⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les aventures du Petit Prince (Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 378
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 836146def672329fea169b6013095311 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) CDfh5Qn Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_620_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_763_SLLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_668_%E2%99%82_XY
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_395_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_416_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_199_XY

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Empty
Message(#) Sujet: Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Les aventures du Petit Prince (Tybalt) EmptyDim 28 Avr - 19:13

Tybalt Sørensen

33 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Gardien de la Paix (ranger)
Avec tout ce qu'il a vécu Tybalt a changé. Il est devenu renfermé, il ne va plus trop vers les gens comme il le faisait avant. Il ne dit plus ce qu'il pense. Il garde tout pour lui maintenant, il reste parfois seul. Il tente de devenir transparent dans ce monde gigantesque. • Aujourd'hui, il n'a plus peur de l'échec cela dans n'importe quel domaine, il ne cherchera pas d'excuse bidon pour expliquer celui-ci. • Il n'est plus aussi énergique qu'il ne l'était, il reste calme sauf quand il s'agit d'action dans son nouveau boulot. • C'est devenu un grand explorateur depuis maintenant deux ans, avec toutes ces régions visitées. • La compétition il s'en fiche pas mal maintenant, le seul domaine où il cherche à être le meilleur c'est en tant que ranger. • C'est un débrouillard le Tybalt, depuis gamin il fait tout, tout seul même s'il a toujours son domestique pour l'épauler ou autre. Il y a bien une chose qu'il n'a pas changé chez lui, c'est son sang chaud. Tybalt s'énerve toujours aussi facilement, mais on peut rajouter que maintenant il peut devenir violent.
TIME LINE

© HELLOPAINFUL

Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 378
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 836146def672329fea169b6013095311 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) CDfh5Qn Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_620_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_763_SLLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_668_%E2%99%82_XY
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_395_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_416_XYLes aventures du Petit Prince (Tybalt) Miniature_199_XY

Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Les aventures du Petit Prince (Tybalt) 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les aventures du Petit Prince (Tybalt) Les aventures du Petit Prince (Tybalt) EmptyDim 28 Avr - 19:21

Les aventures du Petit Prince (Tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1