♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Les liens d'Alec Hopewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les liens d'Alec Hopewell   Mar 30 Mai - 22:12

underco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Mar 30 Mai - 22:12

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Mar 30 Mai - 22:12

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Mar 30 Mai - 22:13

À vous
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Sam 3 Juin - 18:56

J'aimerais bien un lien
Bon, j'avoue par contre que je viens un peu en touriste, donc si tu recherches quelque chose en particulier, n'hésites pas Sinon, je pensais que peut-etre, comme Alec suit le cursus médical, il aurait pu faire une sorte de ''stage'' à la pension de Keefe pour mettre à plat ses capacités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Lun 5 Juin - 0:17

Bien sûr I love you Et j'adore l'idée ! Tout dépend après comment est Keefe, sachant qu'Alec n'est vraiment pas du genre sociable What a Face
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Lun 5 Juin - 0:29

Keefe est tout le contraire, extrêmement sociable Pedro Après je pense que ça pourrait etre amusant, un Keefe qui recherche continuellement la compagnie d'Alec, alors que lui n'aurais pas un mot à lui dire, du genre à rester dans son coin Et Keefe en mode ''Mais pourquoi il s'exclu, celui-là ''
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2807
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Les liens d'Alec Hopewell   Lun 5 Juin - 0:35

J'aime bien l'idée que ton salamèche ne contrôle pas ses flammes c'est tellement mignon Salem est un peu maman poule avec les pokemon alors je l'imaginerais bien se prendre un peu d'affection pour ce petiot bébé Salamèche Je sais pas comment Alec vivrait la chose Par contre si tu veux un rp capture ça sera soit côté Plage Sablefin ou les Montagne arpent parce que je suis déjà dans trois lieux naturels différents I love you Ils se ressemblent un peu coté caractère **

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.

Les liens d'Alec Hopewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1