⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Lights in the mountain Ft. Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
Lights in the mountain Ft. Javier Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Lights in the mountain Ft. Javier Empty
Message(#) Sujet: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 30 Avr - 14:20

Montagnes Arpent
Maellia

POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3Lights in the mountain Ft. Javier 296
G4
G5Lights in the mountain Ft. Javier 629
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
Lights in the mountain Ft. Javier 3324646282 -0

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

Lights in the mountain Ft. Javier 1 +0 (00 attaques réussies - 00 coups critiques)

CODE : KHAKTUS

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Maellia Duprès
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 30 Avr - 14:21

Lights in the mountain

ft. Javier Balmaceda ○○○ Montagnes Arpent
Après plusieurs semaines de réflexion et de discussions avec ses parents, Maellia avait décidé de prendre une semi-retraite dans sa carrière d'historienne. Elle voulait se consacrer un peu plus à ses Pokémons. Et avec l'aide des parents, elle allait lancer une pension Pokémon dans sa ville natale Emoria.
Et c'était avec cette idée en tête que Maellia s'était rendu dans les Montagnes Arpents. Elle voulait trouver des Pokémons pour sa pension, des types psys et insectes. Et elle espérait trouver un mâle pour Pythie, son Xatu. Maintenant que Maellia était en couple avec Naël, le champion d’arène d'Emoria, elle avait commencé à réaliser que ses Pokémons avaient peut-être aussi envie de trouver un compagnon ou une compagne.

Son sac à dos remplit de pokeballs et d'un peu de nourriture pour elle et ses Pokémons que Maellia s'était aventuré dans les Montagnes Arpents. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue ici, ça devait remonter à bien un an. Les lieux avaient changé, la végétation s'était régénérée. Maellia marchait en suivant le sentier, sans oser en sortir. Elle n'était pas sure d'être capable de retrouver son chemin si elle s'égarait.

Au bout de quelques minutes, elle croisa la route d'un homme. Curieuse, elle alla lui adresser la parole. Elle ne dirait pas non à un peu de compagnie durant son exploration des montagnes. La chasse aux Pokémons était toujours plus intéressante lorsqu'elle était partagée avec quelqu'un d'autre.

_ Bonjour. Excusez-moi, est-ce que vous n'auriez pas vu des Natus ou des Xatus ? C'est dans ces montagnes que j'ai fais la connaissance du mien. Et j'aimerais lui trouver un compagnon.

Rêverie, l'Eoko lévitait aux côtés de sa dresseuse. Elle surveillait l'homme, sans pour autant être hostile. Après tout, c'était Maellia qui avait engagé le contact et non le contraire.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_282_XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_781_SL Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_131_XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature-395-XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature-332-XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121494
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 30 Avr - 14:21

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 104

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Lights in the mountain Ft. Javier Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 30 Avr - 15:08

Lights in the mountain

L’avantage quand on n’est plus à la « grande ville » c’est de facilement trouver un endroit perdu dans la nature où l’on pourra avoir la paix. Dès que Javier ne travaille pas - ce qui reste tout de même assez rare -, il quitte Jatauba pour un petit coin de nature qui sont légions dans le coin. Simplement pour le calme, la tranquillité et loin des affres d’un quotidien bien banal et morne. Puis le climat régional ainsi que la saison sont pour le moins enclin à ce genre d’escapade. Notre homme n’est pas un aventurier pour autant, il a passé tout de même une grande partie de sa vie, de sa carrière à la ville. Mais ce n’est pas non plus un citadin qui aura peur de la moindre bestiole volante.

Toujours flanqué de Ombra, son Fantominus et unique Pokemon jusque là, le lieutenant a délaissé ses costumes habituels pour tout de même quelque chose de plus pratique pour déambuler à travers les sentiers caillouteux du massif qui s’étendait devant ses yeux. Quant à son compère fantomatique, c’est toujours un ravissement pour lui que de prendre l’air ainsi. En même temps, qu’est-ce qui ne lui plait pas à celui ci ? Ombra prend la vie comme elle vient, il en profite comme il se doit avec cet optimisme qui n’a pas que le don parfois d’exaspérer son dresseur, mais aussi, de le fasciner. Souriant en toute circonstance ce qui n’en fait pas non plus un benêt. N’allez pas trop l’asticoter.

Javier laisse derrière lui le travail, Jatauba et tout le reste pour s’aérer l’esprit. Des moments d’apaisement, simple, qui l’empêche de sombrer un peu trop dans les ténèbres d’une âme torturée. Jamais il n’aurait pensé que si loin de son ancienne vie, si loin de Kanto et de Lavanville, il ne rencontre un fantôme du passé. L’expression est plutôt bien trouvée d’ailleurs. A l’ombre de vieux pins alpins, Ombra et le lieutenant Balmaceda déambulait pour le moins tranquillement. A la faveur d’une corniche ou d’une petite plaine herbeuse, se dévoilait un panorama vraiment appréciable. La faune Pokemon n’est pas en reste.

Parfois Ombra l’interroge du regard quand son ami peut prendre l’opportunité de capturer l’un d’eux. Javier n’est pas un dresseur dans l’âme, posséder déjà un Fantominus c’est déjà un miracle, une histoire atypique.

- J’sais même pas si je serais capable d’en prendre bien soin, mon vieux. Trop de responsabilité.

Souffle t’il alors pour le Spectre qui lève les yeux au ciel. Les responsabilités, c’est en partie ce qui a fait fuir Javier de Centrapolis. C’est alors qu’ils se remette en marchent qu’ils croisent le chemin d’une jeune femme. Le regard azur si particulier de l’inconnu l’interpelle. Pourquoi ? Prit de court, Javier n’a même pas eu le temps de préparer le genre de parade qui empêche la conversation dont il est passé maître. Ombra quant à lui s’approche de l’Eoko en le saluant, toujours aussi jovial et content.

- Des… hein ? Euh nan, nan désolé, j’en ai pas croisé jusque là. On vient à peine d’arriver.

Les motivations de la dresseuse l’interpellent tout de même mais il ne renchérit pas. Javier se contente d’un pas de côté pour passer.

- Excusez-moi…

Evidemment il ne peut essuyer que le regard désapprobateur de son Fantominus. Pour une fois que des « vivants » leur parlent ! Espèce d’ingrat. Ces yeux… Javier est sûr d’avoir vu cette lueur, ces prunelles, un jour. Mais quand ? Où ? Ce ne pouvait pas être un hasard.

code (C) Lyly Fireheart
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_282_XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_781_SL Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_131_XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature-395-XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature-332-XY Lights in the mountain Ft. Javier Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 30 Avr - 15:08

Le membre 'Javier Balmaceda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 218

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptySam 4 Mai - 19:27

Lights in the mountain

La réaction de l'homme à la question de Maellia surprit beaucoup l'historienne. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde à peine à la question et parte tout de suite comme si Maellia lui avait fait peur. Sur le moment, l'historienne ne sut pas quoi faire. Mais plus elle pensait à l'homme, plus elle avait l'impression de le connaître. Son visage avait quelque chose de familier, de connu, comme un lointain souvenir que le temps avait enfoui au tréfonds de sa mémoire. Mais elle était néanmoins certaine d'une chose, cet homme elle l'avait déjà vu éveillé. Elle ne l'avait pas simplement rêvé comme certaines personnes dont elle avait des souvenirs vagues. Non, c'était différent, elle le connaissait.

_ Attendez !

Maellia fit quelques pas rapides pour rattraper l'homme qui avait déjà commencé à s'éloigner. Elle se plaça devant lui pour lui laisser le temps de parler avant qu'il ne parte une nouvelle fois.

_ Ma question va peut-être vous sembler étrange, mais on ne se serait pas déjà rencontrés ? J'ai l'impression de vous connaître depuis très longtemps ?

Rêverie avait suivi sa dresseuse et observait avec attention l'inconnu. Elle gardait aussi un œil sur le Fantominus, bien que celui-ci se soit montré sympathique, il restait un Pokémon inconnu et surtout de type spectre. L'Eoko était donc naturellement méfiante envers le Pokémon et son dresseur. Au moindre mouvement suspect, Rêverie était prête à utiliser ses pouvoirs psychiques pour protéger sa dresseuse.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptySam 4 Mai - 19:27

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 557

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMer 8 Mai - 20:22

Lights in the mountain

Javier continuait sa route tandis que Ombra ne l’entendait pas franchement de cette oreille. C’est quand même assez cocasse de voir un Spectre, un Pokemon fantomatique, bien plus expressif qu’un humain de chair et de sang. Il faut dire que c’est le Fantominus qui désormais fait le lien entre son dresseur et cette société qu’il fait tout pour éviter. Quelque chose est mort chez Javier le jour même où Lia est aussi partie. Quelque chose que le lieutenant est persuadé d’avoir perdu à tout jamais. Une partie de son coeur s’est flétrie, celle où se trouvait l’amabilité, la gentillesse et un peu d’accessibilité aussi tant qu’à faire. Quelque chose qui faisait qu’autrefois, Balmaceda était quelqu’un d’avenant, de sympathique et de souriant même tout en restant sur la retenue. Ce genre de chose, maintenant c’est Ombra qui la possède. Pour les férus de Métaphysique, c’est à croire que cette partie de son âme se retrouve chez le Pokemon qui ne le lâche plus depuis une petite décennie maintenant.

Pourtant, même si Javier s’éloigne, il n’en reste pas moins pensif. Ombra le sent et l’interroge du regard. Les deux ne se connaissaient pas encore quand le Lavanvillien a connu cette petite fille, devenue une femme qu’il n’a même pas reconnu de nos jours. D’ailleurs, cette dernière ne semble pas décidé à le laisser partir si facilement. Elle semblait plus sûre que le lieutenant, c’est un fait. Javier fronce le regard et claque la langue contre le palais.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

L’interroge t’il, toujours avec ce ton grinçant et abrupt. La question de la brune ne manque pas de le surprendre, le faisant plisser les yeux. Le flic reste silencieux de longue seconde, se noyant dans ce regard si particulier, des prunelles qu’il ne peut oublier comme ça. Il faut chercher loin dans son esprit pour remettre la main sur un souvenir oublié. Le brun se décrispe un peu.

- Je… je ne sais pas. Peut-être. Je n’en suis pas sûr.

C’était là, sur le bout de la langue, comme un mot que l’on arrive pas à sortir mais qu’on connaît. C’est frustrant !

- Je ne suis pas du coin alors… Peut-être que vous faites erreur ?

code (C) Lyly Fireheart
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMer 8 Mai - 20:22

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 744

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 14 Mai - 15:02

Lights in the mountain

L'homme à la chevelure grisonnante n'était pas des plus aimables, mais maintenant que Maellia avait l'impression d'avoir reconnu cet homme, elle ne le lâcherait pas avant d'avoir son identité. Elle devait dissiper ce doute qui l'habitait, sans quoi elle ne ferait que d'y penser sans jamais pouvoir apporter de réponse à la question qui la hanterait.

Maellia observa le visage de l'homme avec beaucoup d'attention. Il y avait bien quelque chose de familier chez lui. Mais ça devait remonter à des années et l'homme avait dû bien changer. L'historienne eut une idée un peu folle, elle plaça sa main en l'air pour retirer de son champ de vision la moustache de l'homme.

_ Je ne suis pas d'ici non plus. Je suis née à Kanto.

Les yeux de l'historienne se plissèrent pendant qu'elle se concentrait pour essayer de se souvenir où est-ce qu'elle avait pu rencontrer l'homme et surtout qui il était. Elle avait comme de très vagues souvenirs enfouis, des réminiscences d'un passé presque oublié.

_ Ah ! Je sais ! S'exclama l'historienne.
Vous ne seriez pas de Lavanville ? Je crois que c'est là-bas que je vous ai vu.

En entendant le cri de sa dresseuse, Rêverie se rapprocha d'elle et se posta juste à côté. L'Eoko surveillait de près les agissements de l'inconnu. Elle ne comprenait pas la situation, mais elle était prête à défendre sa dresseuse. Le moindre geste déplacé de la part de l'homme et Rêverie utiliserait sa puissance contre lui.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 14 Mai - 15:02

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 629

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 14 Mai - 15:36

Lights in the mountain

C’est qu’en plus elle ne voulait rien lâcher ! Décidément, les dernières rencontres de Javier n’étaient faites que de femmes têtues comme des mules qui ont choisi de lui casser les noix. Ombra prend d’une autre manière, comme d’habitude, avec toujours de la curiosité mais aussi, visiblement très intrigué. Mais son attention est plutôt occupée par l’Eoko venu se glisser tout prés de sa dresseuse.

- Mais… mais… qu’est-ce que vous fichez ?

A voir la brune, le doigt en l’air et la mine en pleine réflexion, le lieutenant soupire et fronce le regard, impatient. En plus, elle lui bloquait le passage. Ce qui devait être une promenade plutôt tranquille et calme était entrain de doucement mais sûrement lui vriller les nerfs. Lui qui est pourtant si taiseux et flegmatique d’ordinaire. Cela dit, se retrouver si proche lui permet de pouvoir la voir et l’observer de plus prés.

A son tour de fouiller dans ses souvenirs. Des souvenirs que l’inconnue alimente par ses réflexions à voix haute. Et là, c’est l’illumination, en même temps qu’elle. Cet éclat si particulier dans ses yeux, cette tignasse sombre, la gestuelle un peu fantasque. Le temps a passé mais n’efface pas totalement les vieilles habitudes. Javier cligne des yeux, se baisse à sa hauteur, silencieux.

- Maeli ? C’est toi
?

Il se risque à une éventualité ? une supposition ? mais dans les tréfonds de son cœur abîmé, de son esprit tourmenté, Javier le sait. Un fantôme du passé, humain cette fois, venait de resurgir. Bien loin de leur vie natale, de sa vie d’avant enterrée avec son épouse. Quand ils étaient gosses, il n’y avait que lui qui l’appelait ainsi : Maeli.

code (C) Lyly Fireheart
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 14 Mai - 15:36

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 390

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 21 Mai - 19:53

Lights in the mountain

L'attitude de Maellia ne semblait pas beaucoup plaire à l'inconnu pourtant si familier pour l'historienne. Mais elle était têtue, elle voulait faire disparaître les incertitudes qu'elle avait sur cet homme, alors même s'il râlait, elle allait continuer. C'était comme quand elle décidait de prouver l'existence ou la non existence d'un Pokémon légendaire, elle allait jusqu'au bout des choses, quel qu'en soit le temps ou ce que pouvait dire les autres.

Et lorsque l'historienne expliqua qu'elle était originaire de Lavanville, une sorte de déclic sembla de se faire chez l'homme. Il cligna des yeux et se mit à hauteur de Maellia avant de l'appeler par un surnom. L'historienne se figea quelques secondes. Personne ne l'avait appelé comme ça depuis des années, depuis son départ de Lavanville, depuis son adoption, depuis Javier. Et là, elle comprit. Ce regard elle l'avait déjà vu quand elle n'était qu'une enfant, c'était celui d'un adolescent avec qui elle traînait de temps en temps, un ami d'enfance. Elle n'en revenait pas. Plus de vingt-cinq ans étaient passé, mais la vie avait fait qu'ils croisaient de nouveau maintenant.

_ Javier ? Non, c'est pas possible ! Après tout ce temps, sur un autre continent, on se retrouve.

Et presque aussitôt, comme si elle était redevenue une petite fille, Maellia se jeta dans les bras de Javier pour lui faire un câlin. Les vieilles habitudes avaient la peau dure.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMar 21 Mai - 19:53

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 296

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptySam 25 Mai - 12:11

Lights in the mountain

C'était comme si le temps s'arrêtait pendant de longues secondes où les deux interlocuteurs se jaugent, les yeux dans les yeux, tentent de se percer à jour, de comprendre. Puis tout s'éclaire et cette fois, c'est un retour vers le passé qui s'opère tant pour Javier que pour la jeune femme qui se trouvait là. Un temps où un ado un peu étrange toujours accompagné de Spectres traînait avec une petite fille rêveuse et tout aussi bizarre que lui. Un duo qui l'était tout autant, qui arpentait Lavanville en long, en large et en traverse ainsi que ses environs. Un ado au regard déjà sombre mais le sourire avenant qui prenant toujours sa défense face aux petits crétins de la ville. Quitte à se prendre des coups, mais toujours à les rendre. Pugnace et têtu dans ce qui lui semblait juste. Il ne lâchait rien, pas même son amie jusqu'à ce que la vie ne les séparent.

Et plus jamais les choses n'ont été les même. Maellia était partie puis ce fut à son tour de quitter Lavanville après la disparition de son père et son entrée à l'Académie de Police. Des souvenirs enfouis maintenant sous des tonnes de tristesse, de douleur étouffées par un caractère de cochon forgé par la perte de son unique amour. Tout était remonté à la surface, sans aucun contrôle, pire encore quand la brune se jeta alors dans ses bras. Sur le coup, Javier est surpris, Ombra aussi d'ailleurs. Le Fantominus le sera encore plus que de voir le flic refermer les bras autour de la silhouette fine de l'historienne et sourire.

- Je pensais qu'on ne se reverrait plus jamais.

Dit il d'une voix un peu plus douce que ses précédentes invectives. Elle fut comme une autre petite sœur à l'époque. Ce fut un déchirement quand elle est partie mais voilà que le destin les réunissaient d'une manière bien étrange. En même temps, le bizarre était un peu leur marque de fabrique. Javier se détâche un peu d'elle pour la regarder dans les yeux, puis des pieds à la tête.

- Tu... tu as tellement changé. Mais ces yeux là, ils sont toujours les mêmes. Je suis vraiment content de te revoir.

Puis il se tourne vers Ombra revenu à ses côtés pour voir la jeune femme d'un air curieux.

- Je te présente Ombra. Un ami de longue date lui aussi. Maellia est une amie d'enfance.

Et au Spectre toujours souriant de la saluer à nouveau avec plus d'entrain.

code (C) Lyly Fireheart
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptySam 25 Mai - 12:11

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 619

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMer 29 Mai - 19:44

Lights in the mountain

Sans Javier, Maellia n’aurait pas seulement été la petite fille bizarre de l’orphelinat. Elle aurait sûrement été aussi le souffre-douleur. À l’époque, elle n’avait pas réalisé la chance qu’elle avait d’avoir un ami qui faisait trois têtes de plus que les autres. Et toutes ces aventures que les deux amis avaient vécues en explorant la petite ville de Lavanville revinrent en mémoire de l’historienne. Cette dernière était émue, elle avait en quelque sorte fait le deuil de son amitié avec Javier depuis des années et voilà que l’homme réapparaissait plus de vingt après. Et bien qu’il soit devant lui, dans ses bras, Maellia avait encore un peu de mal à le croire.

_ Moi aussi, mais je suis heureuse de t’avoir retrouvé.

Javier rompit l’étreinte et observa Maellia de la tête aux pieds. L’historienne se mit doucement à rire à la remarque de son ami.

_ Toi aussi, tu as changé. La moustache vraiment ? Je ne m’y attendais pas.
Mais ça nous rajeunit pas tout ça. On était encore des enfants à l’époque et maintenant nous sommes des adultes dans la forme de l’âge.

Après les retrouvailles, ce fut au tour des présentations. Javier présenta à son amie, son Fantominus. Maellia le salua en souriant et avec un petit geste de la main.

_ Alors, c’est toi qui as veillé sur Javier ? Tu as l’air d’avoir fait du bon travail.

L’historienne fit signe à son Eoko de s’approcher. Cette dernière lévita doucement jusqu’à sa dresseuse. Elle était toujours un peu méfiante, mais elle commençait à se détendre. Elle poussa un petit cri cristallin pour saluer Ombra et Javier.

_ Et voici Rêverie. Elle est avec moi depuis mon départ de Lavanville. Et depuis qu’elle est sortie de son œuf, elle est ma partenaire. Rêverie, je te présente Javier, sûrement la relation amicale la plus ancienne que j’ai. Il m’aidait et me protégeait quand j’étais enfant. Tu peux lui faire confiance.

L’Eoko fit par se détendre complètement. Elle tourna quelques secondes autour de Javier en chantant pour comme pour le remercier d’avoir protégé Maellia avant elle.

_ Mais dis-moi, ça fait longtemps que tu es à Ebera ?

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier EmptyMer 29 Mai - 19:44

#1 'Montagnes Arpent' :
Lights in the mountain Ft. Javier 524

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Lights in the mountain Ft. Javier 888770_Femelle
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lights in the mountain Ft. Javier Lights in the mountain Ft. Javier Empty

Lights in the mountain Ft. Javier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1