⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

K-Pop girls ~ Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978 K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978 K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978
⦿ Messages : 464
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : K-Pop girls ~ Nana Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyLun 29 Avr - 22:17

K-Pop Girls

SAC DE LOREDANE

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

1G :
2G : K-Pop girls ~ Nana 163
3G : K-Pop girls ~ Nana 285
4G :
5G : K-Pop girls ~ Nana 588

Pokémons Capturés :

Oeufs trouvés : K-Pop girls ~ Nana 2021558053 x0

Pokéball(s) Utilisée(s) : K-Pop girls ~ Nana 3324646282 x 0

ATTAQUES RÉUSSIES À ÉDITER

Salamèche ♂ - Niv. 17
3 Attaques réussies

SAC DE NANA

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

1G : K-Pop girls ~ Nana 10
2G : K-Pop girls ~ Nana 163
3G :
4G : K-Pop girls ~ Nana 427
5G :
6G : K-Pop girls ~ Nana 674

Pokémons Capturés :

Oeufs trouvés : K-Pop girls ~ Nana 2021558053 x0

Pokéball(s) Utilisée(s) : K-Pop girls ~ Nana 3324646282 x 1

ATTAQUES RÉUSSIES À ÉDITER

Zorua ♂ - Niv. 09
1 Attaques réussies

Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978 K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978 K-Pop girls ~ Nana 160801092304393978

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMer 1 Mai - 0:40

K-Pop Girls
Nana & Loredane

J'avais entendu parler d'un concert en pleine air à coté de Vertresse, mais pas de n'importe qui ! C'était le concert de Nana Paradis, une chanteuse que je connaissais déjà depuis quelques années. A Kanto, elle était une véritable star, à la fois mannequin et chanteuse, il n'en fallait pas plus pour attirer les foules de fans à travers le monde.

Pour ma part, j'ai rencontré Nana alors que nous n'étions encore que des enfants et que nos mères nous poussaient toute les deux à devenir mannequins. Au milieu de tout ce monde de faux semblant et de paillettes, j'ai trouvé une amie et une personne qui vivait la même vie que la mienne. J'ai eu beaucoup de mal à m'identifier aux jeunes filles d'Alola qui vivait une vie simple loin de projecteur et des podiums.
Nous passions notre enfance à prendre l'avion et faire les 400 coups toute les deux, rendre folles nos mères respective jusqu'à ce que le temps finissent par nous éloigner un peu. Pourtant, j'ai toujours gardé contact avec elle et évidement depuis que j'étais installée à Ebera, je lui avais envoyé un message afin de l'inviter chez moi et même pouvoir la retrouver ici.

Un peu à l'écart du concert, j'attendais la jolie blonde avec mon salamèche, essayant d'être plutôt discrète pour ne pas attirer du monde à la lisière de la forêt. Nana était devenue un véritable aimant à fan tandis que tout le monde ne connaissait pas forcément le monde de la mode dont je faisais parti. Espérons qu'on puisse se voir au moins un petit peu, je ne voudrais pas lui attirer des problèmes.

Maître de la ligue
K-Pop girls ~ Nana Miniature_282_XY K-Pop girls ~ Nana Miniature_781_SL K-Pop girls ~ Nana Miniature_131_XY K-Pop girls ~ Nana Miniature-395-XY K-Pop girls ~ Nana Miniature-332-XY K-Pop girls ~ Nana Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMer 1 Mai - 0:40

Le membre 'Loredane Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
K-Pop girls ~ Nana 285

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
K-Pop girls ~ Nana Normal
Revenir en haut Aller en bas
Nana Paradis
Nana Paradis
Kina Fara Rocky Electra Zorro Ryu
⦿ Messages : 868
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Lalisa Manoban (© persona)
⦿ Commentaires : Chronologie & Liens
K-Pop girls ~ Nana Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia
K-Pop girls ~ Nana Tumblr_mx2x95JxS71soi7zwo5_500K-Pop girls ~ Nana Media
K-Pop girls ~ Nana AnnualComplexBagworm-size_restricted
K-Pop girls ~ Nana HBCC82E95
K-Pop girls ~ Nana E991a0673ae676b860d68eee70f08f95

http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 3 Mai - 12:53

K-Pop Girls

Nana ne pourrai jamais imaginer avoir réussi sa carrière sans Loredane. Elle a toujours été son ancre, son épaule sur qui se tenir quand ses jambes lui faisaient défaut. Elle avait quelques années de plus qu'elle, mais leurs vies de avaient commencé en même temps, elles se serraient les coudes, Loredane et Naomi vs Le monde.

Pour l'occasion de la fête du printemps, Nana donnait des concerts dans les environs de Vertresse. Bien que la chanteuse apprécie son travail et ses fans, son esprit était concentré sur son amie. Avec les années, elles avaient eut de moins en moins de jobs ensemble et elles étaient toutes les deux plus occupé que lorsqu'elles étaient enfant, du coup leurs retrouvailles s'espacaient de plus en plus avec le temps. Nana savait que Lore l'attendait pas loin. Elle devait s'éclipser juste après sa performance.

Elle n'aimait pas utiliser cette technique, Nana, mais parfois il faut prendre des risques. Afin de ne pas être coincée par les photos et autographes après, la chanteuse laissait son Zorua prendre sa place une fois hors de la scène. Il n'avait qu'à revenir sur scène et faire des signes de la main au public pour les remerciements pendant que Nana s'échappait sans un regard tourné sur elle. Une fois sa fuite accomplie, le Pokémon quittait la scène et reprenait son apparence, avant de partir à son tour.
Elle n'aimait pas cette technique car c'était duper ses fans, comme leurs mentir. Et elle se sentait coupable pour ceux qui attendrait sa sortie a la porte arrière.

Nana oublia sa situation en un quart de seconde lorsqu'elle aperçut son amie au loin. Changeant sa marche a de la course, Nana fonça en direction de la mannequin “Loooooooooooore !!”
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue
K-Pop girls ~ Nana Miniature_282_XY K-Pop girls ~ Nana Miniature_781_SL K-Pop girls ~ Nana Miniature_131_XY K-Pop girls ~ Nana Miniature-395-XY K-Pop girls ~ Nana Miniature-332-XY K-Pop girls ~ Nana Miniature_334_XY

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 3 Mai - 12:53

Le membre 'Nana Paradis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

K-Pop girls ~ Nana 163

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
Loredane Sweet

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 3 Mai - 22:41

K-Pop Girls
Nana & Loredane

Debout à coté de mon Salamèche, j'écoutais la musique lointaine qui résonnait encore pour ambiancer les fans après le concert. C'était probablement une genre d'"after" pour tout ceux qui désirait continuer à faire la fête sur les musiques de Nana. D'ailleurs, je me retournais avec un grand sourire en la voyant foncer vers moi et m'appeler de sa belle voix. Je la recevais dans mes bras en manquant presque de tomber, la serrant contre ma poitrine avec affection malgré qu'elle soit plus petite que moi. Nana était comme une petite sœur pour moi, depuis que nous étions enfants, nous passions énormément de temps ensemble à nous soutenir souvent dans les moments un peu compliqués. Je ne manquais pas à chaque fois de constater à quel point Nana était devenue encore plus jolie en grandissant. Ses cheveux noir étaient maintenant de plein de couleur différente à chaque fois que je la voyais, même à la télé ou dans ses clips tandis que pour ma part, j'étais plutôt tenue de garder une image.

Nos vies avaient tellement évolués avec le temps et pourtant, j'avais l'impression de la connaitre par cœur rien qu'à regarder dans ses yeux pour comprendre et deviner ses pensés. " - Nana, ça me fait tellement plaisir de te voir ♥ " Je déposais un bisou sur sa joue avec affection avant de m'écarter un instant d'elle afin de la regarder entièrement. " Tu es si belle en plus. J'ai suivi un peu la fin de ton concert et franchement c'était magique ! "
Il n'y avait pas à dire, j'avais beau être la plus grande des deux, je n'avais pas son talent de chanteuse. Il y a d'ailleurs bien plus de fans de chanteuses pop que d'accro à la mode qui connaissait mon nom ou pouvait aisément me reconnaitre dans la rue. Nana était une star et cela me faisait toujours bizarre à présent.

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 3 Mai - 22:41

'Attaque' :
K-Pop girls ~ Nana 176726_Attaqueratee
Nana Paradis
Nana Paradis
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
K-Pop girls ~ Nana Gifs%2Banimados%2Bakigifs%2BGrowlithe%2B6%2B-%2BC%25C3%25B3pia%2B-%2BC%25C3%25B3pia

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyDim 5 Mai - 16:53

K-Pop Girls

Avec son salamèche a ses pieds, Nana n'avais aucune place pour le doute, c'était bien son amie qu'elle apercevait dans l'horizon. Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la mannequin a mesure que Nana s'approchait a pas de courses avant de se propulser dans ses bras. “Tu m'as tellement manquée!” dit Nana recevant une bise sur sa joue.

Récemment, Nana avait eu une vie assez événementielle, entre la capture de son premier Pokémon et la retrouvaille avec Kaya, elle ne savait plus où donner de la tête. Voir Loredane la calma instantanément, qui qu'il arrive, tout ira bien. “Merci chaton, mais je ne suis loin d'être aussi divine que toi” répondit Nana aux compliments de son amie. A ses yeux, et sûrement aux yeux de nombreuses personnes, Loredane était la plus belle femme qu'elle n'ai jamais vu, si elle aurait un penchant pour les femmes, elle en serait peut être amoureuse, mais Nana n'avait aucun intérêt romantique pour les femmes et elle appréciait la beauté de son amie sans arrières pensées. Loredane était comme sa famille, sa grande soeur.

Nana n'avait pas vie son amie depuis une éternité, pourtant une fois devant elle c'était comme si elle s'étaient quittés la veille. “Tu te souviens quand on s'amusait avec mon Zorua a prendre nos places?” Demanda la chanteuse avec un sourire amusé. Elles avaient joué ce tour de nombreuses fois plus jeunes. Zorua prenait leurs place et semait la confusion. “Tu n'imagine pas ce que je viens de faire” continua-t-elle à la fois amusée et légèrement embarrassée.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyDim 5 Mai - 16:53

K-Pop girls ~ Nana 10

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
Loredane Sweet

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 10 Mai - 15:47

K-Pop Girls
Nana & Loredane

Nana était toujours aussi souriante et pleine de vie, je l'avais toujours connue ainsi avec un grand sourire. Dès le début de notre adolescence, on nous appelait déjà " les tombeuses ", un sourire charmeur, des beaux yeux et des robes de princesses, il n'en fallait pas plus pour enflammer certains quotidiens en voyant les deux starlettes. Pourtant, je crois qu'on se fichait un peu de cette notoriété, préférant déjà jouer avec nos pokémons ou faire les 400 coups ensemble dans les différents aéroports. Notre vie était faite de nombreux voyages et d'endroits tellement différents que nous avions rapidement apprise à nous divertir dans un métier déjà très adulte.

Je voyais dans le regard de Nana, ces yeux d'enfant joueuse que j'avais connu il y a des années et cela m'amusait au point d'en sourire bêtement. " - Oh que oui je m'en souviens et je me rappelle aussi que cela nous avait causé plein de problème à l'époque où Zorua ne maitrisait pas encore bien cette technique. "
Puis au vue de la tête qu'elle me faisait, je devinais instantanément ce que Nana avait osé faire. " Non tu as pas fais ça ! " je riais en imaginant son Zorua sur scène à se faire passer pour elle. " Il faut surtout pas que tu te fasse prendre, ce serait super mauvais pour ton image, tu imagines ? " lui dis-je un peu amusée de la situation malgré tout. Cela lui ressemblait bien et je serai une menteuse si je disais que cela me surprenait.

" Enfin bon je te comprend, pour ma part j'ai un peu ralenti les photos et les défilés, j'aspire à devenir une dresseuse hors pair et je compte bien y arriver avec Salamèche. " J'avais réussi à devenir une mannequin connue à l'international et je devrais continuer à me battre pour mes objectifs.

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyVen 10 Mai - 15:47

'Attaque' :
K-Pop girls ~ Nana 785251_Attaquereussie
Nana Paradis
Nana Paradis

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptySam 11 Mai - 15:16

K-Pop Girls

Nana n'a jamais été très rebelle dans sa vie, sa mère avait sur elle une complète emprise et elle ne voulait en aucun cas la contrarier. Pourtant, une fois hors de vue de celle ci, encore plus si elle était en compagnie de Loredane, Nana osait bien plus faire ce qui lui plaisait.
La chanteuse pouffa a la remarque de son amie, il est vrai que les deux gamines avaient eut pas mal de soucis dans le passé avec ce jeu. “Si!!! Il est là bas en train de saluer le Public!” ajouta Nana, presque hystérique.

L'idée que Zorua puisses se faire prendre avait traversé la pensée de Nana mais elle avait décidé tout de même de tenter le coup. Et puis il fallait bien s'amuser de temps en temps. “Tu imagine la tête qu'ils feraient, si ça arrivait ?” Elle éclata de rire en imaginant la scène. La tête de Zorua surtout. “T'inquiètes pas, quoi qu'il arrive, mon agence trouvera une histoire. C'est pas comme si je faisais ça tout le temps!”. Pendant une fraction de seconde elle contempla l'idée d'en faire un tour récurrent,  devenir “la signature de Nana”, mais elle chassa l'idée de sa tête, c'était exactement le genre d'idée qui pouvait tourner en désastre.

Nana envia un peu son amie, elle avait le choix. Elle pouvait tout simplement partir capturer des pokémons. Nana aussi avait le choix, mais elle ne le voyait pas ainsi. Pour elle, la musique était sa vie, même si au fond le goût l'aventure et le dressage de pokémon semblait lentement prendre le dessus sur elle. “Je vois bien Salamèche botter des culs...” commença Nana “Et on a pas encore brûlé les bois, tu te débrouilles déjà bien en dressage” ajouta la chanteuse pour taquiner son amie. “Moi aussi, j'ai toujours voulu partir capturer des pokémon... Peut être que je devrais suivre ton exemple!” Finit-elle en blaguant a moitié. Récemment elle avait commencé à s'aventurer avec Zorua, mais ce n'était que de courtes promenades après un job. “On pourrait partir en vacances ensemble..” pensa-t-elle à haute voix. Elle rêvait de plus.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptySam 11 Mai - 15:16

K-Pop girls ~ Nana 427

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
Loredane Sweet

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyDim 12 Mai - 14:41

K-Pop Girls
Nana & Loredane

La vie de Nana n'avait pas tellement changé depuis que nous étions enfants. Elle fréquentait toujours les défilés et les concerts, ne vivant que pour sa musique et ses fans tandis que pour ma part, j'avais eu tendance à m'éloigner de ce monde de paillettes. Difficile néanmoins d'y échapper, les habitudes se perdent difficilement et la notoriété fini souvent par nous rattraper. Pourtant, je voyais dans les yeux de ma petite sœur de cœur qu'elle m'enviait avec Salamèche.

Mon pokémon avait bien changé depuis quelques années, il était devenu beaucoup plus fort, moins casse-pied et surtout il faisait bien plus attention à ne pas utiliser son attaque flammèche à tout bout de champ et cramer mes fringues.

" - Pourquoi tu ne t'accorderai pas une saison pour voir autre chose ? Faire autre chose, peut être trouver de l'inspiration ? Je sais que c'est jamais facile avec les engagements que tu as prise auprès des producteurs et de tes fans. "

Je connaissais la crainte de ne plus être aimée si l'on s'absente des projecteurs. Les gens finissent par nous oublier mais de l'autre coté, peut être que Nana finirait par manquer à son public qui la réclamerait après son absence.

" - J'adorerai partir en vacance avec toi de nouveau, mes parents seraient super contents de te revoir et puis j'ai grand besoin de retourner à Alola si tu souhaites m'y accompagner. " Je ne connaissais pas plus belle endroit qu'Alola pour des vacances au soleil, sinon peut être Kanto pour son shopping ou la région de Kalos ?

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyDim 12 Mai - 14:41

K-Pop girls ~ Nana 163

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Nana Paradis
Nana Paradis

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMar 14 Mai - 12:01

K-Pop Girls

Les paroles de Loredane ne faisait que de raviver les rêves de la petite chanteuse. Elle s'imaginait déjà sac à dos sur les épaules a l'aventure loin des caméras, mais la fin du discours ramena Nana à la réalité brutalement. “Le rêve… peut être que je pourrais prendre une semaine au plus, j’ai déjà beaucoup de retard sur mon prochain album et mon agent le harcèle pour que je le lui pondes…” en commençant à décharger ses inquiétudes “... mais une fois qu'il sera sorti et que les tournées seront finies… potentiellement ?” Finit elle incertaine, ne voulant pas faire de fausse promesse.

Lorsque Lire evoqua sa région natale et ses parents, Nana ne put s'empêcher de sourire jusqu'au oreilles. Elle n'avait pas accompagnée sa sœur de cœur a Alola depuis des années, réalisa-t-elle “Oui oui oui oui oui oui !!” Dit elle avec excitation après chaque mot que son amie sortait de sa bouche. Les parents de Lore étaient si gentils avec Nana depuis le début, lui offrant leur hospitalité à chaque visite, même surprise. “J'ai hâte de manger la cuisine de ta mère” dit la chanteuse en se léchant les babines intérieurement, se rappelant les plats délicieux de Mme Sweet.

Même si Nana était une star internationale, c'était a Ebara qu’on la reconnaissait le plus, après tout c'était sa région natale et celle sur laquelle elle passait le plus de temps. L'idée de quitter Ebara, même pour une semaine, semblait paradisiaque. Spécialement à Alola, ou elle pouvait flemmarder dans la demeure des Sweet, loin des regards curieux. “On part Demain?” Blaguant Nana pour montrer son enthousiasme, même si il était évident qu'elle était de la partie.
(c) princessecapricieuse

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMar 14 Mai - 12:01

K-Pop girls ~ Nana 674

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Loredane Sweet
Loredane Sweet

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMer 15 Mai - 16:03

K-Pop Girls
Nana & Loredane

Je me voyais bien prendre des vacances à Alola avec Nana, maman me parlait d'ailleurs très souvent d'elle en me demandant des nouvelles. Je me rappelle que quand nous étions petites, l'ile de Mele-Mele était un véritable terrain de jeu. Je pense aussi que cela ferait un grand bien à mes pokémons de voir un peu la vie à Alola et je pourrais ainsi mieux apprendre à mon Tauros à me porter sur son dos. Il y a d'excellent entraineur de Tauros sur Alola et mon pokémon shiny serait surement le fruit de leur attention.

" - J'aimerai tellement passer mes vacances avec toi là bas, prendre le soleil en bikini à coté de toi. Je pourrais te montrer mon Tauros et on irait se balader sur son dos ! " Sans forcément oser lui avouer, j'étais plutôt curieuse de la voir en bikini, Nana n'avait plus rien d'une enfant et elle devait être sacrément jolie maintenant. Même si cela n'était pas du tout notre genre de relation, je demeurais curieuse.

" Oh moi je serai prête à partir demain, mais on devrait réellement s'organiser cela. " Il y avait bien trop longtemps que nous avions été séparé et quelque part, j’espérais retrouver au moins un peu la relation que j’avais avec elle.

" - Bon, parlons de maintenant, qu'est ce que tu as envie de faire ? Tu veux qu'on aille boire un verre toute les deux ou peut être as tu une autre idée derrière la tête ? " Nous n'allions quand même pas restée toute les deux plantées à la lisière de la forêt, sinon quelqu'un finirait par nous découvrir et puis de toute manière, son Zorua n'allait surement pas tarder à revenir à moins qu'il ne soit pris d'une envie de signer un millier d'autographes.

Maître de la ligue

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMer 15 Mai - 16:03

'Attaque' :
K-Pop girls ~ Nana 785251_Attaquereussie
Nana Paradis
Nana Paradis

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana EmptyMar 21 Mai - 16:52

K-Pop Girls

Le bronzage au bord de mer, les balades à dos de Tauros, les deux de camps sur la plage,... Nana pouvait déjà se voir dans le petit paradis qu'était Alola. Elle aurait été satisfaite n'importe, tant que c'était avec Lore, mais Alola était vraiment la destination de rêve. “Je contacte ma manager ce soir et je vois avec elle quand et combien de temps je peux prendre. Alola, on arrive !” Répondit Nana qui avait retrouvé un peu de son sérieux.

Nana n'avait pas envie de rester aussi proche de la scène non plus mais elle devait attendre fin pokémon. Elle savait qu'il se faisait désirer. Elle allait le mentionner à son amie, mais elle aperçus la fourrure noire se rapprocher dans l'horizon. “Excellente idée! Je meurs de soif!” Dit elle en se rendant compte à quel point elle avait soif. Elle avait déjà descendu une bouteille d'eau après son concert, mais il s'avérait qu'elle était encore légèrement déshydratée. "COLLISION IMMINENTE!!” Cria-t-elle soudainement un large sourire aux lèvres.

Zorua arriva en trombe et fonça directement sur Salamèche. Les deux se retrouvèrent entremêlées a jouer a la barrage, comme avant. La différence étant, Salamèche avait clairement le dessus a présent.
(c) princessecapricieuse

K-Pop girls ~ Nana Empty
Message(#) Sujet: Re: K-Pop girls ~ Nana K-Pop girls ~ Nana Empty

K-Pop girls ~ Nana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant