Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

La montagne ça vous gagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:10

Hel, Nox & me
La montagne ça vous gagne !

SAC DE ILLARYA MAGDALENYA JAMES

Pokémons aperçus :

Pokémons capturés :
Makuhita lvl 07 - Shiney

Isograisse : Si le pokémon est touché par une attaque ou , il reçoit que 50% des dégats infligés.
Charge (35PP)
Cogne (20PP)
Tritox lvl 18  

Multiécaille : Si le Pokémon possède 100% de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.
Griffe (35PP)
Flammèche (25PP)
Draco-rage (10PP)
Puredpois (20PP)
Persian lvl 2  

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%
Griffe (35PP)
Météores (20PP)
Morsure (25PP)
Câlinerie (10PP)
Natu lvl 17

Coeur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10% (cumulable)
Picpic (35PP)
Ombre Nocture (15PP)
Phanpy lvl 19

Herbivore : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente de 10% (cumulable)
Charge (35PP)
Fléau (15PP)
Bélier (15PP)
Roulade (20PP)

Pokéballs dans le sac : : 12
Pokéballs utilisées : :  6
Lancés réussis : 5
Lancés ratés : 1

Attaques réussies : 6
Attaques ratées : 1
Pokémon KO : 1 (abra fucking shit)
Fuite pokémon : 1 (ouisticram)

Récap attaques:

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:21

Il était tôt et la promesse d'une belle journée était assurée par le sol qui se levait. Nox et Hel avaient toutes les deux dormies sur mon lit. Il semblait que les deux qui s'étaient rencontrées la veille s'étaient plus qu'acceptées ! Elles avaient passées la soirée à jouer ensemble et à se papouiller. Comme si elles s'étaient toujours connues. Ravie de les voir s'entendre si bien, je me disais qu'une petite promenade pour les filles leur ferait le plus grand bien. Il fallait qu'elles se dégourdissent les pattes. Et quoi de mieux qu'une balade à la montagne ! C'est ainsi que nous étions parties, toutes les trois dans la voiture. Hel et Nox faisaient une petite sieste sur les sièges arrières alors que je chantais à tue-tête les chansons qui passaient à la radio. Bientôt nous arrivâmes au parking. J'arrêtais le moteur et mis le frein à main puis descendit. J'ouvris la porte et réveillaient mes deux compagnes. Quelques minutes plus tard, nous étions sur le chemin de la montagne. J'étais passée par ici la veille et notre départ précipitée après qu'Hel et Apophis s'étaient faits attaqués par un élékid en colère. Aujourd'hui tout le monde était rétabli, mais j'avais laissé la journée à Apophis et Adonis pour se reposer. Freyja devait sûrement se prélasser au soleil à l'heure qu'il était.

Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:21

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:28

Vu le temps qu'il faisait, nous étions parties pour la journée. Le soleil dardait la terre de ses rayons, il faisait vraiment beau. Le ciel était dégagé, aucun nuage n'entachait sa parure bleutée. J'étais vraiment heureuse qu'Hel et Nox s'entendent si bien. Au moment où je vous raconte ça, elles sont toutes les deux à se courser sur le chemin abrupt des montagnes Arpent. Elles font des va et viens entre moi et l'horizon, c'est assez amusant à voir. Mon pokédex vibra dans ma poche. Je le sortis et regardait mon écran. Je lus alors ce qui apparut : "Méditikka, le pokémon méditation. Méditikka poursuit un difficile entraînement mental dans les montagnes. Cependant, à chaque fois qu'il médite, ce Pokémon perd sa concentration. Du coup, son entraînement ne s'arrête jamais" *Intéressant*. Je levai les yeux pour chercher du regard le pokémon qui venait d'être annoncé. Je le vis, un peu plus loin dans un renfoncement. Il était comme posé sur un coussin d'air, assis en tailleur, les yeux fermés. Je ne voulus pas m'imposer et ruiner sa méditation alors je repris mon chemin, gonflant joyeusement mes poumons d'air frais.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:28

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:39

Je dépassais le méditikka. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Il continuait de méditer dans la montagne sans se soucier de ce qui l'entourait. J'étais soulagée de ne pas l'avoir dérangée. Hel et Nox continuaient à se courir après comme des folles. Je les interpellais alors.
- Eh les filles, vous allez pas tenir la journée à courir comme ça. Revenez un peu par ici et soyez sages !
Je ponctuai ma phrase d'un geste de tête. Hel stoppa net sa course et revint près de moi. Nox, interloquée par l'attitude de sa compère lui emboîta le pas sans poser de questions. Nous marchâmes ainsi quelques minutes. Un pokémon traversa la route, il semblait quelques peu perdu. Mon pokédex vibra dans ma poche, je le sortis et lu les informations qui s'y affichaient. "Magby, le pokémon Charbon. L'état de santé de Magby peut être deviné selon le type de flamme qu'il crache. Si ce Pokémon crache des flammes jaunes, c'est qu'il est en bonne santé. Lorsqu'il est fatigué, de la fumée noire s'ajoute aux flammes." Je relevai les yeux et observai alors du regard le petit pokémon feu en face de nous. Il crachotait des flammèches jaunes et poussait des petits cris. Il semblait chercher sa mère, ou du moins je le pensais. Etant sûre qu'il ne risquait rien et que sa santé était bonne, je repris ma marche en compagnie de la médhyèna et de la malosse qui se tenaient alors tranquille.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 19:39

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 22:06

Hel montrait des signes d'impatience. Elle lâchait des petits grognements caractéristiques de son mécontentement. Nox quant-à-elle se contentait de suivre. Elle faisait la moue. Je m'arrêtai et m'accroupis près d'elles. Chacune leur tour, je passai mes bras autour d'elle et les serrai contre moi. "Vous pouvez y aller les filles. Mais revenez vite et n'attaquez personne, pas de pokémon sauvage non plus, n'est-ce pas Hel ?" Je la gratifiai d'une dernière caresse et me relevai. Elles partirent toutes les deux droit devant, courant ventre à terre, échangeant quelques coups de crocs amicaux tout au long de leur galopade. Mon pokédex vibra de nouveau. Je le sortis et lu sur l'écran,"Balbuto, le pokémon Poupargile. Balbuto se déplace en pivotant sur son unique pied. Des peintures rupestres montrant ce Pokémon vivant avec les hommes furent découvertes dans des ruines très anciennes." Je relevai la tête et regardai avec attention le pokémon qui était apparut sur la route. C'était une sorte de poupée avec de longs bras qui faisaient balancier. Son visage, ou du moins ce qui semblait être son visage était couvert de signes rouges.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mar 30 Mai - 22:06

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:17

Le balbuto tournoyait sur lui-même en se déplaçant assez lentement. Je l'observai, attentive. Hel revint vers moi, voulant s'assurer que le pokémon sauavge ne m'attaquerait pas. Je la gratifiai d'une caresse et la laissai repartir avec Nox qui semblait avoir trouvé quelque chose. Elle grattait frénétiquement le sol juste à côté du chemin. J'avais tellement envie de voir un goupix ou un caninos. Je trouvais ces deux pokémons absolument adorables. J'aimais vraiment les pokémons ayant une forme canine/féline. Un petit rocabot aurait pu être bien également. Cette créature m'avait toujours fascinée. Il paraissait même quelle avait deux formes évolutives. Lougaroc, l'un était rouge et crème avec des yeux grenat et l'autre était crème et blanc, avec une sorte de collier à piques autour du cou. J'approchais de l'endroit ou Nox grattait la terre. Elle avait réussi à creuser assez profondément la terre. C'était un terrier. Je me demandais bien ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. La malosse s'arrêta de gratter pour renifler l'intérieur de la cavité. Elle leva la tête et posa son regard sur moi. Amusée, je souris. Elle me répondit par un jappement bref et ouvrit la gueule, laissant sortir sa longue langue rosâtre. Je caressai sa fine tête noire et entrepris de regarder avec elle ce qui se cachait dans le petit trou. Je m'accroupis près du trou et regardai à l'intérieur.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:17

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:27

Il faisait sombre à l'intérieur du terrier. Je n'osais pas mettre la main dedans. Nox repris son grattage frénétique, elle voulait absolument agrandir l'entrée, elle devait avoir senti quelque chose, ce n'était pas possible quelle s'entête aussi fortement sans avoir rien senti. Au fur et à mesure quelle agrandissait le terrier, je vis une sorte de bout de tissu tout au fond. Il n'y avait pas de traces de pokémon dans les parages. Etait-elle devenue folle ? Alors que nous continuions à nous acharner sur ce pauvre trou de terre, mon pokédex vibra dans ma poche. Je regardai rapidement de quoi il s'agissait. "Charpenti, le pokémon Costaud. Il porte toujours une poutre en bois et aime aider aux travaux. Il passe à un lourd madrier quand il grandit." Je me retournai et vis un pokémon sauvage des plus étranges. Il était petit avec une sorte de bosse sur la tête. Il portait une poutre en bois sous le bras droit. Impressionnée par sa force, je me laissai distraire. Nox quant-à-elle se tourna enfin vers moi en aboyant comme un diable. Entre ses mâchoires, je vis ce qu'elle avait trouvé. Une sorte de ruban rouge et blanc. Je pris délicatement le bandeau de tissu et regardai Nox d'un air blasé. Tout ce raffut et cette agitation pour ça ? Je rangeai le bandeau dans ma poche et repris mon observation du pokémon sauvage.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:27

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:50

Le petit pokémon était de couleur crème avec quelques marques rouge sur le corps. Il semblait très interessé par la petit troupe. Hel, pour une fois ne grogna pas. Elle s'approcha doucement du Charpenti sauvage et le renifla. Je pus voir un rictus de dégoût déformer son visage après avoir humer les exhalations du pokémon combat. Amusée, je souris et pris mon sac à dos. Je l'ouvris et en sortis mon carnet de croquis. Je m'attelai alors à dessiner rapidement le petit pokémon. Nox resta immobile, bien que tentée par l'approche de la médhyèna, elle resta collée contre moi. Mon dessin prit forme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné, la dernière fois, c'était au bois Millefeuilles. Je n'avais pas arrêté de croquer de croquer de croquer tous les pokémons que j'avais croisés. Mon carnet allait bientôt être rempli. Je me mis dans l'idée de redessiner les pokémons que j'avais croqués durant cette balade et rangeai mon matériel. Le Charpenti sauvage se retourna vivement. Derrière lui, venait d'apparaître un autre pokémon. Il poussa un petit cri de mécontentement. J'aperçus alors le pokémon derrière lui. un ousticram d'après mon pokédex. "Ouisticram, le pokémon Chimpanzé. La flamme de son postérieur brûle grâce à un gaz de son estomac. Elle faiblit quand il ne va pas bien." Je remarquai alors sa couleur. Etrange, il était plus rosé que l'image que j'en voyais sur mon pokédex. Je jetai alors une pokéball sur le pokémon sauvage qui venait d'arriver. Qui ne tente rien n'a rien ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:50

'Pokéball' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:59

J'llongeai le bras pour lancer la pokéball. Le charpenti sauvage était tourné vers le ouisticram. J'avais les yeux rivés sur la pokéball qui décrivait un arc de cercle au dessus du pokémon combat pour atterrir tout près du ouisticram sans le toucher. *Eh mince, Illa tu vas devoir apprendre à viser correctement !* Le petit pokémon pris sa poutre dans ses mains. Il fit mine de menacer le ouisticram. Ce dernier recula d'un pas. La flamme de sa queue s'intensifia. Il était visiblement assez remonté ! Je le vis lancer une attaque Flammèche. Hel grogna, elle bondit par dessus le Charpenti et montra les crocs. Elle avait aisément esquivé le torrent de flammes que le Ouisticram avait lancé. Remontée à bloc, Hel hérissa le poil de son dos, se donnant ainsi beaucoup plus de charisme. Nox lui emboîta le pas. Elle se posta tout près de Hel et aboya furieusement, les oreilles plaquées contre sa nuque. Le charpenti sauvage abattit sa poutre sur le pied du ouisticram. Celui-ci poussa un cri de douleur et rassembla les dernières forces qui lui restait pour prendre la fuite. Il sauta hors d'atteinte, ignorant la douleur que pouvait lui faire son pied et disparut dans le précipice. Je me précipitai vers le bord du ravin et vis avec soulagement que le petit ouisticram s'aggrippait agilement contre la paroi de la montagne pour en descendre. Il disparut de ma vue et je me retournai vers mes compagnons ...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 11:59

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 12:17

Hel fit retomber sa fourrure sur son échine. Nox replaça ses babines en place et releva les oreilles. Le petit charpenti ramassa sa poutre qu'il avait lâchée en l’abattant avec force sur le pied du ouisticram shiney qui avait pris la fuite. L'idée qu'il s'était pris trois pokémons énervé contre lui avait du lui faire tout drôle. J'étais attristée qu'il soit parti et que mon lancé de pokéball avait été tout simplement mauvais. Mon pokédex vibra de nouveau. "Ratentif, le pokémon Espion. Très prudent, il surveille attentivement son territoire, mais oublie souvent de regarder derrière lui." Je regardai autour de nous et perçu une forme allongée en hauteur, perchée sur un rebord de roche. Le pokémon sauvage avait assisté à toute la scène. J'admirais sa posture, très droit, il nous épiait à bonne distance. Je posai une main sur Hel et Nox. Le charpenti sauvage replaça sa poutre sous son bras et nous jeta un dernier regard avant de continuer sa route. Je lui fis un signe de la main et la médhyèna et la malosse jappèrent comme pour lui souhaiter bonne route. Je n'avais pas eu idée de le capturer, je ne connaissais pas du tout ce genre de pokémon. Généralement, les pokémons combats étaient assez compliqués à gérer, du moins pour moi, qui détestais voir mes pokémons se battre.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 12:17

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   Mer 31 Mai - 12:38

Je me disais qu'il était peut-être temps de changer ça. Je tentais de rattraper le charpenti sauvage en lui courant après mais il était bien trop loin pour que je puisse arriver à sa hauteur. Ou du moins, à bonne distance pour le capturer. J'abandonnais ma course effrenée et posai mes mains sur mes cuisses. Je me baissai un peu, essayant de reprendre mon souffle avec difficulté. La cigarette et l'âge n'arrangeait rien à mon endurance. Mes poumons devaient être salement encrassés et j'avais perdu la forme. Pourtant, je venais à peine de retrouver un rythme cardiaque et un souffle normal que j'allumai une cigarette. Je fumai là, sur le chemin des montagnes Arpent. Nox et Hel m'avaient rejoint. Je tirai sur ma clope et crachai la fumée, tentant de faire des ronds. Malheureusement, en extérieur ce n'était pas facile, le vent brisait sans relâche toutes mes tentatives. J'arrêtai alors et éteignis mon mégot que je rangei dans mon paquet vide. Mon pokédex vibra de nouveau. "Makuhita le pokémon Tenace. Makuhita a un moral d'acier. Il ne désespère jamais. Il mange beaucoup, dort beaucoup et s'entraîne avec rigueur. Son hygiène de vie permet à ce Pokémon d'accumuler un maximum d'énergie." Je tournai la tête sur la droite et vis le pokémon sauvage. Il avait les poings rouge ! Un deuxième shiney dans la journée ! Nox hérissa le poil et se jeta sur l'inconnu avec force.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne (solo)   

La montagne ça vous gagne (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant