⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_282_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_781_SL And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_131_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature-395-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature-332-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:54

Le membre 'Jasmine E. Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 544

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 237247_Male

#4 'Shiny' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 16:53

And Icarus's life, it has only just begun

ft. Jasmine E. Monroi ○○○ Ruines anciennes
Maellia hocha doucement la tête aux paroles de Jasmine. Elle ne voulait pas imaginer ce qu'il se serait passé si le Mushana avait pu toucher à ses rêves. Rien que cette simple pensée suffit à faire frissonner d'effroi l'historienne.

_ Et on ne sait pas tout. C'est pour ça qu'il faut rester méfiant et ne pas se les mettre à dos.

Les deux femmes en revenaient encore au fait que les Pokémons avaient des pouvoirs si puissants capables de mettre à mal la civilisation humaine ou à plus petite échelle, la vie ou le psyché d'une personne sans éveiller le moindre soupçon sur eux. C'était d'ailleurs étrange qu'il n'y a plus d'accidents à cause des Pokémons. Tout ça laissait à penser que les Pokémons et les humains avaient été faits pour vivre en harmonie, sans chercher à se faire concurrence. Ce qui était impossible, sauf si on acceptait la légende autour du Pokémon divin Arceus créateur de toute vie. Et bien que depuis peu, Maellia était convaincue de l'existence de certains Pokémons légendaires, ce n'était pas le cas pour tous. De ses yeux, elle avait vu Giratina. Et ses recherches donnaient de fortes probabilités à l'existence de Darkrai. Mais c'était encore très différent d'admettre qu'un Pokémon était capable de créer la vie, un monde à partir du néant absolu.

_ Je pourrais te guider dans les catacombes si tu veux. Ça fait quelque temps que je n'y suis pas allée, je serais ravie d'y retourner. Mais il faut prévoir de quoi avoir de la lumière, sans quoi on risque d'avoir de mauvaises surprises.

L'historienne regarda doucement son Pokémon psy. En effet, Rêverie était très courageuse. Maellia avait beaucoup de chances de pouvoir compter sur elle. L'Eoko était devenue comme une part de l'historienne, une sorte d'âme sœur sans qui elle ne pourrait pas survivre aussi bien physiquement que mentalement.

_ Oui, je ne serais pas ce que je ferais sans elle. Elle me protège depuis plus de 27 ans. Je ne vois pas ma vie sans elle. Elle sait comment réagir quand je vais pas bien. Elle me connaît mieux que quiconque.

L'historienne se tût quelques secondes, adressant un sourire fort et sincère à son Pokémon. Puis, elle se tourna de nouveau vers Jasmine.

_ Tu es peut-être encore un peu jeune pour avoir un lien aussi fort avec tes Pokémons. Mais je te souhaite de connaître ça, vraiment.

Maellia regarda autour d'elle, réfléchissant à la suite. Est-ce que les deux femmes devaient continuer à explorer les ruines ou faire demi-tour ? L'historienne avait beau adorer les ruines, croiser un Mushana l'avait un peu refroidi. Il serait sans doute plus prudent de faire doucement demi-tour.

_ Je pense qu'il est temps de commencer à prendre le chemin du retour. On a pas à se presser, mais j'ai pas trop envie de croiser un autre Mushana. Ajouta-t-elle.

code (C) Lyly Fireheart

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_282_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_781_SL And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_131_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature-395-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature-332-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 16:53

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 292

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 888770_Femelle
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Garcia Mythe Mistik Toggie
⦿ Messages : 858
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. Stolas gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:37

Chacun a ses phobies. Parfois il s’agit des pokemons, d’autres pas. Toi ? C’est de tomber malade, plus que d’habitude, que cela soit plus grave. Les pokemons ne te font pas peur même si tu apprécies moins les pokemons feu, il y en a que tu peux trouver bien majestueux. Tu n’as pas de problème à l’admettre, c’est ailleurs que se trouve ta peur la plus grande même si, et là aussi, tu ne ferais pas la fière face à des pokemons gigantesques que tu n’as pas encore rencontré ça c’est certain. Tu essaye de voir si Maellia est prête à continuer, ce n’est pas évident d’essayer de cerner quelqu’un que tu viens à peine de rencontrer. Maellia a pourtant l’air quelqu’un de très franc, qui ne pourrait pas mentir, qui dirait simplement quand elle veut rentrer si vraiment cela ne va pas et cela te rassure un peu quelqu’un qui ne triche pas. « Et on ne sait pas tout. C'est pour ça qu'il faut rester méfiant et ne pas se les mettre à dos. » Tu hoches la tête, bien évidemment que tu comprends. « Est-ce qu’on saura tout sur eux un jour ? Certains sont bien imprudents parfois. » C’est facile à dire ça, quand tu en vois avec des pokemons vraiment super impressionnants alors qu’ils sont encore tout jeune. C’est à se demander s’ils connaissent les risques même si ce n’est pas pour autant qu’il ne faut jamais s’approcher des pokemons imposants, tu ne dis pas ça. Tu espère simplement que pour la plupart ils savent sur quelle route compliquée ils se sont engagée parfois.

« Je pourrais te guider dans les catacombes si tu veux. Ça fait quelque temps que je n'y suis pas allée, je serais ravie d'y retourner. Mais il faut prévoir de quoi avoir de la lumière, sans quoi on risque d'avoir de mauvaises surprises. » Evidemment. Tu devras revenir un autre jour, tu le comprends parfaitement. « J’pense que cet endroit va devenir l’un des endroits que je préfère d’Ebera malgré les pokemons étranges que je ne connais pas encore comme celui que tu n’apprécies pas. » C’est normal, les craintes, là aussi mais tu ne connais pas beaucoup les pokemons psy alors tu les observes souvent avec les yeux ronds sans trop savoir comment faire avec eux. Tu en connais quelques uns, c’est tout. Tu connais un peu mieux celui qui vient vers vous, ce petit pokemon roche adorable. « Je comprends, j’aimerais bien le retrouver avec Reid. J’étais championne à Jotho de type acier, mais je ne pouvais pas emmener tout le monde avec moi à Ebera. Ils sont restés avec celle qui a pris ma place. » Tu n’as pas de problème à le raconter, c’est intéressant d’en parler, de voir les réactions. Tu hoches la tête, c’est plus raisonnable en effet. « Mais merci pour la promenade, j’en sais un peu plus sur cet endroit grâce à toi à présent. »

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:37

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 436

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 11:56

Le mystère des Pokémons, les scientifiques cherchaient à apporter une réponse à toutes les questions entourant les Pokémons depuis des générations. Et pourtant, ils étaient encore très loin d'avoir compris tous leurs mystères. Chaque nouvel élément n'apportait que plus de questions comme une sorte de boucle infinie.

_ Si on veut que les choses marchent entre les humains et les Pokémons, il faut que les deux côtés fassent attention à l'autre et le respecte.

Une fois encore, ce n'était que de la théorie. Et Maellia était bien consciente qu'en pratique, les choses étaient bien plus complexes que ça. Mais si déjà quelques personnes faisaient ce qu'il fallait, peut-être que d'autres suivraient.

Un sourire ravi se dessina sur le visage de l'historienne lorsque Jasmine lui dit que les ruines anciennes allaient devenir son endroit préféré. Ce lieu était incroyable et quelqu'un d'autre partage la même opinion que Maellia lui faisait plaisir. L'historienne se ferait une joie de partager tout ce qu'elle fait avec Jasmine et de débattre avec elle.

_ Tu verras, on découvre toujours de nouvelles choses à chaque fois que l'on parcourt les ruines. Elles sont incroyables ! Et même malgré la présence de ces Pokémons, je ne peux m’empêcher de revenir régulièrement ici.

Maellia fut surprise lorsque Jasmine lui dit qu'elle avait été une championne d'arène. Non, pas que la jeune femme ne semblait pas en être capable, seulement elle était encore très jeune bien plus que le champion qu'elle connaissait, Naël.

_ Une ancienne championne ? Tu m'impressionnes ! Et je ne doute pas que tu réussiras à construire un lien aussi fort avec ton Pokémon. Si tu as réussi à devenir championne alors que tu es encore jeune, tu devrais pouvoir tout réussir avec les Pokémons. Ajouta Maellia en souriant avec bienveillance.

Les deux femmes commencèrent alors à prendre le chemin du retour. Elles ne s'étaient pas enfoncées profondément dans les ruines, ce qui permit à Maellia de retrouver sans peine son chemin. Rêverie ouvrait la marche, surveillant les Pokémons sauvages, les repoussant s'ils osaient trop s'approcher de sa dresseuse.

_ C'est moi qui te remercie. C'est pas tous les jours que quelqu'un est intéressé par les ruines et cherche vraiment à comprendre. En plus, tu as mis sur la piste de Créhelf auquel je n'avais pas du tout pensé.

Maellia se tut quelques secondes, réfléchissant. Si Jasmine était une ancienne championne d'arène, pourquoi avait-elle laissé son arène pour se rendre à Ebera ? Ce genre de travail était beaucoup de responsabilités, on ne pouvait le laisser tomber du jour au lendemain.

_ Dis moi, est-ce que je peux être un peu indiscrète ? Pourquoi est-ce que tu as quitté Jotho et ton arène pour venir à Ebera ?

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 11:56

'Attaque' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 176726_Attaqueratee
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Commentaires : And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:58

Tu aimes beaucoup cette conversation que tu ne pensais pas avoir en arrivant dans les ruines. Tu apprécies Maellia parce que vous avez la même vision du monde, de tout ce qui fait votre monde. « Si on veut que les choses marchent entre les humains et les Pokémons, il faut que les deux côtés fassent attention à l'autre et le respecte. » Ce n’est pas simple ça mais avec un peu de bonne volonté, certains même les plus septiques finiront par comprendre que c’est la seule façon. Sinon tout le monde repartira en guerre et comme ils ne connaissent pas tous les pouvoirs des pokemons, c’est fort à parier qu’encore une fois ce ne sont pas les êtres humains qui gagneront. Ils n’ont pas d’autres choix que de cohabiter.

« Oui le lieu en lui-même est particulier. C’est pas un bois, pas une mer, c’est des ruines d’un passé révolu. » Ils ne savent pas encore tout de ce passé, ils ne savent rien mais c’est ce qui rend le lieu encore plus intéressant. Tu n’as rien contre la tranquillité du Lac Vers’eau, contre les pokemons impressionnants que l’on peut trouver dans les montagnes Arpent mais tu comprends facilement l’intérêt de Maellia juste pour ce lieu. Tu espère y arriver après tout ce n’est pas évident de tout recommencer comme tu le fais à présent mais Maellia t’encourage et ça fait plaisir, évidemment quand quelqu’un d’autre croit en toi après t’avoir à peine parlé un peu plus d’une heure. C’est ce que tu aimes dans les échanges, les choses auquel ni l’un ni l’autre n’y aurait pensé. D’après toi vous apprenez d’autant plus dans ces échanges là. « Oh un petit groupe partait sur Ebera. Je retournerais surement à Johto à un moment ou à un autre mais j’avais envie de découvrir aussi le monde alors j’en ai profité. » Et à voir les rencontres que tu as pu déjà faire sur Ebera, tu ne regrettes pas un seul instant même si c’est vrai qu’ils te manquent tout ceux qui sont restés là-bas.

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:58

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 338

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:09

Jasmine avait raison les ruines anciennes étaient très différentes des autres paysages que l'on pouvait trouver à Ebera et peut-être sur les autres continents. Maellia avait connaissance de ruines mystérieuses sur dans d'autres régions, mais elle ne les avait encore jamais vues. Et les photos que l'historienne avait observées ne dégageaient pas la même aura de mystère que les ruines anciennes. C'était presque comme si quelque chose attirait certains dresseurs inexorablement vers ce lieu.

_ Oui, l'atmosphère est si particulière ici. On ne retrouve pas ça ailleurs.

Les deux femmes continuèrent de marcher en direction de la sortie des ruines. Elles en profitaient pour continuer de discuter et de faire connaissances. Maellia écoutait avec attention les raisons de l’emménagement à Ebera de Jasmine.

_ Tu as raison. Tu es jeune, il faut en profiter pour voyager autant que tu peux et que tu veux. Tu ne sais pas ce que tu peux découvrir. C'est comme ça que mes parents m'ont trouvé et adopté. J'ai été la surprise de leur voyage. Raconta l'historienne, un brin nostalgique.

L'historienne n'avait pas beaucoup voyagé. Elle comprenait l'envie que certains pouvait en avoir, mais elle ne la ressentait pas. La seule fois où elle avait quitté la région d'Ebera c'était pour se rendre à Kanto sur les traces de ses parents biologiques. Maellia voyageait quand même, mais c'était très différent de ce que l'on entendait par ces mots généralement. C'était en rêve qu'elle parcourait le monde, des lieux et des contrées rêvées réelles ou imaginées.

_ J’espère que tu n'es pas déçu d'avoir fait ce voyage. Tu as vu des choses intéressantes à Ebera ? Si tu as l'occasion, tu devrais aller visiter Emoria. La légende raconte que Dialga aurait figé la ville dans le temps.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:09

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 355

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 13:30

Elles parlent de façon tranquille mais tu sais bien que tu vas bientôt faire demi tour. Tu penses que tu reviendras pour sur mais tu ne sais pas encore quand. Ce que tu sais c’est que tu vas échanger tes coordonnées avec Maellia puis vous verrez ensuite si vous aurez l’occasion de vous retrouver à un autre moment, peut-être ici même ou à un autre endroit, tu ne sais pas de quoi l’avenir est fait, vous ne savez jamais, c’est ce qui est chouette au fond de ne pas savoir trop ce que l’avenir nous réserve même si tu a toujours eu l’habitude de prévoir, c’est mieux quand même de ne pas prendre des risques inutiles. Jasmine suppose que Maellia a été adoptée, c’est ce qu’elle lui dit à travers ses mots. Enfin elle n’en sait trop rien. « Il y a toujours de la surprise au bout du voyage. » Au cours du voyage, un peu tout le temps en fait dès que l’on s’éloigne un peu des sentiers que l’on prend habituellement. « Je commence tout juste mon voyage par ici mais je te dirais si je fais des découvertes. » Tu n’en oublieras pas celle qui t’a aidée lors de ta première visite d’un de ces nombreux lieux naturels que possède l’île. « Oh j’compte bien y passer. J’aurais pas meilleur guide que toi pour m’aider dans cette ville et les alentours. » Tu le dis d’un ton amusé, après tout tu ne sais pas vraiment si elle vient de là mais le suppose puisque c’est la première ville qu’elle a cité. Tu regardes le ciel et vois Airmure s’agiter. « Il vaut peut-être mieux qu’on rentre, quand il est comme ça c’est que le temps va vite ne plus être aussi radieux qu’à présent. » Airmure va devoir marcher, clairement, la pluie n’est pas son meilleur allié, voler lui semble toujours beaucoup plus pénible.

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 13:30

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 436

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:15

La discussion entre les deux jeunes femmes est calme, sur un ton léger. Et pourtant, elle est très intéressante. Des sujets sérieux sont abordés et débattus avec calme. Ils se mêlent à des échanges moins formels, plus libres. C'était rare de réussir à avoir une telle conversation avec une personne que l'on venait de rencontrer. Maellia en était consciente, elle savait qu'elle avait eu de la chance de croiser la route de Jasmine. Et elle profitait pleinement de la conversation tout en étant convaincu qu'elles se reverraient.

_ Avec plaisir ! Ebera est une région magnifique, pleine de surprises. J'ai beau vivre ici depuis des années, je continue d'être surpris les paysages et par les secrets de chaque ville, de chaque lieu. Tu verras, ton voyage risque d'être très intéressant. Ajouta l'historienne en souriant avec un peu de nostalgie dans la voix.

Un grand sourire illumina le visage de Maellia lorsque Jasmine lui dit qu'elle allait passer par Emoria et qu'elle voulait que l'historienne soit sa guide. Maellia serait ravie de montrer les merveilles de sa ville d'adoption à la jeune femme.

_ Je compte sur toi alors. Répondit-elle en souriant.

Maellia leva les yeux vers le ciel lorsque Jasmine se évoqua que le temps allait se dégrader. Elle ne voyait aucun signe de nuage, mais la météo était loin d'être son fort. Et si l'Airmure de Jasmine sentait la pluie arrivait, c'était sans doute pour une bonne raison.

_ D'accord, dépêchons nous alors. La sortie des ruines doit être par là. Indiqua Maellia en tendant la main.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:15

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 554

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:29

Maellia semble aller mieux, cela fait du bien. Vous pouvez revenir ici une autre fois ou rester un peu plus longtemps mais Jasmine sait qu’il est temps de faire demi-tour. Reid s’agite un peu dans le ciel, c’est un signe que le temps ne va pas être bientôt si beau qu’il l’est à présent. Tu ne sais pas ce qui t’attends encore sur Ebera mais tu le découvriras avec plaisir, tu aideras Maellia aussi si tu en as la possibilité. Tu lui donnes ton numéro de téléphone, ça sera beaucoup plus simple ainsi, ça avec ton adresse email si jamais elle veut lui envoyer des liens, des textes sur Ebera, sur les ruines anciennes et les souterrains qu’elles n’ont pas eu le temps de voir aujourd’hui. Des catacombes, c’est ce dont il est question et tu sais que tu y retourneras juste par curiosité, pour voir si c’est si différents là-dessous, si les pokemons sont différents parce qu’ils ont choisi de rester un peu plus sous terre que dans l’air frais.

Tu promets d’aller vers Emoria, c’est une évidence que tu iras par curiosité aussi et simplement parce que tu n’es peut-être pas sur Ebera pour de la visite et de l’exploration mais que la raison de votre venue ne t’empêche pas de le faire pour autant. Autant profiter de la possibilité d’aller découvrir ces endroits que tu ne connais pas encore. Maellia avait l’art de captiver ses interlocuteurs. « Je n’en doute pas. J’ai choisi de ne savoir que quelques infos sur Ebera avant devenir, j’ai tout à découvrir. » Tu as quelques infos mais des importantes, ce qui est de découvrir vraiment les lieux, ces villes et ces lieux naturels, c’est tout autre chose. C’est la découverte de ce lieu qui t’attends pour des mois en plus de cette mission que vous vous êtes données. « Je te suis mais je n’oublie pas de revenir. » Le message était passé, elles verraient bien comment cela se passerait les autres fois. Tu as beaucoup apprécié visiter une première fois les ruines anciennes avec Maellia mais tu sais bien que cette prochaine fois-là, tu iras seule si tu ne croises personne sur ta route, évidemment mais cela tu ne peux jamais vraiment le prévoir à l’avance sauf si tu appelles quelqu’un pour venir te rejoindre, évidemment.

Edit : Tu peux clôturer si tu veux Coeur

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:29

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 167

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 18:12

Jasmine échangea son numéro de téléphone avec l'historienne. Maellia était ravie pouvoir garder contact avec la jeune femme. Ce n'était pas toujours qu'elle faisait des rencontres de personnes curieuses, intelligentes et intéressantes comme Jasmine. Le courant était bien passé entre elles. Maellia avait vraiment apprécié la compagnie de la jeune femme.

_ Oh ? Je te souhaite de découvrir le meilleur de chaque chose alors. Dit Maellia en souriant avec bienveillance.

L'historienne hocha la tête amusée et ravie en entendant Jasmine lui dire qu'elle n'oublierait pas de revenir visiter de nouveaux les ruines anciennes. Maellia était contente de voir que la jeune femme semblait apprécier autant qu'elle, ce lieu étrange chargé d'histoire et pourtant si mystérieux.

Mais l'heure de séparer arriva, la météo allait bientôt tourner à la pluie ou à la tempête et les deux femmes venaient d'arriver à la sortie des ruines anciennes. Maellia salua Jasmine en souriant avant de prendre le chemin d'Emoria afin de rentrer chez elle et d'aller se mettre à l'abri autour d'une bonne tasse de thé bien chaud. Elle avait bien mérité de se reposer après ces quelques heures à marcher à travers les ruines anciennes.

code (C) Lyly Fireheart

Pardon pour le retard.  And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 3154334900
Je clôture.

Antoine de Saint-Exupéry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 3 Empty

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3