⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros Choco
⦿ Messages : 843
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 068
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Wooper-gif-16
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Empty
Message(#) Sujet: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyLun 29 Avr - 21:33

Prénom & Prénom
RÉCAPITULATIF DU RP
Skyler
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 17

lvl 00

lvl 00

G1
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 4 Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 27 Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 58 Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 77
G2
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 218 Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 239
G3
G4
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 403
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 3324646282 x1

Trouvé : Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 1730617950

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Alyssa
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

♂ lvl 04

lvl 00

lvl 00

G1
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 77
G2
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 177 Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 231
G3
G4
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 403
G5
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 629
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 3324646282 x1

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_587_XY x1 (1+0KO)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyLun 29 Avr - 21:34

Maman, elle trouve toujours un moyen de casser tous mes plans de week-end. D’habitude, le matin, j’aide un peu Papa à nourrir les Pokémons le matin, quand je suis debout, et puis l’après-midi j’ai quartier libre et je pars de la maison. Mais non, aujourd’hui il a fallu qu’elle me tire de la maison au saut du lit pour “passer une journée entre filles”. Tu parles. En quoi c’est l’éclate, de passer la journée aux sources chaudes des Montagnes Arpent ? Y a même pas de Pokémons dans ce coin à touristes ! Peut-être que ça l’amuse, elle, de rester allongée dans un transat pendant des heures, mais moi, je m’ennuie vite.

J’ai tenu. J’ai essayé. Mais après manger, quand elle est retournée se mettre sur son transat, j’ai abandonné. Quand elle a fermé les yeux et que j’étais bien sûre qu’elle s’était endormie, j’ai pris la fuite.
Ca va, j’ai mon portable sur moi, une batterie… Bon d’accord elle est presque à plat à force de jouer ce matin, mais j’ai encore largement ce qu’il faut. Si elle me cherche, elle aura qu’à m’appeler. D’ailleurs, elle l’a pris, elle, son téléphone ? Bah, de toute façon je ne vais pas m’éterniser, hein.

Un objectif précis en tête, je m’éloigne un peu de la route. Ce que je veux, c’est trouver les Grottes Arpent et voir un Onix. Comme ça je pourrai envoyer une photo à Nala. Je crois que ça me ferait plaisir, de pouvoir dire que, moi aussi, j’en ai vu un en vrai, parce que ça a l’air super impressionnant comme Pokémon.

C’est vrai que je suis pas totalement sereine quand-même, à me balader toute seule dans les Montagnes. Je connais pas bien le coin. Du coup, je fais sortir Frimousse de sa Pokéball. Ca me rassure qu’elle soit à côté de moi, au cas où un Pokémon sauvage se dirait que c’est une bonne idée de venir m’embêter. L’Emolga se pose en plein milieu de mon visage pour me faire un câlin, trop heureuse que je la laisse enfin se dégourdir les ailes. Pas de ma faute, Maman voulait pas que je la fasse sortir là-bas…
Tu m’aides à trouver un Onix ?” je lui demande en la prenant dans mes mains.
Frimousse s’envole et fait un looping avec un petit cri de joie. Ca me fait sourire et oublier que je suis pas sûre de moi, ici.

Alors quand Frimousse jette un oeil aux environs avant de foncer dans une direction, je la suis sans hésiter en lui courant après. Ca m’étonnerait qu’elle ait vu un Onix, parce que je crois pas qu’ils sortent des grottes, mais je lui fais confiance quand-même. Et puis dans le pire des cas, on se sera dégourdi les jambes, et c’est toujours bien mieux que de ne rien faire de la journée.
Puis, d’un coup, Frimousse change de direction. Un peu plus et je serais tombée de… (wow ça a l’air haut quand-même) en voulant la suivre. Je lui fais un signe de la main. “Eh, oh, je vole pas moi, hein !” Elle a peut-être vu un Pokémon plus bas, mais là, je vais pas pouvoir la suivre. Autant, dans les bois, je peux grimper aux arbres, autant là c’est un peu trop risqué pour moi. Frimousse revient vers moi en regardant fixement quelque chose dans mon dos. Ca, pour le coup, ça me rassure pas trop. D’ordinaire, quand c’est un Pokémon sauvage, elle fonce vers lui pour le renifler ou l’attaquer. Je suis un peu trop au bord du vide pour prendre mes jambes à mon cou si c’est quelqu’un de louche… Je la prends dans mes bras et lui demande en me retournant, “tu as vu quelque chose ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_282_XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_781_SL Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_131_XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-395-XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-332-XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyLun 29 Avr - 21:34

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 231

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Normal
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1638
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Large Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Png-transparent-tumblr-5-300x200
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler M6cCJKOO_o
T E A M

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_038_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_038_Alola_SLPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-448-XY
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_670_Jaune_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_700_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_760_SL

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler JjqEJRV1_o Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 4:26

Pour un selfie avec un ver de pierre géant

Les montagnes arpents, cette zone si proche de la ville où vivait l'étudiante. Ces montagnes où elle passé la majeure partie de l'année précédente à explorer parce que beaucoup de pokémons sont intéressant ici. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds par ici, pour temps elle se rappelle, inconsciemment de l'endroit. Il restait toujours magnifique. C'est d'ailleurs ici qu'elle avait fait sa première photographie. C'était au bord d'un rocher où la vue était tellement magnifique. Cette fois-ci c'était différent, elle avait certes des pokémons à attraper encore mais elle était plus là pour remplir son pokédex, de plus Skyler avait fait évoluer Fluffy en feunard, de même pour Perlé. Sa meilleure amie depuis son enfance avait changer d'apparence, cela fait toujours bizarre au début puis elle s'y habituera.
Les deux Feunards marchaient tout en se collant afin de se câliner. C'était beau. Malgré cette tendresse entre eux, Perlé garde une certaine méfiance dans ces lieux parce qu'il y a beaucoup de pokémon de type feu par ici et lui c'est un type glace ce qui fait qu'ils ont un avantage sur lui. Mais avec la Feunard de feu il n'avait pas tellement de quoi s'en faire, protectrice qu'elle était, elle ne se gênerait pas pour se jeter sur le premier pokémon de type feu qui s'approche trop près de son mâle. Skyler trouve ça tellement adorable, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se place derrière eux. Cela lui permet de faire des photographie pour elle même.

Skyler s'avance doucement avant de s'arrêter, confuse de voir passer une enfant en train de courir après un Emolga, cela devait sûrement être le sien puisqu'ils étaient seulement présent à la Tour Spirale. La brunette regarde la direction dans laquelle, la jeune fille se dirigeait avant de se mettre à courir dans leur direction. Elle venait de se rappeler que par-là il y avait un vide donc si l'enfant ne faisait pas attention, elle pouvait tomber. Skyler s'est mise à courir, ses feunards derrière la suivent. La petite brune semble s'être arrêtée au bon moment, Skyler s'arrête de courir et tente de reprendre son souffle. Ses pokémons quand à eux se pose à ses côtés et regarde les deux inconnues d'un air interrogateur. "Je... je... ouf." lâche-t-elle rassurée avant de lancer un regard en direction de l'enfant.

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_282_XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_781_SL Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_131_XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-395-XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-332-XY Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 4:26

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 1730617950

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 10:07

Ca va, c’est pas un vieux Robert, comme dirait ma mère. Juste une jeune femme qui a l’air d’avoir pas mal couru. Et soulagée, aussi. Peut-être qu’y avait un gros Pokémon derrière elle et qu’elle vient de lui échapper ? Je jette un oeil, au cas où, pour être sûre, mais tout ce que je vois, c’est deux Feunards, un orange et un blanc. C’est la première fois que j’en vois en vrai ! Même si j’ai lu plein de trucs sur les Feunards de glace, surtout, il est quand même vachement plus impressionnant en vrai.
Whoa, ils sont trop beaux ! Ils sont à toi ? Comment ils s’appellent ? Ca fait longtemps que tu les as ?

Curieuse, je m’approche un peu, toute admirative des deux Pokémons. Je commence à avancer la main pour caresser le Feunard blanc quand je me rappelle des conseils de Papa : il vaut mieux demander avant, pour éviter les mauvaises surprises. J’ai pas forcément envie de me faire brûler par celui d’à côté. Autant, un peu d’électricité pour mettre en garde, ça me dérange pas, autant le feu, j’aime pas ça.
J’peux le caresser ?” je demande à la dresseuse.
Avec cette question-là, Frimousse, elle sait que je risque de traîner un peu, vu qu’y a un Pokémon Fée. Elle reprend son envol et part chercher des Pokémons sauvages dans les environs. Normalement elle s’éloigne jamais vraiment. J’espère juste qu’elle va pas tomber sur un Pokémon agressif et nous le ramener dessus...

C’est là que je vois un oeuf, pas loin de la jeune femme. Il a dû glisser de son sac pendant qu’elle courait, tiens. Un peu plus et elle l’aurait perdu ! Je le pointe du doigt pour attirer son attention dessus. “Je crois que t’as perdu quelque chose. C’est un oeuf de Feunard ?” Ou de Goupix, enfin c’est la même chose. D’ailleurs, si deux Feunards différents ont un oeuf, c’est un Goupix de Feu ou de Glace dedans ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 10:07

'Affaiblissement Pkmn' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 450092_ARATE
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Commentaires :
skyler
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Large Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Png-transparent-tumblr-5-300x200
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler M6cCJKOO_o
T E A M

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_038_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_038_Alola_SLPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature-448-XY
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_670_Jaune_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_700_XYPour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniature_760_SL

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler JjqEJRV1_o Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 273996153006211 fiche rps

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 13:02

Le souffle revient petit à petit, l'enfant se tourne vers l'étudiante et celle-ci analyse la gamine. L'Emolga était donc vraiment le sien par contre elle semblait seule, ses parents n'étaient pas avec elle. D'un côté ça inquiète Skyler mais d'un autre elle aussi allait se balader sans ses parents dans les zones naturelles à Hoenn. Puis la petite brune s'exclame avant d'agresser - amicalement - Skyler de questions. Elle est un peu confuse au début mais elle fini par se mettre à rire doucement. "Oui ce sont les miens, voici Fluffy" commence-t-elle par présenter en montrant la renarde de feu "... et là c'est Perlé." elle fini par montrer son Feunard d'Alola. "Et bien oui je les ai depuis longtemps mais cela fait seulement quelques jours qu'ils ont évolué ces deux-là." répond-t-elle d'une voix douce et amicale.

Les renards se laissent approcher tranquillement, ils aiment bien les enfants ils avaient cette envie de jouer qu'ils aimaient tant. Fluffy s'assoit à côté et observe la scène. Skyler quant à elle répond à la demande de l'enfant d'un mouvement de tête suivit d'un grand sourire, cela donnait le feu vert à Perlé aussi qui vient poser sa petit tête au niveau de l'épaule de la gamine. Skyler se tourne quand l'enfant vient lui annoncer qu'elle a dû faire tomber un œuf. Elle n'en avait pas souvenir d'en avoir un mais elle vient tout de même le prendre. "Ce n'est pas le mien, il a dû être abandonné." annonce-t-elle en faisant la moue. "En ce moment il y a beaucoup d’œuf qui se retrouve seuls sur les routes."

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 13:02

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 21:44

Fluffy, c’est le Feunard orange, et Perlé, c’est le Feunard blanc. D’accord. J’essaie de le caler dans un coin de ma tête pour pas faire de gaffes. La dresseuse me répond gentiment : “Et bien oui je les ai depuis longtemps mais cela fait seulement quelques jours qu'ils ont évolué ces deux-là.” Je sens mes yeux s'agrandir encore. “Ah ouais ? Ca doit faire trop bizarre de les voir changer !” Si Frimousse avait une évolution, je crois que ça me ferait tout drôle de la voir évoluer comme ça, d’un coup. Je suis contente qu’elle évolue pas, en fait, même si ça veut dire qu’elle deviendra jamais un grand Pokémon super méga fort. Toute façon, elle est déjà super forte, Frimousse, depuis le temps qu’on s’entraîne. “Ils doivent être super puissants si ça fait longtemps que tu les as ! T’es une dresseuse juste de Feunards ?” Y a bien des dresseurs qui se spécialisent dans un type, peut-être qu’elle, c’est un seul Pokémon dont elle est la spécialiste. Ou si ça se trouve, c’est juste des Pokémons de compagnie et c’est pas du tout une dresseuse pro en fait.

Ca a pas l’air de les affoler que j’approche d’eux. Quand la jeune femme me donne le feu vert pour caresser le Feunard de glace, et que celui-ci avance la tête vers mon épaule, je suis aux anges. Je lui caresse doucement le cou, en faisant attention de ne pas lui tirer les poils. Il est tout doux, on dirait une peluche tout fraiche ! “Tu sais qu’à des endroits ils traitent les Feunards de glace comme des dieux ?” je demande. Je sais plein de trucs comme ça sur les Pokémons Fée. Mon frère dit que ça sert à rien et que tout le monde s’en fiche, mais je veux tout savoir sur eux. Je fais un grand sourire à Perlé et à sa dresseuse. “Merci. C’est la première fois que je peux voir des Feunards en vrai, je suis trop contente !” J’avais peut-être pas besoin de le préciser, je crois que ça se voit. Je dois avoir la tête d’un Capumain qui peut pas s’arrêter de sourire, là.

Quand je signale l’oeuf à la dresseuse, elle le ramasse en m’expliquant : “Ce n'est pas le mien, il a dû être abandonné.” Je trouve déjà ça super triste, jusqu’à ce qu’elle ajoute : “En ce moment il y a beaucoup d’œuf qui se retrouve seuls sur les routes.” Je veux bien que ce soit la saison des amours ou je ne sais quoi, mais ça veut dire que les Pokémons abandonnent leurs oeufs comme ça au bord du chemin ? Tous les bébés Pokémons qui n’auront même pas la chance d’éclore ! “Si j’avais de la place je les trouverais tous pour les ramener à l’élevage de Papa,” je marmonne. Bon, de toute façon j’aurais sûrement pas le droit de “tous” les garder, mais au moins ils auraient peut-être une chance de s’en sortir… Peut-être que c’est son but, à elle, en fait, vu qu’elle a l’air déjà au courant ! “T’es venue pour chercher des oeufs abandonnés et les sauver alors ?” Si c’est ça, elle est vraiment super chouette, comme dresseuse !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMar 30 Avr - 21:44

#1 'Montagnes Arpent' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 177

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
⦿ Commentaires :
skyler

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMer 1 Mai - 15:10

Une once de fierté est présente lors de la présentation des deux renards. Mais Skyler ne se vantait pas du tout, c'était une chose qu'elle n'aimait pas du tout faire. "Oui crois-moi c'est bizarre mais ça possède un côté satisfaisant." Parce qu'il y cette impression d'avancer dans la quête de devenir un meilleur dresseur. Une quête que Skyler avait accepter d'accomplir à un moment donné. L'étudiante connaissait presque par cœur cette satisfaction, avant de faire évoluer ces deux Goupix en Feunard, elle avait fait évoluer trois autres pokémons de manière différente. Lucario avait évolué par point de bonheur, son Arcanin avec une pierre feu et son Zeblitz en prenant un bonbon. Le Zébibron qu'elle avait capturé à la Tour Spirale devait avoir un niveau assez élevé pour pouvoir évoluer en Zeblitz au prochain niveau qu'il prenait. "Oh ce ne sont pas les plus puissants de tous mes pokémons, du moins je pense." elle se met à réfléchir un instant et n'oublie pas de répondre à la seconde question de l'enfant. "Non, j'ai d'autres pokémons même si j'avoue que l'idée d'avoir seulement des Feunard ne m'aurait pas spécialement dérangée."

Perlé ferme un instant les yeux afin de mieux savourer les caresses tendres de l'enfant. La renarde, quant à elle, un peu jalouse de ne pas recevoir autant d'attention, vient quémander des caresses auprès de sa dresseuse. La brune écoute attentivement avant de montrer son étonnement sur son visage. "Ah ouais? Je savais pas!" Cela devait être écrit dans le pokédex de Skyler mais elle n'a pas dû faire attention. L'enfant vient remercier l'étudiante ce qui provoqua un sourire amusé sur les lèvres légèrement rosées de Skyler. "C'est ce que j'ai cru comprendre. Contente que Perlé soit le premier que tu ais vu alors."

La dresseuse ne saurait expliquer la situation dans laquelle se retrouvait les œufs. Chaque années c'était pareil. C'est une situation bien triste mais personne ne pouvait y faire mise à part donner un foyer à chaque œuf qu'elle trouvait. "Oh ton papa fait un élevage de pokémon? Il s'est spécialisé dans un type  en particulier?" demande-t-elle curieuse avant de partir sur la raison de sa présence dans les montagnes. "Malheureusement non mais il m'arrive d'en prendre quelques uns avec moi et d'en mettre certains à l'abris pour qu'ils soient plus ou moins protégé." C'est malheureux mais Skyler ne n'avait pas assez de bras et de sac pour venir récupérer tous ces abandons.

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMer 1 Mai - 15:10

#1 'Montagnes Arpent' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 27

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMer 1 Mai - 16:24

"Oh ce ne sont pas les plus puissants de tous mes pokémons, du moins je pense. Non, j'ai d'autres pokémons même si j'avoue que l'idée d'avoir seulement des Feunard ne m'aurait pas spécialement dérangée." Ca a suffi pour piquer ma curiosité. Je me demande ce qu’elle peut avoir comme autres Pokémons. Mais je suis trop absorbée par le Pokémon qui a l’air de profiter des caresses pour penser à demander. Avec le soleil, on dirait presque qu’il a les poils tout roses.
C’est pas que j’aime pas les Feunards de feu, hein. Ils sont beaux, classes et tout ça aussi. C’est juste que ceux de glace, ils sont de type Fée, alors je les connais mieux. Puis comme on dit que c’est une forme d’Alola, je sais même pas si y en a dans la région en fait. J’aimerais bien, parce que ça voudrait dire que j’ai une chance d’en trouver un pour le capturer.

Quand je lui parle des Feunards d’Alola, la dresseuse a l’air vraiment surprise. "Ah ouais? Je savais pas!" Ca sonne pas du tout comme le faux étonnement de mon frère quand il en a marre et qu’il veut juste se débarrasser de moi. Je suis contente, parce que ça veut dire que moi aussi, je peux apprendre des trucs à des gens, même si je suis pas encore une grande dresseuse.

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Miniat_baie_enigma_dp

Puis je lui explique que j’ai jamais vu de Feunard avant. "C'est ce que j'ai cru comprendre. Contente que Perlé soit le premier que tu aies vu alors." Je lui fais un grand sourire. “Ils sont super beaux, Perlé et Fluffy. Je suis sûre que tu t’en occupes super bien !” Sinon ils auraient pas voulu évoluer, si ? Et puis Fluffy lui demande des caresses, c’est qu’elle doit être une super dresseuse avec eux.

Je suis en train de me dire que je pourrais revenir avec Papa, un sac correct, et récupérer les oeufs qui traînent pour les sauver. "Oh ton papa fait un élevage de pokémon? Il s'est spécialisé dans un type  en particulier?" Je hoche fièrement la tête. “Ouais, il élève des Pokémons Electrik. C’est comme ça que j’ai eu Frimousse !” Enfin, Frimousse c’était une rescapée à l’époque où il avait plus vraiment d’élevage, mais ça compte quand-même. D’ailleurs j’espère qu’elle n’est pas allée trop loin, maintenant que j’y pense...

Quand je lui demande si elle est là pour sauver des oeufs, elle répond : "Malheureusement non mais il m'arrive d'en prendre quelques uns avec moi et d'en mettre certains à l'abris pour qu'ils soient plus ou moins protégé." C’est déjà beaucoup. Elle pourrait les laisser là et les ignorer. Doit y avoir des oeufs qui se font bousculer parce qu’ils sont au milieu du passage et finir au fond du ravin, je suis sûre…
T’es là pour entraîner tes Pokémons, alors ?” Ca expliquerait que ses deux Feunards soient à côté d’elle. Et puis, peut-être qu’elle voudra bien me montrer ses autres Pokémons, si elle les a emmenés avec elle. Puis j’ai comme un déclic. Si ça se trouve, elle aussi, elle veut affronter la ligue. “Si t’as plein de Pokémons différents, c’est que tu fais les arènes ?” je demande, un immense sourire aux lèvres.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyMer 1 Mai - 16:24

'Affaiblissement Pkmn' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 496122_Affaibli
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
⦿ Commentaires :
skyler

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptySam 4 Mai - 10:02

Avec les arènes et l'envie de compléter son pokédex au maximum, Skyler se retrouvait avec beaucoup de pokémons. Les pokémon était une chose qu'elle adorait beaucoup.  Même si elle n'avait pas établie un lien fort avec chacun d'eux, elle les aimait tous sans exceptions. Mais en tout cas pour l'instant elle en capture beaucoup afin de pouvoir affronter les champions d'arènes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle possède des types électrik dans son équipe, c'est parce qu'elle compte faire la première arène qui est spécialiser dans le type eau.

L'étudiante a toujours aimé en apprendre plus sur les pokémons, c'est vrai que sortant de la bouche d'un enfant, les gens ont tendance à dire que ce sont des bêtises mais Skyler avait tellement envie de la croire parce qu'au fond elle ne connaît pas tout sur les pokémons en général et elle a même beaucoup de mal à retenir son tableau des types aussi. Elle lâche un grand sourire à l'enfant avant de lancer un regard à ses deux pokémons. "Oh sûrement, j'espère que je m'occupe bien d'eux en tout cas." Ses pokémons n'avaient pas l'air de le nier. Après tout qui peut dire qu'une gamine de dix-neuf ans qui a seulement vécu sa fin d'adolescence avec seulement les pokémons et son voisin, ne saurait pas bien s'occuper d'eux. Elle a tellement appris à les écouter et à donner ce qu'ils ont besoin.

Skyler trouvait les élevages très intéressants surtout quand ils se spécialisent sur des types différents parce que sinon cela doit être très pénible pour tout ce qui est concurrence et développement de l'entreprise à travers cela. "Oh c'est génial! J'aime beaucoup les pokémons électrik même si ce ne sont pas mes favoris." lâche-t-elle en riant. "J'aimerai beaucoup un Emolga aussi, mais ils ne veulent pas se montrer à la Tour Spirale, malheureusement." Parce que oui la gamine a tenté d'en chercher un plusieurs fois mais ce fut des échecs. Elle écoute attentivement la question de la gamine avant d'hausser les épaules. "Je viens tenter de compléter mon pokedex en essayant de voir les pokémon que je n'ai pas vu ici, après si je capture je vais en profiter pour entraîner mes pokémons en affaiblissant le pokémon que je capture, oui." Elle se remet ses paroles en tête afin de chercher à savoir si elle était compréhensible. Avant même d'avoir pu retourner la question l'enfant enchaîne par une autre. "Oui je vais bientôt débuter les arènes avec ma petite équipe." commence-t-elle à dire avant de venir retourner les questions afin de les poser à la petite. "Et toi alors qu'est-ce que tu fais ... toute seule d'ailleurs? Et tu comptes faire les arènes aussi?"

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptySam 4 Mai - 10:02

#1 'Montagnes Arpent' :
Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 218

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptySam 4 Mai - 18:06

Oh c'est génial! J'aime beaucoup les pokémons électrik même si ce ne sont pas mes favoris.” Les Pokémons de Papa, c’est les premiers que j’ai connus, alors évidemment j’aime beaucoup les Electrik. Et puis ceux qu’il élève, ils sont tous trop mimi ou presque, alors ça aide aussi. Quand j’étais petite, je leur faisais tout le temps des câlins quand il me laissait venir avec lui. Mais depuis, j’ai eu Frimousse, et c’est elle qui a tous les câlins quasiment. “C’est quoi tes préférés, alors ?” je demande. J’aime bien savoir quels Pokémons les gens aiment. Des fois je suis surprise. C’est cool de rencontrer des gens qui ont des goûts différents. “Moi, c’est les Fée. Parce qu’ils ont un pouvoir caché, ils peuvent même battre des dragons. Alors qu’ils sont tout mimi,” je lui dis avec un grand sourire. J’en ai pas encore, dans mon équipe, des Pokémons Fée, mais je sais que ça va venir. Faut juste que j’en croise à un moment où j’ai des Pokeballs sur moi, quoi.

J'aimerai beaucoup un Emolga aussi, mais ils ne veulent pas se montrer à la Tour Spirale, malheureusement.” Je savais même pas qu’y avait des Emolga sauvages à Ebera. Peut-être qu’un jour il faudra que j’y aille, à la Tour Spirale, pour lui trouver un autre Emolga avec qui jouer ? Mais bon, c’est pas pour tout de suite. Déjà, il faudrait que Maman me laisse y aller. Puis les Pokémons, là-bas, ils doivent être vachement forts, aussi. Je crois pas qu’on ait le niveau, même si Frimousse est déjà super forte. “Je suis sûre qu’ils sont cachés parce qu’ils savent pas ce que tu leur veux.” Elle finira bien par en trouver, si elle en veut vraiment un, non ? Ca doit pas être facile, de se cacher dans une tour.

Elle hausse les épaules quand je lui demande si elle est ici pour entraîner ses Pokémons. “Je viens tenter de compléter mon pokedex en essayant de voir les pokémon que je n'ai pas vu ici, après si je capture je vais en profiter pour entraîner mes pokémons en affaiblissant le pokémon que je capture, oui.” Oh, alors elle est venue ici pour dénicher des Pokémons ! Pourtant, les Pokémons ici, ils sont pas très forts. Et les siens, ils ont l’air d’être beaucoup plus forts que ceux que j’ai déjà vus à l’état sauvage, en tout cas. Du coup, ça m’intrigue. Qu’est-ce qu’il peut y avoir, comme Pokémons, qui vivent dans les montagnes et qu’elle cherche quand-même ? “Y en a que tu cherches en particulier, ici ? Je connais pas bien les espèces qui habitent dans les montagnes…

Quand je lui demande si elle compte faire les arènes, j’ai enfin vu juste. “Oui je vais bientôt débuter les arènes avec ma petite équipe.” J’aimerais beaucoup voir un combat d’arène en vrai. Avant de les faire moi-même, je veux dire. Ca doit être super impressionnant à voir. Et puis, c’est pas juste un combat ; c’est le genre de combats super importants qui peuvent changer ta vie. Y doit y avoir une énergie particulière autour de tout ça. C’est un moment spécial, pour un dresseur, d’affronter les arènes.
Et toi alors qu'est-ce que tu fais ... toute seule d'ailleurs? Et tu comptes faire les arènes aussi?” C’est là que je me rappelle qu’il faut pas que je traîne trop, parce que Maman va s’inquiéter - et me gronder - si elle s’aperçoit que je suis partie sans rien dire. Mais surtout, je me rappelle de ma recherche. “Quand j’aurai des Pokémons, oui, je veux faire les arènes ! Et plus tard, je veux ouvrir la mienne, parce que les Champions ils sont trop cools ! Et euh…” Petit moment d’hésitation, mais je finis par me dire que c’est pas utile de lui parler de Maman. Peut-être qu’elle pourra m’aider dans ma recherche, qui sait. “Je cherche l’entrée des Grottes Arpent. Pour voir un Onix. Je sais que je peux pas y aller et que c’est dangereux, mais je voudrais juste en prendre un en photo ! Tu sais pas où c’est, toi, les grottes ?” Vu que c’est une dresseuse, peut-être qu’elle y est déjà allée, elle. Ca coûte rien d’essayer en tout cas.
Au fait, je m’appelle Alyssa,” je glisse au passage. C’est vrai qu’avec les Feunards et tout ça, je sais même pas comment elle s’appelle.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptySam 4 Mai - 18:06

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
⦿ Commentaires :
skyler

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler EmptyLun 6 Mai - 23:29

Skyler n'est pas très difficile quand il s'agit des type des pokémons, elle les aime tous après tout. Cela ne la dérange pas de se trouver avec n'importe quel type. Mais il est vrai qu'elle garde un préférence pour les types fée et le type combat. Elle sait que dans son équipe final ce sera les types qui régneront mais cela ne sera pas pour l'instant, elle attendra d'avoir fini les combats d'arène et peut-être la Ligue Pokémon si ces deux types ne prendront pas pas cher face aux pokémons du Maître. Skyler écoute attentivement l'enfant qui posait une question et qui donna son avis. Skyler sourit, c'est bien l'une des premières personnes qu'elle croise à aimer les types fée, c'est toujours bien. "Mes préférés hein? Fée et combat sans hésiter." avoue-t-elle en gardant son large sourire d'enfant.  

Skyler a dû y aller au moins cinq fois mais aucune trace d'Emolga ou de Raichu d'Alola. Mais bon, ces escapades lui ont tout de même permis d'avoir beaucoup d'autres pokémons qu'elle apprécie beaucoup comme sont Zeblitz, son Lucario et beaucoup d'autres. "Oui sûrement, mais j'aime tellement en prendre un dans mes bras, ils sont si mignons..." des étoiles s'installent dans ses yeux. "... et d'en posséder un parce qu'ils sont tellement cool aussi! Ton Emolga semble l'être en tout cas!". En tout cas il est vrai qu'en venant ici, mise à part compléter son pokédex Skyler n'avait pas vraiment de but précis. Faut dire qu'elle avait pratiquement fait toutes les zones vertes donc elle avait vu pas mal de pokémons mais bon elle ne les avait pas tous vu donc c'est plutôt pas mal de faire des derniers tours pour avoir tous les pokémons de chaque zones naturelles. "Je cherche quelques types pokémons comme Machoc, Kungfouine genre quelques types combats quoi. Alors il y a quelques électrik il me semble, mais sinon c'est surtout des types feu, roche et combat."

L'aventure de Skyler allait commencer très bientôt, après avoir vu Alizée les arènes lui donnaient encore plus envie. Mais l'étudiante est tellement stressée pour l'instant elle n'a gagné aucun combats pokémons qu'elle a effectué, alors c'est sûr qu'elle ne part pas tellement confiante pour cette première arène. L'enfant semble vouloir ouvrir un arène dans le futur, c'est un très beau projet. Skyler a eu cette idée qui était passée lorsqu'elle rêvassait dans les cours qui ne l'intéressaient pas et qui pourtant elle était obligée de suivre. Son sourire s'agrandit jusqu'au moment où elle annonce la raison de sa présence dans ces montagnes. "L'idée d'une futur arène est super cool! Mais par contre que tu sois seule à chercher ces grottes moins." elle hoche la tête avant de reprendre. "Elles sont dangereuses, et les Onix sont réputés pour être très dangereux aussi. Bon, je ne sais pas où sont les grottes mais si il faut je peux chercher avec toi, cela ne me dérange pas." Les grottes sont une zone qu'elle n'a jamais explorer pour l'instant parce qu'elle n'a pas acheter de pokémonture. D'ailleurs elle se pense bête parce que c'est l'une des zones oranges qui se trouvent pas loin d'elle. "Je m'appelle Skyler, enchantée." finit-elle par se présenter en reprenant un large sourire sur ses lèvres légèrement rosées.

EDIT : si tu veux le Lixy que je viens de tirer, tu peux l'attraper Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler 4272022747

©️ okinnel
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler Empty

Pour un selfie avec un ver de pierre géant - ft. Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant