Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 20:29

Alec Hopewell

ft. cole sprouse

Nom : hopewell.
Prénom(s) : alec.
Date de naissance : 28 mars 1995.
Situation civile : célibalibre.
Orientation sexuelle : hétéro.
Ville et région d'origine : durémont, ebera.
Métier : étudiant en première année dans le cursus médical.
Groupe : université.
Caractère : solitaire ○ tête de mule ○ méticuleux ○ n'aime pas l'attention ○ agressif ○ sang chaud ○ loyal ○ plus social avec les pokémons que ses semblables humains ○ un peu bizarre ○ prend la mouche facilement ○ méfiant ○ protecteur ○ débrouillard ○ n'aime pas demander de l'aide ○ fonceur ○ apprend rapidement

Anecdotes
○ Il aimait bien enquiquiner les Pokémon de ses grands frères étant plus jeune, quitte à se brûler ○ Il a appris à nager en même temps que marcher.. Un peu normal, à vivre sur une île ○ Il connait la ville comme sa poche, ça lui a un peu brisé le cœur de la quitter lorsqu'il s'est inscrit à l'université ○ I n'a jamais émis l'envie de voyager à travers Ebera pour devenir dresseur, contrairement à ses frères aînés ○ Il a développé des troubles du comportement durant son enfance. Il n'était pas hyperactif, mais se mettait en colère très facilement et souvent pour des raisons futiles ○ Il n'est pas très doué dans les combats Pokémon, ayant tendance à se jeter lui-même tête première dans la bagarre lorsqu'on vient le provoquer. Il préfère que ce soit lui qui soit blessé plutôt qu'un Pokémon.

Starter

Salamèche ♀ - Ciná
Griffe, Rugissement, Flammèche
Brasier

Ciná a été trouvée par Alec peu avant qu'il ne parte pour commencer ses cours à l'université, complètement abandonnée. Il ne sait pas si elle a été laissée là par les siens, si elle s'est perdue, ou si un dresseur malhonnête a simplement voulu s'en défaire. C'est une très jeune Salamèche qui déborde d'énergie et qui ne maîtrise pas du tout ses flammes, mais malgré les bêtises qu'elle peut faire, Alec s'est rapidement lié d'affection.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? La plupart des gamins de mon bled avaient tendance à discuter entre eux de tel ou tel Pokémon qu'ils rêvaient d'avoir. Ce genre de discussion ne m'a jamais intéressé, tout comme le fait de partir à l'aventure à travers la région. Je n'ai donc pas d'équipe précise en tête, je pense que je verrai au fur et à mesure, si un jour vient où je serai confronté à la perspective d'en capturer un.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Pour l'instant, finir mon cursus et devenir soigneur Pokémon. J'ai toujours préféré les protéger plutôt que les envoyer au devant du danger, quitte à ce que ce soit moi qui en bave. Je ne sais pas encore si un jour j'ouvrirai une pension.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Ma ville natale, sans hésiter. J'aime bien Grenad'île, mais elle ne vaudra jamais là d'où je viens, et où j'ai toujours vécu. J'adore ses volcans, nous n'avons pas été élevé dans la crainte de ceux-ci, et il faut dire qu'on a tenté un nombre incalculable de fois d'y grimper. Tous mes frères sont partis, mais notre mère y vit toujours, j'essaie d'y retourner le plus souvent possible malgré mes études.
♦️ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Ils sont plus faciles à vivre. À comprendre, surtout. Je n'ai jamais été très sociable, mon tempérament changeant m'a apporté pas mal d'ennuis par le passé. J'étais souvent un peu trop bizarre pour les gamins du coin et forcément, ils ont cherché à me le faire savoir. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu un œil au beurre noir. Pour en revenir à la question, bien souvent, un Pokémon attaque simplement pour défendre son territoire. Pas par pure méchanceté. Voilà pourquoi je les préfère à mes confrères humains.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Si je n'ai pas de Pokémon préféré, je dois avouer que j'adore les types feu. Ils sont imprévisibles et bien souvent indomptables, et c'est ce qui me plait. De plus, dans le coin, on voue un certain culte aux Pokémon tout feu tout flamme alors voilà.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Malgré mon tempérament querelleur et pas tout le temps sympathique, ne soyez pas surpris si je fais preuve de douceur envers eux. Je crois bien que je ferai n'importe quoi pour les protéger, même si la situation devient un peu trop dangereuse. J'avoue que, parfois, mon instinct de préservation prend le bord quand l'un d'eux est en danger.
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Mise à part jouer au casse-cou ? Je suis quelqu'un de très solitaire alors mes hobbies se résument à lire et étudier comme un malade. Mais si quelqu'un a l'audace de me traîner par la peau du cou à une fête ou autre événement hautement social, je pourrais finir par apprécier. Après avoir bougonné dans mon coin, évidemment.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Rarement. À moins qu'ils se mettent à faire les cons et à tout faire flamber, ce qui arrive plus souvent qu'on pourrait le croire. Moins, un petit incendie ou deux, ça ne me dérange pas. L'Université, je n'en suis pas si sûr. Enfin bref, je serais porté de dire que je préfère les laisser en liberté la plupart du temps.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Quake/Marie
Fréquence de connexion : Plus présente la fin de semaine.
Est-ce un multicompte ? : //
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : PRD
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pikachu
Et ta région préférée ? : Kanto, la première génération forever  
Commentaires ? : BOUH.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1349
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:09

Bienvenue par ici Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:13

Oooooh encore un nouveau o/ Bienvenue par ici !!!!
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3208
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:31

Bienvenue !!!

J'aime trop ton personnage, j'ai tellement hâte de voir comment tu vas le développer Avec Salamèche en starter en plus, on ne peut que l'aimer

Si t'as des questions n'hésite surtout pas

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:32

Merci à vous I love you
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:43

Rebienvenue ! Hâte de voir Alec à l'Université, encore une fois hésite pas si t'as des questions

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Salamèche ♀ - Ciná
Niveau 7
10 Att. - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:51

Merci

Et justement, j'ai une question (oui, déjà Razz ) : Puisque le starter a été évalué au niveau 6, dois-je enlever Flammèche ? (sachant que c'est niveau 7 dans Poképédia)
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:56

C'est une très bonne question :')

Non laisse le, je vais te le mettre niv. 7 ton Salamèche Coeur J'édite le post avec les stats !

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 21:58

Oh d'accord, merci bien Coeur
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2461
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:11

Alors ça c'est de la validation express J'ai à peine eu le temps de remarquer qu'on avait un nouveau que tu étais déjà validé ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! Coeur J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage au fil des rp ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:16

Après, j'ai pas pu résister une seconde en tombant sur ce forum
Merci ! Coeur
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Stardust
♦ Messages : 3319
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:21

Oh my mais c'est rapiiiide. Mais bienvenue quand même
Soigneur + Durémont j'aime ces choix. Nos loupiots se ressemblent un peu côté caractère c'est cool enfin bref amuse-toi bien par ici

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:41

Trop rapide même pour le coup :') Un médecin qui écris plus vite que la lumière pour des ordonnances express, ça promet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:42

Bienvenue un peu en retard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Mar 30 Mai - 22:50

Merci à vous trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   Jeu 1 Juin - 23:37

Bienvenuuuuue en retard ! Cole Sprouse ! !! Et ton starter <3 !!!!

Have fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell   

Don't cry mercy, there's too much pain to come ♞ alec hopewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1