⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_282_XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_781_SL Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_131_XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature-395-XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature-332-XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 0:13

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 339497_Captureratee
Revenir en haut Aller en bas
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Kungfouine Medhyena Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 708
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Giphy
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Giphy
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 FDwFpnT
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Source
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 OJ4YUQ
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 8:53

"Ah je vois, c'est ce genre de princesse alors. Bon en soit, c'est un état d'esprit, rien de plus. Un état d'esprit plutôt malsain et pervers celons moi mais ....plutôt compréhensible et logique si on prend son statut et son âge actuel."

-D'accord, je vois. Elle peut encore s'assagir. L'adolescence ne dure pas infiniment.

Le prince, qui avait maintenant terminé sa glace, comme la capitaine, expliqua le fond de sa pensée ,si effectivement celle qui deviendrait sa femme, sa reine, et la mère du futur roi ou reine, était une roturière de basse extraction. Eponine trouva le discours de Tybalt très beau et très tendre. C'était effectivement une belle preuve d'amour que d'accepter de laisser du temps à l'élue de son cœur avant de la projeter dans ce milieu. En fait, il semblerait que Tybalt puisse effectivement faire un roi plus qu'honorable. Mais la question ne se posait pas encore, puisqu'à l'heure actuelle, il était ranger ,et accessoirement Prince héritier.

-Je dois avouer que c'est bien la chose la plus romantique et sincèrement tendre et désintéressée que je me serait attendue à entendre. L'avenir vous dira quel visage prendra celle qui sera la reine de votre cœur avant celle de votre royaume.

Quelques minutes plus tard, alors qu'Eponine signalait l'éventuelle altercation d'un homme face à un Mackogneur, et qu'elle se dirigeait vers eux. Tybalt supposa qu'il puisse s'agir seulement d'un entrainement un peu différent. Et effectivement, en arrivant sur place, à la vue de l'insigne de police, les deux combattant stoppèrent leur entrainement.

-Oh ! ...veuillez m'excusez. Il semblerait que mon collègue ai eu raison. Toutes mes excuses.

De son coté, Medhyena trouva un Carvanha sur la plage, tentant de retrouver les vagues pour rejoindre la mer. Mais le petit pokémon sauvage n'avait apparemment aucune envie de laisser le petit type ténèbres l'approcher. Ce dernier pris donc l'initiative d'utiliser son attaque charge pour le catapulter de force dans l'eau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_282_XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_781_SL Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_131_XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature-395-XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature-332-XY Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 8:53

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 176726_Attaqueratee
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 836146def672329fea169b6013095311 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 CDfh5Qn Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_620_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_763_SLPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_668_%E2%99%82_XY
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_395_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_416_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_199_XY

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:57

Patrouille à la plage.

Il l'espère qu'elle pourra s'assagir une fois l'adolescence passée. Il espère que sa petite soeur ne reste pas ce monstre encore longtemps parce qu'elle risquerait de se retrouver toute seule et sans personne qui l'aimera pour ce qu'elle est. Lui ne s'est pas assagit après son adolescence. Il était resté ce même connard à toujours vouloir être le meilleur dans tous les domaines et ce n'est vraiment que lorsque qu'il était seul sans mère, sans pokémon qu'il a fini par comprendre qu'il fallait qu'il change de comportement. Cela a été très dur pour Tybalt et ça l'est encore. Il ne voudrait pas que sa petite soeur ne subisse le même type pour qu'elle change.

Tybalt tente de répondre à la question de la capitaine de police. Il espère que celle-ci ait compris ce qu'il voulait dire. Faut dire qu'il s'est un peu embrouillé lui même lors de son mini discours en guise de réponse. Et sa façon de pensait était beaucoup trop perturbés par ses péripéties ainsi que le coup à la tête. Il ne put répondre à nouveau qu'il s'était mis à courir derrière la policière. Son hypothèse semble juste, le pokémon et le dresseur semblait se battre parce qu'ils s'entraînaient. Tybalt eu envie de sourire pour montrer sa satisfaction mais ne le fit pas et laisse un signe au dresseur dérangé. "Veuillez nous excuser." il se tourne vers Eponine ensuite. "Vous avez quand même bien fait d'être intervenue au cas où."

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:57

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 713688_Capture_Yes_Pokeball
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
⦿ Commentaires : Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Giphy
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Giphy
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 FDwFpnT
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Source
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 OJ4YUQ
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 9:20

La situation était vraiment embarrassante, Eponine s'était trompée en évaluant la situation. Le mackogneur et son dresseur observaient les deux jeunes gens, l'air de craindre le pire, tant la situation était assez ridicule. La capitaine s'excusa une nouvelle fois, puis pris rapidement congé. Elle rappela Medhyena à elle, tandis que Tybalt lui partagea son avis.

-Oui, certainement, mais ça n'enlève en rien mon sentiment d'avoir vraiment été ridicule. Ce n'est pas un sentiment que j'apprécie du tout. C'est déjà assez compliqué d'être une femme policière, alors si en plus je fais ouvertement ce genre d'erreur d'appréciation....

Le petit louveteau laissa le Carvanha en entendant Eponine siffler. De toute manière, une grosse vague lui permit de retrouver la grande bleue. Heureux de retrouver la jeune femme, Medhyena fit quelques bons autours d'elle ,avant de reprendre la route à ses pieds et de trotter, la langue pendante.

-Comment va votre tête ? Nous devrions peut être écourter la ronde pour vous emmener voir un médecin.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 9:20

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 458

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Normal
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 836146def672329fea169b6013095311 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 CDfh5Qn Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_620_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_763_SLPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_668_%E2%99%82_XY
Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_395_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_416_XYPatrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Miniature_199_XY

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 11:10

Patrouille à la plage.

Tybalt ressent le malaise de la policière face à cette situation. Après tout c'est vrai sait-on jamais il valait mieux qu'elle y aille au lieu de laisser si jamais la bagarre n'était pas un simple entraînement. Tybalt fait la moue en écoutant la demoiselle partager son sentiment. "Il ne faut pas, mademoiselle. Vaut mieux mal interpréter la situation que de laisser ça si c'était un homme qui agressait un pokémon." laisse-t-il en hochant la tête doucement.

La capitaine de police vient lui demander pour sa tête. C'est vrai que la douleur était encore là mais ça lui faisait moins mal. "Je pense que ça va mais c'est une bonne idée d'aller consulter." Sait-on il peut peut-être avoir un traumatisme ou avoir un sale hématome qui va mieux se dessiner le lendemain. "Je pense que je vais commencer à aller chez un médecin à pied comme ça c'est fait et je pourrais aller me reposer un peu chez mon cousin ou bien à l'hôtel." lâche-t-il avec un doux sourire amical. Il commence à s'éloigner avec un simple geste de la main pour dire un petit au revoir. Puis rapidement il se retourne pour lâcher à nouveau des mots. "N'oubliez pas de prouver qu'une femme peut être mieux qu'un homme sur le terrain. Et si il persiste à faire le con allez voir ses supérieurs."

@Eponine A. Lupin tu veux que j'aille faire la clôture ? A moins que tu veuilles attraper le pokémon que tu as généré?

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:31

[Non pas de soucis, tu peux faire la clôture ^^. Merci d'avoir partagé ce R avec moi. Et désolé pour l'énorme retard de réponse, j'était persuadé que c'était à toi de répondre =S Désolé .....]
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN] - Page 5 Empty

Patrouille en tenue de plage....Mais ou est-ce que je vais ranger mon arme et mon badge ?! ...[FEAT Tybalt SORENSEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5