⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978 Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978 Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978
⦿ Messages : 339
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz @Mayiie
⦿ Commentaires : Liens - Rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Empty
Message(#) Sujet: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman EmptyJeu 2 Mai - 20:33

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Rosalind Vanille Pullman
Date de naissance : 02 Février 1987
Statut civil : Célibataire, divorcée depuis des années
Ville et région d'origine : Née à Ula-Ula à Alola
Métier : Maire d'Arcadia & Enseignante Environnemental et Habitat Pokémon à l'Université de Grenad'île.
Groupe : Université
Starter : Celestine l'Onix & Basalte le Strassie
Objectif ultime : Vivre sa vie.

Celestine ♀ Niveau 12
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 95
Onix ♀ lvl 12
Att. : 016 - PV : 078
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2758441556  Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2603724914

Tacle Lourd 10PP
Tomberoche 15PP
Étreinte 20PP
Gyroballe 5PP

Fermeté : Si le Pokémon a 100% de ses PV et qu'il est touché par une capacité supposée le mettre KO, il résiste en conservant 1 PV

Attaques x/10
Excellence 0/50
Mon père était pas là pour ma naissance. Il travaillait sur les minéraux. Et était dans une grotte au moment où ma mère a perdu les eaux. Et il a pas pu venir à cause qu'un "foutu" Onix lui barre la route. Il a du le combattre. Pendant un long moment. La bête était solide fallait dire en même temps. Et avant de la mettre K.O il a réfléchit, en ayant reçu l'appel de l'hopital. Et au final, il a prit une Pokéball pour l'attraper. Certains viennent dans la chambre d'un nouveau né avec des doudous, bah mon père il est venu avec un Onix voila. Petite b**e par rapport à lui nan ? Bref, ma mere voulait pas trop qu'il me foute la pokéball dans mes mains de bébé. Du coup il l'a placé à côté durant tout mon séjour à l'hopital -étant prématurée, il a été plus long que la normal-. Mais voila. Du coup, j'ai Celestine depuis que je suis née. C'était un peu compliqué quand je voulais la voir à l'interieur de la caravane quand j'étais gamine. Mais du coup, je pouvais sortir à cinq ans sans que mon père craigne quoique ce soit. T'imagine une gamine de cinq ans sur la tete d'un Onix de 9 mètres ? Bah ouais, directement c'est badass.
Mais Celestine est ma meilleure amie depuis bien longtemps. Elle a toujours été là pour moi, même s'il est compliqué de la laisser hors de sa pokéball pour des raisons de place bien évidemment.
Mais pour mon travail de biologiste environnementale, elle me sert énormément, elle me protège des pokémons sauvages dans les zones à risque lorsque je vais étudier l'ecosystème d'un endroit particulier. Elle est travailleuse et adore qu'on la félicite. Elle est aussi friande de douche et de câlins.

Basalte ○ Niveau 10
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 703
Strassie ○ lvl 10
Att. : 013 - PV : 065
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2758441556  Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 308525125

Anti-Air 15PP
Jet-Pierres 15PP
Charge 35PP
Affûtage 30PP

Corps Sain : les stats de ce Pokémon ne peuvent pas baisser.

Attaques x/10
Excellence 0/50
Basalte, je dois l'avoir depuis bien une dizaine d'années, peut etre moins. J'aime ouvrir des géodes venant du monde entier, et de ce fait, je peux en commander des cartons entier sur le net. J'en ai reçu un. Je l'ai ouvert. Et ce Strassie a décamper vite fait bien fait du carton. Je rajouterai aussi qu'il a tout cassé dans la maison en essayant de fuir. Et qu'en plus de ça, je pouvais pas le combattre puisqu'il était dans la maison. Appeler Celestine aurait été parfait pour littéralement TOUT casser dans la maison, voir même, la maison en elle même. J'ai bien du mettre cinq heures à le capturer dans une ball. Puis j'ai bien du mettre dix heures à tout nettoyer les pots cassés avec tout ca.
Mis a part ce petit incident, Basalte est très attachant. Il est hors de sa pokéball en tout temps. C'est une tête de mule faut bien le dire, quand il a une idée en tête, il ne la lache pas. Le plus cool avec Basalte, c'est que je peux le porter dans mes bras, il n'est pas très lourd et il émet des petits sont très bizarre qui lui donne un charme rien qu'a lui. Si je peux le dire ainsi, c'est mon ouverture de géode la plus précieuse qu'il soit.

Saphir ♀ Niveau 014
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 524
Nodulithe ♀ lvl 014
Att. : 017 - PV : 077
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2758441556

Boule Roc 10PP
Coup D'boule 15PP
Ampleur 30PP
Tomberoche xxPP

Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Saphir... Ah Saphir. C'est une boule d'énergie. Elle est curieuse, un peu comme Basalte. Mais elle est maladroite comme pas deux. Elle tombe beaucoup et on doit toujours l'aider à se relever. Parfois, pour déconner, je la surnomme Ursaf. Mais.. Elle aime pas. 'fin je crois. C'est quand même plutot compliqué de trouver la tête qu'elle fait. Elle a pas vraiment de visage quoi. Je comprends pas pourquoi les gens aiment pas ce genre de pokémon. C'est mignon comme tout je trouve. On dirait... Un coeur de pierre. En tout cas moi, je trouve ça cool et je compte bien l'entrainer afin qu'elle devienne une grande et belle gigalithe.

Surnom ♂/♀ Niveau 000
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978 Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978 Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman EmptyJeu 2 Mai - 20:39

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 27Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 35Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 95Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 104

Deuxième Génération
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 173

Troisième Génération
3G

Quatrième Génération
4G

Cinquième Génération
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 524Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 605

Sixième Génération
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 674Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 703

Septième Génération
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 774
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman EmptyJeu 2 Mai - 20:48

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs le 30/05.

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 3324646282 x32
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 1679496221 x02
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 1913706871 x01

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Green x01

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 348479238 x11
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 913910786 x02
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2328486270 x01

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Limonade x02
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Orange x01

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 95

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman M%C3%A9t%C3%A9orite x10

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Honey x01

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Ovalcharm x01

Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman EmptyJeu 2 Mai - 20:49

Succès
vos accomplissements

I'm gonna Rock with you
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman EmptyJeu 2 Mai - 20:49

Kastête (Pandespiègle) ♀ lvl 05
Att. : 04 - PV : 25
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 1001836773

Charge 5PP
Yama Arashi 10PP
Tricherie 15PP

Poing de Fer : augmente de 20 % la puissance des attaques de poings.

Attaques 0/5
Mélofée ♂ lvl 010
Att. : 07 - PV : 060
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 308525125

Voix Enjôleuse 15PP
Écras'Face 35PP
Rugissement 40PP
Torgnoles 10PP

PEAU FÉÉRIQUE : Transforme les capacités de type Normal en type Fée.

Attaques 0/x
Mogard (Sabelette) ♂ lvl 011
Att. : 008 - PV : 044
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2603724914

Griffe 35PP
Roulade 20PP
Taillade 20PP
Tour Rapide 40PP

Baigne Sable: Protège des dégâts de la tempete de sable même si Détrempage a été utilisé.

Attaques 0/10
Floki (Mélo) ♂ lvl 05
Att. : 04 - PV : 025
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 308525125

Écras'Face 35PP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Garde Magik : Seules les attaques directes peuvent blesser le Pokémon. L'empêche de subir des dégâts indirects, tels que ceux provoqués par Grêle, Toxik, Vampigraine ;

Attaques 0/5
Adalind (Osselait) ♀ lvl 08
Att. : 07 - PV : 036
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2603724914

Massd'Os 20PP
Pouvoir Antique 5PP
Tête de Fer 15PP

Armurbaston : Le Pokémon est protégé des coups critiques.

Attaques 0/5
Berak (Lewsor) ♂ lvl 05
Att. : 07 - PV : 028
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 1673467931

Choc Mental 25PP
Étonnement 15PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Analyste : Les dégâts infligés à l'adversaire seront augmentés de 30% si le lanceur agit après l'adversaire.

Attaques 0/5
Surnom (Météno) ○ lvl 011
Att. : 015 - PV : 055
Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 217656205 Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman 2758441556

Roulade 20PP
Charge 35PP

Coque Armure : Immusé aux coups critiques.

Attaques 0/10

0 RP/1 RP
0/1 RP (Ptéra)
0 RP/1 RP
0 RP/5 RP
0 RP/5 RP
en attente
en attente

0/5 RP
0/5 RP
0/5 RP

0/5 RP

I'm gonna Rock with you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman Empty

Carte Dresseur de Rosalind V. Pullman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1