⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Do you want to build a Rockman (Nalalind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 398
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Do you want to build a Rockman (Nalalind) Empty
Message(#) Sujet: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyJeu 2 Mai - 23:38

Pokémon Vu :

1G:
2G: Do you want to build a Rockman (Nalalind) 177Do you want to build a Rockman (Nalalind) 239
3G:
4G:
5G:
6G:
7G: Do you want to build a Rockman (Nalalind) 744

Pokémon Capturé :

1G:
2G: Do you want to build a Rockman (Nalalind) 239 (lvl 11 - ♂ - * )
3G:
4G:
5G:
6G:
7G: Do you want to build a Rockman (Nalalind) 744 (lvl 5)

Objet utilisé :  Do you want to build a Rockman (Nalalind) 3324646282 x01  Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1679496221 x01  Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1913706871 x01

Objet trouvé :  Do you want to build a Rockman (Nalalind) 2021558053

Pas d'attaque X

I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 0:27

Do you want to build a Rockman
Feat Nala
pokémons recherchés

"Je vais dans les montagnes demain. Vous v'nez avec moi ?" Que je dis à mes amis, avec qui je fais une soirée chez moi. Enfin... Soirée... On larve surtout sur la table, clope ou joint aux coins des lèvres, à jouer aux cartes avec la radio et la télévision en fond pour voir un peu de bruit. Sans bruit ça peut vite devenir pesant ouais. Mais... Pas de réponse. Tss "C'est bon j'ai compris, très bien, je bougerai mon cul seule." C'est mon dada les cailloux. Pas le leur. Ce sont des loques. Des gentilles loques n'empêche, mais bon. Basalte fait un carnage soit dit en passant. Il grimpe sur la table et n'arrête pas de faire chier son monde. "Laisse les Bas', ils veulent pas, ils veulent pas, on peut rien y faire" Par contre les plumer au Poker ça... C'est une autre histoire.

Bon allez, Ellipse. On est le lendemain, tout le monde est rentré chez lui et moi, je suis là, à dix heure du matin, peut etre un peu plus tard même, à préparer mon sac de randonnée, le peu de ball que j'ai, une bouteille d'eau, un lunch pour ce midi, bref, la totale quoi. Puis je pars pour les montagnes. Basalte me suit comme un gentil petit chien qu'il n'est absolument pas. Je pense que la promenade le ravi.
Puis arrivé là bas. La délivrance. Pas pour moi. Mais pour Celestine. Qui va pouvoir se dégourdir... La queue. Elle apparait devant moi, grand sourire aux lèvres "Coucou ma belle, désolé je t'ai pas sortie sur la route, je suis restée sur le bitûme." Pas de quoi m'en vouloir en somme. J'étais encore en bas des montagnes Arpents, le temps de vite faire un check de mon matériel.

Do you want to build a Rockman (Nalalind) 3324646282 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1679496221 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1913706871 x- | - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_282_XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_781_SL Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_131_XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature-395-XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature-332-XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120705
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 0:27

Le membre 'Rosalind V. Pullman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 2021558053

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 1:06

Rosalind & Nalaëlle
Do you want to build a rockman

Faut pas que tu boives trop. Demain, t'as prévu de retourner aux Montagnes Arpent, et faut pas que tu boives trop. Mais la soirée s'engrène, les verres s'enchaînent, l'ivresse se déchaîne et t'oublies. Tes bonnes résolutions ? À la poubelle. Finies, oubliées, enterrées et noyées dans un verre de whisky. Autant te dire que, quand tu vas te coucher, le sol et les murs tanguent, le lit te donnent le mal de mer et tu manques de vomir sur Dionysos à plusieurs reprises. Lui qui reprend son rôle d'infirmier pour cadavre alcoolisé. Et quand le réveil sonne, à peine deux heures après t'être couchée, t'es loin d'être fraîche et optimale. Et t'es plutôt tentée de te rendormir... sauf que Dionysos ne l'entend pas vraiment de cette oreille. Il te vire la couette sans ménagement, et il commence à t'engueuler à grand coup de « Racaillou ! » un peu nerveux. Tu grognes, t'as le bide en vrac, les pensées en friche, t'as juste envie de pioncer, mais tu finis par abdiquer. « Ça se paiera, ça, Dio. » que tu lui marmonnes, la bouche engluée. Et tu sais quoi ? Il en a pas grand chose à foutre.

Tu prends une douche, tu bois un café, t'essaies de faire passer ta gueule de bois comme tu peux, même si c'est pas une grande réussite... Et te voilà, là, au p'tit matin, en train de t'engouffrer dans les Montagnes et tout ça pour plaire à Môsieur Dionysos qui a décidé qu'il voulait aller taper du caillou en cette belle matinée de post-cuite. T'as le pas traînant. T'as les yeux encore rouges. Tu maudis l'univers. Dionysos, il prend sa revanche sur toutes ces fois où il a dû jouer les gardes du corps pour toi et ta fâcheuse manie d'oublier que tu tiens pas l'alcool. Bref, autant te dire que quand tu vois un Onix, là, à quelques mètres de toi, t'as juste l'impression d'être encore bourrée. Tu ouvres et refermes la bouche, tu regardes Dionysos pour voir s'il voit ce que tu vois... « C'est vraiment un Onix ? Je rêve pas ? » Au moins, ça, ça fini de te faire décuver. Ou ça t'en donne l'impression, en tout cas. Tu déglutis un peu. C'est un sentiment étrange de te retrouver si proche du Pokémon de tes rêves. « Putain, j'suis pas encore assez bien pour le capturer, là, ça craint... Et puis, qu'est-ce qu'il fout là, d'ailleurs ? Depuis quand y'a des Onix dans les Montagnes Arpent ? » T'es littéralement en train de dépiter ton Pokémon, qui décide de partir de lui même en découdre avec l'Onix.

Et il est sur le point de lui lancer une attaque, quand il voit la Dresseuse qui l'accompagne. Alors, il se stoppe Dionysos, un petit sourire amusé aux lèvres devant la situation. Tu vas être déçue, ma pauvre Nala... Enfin, déçue, tout est relatif. Alors que tu pestes contre ton Racaillou, et que tu lui marmonnes mollement « Lance... J'sais pas, moi, Ampleur, Jet-Pierres... Qu'est-ce que tu veux faire contre un Onix de toute façon, sérieux, Dio ?! » Il réagit pas, ton Racaillou. Au début, tu penses que c'est à cause des ordres contradictoires, mais quand tu arrives assez prêt, tu la vois. Et là... « Oh euh... Profe... Madame... Je... Putain... » Non, pas cette prof là. C'est pas possible. Pas dans ton état. Tu fusilles littéralement Dionysos du regard. Si t'es là, c'est à cause de lui. Et là, tu fais la chose la plus stupide à laquelle tu puisses penser en déclarant « Eeeeeh ! J'savais pas que vous étiez dans le coin, belle bête que vous avez là, hein... J'ai failli l'attaquer, et essayer de la capturer... » rire nerveux « … Une longue histoire. Je suis Nala, vous savez, vous m'avez en cours. Première année, tout ça... Je peux caresser votre Onix ? »

Je peux caresser votre Onix. Sérieusement, tu viens vraiment de prononcer les mots : je peux caresser votre Onix. Il faut vraiment que tu arrêtes de parler quand tu as encore trois grammes d'alcool dans le sang.

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_282_XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_781_SL Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_131_XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature-395-XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature-332-XY Do you want to build a Rockman (Nalalind) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 1:06

Le membre 'Nalaëlle D. Primrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 27

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 17:34

Feat Nala
pokémons recherchés

Gourde, check. Lunch, check. Pokéball, check. Biscuit pour pokémon, check aussi. Bref, j'avais fini de faire la liste. Mieux valait que je la fasse en bas des montagnes Arpent plutot qu'après être monté, à la première pause venue. Que je dois tout me retaper le chemin jusqu'a Arcadia, je veux bien à la limite, au pire, je monte sur Celestine et puis basta, mais devoir tout redescendre les montagnes, ça j'étais moins chaude. Je bouge beaucoup. Entre ma fonction de maire, mon job de Professeur à L'université et mes recherches environnementales sur les pokémons et leur milieu de vie, je savais bien bouger. Mais il fallait savoir limiter la route dans tout ça, et c'est ce que je faisais en ce moment même, avec mes lunettes de soleil sur le nez, pour ne pas que la lumière m'agresse mon petit cerveau encore au ralenti de ma soirée d'hier.

Puis je vois un racaillou. Aussi bas dans la montagne ? Ca m'étonne franchement. Puis j'entends surtout après une voix qui lui dit d'agir. Hum ? Je penche un peu la tête pour une voir une jeune fille. J'ai un sentiment de déjà-vu. Sur la fille. Pas la situation. On a jamais voulu attaquer Celestine avant. On l'a bien confondu avec un rocher. Mais c'est tout. Basalte penche la tête en m'imitant, mais lui, fonce directement sur la jeune personne, qui balbutie un peu, en me reconnaissant apparemment. J'ai pas les idées claires là. J'ai le cerveau au ralenti depuis le réveil. Faut que je replace les informations dans le bon ordre là.
Ah oui, l'une de mes élèves en effet. "Nalaelle non ?" Que je dis en baissant un peu mes lunettes pour bien la voir. J'ai pas encore l'habitude de mes premières années, ce sont pas les premiers à venir me poser des question alors bon.

Par contre elle complimente Onix. Ca en fait une d'heureuse. C'est rare ce genre de chose avec elle. Ca passe plutot par "gros pokémon, monstrueux" même si c'est dans le 'bon' sens, ca lui fait pas plaisir. Celestine se retourne pour lui faire face, et approche même sa tête de la jeunette. "Bien sur que tu peux, j'ai mon Onix depuis ma naissance, elle adore les câlins"
Je regarde Strassie, essayant de lui faire comprendre qu'il est un peu insistant en tournant autour du Racaillou, comme s'il n'avait jamais vu de pokémon roche de sa vie. " Je promène un peu par ici de temps à autre, même si je cherche certains Pokémon. Et toi ?" Peut-être elle est là pour un devoir, ses autres cours, ou juste encore pour faire une simple randonnée.

Do you want to build a Rockman (Nalalind) 3324646282 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1679496221 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1913706871 x- | - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 17:34

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 524

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 20:58

Rosalind & Nalaëlle

Franchement, tu t'sens mal. Et tu espères même vaguement que Rosalind ne te reconnaisse pas. Parce que t'es pas dans un état très brillant, avec tes restes de maquillage sur la face et tes cernes de dix kilomètres. Et puis, tu viens de te taper la honte, un peu, quand même. Heureusement que Dionysos est intelligent, et qu'il a capté plus vite que toi qu'attaquer l'Onix ne serait clairement pas une bonne idée. Bon, de toute façon, il faut admettre que tu n'es pas certaine non plus que Dionysos puisse avoir le dessus sur un Onix. Non pas que tu ne crois pas en ton Pokémon... mais il y a des choses, comme ça, qui se devinent assez facilement. Bref, ta prof ne semble pas s'offusquer de tes bafouillements et de ta confession. Elle se contente de baisser ses lunettes, comme pour mieux te voir, et tu lui adresses un léger sourire gêné.

Dionysos, quant à lui, est aux prises avec un Strassie qui a l'air d'être particulièrement intéressé. Et le Racaillou fait preuve de son éternelle patience, en laissant le Pokémon Précieux faire sa vie. Toi, t'es toujours là, en train de balbutier quelques mots qui ont du mal à s'articuler les uns avec les autres. « Nalaëlle, non ? » Tu sais pas si t'es touchée qu'elle connaisse ton prénom en entier, ou si t'es agacée qu'elle ait besoin d'une confirmation. T'es sans nulle doute l'une de ceux qui participent le plus pendant ses cours. D'ailleurs, ses cours font partie de ceux qui t'intéressent le plus. Et le fait que la prof soit canon n'a rien à voir avec ça, en plus... Bref, tu acquiesces. Tu préfères largement qu'on t'appelle Nala, mais tu t'sens pas forcément de le lui faire remarquer. Il y a quand même une relation asymétrique : c'est ta prof, et t'es son élève. Une élève encore un peu bourrée de la veille, d'ailleurs.

« Bien sur que tu peux, j'ai mon Onix depuis ma naissance, elle adore les câlins. » T'arrêtes de regarder Rosalind pour te retrouver en face de l'imposant visage du serpent de pierre. T'as la gorge qui se serre un peu, mais un sourire radieux qui vient éclairer ton visage, et c'est en tremblant d'émotion que ta main se pose sur l'Onix. Le contact avec la pierre est particulier : c'est un peu froid, irrégulier par endroit, mais t'as l'impression qu'on vient de te faire gagner l'équivalent du PIB d'Ebera rien qu'en te donnant l'opportunité de pouvoir caresser cette merveille. « T'es magnifique... » que tu lui murmures, à l'Onix. Le plus sincèrement du monde. Une véritable beauté, une merveille sans pareille. « Un jour, j'en aurais un, comme elle. Elle est splendide... Je... Les Onix sont mes Pokémons favoris... » Ta gueule de bois t'empêche de bondir dans tous les sens, mais le cœur y est. Et sans trop y faire gaffe, tu t'es un peu rapprochée de l'Onix, simplement pour profiter de sa présence. « Elle s'appelle comment ? »

Si tu pouvais, tu resterais toute ta vie ici, à simplement câliner ce prodigieux Pokémon. Mais Rosalind reprend la parole, et tu t'rends compte que c'était pas forcément pour papouiller de la pierre que tu étais là. « Je promène un peu par ici de temps à autre, même si je cherche certains Pokémon. Et toi ? » Tu jettes un regard en coin à Dionysos. C'est à cause de lui, si t'es là aujourd'hui. Enfin, grâce à lui, non ? Car sans lui, tu n'aurais pas croisé Rosalind... Et tu n'aurais pas croisé non plus Celestine ! « On est venu prendre un peu l'air, avec Dionysos. Et on cherche un Machoc et un Rocabot. » Aaah, le Rocabot. T'as pas encore digéré ta rencontre avec celui de l'autre jour. Celui qui t'a fait tourner en rond, qui t'a mené par le bout du nez pour finalement s'enfuir sans te laisser le capturer. Tu l'retiens, lui. Une Superball de niquée pour lui... Et si tu le recroises, tu lui laisseras pas la même chance. « On peut se joindre à vous ? » finis-tu par presque implorer, avant d'ajouter : « Vous cherchez quels Pokémons ? » Tu peux pas t'empêcher de lui demander. Bon, même avec quelques neurones encore endormies, t'es pas totalement débile, tu te doutes qu'elle cherche des Pokémons Roches. Mais lesquels ?

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 3 Mai - 20:58

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 757

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyDim 5 Mai - 12:45

Feat Nala
pokémons recherchés

Je peux bien dire que j'attendais pas de croiser quelqu'un. Allez, peut être un ou deux habitués de randonnée dans les rocheuses des Montagnes. Mais certainement pas une élève. J'ai pas non plus une foule d'élève dans mes classes non plus, d'où le fait que j'en suis encore davantage surprise. On peut pas dire qu'entendre une gonzesse parler des habitats des Pokémons et pourquoi ils sont plus heureux dans ce genre de zone au quotidien soit très passionnant pour tout le monde. Y'a plus de foule chez mon collègue Dante. Oh, je suis pas jalouse, clairement pas. Au moins, en petit comité à l'Université, je peux travailler avec des groupes, et même certaines personnes en tête à tête. Ce qui est plus interessant que parler pendant trois heures d'affilé et les laisser partir sans vraiment savoir si certains ont des questions ou encore s'ils sont vraiment interessé par mon cours ou simplement qu'ils devaient prendre une option. Tout ça pour dire que je m'attendais pas à voir Nala ici. Les jeunes adultes ou les ados, ils vont plutot à la plage, ou encore dans les bois non ? En plus j'ai vraiment mon cerveau qui tourne au ralenti. Alors je réagis comme si je croisais une personne lambda. Sauf que je devrais faire mon rôle de Prof nan ? De Maire ? Pas besoin ici, je suis ni en réunion, ni même dans ma ville alors...

Je me remercie de prendre toujours le temps de mettre mon maquillage pour cacher la tonne de cernes que j'ai de la veille. Faut toujours être présentable. Même en pleine nature. Je ne suis nullement superficielle, je suis juste prévoyante.
Du coup oui, je l'autorise à caresser ma Onix. C'est vrai qu'elle ne la connait pas. Strassie oui, il passe partout où je suis, même s'il embete parfois les étudiants, mais Celestine non. Je ne me vois franchement pas la sortir dans une classe. C'est pas top quoi, surtout pour les dommages collatéraux et matériels. Je savais pas que la jeunette présente ici aimait les Onix. Ca me fait sourire. C'est rare. De nos jours et même avant, y'avait toujours plus de place pour un Salamèche ou un mignon petit Pikachu plus que pour les pokémon roche. C'est dommage, ils ne plaisent pas à tout le monde, voire même qu'a peu de personne. "Elle s'appelle Celestine." C'est pas moi qui lui a donner son nom. Enfin... Entre autre. Mon père bossait, et parlait de roches en tout genre. Puis je sais pas, vers trois ou quatre ans, ca m'est resté à l'esprit. Alors on a décidé de l'appeler comme ça. C'est toujours plus beau que de garder le nom de son espèce.

Intriguée par sa présence ici, je lui dis que je recherche des pokémons, pour tout simplement lui poser la question aussi. Une simple balade. C'est pas mal. Enfin, elle recherche aussi des pokémons. J'allais l'inviter à me rejoindre pour cette fois, mais elle me devance de peu. Même si mon cerveau est actuellement un ramoloss, j'acquiesce tranquillement. "Bien sur que tu peux, Alors que j'attends qu'elle s'approche un peu plus, pour que Onix puisse fermer la marche, Je cherche surtout des pokémon roche. On m'a dit qu'il y avait des Dinocliers ici. Mais sinon, j'attends surtout un bon feeling avec. Inutile de capturer un Pokémon qui n'a pas envie d'un dresseur, ni d'une vie dans une Pokéball." C'est un peu ma philosophie ça. J'aime pas voir un pokémon malheureux de son statut de compagnon. Y'en a, qui sont juste pas fait pour ça, ca arrive et faut clairement pas leur en vouloir. C'est juste un peu decevant.
"Pour l'instant je te propose d'y aller à pied. Mais si jamais tu te sens fatigué ou autre, tu pourras monter sur Celestine." Puis rien de meilleur pour la circulation sanguine que de marcher de bon matin.

Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyDim 5 Mai - 12:45

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 744

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyDim 12 Mai - 15:18

Rosalind & Nalaëlle

Celestine. C'est pas un prénom auquel on s'attend pour un Onix, mais tu trouves que ça lui va plutôt bien. T'arrives pas trop à détourner ton regard de l'immense Pokémon, un peu comme si tu frôlais ton rêve du coin de l'oeil et du bout des doigts. C'est un peu le cas, à vrai dire, mais Celestine n'est pas un Onix sauvage. Et plus encore, Celestine n'est pas l'Onix que tu t'es promis de retrouver quand tu auras un meilleur niveau. Parce que t'es sûre qu'il est là quelque part. Et tu sais pas trop pourquoi, mais t'es sûre aussi qu'il t'attend. C'est un instinct, un truc inexplicable, un lien qui s'est créé alors que tu n'avais que huit ans, le point de départ de ton amour pour les Pokémons Roche. Et tu sais, tu ressens au plus profond de toi que tu retrouveras ce Pokémon un jour ou l'autre. Pour ne plus le quitter, cette fois. Mais ce ne sera pas aujourd'hui. Dans les prochains mois, tu l'espères. En attendant, il y a bien un autre Pokémon que tu rêves de pouvoir intégrer à ton équipe et qui se trouve là, dans ces Montagnes. Tu espères avoir plus de chance, cette fois, que lors de ta randonnée avec Alyssa... En tout cas, tu te l'ai promis à toi-même : si tu croises de nouveau un Machoc dans ces montagnes, il est hors de question que tu lui laisses l'opportunité de fuir... à moins, bien sûr, qu'il ne veuille pas te rejoindre. Tu ne peux qu'espérer, en fait. Faire de ton mieux pour donner envie à ce Pokémon Combat de rejoindre ton équipe.

Rosalind, en attendant, accepte que tu lui tiennes compagnie, et t'en ressens une joie profonde. T'es pas mal assidue, dans ses cours. Tu l'es, en règle générale, malgré tes débordements festifs... mais ceux de Rosalind t'intéressent tout particulièrement. T'aimes comprendre, t'aimes apprendre... Et puis, un cours sur l'habitat des Pokémons, c'est utile pour leur assurer un lieu de vie qui répond à leurs besoins. Il y avait pleins de choses que tu ne savais pas, sur le maintien des Pokémons Roche, et que tu as pu apprendre grâce à Rosalind. Ça te passionne, un peu, d'en apprendre toujours plus sur la vie sauvage de ceux que tu considères comme tes plus proches amis. Voir même comme ta famille, finalement. Dionysos, c'est à la fois ton meilleur ami et un peu comme un frère, pour toi. Un être en qui tu as viscéralement confiance et réciproquement. Presque à contre-coeur, tu t'éloignes de Celestine pour te rapprocher de Rosalind. Y'a tout, dans son attitude, que tu aimes bien. Tu pourrais clairement être attirée par ta prof, mais quand tu la regardes, t'as plus l'impression que t'es plus admirative qu'autre chose. Elle représente une sorte d'idéal, en soi, pour toi. « Je cherche surtout des pokémon roche. On m'a dit qu'il y avait des Dinocliers ici. Mais sinon, j'attends surtout un bon feeling avec. Inutile de capturer un Pokémon qui n'a pas envie d'un dresseur, ni d'une vie dans une Pokéball. » Tu la regardes du coin de l’œil, en acquiesçant légèrement. « Je suis d'accord avec vous. Forcer les liens, ça ne les construit pas, au contraire. J'ai toujours pensé que les Pokémons devaient toujours avoir le choix. »

Ça ne rend pas les échecs de capture plus faciles à digérer, ceci dit, mais ça aide à leur donner du sens. Et puis, tous les Pokémons n'ont pas envie d'être associés à un être humain, c'est une réalité aussi logique que le fait qu'un être humain ne s'entendra pas avec tout le monde. « Ça vous vient d'où, d'aimer les types Roche ? » T'es curieuse, des fois un peu trop, mais tu aimes bien essayer de comprendre ce qui peut justifier les choix des autres. Des fois, il n'y a pas d'explications, et c'est un peu décevant quand c'est le cas. Mais la plupart du temps, c'est passionnant de pouvoir écouter l'origine d'une préférence pour tel ou tel type. D'autant que le type Roche n'est pas forcément le plus populaire. T'as du mal à comprendre pourquoi, toi. Mais ça, c'est juste parce que tu trouves les Pokémons Roche absolument fascinants : tous, sans aucune exception, même si tu as tes préférences parmi eux. « Pour l'instant je te propose d'y aller à pied. Mais si jamais tu te sens fatigué ou autre, tu pourras monter sur Celestine. » Ton cœur manque un battement. « J'aurais le droit ?? » T'arrives pas trop à le réaliser, là, tout de suite, et ton regard vient de nouveau se reposer sur l'énorme Pokémon. Dionysos, d'ailleurs, a l'air content de pouvoir se pavaner à côté de Celestine, restant à côté d'elle, la tête haute. « Je vais marcher pour l'instant, en tout cas, j'crois que j'en ai besoin, mais... Merci. » Tu sors une cigarette de son paquet pour la coincer entre tes lèvres. Tu hésites un peu, et puis finalement, tu tends le paquet vers Rosalind. « J'sais pas si vous fumez, mais si jamais, hésitez pas à en prendre une. »

Et te voilà partie, Nala. Une petite randonnée post-cuite en compagnie de ta prof, et de son merveilleux Onix. Il va te falloir quelques jours pour réaliser qu'un truc comme ça s'est vraiment produit.   

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyDim 12 Mai - 15:18

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 58

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyMer 15 Mai - 22:16

Feat Nala
pokémons recherchés

En soit je ne cherchais pas uniquement Des Pokémon roche même si ces derniers étaient de mon type préféré. En vérité je cherchais un peu de tout et aussi des Pokémon à présenter pour faire des espèces d'examen à l'université en présentant un Pokémon et en demandant à mes élèves de me faire tout un dossier d'étude sur l'habitat de ce Pokémon. Cela pouvait être n'importe lequel évidemment mais comme je l'avais déjà dit à mon élève actuellement présente à mes côtés je préfère encore capturer un Pokémon qui veut bien être capturé, se retrouver dans une Pokéball par moment ou encore qui peut rester à la maison la plupart du temps puisque je ne compte sûrement pas mettre autre chose que des type Roche et un Tortipouss dans mon équipe. Après je n'en suis pas vraiment sûr je sais que la vie apporte toujours son lot de surprises et ce même par rapport à un plan que nous avons dessiner dans votre tête depuis des années.

J'ai longuement hésité à prendre un autre Pokémon que Célestine puisque cette dernière c'était tout pour moi en fait je pense que je l'ai aussi associé à ma mère. Enfin dit comme ça cela peut paraître étrange mais elle a toujours été la petite figure féminine que j'avais à la maison et ce depuis bien des années, elle a toujours été fidèle au poste et je lui suis éternellement reconnaissante. Mais quand mon Strassie est rentré dans ma vie, j'ai toujours eu un réel amour pour mon onix, et je l'ai gardé bien malgré le fait qu'il y avait un second Pokémon dans ma vie alors je me dis que capturer des Pokémon n'est pas si mal et que je pourrais enfin arrêter de ne faire que les étudier dans leur habitat naturel pour en avoir quelques-uns à la maison.
Du coup oui j'ai accepté que Nala me suive en excursion dans les montagnes. De toute Manière je n'ai rien à cacher en ce moment, malgré que ma tête est un peu ruiné par la soirée d'hier. Et puis du coup je lui propose aussi que si la fatigue se fait sentir elle pourrait monter sur Célestine. Elle me demande si c'est vrai et j’hoche évidemment la tête. « Evidemment, ce n’est pas cinquante kilos à tout mouiller qui va la déranger. » Et même si elle pesait plus que cela, Célestine n'avait aucun mal à porter de lourdes charges  et de ce fait je ne m'inquiétais pas tant pour elle il était certain.

Et avant cela la jeune fille avait posé une question à laquelle je n'avais pas encore répondu je cherche un encore comment lui répondre même si ça te dérangeait était tout simple à trouver. Je pris un moment avant de lui répondre « C'est grâce à mon père que j'ai cet amour pour la roche, il était scientifique et chercher ses réponses auprès des minéraux. » Je l'avoue bien encore mais parler de lui et encore douloureux depuis sa disparition à cause de la maladie, et en même temps cela le fait vivre encore quelque part dans un sens. « Depuis gamine j'ai voyagé pour son travail, je suis passée d'Alola à Sinnoh, pour ensuite terminer à Ebera. Et par moment je m'ennuyais un peu alors il me montrer ce qu'il faisait lors de ses travaux, et je dois bien avouer que même pour une gamine de sept ans je trouvais cela fascinant. C’est peut etre con à dire, mais les cailloux, c’était les seuls amis qui me suivait d’une région à une autre tu vois ? » Mais pas au point de vouer mon travail  uniquement à cela, je voulais surtout apprendre de tout, puisque l'environnement est une chose importante, pour nous et aussi pour les pokémon, même si je suis pas vraiment écolo dans le genre, je vais pas à crier à tout-va à des gens de sauver la planète ils font bien encore ce qu'ils veulent, s’ils veulent que leur enfant et les enfants de ce dernier vivent dans une air pollué par les grands grand grand parents. « Puis dans mon temps libre j'ouvre des géodes j'ai une bonne collection de cristaux je dois bien l'avouer et j'en suis totalement fiere »  C'est pas commun de s'ouvrir à une élève, mais en même temps c'est pas quelque chose qui est inavouable, alors je me dis que je peux malgré tout lui dire pourquoi j'aime autant le type Roche.

Elle me propose une cigarette, je la regarde de haute en bas, un peu dans le jugement  pour tout dire, et je lui pique une cigarette dans son paquet, avant de chercher mon foutu briquet qui s'est encore logé je ne sais où dans ma poche. Satané feu de merde. Je trouve enfin et je commence à allumer l'embout en prenant une taffe après cela. « Tu devrais pas fumer, tu es encore trop jeune pour te bousiller la santé comme ça,  tu auras tout le temps bien après t’sais. » Je lui fais pas un sermon  c'est inutile, je pense pas qu'elle a besoin d'une mère, et de manière j'en suis pas une,  et en plus de ça je suis pas la sienne. « J’dis franchement pas ça pour t’enfonçer hein, je veux dire, j’m’en fous un peu si tu arrêtes ou pas. C’est juste un conseil d’une putain de fumeuse. » Bah ouais je peux pas en dire tant j'ai fait la même connerie et j'arrive pas à arrêter, et en même temps j'ai même pas envie d'arrêter. C'est mon calmant, celui que je peux acheter à mon débit tabac tranquillement, sans devoir faire la queue à la pharmacie et devoir me taper le medecin  pour avoir une ordonnance à la con qui ne m'aidera que les premières semaines avant que je finisse par disjoncter. Ça se voit que je ne fais pas confiance aux docteurs ? Sûrement ouais, ils ont pas su remarquer le cancer de mon père avant que ce soit en phase terminale, alors je pense que j'ai un peu une dent contre eux.

Puis là il y a un rocabot qui arrive tranquillement alors que nous marchons depuis tout à l'heure,  non je dois bien l'avouer que la terre tremble un peu lorsque Célestine nous suit mais c'est pas trop grave je pense, au moins les Pokémon savent que nous arrivons, c'est  un système d'alarme entre guillemets. Je m'accroupis, même si putin j'aurais pas dû faire ça, j'ai encore la tête qui tourne, mais c'est pas grave et j'assume. « Hey toi » Pour le moment je n'ai croisé que des Pokémon roche et je trouve que j'ai bien de la chance, puisque rocabot est un Pokémon qui m'intéresse au plus haut point.

Do you want to build a Rockman (Nalalind) 3324646282 x1 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1679496221 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1913706871 x- | - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyMer 15 Mai - 22:16

'Pokéball' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyMar 4 Juin - 12:37

Rosalind & Nalaëlle
Ton équipe, elle est déjà constituée dans ta tête depuis bien longtemps, même si concrètement, tu aurais préféré que ton starter soit l'Onix qui t'a sauvé la vie quand t'étais encore qu'une merdeuse de huit ans. Mais au final, t'es plutôt contente que ce soit Dionysos qui t'accompagne depuis tes premiers pas dans le monde du Dressage. T'es heureuse d'être tombée sur ce partenaire là, qui est rapidement devenue toute ta vie. Dionysos, c'est ta moitié et ton âme sœur, et tu t'en contre-carres si les gens ne le comprennent pas. Mais ce Racaillou, il est là dans tous les moments importants de ta vie. Il est là quand tu doutes, il est là quand tu réussis, il est là pour te soutenir et pour te relever, et t'essaies d'en faire de même. C'est ton repère le plus précieux, et bordel, tu serai clairement perdue sans lui. Des fois, en y pensant, tu te demandes comment tu as fait pour vivre sans lui durant toutes ces années. Il est devenu tellement indispensable à ton existence, que tu peux pas trop t'empêcher de te dire que ta vie aurait peut-être été légèrement différente s'il était arrivé plus tôt. Mais voir Célestine, ça te rappelle aussi qu'il y a un Pokémon en particulier qui t'attend, dans les Grottes Arpent. Un magnifique Onix, que tu espères pouvoir convaincre de te rejoindre. Tu sais pas trop pourquoi t'es autant convaincue que celui de tes huit ans est toujours là, à t'attendre dans ces putains de grotte. Peut-être parce qu'un truc s'est passé le jour où il t'a sauvé la vie. Un lien, qu'on peut pas détruire. Et tu te dis qu'il a pas dû accepter d'autres dresseurs, depuis. « Evidemment, ce n’est pas cinquante kilos à tout mouiller qui va la déranger. » Tu éclates de rire quand Rosalind te sort ça. « Ouais, je me doute un peu. En fait, c'est surtout que je suis passionnée par les Onix, et qu'c'est tellement rare d'en voir un que je réalise pas encore. Quand j'avais huit ans, un Onix m'a sauvée la vie, j'crois que je suis amoureuse de ces Pokémons depuis, parce que j'me suis jamais sentie autant en sécurité que sur cet Onix. Alors pour moi, votre proposition, c'est un peu comme si vous me permettiez de vivre une partie de mon rêve. » Autant être honnête, hein. Et puis, comme ça, si tu te mets à gagatiser sur Célestine en décuvant, Rosalind saura pourquoi.

D'ailleurs, c'est à son tour de s'ouvrir un peu à toi. Et t'écoutes attentivement, sans forcément intervenir. T'as pas à intervenir sur des trucs aussi personnels, après tout, mais ça ne fait que renforcer l'admiration que t'as pour cette femme. De tous les profs que tu as à l'université, celle-ci te fascine profondément. C'est sûrement une question de caractère, ou de façon d'être, un truc que tu captes et qui donne envie d'être comme elle. T'as cru pendant un temps que c'était simplement un crush sur cette femme, mais ça n'a rien à voir. T'as pas envie d'essayer de l'avoir dans ton lit : tu veux la connaître, et tu veux comprendre qui elle est et comment elle est devenue ce qu'elle est. Et puis, ses connaissances sur les habitats des Pokémons, aussi, ça force ton respect. Ses cours, c'est probablement ceux pendant lesquels t'es la plus attentive, avide d'en apprendre plus. Et quand elle se met à parler des Roche, c'est fini, plus rien d'autre n'existe que les précieuses informations qu'elle délivre dans ses cours sur eux. Bref, elle force ton admiration et ton respect, c'est un fait. Tu sais même pas si elle a conscience que t'es clairement une de ses fans, et tu l'admettras même probablement pas. Mais du coup, ça rend ce moment privilégié avec elle particulièrement important pour toi. Et le fait qu'elle te permette d'en apprendre plus sur elle, ça te rend heureuse comme jamais. « Puis dans mon temps libre j'ouvre des géodes j'ai une bonne collection de cristaux je dois bien l'avouer et j'en suis totalement fiere » T'as un petit sourire amusé. Tu ne l'imaginais pas vraiment s'éclater à ouvrir des géodes, mais avec le recul et ce qu'elle t'a dit d'elle, ça t'étonne finalement pas tant que ça. « Faites gaffe à pas essayer d'ouvrir votre Strassie. Au fond, c'est une géode aussi, nan ? » T'es presque convaincue que Rosalind s'est forcément gourée un jour et que par mégarde, elle a failli péter sa Strassie en deux. Encore une fois, ça lui ressemble un peu, à ta prof, même si tu sais bien qu'elle ferait jamais volontairement de mal à ses Pokémons. Enfin, tu espères, parce que sinon, elle baisserait quand même radicalement dans ton estime.

Bref, t'es bien, t'as envie de fumer, t'es polie donc tu en proposes une à Rosalind, qui n'hésite pas à se servir. Et puis... « Tu devrais pas fumer, tu es encore trop jeune pour te bousiller la santé comme ça,  tu auras tout le temps bien après t’sais. » Tu t'étouffes à moitié avec ta fumée, avant de lui lancer un p'tit regard en coin, alors qu'elle poursuit. Elle te fait pas vraiment la morale, mais ça a du mal à passer quand même. T'aimes pas trop qu'on vient te rappeler que tu devrais pas faire un truc. « C'est le conseil à la con de tous les fumeurs, qui le donne généralement avec la clope au bec. » Tu hausses légèrement les épaules. « Ça fait déjà presque cinq ans que je fume, et j'ai pas envie d'arrêter. Ça me détends et en lendemain de soirée, ça m'aide à décuver. Faut bien que jeunesse se passe, non ? Y'a que devant mon père que je fume pas. » Admiration ou pas, t'as quand même besoin d'être franche et de dire ce que tu penses. T'as conscience que fumer, c'est mauvais pour la santé, mais il vaut mieux ça que de t'envoyer des substances directement dans les veines, non ? Et puis, t'es certainement pas la seule gamine de 18 ans déjà accro à la nicotine, et tu seras certainement pas la dernière non plus. Tu ranges ton paquet, en savourant ta clope... Et puis, tu la sens te transpercer cette petite pointe violente de jalousie quand Rosalind capture le Rocabot comme une putain de petite banalité. Bordel, quand tu repenses à celui que t'as essayé de capturer et qui t'a juste fait tourner en bourrique... « Faudra m'apprendre comment vous faites ça. J'suis vraiment pas douée pour les captures. Genre, moi, les Rocabot, ils préfèrent jouer pendant trois plombes avec moi, et puis jarter mes Pokéball quand j'essaie de les capturer. » Petit constat doux-amer entre tes lèvres, même si t'es contente pour Rosalind. De toute façon, toi, t'es focus sur ton objectif, maintenant : déjà, réussir à capturer les Pokémons que t'as décidé d'avoir dans ton équipe. Ce qui signifie, ici, capturer un Machoc. En tout cas, maintenant que vous êtes un peu plus loin dans les Montagnes, tu te décides aussi à sortir Aly et Astrid de leurs Pokéballs. Ton p'tit Nodulithe se met à sautiller sur place en retrouvant le lieu d'où il vient, et ta Ptyranidur se fige en voyant l'énorme Onix qui vous accompagne. « T'inquiète Astrid, ça va le faire, elle s'appelle Célestine et elle va pas te bouffer. » que tu lui assures quand la plus jeune et la plus peureuse de ton équipe te lance un petit cri avant de venir se coller à tes jambes.
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyMar 4 Juin - 12:37

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 177

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 7 Juin - 17:49

Feat Nala
pokémons recherchés

Je sais pas. Peut être que c'est l'air matinal qui me permet de raconter ma vie comme si c'était à ma meilleure pote. C'est pas étrange en vrai malgré tout, parce que même si on me voit comme quelqu'un de dure -ce que je suis en apparence, merci mes Pokémon- mais étant franche de la bouteille, et puis, ce n'est pas quelque chose que je veux absolument cacher, je peux aisément lui dire d'où je viens, et le pourquoi du comment je trouve les pokémon Roche aussi interessant. Voyager, gamine, c'est toujours compliqué. A peine tu te fais des potes dans une ville, que tu repars vers une autre, dans une autre région. Quand mon père à trouver ce job à plein temps, c'était génial. J'ai pu souffler et ça m'a juste fait un bien fou. Celestine aussi, avait mal vécue ce changement d'environnement. Aussi mal que moi. Je crois que c'est notre connexion qui faisait ça. C'est aussi un peu pour elle. Que je me suis adonnée à la recherche pour le bien être des pokémon domestiqué. Pour qu'ils se sentent comme là, où, en temps normal, l'espèce vit ou du moins qu'il puisse s'occuper de lui sans douter de ce qu'il fait. C'est pas trop clair, mais je me comprends et c'est là le principal je suppose.
Du coup, j'écoute Nala. J'ai l'habitude d'écouter. En soirée, quand je suis perché. Mais va savoir pourquoi, ici j'y arrive sans problème. Sans compter son histoire que je trouve très franchement merveilleuse, j'aime le fait que cette gamine -sans méchanceté aucune- possède des pokémon Roche. Très franchement, quand je vois les pokémon des gens... C'est souvent des Pikachu, Salamèche ou encore Malosse. Un peu moins des Nodulithe ou des racaillou bizarrement. De ce fait, je comprends mieux son regard insistant sur ma Onix, qui l'a, elle même, bien compris en revenant se pencher vers elle. « Je peux pas vraiment la lacher à l'université, mais n'hésite pas si tu veux la voir ou autre. » Je sais pas, je propose sur le tas. Advienne ce qu'il devra.

Je commence à rire. Parce qu'elle a juste dit ce qu'il s'est réellement passé y'a un moment. « J'ai déjà essayé d'ouvrir Basalte. Il n'a fait du bruit que lorsque j'ai tourné ma machine de l'enfer pour ouvrir une géode. J'ai arreté de suite et je l'ai relaché. Il ne m'a plus parlé pendant une bonne semaine. » Mais mon strassie s'interesse a tout ça. J'imagine par ailleurs que lorsque je l'ai attrapé, il était tombé dans le carton de ma livraison de géode en voulant regarder d'un peu plus près. Trop curieux Basalte. Trop curieux.
Je grimace. Je me dis que j'aurais jamais du commencer à fumer. Mais j'suis comme la gamine. Ca me destresse. Mais bon. Ca nique bien ma santé aussi. Quel horreur. M'enfin, si elle a fait son choix, j'ai rien à redire. Et comme je l'ai déjà dit. Je suis clairement pas sa mère. « Mouai. Fait attention tout de même. » T'es pas du genre à t'inquieter pour tes étudiants. Ils sont assez grand. Mais ça t'empêche pas de leur pousser quelques mots. T'façon, ca ne changera pas leur note dans mon cours donc bon.

Le Rocabot arrive et je m'accroupis simplement pour lui présenter ma main, puis le caresser. Il remue la queue. J'ai jamais eu de chien ou de chat. Mais apparemment, je sais y faire. Gratouiller derrière les oreilles tout ça. Pour finalement lui proposer une pokéball, en lui proposant un peu du regard de pousser le bouton. Ce qu'il fait, sans opposer la moindre résistance. Je ne vais pas l'embeter maintenant, et je range la Pokéball tandis que mon élève me regarde avec un air de.. Je sais pas quoi. J'hausse un peu les épaules sur le coup : « Je t'avoue que je me suis jamais trop interessé à la capture. Pour mes travaux, j'avais surtout besoin d'observer des pokémon sauvages. Du coup... J'ai jamais eu trop de ball avec moi. Je pense que c'est au feeling. » Aaah sur ce coup, j'ai rien à enseigner. Ce n'est là que ma seconde capture. De ma vie. Et j'ai plus de trente ans. La belle affaire.
Elle sort ses pokémon et je remarque qu'elle en a des biens beau. Un Nodulithe, et aussi un Ptyranidur. « Belles bêtes » Je suis fascinée. J'aime beaucoup trop ces pokémon. Même si je rêve de tous les avoir. Ptéra, Kranidos, Dinoclier, Arkéapti, Météno... Je ne vais pas faire toute la liste mais... Sur le coup, elle se débrouille bien la petite. « Je ne promets pas que Celestine ne fera rien. Elle est bien curieuse aussi. » Peut être pousser la Ptyranidur avec un coup de tête gentil. Rien de plus. Elle sait que le Pokémon est à mon élève. Ce n'est pas un sauvage prêt à m'attaquer.
Du coup, perso, j'avance, puisque je cherche un peu de tout. « Tu veux devenir quoi plus tard, jsuis curieuse tient. »

Do you want to build a Rockman (Nalalind) 3324646282 x1 Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1679496221 x- Do you want to build a Rockman (Nalalind) 1913706871 x- | - atk - atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptyVen 7 Juin - 17:49

#1 'Montagnes Arpent' :
Do you want to build a Rockman (Nalalind) 177

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) EmptySam 8 Juin - 19:02

Rosalind & Nalaëlle
« Je peux pas vraiment la lacher à l'université, mais n'hésite pas si tu veux la voir ou autre. » T'as le sourire des imbéciles heureux, d'autant plus alors que Célestine revient se pencher vers toi et que tu peux venir passer ta main sur la roche de son corps. « Je serai ravie de venir la voir de temps en temps. » Genre, vraiment ravie. Au comble de la joie, en fait. Et tu le seras d'autant plus lorsque tu auras ton propre Onix. Le tien. Celui qui t'accompagnera toi, et que tu pourras choyer comme il se doit. Même si, concrètement, il se passera forcément un problème de taille. Faudrait que tu trouves des combines pour que ton Onix passe le moins de temps possible dans sa Pokéball, même si ça te semble pas tout à fait au point, cette histoire. Un serpent de pierre de huit mètres, ça se cale pas dans un coin si facilement que ça. Au pire, ça te fera une excuse pour passer un maximum de temps en extérieur, genre dans des endroits où tu dérangeras personne... Et ce sera beaucoup plus facile pour les randonnées, aussi. Et, oh ! Tu pourras emmener Alyssa partout avec un Pokémon de cette envergure ! Onix, le Pokémon parfait... Et puis, bref, tu fais une réflexion sur l'ouverture de géodes et Strassie, et Rosalind se met à rire. « J'ai déjà essayé d'ouvrir Basalte. Il n'a fait du bruit que lorsque j'ai tourné ma machine de l'enfer pour ouvrir une géode. J'ai arreté de suite et je l'ai relaché. Il ne m'a plus parlé pendant une bonne semaine. » C'est à ton tour de rire. Pauvre Pokémon. « Une semaine, il a été sympa. Si je fais un coup pareil à Dionysos, il me parle plus pendant un an, je crois. » Et encore, un an, t'es vachement sympa, là !

Le coup du Rocabot, par contre, il te fait un peu moins rire. Faut dire que le petit jeu du Rocabot de l'autre jour te reste encore un peu en travers de la gorge. Et tu te mordilles la lèvres quand Rosalind te dit que la capture, ça a jamais trop été son truc. « Visiblement, c'est pas trop mon truc non plus. Enfin, moi, c'est plus une question de... J'sais pas, disons que les Pokémons m'aiment bien, il n'y a pas de soucis, mais quand ils doivent choisir entre la Pokéball ou rester sauvages, bah le choix va rarement dans mon sens. C'que je peux comprendre, en fait. » que tu avoues. Ce qui va te poser quelques soucis pour l'avenir. « Belles bêtes » qu'elle te dit, quand tu sors tes Pokémons. Et t'as un petit sourire con et fier aux lèvres. « J'ai juste capturé Aly, le Nodulithe. Ici même, d'ailleurs. Il a même pas cherché à sortir de la Pokéball, et il est... comment dire ça... Un peu turbulent ? » Pour preuve, le voilà déjà à essayer de sauter sur Célestine, tout content de rencontrer un Pokémon Roche de cette taille. « Quant à Astrid, ma Ptyranidur, c'est une amie qui m'a donné un œuf. Du coup, je l'ai vu naître, il y a quelques semaines. Un de mes plus beaux souvenirs, d'ailleurs. Et elle, elle doit apprendre à se faire confiance et à arrêter d'avoir peur de tout. » Comme pour te donner raison, Astrid se met à flipper de la présence de l'Onix, sur laquelle tu tentes de la rassurer. « Je ne promets pas que Celestine ne fera rien. Elle est bien curieuse aussi. » Et tu te retiens de rire devant la tronche que tire Astrid face à cette révélation. « Elle te fera pas de mal. Et habitues-toi, hein, parce qu'il y aura un Onix avec nous aussi, un jour. Bientôt, j'espère ! » Clairement, ça n'enchante pas ta Ptyranidur qui part se mettre à côté de Dionysos pour chercher à être rassurée.

« Tu veux devenir quoi plus tard, jsuis curieuse tient. » La question te fait tirer un peu plus fort sur ta cigarette, avant de regarder ta prof. « Dresseuse, déjà, pour commencer. Mais en terme de vrai métier, je sais pas encore. J'dois faire un stage auprès d'un lieutenant de police pour voir si ça pourrait me plaire, bientôt. Après, j'me vois bien Ranger aussi. Mais dans les faits, j'sais pas. Juste Dresseuse, ça m'irait. Mais ça irait pas à mon père. » P'tit rire nerveux, parce que tu te sens un peu conne, là. « Devenir prof, c'était une vocation ? » Par contre, toi aussi t'es curieuse. Fondamentalement. Et quitte à être là, autant en apprendre plus sur Rosalind. « Vous êtes la Maire d'Arcadia, aussi, nan ? Ça doit être chaud à gérer, votre emploi du temps. » Ouais, sincèrement, tu sais pas trop comment elle fait.
CODE : KHAKTUS
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you want to build a Rockman (Nalalind) Do you want to build a Rockman (Nalalind) Empty

Do you want to build a Rockman (Nalalind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant