⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 473
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Empty
Message(#) Sujet: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:02

Stone Adèle Calgarry
ft. Jessica Alba

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Sara/Isis
GE: toujours trop vieille pour le dire
FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? oui! la rouquine milla
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé toujours
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? j’ai déjà Ezra
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? en dupliquant amarillai
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: phyllali et rubombelle, toujours
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? on va dire Kalos, parce que c’est la France
COMMENTAIRES ? bouh!
Code:
JESSICA ALBA ⦿ STONE A. CALGARRY
INFORMATIONS
NOM:  Everglade Calgarry: t’as repris ton nom de jeune fille après ton divorce.
PRÉNOM(S): Stone Adèle. Tes parents ont voulu être originaux sur ton premier prénom. Force est d’admettre qu’ils ont réussi, même s’ils ont utilisé ton deuxième prénom dans ton enfance pour que ce soit plus facile à porter pour toi. Tu as du attendre l’adolescence pour l’assumer.
GE: 33 ans
DATE DE NAISSANCE:  1er avril
SITUATION CIVILE:  divorcée. Enfin. Un vrai soulagement pour toi qui a connu un amour qui t’a littéralement consumée.
ORIENTATION SEXUELLE:  hétérosexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Neuvartault,  Kalos
MÉTIER:  lieutenant de police à Centrapolis
GROUPE:  gardiens de la paix
CARACTÈRE:  Volcanique. Sans doute est-ce pour cela que les pokemon avec lesquels tu t’entends le mieux sont du type feu et dragon. Tu les aimes tous les autres aussi, après. Mais avec ces deux-là, tu as une affinité particulière, il faut le reconnaître. Cela tranche particulièrement avec le flegme de ton ex mari qui t’a toujours reproché d’être mariée à ton travail. Tu ne comptes plus le nombre de disputes conjugales qui ont fait trembler les murs de votre foyer. Enfin… Si l’on pouvait appeler cela un foyer. Pour toi, ça a toujours été une prison, en fait. Tu avais l’impression d’étouffer auprès de lui et de ses pokémons aquatiques. Tu as toujours eu l’impression qu’il voulait te changer. Et toi, on te prend comme tu es où tu t’envoles tel un goélise. Ce que tu n’as pas manqué de faire dès le moment où il t’a menacée de demander le divorce. Tu l’as pris pour dit. Le lendemain, tu contactais ton avocat. Aujourd’hui, ton divorce vient enfin d’être prononcé et tu respires. Enfin. Et tu as décidé de partir. Quitter Kalos pour Ebera

ANECDOTES
¤ Tu es fille unique, Stone. Tu l’as toujours regretté. Malheureusement, tes parents ne sont jamais parvenus à avoir d’autres enfants. Au lieu de cela, ils ont toujours tout fait pour te combler de bonheur. Tu as vécu entourée de pokémons de tous types des ta petite enfance, ton premier pokémon - un petit Goupix. Votre entente fut immédiate. Goupi a choisi de ne jamais évoluer, ce qui ne t’a jamais dérangée. Mais sa perte fut un événement terrible pour toi. Tu ne t’en es jamais remise.
¤ A 7 ans, tu es tombée dans un puits, Goupi avec toi. Vous avez été sauvés par un Draco sauvage qui s’est enroulé autour de toi pour te remonter, sous le regard médusé des adultes autour de vous. Ton amour des pokémon dragon est né ce jour-là. D’autant que le Draco a choisi de rester avec Goupi et toi. Tu ne lui as jamais donné de surnom, mais le pokémon, qui n’avait pas de pokéball - tu ne l’as jamais capturé - dormait roulé en boule à côté de ton oreiller, la tête sur ton épaule.
¤ C’est à 12 ans que tu as perdu Goupi. Tu n’as jamais su réellement ce qu’il s’était passé. Volé? Ecrasé? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’est pas enfui. Tes parents n’ont même jamais essayé de te faire croire cela. Si tu n’avais pas eu Draco avec toi, tu aurais peut-être refusé d’avoir un autre pokémon. Trop difficile pour ton petit coeur de pré-adolescente. Tes parents ont bien tenté de t’offrir un nouveau Goupix, mais tu as refusé. Tu ne voulais pas remplacer Goupi. Hors de question. Finalement, c’est un petit Caninos blessé qui fait à nouveau chavirer ton coeur. Sa blessure, grave, oblige à une amputation d’une patte avant pour lui sauver la vie. Mais même sur trois pattes, il vit une belle vie. C’est lui qui sera ton compagnon pour l’école de police, d’ailleurs.
¤ Tu as 22 ans lorsque tu rencontres celui qui deviendra ton mari. Amoureux des pokémon aquatiques, tu aurais dû te douter que l’eau et le feu ne feraient pas bon ménage. Mais tu as été aveuglée par ses belles paroles. Tu l’épouses dans les mois qui suivent votre rencontre. 10 années de malheur s’annoncent pour toi. Sans cesse, il te reproche de te consacrer à ton travail. Il te reproche de ne pas faire d’enfant avec lui. Il te reproche de ne pas être assez à la maison. Rapidement, tu comprends qu’il a envie que tu arrêtes de travailler et tu te réfugies encore plus dans ton travail.
¤ Quand, à 32 ans, il te menace de demander le divorce, tu sens enfin un vent de liberté souffler sur toi. Tu saisis la balle au bond. Tu inities la procédure. Il traine des pieds. Refuse le divorce. Finalement, tu finis par avoir gain de cause. Enfin libre, tu quittes Kalos sans un regard en arrière. Parce que tu sais qu’il cherchera à te retrouver. Tu prends la direction d’Ebera, où un poste de lieutenant de police s’est libéré. Une nouvelle vie s’apprête à commencer pour toi.

Griffe 35PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1085580133
Nitrocharge 20PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1531578285
Rafale psy 20PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1673467931
Danse flamme 15PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1531578285

Feunnec ♀ Flame
Flame, comme sa dresseuse, est très volcanique. Mais surtout, particulièrement fidèle. Elle n'obéit, d'ailleurs, qu'à Stone. Elle a pris le relais auprès de sa dresseuse lorsque l'Arkanin de celle-ci a pris sa retraite.
Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max

Kraknoix ♂ Nuts
Contrairement à son nom, Nuts, ce pokémon n'est pas fou, bien au contraire. Très sage et réfléchi, il aime savoir dnas quoi il se lance. Par contre, il ne refuse jamais un bon combat, bien au contraire.

Surpuissance 5PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1001836773
Eboulement 10PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2758441556
Coup d'boue 10PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2603724914
Morsure 25 PP Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 813625088
Hyper Cutter : empêche d'être victime d'une réduction de sa statistique d'Attaque, que ce soit par une capacité ou un talent.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Tu as une large préférence pour les types feu et dragon. Comme toi, leur caractère est emporté. Ils ne se laissent pas dicter leurs actions. Ils sont libres et aiment le montrer. Le feu est indomptable. Le feu détruit tout sur son passage. Les dragons sont impressionnants. Ce sont deux types de pokémons qui ont toujours partagé ta vie et sans qui tu ne peux t’imaginer poursuivre la tienne. Bien sûr, ils ont des faiblesses. Mais qui n’en a pas, après tout? Personne n’est parfait et tu considères que c’est à toi de les entrainer pour qu’ils puissent dépasser lesdites faiblesses. Viennent ensuite les pokémon roche. Avec un coup de coeur pour Rocabot et son évolution Lougaroc...
♦ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? Tu crois en la loi, en la justice. C’est à 12 ans que tu as décidé de devenir agent de police. Lorsque tu as perdu ton Goupix pour des raisons inconnues. Tu t’es toujours jurée de protéger les gens. Des attaques, des cambriolages, des vols de pokémon. Mais tu n’as pas choisi d’intégrer la brigade anti-team rocket. Tu aurais pu, ceci dit. Mais tu as préféré rester dans la branche générale de la police. Parce qu’elle est plus riche et plus variée dans ses fonctions. C’est ce qui t’a plu. Tu as l’impression d’être utile au quotidien et pas de faire du surplace.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Tu t’entends bien avec eux. Vous ne faites qu’un. Ils font partie de toi comme un bras ou une jambe. Comme ton coeur ou ton cerveau. Tu serais prête à retourner le monde pour eux, pour t’assurer qu’ils vont bien. Gare à celui ou celle qui voudrait te les prendre, il se retrouverait avec une véritable furie sur les bras. Parce que toi, quand tu défends les êtres que tu aimes, tu n’as pas de limites. Tu es un véritable volcan, une véritable furie. Mieux vaut ne pas t’énerver. Tes pokémons, heureusement, par leur simple présence, parviennent à t’apaiser.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? L’équipe de tes rêves serait tout d’abord composée d’un Feunard, d’un Dracolosse et d’un Lougaroc. Les trois pokémon que tu préfères au monde. Ensuite, viendrait Altaria que tu trouves particulièrement gracieux. Tu aimes bien, aussi, l’Ossatueur d’Alola. Spectre et feu étant un mélange intéressant et enfin, Strassie qui, en tant que pokémon fée et roche peut parfaitement contrebalancer les faiblesses des pokémon dragon. Quelques autres pokémons pourraient bien entendu t’intéresser. Mais ces six là… Disons que, petite fille, tu les avais en poster dans ta chambre.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Les pokémons les plus proches de toi ne sont pas - n’ont jamais été - dans leur pokéball. Goupi et Draco, notamment, les tous premiers pokémons que tu as pu avoir. Draco, déjà parce que c’est un pokémon sauvage qui a choisi de rester avec toi après t’avoir sauvé la vie. Les pokémon dont tu n’est pas très proche, par contre, restent dans leur pokéball lorsque tu es en déplacement, mais sont à l’extérieur lorsque tu es chez toi ou au travail. Tu ne souhaites pas les emprisonner. Ni maintenant, ni jamais.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?Tu viens de Kalos. Il s’agit forcément de ta région préférée. Si tu es arrivée à Ebera au départ, c’est pour fuir ton ex-mari. Qu’il ne puisse pas te harceler. Mais tu dois avouer que, malgré tout, tu as le mal du pays. Kalos te manque. Ainsi que tes chers pokémons que tu as confiés à tes parents car tu ne pouvais pas venir ici avec eux. En même temps… Ton Arkanin a depuis longtemps pris sa retraite, sur ses trois pattes...

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 602
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines LB4HFA4b_o Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines UxAiA3Nv_o Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:04

(re)bienvenue sur le forum beauté Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2577563351
j'aime ton nouveau personnage, elle est si badass comme ça Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2227697225

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:04

rebienvenu Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2605201967

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 160801092304393978 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_376_ROSAStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_448_XYStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_306_XYStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_598_XYStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_395_XYStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:05

Rebienvenue par ici avec la belle Jessica Alba! Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2605201967
Éclate-toi bien avec ce perso, et faudra qu'on se trouve un lien entre gardiens de la paix! Coeur

Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Jannis-Niewohner3
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Jannis-Niewohner5
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:09

Re-bienvenue ! Coeur

Stone A. Calgarry
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia

Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:09

merci tout le monde!

équipe rêvée
ou
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:18

(Re)bienvenue à la maison mon chat. Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2183899325

Cette fiche et ce personnage m'ont l'air bien prometteur. Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1578866368
Rukka Hastings
Rukka Hastings
Tempête Godzilla Sarabi Nuage Fantôme Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 160801092304393978
⦿ Messages : 415
⦿ Ville d'origine : Johto (Naissance) Alola (vécu)
⦿ Job : Auteur de roman graphique à succès grâce à la série des romans "Nancy Drew"
⦿ Pokémon rêvé : Steelix
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Kristin Kreuk

http://ichooseyou.forumactif.com/t4748-carte-dresseur-de-rukka-hastings#251769
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 15:59

(Re) Bienvenue

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 373Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 160Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 208Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 405Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 475Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 442
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry

Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 16:10

merci rukka!

équipe rêvée
ou
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Margaery Tyrion Theon Blue
⦿ Messages : 3110
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Electric Soul, signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship .Lokkay.
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_pseqi0AboJ1yoyq29o2_r1_540Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540

couleur : [color=#DF3A01]

http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 16:21

Rebienvenuue Coeur

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 4116
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 8s9q
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Db6Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1469453005434
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 20:45

Rebienvenue sur le forum !

Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 653
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines TenorStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines GiphyStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines GiphyStone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 7c4
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 21:04

Re bienvenue ! J'approuve le feunec ! Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 3732332767

J'espère que tu t'éclatera avec ce compte Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2605201967

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 820548prim2
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptySam 27 Avr - 21:10

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Feunnec ♀ - Flame
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Kraknoix ♂ - Nuts
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines EmptyDim 28 Avr - 11:21

Re-bienvenue avec un peu de retard, éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines Empty

Stone - à ce qu'il parait, j'ai du feu liquide dans les veines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1