♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

You've never been by the riverside (Ft Silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 2:56

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1663
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 10:43

« Je pense qu’on en trouvera un. Sinon un artiste trop sympa ça vaut mieux que mille guides vous savez. » D’habitude c’était Alycia qui y allait franco mais elle était à Emoria et Silas avait tellement l’air amoureux de sa ville comme il l’était d’Emoria qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’oser la demande. Un guide c’était bien mais une personne connaissant sa ville comme sa poche, c’était encore mieux. Il lui avait donné envie de connaitre les secrets d’une ville qu’il ne connaissait pas encore. « Oui, vous avez raison. » Il s’était tourné vers Sunny qui en avait profité pour se glisser entre les deux artistes pour rejoindre la terre ferme, toujours aussi borné dans l’idée de ne pas tenter la chose aujourd’hui. Il ne lui en voulait pas. C’était lui qui après tout l’avait rendu un peu plus sociable. Sans Sun, pas certain qu’il aurait un jour réussi à parler à cet étranger comme il le faisait aujourd’hui. Il l’avait beaucoup aidé sans même s’en rendre compte. Même s’il le réprimandait de temps à autre, Castiel n’aurait jamais voulu qu’il change.

« Ouip, pourtant le dessin à ses avantages aussi enfin, c’est comme ça. » Le dessin était plus personnel, montrait l’âme d’une personne et des pokemons à travers ses dessins. La photographie c’était une entrée dans ce monde que l’on n’osait aller voir. Une entrée plus réelle, une capture d’un moment, d’un instant qui ne serait peut-être pas le même lorsqu’on y allait ensuite, mais ça donnait envie, faisait fonctionner l’imagination des plus frileux à partir à l’aventure. « J’aide mes parents à l’auberge à Emoria. Ça me laisse le temps pour découvrir les pokemons que je ne connais pas encore et apprendre à connaitre mieux ceux que je connais déjà. » Il préférait ne délaisser personne. Chacun d’entre eux étaient unique, même cet Evoli qu’il avait aperçu non loin de Sunny. Il ressemblait à Elie et Ollie et tout en étant bien différent. Peut-être un peu plus craintif. Il fallut de la patience au pokemon électrique pour que l’Evoli sauvage ose les approcher. « J’ai pas forcément de coin préféré. Après si vous me montrez des montagnes que je ne connais pas encore, vous me perdez. Enfin, j’y vais quoi. » Il était incorrigible dès qu’on parlait de montagnes. « J’aime bien les rencontrer dans leur milieu naturel même si j’ai eu des coups de foudre au Marchand. » Il était du même avis que Silas sur le sujet. C’était bien dommage que des pokemons soient ainsi vendus mais pour en avoir fait de même parfois il était préférable de le léguer à quelqu’un qui saurait plus s’en occuper. « J’ai vendu un Négapi y’a pas longtemps. Il venait d’un œuf oublié à l’auberge. J’ai pas trop l’habitude d’aller au marché mais parfois c’est peut-être mieux pour les pokemons. » Il le pensait, quitte à ne pas savoir s’en occuper, c’était la solution idéale quitte à guetter l’arrivée des potentiels acquéreurs en croisant les doigts pour qu’ils soient bons envers les pokemons ainsi proposés sur l’échoppe du marchand.

« A croire que vous êtes tombé à pic dès qu’il s’agissait de pokemon électriques. » C’était le destin comme le destin qui ne pouvait s’empêcher de vouloir l’aider à pouvoir réaliser son souhait de pouvoir vivre entourés d’Evoli « Vous avez déjà fait tout le tour d’Ebera ? » Il était curieux de savoir lui aussi quels étaient les coins préférés de l’artiste. « J’voyage depuis pas très longtemps. J’ai toujours été du genre un peu casanier. » Vif hochement de tête de Sunny qui n’avait rien raté de leur conversation tout en tentant d’amadouer l’Evoli pour qu’il rejoigne Castiel et son équipe. « J’aime pas l’idée de devoir les affaiblir avant la capture. » Il s’adressa à l’Evoli qui s’était un peu rapproché sans pour autant être à leurs pieds. «Si tu viens tu seras plus tout seul. » Elie était dans une des pokeball de sa sacoche tandis qu’Ollie était restée à Emoria. Il n’avait pas eu le cœur à la laisser dans sa boite de stockage, avait laissé la future maman au bon soin de ses parents.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Jeu 29 Juin - 10:43

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Phil Lulu Rémi
♦ Messages : 538
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Mer 12 Juil - 0:18

Face à l'océan

Je ne serai que plus heureux de vous montrer les lieux magiques d'Arcadia. Tu répondis à la demande cachée, un sourire sur tes lèvres, tes yeux légèrement plissés. Une petite étincelle brillait au coeur de tes iris. Cette ville, tu l'avais aimé et chérie. Elle t'avait vu grandir et avait fait de toi l'homme que tu étais. Rare furent les jours où tu l'avais quittée. Mais toujours tu étais revenu, comme attiré par un charme mystique et invisible, incapable de t'en détacher.

Voyant que Sunny avait quitté le rivage, Dee en fit de même, venant s'installer à tes côtés, s'appuyant sur ton bras, fermant les yeux pour profiter du soleil qui réchauffait sa peau. Tu fermais alors les yeux à ton tour, inspirant l'air iodé, savourant cette odeur qui t'était si familière et agréable. La plage Sableffin avait accueilli nombreuses de tes promenades et de tes états d'âmes, sachant toujours t'apporter du réconfort. Tu écoutais avec attention, malgré tes paupières closes, l'histoire de cet inconnu. Il semblait vivre une vie de bohème, un peu comme a tienne, revenant sans cesses à son point d'attache. Je ne me souviens pas être déjà allé à Emoria. Cette auberge serait peut-être une bonne occasion. Tu rebondissais sur ses paroles, rouvrant les yeux et tournant la tête vers lui. Oh ! Eh bien figurez-vous que j'ai acheté un Negapi au marché il n'y a pas longtemps. Ainsi qu'un Togedemaru. Zoé et Jerry devaient probablement se prélasser au soleil dans ton jardin à l'heure qu'il était. Peut-être ces pokémons avaient-ils appartenus à Castiel. La coïncidence aurait été belle.

Non jamais. Je suis trop attachée à mon arène, je n'arrive pas à me libérer trop de temps pour voyager. Je privilégie les lieux proches pour m'évader un peu malgré tout. Tu répondis, la voix légèrement nostalgique. Tu sentais en toi ce désir de découvrir l'inconnu, mais tu ressentais aussi le besoin insatiable de te battre et de défendre ton titre. Et les deux n'étaient malheureusement pas compatibles et t'avaient déjà demandé de nombreux sacrifices. Et vous ? Vous êtes déjà allé au delà de l'océan ? Tu demandais, pensif, propulsant tes pensées au delà des mers, faire des contrées inconnues, que sans doute que tu ne découvrirais pas avant longtemps. Bon courage pour la capture ! Tu disais, tandis que la ball se rouvrait, laissant s'échapper l'Evoli. La prochaine sera la bonne ! au moins il n'a pas fuit ! Tu renchérissais, d'un ton désolé.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Mer 12 Juil - 0:18

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Ven 14 Juil - 20:28

Il aimait bien l’idée que les captures se réalisent le plus pacifiquement possible. Pour le moment il s’y tenait, du moins la plupart du temps il n’avait pas eu à affaiblir le pokemon sauvage qui se trouvait devant lui pour réaliser la capture parfaite. La plupart du temps. Et il voulait que cet Evoli se situe dans cette catégorie de capture qu’il appréciait le plus souvent réaliser. C’était mieux pour lui, c’était mieux pour les pokemons. Parfois c’était le pokemon qui voulait voir ce que le dresseur avait dans le ventre mais la l’Evoli était juste à leur côté, semblait s’amuser de la situation plus qu’autre chose. Si bien qu’à la première capture ratée il préféra attendre un peu et parler avec son voisin qui ne cessait de le déstabiliser sans  forcément le faire exprès. « C’est quand même pas tous les jours que je croise les hum acquéreurs de mes pokemons. J’suis ravi qu’ils soient tombé sur vous. Un amoureux des électriques, ils ne pouvaient pas mieux tomber. » Bon, lui aussi il aimait beaucoup les électriques mais à un moment il croulait un peu sur les naissances de pokemon alors à défaut de pouvoir s’occuper de tous, il avait bien fallut qu’il s’en sépare et Castiel était on ne peut plus ravi de voir qu’ils étaient tombé sur quelqu’un de bien. Il s’apprêtait à relancer sa pokeball quand une information le coupa dans son élan. « L’arène électrique hein ? » Quelle question bête, non bien sur que Silas avait une tête à préférer les pokemons de type sol. Il hocha la tête en regardant l’Evoli qui trainait près de Sunny comme pour voir si Castiel allait retenter ou baisser les bras.

« Nope mais j’aimerais bien. Rien que Fort Castle ça serait pas mal puis pour la suite ben on verra bien. J’ai encore tout le temps. » Tout le temps pour les combats d’arènes, pour arriver jusqu’à celle de Silas. Il regarda un moment les pokemons du champion sans savoir s’il avait envie d’aborder le sujet des combats d’arène, après tout, il semblait bien apprécier le fait d’être là pour s’évader l’esprit, pas besoin de lui rappeler qu’il était dresseur, enfin, qu’il tentait d’en devenir un. « Passez quand vous voulez à Emoria, ça vous donnera l’occasion de croiser notre champion. » Il ne savait pas trop s’il y avait de la concurrence entre les deux arènes et l’idée le fit légèrement rire. « Ils vont bien ? » Simple question pour savoir comment réagissaient ses pokemons à leur nouveau propriétaire. Parfois c’était plus difficile mais avec un tel personnage aussi attachant à l’air facile à vivre, il ne doutait pas que tout se passait pour le mieux pour eux.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Ven 14 Juil - 20:28

'Pokéball' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Phil Lulu Rémi
♦ Messages : 538
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 0:31

Face à l'océan

Tu souriais. Peut-être qu'ils auraient pu mieux tomber. Sans doute qu'il existait quelque part sur cette terre des gens ayant une passion pour les pokémons plus puissante que la tienne. Malgré tout tu restais un dresseur, et que ça plaise ou non à certain tu envoyais tes pokémons au combat. Certaine associations de défenseur de Pokémons avaient tenté de manifester devant ton arène avant d'être évincés par les forces de l'ordre. Tu avais également été interviewé par quelques fanatiques, auxquels tu tentais d'expliquer ta philosophie des combats, mais leur ouverture d'esprit était si minuscule qu'ils ne savaient t'écouter. Avec les années tu avais fini par ignorer ce genre d'énergumènes pénibles et absolument pas constructifs. Certain avaient fini par comprendre ta philosophie, mais pour d'autres le combat était perdu d'avance.

Tout juste ! Tu répondis en souriant. Vous désirez tenter les arènes ? Tu demandais.

Tu te doutais qu'il ne l'avait pas encore fait, ou alors n'était pas arrivé jusqu'à Arcadia, parce que sa tête ne te disait rien. Et vu son âge il n'avait pas pu connaître ton prédécesseur.

Voyageur dans l'âme, je vois.

Tu répondis, un sourire dessiné sur tes lèvres. Tu appréciais ce jeune homme. Il se dégageait quelque chose de son être qui te donnait envie d'apprendre à le connaître.

Avec plaisir ! En plus j'aime toujours rendre visite à mes collègues. C'est toujours intéressant de discuter avec d'autres dresseurs de leur vision des combats. Champions ou pas, d'ailleurs.

Tu notais dans ton agenda mental de passer par Emoria un jour, afin de rendre visite à la famille de Castiel, et à ton collègue psy.

Ils se portent à merveille. J'ai un posipi à la maison, et il s'entend très très bien avec votre negapi. Tu répondis, souriant. Ils vivent en liberté chez moi, comme tous mes pokémons. Je ne supporte pas les garder dans leurs pokéball, sauf si leur sécurité est compromise. Tu expliquais au dresseur, sans doute aimerait-il avoir plus de détails quant aux conditions de vie de tes petits compagnons. Vous êtes le bienvenue si vous voulez leur rendre visite un jour. Tu finis par ajouter.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 0:31

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Niveau zone verte' : 19
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 23:50

Il était plus que ravi de rencontrer celui qui avait craqué sur ses deux pokemons de type électrique. Parfois il se retrouvait avec des œufs et des naissances dont il ne savait trop que faire. La vente au marché était donc la solution la plus simple et savoir que ses pokemons avec atterri chez ce champion d’arène le rendait heureux mais ça lui faisait tout étrange aussi. Il était certain cependant qu’ils avaient trouvé celui qui serait à même de bien s’occuper d’eux, il en était persuadé. Il n’aurait plus à s’inquiéter de savoir s’ils allaient bien. « Peut-être. Mais la pour le moment j’me fais traîner par deux amis au tournoi de Centrapolis. Je verrais bien après si je me sens prêt. » Sunny sautilla au son du dernier mot. Oui, il savait que ce dernier se sentait plus que prêt à s’attaquer à une arène de pokemon de type eau bien plus que de mettre un pieds dans cet eau salée. Les pokemons étaient étranges parfois mais Castiel préféra s’en amuser plus qu’autre chose. Comme pour cet Evoli qui lui donnait autant de mal que l’avait fait Olie. Bien plus voyageur que dresseur, enfin ce n’était pas le moment de penser ça face au champion d’arène d’Arcadia mais oui, l’idée de tenter les arènes faisait son bout de chemin même s’il n’avait pas encore franchis le pas.

« Oh n’hésitez pas. » Trop concentré sur l’énième tentative de capture de l’Evoli, Castiel ne songea pas tout de suite à lui griffonner un numéro de téléphone mais lui donna néanmoins le nom de famille. C’était le moyen le plus facile pour les trouver tant sur internet que sur l’annuaire. Il hocha la tête à la mention des deux tiens chez tes parents. Ils s’entendaient à merveille. « Vous avez de la chance et beaucoup de place. Je les laisse parfois dans la propriété d’un voisin que j’aide de temps à autres mais c’est pas toujours possible. Avec plaisir. » Il s’était toujours demandé comment il retrouverait son Negapi , se demandant s’il lui en voudrait et lui ferait la gueule en le voyant arriver même si de ce que lui disait le blond, il n’avait pas trop à se faire de ce côté-là, avec des pokemons tous électriques, il devait se sentir comme chez lui.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: You've never been by the riverside (Ft Silas)   Sam 22 Juil - 23:50

'Pokéball' :

You've never been by the riverside (Ft Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2