⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Défis Miniature_282_XY Défis Miniature_781_SL Défis Miniature_131_XY Défis Miniature-395-XY Défis Miniature-332-XY Défis Miniature_334_XY
⦿ Messages : 103295
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Défis Empty
Message(#) Sujet: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 0:37

Défis
FAIS-NOUS CONFIANCE HEHEHE

PRÉCISIONS
Si certains d'entre vous sont sur d'autres forums RPG, les défis ne vous sont peut-être pas inconnus. Généralement donnés par le staff à ceux qui le désirent, ils ont la particularité de changer un peu vos façons de RP : mots à placer, situations improbables, tout est possible dans le monde des défis.

Ils sont là avant tout pour pimenter vos RPs, laisser libre court à votre imagination, aider les timides à trouver des partenaires de RP ou tout simplement à s'intégrer mieux lors de leurs premiers pas sur le forum.

Évidemment, ils ne concernent que les volontaires, et personne n'est obligé de participer. Défis 2183899325

COMMENT ÇA MARCHE ?
⦿ À la suite de ce message figurera un formulaire. Il vous suffit d'en copier le code et de poster votre formulaire rempli dans ce sujet même.

⦿ Selon les critères demandés, un membre du staff se chargera de rassembler deux joueurs (ou plus). Il ouvrira alors un sujet dans une zone où chaque joueur aura accès et les y taggera pour les notifier de l'ouverture du sujet.

⦿ Les règles du défi seront données dans le premier message du RP ouvert, soit celui du staff. Ces règles sont spécifiques au sujet.

⦿ Le sujet se termine lorsque les participants du défi le décident, et devra être validé dans le sujet des clôtures comme un RP normal. De même, les joueurs toucheront la récompense de fin de RP.

Les défis sont l'occasion d'essayer des façons nouvelles de RP ou de RP avec de nouvelles personnes.

Bien évidemment, il est possible que ces règles soient amenées à être plus spécifiques ou à être modifiées selon ce qui semble fonctionner par la suite. Aussi, on vous remerciera d'être indulgents avec nous les premières semaines. Défis 2183899325

On espère que ces défis vous apporteront de bons moments sur ICY. Tout feedback est grandement apprécié, et on vous remercie de vous prêter au jeu Défis 3886715310

FORMULAIRE
Si vous souhaitez vous laisser tenter par un défi, il vous suffit de poster le formulaire rempli dans ce sujet même. N'hésitez pas à apporter des précisions aux questions si vous les trouvez nécessaires. Coeur

Code:
[b]Quel genre de RP désires-tu ?[/b] Capture/Combat/Classique/Autres.
[b]À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ?[/b] écrire ici.
[b]Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ?[/b] écrire ici.
[b]Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ?[/b] écrire ici.
[b]Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ?[/b] écrire ici.
[b]Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ?[/b] écrire ici.
[b]Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ?[/b] (Voir le dernier Festival des Lanternes pour exemple).
[b]Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ?[/b] écrire ici.
[b]Partenaire aléatoire ou en particulier ? (Si vous choisissez la seconde option, il faudra que le partenaire choisi remplisse le même questionnaire)[/b] écrire ici (Afin d'optimiser notre volonté d'intégrer tout le monde et de favoriser les RPs aux partenaires aléatoires, vous ne pouvez choisir un partenaire qu'une fois par mois. Merci :coeur:)
[b]Acceptez vous de participer à un défi avec délai de réponse ?[/b] (Par exemple certain défis pourraient nécessiter des réponses rapides (4-5j) pour réussir à enchainer les différentes étapes.)
[b]Autre chose à savoir ?[/b] écrire ici.

À très vite, et bon courage ! Défis 1089182594
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Neskov
Gaspar Neskov
Fye Silver Drogon Altaïr Alecto Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 861
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Chanteur mondialement connu qui vient de tout larguer pour devenir Dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Léviator, Ptéra, Drattak, Dracolosse, Altaria, Dracaufeu
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Garrett Hedlund (c)Thinkky
⦿ Commentaires : Défis 654
Défis 1f058af46d7d4a05fc4aa96e6f9955c5
Défis 1559430858-silver
Défis 1559430858-drogon
Défis 1559430858-altair
Défis 1559430858-alecto

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4697-carte-de-dresseur-de-gaspar
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 0:45

