♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 You've never been by the riverside (Ft Silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 2:56

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 10:43



« Je pense qu’on en trouvera un. Sinon un artiste trop sympa ça vaut mieux que mille guides vous savez. » D’habitude c’était Alycia qui y allait franco mais elle était à Emoria et Silas avait tellement l’air amoureux de sa ville comme il l’était d’Emoria qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’oser la demande. Un guide c’était bien mais une personne connaissant sa ville comme sa poche, c’était encore mieux. Il lui avait donné envie de connaitre les secrets d’une ville qu’il ne connaissait pas encore. « Oui, vous avez raison. » Il s’était tourné vers Sunny qui en avait profité pour se glisser entre les deux artistes pour rejoindre la terre ferme, toujours aussi borné dans l’idée de ne pas tenter la chose aujourd’hui. Il ne lui en voulait pas. C’était lui qui après tout l’avait rendu un peu plus sociable. Sans Sun, pas certain qu’il aurait un jour réussi à parler à cet étranger comme il le faisait aujourd’hui. Il l’avait beaucoup aidé sans même s’en rendre compte. Même s’il le réprimandait de temps à autre, Castiel n’aurait jamais voulu qu’il change.

« Ouip, pourtant le dessin à ses avantages aussi enfin, c’est comme ça. » Le dessin était plus personnel, montrait l’âme d’une personne et des pokemons à travers ses dessins. La photographie c’était une entrée dans ce monde que l’on n’osait aller voir. Une entrée plus réelle, une capture d’un moment, d’un instant qui ne serait peut-être pas le même lorsqu’on y allait ensuite, mais ça donnait envie, faisait fonctionner l’imagination des plus frileux à partir à l’aventure. « J’aide mes parents à l’auberge à Emoria. Ça me laisse le temps pour découvrir les pokemons que je ne connais pas encore et apprendre à connaitre mieux ceux que je connais déjà. » Il préférait ne délaisser personne. Chacun d’entre eux étaient unique, même cet Evoli qu’il avait aperçu non loin de Sunny. Il ressemblait à Elie et Ollie et tout en étant bien différent. Peut-être un peu plus craintif. Il fallut de la patience au pokemon électrique pour que l’Evoli sauvage ose les approcher. « J’ai pas forcément de coin préféré. Après si vous me montrez des montagnes que je ne connais pas encore, vous me perdez. Enfin, j’y vais quoi. » Il était incorrigible dès qu’on parlait de montagnes. « J’aime bien les rencontrer dans leur milieu naturel même si j’ai eu des coups de foudre au Marchand. » Il était du même avis que Silas sur le sujet. C’était bien dommage que des pokemons soient ainsi vendus mais pour en avoir fait de même parfois il était préférable de le léguer à quelqu’un qui saurait plus s’en occuper. « J’ai vendu un Négapi y’a pas longtemps. Il venait d’un œuf oublié à l’auberge. J’ai pas trop l’habitude d’aller au marché mais parfois c’est peut-être mieux pour les pokemons. » Il le pensait, quitte à ne pas savoir s’en occuper, c’était la solution idéale quitte à guetter l’arrivée des potentiels acquéreurs en croisant les doigts pour qu’ils soient bons envers les pokemons ainsi proposés sur l’échoppe du marchand.

« A croire que vous êtes tombé à pic dès qu’il s’agissait de pokemon électriques. » C’était le destin comme le destin qui ne pouvait s’empêcher de vouloir l’aider à pouvoir réaliser son souhait de pouvoir vivre entourés d’Evoli « Vous avez déjà fait tout le tour d’Ebera ? » Il était curieux de savoir lui aussi quels étaient les coins préférés de l’artiste. « J’voyage depuis pas très longtemps. J’ai toujours été du genre un peu casanier. » Vif hochement de tête de Sunny qui n’avait rien raté de leur conversation tout en tentant d’amadouer l’Evoli pour qu’il rejoigne Castiel et son équipe. « J’aime pas l’idée de devoir les affaiblir avant la capture. » Il s’adressa à l’Evoli qui s’était un peu rapproché sans pour autant être à leurs pieds. «Si tu viens tu seras plus tout seul. » Elie était dans une des pokeball de sa sacoche tandis qu’Ollie était restée à Emoria. Il n’avait pas eu le cœur à la laisser dans sa boite de stockage, avait laissé la future maman au bon soin de ses parents.

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 10:43

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1264
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Mer 12 Juil - 0:18


Face à l'océan

Je ne serai que plus heureux de vous montrer les lieux magiques d'Arcadia. Tu répondis à la demande cachée, un sourire sur tes lèvres, tes yeux légèrement plissés. Une petite étincelle brillait au coeur de tes iris. Cette ville, tu l'avais aimé et chérie. Elle t'avait vu grandir et avait fait de toi l'homme que tu étais. Rare furent les jours où tu l'avais quittée. Mais toujours tu étais revenu, comme attiré par un charme mystique et invisible, incapable de t'en détacher.

Voyant que Sunny avait quitté le rivage, Dee en fit de même, venant s'installer à tes côtés, s'appuyant sur ton bras, fermant les yeux pour profiter du soleil qui réchauffait sa peau. Tu fermais alors les yeux à ton tour, inspirant l'air iodé, savourant cette odeur qui t'était si familière et agréable. La plage Sableffin avait accueilli nombreuses de tes promenades et de tes états d'âmes, sachant toujours t'apporter du réconfort. Tu écoutais avec attention, malgré tes paupières closes, l'histoire de cet inconnu. Il semblait vivre une vie de bohème, un peu comme a tienne, revenant sans cesses à son point d'attache. Je ne me souviens pas être déjà allé à Emoria. Cette auberge serait peut-être une bonne occasion. Tu rebondissais sur ses paroles, rouvrant les yeux et tournant la tête vers lui. Oh ! Eh bien figurez-vous que j'ai acheté un Negapi au marché il n'y a pas longtemps. Ainsi qu'un Togedemaru. Zoé et Jerry devaient probablement se prélasser au soleil dans ton jardin à l'heure qu'il était. Peut-être ces pokémons avaient-ils appartenus à Castiel. La coïncidence aurait été belle.

Non jamais. Je suis trop attachée à mon arène, je n'arrive pas à me libérer trop de temps pour voyager. Je privilégie les lieux proches pour m'évader un peu malgré tout. Tu répondis, la voix légèrement nostalgique. Tu sentais en toi ce désir de découvrir l'inconnu, mais tu ressentais aussi le besoin insatiable de te battre et de défendre ton titre. Et les deux n'étaient malheureusement pas compatibles et t'avaient déjà demandé de nombreux sacrifices. Et vous ? Vous êtes déjà allé au delà de l'océan ? Tu demandais, pensif, propulsant tes pensées au delà des mers, faire des contrées inconnues, que sans doute que tu ne découvrirais pas avant longtemps. Bon courage pour la capture ! Tu disais, tandis que la ball se rouvrait, laissant s'échapper l'Evoli. La prochaine sera la bonne ! au moins il n'a pas fuit ! Tu renchérissais, d'un ton désolé.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Mer 12 Juil - 0:18

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Ven 14 Juil - 20:28



Il aimait bien l’idée que les captures se réalisent le plus pacifiquement possible. Pour le moment il s’y tenait, du moins la plupart du temps il n’avait pas eu à affaiblir le pokemon sauvage qui se trouvait devant lui pour réaliser la capture parfaite. La plupart du temps. Et il voulait que cet Evoli se situe dans cette catégorie de capture qu’il appréciait le plus souvent réaliser. C’était mieux pour lui, c’était mieux pour les pokemons. Parfois c’était le pokemon qui voulait voir ce que le dresseur avait dans le ventre mais la l’Evoli était juste à leur côté, semblait s’amuser de la situation plus qu’autre chose. Si bien qu’à la première capture ratée il préféra attendre un peu et parler avec son voisin qui ne cessait de le déstabiliser sans  forcément le faire exprès. « C’est quand même pas tous les jours que je croise les hum acquéreurs de mes pokemons. J’suis ravi qu’ils soient tombé sur vous. Un amoureux des électriques, ils ne pouvaient pas mieux tomber. » Bon, lui aussi il aimait beaucoup les électriques mais à un moment il croulait un peu sur les naissances de pokemon alors à défaut de pouvoir s’occuper de tous, il avait bien fallut qu’il s’en sépare et Castiel était on ne peut plus ravi de voir qu’ils étaient tombé sur quelqu’un de bien. Il s’apprêtait à relancer sa pokeball quand une information le coupa dans son élan. « L’arène électrique hein ? » Quelle question bête, non bien sur que Silas avait une tête à préférer les pokemons de type sol. Il hocha la tête en regardant l’Evoli qui trainait près de Sunny comme pour voir si Castiel allait retenter ou baisser les bras.

« Nope mais j’aimerais bien. Rien que Fort Castle ça serait pas mal puis pour la suite ben on verra bien. J’ai encore tout le temps. » Tout le temps pour les combats d’arènes, pour arriver jusqu’à celle de Silas. Il regarda un moment les pokemons du champion sans savoir s’il avait envie d’aborder le sujet des combats d’arène, après tout, il semblait bien apprécier le fait d’être là pour s’évader l’esprit, pas besoin de lui rappeler qu’il était dresseur, enfin, qu’il tentait d’en devenir un. « Passez quand vous voulez à Emoria, ça vous donnera l’occasion de croiser notre champion. » Il ne savait pas trop s’il y avait de la concurrence entre les deux arènes et l’idée le fit légèrement rire. « Ils vont bien ? » Simple question pour savoir comment réagissaient ses pokemons à leur nouveau propriétaire. Parfois c’était plus difficile mais avec un tel personnage aussi attachant à l’air facile à vivre, il ne doutait pas que tout se passait pour le mieux pour eux.

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Ven 14 Juil - 20:28

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1264
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 0:31


Face à l'océan

Tu souriais. Peut-être qu'ils auraient pu mieux tomber. Sans doute qu'il existait quelque part sur cette terre des gens ayant une passion pour les pokémons plus puissante que la tienne. Malgré tout tu restais un dresseur, et que ça plaise ou non à certain tu envoyais tes pokémons au combat. Certaine associations de défenseur de Pokémons avaient tenté de manifester devant ton arène avant d'être évincés par les forces de l'ordre. Tu avais également été interviewé par quelques fanatiques, auxquels tu tentais d'expliquer ta philosophie des combats, mais leur ouverture d'esprit était si minuscule qu'ils ne savaient t'écouter. Avec les années tu avais fini par ignorer ce genre d'énergumènes pénibles et absolument pas constructifs. Certain avaient fini par comprendre ta philosophie, mais pour d'autres le combat était perdu d'avance.

Tout juste ! Tu répondis en souriant. Vous désirez tenter les arènes ? Tu demandais.

Tu te doutais qu'il ne l'avait pas encore fait, ou alors n'était pas arrivé jusqu'à Arcadia, parce que sa tête ne te disait rien. Et vu son âge il n'avait pas pu connaître ton prédécesseur.

Voyageur dans l'âme, je vois.

Tu répondis, un sourire dessiné sur tes lèvres. Tu appréciais ce jeune homme. Il se dégageait quelque chose de son être qui te donnait envie d'apprendre à le connaître.

Avec plaisir ! En plus j'aime toujours rendre visite à mes collègues. C'est toujours intéressant de discuter avec d'autres dresseurs de leur vision des combats. Champions ou pas, d'ailleurs.

Tu notais dans ton agenda mental de passer par Emoria un jour, afin de rendre visite à la famille de Castiel, et à ton collègue psy.

Ils se portent à merveille. J'ai un posipi à la maison, et il s'entend très très bien avec votre negapi. Tu répondis, souriant. Ils vivent en liberté chez moi, comme tous mes pokémons. Je ne supporte pas les garder dans leurs pokéball, sauf si leur sécurité est compromise. Tu expliquais au dresseur, sans doute aimerait-il avoir plus de détails quant aux conditions de vie de tes petits compagnons. Vous êtes le bienvenue si vous voulez leur rendre visite un jour. Tu finis par ajouter.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 0:31

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :


--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 23:50






Il était plus que ravi de rencontrer celui qui avait craqué sur ses deux pokemons de type électrique. Parfois il se retrouvait avec des œufs et des naissances dont il ne savait trop que faire. La vente au marché était donc la solution la plus simple et savoir que ses pokemons avec atterri chez ce champion d’arène le rendait heureux mais ça lui faisait tout étrange aussi. Il était certain cependant qu’ils avaient trouvé celui qui serait à même de bien s’occuper d’eux, il en était persuadé. Il n’aurait plus à s’inquiéter de savoir s’ils allaient bien. « Peut-être. Mais la pour le moment j’me fais traîner par deux amis au tournoi de Centrapolis. Je verrais bien après si je me sens prêt. » Sunny sautilla au son du dernier mot. Oui, il savait que ce dernier se sentait plus que prêt à s’attaquer à une arène de pokemon de type eau bien plus que de mettre un pieds dans cet eau salée. Les pokemons étaient étranges parfois mais Castiel préféra s’en amuser plus qu’autre chose. Comme pour cet Evoli qui lui donnait autant de mal que l’avait fait Olie. Bien plus voyageur que dresseur, enfin ce n’était pas le moment de penser ça face au champion d’arène d’Arcadia mais oui, l’idée de tenter les arènes faisait son bout de chemin même s’il n’avait pas encore franchis le pas.

« Oh n’hésitez pas. » Trop concentré sur l’énième tentative de capture de l’Evoli, Castiel ne songea pas tout de suite à lui griffonner un numéro de téléphone mais lui donna néanmoins le nom de famille. C’était le moyen le plus facile pour les trouver tant sur internet que sur l’annuaire. Il hocha la tête à la mention des deux tiens chez tes parents. Ils s’entendaient à merveille. « Vous avez de la chance et beaucoup de place. Je les laisse parfois dans la propriété d’un voisin que j’aide de temps à autres mais c’est pas toujours possible. Avec plaisir. » Il s’était toujours demandé comment il retrouverait son Negapi , se demandant s’il lui en voudrait et lui ferait la gueule en le voyant arriver même si de ce que lui disait le blond, il n’avait pas trop à se faire de ce côté-là, avec des pokemons tous électriques, il devait se sentir comme chez lui.


__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 23:50

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1264
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 3 Aoû - 2:48


Face à l'océan

Oh le tournoi de Centrapolis ? Intéressant ! Je m'y rends aussi, on se croisera peut-être.

Tu dis, un sourire sur tes lèvres. Tu avais décidé de t'y rendre pour entraîner un peu tes pokémons tels sortir de leur routine quotidienne. L'arène ça leur faisait du bien, mais parfois ils avaient besoin de se changer les idées et toi aussi. Redécouvrir les combats sous un autre angle, sans prétention aucune. Sans pression, non plus. Les combats dans leur plus pure essence, deux dresseurs s'affrontant pour la beauté des gestes. Tu ne comptais pas y aller pour gagner. Tu voulais juste y faire un détour et prendre plaisir à y participer.

Je comprends... Il n'est pas toujours évident de trouver la place pour leur permettre une liberté suffisante. Kim prend parfois la fuite et revient quelques jours après. Je la laisse faire. Elle revient toujours.

Tu répondis, en rigolant, fixant la bête noire qui gambadait dans le sable, s'amusant en solitaire. Celle la avait un sacré caractère, mais tu l'aimais énormément. Le lien qui vous unissait était indescriptible. Elle avait mis du temps à refaire confiance à l'être humain, mais maintenant elle t'offrait une confiance aveugle, et c'était le plus beau cadeau.

Courage dans votre capture ! il a l'air tenace. Mais je crois que sa curiosité l'empêche de fuir.

Tu dis, pointant du doigt le Evoli qui n'avait pas bougé un poil. Tu plaignais un peu ton collègue qui semblait galérer avec le pokémon.

Vous avez beaucoup de pokémons ?

Tu demandais, curieux.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 3 Aoû - 2:48

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 5 Aoû - 1:01





Il avait l’impression de se faire un peu trop entraîner dans l’aventure par Siobhan sans pour autant le regretter. Il était un peu stressé par l’idée de ce tournoi mais préférait ne pas se prendre la tête pour autant. Il allait essayer puis verrait ce que cela donnerait et ensuite et bien il aurait tout le temps de réfléchir si oui ou non il aurait envie de continuer. Il ne pensait pas qu’une défaite lui coupe l’envie de continuer mais peut-être lui donnerait-elle l’envie de donner le meilleur de lui-même pour poursuivre cette envie qui s’était imprégnée dans sa tête quelques mois plus tôt. « Peut-être. » S’il aimait bien cette idée que Silas sorte de son arène, c’était tout autre chose de s’imaginer face à lui. « Bon ben je ferais de mon mieux. » Parlait-il de la capture de l’Evoli qui tentait de le faire tourner en bourrique ou de ce qui l’attendait à Centrapolis. Sûrement un peu des deux. Il préférait se concentrer à nouveau sur la capture plutôt que de se mettre une pression inutile sur les combats à venir. Il ne l’avait pas vraiment pris au sérieux quand ils en avaient parlé mais savait qu’il serait au moins content d’avoir participé tout en allant pas très loin dans l’aventure.

« Ca va vous changer c’est sur. Les dresseurs vous envoient toujours des pokemons faits pour vous battre ? » Il était curieux de savoir ce qu’il préférait quand un dresseur entrait dans son arène. Ca allait être différent. Il aurait toujours les mêmes splendides pokemons électriques mais aurait face à lui les pokemons d’une équipe non constituée pour le vaincre. Il ne savait pas s’il aurait le temps de le voir combattre, mais il essaierait. Il hocha la tête au commentaire sur Kim. Il avait le même problème avec Sun sauf qu’il ne partait jamais bien loin et qu’il savait où il s’en allait la plupart du temps. Jamais il ne lui avait fait le coup de partir dans un endroit où il ne pouvait le retrouver.

« Je commence à en avoir pas mal. C’est toujours bien difficile de devoir en choisir six. Oh un autre Evoli ! » Il était toujours content de voir des Evoli sur cette plage, était curieux de voir ce qu’allait faire le champion d’Arcadia.

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 5 Aoû - 1:01

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1264
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Lun 21 Aoû - 3:17


Face à l'océan

Je compte aller y entraîner mon petit Polarhume, je n'y vais pas pour montrer au monde ce que c'est qu'être champion. Tu répondis, souriant, avec modestie. Tu n'étais pas du genre à te satisfaire de ton expérience, et à écraser ceux qui en avaient moins. Tu y allais pour la beauté des combats, et pour faire plaisir à tes pokémons. Pour le montrer un autre paysage aussi, et leur faire découvrir une autre ambiance.

Cela dépend. Certain ont clairement arpenté les montagnes pendant des heures pour trouver les pokémons roches les plus puissants, avec clairement ce regard plein d'ambition. D'autres viennent juste avec l'équipe qui leur tient à coeur, avec les compagnons qui les ont accompagné depuis longtemps.

Tu décrivais ton expérience, un sourire en coin figé sur tes lèvres.

Chaque combat est unique et intéressant. Certain ont un bon niveau, certain profitent des avantages des types avec malice, d'autres sont là juste pour pouvoir dire qu'ils m'ont affronté.

Tu enchaînais. Tu aimais clairement ton travail et pour rien au monde tu n'en changerais. L'air frais que t'offraient les combats d'arène donnait un sens à ta vie, et une raison de vivre pour tes pokémons affaiblis par les épreuves du temps.

Vous allez défier des arènes ?

Tu demandais, curieux. Peut-être le recroiserais-tu un jour, dans une toute autre ambiance.

Félicitation pour votre capture !

Tu t'exclamais, heureux pour le jeune homme qui avait persévéré. Tu aperçus alors l'autre Evoli qu'il désignait.

Je suis d'accord avec vous... J'ai beaucoup de mal également, je les aime tous... Tu marquais une pause. Voyons s'il est plus docile...

Tu dis, préparant une ball que tu lançais en direction du Pokémon sauvages. Tu espérais que la capture réussirait. Les Evoli te rappelaient toujours Calista et Fay. Et un élan de nostalgie s'empara de toi tandis que la ball oscillait lentement.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Lun 21 Aoû - 3:17

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2552
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 26 Aoû - 22:20






Heureusement, il n’avait pas pour habitude de s’énerver lorsqu’une capture se faisait désirer. Il était juste curieux de vouloir observer les Evoli dans leurs évolutions pour en avoir un nombre suffisant pour qu’ils puissent chacun choisir quelle évolution leur conviendrait le mieux. C’était toujours curieux de voir la prise de décision d’un pokemon lorsqu’on lui tendait des pierres. S’il faisait parfois des suppositions pour certains de ces Evoli parce qu’ils s’entendaient mieux avec les pokemons d’un certain type de leur équipe, il ne pouvait jamais le deviner avec précision et ne le saurait que le jour où chaque Evoli prendrait une décision définitive. Lorsqu’un Evoli arriva tout juste après sa capture, il ne pu s’empêcher de sourire. Il adorait ces pokemons. Ils avaient ce quelque chose d’attachant qui lui donnait l’envie de les surprotéger et à chaque fois qu’il en croisait un, un sourire heureux venait s’afficher sur son visage. Castiel hocha la tête à la réponse de Silas. Il ne savait jamais trop comment se comporter envers les champions. Il ne les connaissait pas après tout, avait à peine sut qui était Silas avant qu’il ne le lui dise. Certains étaient peut-être invivable et ce n’était heureusement pas le cas de celui de l’arène d’Arcadia, l’arène que Sunny adorerait, il en était certain.

« J’aime bien découvrir les pokemons des champions. Pour celle de Centrapolis je ferais d’abord combattre Sunny parce que c’est Sunny. Après je sais pas p’etre que je viendrais avec des pokemons électriques. Ils restent mes préférés, ceux que j’ai le plus pour le moment. » Le plus drôle dans tout ça était qu’il n’avait pas choisi ces pokemons parce que la première arène à combattre pour atteindre la fameuse route victoire serait de type eau. Il avait juste suivit son instinct et son attachement pour Sunny y était pour beaucoup dans son désir d’avoir d’autres pokemons de type électrique pour accompagner le petit Pachirisu. « Je sais pas trop comment je vais faire pour les autres. J’avais pas vraiment l’objectif des arènes. C’est venu récemment. C’est ma cousine qui m’a poussé à me décider pour de bon, pour Centrapolis demain c’est la même chose. J’y vais surtout pour hum … me tester. » il ne savait pas trop ce qu’il valait comme dresseur, pensait juste qu’il se débrouillait plutôt bien avecses pokemons. Pour les combats, cependant, il nageait dans l’inconnu. « Merci. »

Il regarda la capture de Silas sans cacher sa curiosité ni même le côté impressionnant d’une capture réalisée avec l’aide d’une pokeball seulement. Il émit un sifflement qu’il ne pu réprimer puis ramassa la pokeball contenant son Evoli. « Ah. Hum. Bravo pour la vôtre ! » Ca lui était venu bêtement par la suite tellement la capture de l’Evoli de Silas s’était faite d’une vitesse incroyable. « Un Futur Voltali ? » Il regardait un à un les pokemons de Silas. Peut-être avait-il l’envie secrète d’une des autres évolutions de ce pokemon si intriguant. Ou peut-être aussi laisserait-il tout simplement le pokemon choisir.


__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 26 Aoû - 22:20

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Plage Sablefin' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1264
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Mer 30 Aoû - 21:02


Face à l'océan

Vous savez, je pense qu'on peut -être bon même sans l'avantage du type. L'important c'est l'amour qu'on porte à nos Pokémon. Parfois je perds lamentablement contre une équipe composée uniquement de pokémons sol, mais jamais je n'envisage de me détacher de ce type que j'affectionne tant. Et puis parfois on a de bonnes surprises, même contre un dresseur qui possède une équipe dont le type n'est pas à notre avantage.

Tu répondis, d'un sourire, au garçon. Tu avais toujours considéré que le plus important n'était pas la finalité, mais l'amour qu'on mettait pour y parvenir. Certes ne pas avoir l'avantage du type nécessitait une équipe plus entrainée, mais cela ne voulait pas dire que la défaite était forcément la seule issue du combat.

Je suis sûr que vous adorerez ça. Les arènes possèdent un charme qu’aucun combat ne possède. Comme une énergie supplémentaire. Et le champion de Centrapolis n’est pas connu pour être quelqu’un de moqueur. Je ne doute pas un seul instant que vous y passerez du bon temps. Vous faites bien d’écouter votre sœur.

Tes paroles étaient sincères et se voulaient encourageantes. SI tu avais pu barouder d’arènes en arènes, sans doute l’aurais-tu fait, dans une autre vie, juste pour gouter au plaisir de ces combats singuliers.

Merci… Je ne sais pas, je possède déjà un Voltati. Peut-être laisserai-je ce pokémon décider. Mais sans doute qu’avec toute l’énergie éléctrique qui émane de chez moi, c’est ainsi qu’il finira.


Tu laissais échapper un rire clair.

Et vous, une préférence d’Eevolution ?


Tu demandais, curieux.


__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
You've never been by the riverside (Ft Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aloys Riverside [Validée]
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Down by the riverside | RP commun
» Répartition de Silas Meyblum
» Silas, le mercenaire triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: