⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978
⦿ Messages : 324
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebera.
⦿ Job : Jugée par ses parents inapte à travailler.
⦿ Pokémon rêvé : Goupix d'Alola.
⦿ Avatar : (©BALACLAVA) Dove Cameron.
⦿ Commentaires :
marcelline
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole LB4HFA4b_o (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #669900.

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole UxAiA3Nv_o (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 35MOML2m_o

alice + same
kahina + like a big sister
rozenn + little cat. friend.
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_nvksqbPDB61tdf5p5o3_500

( now ) kahina (capture).  travis & kalypso. rozenn. margaret. mallory. octave (capture). octavian (capture).

dream team
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 10134(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 461(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 445(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 730(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 257(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 475

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Empty
Message(#) Sujet: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 21:02

Marcelline 'Marguerite' Poésy
ft. Dove Cameron

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: petitours
FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible, même si je préfère rédiger les rps et les poster pendant le weekend.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? c'est un dc.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? /
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? toujours par la même personne : Rozenn (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1089182594
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: éternellement Tiplouf. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3519922268
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Toujours Kalos. Les boutiques étaient tellement drôles à faire, la région était une pure merveille à parcourir. Best région ever. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 4272022747
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
DOVE CAMERON ⦿ MARCELLINE POÉSY
INFORMATIONS
NOM: Le vent murmure. Le vent réclame. L'enfant devient membre de la Terre. Fille du peuple dont le patronyme est doucement amusant. Poésy. Il retentit. Il crée son identité, pas à pas. Progéniture de l'homme Poésy. Elle parcourt le monde à coups de mots poignants.
PRÉNOM(S): Connue sous le délicat prénom de Marcelline, ce fut, pourtant, un tout autre prénom qu'elle devait porter. Marguerite, qui prit, à son grand dam, la seconde place. Marcelline Marguerite Poésy.
ÂGE: De longues heures s'écoulant lorsque l'heure fatidique sonna. Son anniversaire. Elle s'isole, elle se balance ; d'arrière en avant. Vingt-deux ans qu'elle crie au désespoir, à l'injustice, qu'elle ne comprend pas.
DATE DE NAISSANCE: Vingt-deux ans et un mois en arrière, Marcelline pleurait, comme d'innombrables enfants quittant leur cocon, coquille formée durant neuf mois. Le vingt-huit février 1997, elle était parmi eux.
SITUATION CIVILE: Marcelline ne connaît guère l'amour. Âme abîmée, elle s'entiche de ses intérêts. Cœur à prendre, difficilement. Célibataire combattant le néant, vainement. Elle essaie de comprendre cet intérêt qu'ont les neurotypiques pour l'amour.
ORIENTATION SEXUELLE: ❝ L'amour a-t-il des limites ? ❞ Parfois, Marcelline se le demande. Elle ne pense pas être attirée par les doux traits d'une femme. Elle a peur, lorsqu'elle ressent un pincement au cœur durant une rencontre. Hétérosexuelle présumée. Marcelline cherche à aimer les hommes comme les héroïnes des romans à l'eau de rose.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Pernambourg, Ebera. Marcelline ne cesse d'appartenir à cette région. Restant chez ses parents, surveillée de près, elle n'eut jamais l'occasion de s'évader, jusqu'à maintenant.
MÉTIER: Marcelline dépend financièrement de ses parents. Elle n'est pas jugée apte à détenir un travail, d'après eux. Étrangement, elle se sent prête à encaisser de nouvelles responsabilités.
GROUPE: Dresseuse.
CARACTÈRE: 『PEUREUSE』 Marcelline refuse d'affronter ses peurs, ses craintes. Possédée par la terreur, yeux écarquillés, elle recule. Toujours. Dans le noir, elle ne cherche plus cette main sauveuse. Elle ne cherche plus l'interrupteur. Elle se recroqueville sur elle-même. Elle marmonne. ❝Soleil. Lune. Jour. Nuit. Soleil. Lune. Jour. Nuit.❞ en boucle. Elle ne cessera jamais tant que l'interrupteur ne chasse pas les ténèbres. 『AGRESSIVE』 Verbalement, physiquement. Marcelline l'est, de par ce fardeau qu'elle porte, qu'elle impose, à sa famille. Ils le répètent. Ils disent qu'elle est dangereuse, qu'elle ne mérite pas la lumière du jour, qu'elle doit rester enfermée dans sa chambre. Marcelline ne se trouve pas agressive. Mais lors d'une crise, elle avoue l'être. 『DÉFAITISTE』 Marcelline abandonne dès le premier échec. Elle affiche une mine peinée, voire agacée. Elle pense qu'il est normal d'admettre son échec. Ainsi, elle ne poursuivra pas sa première piste, sa première quête. Car, malgré tout, elle craindrait un nouvel échec. 『PASSIONNÉE』 Marcelline est passionnée par chacun des sujets qu'elle étudie. Elle s'intéresse à ce qui lui plaît. Elle offre de l'importance aux conversations qui l'intriguent, qui concernant un point qu'elle connaît. Lorsqu'elle parle d'un sujet qui a pour thème l'un de ses centres d'intérêt, sa passion se ressentira dans sa voix. 『FRANCHE』 Marcelline n'a pas honte de dire ce qu'elle pense. Elle blesse, quelquefois. Pourtant, elle le fait inconsciemment, sans se rendre compte des répercussions réelles que ses paroles peuvent parfois engendrer. 『SOIGNEUSE』 Voire maniaque, en fonction de ce qui est concerné. Impossible pour Marcelline de ne pas prêter attention à ses affaires. Elle en prend grand soin, comme si sa vie en dépendait.

ANECDOTES
『1』 « Marcelline, approche ! » S'écrie sa génitrice. Marcelline n'approche pas. Elle joue avec la roue du hamster, Chocolito de son nom. Elle est fascinée. La roue tourne lorsque son doigt la guide de droite à gauche. La roue tourne seule, parfois. Chocolito parvient à courir là-dedans, à la faire tourner, tourner, tourner. Marcelline s'amuse. Ventre contre le tapis sale que maman essaie de nettoyer depuis une quinzaine de minutes. Mais Marcelline ne l'écoute pas, ne semble pas l'entendre. « Marcie ! Tu m'entends ? Marcie ! » Elle joue, elle sourit. Elle veut comprendre le système intriguant de ce phénomène. Pourquoi la roue tourne-t-elle ? Marcelline n'a que faire de sa bien-aimée mère. Violemment, certainement contre son gré, la femme attrape l'enfant de deux ans et demi par le bras et la soulève. Marcelline a peur. Elle entend sa génitrice hurler. Elle se recroqueville sur elle, une fois par terre, et se balance. D'avant en arrière. Elle dépose fébrilement ses mains sur ses oreilles. Elle ne veut plus entendre. C'est si effrayant. Quelques jours plus tard. Même scène. Marcelline allume la lumière, puis l'éteint. Elle répète cette action. Une bonne dizaine de fois. Papa arrive. Il fronce les sourcils. « Tu fais quoi ? » Demande-t-il. Marcelline continue. Allumée. Éteinte. Allumée. Éteinte. Son comportement inquiète ses parents. Marcelline ne répond pas lorsqu'ils l'appellent. Elle ne semble pas attirée par ses cousins, elle reste seule, loin d'eux. Pourtant, Marcelline parle très bien. Elle sait marcher. Quelquefois, elle use d'écholalies. Mais c'est une enfant comme une autre, d'apparence. Marcelline se bouche les oreilles, quand ses parents lui crient dessus. Elle se balance d'avant en arrière, également. Si quelqu'un daigne allumer la lumière de la salle de bain lorsqu'elle se situe à l'intérieur, elle ferme les yeux. La lumière éclaire très bien. Marcelline n'aime pas. C'est, pourtant, une enfant très souriante. Adorable et attachante. Elle sourit, elle rit. Elle préfère parler avec ses proches plutôt qu'avec autrui. Mais c'est une enfant, répète toujours papa.
『2』 Suite à de nombreuses questions, à de nombreux doutes, maman prit un rendez-vous avec un pédopsychiatre. Marcelline se comportait étrangement, elle possédait énormément ce que sa famille nommait des “bizarreries”. Le verdict fut accablant pour l'homme Poésy. Marcelline est atteinte d'autisme. C'est une enfant touchée, aussi, par le syndrôme d'Asperger. Marcelline n'a donc aucune déficience intellectuelle. Mais les symptômes sont présents. Maman et papa sont obligés d'apprendre à vivre avec, d'aimer leur unique enfant avec ce trouble. Ce fut plus facile pour la mère que pour le géniteur. Ils l'ont, cependant, épaulé et poussé à réussir. Les autres racontaient qu'elle ne ferait rien de sa vie, qu'elle était condamnée à être comme les personnes léthargiques. Rapidement, Marcelline a développé des centres d'intérêts. C'est à partir de là que les parents ont refusé d'admettre qu'elle était “différente”. Mais, encore aujourd'hui, ils éprouvent de la difficulté à la laisser partir. Depuis ses quatre ans, Marcelline est officiellement diagnostiquée autiste asperger.
『3』 Marcelline est obsédée par les Pokémons. Elle en parle beaucoup. Il est possible d'obtenir quelques réponses de sa part en les mentionnant. Elle répond davantage à son prénom dans ces situations. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la mode. Même si certains vêtements sont inconfortables d'après elle. Par conséquent, elle a appris à dessiner très tôt. Elle éprouve un grand intérêt à l'adresse des étoiles et du ciel, de l'astrologie en général également. Elle pense lire l'avenir dans le nombril d'autrui. Elle a lu le sien, dans son propre nombril, mais n'a jamais révélé ce qu'elle y avait découvert. Tout laisse supposer qu'il est préférable de la croire, pour éviter une énième crise de l'enfant.
『4』 Les parents au doux patronyme de Poésy offrirent un Pokémon à leur progéniture. Un Farfuret. Une femelle. Ils éprouvent de l'inquiétude envers la quête des badges de leur fille, mais ne disent rien pour ne pas la contrarier. À seulement vingt-deux ans, Marcelline part à l'aventure, accompagnée de son tout premier Pokémon. Le paternel s'inquiète davantage. Il se demande si son enfant sera apte à veiller sur une si petite créature. Pour le moment, la Farfuret n'est pas mourante. Tout paraît bien se dérouler.
『5』 ❝Quel est le prénom de ton hamster ? Chocolito.❞ Marcelline répond à la question. ❝— Chocolito.❞ Écholalie. Le pédopsychiatre a conseillé aux parents d'agir ainsi. Ils posent une question et donnent la réponse pour qu'elle puisse répéter la bonne réponse. Ce travail peut durer des heures jusqu'au moment où elle répond indépendamment d'eux. Pendant une séance complète, alors que Marcelline jouait avec les poignets du bureau du pédopsychiatre, les parents ont appris plusieurs choses à savoir. Marcelline a des difficultés à comprendre ce qu'on lui demande, à se faire comprendre. Elle suit difficilement une conversation, plus particulièrement lorsqu'il y a du monde qui y participe. Elle manifeste souvent de l'indifférence, cela n'est pas dans un but de blesser ou vexer quelqu'un ; tout comme elle peut rire de façon inappropriée dans une situation où le rire n'est guère le bienvenu. Elle manque de contact oculaire, elle fuit. Il est difficile de capter son attention. Marcelline regarde souvent ses pieds quand elle marche, ou en l'air. Marcelline ne comprend pas les conventions sociales. Par exemple, elle ne laissera pas sa place à un vieil homme dans un transport en commun. Elle est, malgré elle, hypersensible aux sons, aux odeurs, à la lumière, et cetera. Tout cela complique sa vie, d'une certaine façon. Marcelline est lassée d'user d'un casque pour contrer le bruit. Lorsqu'elle a peur, qu'elle ressent de l'anxiété, elle se recroqueville sur elle-même et se balance d'avant en arrière. Elle marmonne souvent les mots suivants : ❝Soleil. Lune. Jour. Nuit.❞ en boucle. L'enfant présentera des comportements “bizarres”, que ses parents nomment des “bizarreries”. Elle peut secouer ses bras tel un papillon pour une raison inconnue. Mais, le plus important d'après le pédopsychiatre, est de lui laisser une routine. Les autistes n'aiment point le changement. Voici la raison pour laquelle les parents Poésy craignent la quête de Marcelline. N'est-ce donc pas un chamboulement de sa routine ?

Feinte 20PP
Combo-Griffes 15PP
Vent Glacé 15PP
Vive-Attaque 30PP

Farfuret ♀ Rigel
Supergéante bleue. Sixième étoile brillant le plus, élue reine de l'Éclat de la constellation d'Orion. Rigel, connue également sous le nom de Beta Orionis. Marcelline offre le nom d'une étoile à son premier Pokémon. Un Farfuret, femelle. Son éclat est celui de la nouvelle camarade de l'enfant abîmée. Rigel est un Pokémon docile et compréhensif. Elle prend garde aux crises de sa maîtresse. Elle obéit, humblement. Marcelline lui prête attention lorsqu'elle s'intéresse à Rigel. Parfois, la Farfuret se sent délaissée. Mais elle sait que ce n'est pas de la faute de sa dresseuse. Rigel est un soutien pour Marcelline, inconsciemment. L'enfant commet ses crises envers son premier Pokémon, parfois. Elle la mord, pour rire. Si Rigel semble éprouver de la douleur lors d'une morsure, lors de sa colère ; elle se tait et reste silencieuse. Rigel est douce. L'homme Poésy dit d'elle que si elle avait été l'incarnation d'une vertu, elle serait la Sagesse. Marcelline et Rigel ont fait la rencontre de l'une et de l'autre à Pernambourg. C'est la génitrice de l'enfant qui lui a fait don d'un camarade bienveillant.
Bunker : Si l’attaque portée est la plus puissante du Pokémon adverse, ses dégâts sont divisés par 2.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Marcelline rêve du Goupix d'Alola. Sa fourrure blanche et soigneuse, son regard bleuté fascinant. Elle l'observe grâce aux innombrables clichés qu'elle possède de lui. Un jour, elle sera en mesure de le caresser, de l'entendre lui parler. Elle rêve, Marcelline, elle rêve beaucoup. Elle sait qu'elle l'obtiendra. Elle l'aura. C'est une promesse faite qu'elle tient à accomplir. Unique intérêt qu'elle éprouve à parler de ce Pokémon-ci, par conséquent. Elle daignera faire savoir ce qu'elle pense de lui. Mais, Marcelline, veut-elle en parler, de ce Pokémon à la peau douce ?

○ Quel est le but que tu poursuis ?
Marcelline rêve, à nouveau. Elle se destine à une quête que nombreux d'enfants ont. Elle câline l'espoir d'être une dresseuse et d'obtenir les badges de chaque arène. La Ligue Pokémon n'est pas sa destination finale, étrangement. Elle ne ressent pas d'intérêt à cet égard. Malgré tout, ses parents la poussent à s'y rendre si elle parvient à récolter les badges nécessaires pour combattre ces puissants dresseurs. Pour le moment, elle ne veut pas, elle reste obstinée. Marcelline ne poursuit pas un unique but. Elle souhaite, plus tard, se lancer dans la peinture. L'âme d'une artiste sommeille probablement en elle.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Marcelline ne connaît pas réellement cette région, pourtant elle y vit depuis vingt-deux ans. Elle suivait les cours à l'école, comme les enfants de Pernambourg. Rejetée, à cause de leur manque de volonté à faire intégrer une enfant autiste parmi eux, elle s'est lassée de l'école et a refusé pendant trois semaines de s'y rendre. Pendant longtemps, Marcelline refusait de quitter Pernambourg. Par conséquent, elle en paie les conséquences aujourd'hui en ignorant l'existence des secrets des autres villes d'Ebera.

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Marcelline aime les Pokémon. Plus que les aimer, ils l'obsèdent. Un centre d'intérêt qu'elle ne partage pas tant que ça, préférant souvent le garder pour elle, de crainte d'être moquée par tous. Elle pense qu'ils appartiennent à un nouveau monde et qu'ils sont ici pour sauver la Terre des méfaits de l'Homme. Ils cherchent, d'après elle, des dresseurs capables de les comprendre et de les guider jusqu'à la délivrance de Gaïa. Cela peut sembler sortir d'un univers fantastique, mais Marcelline se fiche pas mal des avis des autres. Elle répond simplement. Les moqueries précèdent souvent sa réponse. Elle encaisse.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Marcelline ne préfère aucun type de Pokémon en particulier. Elle accepte leur différence. Pourquoi n'aimer qu'une sorte de personnes lorsque l'on peut tous les aimer ? Même si elle convoite un Goupix d'Alola, Marcelline n'a pas pour préférence le type Glace. C'est une question qu'elle ne comprend pas, donc, souvent, elle ne prend pas la peine d'offrir une réponse. Elle trouve chaque type complémentaire, opposé et intéressant. Elle n'a pas envie de s'arrêter à un seul Pokémon, elle n'en voit pas l'utilité.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Marcelline ignore si contraindre un Pokémon à se battre appartient au bien, ou au mal. Pour elle, les combats de Pokémon sont un jeu auquel il est nécessaire de s'adonner pour intégrer la société actuelle. Marcelline veut davantage s'intégrer que combattre, malgré sa quête des badges. Elle n'enverrait pas ses Pokémon combattre un adversaire quelconque pour une raison futile. Elle refuse facilement un combat, tout comme elle ressent de la difficulté à prendre une décision.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Capturer un Pokémon revient à lui offrir une maison, dit Marcelline. Elle n'a jamais capturé de Pokémon. Cependant, il s'agit d'un acte bienveillant d'après ses camarades. Alors elle répète la phrase apprise par cœur. Elle recrache ce qu'elle sait, sans comprendre le sens de ce qu'elle raconte. Il est compliqué pour Marcelline de se décider sur ce qu'elle pense sincèrement des captures. N'est-ce donc pas un moyen efficace d'augmenter ses effectifs ? N'est-il pas primordial de capturer pour vaincre un champion ? Un starter n'est pas suffisant pour une telle quête.

○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Marcelline souhaite compléter son Pokédex pour connaître les secrets de chaque Pokémon. Si, actuellement, elle n'en a guère vu, elle compte bien modifier cela et rapidement s'approcher de ces étranges créatures. Elle connaît les Pokémon, malgré l'absence de rencontre avec eux. Grâce à ses innombrables recherches, elle obtint des informations sur eux. Mais un Pokédex serait si bénéfique pour elle. Elle apprendrait par cœur leurs caractéristiques par ce biais.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Tout est différent, avec l'enfant. Marcelline se montre indifférente à l'adresse d'humains et de Pokémon. Tant qu'elle n'a pas d'intérêt à leur parler, elle ne leur fera guère face. Elle n'agit pas ainsi par défaut. L'autisme rend l'autiste indifférent. C'est un fait indéniable. Lorsqu'elle s'intéresse à eux, elle ne se montre pas câline et affective. Elle reste attentive à eux, les observe et leur sourit. À sa manière, elle se montre douce.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
A-t-elle une équipe de rêve ? Marcelline en a une. Composée d'un Feunard d'Alola, d'un Dimoret (pour conserver son premier Pokémon au sein de son équipe), d'un Carchacrok, d'un Oratoria, d'un Braségali et d'un Gallame. Elle rêve, elle rêve. Équipe désirée, pourtant Marcelline comprendrait être incapable d'obtenir l'un des six.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Qu'ils ne sont guère légendaires pour rien, dirait-elle. Elle n'éprouve pas d'intérêt à se renseigner sur eux. Elle ne comprend pas en quoi ils sont plus fascinants que les autres. Marcelline aime tous les Pokémon. Les légendaires, à ses yeux, sont des Pokémon normaux devenus des mythes aux yeux des diverses populations régnant sur cette jolie Terre.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Elle l'ignore, Marcelline. N'est-elle pas heureuse ainsi ? Malgré sa différence notable ? Marcelline aimerait être appréciée à sa juste valeur, aimerait être acceptée malgré son autisme, aimerait être comprise, aimerait s'intégrer à la société actuelle. Il y a tant de points qu'elle peut citer, mais qui ne seront jamais possibles. Sur Terre, il existe toujours quelqu'un pour s'opposer aux changements, pour refuser la différence. Demander quelque chose de précis pour être heureuse reviendrait à sacrifier son âme au diable. Marcelline ne veut pas de ce bonheur complet. Elle le préfère incomplet.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Marcelline ne pense pas du mal d'eux. Ils ont des raisons propres à eux de s'être enrôlés au sein de cette organisation. Sont-ils les méchants de l'histoire ? Sont-ils les gentils, finalement ? Elle ne sait pas. Elle ne se prononce pas. Elle les apprécie, malgré tout. Elle ne comprend pas la haine d'autrui éprouvée envers ces personnes.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 21:04

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476  (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476  (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476  (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476  (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476
Tu sais c'que j'en pense Pedro
Rebienvenue, tellement hâte de la voir en rp! Coeur

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5300
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Large (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 21:07

J'aime toujours autant ta façon de présenter tes perso c'est fou (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 57510228 Rebienvenue
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2183899325 J'suis curieuse d'en savoir plus sur Marcelline Coeur  Courage pour la suite et le starteeer **

Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 3980
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 8s9q
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Db6(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1469453005434
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 21:12

Rebienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que cette prez va donner (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 21:56

Re-bienvenue ici ! Coeur

Hâte d'en savoir plus sur Marcelline ! Elle m'intrigue énormément !

Building a new life
Nephtys R. Campbell
Nephtys R. Campbell
Érèbe Mascaïman Cyanure Ishtar Hadès Fenrir
⦿ Messages : 764
⦿ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
⦿ Job : Lieutenant de la Team rocket, promotion gagnée par ses talents d'espionnes et de sbires. Job interdit caché par ce métier d'entraîneuse de boxe.
⦿ Pokémon rêvé : Elle s'en fiche pas mal des pokémons en réalité. Le seul qui lui importe c'est qu'Erèbe devienne un Crocorible.
⦿ Type préféré : Elle ne saurait pas choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
⦿ Avatar : Ariana SEXY Grande (bltmr)
⦿ Commentaires :
n e p h t y s
THE MASKED ASSHOLE
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pslt9tkaM41x1l0y5o8_250 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o1_250

« Six inch long, 'bout three inch wide, dolla, dolla bill is her only type. You love her but you'll never be the one. Diamonds and the rings are her fantasy, she chase hearts with the Hennessy. You love her, but you'll never be enough, enough. » ¤ The Weeknd - False Alarm

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o7_250 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_p0gcsl0BY31sdv23jo1_500 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_psltblJQjp1x1l0y5o8_250
# A S S H O L E

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 012dacb1c572aac846c8550c6e10bec4

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 899732c108f9821bb1f1565ef9c741ed (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole JfY4DCx8_o
T E A M

Plus tard:

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole IEER6Mz3_o (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 59842321_418217508998113_6474471757553093764_n.jpg?_nc_ht=scontent-iad3-1.cdninstagram

bordel:

http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 22:09

Dove Cameron (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 4272022747 j’ai tellement hâte de voir la suite de cette fiche (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3732332767

J’aime beaucoup ta plume c’est un plaisir de te lire (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2227697225 rebienvenue en tout cas et courage pour le reste Coeur

EDIT : J’avais pas fait attention mais bienvenue dans le club des bébés du forum (ouais moi aussi IRL j’suis un bébé face à ce beau monde (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1089182594)

on my way
ANAPHORE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyVen 26 Avr - 22:20

Tant de douceur. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3519922268

(Re)bienvenue chez-toi ma belle. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310

J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette jolie Marcelline. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2183899325
Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978
⦿ Commentaires :
marcelline
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole LB4HFA4b_o (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole UxAiA3Nv_o (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 35MOML2m_o

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

( now ) kahina (capture).  travis & kalypso. rozenn. margaret. mallory. octave (capture). octavian (capture).

dream team
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 10134(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 461(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 445(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 730(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 257(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 475

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 0:52

@Rozenn (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2577563351
@Ciaràn Merci beaucoup. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310 En espérant qu'elle te plaise. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1350846071
@Zachariah Merci. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2227697225
@Judicaël Eheh, j'espère que ce sentiment ne laissera pas place à la déception lorsque la fiche sera terminée.(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3519922268 Merci. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2605201967
@Nephtys Mille merci. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2577563351 (on peut monter un club des bébés, alors (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1089182594)
@Éris Merci beauté. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 4130438440 Coeur
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Sally Zorro Ryu
⦿ Messages : 755
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© Wanderer)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Media
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole AnnualComplexBagworm-size_restricted
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole HBCC82E95
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 1:36

Rebienvenue (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 57510228

Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 10:30

Rebienvenue !
Je trouve le prénom tellement originale et Dove (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1722526199

Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2051
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : Tag (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 10:48

Ow, un personnage tout doux (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310

Re-bienvenue, bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut
Tyty Airmure Mimi Coxy Brutalibré Picassaut
⦿ Messages : 370
⦿ Ville d'origine : Relifac Le Haut, Kalos.
⦿ Job : Dresseuse, cherche à devenir propriétaire d'un château de combat.
⦿ Pokémon rêvé : Bazoucan.
⦿ Type préféré : Vol.
⦿ Avatar : Adelaide Kane
⦿ Commentaires : (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole UnlinedBiodegradableAidi-small

http://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 12:09

Bienvenue :)

Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160801092304393978
⦿ Messages : 415
⦿ Ville d'origine : Johto (Naissance) Alola (vécu)
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"
⦿ Pokémon rêvé : Steelix
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Kristin Kreuk

http://ichooseyou.forumactif.com/t4748-carte-dresseur-de-rukka-hastings#251769
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 16:01

(Re)Bienvenue

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 373(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 160(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 208(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 405(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 475(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 442
Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
⦿ Commentaires :
marcelline

la peau dévastée
par les larmes

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

dream team

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 17:04

@Nana Merci. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2227697225
@Joane Merci beaucoup, eheh!! (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310
@Hiram Mille mercis. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310
@Marie Merci. I love you
@Rukka Merci. I love you
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 820548prim2
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 20:55

REBIENVENUE (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3732332767

Merci beaucoup pour cette fiche qui était super agréable à lire. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 4272022747 C'était un vrai régal et Marcelline est juste trop mignonne. J'espère que tu te plairas à la jouer. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2605201967

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où sonner. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2577563351

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Farfuret ♀ - Rigel
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 571
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tenor(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Giphy(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Giphy(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 7c4
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 21:08

Vous m'embetez a etre valider rapidement (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2605966906

Rebienvenue avec ce compte (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 413664875

J'adore ta maniere d'ecrire c'est fou ♥

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
⦿ Commentaires :
marcelline

la peau dévastée
par les larmes

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

dream team

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptySam 27 Avr - 21:12

@Ezra Ohlàlà j'ai envie de te remercier des millions de fois, mais le message serait trop long, du coup : merci beaucoup (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3519922268 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2577563351
@Krys Haha, c'est pour te permettre de lire des fiches validés (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 952953962 Merci beaucoup ! (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2031070476
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyDim 28 Avr - 16:15

J'avoue, t'abuses à te faire valider aussi vite! Il a fallut qu'on me dise que t'avais fait un DC pour que je m'en rende compte (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2605966906
Très belle fiche en tout cas! Elle est aussi agréable à lire que le personnage qu'elle présente est intéressant (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310 Et le mieux, c'est que je sais que malgré la difficulté présente à interpréter un personnage atteint d'autisme, tu sauras parfaitement le faire (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2183899325
Bon, par contre, la page wikipédia que je me suis tapé à cause de toi, elle, était moins sympa à lire (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1557395132 (Coeur)

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
⦿ Commentaires :
marcelline

la peau dévastée
par les larmes

alice + same
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

dream team

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole EmptyDim 28 Avr - 16:53

@Lucien De L'Orée Du Chêne T'as vu ça, même pas j't'ai prévenu (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2605966906
Ohhh merci, ça me touche, j'espère ne pas décevoir avec ce personnage et réussir à la jouer à merveille. (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3154334900 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 3886715310
Dis-toi que tu as appris pleins de choses grâce à moi (et Wikipédia) (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 1089182594 (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole 2328032826
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole (marcelline) astres, bénissez ma sainte parole Empty

(marcelline) astres, bénissez ma sainte parole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1