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/combat/classique je m'adapte, ça m'est égal ! Défis 3732332767
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune Défis 545005394
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis aux montagnes Arpents, à la plage Sablefin et au Bois Millefeuilles et pour l'instant je ne peux pas bouger.
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Les montagnes, je veux un Drabby Défis 1722526199
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Absolument Défis 3732332767
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? OWI
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? OUI OUI
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? OUIIIII
   Autre chose à savoir ? OUIIIIIIIIIIIIII /zbaf/ en vrai c'est une trop bonne idée ces défis j'ai trop hâte de commencer. J'vous aime Défis 57510228

©crackintime
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1061
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : Défis 1559494725-15594946452891130
Défis Tenor
Défis 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
Défis PowerfulHeavyDavidstiger-small
Défis Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
Défis Giphy
Défis ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 1:02

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Classique
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune Défis 4286305615
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Au lac, au bois Millefeuille et aux Montagnes Arpent, donc pas de nouvelle place actuellement !
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Je n'ai pas de préférence o.o
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Bien sûr, plus on est de fous moins y'a de riz !
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oooooh oui Défis 3732332767
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Aussi !
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Bien entendu ♥
   Autre chose à savoir ? Vous êtes parfaits. J'vous aime. ♥

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros Choco
⦿ Messages : 763
⦿ Age du Personnage : 12
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Défis 068
Défis Wooper-gif-16
Défis Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Défis Tumblr_mh3oawnWWP1r72ht7o1_250
Défis Tumblr_n4752haMQO1rpn9eno2_500
Défis Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516 En ligne
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 8:01

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Classique, pourquoi pas Combat (mais avec juste Emolga je vais pas aller loin Défis 413664875 )
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune Défis 698758826
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagnes arpent et Lac Vers’eau, du coup oui j’ai encore une place !
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Peu importe, tout m’inte Coeur
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui Défis 2183899325
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Ouiii Défis 3886715310
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Ouiiiii  Défis 3732332767
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Pas du tout. Wesh Je veux dire : Ouiiiiiii Défis 525529767
Autre chose à savoir ? Vous gérez carrément et c’est une super idée Défis 57510228
Invité
Invité

Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 8:13

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture / Combat
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune  Défis 545005394
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Javier se trouve à Jatauba et Mirabellis
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Alors bonne question ! je ne sais pas trop alors je dirais, "toute zone où il y a du Spectre et de l'aquatique". Il n'y a qu'à Centrapolis où il ne met plus les pieds
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Of course !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Absolument !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Je suis ouvert à tout !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Ca peut être encore plus interessant
Autre chose à savoir ? Mmmmh nop !
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1207
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 9:27

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres.
   À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Volcans Vermillons (R) / Désert Sirocco (O)
   Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? A Vermillon, du coup oui je suis liiibre.
   Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Aucune préférence capitaine !
   Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Bien sûr !
   Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui !
   Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !
   Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? ABSOLUMENT PARDI.
   Autre chose à savoir ? DD ne sait pas nager soyez sympas avec la flotte cimer Défis 3528019703

Merci vous êtes parfaits Coeur

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Amarilla Jones
Amarilla Jones
Sun Rain Pompom Electra Evie Earth
⦿ Messages : 531
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 9:33

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Milla se trouve actuellement au bois millefeuille et aux champs pignons.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Milla retournerait bien aux Montagnes Arpents, mais sinon, n'importe quelle zone verte est ok pour elle.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? oui, pourquoi pas
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? of course!
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? j'étais pas là au festival, mais ça me va parfaitement aussi
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? ah bah vi, ça peut être drôle aussi
Autre chose à savoir ? surprise me Défis 1089182594
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Munja
⦿ Messages : 198
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : Défis Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
Défis Trapinch-2

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 9:37

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Stone est en solo dans les montagnes arpents et en duo à la plage.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? peu importe^^
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? yes
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? of course
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? comme pour Milla^^
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? yes!
Autre chose à savoir ? tant que je suis pas mise avec Milla pour pas jouer avec moi-même, ça me va Défis 1089182594

équipe rêvée
ou
Nalaëlle D. Primrose
Nalaëlle D. Primrose
Dionysos Astrid Aly Phébé Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 312
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau, Ebera
⦿ Job : Etudiante en Combat et Dressage, Dresseuse Pokémon novice, et ne rechigne jamais à faire quelques petits jobs par-ci, par-là.
⦿ Pokémon rêvé : Onix et Mackogneur, le rêve ultime pour elle.
⦿ Type préféré : Roche et Combat, avec une nette préfèrence pour le type Roche. Aime bien également les types Sol et Acier, éventuellement.
⦿ Avatar : Alice Pagani
⦿ Commentaires : .

D R E A M _ T E A M
Défis 76Défis 95Défis 68
Défis 697Défis 297Défis 526

A D V E N T U R E S
oliver Ξ kahina Ξ lucien
marcelline Ξ ohana
dee-dee Ξ joseph-raoul
malaki Ξ octave Ξ rosalind

# L U N A L A _ ♡
Défis 1558368899-lunal

C R E D I T S
code signature par ANESIDORA
realistic graveler par Joshua Dunlop

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4804-carte-dresseur-de-nalaelle-primrose En ligne
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 11:25

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique, même si je risque d'être un peu short pour un combat, mais pourquoi pas !
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? ... aucun Défis 2830076455
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Nala est pour le moment aux Montagnes Arpent et aux Champs Pignon. Elle peut donc encore se trouver dans une autre zone !
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Les Ruines Anciennes seraient sympa pour elle, vu qu'elle cherche un Solaroc et un Seleroc ! Mais sinon, toutes les zones vertes me conviennent !
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Ouaip ! Mais difficilement plus de trois, par contre !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Carrément !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Carrément !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Carrément ! (y'a de l'écho, ici, non ? Défis 3499480201 )
Autre chose à savoir ? J'ai juste trop hâte de commencer et faites-vous plaisir, je pense que Nala est parfaite pour pouvoir s'adapter à toutes sortes de situations Défis 3499480201

Nana Paradis
Kina Pixie Teddy Sally Zorro Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 422
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Bourgamme, Ebara
⦿ Job : Idol (Chanteuse, Mannequin, Actrice, Danseuse, ... Artiste du Divertissement )
⦿ Pokémon rêvé : Rondoudou & Meloetta
⦿ Type préféré : Canin & mignons
⦿ Avatar : Yoon Bora (© Treasure Box)
⦿ Commentaires : Parle en #FE2E9A
Chronologie & Liens
Défis Tumblr_mgonpwdrKL1s32k5ao1_500
Défis HBCC82E95
Défis Tumblr_ol3wp1QsEQ1v6bs4yo2_250
Défis Tumblr_o3bsuzuTXx1tqptlzo1_400

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4402-carte-dresseur-de-nana-paradis
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 12:27

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune Wesh
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Millefeuilles, Montagne Arpent & Plage Sablefin. Donc pas de nouvelle zone
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Bois Millefeuilles
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? OUI  Défis 1426176726
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui  Défis 2786991385
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui! Défis 3154334900
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? OH.QUE.OUI  Coeur
Autre chose à savoir ? Pusheen

#FE2E9A (c) ÉLISSAN.
Invité
Invité

Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 14:30

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres... je suis ouverte à toute éventualité  Défis 2828733941
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? aucune  Défis 4230594124
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? actuellement Amberley se trouve au Bois Millefeuille et peux se trouver dans d'autres zones
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? les Montagnes Arpent
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? bein sur  Défis 3732332767
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? oui  Défis 912123813
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? oui pourquoi pas ça peut être marrant à jouer  
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oui à 2000% ça collera très bien avec le caractère d'Amber  Défis 2538371361
Autre chose à savoir ? Défis 3321755803
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 3645
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Défis 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
Défis 8s9q
Défis Db6Défis Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
Défis 1469453005434
Défis Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 23:25

Bon aller, j'ose aussi Défis 1089182594

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autre Défis 2183899325
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? J'ai demandé à débloquer la Forêt Noire (ZR) juste là, sinon en ZO j'ai : Manoir Hanté, Montagnes Perceneiges, Tour Spirale et Vieux Phare
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis au Lac et à la Tour Spirale, mais là bas ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas eu de rep, alors j'ai deux zones de libres Défis 413664875
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Les Ruines ou le manoir ? Ça peut être sympa, mais je suis ouverte aux autres zones sans problèmes Défis 2828733941
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Yep, tant qu'on n'est pas 36 Défis 413664875
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Je garantis pas la survie dudit PNJ, mais oui Défis 3528019703
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Of course de cheval Défis 525529767
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Je suis là spécialement pour ça Défis 1578866368
Autre chose à savoir ? Tant que Zach ne se retrouve pas dans le collimateur des flics en tant que Rocket, ça me va Coeur

Merci d'avance Défis 2227697225

Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 703
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Défis C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Défis Ecb
Défis Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Défis Giphy
Défis Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMar 30 Avr - 23:33

X

Quel genre de RP désires-tu ? Tous.
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Manoir Hanté
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Je suis présentement au Bois Millefeuilles, Plage Sablefin, Manoir Hanté.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? N'importe laquelle.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui, madame/monsieur. Défis 3524447945
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Tous les jours de la semaine. Défis 413664875
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oh que oui! Wesh
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Sans ou avec, je suis consentant. Défis 3145048175
Autre chose à savoir ? C'est Terrell alors, faites ce que vous voulez de lui, j'veux qu'il s'fasse chier un peu. Défis 831965136

Marcelline Poésy
Marcelline Poésy
Rigel Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 294
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebera.
⦿ Job : Jugée par ses parents inapte à travailler.
⦿ Pokémon rêvé : Goupix d'Alola.
⦿ Avatar : (©alittlebitofrain) Dove Cameron.
⦿ Commentaires :
marcelline
Défis LB4HFA4b_o Défis Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so2_400 Défis YMeijS7y_o

la peau dévastée
par les larmes

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #669900.

Défis UxAiA3Nv_o Défis Tumblr_ovz32tQcY11wsw78so5_400 Défis 35MOML2m_o

alice + same
kahina + like a big sister
rozenn + little cat. friend.
nalaëlle + dear friend.
octavian + fascination.
auxence + strange boy.

Défis Tumblr_nvksqbPDB61tdf5p5o3_500

( now ) alice (capture). kahina (capture). nala.  travis & kalypso. oct (capture). rozenn. margaret. auxence (capture). mallory. octave (capture).

dream team
Défis 10134Défis 461Défis 445Défis 730Défis 257Défis 475

crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4823-carte-dresseur-de-marcelline-poesy#255824
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMer 1 Mai - 13:45

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Pour le moment, à aucune.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Marcelline est actuellement aux Champs Pignons et aux Montagnes Arpents. Il me reste une place pour une autre zone, du coup. Défis 2183899325
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Honnêtement, toutes m'intéressent, donc j'ai envie de dire : à toutes celles que je n'ai pas encore visité ?
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? TO-TA-LE-MENT Défis 3732332767 Plus on est de fous, plus on rit, après tout Défis 423114603
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui, surtout si ça pimente le rp en cours.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? ofc, toujours.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Défis 413664875 Même s'il y a des conséquences, ça m'va, à vrai dire Défis 1089182594
Autre chose à savoir ? Vous retenez pas Défis 423114603
Travis G. Parks
Travis G. Parks
Sekhmet Horus Hâpy Benjamin Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 407
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh
⦿ Job : Maire de Jatauba, Commentateur de Combat Pokémon et fondateur d'un organisme venant en aide au Pokémons abandonnés et maltraités.
⦿ Pokémon rêvé : Zeraora
⦿ Type préféré : Psy & Flying
⦿ Avatar : Bagley Penn
⦿ Commentaires : Défis Tumblr_mz9prf1zhD1qfbcg4o1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4678-carte-dresseur-de-travis-g-parks
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyMer 1 Mai - 13:57

Jai craqué malgré ma surcharge de rp
X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Montagne perceneige
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Bois Mille feuille, ruine ancienne  et montagne perceneige
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? je n'ai pas de preference
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? yep
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? bien sur cest le but du defis  non ?
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? yep
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? oh oui allons au pays des merveille!
Autre chose à savoir ? Je suis allergique au banana alors éviter Dan's apporter  dans votre lunch plz

Kalypso A. Portgas
Kalypso A. Portgas
Ariel Pétry Kryos Freyja Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 255
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Carmin-sur-Mer, Kanto
⦿ Job : Pokémonologue (spécialisée dans les type Eau) | Donne des cours d'initiation de plongée (temps partiel)
⦿ Pokémon rêvé : Oratoria ; Aquali ; Suicune ; Démolosse
⦿ Type préféré : Eau principalement, Glace également, avec un petit faible pour le type Feu
⦿ Avatar : Camilla Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4927-carte-dresseur-de-kalypso En ligne
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyVen 3 Mai - 19:59

J'me laisse tenter Défis 3499480201

X

À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Plage Sablefin & Bois Millefeuille | Oui, une place du coup
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Kalypso a une préférence pour les zones proches de l'eau mais la joueuse dit n'importe où
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? J'ai un peu de mal quand on est plus de 3 dans un RP Défis 3153059028 du coup oui plus de 2 joueur ok, mais pas trop nombreux
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Yep !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Ouaip pourquoi pas !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Totalement !
Autre chose à savoir ?  Défis 2605201967

Équipe de rêve:

Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 169
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz @Mayiie
⦿ Commentaires : Liens - Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman En ligne
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyDim 5 Mai - 18:17

X
Quel genre de RP désires-tu ? Capture (Combat ce serait compliqué avec mon Onix et Strassie)
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune encore
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Montagnes Arpents Uniquement. Donc j'ai de la place.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Ruines / Bois
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Vuip
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Vuip
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Alors je suis ouverte pour ca hein, mais pour le moment, je n'en veux pas.
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Ca me va !
Autre chose à savoir ? Je suis curieuse de savoir qui va me foutre un défi Pedro

Merci ♥

I'm gonna Rock with you
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : Défis 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
Défis ZPKevaQ

Signature by Amiante

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene En ligne
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyLun 6 Mai - 0:04

X
Quel genre de RP désires-tu ? Capture
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Le désert
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? Montagne Arpent et Ruines Anciennes. Donc il me reste une place
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Le désert Défis 3732332767
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Non
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Heathcliff S. Pendragon
Autre chose à savoir ? Jez' me fait du chantage affectif Défis 698758826

Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Garcia Mythe Mistik Toggie
⦿ Messages : 390
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. NYMPHEAS gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : Défis Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyLun 6 Mai - 0:30

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture/Combat/Classique/Autres. Tout **
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? Aucune.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Pour le moment Jasmine est aux Champs Pignons, Ruines anciennes et montagnes arpent. Elle ne peut pas ailleurs Défis 2183899325
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Hum Ruines anciennes ou Montagnes Arpent.
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Oui !
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Evidemment.
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui Défis 1722526199
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Hum je sais pas je ne joue pas jasmine depuis assez longtemps alors pour cette  fois-ci je dirais non Défis 2183899325  
Partenaire aléatoire ou en particulier ? Aléatoire comme les starter  Défis 1521770457
Autre chose à savoir ? Défis 2605201967 merciii

what things ☩
Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
Asmodée Lilith Chioné Baphomet Défis 160801092304393978 Défis 160801092304393978
⦿ Messages : 442
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : La mystérieuse Edelwienne, dans la très plaisante région d'Ebera.
⦿ Job : Maire d'Edelwienne, Pokémonologue & dans un autre registre, Médium qui "prétend" parler aux morts et Magicien qui fait mumuse avec des cartes.
⦿ Pokémon rêvé : Grodrive, Tyranocif, Lugulabre & Ossatueur d'Alola.
⦿ Type préféré : Spectre & Ténèbres & Sol & Roche.
⦿ Avatar : Charlie Hunnam (@Gajah).
⦿ Commentaires : Défis Giphy
Défis 3e32c47363096c6c2509ad3c4bb95964d5f6dfaf_hq
Défis 69a
Défis 695db264d13d043b82cda2c8aa3a2d69

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3845-carte-dresseur-d-heathcliff-s-pendragon
Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis EmptyLun 6 Mai - 3:36

X

Quel genre de RP désires-tu ? Capture, pour commencer. Défis 2183899325
À quelles Zones Oranges/Rouges as-tu accès ? ZO => Désert Sirocco.
Dans quelles zones de captures se trouve ton personnage en ce moment ? As-tu la place pour aller dans une autre zone ? Ruines Anciennes & Montagnes Arpent so, il me reste une place.
Quelle zone à laquelle tu as accès voudrais-tu visiter le plus ? Le Désert. Défis 3886715310
Es-tu ouvert à un RP à plus de 2 joueurs ? Pas pour cette fois, désolée. Défis 2449445178
Es-tu ouvert à l'interruption du RP par l'action d'un PNJ ? Oui !
Es-tu ouvert à un RP totalement mené par un Maître du Jeu ? Oui !
Es-tu ouvert à l'idée d'un RP farfelu voire surréaliste, s'il n'y a aucune conséquence ? Oui !
Partenaire aléatoire ou en particulier ? @Lucien De L'Orée Du Chêne, le faquin qui m'a fait écrire son pseudo en entier. Wesh Coeur
Autre chose à savoir ? MAIS. D'où je te fais du chantage affectif ? Défis 2605966906 T'as fini par accepter de ton plein gré, espèce de margoulin ! Défis 1557395132

« Les gens disent ♒︎ que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous ne nous attendons pas à le perdre. » © endlesslove.
Contenu sponsorisé

Défis Empty
Message(#) Sujet: Re: Défis Défis Empty

Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant