⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Répertoire d'Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Twix Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Répertoire d'Alyssa 068
Répertoire d'Alyssa Wooper-gif-16
Répertoire d'Alyssa Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Répertoire d'Alyssa Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Répertoire d'Alyssa Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Répertoire d'Alyssa Empty
Message(#) Sujet: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 17:21

Alyssa Sanders
RÉPERTOIRE DES LIENS
13 ans
Elève ; aide à l’élevage de son père
Chocolhameau
Ebera
ORIENTATION SEXUELLE = ?
Célibataire
Eleveurs
À PROPOS
Capricieuse
Curieuse
Impatiente
Insouciante
Casse-Cou
Compétitive

Famille
Alyssa vit à Chocolhameau avec ses parents.
Elle a un frère (de sept ans son aîné), qui a quitté la maison pour ses études. Il revient parfois à la maison pendant les vacances. Ils n’ont jamais été très proches, mais depuis qu’il a quitté la maison, c’est pire.
Sa mère travaille dans un salon de thé-pâtisserie en ville. Elle est un peu surprotectrice, ce qui a tendance à agacer Alyssa.
Son père tient un élevage de Pokémons Electrik. Il est le plus souvent à la maison, ce qui permet à Alyssa de passer beaucoup de temps avec lui. Il répond volontiers à ses questions avec une patience infaillible.
Élevage
La maison familiale se trouve aux abords de la ville ; l’élevage est un grand jardin clôturé, avec un ancien atelier vétuste réaménagé pour accueillir et soigner les Pokémons quand ils ne sont pas à l’extérieur. L’élevage prospérait et grouillait de vie jusqu’à l’incident.
Il y a cinq ans, suite à un raid de la Team Rocket, l’élevage était à deux doigts de couler. Le père d’Alyssa n’avait plus que trois œufs en surveillance rapprochée à l’intérieur de la maison - l’élevage avait été vidé pendant la nuit. Le premier à éclore, il le confia à sa fille. De toute manière, à quoi bon ? Les autres avaient de grandes chances de ne pas arriver à maturité.
Grâce à son frère, qui lui fit don de quelques Pokémons Electrik, et à l’achat de plusieurs autres, le père a réussi à remettre l’élevage sur pieds, mais il est loin d’avoir le succès qu’il avait à l’époque.
Rêve
Ayant toujours été entourée de Pokémons, Alyssa rêve d’ouvrir un jour sa propre arène. Ses parents n’ont jamais osé lui dire que ce n’était pas aussi simple que dans ses jeux. Ils espèrent encore que ça lui passera.
Argent de poche
Pour lui apprendre qu’on ne gagne pas d’argent en restant assis à ne rien faire, ses parents refusent de lui donner de l’argent de poche si elle ne fait rien. Elle aide donc son père avec l’élevage sur son temps libre, pour surveiller la santé des œufs, nourrir les Pokémons et les soigner s’ils se battent. C’est pas cher payé, mais c’est mieux que rien, et elle aime être en contact avec les Pokémons, alors c’est tout benef.
Gamine
Alyssa, c’est encore une gosse. Elle est un peu naïve, insouciante et ne tient pas en place. Elle adore apprendre, ce qu’elle fait en posant toutes les questions qui lui passent par la tête. Elle aime que les choses aillent dans son sens et peut piquer une crise si on ne lui explique pas pourquoi, non, elle ne peut pas se lever à 4h du matin pour manger la réserve de nutella. Quand elle fait quelque chose qui la met en danger, ou quelque chose de travers, elle ne s’en rend pas forcément compte. Mais avec un peu de réflexion, elle admet volontiers ses torts et fait de son mieux pour les corriger ou s’excuser quand il le faut.
Relations
Alyssa est du genre à se faire des amis en trente secondes. Ou en tout cas à considérer qu’une nouvelle tête est son amie en trente seconde. Un point commun, un Pokémon qu’elle trouve cool, et c’est parti. Sauf si votre présence est synonyme de “pourquoi” sans réponse et l’empêche de profiter de sa liberté. Là, c’est plus compliqué. Enfin disons que ça prend juste un peu plus longtemps pour qu’elle accepte de s’ouvrir.
Modèles
Les grands dresseurs, elle adore ça. Surtout quand ils laissent leur fierté de côté. Elle aime poser des questions, et quand les réponses viennent d’un dresseur qu’elle considère comme aguerri, c’est encore mieux. Elle prendra sérieusement tout ce qu’on lui dira et sera prête à défendre ce nouveau savoir de toutes ses forces. Même s’il est erroné. Vérifier ses sources, ce n’est pas encore acquis.
RECHERCHES
Rival ⦿ Y a pas à dire, devenir la meilleure sans avoir un point de comparaison de progression, c’est naze. Quelqu’un avec qui s’entraîner, faire un match de temps en temps : une motivation pour s’améliorer, quoi !
Modèles ⦿ Des grands dresseurs, des éleveurs attentionnés : ces personnes qui sont capables d’enseigner des choses importantes et qui sont dignes d’admiration.
Clients potentiels ⦿ Un élevage sans clients, c’est un peu comme un restaurant vide : ce qu’il y a à l’intérieur est peut-être excellent, mais personne ne le sait.
Employé à temps partiel ⦿ Une journée dans la semaine, pour que le Papa puisse souffler un peu...
Autres ⦿ Vos idées, mes idées… Même en touristes, tout est possible Coeur

CODE : KHAKTUS

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 17:22

Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 17:22

Mr
RÉPERTOIRE DES LIENS

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 817
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Répertoire d'Alyssa Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Répertoire d'Alyssa Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 22:36

@Alyssa Sanders elle est trop chou cette enfant! Répertoire d'Alyssa 2031070476
Je peux te proposer mes deux comptes, à toi de voir selon ce que tu recherches Répertoire d'Alyssa 3886715310

• Rozenn

Elle est barmaid & pokémonologue, est originaire d'Ébènelle (Johto), elle a une sœur jumelle, elle adore les Pokémon dragons, et est arrivée à Port Mousson il y a quelques mois maintenant. Elle est du genre sociable, douce, calme et patiente, et elle aime bien faire à manger, chouchouter ses Pokémon et ceux de sa sœur jumelle. C'est quelqu'un d'en tout cas très aimant qui prend toujours soin de ceux qu'elle aime.

• Kahina

Elle est lieutenante de la brigade anti-TR, est originaire de Joliberges (Sinnoh) où ses parents tenaient une pension Pokémon, elle a 3 frères aînés et une sœur cadette, elle adore les Pokémon acier & combat, et est arrivée à Centrapolis il y a huit ans maintenant pour entrer dans la brigade anti-TR où elle a monté les échelons plutôt vite. Elle adore faire la fête, rigoler, faire des blagues... bref c'est une joie de vivre ambulante un peu immature sauf quand ça touche son boulot où elle se montre très sérieuse. Sinon c'est une catastrophe en cuisine (elle a failli empoisonner accidentellement des amis), elle adore les Pokémon et veut éradiquer la Team Rocket.

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 23:10

Répertoire d'Alyssa 4020505173 @Rozenn M. Stern
J’aime tout ce qui est choupi. Répertoire d'Alyssa 2183899325

Alors !
Rozenn : La bouuuuffe Répertoire d'Alyssa 1529461353
Hem. Rozenn aime faire à manger, Alyssa aime manger. Je pense qu’y a un truc à faire, non ? Non. Ok. Répertoire d'Alyssa 3528019703
Port Mousson et Chocolhameau, c’est pas tout près, mais c’est pas suuuper loin non-plus. Peut-être juste un peu trop pour qu’Alyssa y aille toute seule, quoi (même en se perdant dans les bois… quoique Répertoire d'Alyssa 3153059028 ). Sinon j’aurais pensé à un truc con du genre elle s’éloigne pendant une sortie de classe, tombe sur Rozenn et, bon, le type Dragon c’est pas son préféré mais un Dragon, c’est quand même un Dragon et elle commence à poser des questions et tout ça.
Ou juste du pifomètre en zone naturelle. Ca passe partout, le pifomètre.

Kahina : Si Kahina est basée à Centropolis, Chocolhameau c’est pas trop son coin. Peut-être qu’il y a 5 ans elle aurait pu y passer pour bosser sur le raid de l’élevage du père, et du coup Alyssa l’aurait aperçue au moins de loin ? Répertoire d'Alyssa 3153059028 (dans ce genre de cas, je pense qu’Alyssa aurait eu interdiction de s’éloigner de la maison, pas de Pokémons dans le coin, et en se demandant ce qu’était le Grindur de Kahina comme Pokémon, elle s’en serait approchée, et pareil aurait pu poser des questions, pas plus impressionnée que ça par la brigade parce qu’elle comprenait pas ce qui se passait)

T’en penses quoi ? Répertoire d'Alyssa 2183899325 si tu as d’autres idées hésite pas, c’est l’heure où mon cerveau me lâche un peu là Répertoire d'Alyssa 3499480201
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Répertoire d'Alyssa Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Répertoire d'Alyssa Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptySam 27 Avr - 23:54

@Alyssa Sanders

Rozenn. La bouffe, ça met tout le monde d'accord Répertoire d'Alyssa 3499480201
Ça peut carrément le faire! De toute façon, Roz est le genre de personne à bouger un peu partout dès qu'elle a du temps à perdre histoire de découvrir plus en profondeur la région, alors elles auraient très bien pu se rencontrer, en effet, pendant qu'Alyssa était à une sortie de classe. Et puis, ça lui fait toujours plaisir de faire plaisir aux autres, surtout quand ça concerne les Pokémon dragons! Répertoire d'Alyssa 3886715310
Si tu souhaites, on peut même jouer leur rencontre dans une zone capture pour voir où ça nous mènera?

Kahina. En effet, c'est un peu loin de Chocolhameau. Répertoire d'Alyssa 3153059028
Alors y'a 5 ans, elle avait pas encore son Grindur. Elle ne l'a eu que récemment. Par contre, elle aurait très bien pu bosser sur le raid puisque c'était une action de la TR. Donc en voyant Alyssa, elle aurait pu tenter de l'approcher pour essayer de voir comment elle allait, si elle n'était pas trop traumatisée en quelque sorte par ce qu'elle avait vécu? Répertoire d'Alyssa 3153059028

Ou bien vraiment on se concentre uniquement sur Aly et Roz? Répertoire d'Alyssa 3153059028

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 8:25

@Rozenn M. Stern

Rozenn : Les pires conflits peuvent être résolus par la bouffe ou pas. Wesh
Oui ça me va totalement ! Tu as un endroit en tête ? Moi, tant que c’est en zone verte, tout me va !

Kahina : (pour le Grindur) Répertoire d'Alyssa 2605966906 honte sur moi, normalement je lis un peu tout pour me faire une idée mais j’étais totalement hs hier soir Répertoire d'Alyssa 698758826
Oui ça peut marcher, après je sais pas trop où ça pourrait mener à part… ben juste ça en fait Répertoire d'Alyssa 3153059028 même si Alyssa a fait sa gamine curieuse, à vouloir jeter un oeil à tout le matériel ou je ne sais quoi, c’est quand même une gosse lambda dans un bled assez loin Répertoire d'Alyssa 3499480201

Du coup oui, peut-être se concentrer sur Roz et Aly pour le moment, je continue à réfléchir pour Kahina et je te dis si je trouve une idée ! Répertoire d'Alyssa 57510228
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 12:51

@Alyssa Sanders

Rozenn. (de toute façon, y'a rien de mieux que la bouffe Répertoire d'Alyssa 413664875)
Aloors j'ai regardé un peu l'équipe de tes rêves (bah ouais, autant allier l'agréable à l'utile Répertoire d'Alyssa 1089182594) et on peut donc aller au Lac Vers'Eau si tu veux capturer un Azurill pour le faire évoluer plus tard en Azumarill ; aux Champs Pignons pour que tu puisses avoir un Bombydou et le faire évoluer en Rubombelle plus tard, ou bien si tu préfères, on va aux Bois Millefeuilles pour Doudouvet, ton futur Farfaduvet. Tu préfères capturer lequel en premier? Répertoire d'Alyssa 3499480201

Kahina. C'est pas grave Répertoire d'Alyssa 3499480201
Si je trouve une idée pour Aly et Kahi, je te dirai quoi Répertoire d'Alyssa 3886715310

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 13:19

@Rozenn M. Stern
Répertoire d'Alyssa 3153059028 Après une réflexion intense, je vote pour le lac du coup. Les raretés se valent je crois, en plus (wow d’ailleurs avec ma chance aux dés pour le moment, ça risque de prendre un certain temps Wesh ).
Veux-tu que je lance, ou veux-tu lancer ? Répertoire d'Alyssa 57510228
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 13:27

@Alyssa Sanders
Alors on va au Lac Vers'Eau! Répertoire d'Alyssa 3499480201
(t'en fais pas, j'ai aucune chance non plus ; le rp peut durer autant de temps que tu voudras, jusqu'à ce que tu trouves un Azurill voire même un Azurill chromatique Répertoire d'Alyssa 1089182594)
Je veux bien que tu le lances Répertoire d'Alyssa 2605201967

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 16:25

@Rozenn M. Stern

J'ai réussi à poser l'alien et écrire Répertoire d'Alyssa 2605966906
Du coup voilà, j'espère que ça te va, hésite pas à me le dire sinon Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyDim 28 Avr - 16:35

@Alyssa Sanders
Quel courage! Répertoire d'Alyssa 2605966906
Le rp est parfait! Je réponds aux rps avec Kahi, et je fonce te répondre avec Roz! Répertoire d'Alyssa 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 12:40

Paraît que p'tit bébé veut un jour ouvrir une arène de type fée? Répertoire d'Alyssa 3886715310 Sky a pensé à cette idée mais à finalement renoncée Répertoire d'Alyssa 1089182594 En tout cas je pense qu'elle sera contente de soutenir Alyssa dans son but Répertoire d'Alyssa 4272022747 Du coup j'me dis qu'on peut trouver un petit lien cool entre les deux, surtout que Sky aussi aime beaucoup les types fées Répertoire d'Alyssa 3886715310
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 17:37

@Skyler Rosenbach (oui je te bip ici alors que t'es sur la cb cherche pas, j'ai commencé à écrire avant de me dire que c'était débile '^')

Ouiiiii les Pokémons fée c'est tuer les gens à coup de bisous et de baguette magique Coeur ou pas

Déjà Alyssa serait en admiration devant les Pokémons de Sky qui sont trop beaux et trop forts et Répertoire d'Alyssa 3886715310 (Bref.)
Et si Sky la soutient elle va l'adorer encore plus Répertoire d'Alyssa 413664875 (elle aime bien être avec des gens un peu plus âgés pour avoir des conseils etc, même si elle pense qu'elle est capable de faire les trucs toute seule, ça la rassure d'avoir un regard extérieur encore)

Et puis du coup je t'avais dit que je réfléchirais pour pas être trop en touriste mais en fait avec le boulot (wow 1h à bosser c'était ENORME tellement de temps perdu dans ma journée ! fuit) j'ai pas eu trop l'occasion du coup Répertoire d'Alyssa 698758826
Du coup si t'as de la place je te propose juste une rencontre au pifomètre et on verra bien ce que ça donne ? Répertoire d'Alyssa 2183899325
(Edit: beaucoup trop de "du coup".)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:13

@Alyssa Sanders (crois moi c'est mieux qu'on en parle ici, j'suis capable d'oublier après Répertoire d'Alyssa 413664875)

Gosh j'ai tellement envie de câliner ton personnage, elle est vraiment trop chou Répertoire d'Alyssa 1722526199 Répertoire d'Alyssa 2328032826

Si Alyssa est en admiration de Skyler alors Sky sera en admiration devant l'Emolga (elle en cherche un à la Tour Spirale et bien sûr elle galère à en trouver un Répertoire d'Alyssa 1089182594) Si Alyssa fera les arènes je pense qu'il y a moyen que Sky l'aide aussi (elle est en train de les commencer Répertoire d'Alyssa 1089182594)

C'est pas grave si tu n'as pas réfléchis, j'vais pas t'en vouloir faut dire qu'avec mes rps j'ai pas spécialement réfléchis non plus Répertoire d'Alyssa 210241465

J'ai encore une place sur Sky si tu veux, par contre avec tous les rps que j'ai j'te garantie pas de pouvoir le commencer Répertoire d'Alyssa 1722526199 Répertoire d'Alyssa 3519922268

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:27

@Skyler Rosenbach

Aaaaaw Répertoire d'Alyssa 2577563351

Répertoire d'Alyssa 3732332767 la première qui finit la ligue a perdu Wesh (non attends... Répertoire d'Alyssa 3153059028 )
Dès qu'Alyssa va savoir ça elle va coller Sky pour lui poser plein de questions sur les combats contre les champions et savoir comment sont leurs Pokémons et tout Répertoire d'Alyssa 3145048175 (quoi, du repérage ? Noooon pas du tout)

Te surcharge pas pour ça non plus, je peux attendre Répertoire d'Alyssa 413664875 concentre toi sur ton prochain compte Répertoire d'Alyssa 525529767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:34

@Alyssa Sanders

J'aime bien perdre bizarrement Wesh
C'pas grave les pots de colle ça dérange pas Skyler Répertoire d'Alyssa 1089182594

Oh mais tu ne me surcharges pas du tout je t'assure c'est juste que là je suis actuellement proche d'être à jour donc commencer ça va être chaud (parce que je fais jamais mes rps dans l'ordre j'me connais Wesh) Et puis le prochain compte il arrive pas avant longtemps donc t'inquiètes pas pour ça chou Coeur
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:40

@Skyler Rosenbach

Commencer ça me dérange pas, puis je suis pas "pressée" pour les réponses évidemment que je suis pressée de lire mais je veux dire, je vais pas péter un câble si on me répond pas TOUT DE SUITE LA MAINTENANT/DANS LA JOURNEE USHIUGSUDYfgshdbjf, donc si t'es ok ça me va Répertoire d'Alyssa 413664875

Par contre je suis juste en zone verte, y a un endroit qui t'intéresse plus que d'autres ? (je suis aux Montagnes Arpent et au Lac Vers'eau pour le moment, donc encore une zone de libre)
Je trouverai bien un truc à y faire Répertoire d'Alyssa 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:47

@Alyssa Sanders Je suis ok Répertoire d'Alyssa 1089182594

Pour les zones vertes c'est pas grave du tout Répertoire d'Alyssa 1089182594 j'y passe encore avec Sky (j'ai pas vu tous les pokémons encore Répertoire d'Alyssa 413664875) Alors avec Sky je suis seulement à la plage Sablefin donc les Montagnes arpents ne me gêne pas après c'est est-ce que toi tu veux une zone en particulier pour les pokémons? Répertoire d'Alyssa 1089182594 (Moi je suis facilement Répertoire d'Alyssa 2183899325)
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Répertoire d'Alyssa 068

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa EmptyLun 29 Avr - 20:52

@Skyler Rosenbach
Y a des Pokémons qui m'intéressent un peu partout, donc si t'es partante pour les montagnes ça me va aussi Répertoire d'Alyssa 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Alyssa Répertoire d'Alyssa Empty

Répertoire d'Alyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant