♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 812
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 3:37

Myron, accompagné de ses Pokemons

Nombre de balls dans le sac : 5
Nombre de balls utilisées : 5

Pokemons aperçus : / / / / / / / / / / / / /
Pokemons capturés : ( Niveau 20 ) / ( Niveau 9 ) / ( Niveau 13 ) / ( Niveau 8 )

Attaques réussies :
Debugant : 10
Poussifeu : 2
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 3:53

Les Ruines Anciennes. Ca faisait longtemps que j’étais pas passé dans le coin. J’aime bien ce lieu, malgré la peur qu’il instille chez la plupart des jeunes dresseurs de la région. Mais ils n’ont pas mon pragmatisme. Ils ont peur de quoi, des fantômes ? Ca n’existe pas. Si fantômes il y a, ce sont probablement des Pokemons. Rien d’insurmontable pour moi et mes deux compagnons. Debugant et Poussifeu sont en dehors de leur Pokeball respective, ils marchent à côté de moi. Nous entrons rapidement dans la ville en ruine. J’adore l’ambiance qui se dégage de l’endroit. La nuit tombe à peine, le soleil s’évanouit à l’horizon, baignant le lieu d’un lueur orangée agréable. Je suis serein, et un sourire éclaire mes lèvres. Bientôt, l’obscurité prendra sa juste place autour de nous. Je récupère mon sac dans mon dos. Mes balls, quelques bouteilles d’eau, de la nourriture pokemon, de la nourriture humaine, une lampe torche et un sac de couchage. De quoi passer une nuit tranquille. Enfin…

Je suis là pour capturer des Pokemons et surtout pour entraîner les miens, donc tranquille est peut-être un mot un tantinet exagéré. J’en vise d’ailleurs un en particulier, mais si je peux tomber sur quelque chose d’intéressant, ce sera toujours ça de pris. Au pire, je le vendrais s’il ne m’intéresse finalement pas. On a jamais assez d’argent…

Nous commençons à nous enfoncer dans les ruines. Il ne fait pas trop froid. C’est un point positif, je n’ai pas pensé à prendre de veste. Je me balade avec un simple t-shirt à manches longues et un jean en tissu léger. Mais bon. Dans le pire des cas, Poussifeu nous fera un petit brasier histoire de nous réchauffer. Je compte camper ici ce soir de toute façon, alors…

Un bruit se fait entendre un peu plus loin, derrière un mur à moitié détruit, dont quelques débris tombent au sol. Je me dis pendant une seconde que c’est peut-être simplement la légère brise de ce début de nuit qui a provoqué le brouhaha, mais ça recommence. Ca doit être un Pokemon. Je fais signe à Debugant et Poussifeu de me suivre silencieusement, je m’abaisse et commence à m’approcher avant de me mettre dos au mur à l’embranchement, jetant un oeil à la source de cet étrange son que nous avons entendu. Je murmure.

“- Les gars, je crois qu’on a une première proie…
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 3:53

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:13

Je sors mon Pokedex. Je l’ai volé à un jeune dresseur il y a quelques temps, il était totalement vide. Tant pis pour lui. Ses parents auraient dû lui apprendre à faire attention à ses affaires. J’ai souvenir d’avoir déjà vu ce Pokemon, mais je ne me souviens plus de son nom. Ouvrant le clapet, je le pointe en direction de l’espèce de bestiole violette et noire. Un Scrutella. Pokemon psy, avec visiblement un regard scrutateur plutôt intense. Pff. Tu parles.

Je sors de ma cachette, suivi par Debugant. Je fais signe à Poussifeu de rester en arrière au cas où un autre Pokemon nous prendrait en tenaille, avant de me retrouver face à la créature. Effectivement, elle commence par me fixer d’un oeil presque vide. Fronçant les sourcils, je soupire.

“- Moi aussi, je peux te regarder avec un regard de poisson mort, hein. T’impressionne personne.

Je détourne les yeux pour regarder Debugant, qui a serré les poings. Je lui souffle.

“- Pas très intéressant. Une proie plutôt qu’un potentiel allié. Fonce, avec ton Poing Comète.

Le combattant s’élance, mais avant d’arriver à hauteur du Scrutella, ce dernier lance une vague d’énergie psychique. Choc Mental. Debugant la voit arriver à temps, et se jette de côté avant de rouler dans la poussière pour se redresser et se remettre en garde. Un petit sourire éclaire mes lèvres.

“- Debugant, fonce sur lui et recommence. Esquive la prochaine attaque et enchaîne un Poing Comète au corps à corps.

Il hoche la tête avant de foncer. Un autre Choc Mental, mais cette fois, mon allié l’attendait. Il fait un pas de côté pour éviter l’assaut et se retrouve à quelques centimètres du Pokemon adverse. Ce dernier tente l’attaque Ecras’Face, que Debugant esquive magistralement en se penchant, armant son poing pour son attaque. Je croise les doigts. Pas question qu’on se fasse avoir dès le premier enfoiré rencontré.

“- Vas-y !!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:13

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:26

Sérieusement ? Le Scrutella venait d’éviter le Poing Comète de Debugant par un habile mouvement. Il avait reculé soudainement, en sautant en arrière. J’ai eu l’impression qu’il avait plané, mais je ne pouvais pas en être sûr. Peut-être que ses pouvoirs psy l’avait fait voir l’avenir ? Même si j’avais un doute à ce sujet. Mon combattant semblait aussi déconcerté que moi, mais il n’avait pas perdu sa concentration. Un nouveau Choc Mental venait d’être envoyé et le bagarreur avait évité l’assaut. Ouai, Scrutella, t’es pas le seul à savoir esquiver.

“- Debugant, ne le laisse pas lancer une nouvelle attaque. Utilise Bélier et mets-y toute ta force !

Il n'acquiesce pas, cette fois. Il se contente de charger sur l’adversaire. Ce dernier tente à nouveau un Choc Mental, mais l’attaque de mon Pokemon avait été si rapide que la surprise avant fait rater l’agression. Debugant se rapprochait à pleine vitesse de son opposant. Parfait. Cette fois, j’étais sûr que ça passerait. Un bruit attira mon attention, derrière moi. Tournant soudainement la tête en délaissant l’observation du combat, je vois Poussifeu qui se rapproche. Soupirant, je lui adresse la parole.

“- Poussifeu, je t’ai demandé de surveiller nos arrières, bordel ! Ton tour viendra, alors bouge pas et fait le guet ! Si on se fait attaquer par surprise, ce sera de ta faute !

Il me lance un regard plein de défi avant de piailler, se retournant. Qu’il boude s’il veut, mais pas question que je me prenne un Pokemon dans le cul parce que monsieur veut regarder le combat. D’ailleurs, je me retourne à mon tour pour voir si l’attaque de Debugant a porté ses fruits. J’espère que c’est le cas. La chasse commence à peine, ça me ferait violemment chier que mon combattant se sente démoralisé alors qu’on a une nuit entière de combats devant nous.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:39

Effectivement, elle a porté ses fruits. Le crâne de Debugant a heurté le corps de Scrutella dans un bruit brutal, projetant le pauvre Pokemon contre un mur. Ce dernier avait bien tenté une nouvelle attaque, mais il n’avait rien plus faire face à la force destructrice de mon bagarreur. Il ne bouge plus, complètement KO. Parfait. Je m’approche de Debugant, le félicitant avant de poser ma main sur son épaule, hochant la tête. Il me fixe d’un air rageur. Il a l’air énervé que cet imbécile de Pokemon lui ait résisté autant. Je souris avant de lui dire.

“- T’en fais pas. C’est que le début de la nuit, fallait que tu te chauffes un peu. Les prochains, tu vas te les faire les doigts dans le nez. Un peu d’eau ?

Il hoche la tête négativement. Je me retourne et voit que Poussifeu a disparu. Haussant un sourcil, je jette un oeil à mon autre compagnon.

“- Je lui avais dis de rester là. Il faut qu’on le retrouve. J’ai pas envie de le perdre au milieu des ruines, d’autant plus que le soleil disparaît de plus en plus.

Debugant accepte, avant qu’on ne se mette tout les deux à courir à l’embranchement où la volaille était censé nous attendre. Il n’est pas là non plus. Je soupire avant de plisser les yeux. Je m’agenouille, cherchant une trace éventuelle sur le sol. Pendant que je m’attelle à cette tâche, je sens mon sac s’ouvrir dans mon dos. J’ai à peine le temps de me demander ce qui se passe que le poing de Debugant surgit devant mon visage, tenant la lampe torche. Pouffant, je récupère l’objet.

“- Merci.

Allumant la tige de métal, je la pointe au sol. Les traces de pattes de Poussifeu s’éloigne pour s’engouffrer dans une ruelle en ruine, un peu plus loin sur la droite. Puis, j’entends un piaillement caractéristique. Échangeant un regard de connivence avec Debugant, nous commençons à courir dans la direction du cri, avant de débarquer devant une scène intéressante. Il n’a pas fui. Il a entendu un autre Pokemon, et il lui fait maintenant face. Je sors mon Pokedex, essayant d’apercevoir le Pokemon qui nous fait maintenant face en braquant ma lampe torche devant moi.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:39

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:52

Un Polichombr. Un spectre. Rien de très intéressant non plus. Mais Poussifeu s’est trop avancé. Et je reconnais l’attaque que le Pokemon sauvage s’apprête à lancer. Je n’ai pas le temps de donner mon ordre. Merde. Je suis prêt à m’élancer pour récupérer Poussifeu, mais mon compagnon me prend de vitesse. Il s’élance et en quelques foulées, il attrape Poussifeu au moment où l’Ombre Portée de la créature flottante allait le frapper. Les deux s’écrasent au sol plus loin. Je souffle de soulagement.

“- Poussifeu, reviens près de moi ! Laisse Debugant s’occuper de celui-là !

Le premier obéit immédiatement à mon ordre, revenant entre mes jambes en courant sur ses petites pattes. Il a un air paniqué sur le visage. Je le regarde avec étonnement, avant de m’agenouiller en posant ma main sur sa petite tête rougeâtre.

“- Dis donc, tu vas pas me dire que t’as peur des fantômes, non ? Un fier Pokemon comme toi ?

Il lève les yeux, et la panique que j’y ai lu plus tôt disparaît presque automatiquement. Je souris. Je le connais par coeur, lui aussi. Il suffit de lui lancer un petit défi et il reprend du poil de la bête. Enfin, c’est pas tout, mais j’ai un Pokemon sauvage à massacrer, moi. Me redressant, je fixe Debugant.

“- Encore une proie, mon pote. L’échauffement est fini.

Il hoche la tête en se mettant en garde. Je vois le Polichombr au-dessus du sol. Il regarde son adversaire direct et je le sens prêt à lancer une nouvelle attaque. Il ne doit être d’un très haut niveau, il va utiliser Ombre Portée une nouvelle fois. Réfléchissant rapidement, j’avise la ruelle où nous nous trouvons. Un petit rictus assombrit mon visage.

“- Debugant, au moment où il lance son attaque, tu vas partir à pleine vitesse et prendre appui sur le mur pour l’attaquer au corps à corps. Un Poing Comète. Et tu me le mets à terre violemment, cette fois. Pas question qu’il t’échappe.

Normalement, il ne devrait pas pouvoir toucher son adversaire, mais son talent le lui permet. Il tourne à peine la tête pour croiser mon regard, déterminé. Et c’est parti. L’ombre du Pokemon sauvage s’étend. Le signal. Debugant s’élance en direction du mur, à pleine vitesse, avant de sauter et de se mettre à courir sur le mur. Juste quelques pas. Il esquive ainsi l’assaut adverse, avant de plier les genoux et de se jeter dans les airs, armant son bras en retombant en direction de Polichombr.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 4:52

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 5:12

Le Pokemon spectre essaie d’éviter l’assaut en voletant un peu plus loin, mais l’élan de Debugant est trop violent pour qu’il puisse esquiver. Le poing du combattant s’écrase dans le corps mou de Polichombr et après une demi-seconde, ce dernier est projeté au sol puissamment, s’écrasant par terre dans un nuage de poussière. Debugant retombe sur le sol d’un pas leste et fluide, avant de lever le poing au ciel. Il le serre. Une nouvelle victoire pour lui. Je souris avant de m’incliner légèrement, un peu théâtral, pour le féliciter. Éteignant ma lampe torche, je la range avant d’aller m’asseoir dos à un mur, sur le sol. Je sors de mon sac la petite boîte de nourriture pokemon avant d’en donner un peu à Poussifeu, qui la dévore littéralement. Debugant, lui, n’en prend qu’un petit morceau qu’il mâche lentement. Il a un régime vraiment léger. Mais je sais que ça fait parti de son entraînement et de toute façon, j’ai eu beau essayer de lui faire avaler un peu plus, il a toujours refusé. Levant les yeux au ciel, je vois que le soleil a complètement disparu et que la lune a pris sa place.

Ce n’est pas le noir complet pour autant. Elle n’est pas pleine, mais presque et la lueur pâle de ses rayons illuminent les ruines, nous offrant un spectacle de désolation macabre presque beau, en un sens. En tout cas, moi, j’apprécie le spectacle. Sortant une bouteille d’eau, j’en bois une gorgée. Poussifeu également. Debugant me l’arrache presque des mains pour la vider de moitié. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, il vient d’enchaîner deux combats.

“- Bon, la chasse n’est pas vraiment fructueuse pour le moment, mais l’entraînement, si. Poussifeu, ça sera bientôt ton tour, mais pour ça, va falloir que tu commences à te reprendre, ok ? J’veux pas que tu sois paralysé à la vue d’un spectre ou d’un Pokemon ténébreux. J’peux pas te faire combattre dans ses conditions. Par contre… Si on tombe sur la cible que je cherche, là, c’est de toi que j’aurais besoin. Alors t’en fais pas.

Il acquiesce en piaillant, avant de se mettre à regarder aux alentours. Je récupère la bouteille que me tend Debugant, refermant le bouchon et la remettant dans mon sac avant de le rehausser sur mon épaule.

“- On va continuer encore un peu avant de se poser dans un endroit plus tranquille pour la nuit.

Nous sortons de la ruelle. Mes compagnons sont sur leur garde. On peut tomber sur quelqu’un ou quelque chose à tout moment dans ces ruines. Non pas que je sois effrayé, mais j’ai pas envie de me retrouver cabossé parce qu’on aurait pas fait assez attention. On s’enfonce un peu plus loin dans les ruines, avant d’être attiré par un lueur, un peu plus loin. Etrange, ça. Après un échange de regard avec mes Pokemons, je hausse les épaules et nous nous dirigeons vers la lueur qui a maintenant disparu. Nous arrivons sur ce qui semble être une ancienne place publique. Il y a de la place, malgré les gros débris qui couvrent la zone. Un parfait endroit pour un combat. D’ailleurs, un Pokemon semble être présent, un peu plus loin. Sortant à nouveau ma lampe torche, je l’allume et la pointe vers la créature.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 5:12

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 6:09

Un Baudrive. Ca, c’est intéressant. Faut voir. C’est pas ce pour quoi je suis venu, mais pourquoi pas. Je vais juste le tester un peu pour voir s’il est digne de faire parti de mon équipe. Il ne nous a pas encore repéré. Nous nous sommes cachés juste après que j’ai reconnu le Pokemon. Me penchant vers mes deux compagnons, je leur murmure.

“- Bon. Ce Baudrive est intéressant. Je ne sais pas encore s’il a la carrure pour être un membre de notre équipe, mais je pense qu’il a du potentiel. Poussifeu, encore une fois, tu vas rester en arrière. Il fait mine de s’ébrouer et de se mettre en colère mais je le calme tout de suite. De toute façon, c’est un spectre, alors j’imagine que tu ne veux pas avoir à l’affronter hein ?

Il se calme tout de suite et jette un oeil par dessus le muret où nous sommes réfugiés, avant de secouer la tête de gauche à droite.

“- C’est bien ce que je pensais.

Je me tourne ensuite vers mon plus fidèle compagnon.

“- Debugant, tu vas y aller par surprise, mais avec une attaque Charge, simplement. Je veux voir s’il réagit, comment il réplique. Tu enchaînes les charges pour le tester. N’y mets pas toute ta force. S’il est digne, je le capturerais. Sinon… Là, tu pourras te faire plaisir. Compris ?

Il hoche la tête, et je sors de la cachette avec lui. Le Baudrive regarde dans notre direction. Il a dû remarquer la lumière de la torche et continuer d’observer pour voir si quelque chose se passait. Et ce qui se passe, c’est que mon combattant commence à courir dans sa direction, les poings serrés, prêt à sauter pour lui asséner un coup d’épaule. Il ne semble pas vraiment bouger. Mais au moment où Debugant saute pour l’atteindre, le Baudrive virevolte et évite l’attaque de justesse. Il n’a pas l’air inquiet. Au moins, il est sûr de lui. Et il n’a pas esquivé de justesse comme je le pensais à mon avis. C’était calculé. Debugant revient à la charge. Il esquive encore une fois. Ca va être difficile de le toucher comme ça.

“- Pas mal, spectre ! Mais voyons si tu peux résister à ça. Debugant, tente un Bluff !

Ce dernier acquiesce, et il fait mine d’agresser son adversaire, feintant une fois, puis deux, avant de se propulser pour porter sa véritable attaque.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 6:09

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 11:47

Oui ! Ca a fonctionné ! Le Baudrive a tenté d’esquiver à gauche, puis à droite, avant de finalement encaissé l’attaque de Debugant sans trop savoir où donner de la tête. Il vient de tomber au sol, stoppant sa lévitation.

“- Bien joué !

Je félicite Debugant, qui observe l’adversaire sans desserrer les poings. J’hésite un instant à porter une attaque de plus, avant de me dire que si je compte capturer ce spectre, un assaut de plus risquerait de le mettre bien trop mal en point. Je porte la main à ma ceinture pour attraper une Pokeball, que je sens grossir entre mes doigts. Souriant, je m’approche un peu, Poussifeu sur mes talons. Je soupire avant de baisser les yeux vers lui.

“- Observez mes arrières, tout ça, ça te rappelle quelque chose ou pas ?...

Il me jette un regard. J’ai l’impression qu’il se fout de moi et qu’il me défie, ce qui m’amuse un peu. Il a du caractère, ce piaf. Il finit par se retourner pour surveiller la rue par laquelle nous sommes arrivés, avant que je ne fixe Debugant.

“- Recule, j’vais tenter de le chopper.

Ce dernier hoche la tête avant de sauter en arrière. J’arme mon bras. L’excitation commence à monter un peu. Le Baudrive remue légèrement, mais pas assez pour que la visée soit un problème, malgré le peu de visibilité de cette nuit lunaire. La boule rouge s’envole dans les airs avant de venir rebondir sur le corps mou de la baudruche affaiblie. Elle s’ouvre, enveloppant le Pokemon d’une lueur écarlate, l’aspirant rapidement avant de tomber au sol en vibrant. Je croise les doigts. Faites que ça marche, bordel de merde.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 11:47

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 12:16

La Pokeball vibre encore quelques secondes, avant d’émettre un bruit caractéristique et de cesser de remuer. Yes ! Capture réussie ! Je serre le poing et me précipite pour récupérer la boule et la glisser dans mon sac. Levant la main, Debugant souffle et vient me faire un petit high five, l’air satisfait. Je lui souris.

“- Beau combat, mon ami. T’as assuré.

Je me retourne pour faire signe à Poussifeu de nous rejoindre. Levant les yeux au ciel, j’avise la nuit une seconde, avant de regarder mes deux comparses.

“- On fera les présentations plus tard, quand on aura fiché le camp d’ici. Mais on en a pas encore fini dans le coin. Ca vous va ?

Ils acquiescent tout les deux, avant que je n’avise un petit renfoncement dans un mur de la place.

“- On va faire une petite pause. Debugant, tu peux faire le tour de l’endroit et essayer de trouver quelques morceaux de bois pour faire un feu ?

Il tourne les talons sans dire un mot avant de commencer sa ronde, tandis que je me rends avec Poussifeu à l’endroit où je compte installer notre camp pour la nuit. Déposant mon sac contre le mur, j’en sors mon sac de couchage. Le ciel est clair, il ne risque pas de pleuvoir. Une nuit à la belle étoile, ça ne se refuse pas. J’en profite pour boire un coup et faire boire le piaf, quand mon autre compagnon revient avec trois morceaux de bois qu’il dépose au sol. Bon, c’est déjà mieux que rien. Mais quelque chose me chiffonne. En y regardant de plus près, je vois que Debugant a été suivi. Un Pokemon se cache derrière un tas de gravas, un peu plus loin. Je fixe le bagarreur.

“- Hey. T’es pas revenu tout seul.

Je m’apprête à lui faire un reproche quant au fait de ne jamais baisser sa garde, mais son petit sourire me fait comprendre qu’il le savait très bien. Il a délibérément attiré le Pokemon sauvage ici pour qu’on puisse l’affronter. Je pouffe avant de hocher la tête.

“- Bien joué. Voyons voir ce qu’on a là…
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 12:16

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )   Mar 30 Mai - 12:30

Mon Pokedex m’indique que c’est un Munna. Un Pokemon psy qui, je dois dire, ne m’intéresse absolument pas. Je ne vois pas spécialement la nécessité de me balader avec un espèce d’éléphant rose qui flotte dans les airs. Si j’attrape ce machin, j’vais avoir l’impression d’avoir mangé des champignons hallucinogènes à chaque fois que je vais le sortir de sa ball. Non. Lui, c’est une proie. Je me demande même si ça vaut le coup de lui envoyer Debugant. Mais au final, alors que je me pose la question, c’est le Munna qui attaque sans nous laisser le temps de nous décider.

Une Vague Psy, qui vient frapper le sol au pied de mon combattant. Il sait pas viser, en plus. Bordel. Ca y est, il m’a foutu en rogne. Et je suis pas le seul à être énervé, visiblement. A voir Poussifeu qui piaille de rage et Debugant qui serre les poings… Ils veulent en découdre. Ca me va.

“- Debugant, va me dégommer ce gros éléphant rose. Une Charge, ça devrait suffire.

Il hoche la tête avant de foncer en direction de son adversaire pendant que Poussifeu continue de sautiller en piaillant comme un fou contre le Munna. Je me tourne vers lui. Dès que c’est pas un spectre en face, il montre une énorme combativité. Il est pas possible ce petit piaf. Il me fait sourire malgré l’énervement, mais c’est pas le moment de s’émerveiller.

Debugant évite une nouvelle vague psy en sautant au moment où l’attaque lui arrive dessus, puis il se remet à charger son opposant. Le choc est imminent. J’espère qu’il va se débarrasser rapidement de la créature. Et on attendra un peu avant de se poser. Pas question qu’on aille dormir un peu avant d’avoir affronter un Pokemon avec une vraie tête et pas juste un globe rose tout moche...

Errance nocturne agrémentée de quelques rencontres ( Solo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant