⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_282_XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_781_SL [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_131_XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature-395-XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature-332-XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 30 Avr - 16:16

Défi

Explications

Vous avez demandé un défi ?

Règles du Défi

♦ Comme pour un RP normal, le premier message devra être un récapitulatif des captures/rencontres/objets utilisés pour plus de clarté.

♦ Chaque message RP doit commencer avec la phrase : "Quand j'étais jeune".

♦ Si un des joueurs rencontre un Vostourno, les trois personnages et leurs Pokémons seront attaqués par une nuée de Vostourno. Ils ne pourront être vaincus qu'au moyen du dé "Attaque", lorsque quatre attaques auront été réussies, peu importe par qui. Un "Pokémon KO" ne compte que pour une attaque.

♦ En revanche, si un joueur tire un "Pokémon KO", que ce soit avec les Voustourno ou non, il remportera 2 [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 3324646282.

♦ Tout joueur qui capturera un Pokémon niveau 10 recevra 2 [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 348479238.

♦ Voici quelques mots à placer pour chacun. Le mot en gras est à placer dans les dialogues, dans n'importe quel message du RP :
- Gaspar : noeud, fromage, talon, soldat, soudure
- Oliver : pamplemousse, turban, blanc-bec, cadenas, puce
- Alyssa : clou, billard, bûcheron, javelot, moule.

♦ Au cours du RP, Alyssa comprendra que Gaspar et Oliver ne sont pas indifférents à l'autre et mettra les pieds dans le plat en leur posant une question déplacée. (celle-ci est facultative si elle influe trop sur le développement de la relation prévu par Gaspar et Oliver, auquel cas n'hésitez pas à le préciser).

♦ Le RP prend fin lorsque les trois joueurs le décident. Si tous les mots de tous les joueurs ont été placés, chacun remportera 100 [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1941234911.

♦ Une fois le RP terminé, il suffira d'aller le clôturer normalement et de demander la récompense. N'oubliez pas de noter les objets gagnés dans votre message s'il y en a eu !

Merci d'accepter de jouer les cobayes. On espère que vous vous amuserez  [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 3145048175

code (c) black pumpkin, art by Sadui

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 869
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 068
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Wooper-gif-16
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 30 Avr - 22:45

Gaspar:

Oliver:

Alyssa:

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 30 Avr - 22:50

[Défi] Quand j’étais jeune...

Ft. Gaspar & Oliver

Quand j’étais jeune, j’avais pas le droit d’aller jusqu’ici toute seule, parce que “c’est loin et dangereux, il pourrait t’arriver n’importe quoi !”. Mais depuis, j’ai capturé un Pokémon et même Maman a fini par lâcher prise. Un petit peu. Disons qu’elle m’a accompagnée qu’à l’arrêt de bus et que c’est une journée d’essai.

Du coup, moi, j’suis contente parce que ça veut dire que même elle, elle commence à comprendre que je suis plus un bébé. Avec Frimousse, on va lui montrer qu’on est fortes et indépendantes. Qu’on peut déplacer des montagnes même ! Enfin, pour le moment, les montagnes elles sont surtout cool parce qu’elles font de l’ombre. Il fait une de ces chaleurs, aujourd’hui ! Y a des ombres pas très rassurantes qui nous tournent autour de temps en temps, je suis contente que Frimousse reste près de moi. Je me dis que, si je m’arrête deux minutes pour boire un peu, y a une des ombres qui va nous foncer dessus pour nous gober, et adieu la journée d’essai. Si je rentre couverte de griffures et de coups de becs, Maman me laissera plus jamais repartir toute seule, y a pas besoin d’être devin pour s’en rendre compte.

C’est peut-être pas une raison pour mourir de soif au beau milieu des Montagnes Arpent non-plus. Je trouve un endroit un peu abrité, histoire de pas me faire foncer dessus tout de suite par je ne sais quel piaf, et commence à fouiller dans mon sac.
Mauvaise nouvelle : quand Maman disait “ok mais je ne m’occupe de rien”, elle ne rigolait pas. J’ai totalement oublié que j’allais devoir manger (alors qu’on parle quand même de manger), et à part un peu de nourriture pour mon Emolga, j’ai rien, sauf un vieux paquet de biscuits en miettes. Ca fait combien de temps que c’est là, ça ? Et histoire d’enfoncer le clou un peu plus, j’ai plus que la moitié d’une bouteille d’eau. “Je crois que la journée d’essai, elle va pas durer longtemps,” je soupire. Frimousse penche la tête sur le côté, l’air de pas comprendre pourquoi je dis ça.

Puis d’un coup, je la vois commencer à s’agiter. J’arrive pas à savoir pourquoi. D’habitude, quand elle plane à côté de moi en fixant quelque chose, c’est qu’il y a un gros Pokémon sauvage qui l’effraie trop pour qu’elle l’attaque. Mais là, je vois vraiment rien. Juste une silhouette humaine. De quoi se méfier, peut-être, mais pas de quoi prendre la fuite en tout cas. Surtout vu le niveau de mes réserves d’eau. Je vais pas courir juste pour me donner soif alors que si ça se trouve, c’est pas du tout un vieux Robert.

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 587 x0 (0+0 KO) | Utilisés : [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 3324646282 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1679496221 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1913706871 x0

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_282_XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_781_SL [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_131_XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature-395-XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature-332-XY [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 30 Avr - 22:50

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 296

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyLun 6 Mai - 13:18

« Quand j'étais jeune, j'avais pas le droit de sortir de Centrapolis, raconte l'air de rien Gaspar au petit pokémon feu qui se déplace près de lui d'une démarche raide, droit comme un soldat. Du coup, je suis venu qu'une fois ici. Tu devrais te détendre, tu connais mieux ces montagnes que moi. » Mais il n'est pas franchement détendu, Drogon ; il ne l'a pas été une seule fois depuis qu'il a quitté cet endroit. Est-ce qu'il regrette ? Ca lui fait un peu mal au cœur, au dresseur, de se dire que malgré les précautions qu'il a prises, le petit Salamèche puisse regretter d'être parti d'ici. Cette balade lui fera sûrement du bien, du moins Gaspar l'espère-t-il. La conversation qu'il s'efforce de faire n'a pas vraiment l'air de porter ses fruits pour l'instant. Avec un peu de chance ils ne croiseront pas de petite blonde enceinte en talons, cette fois, ça évitera que son Togépi débile ne fasse fuir la perle rare qu'il cherche depuis des semaines ; d'un autre côté, celui qu'il cherche aujourd'hui n'aurait sûrement pas peur d'un pokémon pareil, hein ?

Un peu plus loin sur le sentier, il repère soudain une petite silhouette accompagnée d'un pokémon volant. Un autre promeneur ? Vraiment pas grand. Il avance tranquillement et à mesure qu'il s'approche, il voit le pokémon en question s'agiter, de plus en plus nerveux ; ça le pousse à s'arrêter à quelques mètres de distance, jugeant plus prudent de ne pas prendre de risque avec Drogon qui n'est déjà pas très serein de nature. « Tout va bien ? demande-t-il, surpris par l'agitation du pokémon de... de la petite fille ? Tu... es perdue ? Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? » Il semblerait que ce soit l'idée de rencontrer un inconnu qui mette son pokémon dans cet état, alors il montre tranquillement ses mains, paumes ouvertes, un léger sourire sur les lèvres en signes de paix. « Je te veux aucun mal, promis. » C'est à ce moment seulement qu'il distingue avec précision la petite frimousse du pokémon de la jeune fille, et il en perd immédiatement son sourire, comme s'il venait de voir quelque chose d'absolument extraordinaire. « Oh mon dieu. Il est trop mignon. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyLun 6 Mai - 13:18

Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 390

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Oliver Porter
Oliver Porter
Allumette Storm Calypso Tempête Nyméria Hadès
⦿ Messages : 1204
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, région de Johto
⦿ Job : Batteur et percussionniste itinérant
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Le type feu ♥
⦿ Avatar : Ben Barnes by Carolcorps
⦿ Commentaires : [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1559494725-15594946452891130
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tenor
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders PowerfulHeavyDavidstiger-small
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Giphy
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

http://ichooseyou.forumactif.com/t4685-carte-dresseur-d-oliver-porter
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyLun 6 Mai - 14:58

Quand j'étais jeune j'aurais tout donné pour avoir cette intimité-là. Jeune, il l'est encore au final Oliver, mais il sait lui-même à quoi il pense en songeant à toutes ces années adolescentes où son seul horizon était la maison de sa mère et la salle de répétition. Il savoure tous les jours la fragrance si particulière de l'air pur du dehors, de l'inconnu. Quoique les montagnes ne lui sont plus si étrangères, depuis quelques temps, il a commencé à bien rouler sa bosse là-bas, non ? Pourquoi a-t-il décidé de revenir par ici, il n'en sait rien ; sans doute un élan de nostalgie et une pointe de déception quand Gaspar lui a dit que pour cette fois, il devrait repartir seul. Il a promis de ne rester que quelques jours, simplement le temps d'entraîner ses pokémons, voir un peu autre chose que la ville. Alors qu'il plie sa toile de tente flambant neuve (il a eu beau dire non, le chanteur ne lui a pas laissé le choix) son pokémon sautille sur place, déjà impatient de reprendre la marche. ça fait deux jours qu'ils sont dehors ; deux nuits glaciales qu'il passe tout seul. La première, il a été incapable de fermer l'oeil malgré la chaleur de son caninos, dormant près de lui ; la seconde a été plus rapide, c'est l'épuisement qui a fini par avoir raison de lui.

Il saisit son sac, observe le repli rocheux où il s'est réfugié, comme la dernière fois. C'est marrant comme ça ressemble à un pélerinage cette promenade, lui qui avait besoin de réfléchir. Et il a réfléchi, Oliver, suffisamment pour se dire que demain il repartira pour Centrapolis en tout cas. Il ne sait pas si Gaspar l'attend, espère. Au vu des messages qu'il a reçu ces deux derniers jours, il se doute quand même que oui. Il n'a pas envie de repenser à la dernière fois qu'ils sont sortis, tous les deux ; préfère se concentrer sur la semaine qui s'est écoulée juste avant. Il met de côté le noeud qui lui serre un peu le coeur, c'est beaucoup plus facile comme ça. Il sourit à Nyméria, qui jappe, beaucoup trop impatiente de reprendre la route. « ça va, j'ai compris que j'ai dormi trop longtemps. On y va. »

Il s'engage sur le sentier dix minutes plus tard, la clope au bec ; marche à l'ombre de la montagne pour ne pas être surpris par la chaleur. Un turban, c'est ça qui me manque. Il aurait l'air malin ceci dit, avec ce machin sur la tête. Il ne croise d'abord aucun pokémon sur la route, trop occupé à cogiter sur un nébuleux sens à sa vie. Et quand il distingue deux silhouettes aux abords du sentier, il fronce les sourcils. Un père et sa gamine ? Non, l'homme de dos a les cheveux blonds, facilement reconnaissable pour un oeil un peu aiguisé et vraiment très attentif, quand il s'agit de lui. Gaspar ? C'est une blague, un mirage, forcément. Ils n'ont pas parlé de ça, quand il est parti. Avec qui il est ? Une gamine ? Alors qu'ils discutent, Oliver s'approche doucement, Nyméria à son pied, sage. Le caninos ne s'éloigne jamais beaucoup de son dresseur, depuis qu'il l'a capturé.

« Bonjour ? » finit-il par lâcher, faisant se retourner le chanteur dont le visage s'illumine aussitôt qu'il le voit. Un fin sourire aux lèvres mais sans s'approcher pour autant - il a bien compris le message la dernière fois - il regarde la jeune fille près de lui, accompagnée d'un petit pokémon. Elle est toute seule ? Quel âge elle a ? « Tu ramènes les petite voyageuses perdues toi maintenant ? » plaisante-t-il, avant de tendre la main à la gamine. « Salut, moi c'est Oliver. Et toi ? T'es en vadrouille ? »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyLun 6 Mai - 14:58

Le membre 'Oliver Porter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 532

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 7 Mai - 18:56

Ft. Gaspar & Oliver

Quand j’étais jeune, je me cachais toujours derrière les jambes de Papa quand y avait des gens que je connaissais pas. Aujourd’hui, tant que c’est pas un barbu taillé comme un bûcheron ça va.

Du coup là ça va : c’est pas un vieux Robert et c’est pas un grand baraqué. En plus il a un petit Salamèche tout mimi avec lui, ça peut pas être quelqu’un de méchant, si ?
Tout va bien ?” il demande. Je hoche la tête et appelle Frimousse. Elle a un mal fou à quitter le dresseur des yeux, mais quand j’insiste un peu, elle finit par revenir se poser sur mon épaule. Pas tout à fait sereine, parce qu’elle prend son rôle de protection à coeur, mais au moins elle va pas lui foncer dessus si il s’approche.
Tu… es perdue ? Qu’est-ce que tu fais là toute seule ?” Il avance en montrant les mains. J’ai l’impression que ça rassure un peu Frimousse. Du coup je me détends un peu aussi. “Je te veux aucun mal, promis.” C’est vrai qu’il a vraiment l’air gentil. Toute façon si il l’est pas, Frimousse a qu’à le griller et hop, on sera parties avant qu’il réagisse, hein. “Nan, j’suis pas perdue ! On est là pour s’entraîner !” je réponds fièrement en redressant le menton. Pour une fois que je peux dire ça sans être à moins de cent mètres de l’arrêt de bus qui me ramène à la maison, je suis sacrément contente.

Comme il approche, je le vois qui regarde Frimousse. Et là j’ai l’impression qu’il vient de voir le truc le plus incroyable du monde. “Oh mon dieu. Il est trop mignon.” Il a dit les mots magiques. Frimousse se met à faire la belle sur mon épaule, en faisant sa tête la plus adorable possible. Ca me fait sourire, quand elle fait ça. “Elle, c’est Frimousse, c’est mon Emolga. Elle est mignonne, mais c'est aussi mon garde du corps,” j’explique en gratouillant la tête de mon Pokémon. Ma petite Frimousse, elle adore les câlins, les caresses, et les compliments. Même si elle aime bien chasser les Pokémons sauvages, c’est une petite diva, au fond.

Bonjour ?” C’est quoi, les chances d’avoir deux types qui arrivent plus ou moins en même temps au milieu des montagnes ? Moi qui pensais pouvoir m’entraîner toute seule sans avoir de soucis d’étrangers… Le monsieur devant moi se retourne, puis il a l’air content, comme si il voyait son meilleur ami ou je ne sais quoi. Je me penche un peu pour voir qui approche derrière lui. C’est encore pas quelqu’un qui a l’air dangereux, alors ça va, je lui fais de grands signes de la main pour le saluer. Ils doivent avoir, quoi, la trentaine tous les deux ? Bon ils ont bien un Pokémon Feu chacun mais c’est pas grave, moi j’ai Frimousse pour me défendre aussi. Le deuxième monsieur, il avance pas trop par contre. Si on était dans des jeux olympiques, à force qu’ils s’approchent pas trop, on serait à distance de lancer de javelot, là. Ouais, Maman regarde les jeux quand ils passent, et quand il pleut, moi, j’ai pas grand chose d’autre à faire.
Finalement, il approche quand-même, avec son Caninos à côté de lui. “Tu ramènes les petites voyageuses perdues toi maintenant ?” Ah, si il le tutoie c’est qu’ils se connaissent, non ? C’est bizarre. Mais bon, il me tend la main alors j’oublie vite. Je lui serre la main, parce que ça fait adulte, j’aime bien. “Salut, moi c’est Oliver. Et toi ? T’es en vadrouille ?” Je lui fais un grand sourire avant de répondre. “Moi, c’est Alyssa. J’suis ici avec Frimousse pour m’entraîner !
Puis je lâche sa main et je regarde le premier : “Et toi, c’est quoi ton prénom ?” Puisqu’on a l’air d’être partis sur le tutoiement, autant aller jusqu’au bout hein ! Je les regarde l’un après l’autre et décide de demander quand-même, parce que je suis curieuse et que si on fait un bout de chemin, je vais pas réussir à tenir ma langue : “Vous vous connaissez ?

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 587 x0 (0+0 KO) | Utilisés : [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 3324646282 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1679496221 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1913706871 x0

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMar 7 Mai - 18:56

'Attaque' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 13:10

Quand j'étais jeune, j'aurais jamais eu le droit de partir tout seul à l'aventure comme ça. Gaspar ne ronchonnerait pas à ce sujet s'il avait pensé que son père ne cherchait qu'à le protéger en l'empêchant de sortir. Mais le fait est qu'il est irrévocablement convaincu que son géniteur était - est, d'ailleurs - la pire tête de nœud de la Terre, et qu'il ne cherchait par-là qu'à l'emmerder. « Nan, j’suis pas perdue ! On est là pour s’entraîner ! » Sa fierté et son enthousiasme sont vraiment attendrissants. Elle a de quoi se vanter, après tout, même si le coin n'est pas dangereux elle a bien du mérite de s'y aventurer tout seul. Lui la dernière fois, il s'est perdu comme un débile.

« Elle, c’est Frimousse, c’est mon Emolga. Elle est mignonne, mais c'est aussi mon garde du corps, » La petite parade orgueilleuse du pokémon fait littéralement fondre son coeur tandis qu'il observe la jeune fille grattouiller son pokémon. Si seulement Fye était aussi mignon, il aurait un peu moins de mal à le sortir, ces derniers temps. D'un autre côté, Drogon n'a pas l'air de s'intéresser beaucoup à l'échange : il grogne après un Ouisticram un peu trop téméraire. C'est marrant, on dirait celui de... « Bonjour ? » Son regard s'éclaire avant même qu'il ne se retourne : la voix d'Ollie, il ne peut pas ne pas la reconnaître.
Le chanteur fait volte-face, ravi, se rappelle juste au dernier moment de ne pas courir vers lui pour lui sauter dans les bras. Un sourire illumine son visage quand il croise finalement le regard étonné du jeune homme qui ne s'attendait pas à le trouver là. « Tu ramènes les petites voyageuses perdues toi maintenant ? » « Figure-toi qu'elle n'est pas perdue, plaisante-t-il en se tournant lui-aussi vers la jeune fille dont il ne connaît toujours pas le prénom. » « Salut, moi c’est Oliver. Et toi ? T’es en vadrouille ? » « Moi, c’est Alyssa. J’suis ici avec Frimousse pour m’entraîner ! » Gaspar est franchement à deux doigts de tourner des yeux suppliants vers Oliver : Elle est trop mignonne, on l'adopte dis, on peut ?

Heureusement, Alyssa s'adresse à lui avant qu'il ne se laisse emporter par son enthousiasme. « Et toi, c’est quoi ton prénom ? » « Gaspar, répond-il tranquillement, songeant avec un petit haussement d'épaules qu'il la pardonne de ne pas l'avoir reconnu. » Après tout, une fille de son âge n'écoute sûrement pas encore de rock.

« Vous vous connaissez ? » La question le fige, il se retrouve tout à coup terriblement mal à l'aise. Un coup d'oeil anxieux vers Ollie lui dévoile un sourire narquois et il comprend alors qu'il devra se débrouiller tout seul - après tout, c'est lui qui refuse de dire la vérité, hein ? C'est trop tôt, c'est tout. « On se connaît oui ! On a chassé ensemble par-ici il y a deux semaines. J'étais perdu et j'avais rien à manger, il m'a aidé à retourner en ville. » Désireux de digresser le plus vite possible, il ajoute rapidement : « Mais cette fois j'ai prévu le coup ! J'ai pris du fromage, du saucisson et... du fromage. Bon. »

A ce moment précis, un grognement clairement plus agressif retentit du côté de Drogon ; lequel vient de se jeter sur le Ouisticram qui lui fait des grimaces depuis qu'il est arrivé. Pinçant les lèvres, Gaspar jette un oeil vers Oliver. « S'te plaît, dis-moi que c'est pas Eowyn. » Au même moment, un petit cri apeuré se fait entendre dans leur dos ; Gaspar jette un oeil derrière son épaule juste à temps pour voir Frimousse chasser un Makuhita sans la moindre difficulté. Il hausse un sourcil. Si jamais son Salamèche Shiny est moins efficace que l'adorable pokémon de cette petite fille, il n'est pas sûr que son orgueil s'en relève un jour. « Je comprends mieux la fonction garde-du-corps, plaisante-t-il. Rappelle-moi de toujours rester ami avec toi. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 13:10

'Affaiblissement Pkmn' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 99444834_KO
Oliver Porter
Oliver Porter
⦿ Commentaires : [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1559494725-15594946452891130
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 7a5f16d396d953c879d2f3df588d503e
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders PowerfulHeavyDavidstiger-small
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Tumblr_mqn39b5Ev71s6hco9o2_400
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders ParchedSophisticatedArthropods-small

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 21:35

Quand j'étais jeune ça m'aurait bien plu que ma mère me laisse partir en vadrouille comme ça. ça n'a pas été le cas avant ses seize ans. Avant c'était trop dangereux d'après elle, mais cette terrible mère poule n'a pourtant rien pu faire pour le dissuader. Et celle de cette petite alors ? Celle qui lui sourit fièrement, pas apeurée pour deux sous de voir deux adultes débarquer devant elle avec un pokémon chacun ? Nyméria s'approche lentement en direction de... comment il s'appelle, d'ailleurs, son Emolga ? « Moi, c’est Alyssa. J’suis ici avec Frimousse pour m’entraîner ! » Ouais, elle a quoi, douze ans ? ça vaut bien Allumette, comme nom. Il a un petit sourire au bord des lèvres en surprenant le regard attendri de Gaspar devant la gosse et son pokémon ; quoi, tu veux déjà adopter ?

Et ça lui fait quoi de ne pas être reconnu, au chanteur ? pense-t-il en se tournant vers lui, sans approcher pourtant. Hors de question de lui attraper la main devant une petite fille aussi gentille soit-elle hm ? Elle risquerait de poser des questions gênantes, du genre auxquelles Gaspar n'aurait absolument aucune envie de répondre. Les yeux d'Alyssa brillent de curiosité quand elle les regarde, l'un après l'autre. Lui aussi a envie d'en savoir plus ; elle vient d'où, et pourquoi elle a aussi envie de jouer les grandes, toute seule dans la nature ? Une petite dresseuse en devenir ? « Vous vous connaissez ? » Et alors que Gaspar se raidit, le sourire d'Oliver s'agrandit. O-k, il adore cette môme. Vraiment. Rien que de voir la belle couleur pamplemousse sur le visage de son beau musicien, ça n'a pas de prix. Pourtant la question n'a rien de gênante ; il se demande juste comment il va justifier tout ça. Alors, on est potes ? Collègues ? On s'est croisés vite-fait ? Entre deux draps par exemple ?

« On se connaît oui ! On a chassé ensemble par-ici il y a deux semaines. J'étais perdu et j'avais rien à manger, il m'a aidé à retourner en ville. » Pas mal. Vraiment pas mal, pense Oliver en croisant les bras, sans rien ajouter de plus. Il doit passer pour un héros, ou en tout cas un vrai aventurier auprès d'Alyssa, et faut admettre que se faire mousser auprès d'une enfant, ça a quand même son charme. « Mais cette fois j'ai prévu le coup ! J'ai pris du fromage, du saucisson et... du fromage. Bon. » « Super. J'espère que t'avais pas prévu de passer la nuit ici, hm ? » raille-t-il gentiment, alors que les trois pokémons se chamaillent avec d'autres. Nyméria se dispute avec un Charpenti qui est passé un peu trop près d'elle et de son dresseur, tandis que le Salamèche jaune de son amant est aux prises avec un Ouisticram particulièrement retors.

