsal est de type Psy/Fée, l'attaque Choc Mental est de type Psy.

Attaque réussie : 15 +20% + 8 +20% = 18 + 9.6. 28 pts
Coup critique : 28 + 20% = 37 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 10:04

'Attaque' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )   Mer 31 Mai - 11:04

L’attaque touche une nouvelle fois. Malgré la puissance de son attaque, le Tarsal adverse n’arrivait pas à esquiver correctement et c’était là son point faible. Mais elle était bien trop puissante, et son Choc Mental frappe Poussifeu de plein fouet alors qu’il s’écroule sur le sol, inconscient. Je soupire. Je suis tout de même fier de lui. Il n’a pas démérité, au final. Au moment où la ball l’aspire dans une lueur rouge, je souffle.

“- T’inquiète, p’ti piaf. Je vais t’entraîner, et après tu feras des ravages…

J’étais tout de même fier de lui. Pour un premier combat réel, il s’était bien débrouillé. Mais il lui faudrait trouver un peu de confiance en lui. Commencer par une défaite n’est jamais bon pour le moral. Je souris à la dresseuse, m’approchant d’elle en lui faisant un petit signe de la main.

“- Beau combat. Tu es très douée ! Et ton Tarsal… Ou ta Tarsal, si j’ai bien compris… Impressionnante. Elle deviendra une Gardevoir magnifique, un jour.

Je lui souris avant de m’incliner légèrement.

“- Merci encore pour ce combat. Mes Pokemons avaient besoin d’un peu d’exercice ! D’ailleurs, c’est quoi ton blaze ? Si un jour je veux une revanche, je saurais qui demander ! ”

Elle me répond. Myrtille, ça sonne bien. Ca donne un peu faim aussi, mais ça c’est un détail. J’ai pas mangé depuis ce matin de toute façon. Je la salue une dernière fois avant de tourner les talons en lui jetant un dernier regard. Ce Tarsal… Avec un bon entraînement, ou même un bon conditionnement, il pourrait faire des merveilles avec la Team Rocket…

Je m’engouffre dans une rue en sortant un carnet sur lequel je note le prénom de la jeune femme et une brève description physique, ainsi que le nom de son Tarsal. On ne sait jamais, à l’avenir...

Un petit combat, histoire de se mettre en jambe ? ( Ft. Myrtille )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1