« S'te plaît, dis-moi que c'est pas Eowyn. » « Non c'est bon, il peut y aller. » De toute façon il n'attendait pas vraiment l'assentiment du dresseur vu que le ouisticram finit par décoller, alors que l'Emolga d'Alyssa se débarrasse tranquillement d'un Makuhita venu les embêter. Impressionnant, pense Oliver en souriant. « Je comprends mieux la fonction garde-du-corps, rappelle-moi de toujours rester ami avec toi. » « Et avec moi. » Souriant à la gamine visiblement très fière de son pokémon, il lui désigne la route d'un geste du menton. « Je comptais faire un tour par là-bas aujourd'hui, commence-t-il avant d'adresser un petit sourire au musicien, avant de rentrer à Centrapolis. Je sais pas par où tu vas mais si ça te branche, tu peux nous accompagner ? » Parce que Gaspar va venir avec lui non ? Il ne vient pas pour une chasse en solitaire ? « Enfin, si tu veux t'entraîner toute seule on peut aller ailleurs, bien sûr. Si tu veux apprendre deux trois trucs de deux dresseurs expérimentés... » CETTE BLAGUE. « T'es la bienvenue à la chasse. »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 21:35

'Attaque' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 785251_Attaquereussie
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 22:31

Ft. Gaspar & Oliver

Quand j’étais jeune, j’étais toujours nerveuse quand Frimousse s’éloignait un peu. Heureusement, j’ai pris l’habitude. En fait c’est elle qui a peur qu’il m’arrive un truc, alors elle chasse tous les Pokémons sauvages qui font mine de s’approcher un peu trop agressivement. Comme le Makuhita qui devait devenir un peu trop curieux à son goût. Mais je me dis que ça va, parce que leurs Pokémons aussi, ils partent chasser des Pokémons sauvages.

Alors oui, ils se connaissent. Rien qu’à voir comme le premier - Gaspar - se raidit et a l’air tout nerveux, c’est qu’ils se connaissent. On dirait qu’il a avalé une boule de billard tellement il a l’air d’avoir la boule au ventre. Puis le deuxième - Oliver - ça a l’air de le faire marrer. Il a un grand sourire, mais il laisse Gaspar répondre. “On se connaît oui ! On a chassé ensemble par-ici il y a deux semaines. J'étais perdu et j'avais rien à manger, il m'a aidé à retourner en ville.” Si c’est que ça, pourquoi il est tout nerveux ? Et puis Oliver, il croise les bras. Des fois Papa me montre les gens qui croisent les bras quand on est au restaurant et il me dit que ça veut dire qu’ils sont sur la défensive. Alors… C’est qu’il dit un bout de la vérité, et Oliver il est pas content que… Boarf je sais pas, je m’en fiche au final. Ou pas. Mais ça peut attendre. Je les connais pas de toute façon. Et je leur dis pas que j’ai pas pensé à emmener à manger non-plus, c’est juste une erreur de débutant, et j’ai pas envie qu’ils sachent que je suis une débutante. “C’est bête de se retrouver perdu en pleines montagnes sans rien à manger,” je commente en riant. Nan, ça m’arriverait pas, hein. Haha. “Mais cette fois j'ai prévu le coup ! J'ai pris du fromage, du saucisson et... du fromage. Bon.” “Super. J'espère que t'avais pas prévu de passer la nuit ici, hm ?” “Pourquoi, il fait froid la nuit ici ? Vous aviez prévu de quoi camper l’autre fois ?” C’est-à-dire que là, le froid, je l’imagine pas vraiment. Je suis plutôt en train de me dire que je serais mieux dans une piscine ou un truc du genre.

C’est peut-être à cause de tous les Pokémons Feu, aussi. Le Salamèche - qui me paraît super jaune pour un Salamèche, mais c’est peut-être à cause du soleil - est même tombé sur un Ouisticram, alors évidemment, ça fait beaucoup de type Feu… Les deux dresseurs ont un rapide échange à propos dudit Ouisticram. Donc Oliver, il doit en avoir un aussi, si je comprends bien.

Frimousse donne le coup d’envoi en mettant son adversaire au tapis, et les deux autres se débrouillent drôlement bien aussi. Ils ont pas l’air mauvais, les deux dresseurs. “Je comprends mieux la fonction garde-du-corps, rappelle-moi de toujours rester ami avec toi.” “Et avec moi.” Je fais mine de réfléchir un petit moment. “Hmm… Ca va, vous avez l’air sympa, je vais pas lui dire de vous faire partir tout de suite.” Et puis tant qu’à faire, ça peut être cool de faire un bout de chemin avec eux pour papoter. Et pas me perdre. D’ailleurs Oliver a l’air d’avoir déjà une idée de direction à prendre. “Je comptais faire un tour par là-bas aujourd'hui, avant de rentrer à Centrapolis. Je sais pas par où tu vas mais si ça te branche, tu peux nous accompagner ?” Du coup je suis un peu déboussolée. Ils se baladent ensemble, ou pas du tout, en fait ? Ils arrivent pas ensemble, ils se connaissent, et puis ils repartent ensemble ? Ca a l’air vachement compliqué leurs histoires… “Enfin, si tu veux t'entraîner toute seule on peut aller ailleurs, bien sûr. Si tu veux apprendre deux trois trucs de deux dresseurs expérimentés... T'es la bienvenue à la chasse.” Je prends un instant pour les regarder l’un après l’autre. Leurs histoires, elles sont pas bien claires, mais ils ont pas l’air méchants, alors c’est pas grave. “Pourquoi pas. Moi je rentre à Chocolhameau ce soir. Vous chassez quoi, alors ?” Si eux aussi, ils chassent des Machoc, je vais commencer à me demander ce qu’il a de si spécial ce Pokémon. “Moi, je voudrais retrouver un Galvaran. J’en ai vu un shiny dans le coin l’autre jour !” Je me doute que je vais pas en retrouver un shiny de si tôt, mais on sait jamais. Et puis si je tombe sur un autre type Electrik que j’ai pas, je serai contente aussi. Ou même un autre Pokémon sympa.

J’appelle Frimousse et j’ouvre la marche. Je réfléchis un peu, regarde les Pokémons qui les accompagnent, et demande : “Vous vouliez vous retrouver, en fait ?” C’est quand-même une sacrée coïncidence de se retrouver au même endroit au même moment. Est-ce qu’ils se donnent rendez-vous une ou deux fois par mois pour venir s’entraîner, comme ça ? Entre “gens qui se perdent dans la montagne” ? On m’a dit qu’y avait des types Feu ici, et y avait bien le Ouisticram tout à l’heure ; ça se trouve, leurs Pokémons, là, ils les ont eus ici, déjà. En tout cas, vu comme le Salamèche est tout raide comme un piquet en se déplaçant, on dirait que ça fait pas longtemps qu’il a été capturé.

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 587 x1 (1+0 KO) | Utilisés : [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 3324646282 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1679496221 x0 ; [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 1913706871 x0

Code by Joy

HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 22:31

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 736

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 23:11

Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup moins téméraire que cette petite, songe le chanteur avec un petit sourire mi-amusé mi-admiratif tandis qu'elle réfléchit à la sauce à laquelle elle va les manger, ces deux grands inconnus qui affirment vouloir être ses amis. Dit comme ça, ça a tout de suite l'air particulièrement louche ; il espère qu'elle ne racontera pas ça de cette façon-là à ses parents quand elle rentrera chez elle le soir... « Hmm… Ca va, vous avez l’air sympa, je vais pas lui dire de vous faire partir tout de suite. » Un éclat de rire lui échappe ; elle ne manque vraiment pas d'air, Alyssa ; ou pas d'esprit, si elle plaisante. Étrangement, il n'est pas certain qu'elle doute de pouvoir les faire fuir tous les deux avec son adorable Frimousse.

« Je comptais faire un tour par là-bas aujourd'hui, avant de rentrer à Centrapolis. Je sais pas par où tu vas mais si ça te branche, tu peux nous accompagner ? » Nous accompagner ? Eh bah c'est bien, ça la rend vachement crédible son histoire de tout à l'heure, du coup. Pourtant c'est la vérité, en soi il n'a raconté aucun mensonge, il a juste... omis quelques informations. Des informations qu'une enfant de son âge n'a de toute façon absolument pas besoin de connaître. Franchement, ce serait gênant. Toujours est-il qu'Alyssa ne doit pas comprendre grand chose à ce qu'ils font là, tous les deux, ensemble. « Enfin, si tu veux t'entraîner toute seule on peut aller ailleurs, bien sûr. Si tu veux apprendre deux trois trucs de deux dresseurs expérimentés... T'es la bienvenue à la chasse. » Des dresseurs expérimentés, hein ? Gaspar doit pincer les lèvres pour ne pas pouffer ; ils sont à peu près aussi débutants qu'elle, objectivement. La preuve en est cette histoire de nourriture et de tente qu'il n'avait absolument pas prévues la première fois qu'il a mis les pieds ici, comme il l'a rapidement expliqué pour répondre à la question d'Alyssa. Et encore, il n'a pas précisé qu'il n'avait pas non-plus assez d'eau et qu'il s'est ouvert le bras en tombant dans un trou comme un vieil imbécile.

« Pourquoi pas. Moi je rentre à Chocolhameau ce soir. Vous chassez quoi, alors ? » A Chocolhameau ? C'est littéralement à l'autre bout de la région ; elle a vraiment pas froid aux yeux, cette petite. « J'veux un Draby depuis que j'ai ton âge, j'espère toujours en trouver un, explique-t-il distraitement, bien décidé à ne pas avouer que le sauvage qu'il est venu chasser, il l'a déjà trouvé. » « Moi, je voudrais retrouver un Galvaran. J’en ai vu un shiny dans le coin l’autre jour ! » « C'est vrai ? T'en as eu de la chance. La dernière fois on a vu pas mal de Galvarans, mais aucun shiny, hein Ollie ? » Il en oublie de surveiller son langage, le chanteur, trahissant une familiarité qu'il fait semblant de contredire depuis le début. « Cela dit, des pokémons chromatiques, il y en a pas mal par-ici. » Ses yeux verts brillent de fierté quand il les pose sur le Salamèche qui se tient parfaitement immobile, guettant encore le rocher derrière lequel a disparu le Ouisticram qu'il a chassé. Gaspar sait qu'il a été incroyablement chanceux, Drogon est la capture dont il est le plus fier, jusqu'à maintenant.

Alyssa ouvre la marche et il lui emboîte le pas, profitant de la seconde où elle ne les regarde plus pour effleurer discrètement le bras d'Oliver, un sourire au coin des lèvres. Tu m'as manqué. « Vous vouliez vous retrouver, en fait ? » L'intervention de la jeune fille le fait sursauter et il réprime un petit rire nerveux en répondant un peu vite : « Disons que la chasse est plus sûre à deux dans ces montagnes. J'espérais le trouver, au cas où je me perde encore. » Il passe une main dans ses cheveux, tâchant de masquer sa nervosité. « Mais c'est une erreur de débutant, ça vous arriverait pas à vous, hein ? plaisante-t-il alors pour détourner l'attention, l'air de rien. » Très discret, n'est-ce pas. Il est passé inaperçu, c'est sûr et certain.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyMer 8 Mai - 23:11

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 659

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 149005_Shiny2
Oliver Porter
Oliver Porter

Fiche de liens
Fiche rp

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyJeu 9 Mai - 15:31

Quand j'étais jeune j'aurais sans doute pas tenu deux jours dans la nature, ceci dit. Il a beau se dire qu'il aurait adoré partir en vadrouille comme Alyssa, il se serait sans doute vachement moins bien débrouillé. C'est à dire que c'est pas vraiment avec les quelques campings que son père a daigné faire avec lui et les bijoux de sa mère qu'il a pu apprendre à se démerder, Ollie. Il a bien galéré au début, mais il avait dix-sept ans, c'était différent. Il doit admettre qu'il l'admire quand il la regarde, elle et son grand sourire frondeur, son assurance. Tu vas être une sacrée dure à cuire, quand tu seras plus vieille toi. Il aimerait pas être à la place de son mec, ceci dit. « Pourquoi pas. Moi je rentre à Chocolhameau ce soir. Vous chassez quoi, alors ? » « J'veux un Draby depuis que j'ai ton âge, j'espère toujours en trouver un. » Oh, c'est pour ça qu'il est là ? Pas pour lui, alors ? Il n'y croit pas une seule seconde mais il décide de répondre tout de même à la gamine, gratifiant son amant d'un regard amusé, moqueur. « Personnellement je cherche un Salamèche shiny. » Vu qu'un autre lui est passé sous le nez, hein Drogon ?

« Moi, je voudrais retrouver un Galvaran. J’en ai vu un shiny dans le coin l’autre jour ! » « C'est vrai ? T'en as eu de la chance. La dernière fois on a vu pas mal de Galvarans, mais aucun shiny, hein Ollie ? » Non, mais il a eu un salamèche quand même. Oui, bien sûr que ça lui reste en travers, Gaspar va devenir insupportable quand il va se retrouver avec un Dracaufeu noir. Déjà que pour le moment son égo atteint à peu près la taille de l'Everest, il ose même pas imaginer ce que ça va être plus tard. « Cela dit, des pokémons chromatiques, il y en a pas mal par-ici. » « N'est-ce pas ? » Si tu savais comme je te hais, beaugosse.

La promenade commence enfin et Alyssa part devant, suivi par son Emolga et Nyméria qui, après avoir hurlé sur un Charpenti pour le faire fuir, renifle le petit pokémon avec curiosité. Un effleurement léger sur son bras le fait sursauter ; il lui répond par un sourire, laissant simplement son regard dire ce que ses mots lui refusent, pas devant une enfant, hein ? Mais toi aussi tu m'as manqué. Je suis content que tu sois là.
« Vous vouliez vous retrouver, en fait ? » Elle lui plaît. Elle pose beaucoup de question. Il l'adopte, c'est décidé. « Disons que la chasse est plus sûre à deux dans ces montagnes. J'espérais le trouver, au cas où je me perde encore. Mais c'est une erreur de débutant, ça vous arriverait pas à vous, hein ? » « Les gens un peu sensés prennent une carte, Neskov. » Il répond tranquillement, avant de se tourner vers la petite. « C'est la première fois que tu viens toute seule ? Il fait chaud dans les montagnes, même si l'endroit est pas très dangereux il faut quand même que tu prévoies des choses. Casquette, bouteille d'eau, de quoi manger même pas beaucoup... et pour ton pokémon aussi. T'as tout ce qu'il te faut dans ton sac ? » Et le regard d'Alyssa suffit à dire le reste : non. Il se retient de toutes ses forces pour ne pas rire, attendant simplement qu'elle admette qu'elle n'est peut-être pas tout à fait une petite championne de survie en milieu sauvage, non plus.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders EmptyJeu 9 Mai - 15:31

#1 'Montagnes Arpent' :
[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders 161

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders [Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders Empty

[Défi] Gaspar Neskov, Oliver Porter & Alyssa Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant